Chapitre 2

par Linoaheart

En l’An X791, un jeune garçon portant le symbole de Fairy Tail scrutait la mer.

Alzack - Combien de temps vas-tu rester ici Roméo ?

Alzack et Bisca se tenait derrière lui, et s’inquiétait pour le jeune Roméo, fils de Macao. Son espoir n’avait jamais cessé d’exister. Sa jeunesse était son arme, sa force. Les deux adultes enviaient beaucoup son aplomb, marque infaillible de la guilde Fairy Tail, il en était le nouveau symbole.

Alzack - Si tu ne te dépêche pas de rentrer, ton père va s’inquiéter.

Bisca - Alzack à raison, ton père nous à demander de prendre soin de toi Roméo, affirma Bisca tout en souriant.

Pendant ce temps à la guilde, Macao désespérait de ne pas voir son fils rentré. Tous avait changé, vieillit ou changé de style. Wakaba ne cessait de plaisanter avec le quatrième maître, Macao, sur son titre provisoire. Lucky communiquait sa bienveillance à ceux qui en avaient besoin, et Cana était assise sur le bar, avec…son tonneau de saké. La grande brune n’avait pas tellement changé en sept ans, seul son physique avait légèrement changé. De légères rides apparaissaient désormais au coin de ses yeux et sur le haut de son front, mais rien de plus. Elle portait toujours un haut de maillot de bain en guise de vêtement. C’était un haut en triangle orange et en bas, elle portait un pantalon marron usé par le temps. Les cheveux attachés, elle cria après Wakaba et Macao en réclamant le silence. Jet et Droy étaient là, fidèles aux postes. Alors que Droy avait énormément grossi, Readers, lui, avait subit une métamorphose physique impressionnant…par sa minceur !

Lucky - Nab, c’est quand que tu repars en mission ? demanda Lucky

Nab - Arf, je ne sais pas, il n’y en a pas tellement pour nous. Elles sont plus pour Lucy en fait. D’ailleurs, je crois qu’elle est en mission actuellement, non ?

Cana - C’est sûre qu’il ne faut pas compter sur toi pour ramener de l’argent, affirma Cana entre deux gorgé.

Nab - Hey ! Moi aussi je participe à la survie de la guilde ! Bande d’ingrat !

Cana - Tu me cherches Nab ?

Nab recula, Cana était devenu forte, si forte… Avec Lucy, elles étaient devenues les membres les plus éminents de la guilde. En sept ans, elles avaient réussit à maintenir la guilde à flot. Juste ce qu’il fallait pour ne pas crouler sous les dettes. Ils leurs devaient beaucoup. Mais c’est surtout le rôle de rédemptrice de Lucy qui avait permis à Fairy Tail de préserver sa notoriété… Mais à contre cœur de ses membres. Aujourd’hui, personne ne songerait à détruire Fairy Tail. Fiore ne pouvait se passer d’une des dernières rédemptrices.

Néanmoins, la destiné de la guilde allait enfin changer en leur faveur avec l’arrivée de la guilde Blue Pegasus une nouvelle qu'ils attendaient depuis des années. Venant confirmer les rumerus, Blue Pegasus étaient venu les chercher pour leurs annoncer la réapparition de l’île Tenro.

Au sein de la guilde, la tension était à son comble. Ils attendaient tous le retour de l’équipe parti repérer la fameuse île mystérieuse. Cana, Jett, Droy, Al et Bisca étaient partis depuis plus de cinq heures maintenant.

Lucky - Vous croyez que l’on peut avoir de l’espoir ? osa Lucky

Wakaba - Pas trop à mon avis, après sept ans, nous n’avons pas eu de nouvelles, ce serait bizarre, non ?

Macao - Il faut y croire, n’est ce pas Roméo ?

Roméo - Hum…

Celui-ci s’était renfermé sur lui-même dans l’attente de la sentence. Il espérait tellement revoir tout le monde, mais il avait appris à se préserver de ses émotions. La prudence était de rigueur.

La fin de journée arrivait et le groupe partit en reconnaissance n’avait toujours pas donné de nouvelle. Quand tout à coup, la porte d’entrée de la guilde explosa en éclat. Ils se retournèrent tous, sur leurs gardes pour voir qui osait agresser la guilde quand, dans le nuage de poussière, apparut une touffe rose.

Natsu – Yo, mina, on est rentré !

