Chapitres 19 : Des tenues de combat

par Fairy Law

Chapitre 19 : Des tenues de combat

 

 - WENDY ! gueulèrent les mages quand la lacrima coupa.

 

Les douze mages étaient horrifiés par ce qu'ils venaient de voir, mais aussi que la guilde Lamia Scale venait d'être réduite en à rien de temps. Ils n'osaient imaginer dans quel état serait Grey. L'ami d'enfance de ce dernier venait de se faire tuer de la main de Minerva et Ivan. Le pire également avait été Jura qui n'avait pas réussit à tenir face aux deux mages. Beaucoup de mages allaient être anéantis car il était respecté de tous. Même leur maître de guilde Oba Babasama gisait sous les décombres. On pu le voir à sa chevelure grisonnante et dont le sang s'y échappait d'en dessous. Et le pire de tous, fut l'amie que Wendy c'était faite et avait été tuer sous ses yeux avant que celle ci ne soit attraper par Minerva. La jeune fille n'avait pu se défendre face au pouvoir de la bridée. Déjà que c'était une puissante mage, mais d'avoir en plus le pouvoir d'un titan, cela n'en serait que plus difficile pour elle pour s'en échapper.

 

 - Il faut faire quelque chose ! gueula Mirajane.

 

 - Nous devons aller secourir Wendy ! ajouta Jubia.

 

 - Je m'enflamme ! s'embrasa Natsu. Je vais me faire un plaisir de la tuer.

 

L'âme combative d'Arès en cessait de crépiter d'impatience dans le corps de Rogue. Celui ci ressentait la hâte de ce dernier prêt à se battre. Sachant que Minerva était une rivale d'Erza, la tacticienne mourrait d'envie de descendre et d'en coller une à cette ancienne mage de Sabertooth.

 

Rogue regarda Sting. Il voyait que le blond cendré avait un visage sérieux. Eux qui la cherchaient depuis les grands Jeux Magiques, savaient qu'ils allaient devoir se battre contre elle. Et le moment était enfin venus en plus ils fallaient agir vite, sinon la dragon slayer des cieux allait se faire tuer sur le champs.

 

 - On n'a pas d'autre solution que de descendre et d'aller sauver Wendy, dit Erza. Nous, nous battrons pour sauver notre royaume de ces titans.

 

 - Je suis d'accord avec Erza, ajouta Lucy. Ils sont enfin là, nous devons y aller.

 

 - Je sais mes amis, mais nous avons un souci, informa le mage de foudre.

 

 - Lequel Luxus ? questionna Lisanna.

 

- Et bien n'avez vous pas remarqué les changements sur le corps de Minerva ? Elle a complètement fusionné avec son titan et nous pas vraiment, expliqua le blond. Il n'y a que Natsu qui a sut utiliser le pouvoir d'Hadès pendant un court moment contre le cyclope.

 

 - Natsu l'a fait sur le coup, comme chacun d'entre nous quand nous avons demandé leur aide, se rappela Cana qui était sobre, pour une fois.

 

Luxus se renfrogna. Si tous n'avaient pas la capacité total du pouvoir des dieux en eux, le combat serait perdu d'avance. Le jeune homme s'assit et mit la tête entre ses mains pour réfléchir à une solution.

 

- Comment faire ? Ne cessait-il de dire. Il doit bien y avoir un moyen.

 

Tous les mages cherchaient une solution à mieux fusionner avec leur dieu. Quand la voix de Fried rompit le silence. Les fées et les tigres levèrent leur tête dans sa direction. Celui était porteur d'un message.

 

 - Hermès vient me faire part d'un message venant de Zeus, informa celui ci. Ils savent comment vous donner leur plein pouvoir.

 

 - Comment ? s'empressa de dire Sting.

 

 - Chaque dieu possède une armure de combat dans leur temple. Celle ci est dans une pièce à part, expliqua le mage des runes. En l'enfilant, vous bénéficierez de leur plein pouvoir.

