Chapitre 36 : Jouer aux...cartes?

par Fairy Law

Carla ouvrit brusquement les yeux, elle venait d’avoir une nouvelle vision et cette fois ci, Zeleph était entré dans le château, celui dont Lucy avait affirmé qu’il s’agissait de celui dans lequel elle avait trouvé Shiryu. Elle avait même comprit les mots qu'il avait prononcés, comme quoi son frère était libre du châtiment qu’il subissait depuis plus de 400 ans. La chatte se demanda ce que le mage noir allait bien pouvoir faire alors qu’à présent son frère se trouvait libéré de sa gigantesque prison. Allait-il partir à sa recherche ? et si c’était le cas, qu’avait-il l’intention de faire une fois qu’ils seraient face à face ? Rien que d’y penser, elle tremblait, de voir encore une fois sa guilde menacée de la sorte et cette fois, la menace n’avait jamais été si grande car après tout, il s’agissait du mage noir Zeleph et pas d’une quelconque guilde clandestine. Elle sauta au bas du comptoir et alla prestement voir le mage saint dans son bureau qui se situait à l'étage.

 - Carla tu vas où ? demanda Wendy.

 - Je vais voir le maître, répondit cette dernière, anxieuse. C'est important.

 - Je peux venir avec toi ?

 - Non je préfère lui parler seule à seul.

Carla ouvrit ses ailes blanches et s'envola, avant de prendre le couloir de droite, sous le regard surpris de Wendy qui ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait venir avec elle, pourtant elles qui ont toujours étés inséparables. La mage des cieux se demandait ce qu'elle voulait au maître. 

La chatte longea le long couloir en bois, frappa doucement à la porte et lorsque le maître dit : « Entrez », Carla passa sa tête dans l'entrebâillement et vit le mage derrière son bureau, caché par une montagne de papiers. Ce dernier grognait de voir que les gamins, comme ils les appelaient, avaient à nouveau fait beaucoup de grabuge dans leurs missions et pour une fois, il ne s'agissait pas de l'équipe plus que bruyante de Natsu. Makarof leva la tête et vit Carla qui se tenait dans l'encadrement de la porte, elle avait le visage angoissé et tremblait.

 - Qu'y a-t-il Carla ? demanda le mage saint.

La chatte blanche s'approcha de lui et répondit :

 - Je pense savoir où est Zeleph.

Le maître de guilde se redressa sur sa chaise et fixa l'Exceed avec un regard sérieux.

 - Tu as eu une nouvelle vision c'est ça ?

Carla fit un petit oui de la tête.

 - Dis-moi ce que tu as vu.

Elle lui raconta donc la vision qu'elle avait eu ces derniers jours mais surtout la toute dernière, qui venait tout juste de se produire et que Lucy venait de confirmer ce qu'elle avait demandé en ce qui concernait le fameux château.

 - Est-ce que quelqu'un d'autre est au courant ? ajouta le mage saint.

 - Non, fit la chatte avec un mouvement négatif de la tête. J'ai préféré vous prévenir avant.

Makarof descendit de sa chaise et se dirigea vers la fenêtre, à laquelle le soleil brillait fortement et les oiseaux chantaient.

 - Tu as bien fait Carla, continua le vieux maître. Je veux que tu n’en parles à personne pour le moment, pas même à Wendy. Je vais y envoyer une lacrima espion pour vérifier ce que tu viens de me dire, même si je te crois, mais il vaut mieux en être sûr.

 - Oui maître, approuva la chatte blanche avant de repartir dans la grande salle, où la bataille entre Natsu et Grey continuait toujours et où Happy coursait à nouveau Meilin, en rigolant sadiquement.

 - Au secours venez m'aider ! suppliait cette dernière à bout de souffle.

Elle finit par s'effondrer complètement fatiguée de courir depuis pas loin de dix minutes, alors que l'Exceed du mage de feu venait de se poser sur le dos de la jeune femme avec un signe de victoire.

 - Victoire d'Happy ! lança joyeusement le chat bleu.

Il commençait à se faire tard, Lucy se leva de sa chaise, où cette dernière était avec Levy, et se dirigea vers la sortie.

