La nuit était tombée sur la ville de Crocus. Pendant toute cette fin de journée, Lucy chercha à éviter soigneusement ses compagnons et toutes conversations indélicates. Son anxiété s’était apaisée au fur et à mesure qu’elle voyait les heures défiler. Son cœur n’avait cessé de balancer entre la nostalgie et l’angoisse, mais l’heure n’était plus à la réflexion, elle n’avait plus le temps, ni le choix désormais. C’est ainsi que lorsque que tout ses compagnons semblaient profondément endormis, Lucy s’était éclipser pour profiter de l’air frais afin de balayer ses plus sombres pensées.
Le ciel bleuté de cette soirée était largement voilé par de grossiers nuages qui surplombaient la ville, ne laissant filtrer que quelques étoiles. Lucy les regardait toujours aussi admirative malgré les années passées, les regarder lui remplissait toujours le cœur d’un doux réconfort. Pendant quelques instants, ses pensées se tournèrent vers Cana. Elle l’imaginait déjà à mille lieux de Crocus avec Gildartz, fourré dans une aventure complètement folle. Elle ne put retenir un petit rire à l’imaginer se chamailler avec Gildartz. Elle était contente, son amie allait pouvoir faire la paix avec elle-même.
Lucy était bien là, ici, seule à observer les moindres faits et gestes du ciel. Allongé sur les tuiles de l’auberge, elle se décida à fermer les yeux quelques instants, elle était soulagé de sentir enfin le sommeil venir. Il était temps, ils avaient encore beaucoup de chemin qui les attendaient, le sommeil n’était pas à négliger. Elle rouvrit les yeux pour se redresser quand remarqua une silhouette encapuchonné qui se tenait au dessus d’elle. Elle sursauta de surprise quand elle reconnut la cape du mage qui se tenait là.
Lucy – Merde, tu m’as fait peur, je ne voyais pas ton visage dans le noir.
… - C’est sûre que ce ne sera pas ta vigilance aiguisé qui va t’aider.
Lucy – Hey ! Je ne peux pas être aux aguets tout le temps ! Mais d’abord, qu’est-ce que tu fais là ? Tu me parle de prudence, mais ce n’est pas trop risqué pour toi de venir en plein milieu de la capitale ?
… - Si, mais on a appris ta visite à Crocus, alors je suis passé. Tu ne passe jamais bien inaperçu, tu le sais bien.
Lucy – Oui, oui, je sais, surtout avec ceux qui m’accompagnent… D’ailleurs, tu ne devineras jamais qui c’est qui dort juste en dessous de nous ?!
… - Quoi ? Tu n’es pas toute seule ? J’en déduis que ce n’est pas Cana. Je …
Soudain, surgit par derrière Natsu, qui s’était littéralement jeter comme une furie sur l’homme encapuchonné. Il attrapa par le cou l’inconnu qui se défendit aussitôt. Tous d’eux furent déséquilibré, entrainant leur chute après plusieurs roulades sur la pente du toit de l’auberge, avant de tomber pour finir leur dégringolade un peu plus bas sur le sol.
Lucy – Natsu ! Gérard !
Lucy brandit son fouet et le lança sur un réverbère. Bien fixé, elle sauta du toit en se balançant grâce à son fouet pour atterrir juste à côté de Natsu et Gérard.
Natsu positionné au-dessus de l’homme encapuchonné, toujours en position de force, le poing prêt à s’abattre sur son visage. Toutefois, il avait stoppé tous gestes quand il avait entendu Lucy crier ce nom, trop étonné pour faire quoique ce soit. Alors il tira en arrière la capuche de cet inconnu et reconnut aussitôt cet homme aux cheveux bleu, le visage marqué par un tatouage rouge. Interdit, il ne broncha pas pour autant et garda sa position offensive.
Natsu – Qu’est ce que tu veux à Lucy ?
Lucy – Natsu arrête, lâche-le. Il est avec nous.
Lucy posa sa main sur l’épaule du dragon slayer et l’encouragea à se relever. Rassuré, Natsu se dégagea de Gérard qui put enfin respirer et se releva aussi, aidé par Lucy.
Gérard – Et bien, tu as un sacré chien de garde dis moi Lucy.
Natsu – Comment tu m’as appelé ?! Qu’est ce que tu fou là d’abord ?! Tu ne devrais pas être enfermé ?
Lucy – Natsu, calme toi. Et toi d’ailleurs, qu’est ce que tu foutais là ? Tu m’espionnais ?
Natsu – Ah je te jure que non ! C’est Happy qui m’a réveillé et qui m’a dit que tu n’étais plus là.
Début FLASH BACK
Happy se réveilla en sursaut d’un cauchemar, certainement le plus affreux de sa vie. Un énorme poisson rouge qui le poursuivait, à travers Magnolia et qui finissait par le manger tout cru. Brrrrr ! Happy eut des frissons rien qu’en repensant à son affreux rêve. Happy n’avait aucunement envie de recommencer ce terrible cauchemar. Après une courte réflexion, il pensa que sa solution serait surement de dormir dans un endroit plus confortable que le sol. Et oui, Natsu et Happy avait laissé leur place à Wendy et Charuru, galanterie oblige. Mais même si le sol ne semblait pas déranger son ami Natsu, lui, avait le dos en compote. Il se leva et sauta sur le lit de Lucy, et se coucha dessus. Ce n’est que quelques secondes plus tard qu’il réalisa que le lit de Lucy était vide. Affolé, il réveilla en trombe son partenaire.
