1 Un jour comme un autre à fairy tail..

par Spyrø

1• Un jour à la Guilde

-Remontes ton pantalon l'exhibitionniste !
- Je savais pas que tu connaissais des mots si distingués, cheveux roses!
- C'est qu'il me cherche l'abruti!
- Absolument pas!
- Hé bien, il va me trouver ! POING DU DRAGON DE FEUUUU!


Un brasier débuta alors sur l'une des tables de la guilde, éteinte aussitôt par un marteau de glace. Une aura puissante se fit alors sentir. Une mage venait d'entrer en envoyant valser les portes de la guilde, coupant net Natsu et Grey dans leur lancée. L'un remonta son pantalon, l'autre arrêta ses flammes.

Erza venait de rentrer de mission, et ne semblait pas de très bonne humeur. Elle s'attabla au bar, devant Mirajane, et commanda un jus de fraises en laissant tomber son épée encore pleine de sang. Frais.
Elle déclara simplement, sans même les regarder:

- Le premier de vous deux qui ouvre la bouche passera un sale quart d'heure.

Elle but ensuite tranquillement son jus, alors que les deux jeunes mages sortaient discrètement dans la cour régler leur affaire.
Lucy, un livre à la main, non loin, soupira.

- Comment est ce que tu fais Erza?
- C'est simple. Arranges-toi pour qu'ils aient peur.

La rousse lui lança un sourire à faire froid dans le dos, et retourna à sa boisson. Lucy frémit, en se disant que ce n'était pas gagné ça. Surtout avec ces deux timbrés.
La jeune constellationiste referma son bouquin, et partit chercher son partenaire de mission. Comme d'habitude, elle manquait d'argent pour payer son loyer...



Les portes de la guilde, déjà bien malmenées, s'ouvrirent une nouvelle fois avec grand fracas. Les tables les plus proches s'envolèrent même.
Une silhouette parcourue d'éclairs entra alors. Sweat à capuche, baluchon sur l'épaule, casque à piques autours du cou. L'homme secoua la tête, faisant apparaître sa tignasse blonde.

- Je suis rentré! Beugla-t-il.
- Ça, on avait remarqué, commenta Erza qui n'avait pas bougé.

Luxus posa son sac sur le bar, produisant un gros BOUM sous les yeux surpris de ses camardes. Il ne semblait pas lourd, mais vu le bruit...
Le jeune dragon slayer s'attabla, lança un sourire charmeur à Mirajane qui lui servit une bière en gloussant légèrement. Titania leva discrètement les yeux aux ciel. L'influence que ce type avait sur les femmes frôlait le pathétique.

Une boule rose débarqua alors des jardins, arrêtée par la main droite de Luxus, sa boisson tenue tranquillement par sa main gauche. Qui ne renversa pas une goutte.

- Alors la salamandre, qu'est ce que tu me veux à te jeter ainsi dans mes bras?
- MANGER! Déclara le concerné.

Luxus soupira, en repoussant Natsu.

- Les dernières fois, tu as été malade pendant une semaine. Ça ne te suffit pas?
- NON! Je DOIS réussir !

Lucy, essoufflée, arriva alors.

- Natsu, court pas comme ça ! On doit aller se préparer pour la mission !

Malheureusement, la jeune constellationiste arrivait trop tard. Le jeune mage de feu avalait déjà l'électricité de son aîné. L'effet fut immédiat. Après être parcouru de décharges et trembler comme un malade, Natsu se posta devant Lucy.

- Scuuhuhuse moi, je crois que c'est pas bien passéeeee...

Et il courut aussitôt aux toilettes les plus proches. Lucy grimaça.

- Il n'aurait pas pu faire ça un autre jour?!
- Tu connais Natsu. Rien n'arrête cet abruti. Vous deviez partir en mission? Demanda platement Luxus.
- Oui, je dois payer mon loyer, se désola la jeune fille.
- Hum. Attends demain, mais il ne sera pas en état je pense.

La constellationiste partit alors en pestant contre son coéquipier, et, épuisée par cette journée, rentra chez elle se coucher.