Prologue

par Rainbow-Rakuen

Prologue :


Comme à son habitude, Lucy se leva précipitamment de son lit après avoir regardé son réveil qui affichait 7 h 45. Constatant qu'elle était en retard, elle se dirigea vers la salle de bain en prenant son uniforme au passage et ressortie dix minutes plus tard coiffée de sa demi queue sur le côté. Ensuite, elle prit rapidement ses cours qui traînaient sur son bureau depuis la veille, pour  les ranger dans son sac, la jeune fille regarda l'horloge de sa montre et lu  8 h , elle roula des yeux en voyant elle était de nouveau en retard, puis finalement, elle sortit de chez elle en courant à grande enjambé vers son lycée. Par chance son bus arriva en même temps qu'elle à l'arrêt, Lucy regarda son téléphone il était maintenant 8 h 04 la jeune fille soupira et pensa que dans quelques minutes, elle allait se faire passer un savon par son professeur.

 

Enfin arrivée devant le lycée, elle poussa les grandes portes en bois de l'entrée, monta 2 à 2 les marches des escalier et traversa le couloir vide jusqu'à sa salle. Devant celle-ci, elle ouvrit brusquement la porte en s'excusant auprès de l'enseignant.



 
- Veuillez m'excuser..... je suis.... encore en retard,
dit-elle complètement essoufflée.
- Lucy.. Cela fait la troisième fois cette semaine et je ne compte même plus les retards depuis le début de l'année,
soupira le professeur avec la main sur le visage, signe d'exaspération.

- Je sais...mais j'ai du mal...à me lever. Vraiment désolé.

- Il me semble qu'on apprend l'heure vers l'âge de 6 ans, ses camarades s'esclaffèrent ouvertement face au sous entendue de leur professeur, allez installez vous finit-il..

- Merci,
dit-elle en en souriant, mais au moment où elle allait passer la porte, un jeune garçon aux cheveux rose s'interposa devant la jeune fille en la poussa légèrement sur le côté pour ne pas la laisser passer.
- Hé, non mais ça va pas ?

Le garçon la regarda de haut en bas et l'ignora complètement. Il leva ensuite les yeux vers Macao, le professeur de science-physique.


    - Natsu toi aussi tu es en retard...Tous les deux, vous avez sûrement battu le recors du nombre de retard dans l'année, soupira-t-il encore une fois exaspéré par ses élèves.

    - Comme si vous n'étiez pas habitué...dit Natsu d'un naturel en a faire peur.

    - C'est ça, allez déguerpissez à vos place, et que je ne vous entende surtout  pas ! Craqua le professeur en se massant les tempes

Lucy voulu entrer mais au moment ou elle avança son pied, Natsu ne la laissa pas faire et passa devant elle sans oublier au passage un léger sourire arrogant qui eu pour brillant effet de sortir la blonde de ses gongs. Elle le mitrailla du regard de dos malheureusement puisqu'il se dirigea avec nonchalance vers le fond de la classe pour s'asseoir. La blonde soupira de résignation et ferma la porte derrière pour finalement s’installer à sa place pour suivre le cours qui venait de reprendre.