 - Bonne nuit tout le monde, lança la blonde. A demain.

 - A demain Lucy, fit la guilde.

Natsu la voyant sortir s'arrêta de se battre en envoyant un dernier coup de poing à Grey.

 - Attend moi Luce ! appela le rose.

La constellationniste s'arrêta à l'encadrement de la porte et l'attendit tranquillement. Shiryu était repartit dans le monde des esprits après que ce dernier ait révélé son passé à toute la guilde. Meilin n'avait pas réussi à lui parler, mais cette dernière ferait en sorte d'arriver à avoir une discussion avec lui.

 - Luce, à partir de maintenant je reste dormir avec toi, sourit Natsu. Si Zeleph est réapparu, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Shiryu est ton esprit et si le mage noir cherche à le trouver, je voudrais être là pour te protéger.

La jolie blonde lui répondit par un joli sourire alors que les deux mages partaient à l'appartement de la constellationniste, l'Exceed volait au-dessus d'eux, lorsque Natsu s'arrêta et l'appela.

 - Qui y a-t-il Natsu ? demanda Happy.

Ce dernier rougit légèrement avant de répondre tout doucement, pour que Lucy n'entende pas.

 - Tu veux bien me laisser seul en compagnie de Lucy s'il te plaît ?

 - Pourquoi ? Tu ne m'aimes plus ? pleura le chat, avec les yeux larmoyants.

 - Mais non Happy, c'est que je voudrais être seul avec elle, avoua le rose. depuis notre combat on a pas pu être tranquille tu vois ? Même avec le camping je pensais plus à dormir et m'amuser.

 - Vous allez faire des choses ? roucoula le chat.

 - Ah quel genre de choses ? demanda la salamandre sans comprendre de quoi il parlait.

Happy pouffait derrière ses pattes et lui répéta ce que Mirajane lui avait raconté à ce que beaucoup de couples faisaient quand ils s'aimaient. 

 - Et il faut faire quoi au juste avec ce jeu de cartes ? questionna ce dernier.

L'Exceed rigola encore plus en lui décrivant la situation, faisant empourprer les joues du fils d'Igneel.

 - Lucy, je vais aller dormir avec Carla et Wendy, annonça le chat. 

 - Tu ne veux pas dormir avec nous ce soir ? demanda la blonde, surprise. Je te préparerais un bon poisson.

Le chat en eut la salive à la bouche à l'entente de la proposition de cette dernière mais se ravisa.

 - Non je vais vous laisser tranquille en amoureux, roucoula le chat derrière ses petites pattes bleues. Je veux un petit frère ou une petite sœur.

 - Qu—quoi ?! hurla la blonde. Non mais ça ne va pas !

 - Allez bonne nuit les amoureux, fit ce dernier en retournant vers la guilde en rigolant, alors que Lucy essayait de garder son calme pendant que Natsu essayait de s'imaginer la scène de ce que venait de lui dire Happy.

La constellationniste soupira de voir que le chat prenait les mimiques de Mirajane, alors que Natsu venait de lui attraper la manche de son haut.

 - Dit Luce, murmura le rose. Tu voudrais bien mieux m'expliquer ce que vient de me dire Happy au sujet de ce jeu de cartes s'il te plaît ?

La jeune femme vira au rouge de voir qu'il voulait mieux connaître ce que faisait un homme et une femme ensembles. Elle se remit en marche vers son appartement, Natsu sur ses talons, se demandant, légèrement stressée, comment elle allait bien pouvoir faire pour lui expliquer.

OoOoOoO

Tout deux arrivèrent dans l'appartement de la blonde, cette dernière avait chaud, son cœur battait très vite et il y avait de quoi, elle devait expliquer à Natsu les relations dans un couple. La salamandre s'installa à la table en face de la blonde et attendait comme un gamin, comme si il allait recevoir un cadeau, sur son visage apparaissait son sourire de 3 kilomètres.

 - Vas-y Luce explique moi tout, s'impatienta le rose, en posant sa tête entre ses mains.

Lucy prit place en face de lui, croisa ses doigts tout en rougissant. Elle se demandait comment elle allait lui parler de ça. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer, et le fait de se trouver juste en face du large sourire de son petit-copain ne l’aidait absolument pas, il fallait le dire.