Fin FLASH BACK
Lucy – Même la nuit il n’y a pas moyen d’être tranquille... Tu peux retourner te coucher si tu veux.
Natsu – C’est bon, je préfère rester.
Un soupir s’échappa de Lucy, d’ores et déjà fatigué par l’attitude de son compagnon, tandis que Gérard arborait un sourire bienveillant.
Gérard – Je vois que vous êtes toujours inséparable.
Lucy – C’est pas vraiment comme ça que je le dirais… Je parlerais plutôt d’un kidnapping par mes coéquipiers…
Lucy n’eut pas le temps de se plaindre plus longtemps, car Natsu lui attrapa le bras pour l’attirer près de lui et commença à lui gratouilla la tête :
Natsu – Oh Lucy, fais pas ta timide ! Je suis sûr que tu es contente qu’on soit là !
Lucy – Natsu ! Lâche-moi où je vais m’énerver !
Gérard sourit devant cet échange affectueux et ne put s’empêcher de taquiner Lucy face à cette soudaine proximité qui ne lui ressemblait pas.
Gérard – Bon Lucy, arrête de draguer Natsu, je suis venu te parler.
Lucy – T’es pas malade ! Je ne le drague pas !! Il ne sait même pas ce que c’est !
Natsu – De quoi ?
Lucy – Pfff… Il m’énerve... De quoi es tu venu me parler ?
Gérard – De Zeref.
Alors que Natsu stoppa ses gamineries pour écouter plus attentivement Gérard, Lucy fit mine de ne pas être touché par cette nouvelle, feignant l’indifférence.
Lucy – Bah tiens… Notre sujet d’actualité favori… Viens, allons plus loin pour en parler. Natsu, rentre et vas dormir, je reviendrai un peu…
Natsu – Non je veux savoir, et je suis sûr que les autres aussi. Je vais les chercher. Et ça ne sert à rien de fuir Lucy, je vous retrouverai à l’odorat. Ne bougez pas !
Au pas de course, Natsu retourna à l’auberge, pendant que Lucy et Gérard se regardèrent plus ou moins désabusé par la situation. Lucy haussa les épaules en guise de résignation. Quant à Gérard, celui-ci était rassuré. Les autres devaient probablement être l’ancienne équipe de Lucy, ceux de l’île Tenro. Pour Gérard, le retour de Natsu, d’Erza et de Grey était la meilleure chose qui puisse arriver à Lucy. Même si elle ne se l’avouerait jamais, elle avait besoin de protection, une protection que Gérard ne pouvait lui offrir.
Lucy – Rentre, je vous attends ici. De toute façon, ils vont nous suivre quoiqu’on fasse… Et il ne faut pas que tu reste trop longtemps dehors à la vue de tous.
Gérard – Il fait nuit Lucy, personne ne me voit.
Lucy – On n’est jamais trop prudent. Allez, rentre.
Gérard – Et toi ?
Lucy – Je préfère rester là, je n’ai pas envie de croiser Erza quand elle va être réveillé « délicatement » par cet abruti.
*************************
Un peu plu loin devant, Natsu avait d’ores et déjà gravit les escaliers et ouvert la porte avec toute la délicatesse qui lui était connu, réveillant tout les habitants de la chambre.
Natsu – Réveillez-vous ! On a de la visite !
Happy – Natsu ! Lucy va bien ?
Natsu hocha de la tête en guise de réponse positive à son ami, quand il aperçut le regard foudroyant et presque mortel d’Erza qui n’avait pas apprécié ce réveil si brutal :
Erza - Natsu !! Tu ne peux pas faire moins de bruit ! Je vais te donner une leçon que tu ne vas pas oublier de si tôt.
Natsu – Non mais attend ! Je…
Erza – Pas de mais Natsu ! Je suis à bout !
Erza sortit son épée de son fourreau pour la brandir bien haut au dessus d’elle, prête à fendre tout ce qui se présentera sur son passage. La lame entama rapidement sa descente :
Natsu – Désolé/Gomen ! Erza ! mais…
Gérard – Ne soit pas trop sévère avec lui, Erza. C’est de ma faute.
Cette voix, bien connut de la jeune femme rousse, retentissait dans sa tête, stoppant son geste juste devant le visage de Natsu qui frémit en constatant la proximité de la lame avec son nez.
Le cœur d’Erza s’emballât, répétant cette phrase dans sa tête à toute vitesse. Elle n’aurait pas pensé le revoir aussi rapidement. Mais en réalité, personne ne put entrevoir une once de la frustration de la mage aux armures. Gérard referma la porte derrière lui.
Erza - Gérard ? Mais que fais tu à Crocus ?
Gérard – C’est une longue histoire. Je venais voir Lucy, mais je ne savais pas que vous étiez là vous aussi. Ecoutez, pour ce que j’ai à vous dire, nous ne devrions pas restez là. Les murs sont fins, je préfère éviter tout risque inutile. Je suis un peu…comment dire, en cavale, donc je ne peu pas me permettre de restez plus longtemps en ville. Suivez-moi s’il vous plait.
Grey – Tu nous emmène où ?
Gérard - On va dans la forêt qui borde la ville de Crocus.
Wendy – Pourquoi ? On va faire quoi dans une forêt en pleine nuit ? Il va faire tout noir…
Charuru – Arrête de chouiner Wendy.
Gérard *en souriant* – Ça vous dirait de devenir plus fort ?
Enthousiasmé par la nouvelle, les compagnons échangèrent plusieurs regards confiant et heureux de pouvoir rattraper leur retard magique. C’était une chance inespérée qui se présentait à eux : rattraper sept ans de retard pour pouvoir affronter l’avenir.