Paralysé, ils regardèrent les membres de l’équipe Tenro apparaître un à un dans la poussière : ils étaient tous là, de la famille Strauss au Raijintsu, à l’équipe la plus forte de Fairy Tail, ainsi que le maître Makaroff. Des larmes apparurent sur les visages des membres de la guilde.

Roméo - Natsu nii !


Roméo se jeta littéralement sur le dragon slayer qui sourit.


Natsu - On est de retour !!



Le hall de Fairy Tail baigna dans la joie, où tout semblait enfin revenir à la normale, comme si ils n’avaient jamais été séparés. Cana profita de ce moment de retrouvaille pour se jeter dans les bras de Gildartz qui, au début, touché par cette étreinte, ne compris pas toute la mesure du geste que lui accordait Cana. Celle-ci, qui avait déjà beaucoup trop de regret, entraîna dans la foulée son père à l'extérieur pour lui dire toute la vérité, ne laissant pas les autres profiter du retour du grand mage de rang S.

La ville ne tarda pas à connaître la grande nouvelle rien qu'au bruyant raffuts qui émanait de nouveau au sein de la guilde de Fairy Tail, à la plus grande joie des habitants. Il y avait tant de chose à rattraper, se serrant les uns les autres dans les bras. L’équipe Tenro comprenait doucement la douleur qu’avait pu ressentir leurs amis, la désolante attente qu’ils avaient dû subir. L'heure était désormais à la fête et au rattrapage du temps perdu. Après ses multiples étreintes, Kinana sortit un lot de magasine du Weekly Sorceress permettant de retracer les événements de ses dernières années, pour que chacun puisse avoir des nouvelles des autres guildes à leurs rythme. Certains avalaient plus facilement que d’autre le fait d’avoir perdu sept ans de leurs existences, mais l’important était d’être en vie.

Natsu - Yosh, Roméo, tu as bien grandi, tu dois être drôlement fort maintenant.

Roméo – Ouai, je me suis grave entraîné en attendant votre retour. On y a toujours cru tu sais.

Natsu – Normal ! Hey Roméo, je ne vois pas Lucy. Où est-elle ?

Bisca - Ne t’inquiète pas Natsu. Elle est toujours membre de la guilde. Mais elle est partie en mission.

Erza - Toute seule ? S’étonna Erza

Bisca - Et bien oui, tout le monde à grandi ici en sept ans. Comme ma fille Azuka !

Erza – Tu… tu as une fille ?

Alzack – Elle est belle hein ? Et on est marié aussi !

Erza - Ma…marié ? C’est pas vrai ! Je…Félicitation !

Bisaca/Al – Merci !

Natsu - Et elle revient quand Lucy? Avec Happy, on a un cadeau pour elle !

Happy - Aye ! Une super chèvre !

Bisca - Je pense qu’elle ne reviendra que dans deux jours. Ses missions sont souvent loin et… particulière. Allez, buvons à votre retour !



Bisca baissa la tête, elle n’avait pas envie d’entacher la joie qui leurs étaient accordé en ce jour bénit. Les révélations sur le triste monde qu’était devenu Fiore pouvait attendre. Ou en tout cas, ce n’était pas elle qui allait leurs faire un topo. Cana, elle, était à côtés et avait entendu la conversation. L’arrivée de Natsu allait compliquer les choses par rapport à Lucy. Certes, les gens de la guilde avait pris sept ans, mais ceux de Tenro n’avait pas vieillit d’un poil. C'était comme si ils n’étaient jamais parti. Alors, les habitudes de Natsu à squatter chez Lucy allait reprendre… Et aucun moyen de prévenir Lucy.

Juvia - Juvia voudrait savoir si Grey-sama veut boire quelque chose ?

Grey - Aaah ! Ne commence pas Juvia !

Natsu - Caleçon sur patte, tu fais trop de bruit !

Grey - Qu’est ce qu’il a le chalumeau ? C’est l’hôpital qui se fou de la charité.



Un gros point s’abattit sur les deux excités, Makaroff en avait déjà marre de ses deux là. A peine rentré, et déjà à se disputer! Or, l’ambiance était à la fête. Comme pour Jet et Droy qui se jetaient sans cesse sur Levy, pour ensuite se faire remballer par Gajeel avec un bon poing de fer.

