Chapitre 6

par Rainbow-Rakuen


Tu n'avais pas à changer pour moi.



Chapitre 6 :


2 Jours plus tard:


Une jolie blonde vêtu de l'uniforme du Lycée Fairy High, marchait dans les rues de Magnolia pour rentrer chez elle. Quelques pas derrière elle, un garçon avec d'étrange cheveux rose, lui aussi vêtu du même uniforme, suivait la jeune fille chez elle, il semblait ne pas vraiment prêter d'attention à ce qu'il se passait autour de lui car il cherchait des yeux un stand de nourriture...

Lucy tourna dans une ruelle qui menait au quartier où elle habitait, là-bas, il y avait de grandes villas très belles, elle continua sa marche et longea un mur de brique, puis arriva devant un grand portail noir. A côté de celui-ci se trouvait, deux ''hommes'' qui montaient la garde, l'un d'eux l'interpella :



La blonde retourna sur ses pas pour tenter de retrouver Natsu, qui avait du la perdre de vue.



Elle le retrouva avec une brochette dans les mains et une dans la bouche, elle se demanda où avait-il pu dénicher ça alors que ce n'était pas la période pour ce genre de nourriture. Préférant ne pas trop se poser de question, la blonde le ramena chez elle tout en se demandant : «comment j'en suis arrivé là ?? » , « Ah oui, c'est vrai »


2 jours plus tôt :


Flash back :


- Non Virgo atteenndd!!!

Et la communication coupa. Natsu arqua un sourcil lorsqu'il vit le visage déformé de la blonde puis explosa de rire face à cette tête tellement ridicule qu'elle faisait.

- Oï qu'est ce qu'il y a, demanda le garçon en essayant de moins rire.

- Tu...tu.. TU VAS DEVOIR VENIR CHEZ MOI!!! lâcha-t-elle.


D'un coup il riait moins...


Lucy lui tira la langue et partit elle aussi. Lorsqu'elle rentra chez elle, elle essaya par tous les moyens de faire changer d'avis Virgo mais elle n'y parvint pas.


Fin Flash Back.


C'est pour cela que Natsu se trouvait chez Lucy, ils étaient maintenant dans la jolie chambre de la jeune fille. Le garçon regardait la grande pièce dans les moindres recoins ce qui irrita la blonde. Les deux lycéens s'assirent sur une table au milieu de la salle et commencèrent leur travail. Une demi heure passa dans un silence presque religieux, les deux adolescents ne s'adressaient pas la parole préférant travailler chacun de leur côté, Lucy releva quelque instant la tête pour observer Natsu en toute discrétion. Elle nota que, malgré les apparences, Natsu était un élève assez sérieux pour quelqu'un de son genre, c'est vrai que s'était une brute sportive, arrogante, faisant sa loi et qui oser défier n'importe qui en un seul regard, mais niveau étude, il n'y avait presque rien à redire sur lui. Certes, il n'avait pas le même QI que Levy ou Lucy, mais il se débrouillait pour un fanatique du Tabasco.

Natsu remarqua que la blonde le regarder et lui dit :



Le garçon soupira et fit un ''non'' de la tête puis repartit à son travail. Lucy se leva et partit chercher une boisson.


Natsu, qui était maintenant seul dans la chambre de la blonde, bailla et s'étira un bon coup, puis il balança son regard dans la chambre. Un cadre photo attira son attention, il se leva et se rapprocha pour mieux y voir.


Natsu PDV :



Je reposai la photo sur l'étagère puis je pris la boîte marron, sur le dessus il y avait une clé de dessinée. Par chance le petit coffre était ouvert, à l'intérieur, se trouvait pleins de lettres, au hasard j'en ouvrit une, puis une autre et encore une autre. Elles étaient toutes destinées à sa mère.


Natsu haussa les épaules.

Fin PDV Natsu.


C'est alors que Lucy est rentrée dans sa chambre et découvrit Natsu entrain de lire les lettres destinées à sa mère. Très vite elle réagi.



La jeune fille baissa la tête, sa frange cachait ses yeux et sa main serrait la petite boîte marron. Elle murmura quelque chose mais le garçon n'entendit rien.



Natsu en resta choqué, il regarda la fille en face de lui qui pleurait toutes les larmes de son corps, il se rendit compte qu'il était allez un peu loin, il ne savait pas quoi dire les excuses n'était pas dans ses habitudes, vu qu'il n'en n'a jamais faite. Mais avant qu'il ne pu dire quoi que ce soit, Lucy parla.



Deux hommes à la carrure imposante arrivèrent dans la chambre de la jeune fille.



Les deux gardes sortirent de la chambre tout en tenant le garçon par les bras. Ils arrivèrent dans l'allée du jardin pour sortir de la demeure. Natsu se débattait.




La jeune fille se trouvait sur son lit, toujours en pleurs, elle se demandait comment une personne aussi horrible pouvait exister et qu'avait-elle fait pour se retrouver avec elle. Lucy serra le cadrant photo d'elle et sa mère à l'époque où elle était encore en vie, contre sa poitrine.