D’un commun accord, ils se levèrent tous aussitôt pour débuter leur marche, le calme fut imposé tout le long du chemin par Lucy, qui ne souhaitait en aucun cas être remarqué pendant leur épopée nocturne. Même Gérard refusait de répondre à toutes les questions qui lui étaient posés, notamment par Wendy. Erza attendait patiemment l’heure des réponses, elle ne doutait pas que Gérard leur donnerait toutes les explications en tant voulu.
Après avoir pénétré dans la forêt et une bonne heure de marche, ils arrivèrent dans une clairière où étaient présentes deux autres personnes encapuchonnées en train de se réchauffer près d’un feu de camp. Le craquement du bois sous les pieds de notre équipe alerta les deux personnes de la présence d’inconnu, se retournant pour faire face à une éventuelle menace. Ce n’est qu’après un signe de Gérard qu’elles abandonnèrent leur position défensive.
Grey n’était jusque là pas vraiment rassuré par cette excursion nocturne, surtout lorsqu’il vit ses deux personnes sur leur garde. Malgré la confiance de Lucy enversCe n’est qu’une fois les capuches retirées que l’appréhension laissa sa place à la surprise.
Grey – Ultear ? Meredy ? Que faites- vous là ?
Ultaear – Bonjour Grey, contente que vous soyez de retour.
Grey – Content aussi de voir que vous vous en êtes sortie.
Meredy – La ballade vous a plu ?
Grey – Nous emmener dans un endroit pareil à cette heure là, sérieux ça craint.
Erza – Ne commence pas à râler Grey.
Gérard – Je vous présente la guilde clandestine Crime sorceress. Nous avons tous pris la voie des ténèbres par le passé. Nous cherchons aujourd’hui à expier nos pêchés.
Erza – Et pour ta mémoire Gérard, qu’en est-il ?
Gérard – Tout m’est revenue, jusqu’au moindre petit détail… Je suis désolé Erza, je ne sais pas quoi te dire.
Ultear – Tout était de ma faute. C’est moi qui l’avais manipulé lors de la tour du paradis. Alors ne le blâmer pas trop s’il vous plait.
Gérard - Je pensais pourrir en prison le restant de mes jours. J’y étais préparé, mais Ultear et Meredy sont venu me chercher. J’ai alors trouvé une nouvelle raison de me battre. Nous avons créé cette guilde pour réparer nos erreurs jusqu’à la fin de nos jours. Cette guilde à pour but de détruire les montres amenés par Zeref. Et c’est pourquoi j’étais venu te voir Lucy. D’après mes sources, Zeref n’est pas très loin. J’ai appris que tu allais dans la région de Tahori, soyez sur vos garde. Plusieurs personnes m’ont affirmé que des créatures des ténèbres rodaient dans ses environs… Certains parlent même d’avoir aperçut Zeref.
Gérard et Lucy échangèrent un regard lourd de sous entendu. Lucy comprit qu’elle allait surement pouvoir enfin tenir la vengeance auxquelles elle tenait tant, faire payer au plus grand des mages noirs tout les malheurs qu’il avait infligé à se monde, mais aussi d’avoir tant fait souffert tout ses amis, sa guilde. Mais il avait fallut que ce grand jour arrive au moment où ses amis l’accompagnait, la malchance allait-elle la poursuivre jusqu’au bout ? Elle savait qu’elle devra faire un choix : fuir pour faire survivre ses amis ou partir au combat pour assouvir sa vengeance. Son cœur désirait si ardemment mettre un terme à cette période de ténèbres…
Lucy – Entre ce que les gens pensent voir et ce qu’ils voient réellement, il y a une grande différence.
Gérard – Si j’étais toi, je prendrais tout de même ses informations au sérieux.
Lucy – Très bien, je ferais attention.
Meredy – Vient Lucy ! Je ne t’ai pas parlé de mon nouvel amoureux !
Lucy – Mais…
Agrippé vivement par Meredy, Lucy n’eut pas le temps de réagir et fut embarqué contre son gré par celle-ci dans les sous-bois, laissant Wendy, Grey, Erza, Natsu, Charuru et Happy seul avec Gérard et Ultear. Gérard vérifia que Lucy soit hors de portée pour réengager la conversation.
Gérard – Vous savez, j’ai appris à connaitre Lucy. C’est une bonne personne, c’est la seule à nous avoir accordé sa confiance quand nous avons recommencé notre vie. Toutefois, au fil du temps, nous avons bien compris qu’elle était têtue, et nous savons pertinemment que si elle croise le chemin de Zeref, elle ne le laissera pas partir sans venger ses camarades rédemptrices. Elle a besoin de vous plus que jamais.
Ultear – Nous ne pouvons pas la suivre en permanence, nous ne restons que des fugitifs après tout. Mais Zeref est puissant, à vous tous, vous avez peut-être une chance de l’anéantir.
Grey – Qu’est ce que vous nous proposez ?
Ultear – De renforcer vos pouvoirs.
Wendy - Comment ? C’est possible ?
Ultear – Oui, grâce à mon nouvel arc du temps renforcé, je peux réveiller en vous le pouvoir seconde origine. C’est une sorte de second conteneur de magie que chacun de vous à en lui. Une sorte de power up.
Natsu – C’est génial ça ! Je vais pouvoir foutre la raclé à tout le monde !
Grey – On va pouvoir faire honneur à Fairy Tail !
Wendy – Tu entends ça Charuru ?! C’est merveilleux !
Ultear – Mais vous allez devoir subir les pires souffrances imaginables.
