Chapitre 4

par chibi-tenshi

Les trois mages de Fairy Tail se trouvaient chez leur client, passant outre leur dispute de ce matin là. Le client, M. Yakuza, expliquait sa requête. Grey n'écoutait que d'une oreille, distrait par ses pensées qui concernaient toutes la jeune femme qui se trouvait une nouvelle fois à côté de lui. Il essayait de chercher la raison pour laquelle il s'était comporté comme ça plus tôt. Il se souvenait qu'à son réveil il avait vu ses deux amis, enlacés, affichant chacun un petit sourire qu'il avait aussitôt trouvé niai. Le mage de glace avait alors senti une puissante vague de fureur l'envahir d'un coup, il avait donc impulsivement hurlé de rage, les réveillant de manière brutale par la même occasion. Mais il s'en fichait, l'adrénaline de la colère parcourait inéxorablement ses veine, voilant conscience et raison. Il était à ce moment-là devenu également sourd aux accusations et protestations qu'émettaient vivement ses compagnons. Il voyait rouge, il ne contrôlait plus ses paroles, senti à peine qu'elles avaient blessées Lucy. Le brun ne recouvrit la raison que lorsque son amie lui avait crié dessus à son tour, ayant apparemment perdu patience. Le jeune homme avait bien remarqué la tête qu'affichait son rival et se promit de se venger.

De multiples questions se bousculaient dans son esprit comme par exemple, pourquoi tant de colère pour ce simple geste et sourire de ses deux amis ? Elle et la tête-à-flammes débile étaient justes amis, n'est-ce pas ? Bon OK, meilleurs amis, certes, mais que des amis, n'est-ce pas ? Après Lucy avait sûrement eut froid pendant la nuit et a dû se réchauffer en toute innocence auprès de la torche humaine, même si cette idée le rendait malade, ça devait être ça ! D'ailleurs il se souvint vaguement de la jeune femme lui expliquant d'une vois légèrement tremblotante que ce n'était pas ce qu'il croyait... Y songeant, il regrettait de l'avoir blessé en s'emportant aussi violemment. Sauf que sur le moment il n'y avait guère attention, étant complètement enragé, cependant, maintenant qu'il y repensait, qu'est-ce que lui avait cru ? Et elle pourquoi s'était-elle un peu affolée en pensant ce que lui avait pensé face à ça ? Pourquoi s'en souciait-elle ?

Et lui, pourquoi cette réaction aussi démesurée ? Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui ? Parce-que après tout, ce n'était pas ses affaires et elle faisait ce qu'elle voulait, elle était assez grande. Malgré tout, Grey avait le coeur pincé et une pointe de jalousie envers son rival - même s'il ne voulait pas l'admettre- car lui avait pu avoir la blonde à ses côté toute la nuit et par dessus le marché dans ses bras, collé contre elle à pouvoir la cotempler à sa guise et ressentir son délicieux parfum capillaire au miel. Oui bien que le brun n'avait pas l'odorat aussi développé que celui de Natsu il pouvait tout de même capter les douces effluves sucrées qu'elle émettait.

Il aurait tant aimé pouvoir sentir sa peau contre la sienne et s'endormir contre elle. Hélas il en avait évidemment été autrement, la jeune femme préférait visiblement la chaleur à la froideur. De plus, elle devait peut-être avoir acqui l'habitude que le mage de feu dorme avec elle... Grey évita de trop y penser car rien que ce fait le dégoûtait et révulsait.

Il sortit brutalement de ses tumultueuses réflexions lorsqu'il s'aperçu qu'ils avaient terminé leur entretient. Il salua rapidement M. Yakusa avant de suivre les autres. Il n'avait quasiment rien écouté mais, rien que l'attitude de ses coéquipiés lui apprit l'essentiel.
Natsu qui s'emballait en sautant partout et crachant du feu partout en écriant sa fameuse phrase fétiche, manquait plus qu'Happy tient, pour lancer ses "Aye !" enjoués.
Lucy qui pour une fois avait l'air plutôt contente.

Donc conclusion, baston plus usage intellectuel -oui bon OK ce qu'il était écrit sur l'affiche de la mission et de la déduction miraculeuse du Salamander...- Cela voulait donc dire mission pas trop difficile et en plus de l'action, c'était pas beau ça ? Car le mage de glace avait une très grande envie de se défouler, de taper sur quelque chose pour assouvir ses pulsions meurtrières concernant un certain mec aux cheveux rose perpétuellement en pétard. Le seul truc qui le retenait de ne pas céder à la tentation et de ne pas faire un massacre était le fait qu'il ne voulait pas que la mage stellaire s'énerve contre lui pour ça. Bien que, sa colère la rendait encore plus belle qu'à l’accoutumé, voire sexy, peut-être son expression préférée. Ensuite, bagarre de prévue donc il pourrait tranquillement péter son câble, lâcher ses nerfs sans s'en vouloir par la suite.

