Survival Game

par YumeK

« Elle se releva, frappa de son poing la table de bois verni. Elle en avait assez. Elle redressa son buste, et releva sa tête, faisant au passage bouger doucement sa chevelure écarlate. Son regard émeraude s’arrêta sur l’objet de ses pensées, qui l’énervait au plus haut point. Voir sa touffe de cheveux noirs l’horripilait, de même que ses yeux azur, teintés d’une lueur de candeur et d’innocence. Il n’y a avait pas à dire, l’existence même de Rain l’insupportait. Elle leva vers lui un regard chargé de mépris, et prononça âprement de sa voix aux sonorités de clochettes :

-          Pathétique. »

 

Levy McGarden reposa ses lunettes, et se pinça de ses deux mains l’arrête du nez, en massant au passage ses os endoloris. Elle était à Fairy Tail, dans une table située dans un coin de la guilde, afin que le capharnaüm qu’était la guilde ne la dérange pas dans sa lecture. Son cerveau embrumé était complètement plongé dans le livre qu’elle lisait, tant et si bien que le brouhaha qui régnait dans la guilde ne lui parvint qu’après une dizaine de minutes. Elle soupira, et referma le livre. Son regard rencontra le nom de l’auteur, « Ruby Snow ».

-          Toujours le même problème ? Demanda Lucy Heartfilia, en s’installant devant elle, et en devant elle déposant deux verres de jus, tout en prenant l’un d’eux pour l’offrir à son amie.

-          Lu-chan ! S’exclama Levy, surprise de la voir. Merci, dit-elle en sirotant la boisson que lui avait apportée sa meilleure amie. Tu ne devais pas aller en mission ?

-          Faut croire que non, soupira la blonde. Natsu est en retard.

-          Hahaha ! Ça ne m’étonne pas de lui !

-          Alors, c’est quel genre, cette fois ? Demanda Lucy, réorientant la conversation vers son sujet initial.

-          Je ne suis pas certaine, soupira la jeune linguiste. Ça m’a tout l’air d’être un roman d’aventure, pour l’instant, répondit-elle en lui tendant le livre.

-          Hum, fit Lucy, en ouvrant le livre et en regardant d’un air dépité les pages vierges.

 

Les seuls mots qu’il y avait d’inscrits, étaient une phrase, au début du livre :

« Vous n’avez pas le droit de lire ce qui suit ».

 

-          Tu vas faire la mission, je présume ? demanda la jeune blonde en rendant le livre à sa propriétaire.

-          Bien-sûr. Il en va de la sécurité du village. Je ne peux pas laisser ce ou cette Ruby faire n’importe quoi aux enfants ! Imagine qu’il ou elle les torture avant de les tuer ? Ma conscience ne me laissera jamais tranquille !

-          A mon avis –

-          LUUUUUUUCY !!! LA MISSION !!! Lança un certain mage de feu en déboulant près d’elles.

-          Oui, oui, répondit d’un air amusé la constellationniste. Désolée, Levy, je vais y aller. Bonne chance ! Ajouta-t-elle en s’éloignant.

 

Levy hocha la tête, en continuant de siroter son jus de fruit. Elle contempla la guilde d’un air pensif. Grey choisissait une mission, et Juvia le suppliait de la laisser l’accompagner. Erza discutant avec Mirajane, tandis que Lisanna taquinait « gentiment » son grand frère, Elfman, à propos de la relation pour le moins « étrange » qu’il entretenait avec l’une des Raijin, Evergreen. Ces derniers étaient d’ailleurs en mission, comme la plupart des membres de la guilde, vu le manque évident d’argent qui sévissait les lieux. Alzack et Bisca roucoulaient entre eux en pensant à leur fille, Asuka. Romeo proposait d’un air assez hésitant à Wendy de faire une mission, histoire de faire connaissance plus amplement, même si Levy ne doutait pas qu’il n’était pas insensible aux charmes de la Dragon Slayer du ciel. Elle sourit, puis dirigea son regard vers le reste de la guilde. Dans la table d’à côté, Gajeel mâchait bruyamment quelques morceaux de fer, tout en discutant avec Panther Lily. Enfin, discuter est un bien grand mot, disons qu’il se bornait à grogner lorsque l’Exeed attendait de lui une réponse quelconque.