Le calme revint petit à petit au sein de la guilde. Ils avaient fêté en partie leur retour, mais la réalité les rattrapa. Mirajane, Natsu, Grey, Erza et Happy étaient assis sur une table avec Cana qui tentait de leurs expliquer la situation.

Grey - En l’an X791 ? C’est donc vrai, on a perdu sept années de nos vies, et on ne sait pas où.

Erza – Notre premier maître Maevis nous à apparemment préserver grâce à la magie Fairy Sphere. Nous pouvons nous estimer heureux d’être en vie.

Natsu - En tout cas, la guilde n’a pas changé, ça fait plaisir ! Fait voir les Weekly sorceress Mirajane s’te plait.

Mira - Tiens. Alala, Jenny a pris ma place sur les couvertures apparemment, mais je suis désormais plus jeune qu’elle, c’est un avantage non ?



Natsu en feuilleta rapidement l’ensemble des magazines, il n’avait pas vraiment envie de lire tout ça, mais il était curieux de voir les têtes des membres des autres guildes ayant pris des rides ou des cheveux grisonnant. Soudain, il cracha d’un coup sa boisson sur Grey :



Grey – Bordel l’allumette ! Je vais t’éclater !

Natsu - Non attend regarde ! Cana et Lucy sont en couverture !

Cana - Et pas qu’une fois, intervint-elle.

Mirajane - Vous êtres très photogénique toutes les deux.



Sur l’un des magasines, on pouvait voir Lucy et Cana l’une à côté de l’autre arborant fièrement leurs tatouages respectif de la guilde. Lucy se servait de sa main droite comme un flingue en affichant un regard des plus tendancieux, tandis que Cana prenait une pose des plus sexy en plaçant son pouce sur son pantalon, l’abaissant au maximum pour rendre bien visible la marque de Fairy Tail.

Erza – Vous êtes drôlement sexy toute les deux.

Mirajane – Je serais presque jalouse.

Natsu s’attarda ensuite sur une couverture du magasine où seule Lucy apparaissait. Détaillant les pages de couvertures où Lucy apparaissait. Malgré le sourire qu’elle affichait, une pointe de tristesse était lisible sur son visage. Sur un des magazines, elle était vêtue d’une robe de soirée noire, dos nu, avec sa chevelure blonde complètement lâché sur le côté. La photo était prise de dos, Lucy regardant l’objectif d’un air sûr et confiant. Cette photo éveillait la curiosité de Natsu, plus il regardait la photo et plus il avait l’impression que sa nakama avait changé, mais en quoi ? Il n’aurait su le dire. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça, bien au contraire. L’assurance que dégageait Lucy était un témoignage de sa maturité assumée. Il continua son exploration de la page de couverture quand il s’attarda sur le titre du magasine: « La nouvelle rédemptrice ». Que voulait dire ce titre ? Était-ce une nouvelle catégorie de mage ? Pourtant, de ce qu’il savait, sa camarade n’en faisait pas partie. Par ailleurs, le mot lui paraissait bien compliqué, il ne savait pas ce que rédemptrice signifiait.

Natsu - C’est quoi une rédemptrice ?

Grey – T'es vraiment débile le chalumeau.

Natsu - Quoi ? Genre, tu sais pourquoi on l’appelle comme ça le glaçon ?

Grey – Non, mais moi je réfléchis et je trouve la réponse tête d'allumette.

Cana - C’est le surnom donné aux constellationnistes qui ont accepté la tâche de chasser les spectres de ce monde.

Mirajane - Les spectres ? Qu'est ce donc ? Ça fait froid dans le dos...

Cana - C’est un peu compliqué. Le monde a changé. Fiore est toujours gouverné par notre roi, mais le mage noir s’est réveillé et il a commencé depuis six ans à nous dévoiler ses pouvoirs. Il règne en arrière plan sur le royaume.

Natsu - Zeref !

Cana - Oui, c’est lui. Et il a déjà fait des ravages à travers le monde. On ne sait pas vraiment ce qu’il cherche. Tous ce que l’on sait, c’est que les gens trépassent sur son passage. Mais c’est une mort particulière, puisque parfois ses morts se transforment en spectre.

Mirajane - C’est…terrible

Grey - Mais ses spectres, que font-ils ?

Cana - Il tue à leur tour, ils arrachent les âmes des vivants…

Natsu - Et Lucy est parti chasser toute seule ses choses ?!