Charuru – Tu disais Wendy ?
Wendy – Ah c’est tout de suite moins beau dis comme ça…
Ultear – Allez, tous devant moi, le supplice va commencer !
***************
Meredy s’était arrêté avec Lucy un peu plus loin dans la forêt et s’était assise sur un tronc d’arbre.
Meredy avait un grand sourire que Lucy ne sut comment interpréter :
Lucy –Tu aurais pu me raconter tout ça là bas.
Meredy – Je suis trop timide…
Lucy - Bon alors, c’est qui ?
Meredy – Qui qui est qui ?
Lucy – Et bien ton copain ! Tu m’as bien emmené là pour me parlé de lui ? A chaque fois tu me raconte des histoires complètement saugrenues sur des copains imaginaires ! Je ne sais pas comment tu fais pour penser à ce genre de chose alors que vous êtes en fuite.
Meredy – Ah oui, mais non, il n’y en a pas.
Lucy – Comment ça? Tu te moque de moi ? Alors pourquoi tu m’as emmené ici ? Je…
Lucy se frappa le front pour avoir été aussi sotte, Meredy avait certes l’habitude de papoter de tout et de rien, mais pas de manière si suspecte, elle aurait du se douter de quelque chose.
Lucy - Oh, j’ai compris, tu m’as éloigné d’eux pour la seconde origine… Je suis vraiment stupide des fois.
Meredy – T’allait t’y opposer.
Lucy – Comment tu le sais ?
Meredy – Euh… Un pressentiment ?!
Lucy – Non mais c’est pas vrai, tu m’as quand même pas apposer un lien sensoriel ? Comment ça se fait que je n’ai rien sentit !
Meredy – Hi hi, j’ai juste progressé. Arrête de stresser comme ça d’ailleurs. Il ne va rien leurs arriver à tes amis.
Lucy – De quoi tu parles encore ? J’ai rien dit.
Meredy – Je ressens ta peur Lucy. Elle est profonde, très ancrée. Tu t’attache sans le vouloir, tu le sens et tu n’as pas envie de revivre ce que tu as vécu il y a sept ans. Et…
Lucy – Arrête ça tout de suite Meredy, je n’aime pas du tout que tu joue avec moi comme ça.
Meredy – Oh ça va, ça va… Si on ne peut plus s’amuser un peu. Oh attend ! Tu ne veux pas savoir ce que ressent Gérard en ce moment ?!
Lucy – Mais arrête de t’immiscer dans nos vies comme ça, tu sais que tu n’es qu’une sale fouineuse ?!
Meredy – Trop tard.
Lucy *qui regarda le lien sensoriel bleu qui avait entouré son poignet* – Qu’est ce que…
Meredy – Il était déjà actif sur moi avant que vous n’arriviez, il fallait bien que je sache quand est ce qu’il allait revenir… Je te l’ai juste gentiment refilé.
Lucy – Il… Ses sentiments…Qu’est ce que…
***********************
Du côté d’Ultear, tout se passait pour le mieux, la seconde origine était en route sans pour autant être un moment des plus agréables pour cette ancienne équipe de Fairy Tail. Seul Erza résistait humblement à la douleur, presque impassible. Elle ne voulait pas paraitre faible devant qui que ce soit, et surtout devant lui, elle souhaitait en finir au plus vite. Elle avait tant de question à lui poser encore.
De son côté, Gérard observait Erza, forte et fier, résistant à l’épreuve douloureuse qu’était la seconde origine. Son passé remontait douloureusement à la surface. L’emprisonnement à la tour du paradis, sa rencontre avec Erza, cette fille si triste et si gentille à la fois, la rébellion, Erza venant le cherché, Simon… Il eut du mal à garder le contrôle de ses émotions. Il sentait son cœur se perde dans ses affreux souvenirs, il voulait cesser tout cela, il était la cause de tant de souffrance, tant de peine, de rancœur, d’amertume, de larme… Il n’aimait pas voir Erza souffrir encore à cause de lui, et il avait l’impression qu’aujourd’hui encore, il ne lui causait que du mal. Il aurait tant aimé que tout soit autrement, être plus proche de son amie chaque jour, que son histoire… leur histoire ait été différente. Pourtant, s’éloigné, c’est ce qu’ils feront dès qu’ils en auraient fini. Et ils iront dans une autre contrée du pays, détruire une autre guilde noire, encore et encore, jamais il ne se reposerait, jamais il ne pourrait espérer ce temps de paix intérieur, jamais… Son destin n’était pas lié à Erza.
*******************
Lucy – Je savais qu’il…qu’il cherchait un moyen de se faire pardonner… Mais, toute cette peine, toute cette culpabilité… Je ne pensais pas qu’il était si accablé par ce passé. Alors qu’a côté…il y a ce sentiment si doux et chaud… Surement pour Erza.
Meredy – C’est l’objet de notre guilde Lucy, se repentir pour mieux mourir.
Lucy – Mais il n’y est pour rien, il faut lui dire !
Meredy – Lucy attend !
Lucy courut comme elle put au sein de la forêt pour le retrouver, c’était injuste, il n’avait pas le droit de ressentir tout ça. Il avait sentit tout l’amour qu’il portait à Erza, et il osait encore s’interdire de la retrouver. Elle savait qu’Erza en souffrirait, elle avait déjà trop souffert quand elle était revenue à la Tour du paradis, elle ne le laisserait pas faire. C’était fini maintenant, on était dans une autre époque, un autre temps, et viendra le jour où tout le monde sera heureux, que fera-t-il ? Fuir ? Abandonner de nouveau Erza ? Ses hommes, tous des crétins. Elle avait du mal à courir tout en ne s’affaissant pas sous le poids des émotions de Gérard. Quand elle arriva enfin dans la clairière et qu’elle le vit, elle cria son nom.