 

Un ancien ennemi, hein…, pensa Levy en baissant les yeux vers le livre noir, à la reliure de cuir en or, et où brillaient fièrement en lettres d’or : « Survival Game ». Son cerveau marcha alors à toute vitesse, analysant toutes les données à sa disposition. Si elle voulait mener à bien cette mission, il fallait qu’elle fasse équipe avec un de ses anciens ennemis, tout comme l’héroïne du livre, Dawn Tears. Il fallait dire que la seule personne qu’on pouvait qualifier d’ancien ennemi l’ayant personnellement agressée et qui avait à présent rejoint Fairy Tail n’était autre que la brute épaisse assise à deux mètres devant elle, et qui mastiquait un bout de fer avec toute la délicatesse d’un rhinocéros enragé. Elle se mit à imaginer tous les scénarios possibles, et finit par se dire que finalement, elle n’avait pas le choix. Les Shadow Gear ne seraient pas réunis pour une mission, cette fois-ci.

-          Oy, si tu réfléchis autant, tu vas t’exploser le cerveau, la crevette.

 

La voix de Gajeel sortit Levy de ses pensées. Elle le regarda d’un air absent le Dragon Slayer qui mâchouillait un autre morceau, d’acier, cette fois. Elle se leva, ramassa son livre et ses notes, les fourra dans son sac, et prit la feuille de mission, avant de poser cette dernière sur la table où était accoudé Gajeel et de s’asseoir devant lui.

-          Gajeel, j’ais besoin de toi pour une mission.

 

L’intéressé avisa d’un air intrigué la feuille posée devant lui.

 

Survival Game

Objectif : Battre Ruby Snow du village Lystan

Récompense : Cinq millions de Jewels

Conditions : Voir le script du livre.

 

-          Pourquoi tu n’y va pas avec ton duo d’admirateurs ? Vous formiez pas une équipe ? Demanda-t-il en haussant le sourcil.

-          Non, Jet et Droy ne peuvent pas venir. C’est dans les conditions, répondit-elle en remettant à Gajeel le livre, tout en lui ouvrant la première page, permettant ainsi aux mots qu’avait lu un peu plus tôt Lucy d’apparaître. Alors ? Tu veux venir ?

-          Y’a de la baston, alors je viens, répondit-il en faisant craquer dangereusement ses jointures d’un air menaçant.

 

Presque aussitôt, la page qui annonçait le premier chapitre se remplit de mots, et Gajeel fut à même de la lire.

-          Tu veux le lire ?

-          Nan, j’aime pas les bouquins T’auras qu’à me raconter tout ça dans le train, répondit-il en fixant d’un air méprisant les mots devant lui. Non, il n’aimait pas lire, et se demandait même comment la linguiste pouvait passer ses journées le nez plongé dans les livres.

-          Bon, alors, on se retrouve demain, à quinze heures, devant la gare.

-          Pourquoi pas le matin ? demanda-t-il en s’étirant.

-          Non, c’est dans les conditions ! Répliqua-t-elle en s’éloignant.

-          Tss, grogna le Dragon Slayer. On a même pas encore commencé que cette mission me gonfle déjà. Ça veut dire quoi, au juste, ces putains de « conditions » ?!

-          Si tu veux mon avis, c’est louche, tout ça, lui fit remarquer Panther Lily de sa voix étonnement grave pour un petit chat aussi mignon.

 

Le Dragon Slayer de l’acier retourna à son repas, si je puis dire, sans se douter qu’il allait faire une des plus importantes missions de toute sa vie.