 

 - Mais pourquoi ne nous les avions pas avant ? s'emporta Gajeel.

 

 - Car si nous les avions eu avant, nous aurions fait encore plus de dégâts que ce que nous avons provoquer au jardin de Méduse, termina Fried.

 

Les mages furent choqués d'entendre ces mots. Donc ce qu'ils avaient fait contre Atlas n'était rien à ce qu'il allait se produire ? Luxus se releva et demanda au mage à la longue chevelure verte.

 

 - Fait parvenir un message aux maires de toutes les villes aux alentours de notre zone de combat, ordonna Luxus. Tu fais sur un périmètre de cinquante kilomètres. Je sais que c'est énorme, mais je préfère prendre des mesures de sécurité. Nous devons minimiser les dégâts.

 

Fried écouta attentivement son ordre et s'envola de suite dans son temple. Celui ci écrivit plusieurs centaines de message aussi rapide que lui permettait le messager. Il envoya ainsi tous les pigeons qui se trouvaient dans le pigeonnier derrière son temple. Les oiseaux décollèrent d'un battement d'aile faisant voler quelques plumes. Le mage des runes passa de suite l'information à Luxus qui en prit compte.

 

 - Maintenant, nous allons pouvoir nous changer, dit Luxus en se dirigeant vers son temple, suivit des autres.

 

Alors que tous se préparaient à rejoindre leur temple respectif et afin de gagner du temps, les dieux avaient passé le message à leur serviteur qui s'occupait de l'entretien de sortir leur fameuse tenue de combat.

 

Erza fut la première arrivée à son temple. Sa chouette ne cessait de pousser des hululements en tournant autour du mannequin d'où reposait son armure. La mage chevalière sourit, car elle allait enfilé son armure en à rien de temps :

 

 - Rééquipement ! Armure de la déesse Athéna !

 

L'armure brilla et se posa sur le corps de la rousse. Titania était recouverte d'une cuirasse en bronze qui cachait un tee-shirt rouge. Le bas ressemblait à une jupette métallique fait de cette même matière dont un short rouge recouvrait ses cuisses. Ses pieds étaient cachés par des bottes en bronze également et remontaient sur ses tibias. Dans sa main gauche, qui par ailleurs était recouvert d'un gant en métal, venait d'apparaître un énorme bouclier avait le symbole de la chouette dessus. Dans son autre main gantée se tenait une grande lance en acier trempé. Sa tête était protégée par un casque d'hoplite avec un grand panache de crin rouge en forme de crosse fixé sur le haut de ce casque en métal.

 

 - C'est parfait, dit-elle.

 

 "- Erza c'est un honneur de combattre à tes côtés", lui dit Athéna. " Voici pour toi mon grand pouvoir."

 

En ayant recouvert son corps de cette armure, la reine des fées sentit un plus gros poid en elle. Elle avait l'impression de son corps allait se décomposer. La jeune femme tomba sur le sol et porta une main à son ventre.

 

 "- Tiens bon mon amie," soutient la déesse. "Je n'en ai plus pour très longtemps."

 

Le visage en sueur, Erza se tordit de douleur et se mit à crier. Elle avait l'impression que des centaines d'aiguilles lui perforaient chaque parcelle de son corps. Le sang battait à tout rompre au niveau de ses tempes. Titania avait l'impression que son corps passait sous un rouleau compresseur.

 

Elle entendit également les cris des autres mages. Apparement eux aussi devaient avoir mis leur armure et subissait la remise du pouvoir des dieux. Cette souffrance leur parut interminable quand cette troture se termina enfin.

 

Erza reprit sa respiration qui était faible et lente. Le silence y régna à nouveau, même venant des autres temples. Celle ci se releva et rassura que tout allait mieux pour elle à la déesse. La chouette se posa sur son épaule tandis que la mage aux armures sortait du temple.

