Chapitre 3

par Rainbow-Rakuen



Tu n'avais pas à changer pour moi.



Chapitre 3:



Dans le stade du lycée Fairy High une équipe de garçon s'entraînait depuis maintenant 1 h 30 ils avaient commencer l'entraînement à 10 h et maintenant ils jouaient la dernière minute du jeu. Un garçon avec des cheveux bleu de jais et un tatouage sur le visage remontait le terrain avec la balle.



Grey:Vas-y Gérard fait la passe!!! s'écria le gars aux cheveux corbeau en suivant celui aux cheveux bleu.

Gérard:*dribble un peu les adversaires en face* Okay répondit-il en donnant la balle à son coéquipier.

Grey:*Réceptionne le ballon* J'ai!!!


Puis à son tour il remonta le terrain mais il commença à légèrement paniquer lorsqu'il aperçu une touffe rose qui fonçait littéralement sur lui.


Natsu:Si tu crois que je vais te laisser marquer prince des sous-vêtements gelés tu rêves!!!! affirma Natsu toujours entrain de fonçait sur Grey.

Grey:Viens je t'attend drogué du tabasco!!! cria le joueur.

Natsu:*de plus en plus près* Yoooosssshhhh !!!!


Puis, Natsu, arriva enfin à la hauteur de Grey.


Les deux garçons s'étaient arrêté et étaient maintenant face à face au milieu du terrain entrain de se regarder dans le blanc des yeux.

Lorsque le regard bleu gris rencontra celui vert foncé le silence se créa sur le terrain, les autres joueurs regardaient l'échange visuel des deux rivaux ne laissant entendre que le léger sifflement du vent...

La balle convoitée par les deux équipes se trouvait toujours entre les pieds de Grey qui la gardait précieusement. Puis l'échange fût rompu lorsque le jeune homme aux cheveux noir regarda sur les côtés pour essayait de trouver un échappatoire mais Natsu suivait lui aussi le regard de Grey il était vraiment concentré sur lui puis il jeta un rapide coup d’œil plus bas pour regarder la balle mais il le remonta très vite vers les yeux de son adversaire.


Puis, dans un élan rapide, Grey se déplaça vers le côté gauche avec la balle mais Natsu avait déjà anticipé cette feinte,réussi à lui piquer la balle, et à son tour il remonta le terrain vers les buts adverse.


Laxus:VAS Y FONCE PINKY!!!! cria le blond de l'autre côté du terrain.

Elfman:C'est un homme!!

Jett:Droy aide moi faut qu'on l'arrête!! dit-il en se dirigeant vers Natsu.

Droy:OKKAAY.


Les deux joueurs courraient à toute vitesse vers Natsu, mais arrivait à sa hauteur il n'ont rien pu faire tellement le garçon à l'écharpe était rapide. Il a pu les esquiver avec une telle facilité sans que les deux ne le remarque.
Natsu continua alors son chemin vers les buts; la défense étant écroulée, plus rien ne l'empêcher de marquer maintenant.

Il était face à Gadjil, qui avait placé ses mains devant lui pour un éventuel arrêt en ayant toujours le regard sur le ballon.



Natsu :*toujours entrain de courir vers Gadjil* Mange ça tête de métal !!! Puis il tapa de toute ses forces dans le ballon*

Gadjil:Je vais le stopper chalumeau !!


Le gardien plongea sur le côté pour rattraper la balle mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que celle-ci est tapé dans le poteau pour rentrer ensuite dans les filets.

Le goal lâcha un juron lorsqu'il entendit le sifflet qui annonça la fin du match et donc, la défaite de son équipe.


Natsu sautait de joie sur le gazon tel un petit garçon. Il fût très vite rejoint par Loki et Laxus pour le féliciter de son magnifique but. Depuis qu'il était petit, Natsu a toujours était très bon en soccer (foot) il est maintenant le meilleur attaquant que l'équipe possède. Lors des matchs il est toujours à fond et très concentré, toujours dynamique et prêt à tout les moyens pour faire gagner son équipe.


Après que les gars avaient félicité Natsu, tous se dirigèrent vers les vestiaires pour prendre une douche.


