Chapitre 17 : Un nouveau sort

par Fairy Law

Lucy se réveilla toute souriante. Et il y avait de quoi. La jeune femme était amoureuse. Oui vous avez bien compris. Amoureuse. De qui ? Eh bien de son esprit Shiryu. Non pas d'un esprit, mais d'un jeune homme au passé tourmenté. Elle se leva doucement pour ne pas réveiller la jeune fille qui dormait encore, ainsi que le jeune homme qui était allongé sur le canapé. La position de Shiryu était marrante à voir. Il était sur le ventre, son bras pendait et sa main touchait le sol en bois. La bouche légèrement ouverte, et respirait bruyamment. Elle ne put réprimer un léger sourire. Dommage qu’elle n’ait pas d’appareil photo. La blonde se dirigea dans la salle de bain et se sentit rougir en repensant à ce qu'il c'était passé la veille. Elle se demandait encore ce qu'il se serait passé si Wendy n'était pas arrivée au même instant. Elle rougit encore plus en imaginant la situation. 

Notre constellationniste se plaça dans sa baignoire tout en faisant couler l'eau et s'y allongea. Il fallait qu'elle se prépare à son entraînement. Elle n'avait qu'une hâte c'était de s'améliorer et ainsi pouvoir contrôler sa Seconde Origine. Tout en se lavant, la jeune femme chantait à tue-tête pour exprimer son bonheur. 

Alors que Lucy finissait de s'habiller de son habituelle jupe bleue, ses bas marrons et de son haut bleu et blanc à manches longues, un cri retentit dans la salle à manger. La constellationniste sortit de la petite pièce rapidement et découvrit une scène à laquelle elle ne s'attendait pas à voir de si bon matin. Natsu et Shiryu se faisaient face, leur front collés l'un à l'autre et se lançaient des regards noirs. Wendy, dont les marques de l'oreiller apparaissaient sur le visage, avait dû être réveillée par l'arrivée du rose par la fenêtre et avait dû paniquer en sentant le mage de feu se mettre dans le lit. Shiryu c'était mis sur ses gardes en entendant la jeune fille crier.

 - Qu'est ce tu fous ici esprit de mes deux ? demanda le rose, énervé.

 - Je te retourne la question le bonbon, rétorqua l'esprit.

 - Je suis venu chercher Luce et toi ?

 -D'une ce n'est pas Luce son prénom mais Lucy, corrigea sèchement l'esprit à l'entente d'un surnom sur sa princesse. Et pour te répondre, Wendy voulait me voir.

Des éclairs sortaient de leurs yeux tandis que Lucy poussait un soupir désespéré de les voir se prendre la tête dès le matin. Elle se racla la gorge pour annoncer sa présence à ses deux énergumènes. Tous deux se tournèrent vers cette dernière, un sourire sur chacun de leur visage en lui disant en cœur :

 - Bonjour Lucy !

Natsu lança de nouveau un regard noir à l'esprit en lui disant :

 - C'est moi qui lui ai dit en premier !

 - J'en ai rien à faire.

 - Bon ça suffit vous deux ! coupa Lucy, énervée. J'aimerais qu'on se calme.

Elle se dirigea vers la cuisine afin de préparer le petit déjeuner, grognant en silence contre les deux idiots que se fusillaient du regard pendant qu’elle avait le dos tourné. Wendy en profita pour prendre sa douche avec Carla, ignorant la querelle entre les deux jeunes hommes non loin d’elle. Happy lui attendait que Carla ressorte de la salle de bain afin de lui offrir un poisson qu’elle refuserait comme d'habitude. Lucy déjeuna en compagnie de Wendy, Natsu, Shiryu et des deux Exceeds. Elle avait mis les garçons à chaque extrémité de la table. Wendy se trouvait entre elle et Shiryu. Happy et Carla mangeaient sur la table. Lucy ne cessait de donner des coups de poings sur la tête de Natsu afin qu'il se calme. Ayant terminé leur repas, ils sortirent de l'appartement de notre constellationniste. Commençant à avancer en direction de la clairière, Shiryu s'arrêta, avec une idée en tête. Ne voulant pas voir sa maîtresse marcher aux côtés de Natsu.

 - Qu'est-ce qu'il y a ? demanda Lucy.

 - On va y aller en volant, je n'ai pas envie de marcher, répondit simplement l'esprit.

La blonde poussa un soupir blasé, mais fut flattée de voir que Shiryu était jaloux qu'elle marche à côté de son meilleur ami. Wendy elle sautait comme une folle à l'idée de voir la transformation de Shiryu en dragon. Natsu s'en foutait comme de sa première chaussette. L'esprit se décala des trois mages, les mains jointes et ce concentra sur son sort. Un cercle de magie bleu et blanc apparut sous ses pieds et il lança :

 - Transformation du dragon de diamant.

