Chapitre 13 : Radiations mortelles

par Tatsushi-chan

Une heure plus tôt…

Alors que Natsu et Erza étaient encore aux prises avec le God Slayer de l’eau Luke, Sting avançait à la recherche de son idole en compagnie de Lucy et Lector, sans savoir que la mage chevalière lui avait déjà mis la main dessus. En avançant discrètement dans les couloirs, il avait déjà remarqué que quelques mages noirs étaient déjà assommés et cachés dans des coins, ce qui signifiait que certains de ses camarades—car oui, même s’ils n’étaient pas de la même guilde il les considérait comme tel—étaient passés par-là avant lui. Il rigola en voyant la plupart d’entre eux avec des bosses sur la tête, signe qu’ils avaient été bien malmenés.

 - Dis Sting-kun, qu’est-ce qu’on fera si on tombe sur l’un des Lieutenants ? Même si tu t’es occupé de Marina l’autre jour, il reste encore Luke et l’autre, c’est quoi son nom déjà… ? fit Lector.

 - Shuron, si je me souviens bien de ce qu’a dit un mage noir à Fairy Tail la dernière fois. Et sinon, je les vaincrais, évidemment !

 - Et si tu tombes sur les deux en même temps ? lui demanda Lucy, légèrement inquiète. Pire encore, si c’est le Maître de la guilde de Chimera Shadows qui te tombe dessus ?!

Le Dragon Slayer tourna la tête en direction de l’Exceed dorée perchée sur son épaule et lui adressa un sourire en répondant :

 - Ne t’en fais pas, je m’en occuperais ! Je te rappelle que moi aussi, je suis Maître de guilde !

En guise de réponse, l’ex-constellationniste gonfla les joues et tourna la tête. Il ne semblait pas se rendre compte du danger. Néanmoins, le jeune homme la surpris en ajoutant soudain alors qu’ils tournaient à l’angle d’un couloir :

 - Mais si jamais il est vraiment trop fort, il y a tous les autres de la guilde alors ça ira ! Et si le danger est trop grand, on s’en ira, je ne prendrais pas le risque que toi ou Lector soyez blessés.

Touchée de cette sollicitude, Lucy le remercia d’une petite voix, les joues rouges. Elle se le répétait souvent depuis qu’ils voyageaient ensembles mais, Sting avait énormément changé. Le voir aussi protecteur et dévoué même pour une autre guilde que la sienne ne cessait de l’étonner.

Elle était toujours en train d’y penser quand ils arrivèrent tous les trois dans une gigantesque salle ronde dans laquelle se trouvait un gigantesque panneau de contrôle près de la porte par laquelle ils venaient de passer, et juste en face une énorme Lacrima dans laquelle semblait être stocké quelque chose qu’ils ne parvenaient pas à voir avec la buée formée sur les parois. Le cristal était relié à des machines par de longs et épais tuyaux qui servaient à faire le transport d’une matière quelconque.

 - Qu’est-ce que c’est que ça ? demanda Lucy à voix haute, distinguant vaguement une forme sombre à l’intérieur du cristal.

 - Aucune idée…répondit le dragon blanc en levant les yeux vers la Lacrima, l’observant avec plus d’attention.

Les trois amis n’avaient pas absolument pas vu que derrière eux, au panneau de contrôle, se trouvait l’une des chimères qui attendait patiemment qu’ils aient fini leur petite discussion. Finalement, il décida de les attaquer en traître et se jeta sur Sting, le poing armé. Son coup l’atteignit en plein milieu du dos et l’envoya valser à l’autre bout de la salle. Les deux Exceeds en avaient profité pour s’envoler de leurs ailes et éviter ainsi de se retrouver écrasés par le Dragon Slayer lors de la chute.

 - Sting-kun, c’est celui qu’on avait battu dans le train !! s’exclama Lector qui faisait des cercles au-dessus d’eux.

Le blond se redressa tant bien que mal pour faire face à celui qui semblait s’être désigné comme son adversaire. En effet, il reconnut immédiatement en face de lui Shuron, celui qui avait tenté de l’arrêter à la gare mais n’avait fait que se faire laminer lamentablement.

 - Tu viens prendre une nouvelle raclée ? s’amusa Sting, déjà près à utiliser sa magie pour l’envoyer au tapis.

Le Lieutenant eu un sourire mauvais et ricana, ce qui ne fit que renforcer l’inquiétude de Lucy.

 - Tu crois vraiment que c’était si simple de me vaincre ? questionna le mage noir. Je me suis laissé faire et suis resté au sol uniquement pour pouvoir placer ce traceur dans une de tes blessures dans le dos !

Le jeune homme, surpris des techniques vicieuses dont ses ennemis faisaient preuve, lâcha un grognement, énervé. Pour lui, cela s’apparentait à de la lâcheté, et rien d’autre !

 - Très bien, dans ce cas je vais rattraper mon erreur dès maintenant en te mettant K.O. pour de bon !!