Gérard se retourna aussitôt, et Lucy s’arrêta brusquement, bouleversé par ce changement incontrôlable d’émotion. Elle sentit tout le poids des sentiments de Gérard s’envolé, laissant place à une autre sensation, elle sentit dans son corps affluer toute l’affection que Gérard éprouvait à son égard. Lucy sourit, elle ne savait pas qu’elle comptait tant pour lui. Elle aussi, elle l’appréciait beaucoup, un sentiment partagé, comme Meredy et Ultear, ils étaient plus ou moins liés, sans vraiment savoir pourquoi.
Gérard – Mince, tu es revenu Lucy… Désolé, mais ils se sont portés volontaire
Lucy – Non ce n’est rien. De toute façon, je commençais à m’y faire qu’ils n’allaient pas me lâcher.
Elle marcha pour se placer aux côtés de Gérard, en se canalisant pour de pas rougir par le surplus d’affection qu’émanait du lien sensoriel. Alors, ses yeux se posèrent sur Ultear, concentré sur sa sphère, puis sur Wendy dont le visage inonder de sueur semblait vivre le martyr, Grey, Natsu… Elle le regarda souffrir sans rouspéter. C’était lui tout cracher, on dit qu’il faut souffrir pour être beau, et bien pour lui, il était plutôt du genre à souffrir pour être le meilleur. Elle s’approcha alors de lui à l’agonie et s’accroupie.
Lucy – Allez, tire pas cette tronche là ! Comme ça tu pourras faire mieux que l’autre jour la prochaine fois que tu devras te battre, hein ?!
Natsu – Lucy…Ttt’es…t’es trop sadique, tu lelelele sais ça ?
Lucy – Et oui ! Désolé !
En se relevant, Lucy vit la marque du lien sensoriel s’effacer à l’arrivé de Meredy. Celle-ci lança un clin d’œil furtif à Lucy. Surement ne voulait-elle pas se faire prendre par Gérard.
Une fois le sort accomplis, les mages durent se reposer une heure avant de reprendre la route de l’auberge. Le sort avait été si violent qu’ils avaient tous beaucoup de mal à bouger,…sauf pour Erza qui était partie avec Gérard un peu plus loin, laissant la troupe avec Meredy et Ultear. Ils étaient tous réunis autour du feu de camp, plus ou moins avachie selon la position de chacun. Wendy était allongée sur le dos, et tentait de fermer les yeux pour mieux récupérer. Grey et Natsu était côte à côte, faisant mine de ne ressentir aucune douleur pour ne pas paraitre plus faible que l’autre, et Lucy était adossé contre un tronc d’arbre pas bien loin du feu, entouré de Meredy et d’Ultear.
Lucy – J’espère qu’ils vont vite se remettre, notre train part aux aurores demain.
Natsu – Qu’est ce que tu raconte ?! Y’aura pas de problème pour moi ! Je pète la forme ! …Aïe….
Grey – Te la raconte pas le crétin ! Regarde-toi, on dirait une larve !
Natsu – Et toi un poisson pas frais !
Happy – Où ça du poisson ?!
Ultear – Ils m’ont l’air plutôt en forme après ce qu’ils viennent de subir…
Lucy – Ne m’en parle pas, ils me fatiguent…
Wendy – Lucy, tu es passé par là toi aussi? J’ai vraiment du mal à supporter la douleur…
Ultear – Ce n’est plus possible avec Lucy, elle a déjà développé toute seule sa seconde origine, enfin pas complètement à mon avis, elle a encore du potentiel. Ce serait trop de souffrance pour si peu de différence.
Grey – Hey… Tu n’insinuerais pas qu’on était des merdes avant par hasard ?
Meredy – Ne soit pas si susceptible Grey, tu étais déjà très fort sur l’île Tenro, alors imagine si ton pouvoir avais sept ans d’expérience supplémentaire !
Ultear – C’est sûr, mais il ne faut pas que vous oubliez que ceci ne comble pas votre manque d’expérience sur le terrain mais votre puissance, vous ne connaissez pas tous les nouveaux sorts magiques qui existent en ce monde.
Natsu – On s’en fou ! Maintenant, on aura juste à foncer dans le tas, tout cramé et on va tout déchirer !
Lucy – Et tu en fais quoi de la stratégie lors d’un combat laborieux ?
Natsu – Bah j’en ai une de stratégie, t’écoute rien ! On fonce dans le tas !
Lucy – mais bien sûr, suis-je bête…
Ultear – Je ne pense pas que ce soit suffisant à tous les coups. Les capacités magiques d’une personne, aussi puissante soit-elle, peut parfois rester cloisonné par sa propre magie, sans l’amener à évoluer, ressentir, comprendre sa propre magie.
Grey – Il faut parfois utiliser la ruse pour gagner.
Ultear – Oui, mais pas seulement. Etre un mage, ce n’est pas seulement utiliser sa magie, c’est la comprendre, dans sa finalité et dans son contexte. Etre seulement puissant n’est pas une preuve de maitrise de sa magie. Pour la maitriser, il faut la connaitre, la chérir, l’affiner… Si je n’avais pas compris le pouvoir et le potentiel de mon arc du temps, je n’aurais jamais pu comprendre et faire évoluer ma magie développant la seconde origine.