Grey eut un minuscule sourire en coin que seule son amie blonde remarqua, elle le trouva alors encore plus craquant que d'habitude et se gifla mentalement en ayant pris conscience d'une telle pensée, elle ne chercha pas plus loin, il faisait ce qu'il voulait après tout, non ? Cependant, elle devait bien admettre que ne pas connaître la raison pour laquelle le brun ténébreux souriait ainsi l'agaçait. Et si, il pensait à une autre fille ? Genre Juvia ? Car bien sûr toute la guilde se trouvait être au courant de la passion dévorante et assez flippante de la mage d'eau pour lui, elle la première étant donné que cette dernière avait très vite décrété que celle-ci était sa "rivale en amour pour Grey-sama". Totalement absurde avait-elle songé en premier d'abord... Par la suite elle n'y pensait pas trop, mais pourquoi s'embêter avec cela de toute façon ? Il était un excellent ami, c'est tout, pas vrai ?

Non mais quelle idiote ! Évidemment que ce n'était que ça, alala, faut vraiment arrêter de délirer là, ça doit être à force de discuter avec cette sacrée rêveuse -un poil tordu- de Mirajane et d'entendre ses hypothèses plus folles les unes que les autres. Déjà qu'elle avait suggérer que Natsu soit sûrement amoureux d'elle, il y avait eut quelques signe disait la barmaid. Certes mal interprétés mais tout de même, Natsu avait rougi, ce qui était complètement incongru lorsqu'on connaissait cette tête brûlée !

En apprenant que ce n'était pas du tout ce qu'elle croyait elle avait ressenti colère et déception, parce-que penser que le Dragon Slayeur pouvait peut-être l'aimer, lui, sans aucun doute le garçon le plus ignorant au sujet de l'amour, même son chat Happy en savait plus que lui. Bien que, son expression "tu l'aiiiiiiimes !" lancée en roulant exagérément les "r" à tous bouts de champs était franchement exaspérante, tout en sachant que la blonde était sa cible favorite... Bref pour en revenir aux "sentiments de Ntasu" ça lui avait d'une part gênée parce-qu'elle n'était jamais sortie avec personne auparavant, mais ça lui avait également fait plaisir car pour les filles bah ça leur fait toujours plaisir d'être la première, surtout dans ce domaine.
Donc elle fut déçut en se rendant vite compte que ce n'était pas de cela dont il était question, et que cet idiot avait juste besoin de son esprit Virgo pour un truc stupide, c'était vraiment vexant c'est pour quoi elle lui a administré une baffe magistrale dont il ne comprend toujours pas la signification.
Pour elle c'était simple, il l'avait bien mérité !

Lucy interrompit ses réflexions pour donner les directives au groupe sur la direction à prendre. Les deux jeunes hommes lui emboîtèrent sagement le pas, n'essayant même pas de se battre, se contentant de se lorgner hostilement du regard, histoire de changer. le chemin se déroula en silence, la mage aux clés profitait de ce répit en sachant qu'il ne durerait pas éternellement. Ils firent une courte halte pour pouvoir se désaltérer de la chaleur ambiante. L'ambiance restait calme, ce qui était rare pour des membres de Fairy Tail, surtout pour la team Natsu même réduite de moitié. Bien que les principaux perturbateurs soit ensemble, ils avaient une fois n'était pas coutume, passé un accord tacite : Pas de bagarre pour ne pas embêter Lucy sinon elle ne voudrait plus faire de missions à trois ou deux avec eux...

Ils pourraient toujours régler leur comptes plus tard au moment opportun, certainement pas à la guilde pour ne pas s'en prendre plein la gueule par l'effrayante Titania, ou alors pendant qu'elle mangerait son fraisier, oui, bonne idée, simplement, penser à ne pas le faire tomber, sinon... Un frissonnement commun les traversa furtivement à l'effroyable future mort qui les attendait si cela devait se produire. Ce qui est, presque à chaque fois le cas, alors comment cela se fait-il que ces deux gredins suicidaires soit encore en vie, hein ?
Question sans beaucoup d'importance parmi toutes les autres questions saugrenues que l'on pourrait se poser concernant ces fous, si on se penche de plus près sur ça, il y a par exemple la grande interrogation qui se posait à notre constellationniste : comment font-ils pour entrer en effraction chez elle alors que tout est scrupuleusement verrouillé lorsqu'elle s'en va ?