Accompagnant le geste à la parole, il illumina son poing de lumière et se jeta sur son ennemi. Celui-ci l’attendit venir vers lui avec un calme énervant, avant d’esquiver avec habileté malgré sa masse corporelle imposante, puis il décrocha un nouveau coup de poing au blond, cette fois entouré d’une étrange lueur verte, que ce dernier n’esquiva que tant bien que mal.

 - C’est quoi ça ? marmonna le blond en fixant les deux poings de son adversaire colorés de vert.

 - Vas-y Sting-kun tu peux le battre ! encouragea Lector depuis le haut de la salle, continuant à voler au-dessus d’eux.

Lucy elle s’était posée sur une poutre froide du bâtiment et observait le début du combat qui avait lieu juste en dessous d’elle, inquiète pour le mage de Sabertooth car il faisait tout de même face à un Lieutenant de Chimera Shadow, ce n’était donc pas un vulgaire mage noir.

 - Fais attention à toi ! le prévint l’Exceed dorée.

Sting la rassura d’un simple sourire avant de lancer un hurlement vers son ennemi. Le laser blanc fut esquivé tant bien que mal par ce dernier mais l’attaque frappa tout de même le sol de la salle, le brisant et éparpillant des éclats de marbre tout autour d’eux. L’un d’entre eux toucha même le mage noir qui poussa un grognement de douleur avant de porter une de ses mains à son visage. Il marmonna quelques mots et aussitôt, la peau se referma, plus lisse, l’air neuve, mais avec une teinte verte qui n’échappa pas au Dragon Slayer.

 - Mais qu’est-ce que c’est que cette magie à la fin ?! fit-il, surpris.

En guise de réponse, Shuron ricana et décida de lui montrer ce qu’il était capable de faire. Il tendit une main devant lui et s’exclama :

 - Radiation : maladie !

Aussitôt, des ondes verdâtres se dirigèrent vers le blond qui, sentant le danger, les dispersa à l’aide d’un nouveau hurlement. Profitant du moment d’inattention de l’adversaire après cette attaque qu’il pensait réussir, il se jeta sur ce dernier et enchaîna un combo de coups, frappant tantôt au menton, dans le ventre, cherchant à obliger son adversaire à ne plus se relever après une telle déferlante.

 - Radiation : étouffement !

Trop proche de lui, Sting ne put esquiver son attaque et la prit de plein fouet. Le coup de poing de Shuron le sonna, mais pire que cela l’aura verte qui l’entourait se déplaça et se glissa dans son corps lorsqu’il la respira sans s’en rendre compte sur le coup.

Lorsqu’il se releva, prêt à attaquer de nouveau la chimère, il fut brusquement pris par une quinte de toux et porta ses mains à sa gorge. Il se rendit alors compte qu’il avait dû mal à respirer, et sa tête lui tournait.

 - Qu’est-ce que tu m’as fait ?! s’écria-t-il tant bien que mal.

 - Tu aimes ma magie perdue ? répliqua Shuron en guise de réponse. Les radiations nucléaires sont très utiles pour mettre quelqu’un hors d’état de nuire…définitivement.

Il appuya bien sur le dernier mot et se permit un ricanement, fixant le dragon prostré au sol, qui toussait comme pas possible.

Malgré la douleur, Sting réfléchit quelques instants et se redressa avec difficulté avant d’activer son Dragon Force. Lucy le regarda avec intérêt, admirant les écailles blanches, remarquant que la radiation envoyée par leur ennemi pour étouffer était exclue du corps de Sting grâce à la pureté de sa magie et surtout le fait qu’il en ai libéré un puissant flot d’un seul coup.

 - Des radiations ? fit-il une fois de nouveau sur pied. C’est horrible comme magie !!

 - Si tu savais le nombre de personnes que j’ai tuées avec, se moqua Shuron.

Furieux, Sting s’avança pour le frapper d’un coup de poing mais l’autre esquiva. Loin d’en rester là, il se pencha à son tour, prenant appui sur le sol, tourna d’un coup rapide et fit une balayette à la chimère qui tomba lamentablement sur le sol. Le blond se releva, hilare et plutôt fier de son coup, mais c’était sans compter son ennemi qui en profita pour lui attraper une jambe et le jeter à terre sans ménagement. Il se jeta ensuite sur le jeune homme qui venait de tomber et se mit à le marteler de coup de poing, cette fois dénués de radiations. Sting en profita pour l’attraper par son haut et roula sur le sol, l’entrainant dans son sillage. Il se retrouva ainsi juste au-dessus de lui, le frappant à son tour.

Au-dessus, et hors de portée, les deux Exceeds l’encourageaient à grand renfort de cris, en pleine agitation.

Shuron réussit enfin à éjecter Sting au loin, lui permettant de se relever. Cette fois, il fit de nouveau appel à ses radiations, englobant tout son corps. Il tendit une main en direction du Dragon Slayer et s’écria :

 - Radiations : nouveau membre !