 

Quand elle arriva au centre, elle vit que tous ses amis avaient eux aussi leurs armures de combattant. Pour la plupart, elle ressemblait à la sienne. Lucy, Mirajane, Lisanna et Cana ne portaient pas de shorte mais plusieurs morceaux de tissus de différente couleurs. La constallationniste avait orange, la démone du rose pâle, sa petite soeur du bleu ciel et la mage des cartes du fushia. Sur leur tête était déposé un diadème avec des fleurs ou fruit.

Cana qui représentait le dieu de la vigne avait des raisins, Lucy et Mirajane des roses, Lisanna des feuilles de chênes. Dans le dos de la jeune soeur des Strauss, il y avait toujours son carquois remplit de flêches argents et ors. Sur la tête de Jubia, c'était des algues représentant les fond marin. La couleur de ses tissus était bleu gris. Dans sa main droite, elle tenait le fier trident de Poséidon et dans l'autre son aquarium avec son petit hyppocampe. Une chose qui ressemblait aussi un peu comme Minerva avec la terre désydratée sur son corps, elle avait des écailles turquoises qui luisaient au soleil.

 

Du côté des garçons, leur tenus était identique à celle de la mage chevalière, sauf la couleur changeait en fonction de leur magie. Fried n'avait pas de casque d'hoplite mais un diadème doré avec des ailes de chaque côté tout comme à ses bottes, rappelant ainsi son rôle de messager. Celle de Sting avait une aura lumineuse rappelant ainsi le soleil. Sur sa tête était posé des feuilles de laurier. Natsu avait une fumé d'un noir d'encre avec des têtes de mort qiu sortait de son armure en poussant des cris agonisants. Gajeel avait plutôt du cuir sur ses cuisses et son torse à la place de short et tee-shirt, rappelant ainsi le tablier en cuir que porte Héphaistos durant son activité de forgeron. A sa taille pendait un marteau.

 

Rogue avait la même chose qu'Erza, sauf qu'à la place du rouge, c'était du noir. Sur le bouclier qui c'était ajouté dans son dos, représentait son vautour. Et pour finir, Luxus crépitait plus que la normal. Il paraissait même plus imposant que les onze autre réunit. A croire que le pouvoir de Zeus l'avait fait devenir plus grand montrant sa supériorité aux autres. Dans sa main gauche, il tenait la fameuse boule contenant la foudre du tout puissant.

 

Les attributs se tenaient firèrement derrière chacun des mages. Chacun avaient repris leur apparance durant le combat contre le kraken.

 

 - Prêt à vous battre ?! gueula Luxus.

 

 - Ouais ! répondirent les mages en levant leur bras.

 

 - Alors allons-y, grogna Luxus en montant sur le dos de son aigle qui avait prit une taille considérable pour descendre tout comme les autres volatils

 

En effet, ils n'avaient pas le temps de courir aux écruies et d'anarché Pégase. Ceux étant terrestre allait passer autrement, tout comme Jubia. Tous partirent dans leur direction tandis que les oiseaux et Pégase s'envolaient se rendant à destination des deux mages. Les exceeds avaient pour tâche de garder la toison d'or avec eux et interviendraient en cas de problème pour soigner. Lector et Lily avaient été convié pour chercher les survivants dans la ville de Crocus.

 

 - Bonne chance, souhaitèrent Happy et Frosch qui restaient avec la toison d'or.

 

 - Allons-y Lector, ordonna Panther Lily en s'envolant vers Crocus. Nous n'avons pas de temps à perdre.

 

 - D'accord, suivit le chat rouge.

 

Les deux exceeds disparurent dans les nuages en lançant :

 

 - Max Speed !

 

OoOoOoO

 

Pendant que nos mages préparaient à rejoindre Minerva et Ivan. Ces deux là tenaient toujours Wendy en leur possession. La bridée tenait la tête de la mage des cieux par ses cheveux et la trainait vers la mer. Celle ci avait l'idée de la noyer. Son compagnon de route ne cessait de sourire hâte de se venger des fées.