Gérard:*enlève son maillot d'équipe* C'était un beau match les gars. Souria-t-il.

Grey:Wep bien joué. Lui, était déjà torse nu et en caleçon comme d'habitude...

Natsu:*souri* Merci les mecs vous étiez géniaux aussi.

Laxus:Ouais faut qu'on continu l'entraînement comme ça jusqu'à la prochaine rencontre avec les autres lycées.

Gadjil:La prochaine fois je te laisserai pas marquer tête à flamme !!! cria-t-il en pointant du doigt le gars aux cheveux roses.

Natsu:*se dirige vers les douches* Aye aye...


Puis les garçons partirent vers les douches, l'entraînement les avaient épuisé.


Il y avait toujours ce respect envers l'autre dans l'équipe, ils s'entraidaient toujours pour les techniques et les nouvelles tactiques.

Ils avaient ce même esprit d'équipe qui les faisaient aller plus loin tous ensembles, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent c'était l'équipe et il faisait tous parti de celle-ci. Il n'y avait jamais de véritable conflit entres eux c'était une bande qui s'entendait très bien. Pour eux, l'amitié était de grande valeur, et même s'ils ne le montrent pas tout le temps l'esprit y était, c'était l'esprit d'équipe et c'est ce même esprit qui les rendait si fort et quasi imbattable.

Ces valeurs on été instauré par le lycée et répandu dans l'équipe par le capitaine Laxus, qui était le petit fils du directeur et qui veillait à ce que tout le monde les respectent.


Quand les joueurs sortirent de leur douche ils partirent vers les grilles du lycée pour rentrer chez eux entre temps ils discutèrent un peu avant de se quitter.


Laxus:C'était un bon entraînement, la prochaine fois on se focalise sur le tir au but et sur les passes.

Natsu:Yosh je m'enflamme.

Grey:Ta bouche l'allumette, c'est quand le prochain entraînement??

Natsu:Qu'est ce que tu dit l'iceberg?? Je vais t'éclater!!

Laxus:Lundi à la pause déjeuner on fait 30 min et le soir après les cours.

Grey:Viens approche torche délabrée.

Gadjil:C'est quand la prochaine rencontre? Demanda le punk en ignorant les deux abrutis qui se battaient.

Laxus:Dans deux semaines normalement. Répondit Laxus en faisant de même

Gérard:Contre quel lycée?

Laxus:Blue Pégasus me semble.

Loki:Hum intéressant.... Ya pas mal de belle filles là bas et elle voudront encourager leur équipe ça me plaît dit il en souriant mesquinement.

Grey:Bah alors je croyais que t'étais sur Lucy qu'est ce qui se passe mon vieux? demanda-t-il en arrêtant de se battre avec Natsu pour l'écouter.

Loki:Oh je le suis mais je profite un peu avant. J'ai pas envi d'être stable tout de suite.

Laxus:*passe un bras autour des épaules du roux* Surtout que tu tiendra pas 10min sans reluquer une autre fille dans les parages ria le capitaine.

Gérard:Et vu le nombre de fois où elle t'as rejeté je pense pas que t'es une chance. Ria-t-il à son tour.

Grey:C'est sûr.

Loki:Mais vous ne comprenez pas, dit-il en se pavanant devant ses amis comme dans une scène de théâtre, Lucy, c'est ma future copine sauf qu'elle ne le sait pas encore avoua-t-il.

Gérard:Il faudrait peut-être que tu rompe déjà avec les 3 autres filles avec qui tu sors non?

Loki:*réfléchi* Ce serai bien en effet *souri* mais pas maintenant j'aime bien cette situation pour le moment.

Laxus:Ouais bah dépêche toi ou je te la pique assura-t-il dans un clin d’œil.

Grey:Ou moi ,au choix souri le brun.

Loki:Pas question je l'ai vu en premier se défendit Loki légèrement énervé.


Le blond et le brun s’esclaffèrent devant l'expression de colère du roux de plus ils ne pensait pas du tout ce qu'ils avaient dit précédemment ils avaient juste envie de voir la mine colérique de leur ami.