Cana - Ce ne sont pas des choses Natsu, ce sont des êtres humains avant tout. Leurs âmes sont simplement bloquées par la magie noire, ils ne peuvent rejoindre l’au-delà et reposer en paix, ce sont des âmes déchues. Seule les constellationnistes ont le pouvoir de libérer ses âmes, mais il n’en existe plus beaucoup aujourd’hui. Dans la région, il n’y a que Lucy et Yukino de Sabertooth, et on dénombre cinq rédemptrices dans le monde dont une à Bosco.

Macao - Lucy et Cana sont les membres les plus fortes de Fairy Tail. Le règne des femmes est arrivé. Une fois, elles ont vaincu à elles seules une guilde clandestine.

Cana - Faut pas abuser, ils n’étaient qu’une soixantaine de personne.

Natsu - Yeah ! J’ai hâte d’affronter Lucy en combat ! Mais pour l’instant… Cana je te défie !

Cana - Tu ne changeras donc jamais…

… - Tu ne seras jamais assez fort pour affronter ma fille Natsu.

Grey - Hey hey tu m’étonnes…QUOI ta fille ?! Gildartz tu déconnes ?

Cana - Un problème Grey ?

Cana s’était levé et s’était placé aux côtés de son père. Grey regarda Gildartz, puis Cana, puis Gildartz, puis Cana…et tout parut évident.

Natsu - Hey si je peux battre Cana, ça veux dire que j’ai une chance de battre Gildartz !

Erza - Aucun rapport…

Gildartz - Natsu, je crois que tu as la mémoire courte, tu n’es pas encore prêt pour me battre.

Natsu – Pfff…

Erza - En tout cas, félicitation Gildartz, tu as une fille magnifique et toute mignonne. Il va juste falloir contrôler ses ardeurs pour l’alcool.

Gildartz - Ma file chérie à droit de faire tout ce qu’elle veut !

Cana - Mon dieu, je ne pensais pas que tu serais un de ses papa gâteau…

Gildartz - Viens Cana, nous avons sept ans à rattrapé, et voir plus !

Cana - A plus tard.

Mirajane - Ils sont trop mignons ! Ça fait rêver.

Grey - Si tu le dis…

Erza - N’empêche, la situation est devenu difficile on dirait… La vie à dû être dur pour la guilde.

Ils baissèrent tout les cinq la tête, affligée par la situation mais aussi en colère. Contre qui ? Ils ne savaient pas encore vraiment, mais ils n'avaient pas été là pour aider leur propre guilde, et ça, c'était ce qui pesait le plus lourd sur leur conscience. Ils savaient qu'ils n'y étaient pour rien, mais comment ne pas s'en vouloir quand on apprend ce genre de chose ? C’est Happy qui rompu le silence en baillant.

Happy - Natsu, je suis fatigué, on rentre ?

Natsu - Aye, on y va.


Natsu se leva et prit Happy dans ses bras. Après avoir salué tout le monde, ils partirent ensemble de la guilde. Doucement il poussa la porte de la guilde, puis la referma. La nuit était calme. Un léger vent soufflait, remuant ses cheveux roses. Il soupira.

Natsu - Ah Happy, sept ans… Tu crois que notre chez nous existe encore ?

Happy - Je l’espère…Une chose est sûr, l’appart’ de Lucy doit toujours exister lui !

Natsu - Hey, mais c’est une idée ça !



D’un regard complice, ils se prirent la direction de l’appartement de Lucy.

Marchant avec son fidèle complice dans les rues de Magnolia, Natsu, confiant, se mit à respirer l’air de Magnolia. L’odeur de la ville était toujours là. A chaque pas qu’il entreprenait sur les pavés de la rue, il sentait les différents effluves des stands du marché qui avait été exposé un peu plus tôt dans la journée : ici, le marchand de fruit et légumes, avec les bonnes odeurs d’agrumes douce et amer à la fois, et là le boucher, ce qui lui mit l’eau à la bouche...Ah !!! Et si Happy avait su que le poissonnier se tenait juste devant ce coin de rue… Trop cruelle de lui faire la remarque. Il « tait temps de dévaliser le frigo de Lucy comme il lui avait promis avant de partir ! Malgré tout, il sentait bien que parmi les odeurs habituelles de la ville se mélangeait une autre odeur : l’odeur salée des larmes des habitants. Natsu eu la confirmation une nouvelle fois que l’époque où ils étaient revenus était une époque nouvelle, chargé d’angoisse. Il regarda alors le ciel. Ce soir là, il était étonnement lumineux, les étoiles resplendissaient comme un signe des esprits saluant leur retour miraculeux. Au fond de lui, il commençait à comprendre qu’ils avaient bien faillit y rester. En regardant les étoiles, il les remercia mentalement de ne pas avoir emmené Lucy avec eux.