Lucy – Tout comme moi avec la magie des constellations.
Ultear – Exactement.
Grey – Je crois comprendre ce que tu veux dire.
Natsu – Pas moi ! Je préfère fonctionner à l’instinct ! Et je m’en sors toujours. Le feu, ça brule et puis c’est tout.
Ultear – Pas seulement Natsu. Chaque magie possède ses propres propriétés. Le feu brule, oui, mais comme la glace, le feu possède d’autre vertu. D’ailleurs, vos deux magies sont complémentaires.
Natsu – Je ne veux pas être un complément du glaçon tout nu !
Lucy – Grey, tes vêtements.
Grey – Rooo c’est bon, on est en comité restreint !
Meredy * chuchotant à Ultear* - Je comprends mieux Juvia, il est pas mal du tout !
Natsu – N’importe quoi ! Le noiraud ne vaut pas un clou !
Grey *n’ayant pas entendu la messe basse de Meredy* – De quoi ?
Meredy * toute gêné* - Ah euh oui, mais non !
Ultear – Si j’en reviens à notre conversation... Peu importe ce que tu peux penser Natsu. Ses deux éléments s’opposent et s’attirent. Pour progresser dans ta magie, tu dois voir et comprendre au-delà de son élément de base.
Wendy – Tu veux dire que tu maitrises complètement le temps Ultear ?
Ultear - Le temps se modifie, le temps agit. Maitriser le temps relève de l’impossible. Mais maitriser sa magie est réalisable. Moi je maitrise ma capacité magique. Chaque magie possède des pouvoirs caché : offensif, défensif, curatif et je ne les énumère pas tous. Chaque élément possède différentes propriétés comme le temps est lié au destin, à l’âge, le froid calme les inflammations, la flamme stérilise les infections ou les plaies.
Grey – Faut être cinglé pour faire ça.
Wendy – Vos pouvoirs ont des vertus curatives, comme les miens.
Meredy – Moi, je pense que toute magie peut avoir une vertu curative ! Après, tout, la magie est issue d’une seule et même magie.
Lucy – La magie unique…
Meredy – On sait si peut de chose dessus.
Ultear – Ouai, c’est encore un tout autre débat. Bon, allez Meredy, laissons les se reposer. Bon courage pour la suite, soyez prudent.
Meredy – A bientôt !
Les deux jeunes femmes s’éloignèrent du groupe qui agonisait. En général, il n’était pas prudent de laisser quelqu’un qui avait subit le développement de sa seconde origine seul, mais ici, Lucy était là et Erza pas très loin, il y avait peu de risque.
Lucy observa ses camarades, dont les visages reflétaient la douleur qu’il devait endurer, crispé et sévère, même pour Wendy. Le visage larmoyant de Wendy fit beaucoup de peine à Lucy, malgré qu’elle soit un dragon slayer, elle trouvait qu’elle restait un peu jeune pour développé sa seconde origine. Elle se releva et se rapprocha de la petite mage céleste. Celle-ci était toujours allongée, les poings serrés contre sa poitrine. Charuru était à ses côtés, inquiète mais probablement rassuré de savoir que la petite serait à présent en mesure de se défendre correctement. Oui, à présent, Lucy n’avait plus beaucoup de raison de refuser leur compagnie…sauf pour cacher sa maladie bien sur.
Gentiment, Lucy essuya le front en sueur de Wendy avec un bout de tissu de sa petite cape, et par la même occasion les légères larmes qui avait pris forme.
Wendy – Merci Lucy-san.
Lucy – Ça ne doit vraiment pas être facile, pauvre Wendy.
Natsu – C’est marrant comme avec moi tu es beaucoup moins compatissante.
Grey – Faut dire que tu n’es pas aussi mignonne que Wendy…Même si ta une gueule de chamallow.
Natsu – Répète un peu si tu l’ose ?!
Grey ne répéta aucunement ses mots, mais en profita pour taper maladroitement de son poing l’épaule du dragon slayer qui grimaça sous la douleur des engourdis. Il se rendit les coups, un par un.
Grey – Putain ! Tu fais mal crétin aux cheveux roses !
Natsu – Aïe ! C’est toi qui a commencé caleçon man !
Lucy – Voilà exactement pourquoi je ne suis pas aussi bienveillante avec vous…Vous avez assez d’énergie pour vous querellez, alors vous n’avez certainement pas besoin de ma compassion. De plus, vous ne faites que de vous plaindre depuis tout à l’heure, alors que Wendy souffre dans son silence.
Wendy – C’est pas vrai Lucy-san. Grey et Natsu sont bien plus fort que moi. Je ne dis rien, mais j’ai mal. J’ai des courbatures de partout, je sens mes muscles tout raidit par la douleur, ankylosé, je ne sais même pas si j’arriverais à marcher sans boiter. Je suis vraiment trop faible par rapport aux autres, je ne sais que pleurer.
Lucy – Ne dis pas ça Wendy. C’est toi seule qui gère ou non tes points faibles, par ta simple et propre volonté.
Wendy – Hum...Je… C’est dur, Lucy-san, toi tu, tu aurais probablement supporté la douleur, hein ? sans pleuré… Tu es devenue si courageuse.