Natsu, lui n'avait rien dit et avait simplement écoutait la conversation du groupe.

Il était un peu surpris et ne comprenait pas pourquoi ses amis, étaient <<fascinés>> par la blonde et pourquoi ils se la disputaient. De toute manière ce genre de sujet ne l'intéresser pas en plus, ce n'était pas la première fois que les gars parlaient de filles et d'habitude il ne participait pas mais cette fois il voulait poser la question qui lui chiffonner l'esprit depuis un petit moment.


Ses amis étaient toujours entrain de se disputer puis il les interrompit pour poser sa fameuse question.


Natsu:Je comprend pas qu'est-ce qu'elle a de spécial, il continua en fronçant les sourcils, moi elle m'énerve et je la trouve bizarre .


Puis les gars se retournèrent vers le garçon aux cheveux rose et le regardèrent comme s'il était fou.


Tous:Quoi??

Natsu:Quoi, quoi?Je vous demande pourquoi vous la voulez tous? demanda le garçon.

Gadjil:*sourire mesquin* Gihii on est jaloux tête flambée??

Natsu:*ahuri et ne comprend pas* De quoi? De pas être comme vous?? Sûrement pas assura-t-il le plus sincèrement du monde, vous êtes des malades...

Grey:Mais vous avez pas compris qu'il était gay dit-il en se moquant, avec la couleur de ses cheveux y'a pas de doute pouffa le garçon.

Natsu:Pas du tout et je t'emmerde le bouffeur de glace elle est très bien ma couleur de cheveux!!!!

Grey:Viens te battre mangeur de piments!!!

Laxus:Stop les gars et Natsu tu comprendras quand tu seras plus grand dit-il en plaisantant.

Natsu:Tais-toi on à le même âge enfin presque!! [NDA:Laxus et Gérard ont 1an de plus.]

Loki:Comment peux-tu être aussi aveugle face à une telle beauté c'est l'une des, non, non, non, c'est LA plus belle fille du lycée!!??

Natsu:*mains derrière la tête et commence à partir* Si tu le dis... Bon j'y vais a plus les mecs.

Tous:A plus. Répondirent-ils


Natsu rentra chez lui et déposa son sac de sport. A la place, il prit celui de cours et mis un cahier et un stylo à l'intérieur puis il s'en alla en ville pour commencer cet exposé.

_______________________________



Une belle blonde attendait devant le magasin de musique en bas de la rue, elle regardait son téléphone pour la 7ème fois en une minute, et affichait une mine agacée. La jeune fille était coiffée comme à son habitude, elle était vêtu d'une jolie robe bleu clair qui lui arrivait aux cuisse à volant sur les bords le devant était assez décolleté mais elle avait mit un débardeur noir avant afin de cacher un peu mais cela n'empêchait tout de même pas de mettre sa généreuse poitrine en valeur. Lucy portait un petit sac à main en forme de sacoche, noir aux rayures blanches qui allait parfaitement avec ses vêtements. Et pour finir ses chaussures étaient de belle bottines noires à talons qui l’embellissait encore plus.

Elle avait dans sa main un sac qui contenait son ordinateur portable pour les recherches qu'elle devait faire avec Natsu.



Celui-ci n'était pas encore arrivé il était sur le chemin entrain d'écouter de la musique. Il était vêtu d'une chemise noir à manche courte d'un jeans bleu foncé presque gris, de basket blanches et grises et de son habituel écharpe en écaille blanche.

Lorsqu'il arriva devant la jolie blonde, il vu sa mine en colère entrain de l'engueuler mais il n'entendit rien, il ne voyait que ses lèvres bouger. Un sourire moqueur se dessina sur son visage car elle n'avait toujours pas compris qu'il n'entendait pas ce qu'elle lui disait.

Quand Lucy vu le sourire de son camarade, sa colère s’amplifia encore plus ce qui amusa une nouvel fois le garçon en face d'elle.

Natsu:*retire ses écouteurs*

Lucy:Et ça t'amuse en plus?

Natsu:De quoi? demanda-t-il naïvement.

Lucy:D'arriver en retard avec 3min ET 27 secondes de retard hein?

Natsu:...