 - Bon je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, donc je vais te dire ce que je sais déjà, commença la mage aux clés.

Natsu approuva d'un mouvement de tête, alors que Lucy commençait à lui expliquer ce que faisaient un homme et une femme qui s'aimaient. 
Lucy termina donc son explication et fut prise de court par ce que venait de sortir Natsu :

 - Alors faisons-le !

 - Hein ?! Qu—quoi ?! Mais tu es fou ! On est à peine ensembles depuis quelques jours et tu veux déjà faire ça ?

C'est là qu'elle repensa qu'elle avait failli le faire avec Shiryu alors que ça faisait très peu de temps aussi qu'ils étaient ensembles. Mais avec Natsu c'était différent, elle le connaissait depuis longtemps et elle s'était rendu compte de ses sentiments pour lui.

 - Oui Luce, fit le rose en lui prenant les mains. Je sais que je suis bête mais mon amour pour toi est sincère.

A ses mots, le cœur de Lucy bondit dans sa poitrine, alors que le Dragon Slayer s'approchait de la blonde, toujours ses mains dans les siennes. La constellationniste n'en revenait pas de le voir autant changé, surtout au niveau des sentiments.
Toujours assise sur sa chaise, Lucy tremblait de le voir s'agenouiller devant elle, ce dernier posa une main sur sa cuisse et commença à la caresser, ce qui la fit rougir. Natsu plongea son regard onyx dans ceux chocolat de la blonde, lui-même avait les joues rouges. Tout doucement il s'avança vers son visage, sentant ainsi la respiration rapide de la constellationniste sur son visage. Natsu tremblait aussi, il ne savait pas vraiment comment s'y prendre, vu que c'était sa première fois et surtout qu'il avait peur de faire mal à Lucy. Le Dragon Slayer n'embrassa pas la jeune femme, mais pencha ses lèvres au niveau de la clavicule de cette dernière et déposa de délicats baisers tout en remontant au niveau de sa nuque, de sa main droite il continuait ses caresses et de sa main gauche, il la glissa sur la hanche de Lucy, cette dernière avait fermé les yeux, et glissa ses mains dans la chevelure de son petit copain. Natsu abandonna la cuisse de la blonde et s'intéressa au haut de cette dernière, qu'il commença à déboutonner doucement tout en continuant ses baisers dans le cou de la constellationniste.

 - Tu fais ça bien Natsu, lui avoua-t-elle.

 - Je vais prendre soins de toi Luce.

Il retira doucement le haut de la blonde laissant voir un soutient gorge en dentelle rose, ce dernier se baissa au niveau de sa poitrine et déposa de petits baisers sur le dessus des seins. Il voulut dégrafer le soutien-gorge de cette dernière mais s'arrêta car quelqu'un venait de frappe à la porte de l'appartement. Lucy se rhabilla de suite et Natsu se redressa en se cognant la tête à la table.

 - Aïe ! gémit ce dernier.

La blonde s'adressa à sa porte en se demandant qui pouvait bien venir.

 - Lucy ouvre-moi s'il te plaît, faut que je te demande quelque chose

C'était Meiln et à sa façon de parler, elle paraissait pressée. La jeune femme se demandait ce qu'elle lui voulait bien, elle ouvrit la porte et fit entrer la mage de la manipulation dans son appartement.

 - Je ne vous dérange pas j'espère.

 - Non du tout, fit la blonde en essayant de paraître neutre tout en se disant que ça faisait deux fois qu'on perturbait des moments comme ça, mais là, la seconde fois, elle voulait être tranquille et avec le garçon qu'elle aimait.

 - Yo Meilin ! salua le rose avec une bosse sur sa tête.

Elle le salua en vitesse, entra dans le salon de la blonde qui l'invitait à entrer et s'adressa à cette dernière.

 - Tu ne voudrais pas faire venir Shiryu s'il te plaît ? 

La constellationniste la regarda avec un aire interrogateur et lui demanda :

 - Pourquoi ? 

La réponse de Meilin surpris Lucy, car pour elle, elle n'aimait pas trop Shiryu.

 - Je voudrais lui parler.