Personne n'a jamais voulu lui répondre malgré le nombre de fois qu'elle le leur ai demandé, bah tient, la dernière fois, c'était pas plus tard que la veille... Et qu'on lui réponde "secret professionnel" comme toujours, ce qui évidement, l'irritait au plus haut point. Bref la pause ne s'éternisa pas et le trio reparti, reposé.

Au bout d'une centaine de pas, ils virent se dresser devant eux une veille masure passablement délabrée en bordure d'une immense forêt à l'aspect sombre, le toit à l'ancienne, c'est-à-dire en chaume. Le Dragon Slayeur levant soudainement la tête, se mit à humer l'air de son nez affuté. Il brisa le silence plutôt tendu qui s'était instauré, d'une voix rauque, ce qui inquiéta légèrement ses compagnons , il semblait sérieux, et non excité comme ils l'auraient pensé à la vue de l'endroit où devait se terrer leurs ennemis...


_ Cette odeur...

_ Quelle odeur, Natsu ? Demanda Grey le plus calmement possible, serrant les épaules de la blonde qui semblait déjà effrayée à cette annonce.

_ Une odeur de sang et de mort et quelque chose d'autre, on dirait l'odeur d'une personne, elle est douçâtre, je n'aime pas cela... Expliqua le rose d'une voix basse, encore rauque, et ténue.


Lucy était de plus en plus terrifiée à ses paroles, il y avait donc des morts dans le coin ? Dans la baraque probablement... Oh, elle n'aimait pas cela non plus, pas plus que le brun qui s'était tendu comme l'autre, à l'affut du danger qui rôdait sûrement encore en ces lieux.


_ On devrait aller jeter un coup d’œil, non ? Proposa le mage de glace.

_ Là-dedans ? Non mais t'es pas bien toi ! Et si la personne à l'intérieur est celle qui a répandu la mort, hein ? On ne gagnerai qu'à se faire tuer et personnellement je n'y tient pas ! Braya Lucy en fusillant le brun du regard où se mêlait peur et confusion.


Elle trouvait son idée totalement suicidaire et Dieu savait comme elle aimait la vie !


_ Luce, si tu ne veux pas y aller nous on n'y va et toi tu restes là, OK ?

_ Mais oui bien sûr, laisse-là seule comme ça elle est bien en danger, t'en a d'autre des comme ça ? Non ou alors je reste avec toi Lucy et l'autre taré d'allumette y va et défonce tout sur son passage, comme d'habitude quoi, tu sais bien que cet abruti de pinky ne connait pas le sens du mot "délicatesse" après tout. Nargua
Grey, n'en ratant jamais une d'insulter son rival, qui, commençait à bouillir de rage.

_ Euh... Les gas ? Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour ce genre de connerie. Intervint timidement la mage aux esprits.

_ Mouais... En plus il va pas tarder à faire nuit. Commenta le mage de feu en pensant à sa nakama qui n'aimait pas particulièrement le noir.


Car en effet, le soleil était sur le point de se coucher, et ce de plus en plus tôt depuis quelques semaines. A mettre sur le compte de l'hiver qui devenait plus présent avec le temps qui passait.


_ Ah oui tient c'est drôle, ahaha... Dit la blonde en riant jaune, ne pouvant réprimer un léger frisson.

_ Qu'est-ce qu'on fait du coup ? Poursuivi Natsu en fronçant les sourcils tout en croisant les bras au dessus de sa tête.

_ Non mais ne vous inquiétez pas pour moi les garçon, ça va aller, on est des mages de Fairy Tail après tout et c'est notre boulot.

_ Tu es sûre, Luce ? Insista son meilleur ami en la fixant droit dans les yeux, soucieux pour elle.

_ Mais oui ! Ce n'est rien... Lui assura la magicienne serei, ne pouvant soutenir son regard intense.

_ Bon, si tu le dis, alors on y va ! S'exclama Grey en levant le poing pour se motiver et donner du courage à la petite troupe.


Mais soudain ! La porte miteuse s'ouvrit à la volée en produisant une détonation des plus sinistres. Nos trois jeunes héros sursautèrent vivement en chœur, le mage de glace et de feu se placèrent cependant automatiquement devant Lucy pour la protéger de l'apparition. Qui d'ailleurs ne ressemblait à rien de connus en ce monde.
Une haute silhouette encapuchonnée dans une étoffe extrêmement sombre lui tombant jusqu'à terre, ne laissant rien voir. Un froid absolument glacial envahit tout à coup l'air, glaçant tout sur son passage, dont le trio, y comprit le successeur d'Oul et le Dragon Slayeur, même ceux-là ne furent pas insensible, alors que pourtant d'habitude ils ne sentaient pas le froid, pas cette fois-ci apparemment...