Lucy se tut quelques instants, réfléchissant aux paroles de la dragon slayer. A vrai dire, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait pas pleuré. Enfin, ce n’était pas exact, elle pleurait, à chacune de ses missions de rédemptrice, à chaque fois que ses âmes perçait sont corps de leurs émotions, leur peine, tout…. Elle ressentait tout, jusqu’à revivre leur mort rapide. Devenue courageuse ? Peut-être… où insensible, Lucy ne savait plus vraiment. C’est vrai qu’il y a sept ans, elle aurait surement pleuré pour une pacotille de ce genre. Pleurer…ça c’était un truc qu’elle savait bien faire avant, quand elle était trop faible pour se défendre seul. Il y avait une chance sur cent pour que ses larmes attendrissent un peu le mage adversaire après tout.
Lucy – Tu sais, Wendy, avec le temps, j’ai appris à contrôler ses larmes qui coulaient sans aucune raison. J’en verse suffisamment dans un autre contexte. Pour ma part, je me suis promis de ne plus pleuré, je réserve mes larmes pour la cérémonie funeste.
Wendy – Même quand tu es très triste ? Tu ne verse plus de larme ?
Lucy – Oui… Tu comprendras en tant venue. C’est à toi de choisir si tu es courageuse ou pas. Pour gagner, il ne faut pas avoir peur de perdre.
Wendy – Aye, je vais essayer de prendre exemple sur toi alors.
Lucy – Pas trop quand même… Allez, courage Wendy, les effets secondaires de ce sort devraient bientôt se résorber.
Lucy passa sa main dans les cheveux de Wendy, caressant avec beaucoup de douceur la chevelure soyeuse, puis, elle se releva et retourna s’asseoir contre le tronc d’arbre sur lequel elle avait pris place peu de temps auparavant.
Lucy – Reposez-vous. Il ne faut pas qu’on traine trop. Quand vous serez a peu près sur pied en repartira.
*********************
Lucy ne tarda pas à s’assoupir contre cette arbre avec Happy tout contre elle. Ce dernier ne cessait de la coller. Elle avait essayé de plus ou moins le repousser, mais le petit chat bleu revenait à chaque tentative. Tout était calme, tous se reposait, voir dormait comme pour Wendy et Charuru. C’est à ce moment là que Lucy fut réveillée par une forte sensation de chaleur émanant d’une source inconnue, la gênant dans son sommeil. Malgré cela, elle tentait tant bien que mal de se rendormir en gardant les yeux clos, en essayant d’ignorer cette sensation de chaleur, qui était à la fois étrangement agaçante et tout aussi agréable, voir douce. Sans attendre plus longtemps, elle grogna et pesta après Natsu :
Lucy – Roooo Natsu, arrête de me coller et va plus loin tu veux ?!
Natsu – Quoi ? Je suis à deux mètres de toi, tu veux que je retourne en ville peut-être ?! Désolé, je suis naze, je vais pas dégager pour te faire plaisir Lucy.
Surprise, Lucy avait ouvert les yeux et avait pu confirmer les dires du dragon slayer. Lucy ne comprenait pas. Alors pourquoi cette sensation de chaleur en plein milieu de la nuit ? Elle commença alors à se tortiller dans tout les sens, cherchant à trouver une position qui pourrait être plus confortable. Sans résultat, elle comprit que la source de cette chaleur, c’était elle.
Lucy – Merde, j’ai pas encore la ménopause pourtant.
Happy – Regarde Natsu, Lucy est toute rouge.
Happy avait sauté à côté de Lucy, réveiller lui aussi par la chaleur que pouvait dégager Lucy. Alors que Natsu s’approchait douloureusement suite à l’intervention de son ami près de Lucy, celle-ci s’agitait dans tout les sens, cherchant une raison à cette soudaine bouffée de chaleur qui s’atténuait doucement.
C’est alors qu’elle remarqua de nouveau un lien sensoriel bleu sur son poignet droit. Elle jeta un regard affolé autour d’elle, comprenant enfin l’origine de cette chaleur : Gérard. En espérant trouver la personne, qu’elle cherchait des yeux, mais ne put apercevoir Meredy qui avait dû se cacher dans un coin de fourré. Lucy ne put s’empêcher de s’adresser à elle, espérant par tous les moyens qu’elle entendrait ses prières.
Lucy – Meredy ! Arrête ça tout de suite !
Natsu – A qui tu parle Luce ? Elle n’est plus là Meredy. T’as des hallucinations ?
Natsu porta sa main sur le front de la constellationniste pour vérifier qu’elle n’ait pas de fièvre. A ce moment là, Lucy sentit une nouvelle bouffée de chaleur lui monté au joue. Elle ne savait pas ce que Gérard et Erza faisait, mais ce n’était pas bon pour elle. Son cœur s’était accéléré à toute vitesse, tellement qu’elle s’imaginait déjà faire une crise cardiaque si le rythme de ses battements ne diminuait pas. Tout son corps réagissait aux sentiments sulfureux de Gérard. Oui c’était bien ça le problème, c’est que tout cela concernait des sentiments bien privée et trop intime à son goût. La formation d’une sorte de crampe dans son ventre rendait Lucy plus que nerveuse, ses mains était devenues très moites, Lucy cherchait désespérément un moyen de cacher ce flot d’émotion en s’agitant dans tout les sens contre le tronc d’arbre. Prise au dépourvu par son propre corps, elle essaya comme elle put de dégager Natsu qui était maintenant juste devant elle.
Lucy - Natsu, Laisse moi un peu d’air veux-tu ? C’est pas le moment.
Happy – Elle t’aime !!!
Lucy –Ta gueule sale matou !
Sans mise en garde, elle envoya balader Happy à l’autre bout de la clairière par un magistral Lucy kick .
Natsu – Oye, Lucy, j’entends ton cœur battre d’ici, c’est marrant.
Lucy – C’est tout sauf marrant ! Va me chercher Meredy qu’elle m’enlève ça !