A ces mots, le blond haussa les sourcils, plus que surpris. Qu’est-ce que son ennemi voulait dire par là ? Il essaya d’esquiver la vague verte qui s’approchait de lui, mais il dérapa lamentablement sur les gravas qu’il avait brisé dans sa chute et retomba sur le sol. Il respira de nouveau et bien malgré lui les ondes radioactives et sentit alors…quelque chose dans le bas de son dos !

Surpris, il écarquilla des yeux sous le rire tonitruant de son ennemi et se contorsionna pour apercevoir la queue de dragon que les radiations venaient de lui donner. Furieux d’être défiguré (d’après lui) il fit un pas et s’avança vers son adversaire mais tomba de nouveau malgré l’absence d’obstacles.

 - Mais qu’est-ce… ? s’étonna-t-il, ne comprenant pas pourquoi il était tombé si soudainement.

 - Alors, c’est perturbant d’avoir un membre en plus n’est-ce pas ? fit l’autre. Ton sens de l’équilibre s’en trouve sérieusement compromis dis-moi !

Sting lui jeta un regard noir et tenta de se relever, il tenait sur ses jambes avec difficulté et sa toute nouvelle queue de dragon était incontrôlable et s’agitait dans tous les sens. Pourtant, un sourire passa sur son visage. Il avait donné à un Dragon Slayer une queue ? Etait-il idiot ? Il lui fallut quelques minutes pour la contrôler, pendant lesquelles Shuron le frappait s’en relâche. Ça lui faisait un mal de chien, mais il endurait car il savait que sa vengeance allait bientôt voir lieu.

Ce qu’il n’aimait pas en revanche, c’était les deux Exceeds rongés par l’inquiétude au-dessus d’eux. Plusieurs fois ils voulurent descendre l’aider, mais il leur dit clairement qu’il savait ce qu’il faisait et qu’ils ne devaient pas intervenir. C’est là que Lucy remarqua que, lentement mais sûrement, Sting était en train d’apprendre à se servir de la queue couverte d’écailles qu’il avait à présent.

A un moment donné, il décida de passer à l’action. Lorsque Shuron se jeta sur lui pour donner un coup de poing qui se voulait décisif, Sting se jeta à plat ventre à même le sol, à la totale stupéfaction de son ennemi ainsi que les deux Exceeds. Il glissa facilement sur le marbre et passa sans problèmes, mais sa queue de dragon s’enroula autour de la jambe de son ennemi, le faisant tomber lourdement au sol. Le blond se releva ensuite et éjecta la chimère à l’autre bout de la salle grâce à son nouveau membre.

Le Lieutenant se redressa tant bien que mal des décombres et fixa le mage de Sabertooth qui lui faisait fièrement face, et tenait toujours malgré toutes les blessures qu’il lui avait infligé.

 - C’est…c’est impossible ! s’exclama-t-il. Cette queue devrait t’avoir fait perdre totalement ton sens de l’équilibre !!

Sting pencha légèrement la tête, le fixant comme s’il réfléchissait, pourtant il affichait un large sourire et semblait avoir envie d’éclater de rire. Il serra ses deux poings qui commencèrent à s’illuminer de magie. Shuron se releva, faisant apparaître une auréole verte autour de son corps, irradiant (et ce n’était pas un adjectif !).

 - Je suis déjà un dragon dans le fond, s’amusa le jeune homme. Tu m’as juste rendu encore plus fort ! s’exclama-t-il avant de lancer son attaque.

Il abattit ses poings sur le sol qui se fissura et qu’on entendit craquer violemment. Par les fentes créées, de la lumière blanche illuminait les lieux.

 - Qu’est-ce que tu as fait ?! s’exclama alors la chimère, regardant tout autour de lui.

 - Geyser du Dragon blanc !

La lumière éclata le marbre qui répandit ses morceaux partout dans la salle. Shuron qui se trouvait juste en dessous se prit tout de plein fouet. Il lâcha un cri sourd, qui s’accentua lorsque l’un des morceaux l’atteignit en pleine mâchoire, lui éclatant en même temps la lèvre. Sting ne lui laissa pas le temps d’essayer de se relever et l’attrapa par la queue avant de le lancer de toutes ses forces sur la gigantesque Lacrima qui avait jusque-là survécu malgré le combat qui s’était déroulé dans la salle. Lorsque la chimère explosa le cristal, la queue d’écailles disparut dans un scintillement, signifiant que leur ennemi n’avait plus assez d’énergie pour tenir cette transformation sur le blond.

Lucy et Lector descendirent et se jetèrent sur Sting. Le chat brun l’acclamait comme pas possible, et la dorée fourra son nez dans son cou tandis qu’elle le félicitait.

Le Dragon Slayer avait le cœur gonflé de joie, mais leur bonheur d’avoir vaincu l’un des trois Lieutenants de Chimera Shadows fut de courte durée quand un rire glauque les interrompit, de l’endroit même où Shuron avait pourtant fini par s’évanouir.