Happy - Natsu ! Je t’attends moi !

Natsu - J’arrive Happy

Happy - Faut pas trop réfléchir Natsu, ce n’est pas bon pour toi !

Natsu - Ah mais qu’est ce que tu dis ? Ça m’arrive de réfléchir...parfois…



Happy éclata de rire et ils reprirent leurs marche jusqu’au moment où ils arrivèrent devant l’appartement de Lucy. Le bâtiment avait pris un sacré coup de vieux. Ils grimpèrent à la fenêtre et rentrèrent comme à leurs habitudes. En même temps, pour eux, c’était comme si il n’était jamais partis après tout. Dans leurs esprits, ils avaient vécu une simple mission de courte durée, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’ils avaient tous du mal à se raccrocher la réalité.

Natsu atterrit dans la chambre de Lucy, il faisait noir mais il distinguait très bien les détails. Peu de chose semblait avoir changé ici, son lit était toujours à la même place et l’odeur de Lucy était omniprésente. Le dragon slayer fut tout de même soulagé de savoir que ce lieu refuge n’avait pas bougé, ils avaient au moins un point de repère. Il fit deux ou trois pas dans la pièce et fit le tour de celle-ci du regard, tandis qu’Happy volait dans tout les sens. Ce dernier atterrit à côté du placard de vêtement de Lucy et se mit à fouiner dedans. Natsu quant à lui, était mal à l’aise car l’odeur salée des larmes était aussi présente dans cette pièce chaleureuse, et à des endroits de manière bien plus proéminente. Il n’aimait pas quand sa camarade pleurait, et surtout lorsqu’il ne pouvait rien faire. Enfin, là, c’était différent, c’était plutôt qu’il n’avait pas pu être là pour elle.

Happy - Natsu, Lucy met toujours des trucs bizarre apparemment…Elle n’a pas changé !

En regardant Happy fouiner aussi vivement dans les affaires de Lucy, Natsu compris que son ami cherchait en réalité un moyen de se rassurer. Lui aussi devait être perturbé par tout ses changements même si il ne le montrait pas tellement. Il s’approcha de son compagnon et regarda sa trouvaille. C’était un petit bout …de vêtement apparemment, avec très peu de tissu, rouge et noir, tellement fin que se connaissant, il allait le déchirer au moindre mouvement.

Natsu - Mais comment elle met ça ? Tu comprends comment ça marche toi ? Et ça se met où ?

Happy - Vas-y essaye le Natsu !



Natsu ne savait pas par où commencer, la lingerie légère de Lucy, qui au final était un porte-jarretelle, finit sur la tête du dragon slayer, provoquant un fou rire entre les deux compagnons.

Natsu – Allez Happy, range moi ça, je n’ose pas imaginer Lucy si elle apprend qu’on à fouillé dans son placard alors qu’elle n’était pas là.

Tous deux se regardèrent et eurent des frissons à imaginer la furie dénommée Lucy, qui à ses heures était tout aussi effrayante qu’Erza. Natsu se redressa pour retourner à sa première préoccupation, attirer inlassablement par l’odeur des larmes qui se dégageait du bureau de Lucy. Soudain, il se souvint du roman qu’écrivait sa camarade. Une bonne occasion de le lire et de voir enfin de quoi il pouvait parler. Il devait être finit depuis le temps. Happy s’était posé sur son épaule et avait compris les intentions de ses camarades. Happy regarda son camarades soulever les papiers du bureau, puis il commença à tirer les tiroirs, tergiversant, de plus en plus lentement.

Happy - Natsu, pourquoi tu hésites ? Elle n’en saura rien.

Natsu - Ce n’est pas ça Happy. Mais le roman ne se trouve pas sur le bureau, et …cette odeur…si forte de larme qui se dégage de ce tiroir, ça…

Happy - Natsu, … Tu crois qu’on ne devrait pas faire ça ?

... - En effet, vous ne devriez pas être là.