Intrigué, Natsu attrapa le poignet de la constellationniste pour mieux observer les marques réfléchissantes qui étaient apparues sur le poignet de Lucy. Les émotions allaient crescendo dans son corps, elle avait envie de tant de chose, de sauter dans les bras de la personne qui faisait battre son cœur, la serrer tout contre elle,… et même l’embrasser. Et la seule personne qui était a proximité, c’était Natsu, qui n’avait pas l’air de comprendre vraiment la situation. Lucy avait envie de mettre fin à tout cela, en assouvissant sa passion, ses désirs, elle eu un mal de chien à se retenir de ne pas sauter au coup du premier garçon venu, en l’occurrence Natsu.
Natsu – C’est quoi ?
Lucy – Un lien sensoriel, je ressens tout ce que… Ah mon dieu, arrête de la désirer comme ça…
Natsu – Hein ?
Lucy – Ah va la chercher Natsu, tu comprends rien à ça toi !
Natsu - Mais a quoi ? Normal que je comprenne rien puisque tu n’explique rien !
Lucy qui n’en pouvait plus, folle de désir pour une personne qui n’était même pas devant elle, elle attrapa sèchement la main du dragon slayer pour l’apposer sur son cœur battant la chamade, en évitant tant bien que mal le contact avec sa poitrine.
Lucy – Tu ressens ça ? Hein ? Ecoute ! Et bien ça, c’est un cœur qui bat très fort pour quelqu’un, quand tu aime une personne plus que d’amitié, tu ressens ça ! Tu comprends ? Non, et je m’en fou. Alors va t’en et va me chercher Meredy tout de suite avant que je ne perde patience ! (ou mes moyens pensa t’elle)
Ayant finit ses explications plus que concrète, Lucy retira sa main de celle du dragon slayer et plaça sa main sur son front, elle était presque fiévreuse. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu, c’était que Natsu n’en fit pas de même.
Ce dernier n’avait toujours pas ôté sa main et il avait les yeux rivés sur cette main droite qui était drôlement bien plaqué sur le sein moelleux de Lucy. Il écoutait ce cœur qui battait à un rythme effréné, tout en ayant l’impression que son cœur raisonnait à l’unisson avec celui de Lucy. N’ayant jamais ressenti ça auparavant, le dragon slayer tardait à retirer sa main, il trouvait cela plus qu’agréable jusqu'à ce qu’il croise le regard noir de Lucy :
Lucy – Profites en pas espèce de pervers !
Natsu rejoignit alors Happy à l’autre bout de la clairière complètement sonné par un autre fameux Lucy kick. A présent, ils étaient tous réveillé par le tintamarre provoqué par la rencontre de Natsu avec un arbre de la forêt.
Grey – Oh calmez vous là bas ! Yen a qui dorme !
Ne sachant quoi faire pour calmer ses ardeurs, Lucy pensa alors qu’il était plus sage de s’éloigner du lieu de confusion.
Lucy – Ça suffit comme ça, on s’en va. On se lève tôt demain matin. J’ai pas envie d’avoir des loques sur tout le chemin de demain.
Wendy – Lucy-san tu es toute rouge, tu ne te sens pas bien ?
Grey – Il t’a fait quoi Natsu encore ? Et après, c’est moi le pervers…
Lucy – Ah ne commencez pas ! On s’en va et puis c’est tout.
Charuru – Et Erza ?
Lucy sentit une nouvelle bouffée de chaleur l’envahir d’une manière si intense qu’elle eut presque envie de gémir.
Lucy – Peupeppe… Elle se débrouillera, …euh…. Elle est grande.
Une fois debout, Lucy eut la drôle d’impression d’avoir des jambes faibles, presque flageolante, mais elle prit sur elle et attrapa Happy et Natsu pour les tirer en dehors de cette maudite forêt. La troupe suivit et avança dans la nuit. Personne ne sut expliquer la réaction excessive de la jeune blonde. Ce n’est qu’un peu plus loin que Lucy fut soulagé de voir que le lien sensoriel s’effacé de son poignet. Délesté de tout ses sentiments envahissant, elle se laissa aller à repenser à tout cela avec plus de recul.
Même si la situation avait été plus qu’embarrassante, elle avait été heureuse de pouvoir connaitre à sa manière ses sentiments dont parlaient tous ses livres de romance. En marchant, elle apposa sa main droite sur son cœur et l’écouta attentivement, celui-ci était étrangement calme alors que précédemment, elle se croyait mourir… mourir d’amour. Certainement la plus belle mort que l’on pouvait espérer. Elle aurait aimé que son cœur batte réellement pour quelqu’un de cette manière, tout en repoussant cette pensée plus qu’extravagante. Elle se réprimanda aussitôt, l’amour, ce n’était pas fait pour elle. A quoi bon aimer si ce n’était que pour ne profiter qu’un court instant avant de devoir quitter l’être qui nous est cher? Elle avait déjà du mal à se résoudre à quitter ses amis dans quelques années, alors mieux valait pour elle ne pas s’enliser dans une histoire à l’eau de rose.
Malgré la fatigue et la douleur, l’équipe de Lucy avança à bon rythme, rentrant assez rapidement dans leur auberge à Crocus. Ils ne leur restaient plus que quelques heures de sommeil avant de repartir en train le matin pour Axtis. Pour Lucy, il était certain que la marche qui les attendait allait être harassante vu le manque de sommeil qui se profilait devant eux. Une chose était sûre : elle se promit de faire comprendre à Meredy ce que c’était que l’intimité.