 

La mage des cieux pleurait de voir que son amie c'était faite tuée sous ses yeux et par deux anciens membres d'une guilde officielle. La jeune fille ne devait pas laisser passer ça. Même si elle souffrait, elle devait venger son amie et la guilde à laquelle elle appartenait. Tous ses gens méritaient de ne pas mourir. Tout comme Carla qui était la bas. Etait-elle encore vivante ou bien ? Elle réprima une grimace ne voulant y penser. Cela lui retourna l'estomac.

 

Par le peu de force qu'il lui restait, elle leva sa main et posa celle ci sur le poignée de l'ancien mage de Sabertooth. Minerva le sentit et regarda ce que faisait la jeune fille.

 

 - Oh ! fit elle surprise. Tu as encore assez de force pour me toucher le poigné ?

 

Minerva leva Wendy par les cheveux et la secoua violement. La prêtresse céleste cria de douleur avant de voir la terre se rapprocher de son visage. Minerva venait de la plaquer violement sur le sol. Tenant toujours le poigné de la bridée, Wendy murmura :

 

 - Griffe du dragon céleste.

 

Des griffes acérées faite d'aire se dessinèrent au bout de ses doigts. Celle ci les planta dans la peau de Minerva et la griffa violement, laissant quatre belles entailles dans la chaire. La mage territoire poussa un juron et envoya la jeune fille voler au loin d'un violent coup de pied dans les cotes de la petite bleue.

 

 - Vague de territoire, grogna Minerva.

 

De la magie se concentra dans sa main et envoya son sort sur la jeune fille qui était sur le sol. Le sort qui ressemblait à un rayon fonça sur le corps de la dragon slayer. Wendy leva faiblement sa tête et vit l'attaque foncer droit elle. La dragon slayer voulut se lever, mais Ivan la cloua au sol en la paralysant avec le vent que lui avait conférer Ouranos. La jeune fille se prit le sort de la bridée en même temps et poussa un cris strident.

 

Wendy avait du mal à se relever dû à la pression. Mais une chose importante, elle allait pouvoir reprendre des forces. Elle ouvrit sa bouche et aspira un grand coup. Cet air provenait de celui d'un titan. La jeune fille sentit en elle des changements dans son corps. Un hâlo bleu claire l'entoura.

 

 - Que se passe-t-il ? s'etonna Ivan.

 

 - Elle vient d'asprirer de l'aire, répondt Minerva en voyant des changements sur la prêtesse céleste. Non !

 

Les cheveux et les yeux de Wendy venaient de changer de couleur. Au lieu d'être bleu, ils étaient devenus rose. A ses pieds, ses poingées il y avait des plumes blanches. Dans son dos de petites ailes y apparurent.

 

 - Dragon Force ! dit Minerva surprise.

 

 - C'est à cause de mon vent, compris Ivan. Il faut la battre et vite.

 

 - Ça va être un jeu d'enfant.

 

Wendy savait qu'elle n'avait pas beaucoup de temps. Déjà qu'elle n'avait plus beaucoup de force, elle devait les retenir le plus possible pour que ses amis ne viennent. Elle pressentait leur arrivée, il n'y avait aucun doute la dessus.

 

Minerva fit apparaître plusieurs boule et les envoya vers la jeune fille pour la blesser. Malheuresuement pour la bridée, Wendy s'esquiva rapidement et frappa dans la mage territoire d'un coup de poing.

 

 - Poing du dragon céleste !

 

Le coup fut assez violent pour faire reculer Minerva. Celle ci voulut faire sortir un morceau de terre et frapper avec celui ci contre la jeune fille, mais Wendy s'esquiva comme flèche. Elle bondit au dessus de ses adversaires, les bras entourés de vents violants.

 

 - Ailes du dragon céleste !