Happy et Natsu sursautèrent à cette voix presque froide sur le coup. Que venait faire Cana ici ? Elle était assise sur le rebord de la fenêtre à les regarder. Ils se retournèrent avec un petit sourire crispé.

Natsu - Aye... Cana, tu ne vas pas nous dénoncer, hein ? dit-il tout tendu rien qu’à l’idée que Lucy soit mise au courant de leur intrusion.

Cana - Ça dépend, si vous promettez de ne pas revenir à l’improviste chez Lucy, je pourrais oublier ça. Sauf que si mes souvenirs sont bons, malgré les coups de pieds de Lucy et ses crises de colère, vous étiez toujours fourré chez elle…

Happy - Je veux pas mourir Cana ! Je suis trop jeune ! Je ne me suis pas encore déclaré à Charuru, ne lui dis rien ! dit le chaton tout en pleurant.

Cana - Vous êtes irrécupérable. Bon écouté, je me doutais bien que vous viendriez ici, et je me devais de venir vous arrêtez.

Elle sauta du rebord et s’approcha des deux garçons. Cana était déterminé à tenter de mettre un terme à ses intrusions indésirables. Il fallait qu’elle le fasse, pour le bien de Lucy et en l’honneur de cette promesse qu’elle lui avait faite.

Cana - Natsu, Happy, la situation a changé. Je vous rappelle que sept ans se sont écoulées et…

Natsu – Oui Cana, on commence à le savoir ça et alors ?

Cana - Et comme j’allais terminer, Lucy n’est plus tout à fait la même. Elle a un nouveau statut dorénavant, celui de rédemptrice. Enfin bon, je ne sais pas vraiment ce qu’il faut vous dire, mais tout ce que je sais… C’est que vous devez la laisser respirer quand elle sera là.

Happy - Tu insinue quoi ? Qu’on est des parasites ?!dit-il tristement.

Cana - Pas vraiment, mais vous êtes…envahissant.

Natsu - C’est une mise en garde ?

Cana observa l’œil dur qu’avait braqué le dragon slayer sur elle. Elle comprit rapidement que ce ne serait pas facile de l’éloigner de Lucy. Elle ne voulait pas leurs faire de mal, ni à Natsu, ni à Happy, ni à Lucy, mais elle souhaitait juste la protéger. Mais elle se rendait bien compte qu’elle ne pouvait pas faire grand-chose de plus. Elle se dirigea vers la fenêtre, enjamba celle-ci et prononça une dernière phrase :

Cana - Non Natsu, je sais que tu n’en feras qu’à ta tête de toute façon.

Et elle sourit, comme pour se confondre en excuse, puis s’en alla.

Natsu et Happy restèrent stoïque. Pourquoi cette réaction de la part de Cana ? Les éloigner de Lucy ? Comme si ils étaient les méchants, c’était fou. Il ne fallait pas exagérer non plus.

Natsu - Viens Happy, il est temps de rentrer.

Happy - Mais…

Natsu avait déjà enjambé la fenêtre. Il sentait la colère monter en lui. Cana ne lui avait jamais parlé de cette manière. Depuis quand aller chez sa nakama était un mal ? C’était dingue ça, il ne comprenait pas, et au final, il ne souhaitait pas comprendre. Rentré chez lui, avec Happy, il ne voulait penser qu’à ça.

Arriver chez eux, la maison, déjà peu entretenu, paraissait presque en ruine. Happy et Natsu voyaient l’ampleur des travaux extérieurs qui étaient à effectuer et ils déprimèrent d’avance. Mais ils s’imaginèrent bien pire en pensant à l’intérieur de la bâtisse. Ils entrèrent ensemble dans leur maison, s’attendant à retrouver leur bordel made in Dragneel,...mais non. Tout était rangé, astiqué, et propre. Comment ? Tout avait été nettoyé, ils étaient presque mal à l’aise face à cette propreté inhabituelle. Natsu sauta dans son hamac, tout content d’être ici, chez soi... Il sentait dans l’air l’odeur de ses compagnons de guilde. Ils étaient donc venus nettoyer ensemble ? Ce geste alla droit dans le cœur de nos deux compagnons. Toutefois, Natsu remarqua que l’odeur de Lucy était beaucoup plus présente que celle des autres. Il savait que sa nakama avait dû se démener pour tout tenir au propre. Il s’endormit, le sourire aux lèvres, pensant au retour de sa nakama dans deux jours. Au final, cette propreté lui plaisait bien…