Chapitre 1.

par Rainbow-Rakuen

Tu n'avais pas a changé pour moi.


 

Chapitre 1 :  

Salle de classe 8 h 16:cours de science.  

 

Pendant le cours, la jeune blonde rêvassé et ne prêta donc pas vraiment d'attention à la nouvelle leçon qui se déroulait. En faite, elle repensait au moment où Natsu, le garçon aux cheveux rose l'avait poussée devant la classe et l'avait en quelque sorte humiliée, d'habitude elle aurait répliqué mais pas cette fois. Elle était déjà arrivée en retard elle n'allait tout de même pas se battre verbalement de bon matin, de toute manière personne n'oserai reparler de cet incident car même sous ses apparences d'ange, la blonde pouvait se montrait très agressive et en particulier envers Natsu. De plus, presque personne n'aurait répondu aux garçon vu la réputation qu'il avait.


Lucy P.D.V:  

 

Ahhgrr ce type a le don de m'énerver, je sais pas qu'est ce que je lui ai fait, mais depuis que je suis arrivée dans ce nouveau lycée cette année, il m'en fait voir de toutes les couleurs. Bien sûr je lui tien tête mais il ne se passe pas une journée sans qu'on se gueule dessus. Bon OK...J'avoue que..des fois c'est moi qui le provoque...Mais c'est purement justifié. C'est sa faute, il n'avait pas à me soûler le premier jour où j'ai voulu sympathiser.    

 

Flash-Back :

 

Rentrée des vacances de la Toussaint :    

 

Lucy Heartfilia nouvelle élève au lycée Fairy High essai de s'intégrer dans sa nouvelle classe, elle fait le tour des élèves en se présentant puis elle arriva devant un étrange garçon aux cheveux rose.

 

    - Salut, je suis Lucy Heartfilia, la nouvelle qui vient d'arriver, dit-elle en souriant.

Le garçon leva ses yeux de son téléphone et lui dit :


- Cool pour toi.
- Et toi tu es?
-Personne
répondit-il agacé par la fille.
- Hum..OK..Alors ''personne'',
reprit elle pour détendre l'atmosphère, toi aussi tu joues dans l'équipe de foot du lycée ? Questionna la fille en regardant le sac de sport de l'individu.
- Ça te regarde,
dit-il en perdant patience.
- Wow Pinky on se calme j'essaie de sympathiser là,
dit-elle dans en fronçant les sourcils.
- Je t'ai rien demandé.
 
Puis il partit de la salle de classe en laissant une blonde complètement abasourdie, ses nouvelles amies l'avaient prévenue qu'il ne valait mieux pas trop approché ce garçon au caractère arrogant mais elle ne s'était pas imaginée à quel point il pouvait être aussi désagréable avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Bien décidée à se venger, Lucy profita d'une occasion pour le remballer à son tour mais elle n'avait pas prévu que lui aussi; têtu, ne se laissera pas facilement faire et se permit de la rabaisser. C'est alors que débuta une « guéguerre » entre les deux lycéens aussi bornés l'un que l'autre pour ne pas s'avouer vaincu.    

 

Fin Flash Back.    

 

Bref toute manière il est étrange comme garçon. Je vous explique Natsu Dragneel élève moyen en cours tourne autour de 11 de moyenne est un des trois pires délinquants de ce lycée avec Laxus et Gadjil, il est arrogant, se surestime beaucoup trop, se fou complètement des autres, se bat avec Grey son rival, c'est un garçon désagréable, idiot, débile....Enfin bref la liste serait longue, pour résumer c'est un gars que je déteste en gros.    

 

P.D.V Normal.  

 

Lucy, qui depuis qu'elle s'était assise n'avait cesser de regarder par la fenêtre ce qui n'échappa pas au professeur, soudain elle se retourna pour regarder Natsu qui était entrain de dessiner sur son cahier, il avait l'air très concentré sur ce qu'il faisait; chose rare pensa Lucy puis tout à coup ayant senti un regard Natsu leva la tête et arqua un sourcil lorsqu'il vit la blonde l'observait. La jeune fille se retourna vivement, elle ne voulait pas qu'il se croit intéressant, puis, elle retourna dans sa contemplation du paysage à travers la fenêtre mais trop plongée dans ses pensées, la jeune fille n'entendit pas l'enseignant qui lui parlait.


- Lucy..Lucy, répéta-t-il.
-Euh oui sensei ??
répondit elle en se réveillant enfin.
- Pouvez-vous répéter ce que je viens de dire ??
testa le sensei.
- Eto..
- Je vous écoute.
- Euuh...jaune??
tenta-t-elle car elle ne savait vraiment pas quoi répondre et vu qu'en ce moment ils étudiaient tout ce qui était spectre de lumière..
- Jaune ???
s'exclama toute la classe ne la regardant d'un air ahurie.
- Sans surprise,
dit une voix au fond de la classe, Venant de la part d'une blonde..

 

 Lucy se retourna pour pouvoir foudroyer Natsu, l'auteur de cette remarque.
 
- Qu'est ce que tu insinue Dragneel?
Vociféra la blonde
- Voyons,
fit il en faisant semblant de réfléchir, Que certaines capacités intellectuelles sont limitées, s'amusa le jeune. 

- Et c'est repartit, souffla la classe exaspérée par leur rituel.
- Je suis sûre que tu n'as même pas écouté,
fit-elle en perdant patience.
- Bien sûr que si pour qui tu me prend sérieux ?
- Bah pour toi,
répondit Lucy comme si c'était la réponse la plus évidente.
- Assez!
intervint la voix du sensei en regardant les deux protagonistes, vous deux, je veux vous voir à la fin de l'heure. 

 

Cette phrase signa la fin de leur bataille, Natsu reprit ses dessins en lâchant un ''tch'' et la blonde se remit en remit face au tableau le cour reprit sans commentaire des élèves et quand la sonnerie retenti tout les étudiants étaient sortis sauf Natsu et Lucy qui attendaient devant le bureau du professeur.

    -On t'entendra dehors sous l'arbre pour déjeuner Lu-chan, lui dit la bleue dans l'encadrement de porte.
    - Hm, merci Levy-chan à toute,
    adressa la blonde à son amie avant de faire face aux deux hommes.
    - Ca ne peut plus durer !
    Les deux lycéens roulèrent des yeux et répondirent.
    - La faute à qui? dirent-ils en même temps.
    -Peu importe, étant donné vos différents et nombreux...nombreux retards
    , souffla le prof', j'ai pris l'initiative de vous mettre ensembles pour un exposé sur le nouveau chapitre que nous abordons en ce moment. Je vous laisse 3 semaines pour le faire mais je veux qu'il soit parfait bien sûr cela sera noté et compté dans votre moyenne donc je compte sur vous.
    - Sen-sensei je ne veux pas vous offenser mais je pense que c'est très mauvaise idée.
    Dit la blonde
    - C'est clair,
    ajouta Natsu.
    - C'est pas au choix, vous allez bossé ensemble,
    finit il en leur donnant le sujet, allez partez, j'ai ma pose clope et café qui m'attend les jeunes, bonne chance.               

    -C'est voué à l'échec soupira Lucy pour elle même.



N'ayant pas vraiment eu le choix de contester, les deux adolescent sortirent de la salle de classe en soupirant. Sérieusement comment faire équipe avec quelqu'un que l'on déteste pensèrent les lycéens.