 

L'attaque semblable à celui d'un ouragan frappa les deux mages qui se couvraient le visage dù à la terre qui volaient tout autour d'eux rendant le vision génante. Wendy en profita pour foncer vers ses adervsaires et de les frapper à violent coup. Elle ne savait pas combien de temps tiendrait la Dragon Force. Ivan fit des mouvements avec ses mains et frappa la mage des cieux dans le dos.

 

Wendy s'écrasa violement sur le sol, face contre terre en toussant. Minerva en profita pour créer un coffrage en terre autour d'elle et le compresser sur son corp. Mais Wendy ne s'avoua pas vaincu et lança un hurlement du dragon faisant voler en éclat l'attaque.

 

 - Elle m'agace ! s'énerva la bridée. Fouet du territoire !

 

Un long fouet se forma dans sa main et attrapa la cheville de Wendy. Elle en profita pour frapper violement le corps de la petite bleue contre la terre, alors qu'Ivan balançait de l'air dans son dos pour la clouer encore plus violement au sol. La jeune fille cracha du sang et des bleus se dessinaient sur son corps.

 

La fée voulu attraper le fouet pour le défaire, mais Minerva chargea sa magie au creux de sa main et frappa sur le corps de Wendy. La jeune fille avait l'impression de revivre le combat de Lucy dans le combat aquatique. Minerva tira sur son fouet pour l'attirer vers elle.

 

La mage des cieux se sentit attirer vers ses adversaires, tandis que la Dragon Force la quittait dù à son manque de magie. Wendy reçu un nouveau coup de pied dans le ventre et se sentit projetter dans l'eau qui lui fouetta le corps. Ivan s'approcha de l'eau et combina son vent avec la mer.

 

Il entoura Wendy d'une sphère d'eau pour la noyer. Wendy n'arrivait plus à bouger et sentait les forces la quitter.

 

 - Adieu Fairy Tail, ricana Ivan sous le regard triomphant de Minerva.

 

Mais autre chose se passa au niveau de la mer. Un puissant tourbillon se dessina sous la sphère d'eau qu'avait créé l'ancien maître de Raven Tail. Un geyser fit irruption au centre d'où la voix de la détentrice de Poséidon s'écria :

 

 - L'eau est le domaine de Jubia !

 

La fée apparut au centre du geyser qui se dissipait peu à peu, sur le dos de son hyppocampe. Le tourbillon s'estompa à son tour. La jeune femme fit un mouvement de la main et explosa la sphère d'eau comme un ballon de baudruche. Wendy tomba de haut et fut rattraper par une vague de Jubia. Celle ci la rattrapa dans ses bras.

 

 - Tu es seule, ricana Minerva.

 

 - C'est ce que tu crois ! lança plusieurs voix au dessus d'elle.

 

Minerva et Ivan levèrent leur tête et virent les mages se tenant sur leurs oiseaux. Les volatils s'approchèrent du sol et Luxus, Fried, Erza, Rogue, Mirajane, Lucy et Sting sautèrent apparaissant fièrement dans leurs armures étincellantes.

 

 - Minerva, dirent les dragons jumeaux à la fixant du regard.

 

 - Tu vas payer pour cet affront ! rugit Erza lui lançant un regard froid.

 

 - Oooooh, sourit cette dernière. Que de menace.

 

Un autre évenement se passa au niveau des mages. Le sol sur lequel se tenait les deux ennemis trembla violement. Une fissure béant se forma d'où s'éleva un nuage de fumée noir, laissant apparaître les derniers mages avec leurs attributs. Cana, Gajeel, Lisana et Natsu sortaient des entrailles de la terre.

 

 - Bien joué Cerbère, félicita la salamandre à son chien à trois tête.

 

Le gardien du royaume des enfers aboya content de son travail. Mais avant de se charger de leurs adversaire, tous les mages regardèrent Jubia qui tenait la jeune fille dans ses mains et tentait en vain de la réveiller en lui tapotant la joue.

 

 - Wendy ? Wendy réveilles toi !