Lucy:Répond!!!

Natsu:Parce que ta même compté les secondes en plus??

Lucy:Tu crois quoi? Dit elle en croisant les bras d'un air fier.

Natsu:Mais t'es une cinglée toi!! T'es dérangée c'est pas possible!!

Lucy:Retire ce que tu viens de dire Dragneel !! En plus tu peux parler se teindre les cheveux en roses si c'est pas fou ça??

Natsu:Mais qu'est-ce que vous avez tous avec mes cheveux aujourd'hui ils sont superbes!! ET JE NE LES TEINTS PAS!!!

Lucy:Parce que c'est naturel en plus?? Vraiment étrange dit-elle en attrapant une mèche de cheveux de Natsu.



Malgré leurs différents, Lucy ne pouvait s'empêcher d'être curieuse lorsqu'il s'agit de nouvelles choses qu'elle ne connaissait pas c'est pour cela qu'elle toucha les cheveux du garçon et à sa surprise il étaient très doux chose qu'elle n'imaginait pas. Elle se perdit quelques secondes entrain de lui caresser ces cheveux si inhabituel.



Natsu:Hum...ça va?Tu t'amuses? Lui demanda le garçon en attrapant la main de la jeune fille pour la retirer de ses cheveux il n'aimait pas vraiment ce contacte.

Lucy:Huh??puis elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Heu..oui...enfin non...hum... dé...désolé...dit elle en murmurant la dernière partie rouge pivoine en détournant la tête, complètement gênée.

Natsu:Bon t'as apporté quoi toi ? se renseigna Natsu les mains enfonçaient dans ses poches.

Lucy:*toujours gênée de l’événement précédent* J'ai pris...mon PC pour les... recherches souffla la blonde.

Natsu:Et moi un cahier dit le garçon, on devrait commencer, j'ai envi de finir ce truc rapidement.

Lucy:hm répondit la jeune fille agacée par l'attitude désagréable du garçon, faut d'abord qu'on trouve un endroit avec de la wifi termina Lucy en commençant à marcher.



Natsu soupira quelque peu irrité à l'idée de chercher, il n'était pas vraiment un gars patient. Il pressa le pas pour rejoindre la blonde qui regardait un peu tout les magasins, puis, finalement, son visage s'illumina lorsqu'elle aperçu le tableau d'un charmant café où était écrit <<wifi gratuite>>. Heureuse, elle accéléra la marche pour pouvoir s'installer à la terrasse de celui-ci, Natsu ne pu qu'enfoncer encore plus ses mains dans ses poches et rouler des yeux, il s'installa alors à côté d'elle.



Tout en allumant son ordinateur, elle répondit à la question du serveur en face d'elle.



Serveur:Et pour vous mademoiselle?

Lucy:Un jus d'orange s'il vous plaît.

Serveur:Très bien ,dit il en notant sur son calepin, alors un soda et un jus d'orange c'est bien ça.

Lucy:Oui ,affirma la blonde dans un sourire.

Serveur:Bien je vous ramène ça tout de suite, dit il en partant.



Pendant que Lucy connecté son ordinateur, Natsu, regardait les passants tout en tapant ses doigts contre la table. C'était une journée claire et ensoleillée, chose rare pour cette période qu'était l'automne; il y avait quelques nuages dans le ciel mais rien qui pouvait gâcher ce beau temps, les gens profitaient de cette chaude journée pour sortir avant que la pluie et le vent ne reviennent.

Le jeune homme continuait de dévisager la foule, puis, tout à coup, ses yeux s'écarquillèrent sous la surprise. Ne cherchant pas à en savoir plus, il attrapa la blonde et se mit sous la table avec elle, il s'écria en même temps.



Natsu:Couche-toi!!

Lucy:*sous la table*Mais qu'est ce qui te prend bon sang, dit elle en se relevant.

Natsu:A couvert j'ai dis!!! répondit le garçon en ramenant Lucy accroupit sous la table avec lui.

Lucy:Si c'est un jeu c'est p-



Elle ne pu terminer sa phrase car Natsu avait mit sa main sur la bouche de la jeune fille afin qu'elle garde le silence...