Une lueur bleue et blanche éblouit les mages, qui durent se cacher le visage. La forme humaine de Shiryu s'agrandissait. Sa peau se changea en écailles blanches irisées, ses pupilles se rétractèrent prenant une forme reptilienne, ses mains devinrent plus grosses et crochus, se recouvrant peu à peu de griffes et son visage s'allongea. Une puissante mâchoire apparut, laissant voir des crocs énormes, sa longue tresse s’agrandissait et se retrouva sur la droite de sa tête. Une longue crinière noire se forma du haut de sa tête longeant son corps jusqu'au bout de sa queue, faisant ainsi disparaître les vêtements de Shiryu. L'apparence volante de l'esprit ne possédait pas d'ailes, il volait en ondulant son corps. Wendy lança un cri de joie.

 - Whaou trop classe Shiryu !

 - Merci Wendy, remercia l'esprit en lui faisant un petit clin d’œil.

Natsu lui grognait sur cette transformation et de voir Lucy se mettre sur son dos. Happy et Carla prirent les Dragons Slayers par leurs vêtements et décollèrent. Shiryu décolla lentement et s'élança vers la lisière de l'Est en ondulant. Lucy sur son dos, admirait le paysage de Magnolia.


OoOoOoO


A la guilde, Makarof forma plusieurs groupes afin que tout le monde puisse venir en aide en cas de besoin. Il envoya Erza, Grey et Jubia rejoindre les Dragons Slayers et Lucy à la clairière. Il voulait qu'ils aident la constellationniste à utiliser au mieux ses capacités magiques grâce à ses esprits. La famille Strauss et Cana, prirent la direction des montagnes pour s’entraîner, Guildartz et la Team Raijin partirent s’entraîner vers la clairière ouest. Les Shadow Gear se rendirent au bord d'un lac situé au sud de la ville. Le reste de la guilde resta sur place pour commencer leur entraînement avec le maître. 


OoOoOoO


Lucy assise en tailleur, se concentrait en essayant de mettre son corps en harmonie avec la nature, sous l’œil attentif de Caprico. Erza s'entraînait avec Jubia et Grey. Cette dernière avait revêtit l'armure de l'Impératrice des Eaux, pour subir moins de dégâts de Jubia. Wendy et Gajeel s'affrontaient en se lançant des sorts. La Dragonne Slayer lui avait demandé de l'attaquer afin qu'elle puisse résister au combat contre Acnologia. Ce dernier envoyait tout ce qu'il avait dans le ventre. Grey s'entraînait avec Panther Lily qui avait pris sa forme humaine. Natsu lui, s'acharnait sur Shiryu qui esquivait ses attaques sans problème.

 - Allez soit plus rapide que ça ! Acnologia ne te fera pas de cadeau.

L'esprit venait de l'envoyer au sol avec un seul coup de poing. Le rose se releva et cracha la terre qu'il avait dans la bouche. Il l'énervait en tous points. Le mage de feu prit une grande inspiration et lui lança son souffle qu'il esquiva sans soucis, mais se prit un poing d'acier du dragon de feu dans la figure. Natsu avait lancé son attaque et suivit direct derrière pour le surprendre. Et cela venait de marcher. Shiryu massa son visage. Natsu eu un sourire en coin, fier de l’avoir touché.

 - Pas mal, avoua l'esprit.

Toujours concentrée, un vent léger se souleva en direction de Lucy. Un anneau magique jaune se créa sous son corps. L'esprit du bouc constata se changement soudain, et eu un petit sourire :

 - Continuez comme ça Lucy-sama, encouragea Caprico. Vous êtes en train de découvrir un nouveau sort.

La constellationniste voyait plusieurs étoiles défiler devant ses yeux clos. Tout le monde s'arrêta de se battre et porta son attention envers Lucy. L'esprit des gémeaux apparut à ses côtés en prenant son apparence et décupla son pouvoir en posant ses mains sur ses épaules. Sentant une petite augmentation de pouvoir, elle ouvrit les yeux et lança :

 - Pluie d'étoiles filantes !

Le ciel s'assombrit faisant apparaître la nuit en plein jour et une multitude d'étoiles filantes s’abattit sur le terrain d’entraînement. Elle ressemblait à Urano Metria mais en moins dévastatrice. Tout le monde évita son attaque tant bien que mal. Shiryu hyper content de la voir progresser ainsi que ses amis, reprirent leur combat. 
Lucy reprit son souffle en s'allongeant sur le sol. Caprico l'informa :

 - Lucy-sama, voici un tout nouveau pouvoir qui ressemble à Urano Metria, mais celui-ci prend moins d’énergie, vous devriez le contrôler rapidement en continuant à vous concentrer. Gemini est intervenu pour que vous le découvriez.

La constellationniste était contente de découvrir un nouveau pouvoir, peut-être moins puissant, mais pour se battre, c'était déjà mieux que rien. Elle remercia ses esprits de leur précieuse aide, Erza l'appela :

 - Lucy ! Rejoins-nous, on va te faire entraîner tes esprits.

La blonde se leva et s'approcha des trois autres mages. Caprico et Gemini se volatilisèrent dans une pluie d'étoiles jaunes.

 - Jubia va te donner toute l'eau dont tu as besoin pour Aquarius, rivale d'amour, informa la mage d'eau.

C'est là que Lucy eu une idée géniale et elle pensa que son esprit du verseau en serait que des plus ravies. La blonde se retourna vers la mage de l'eau et lui demanda :

 - C'est quand tu veux Jubia, je vais essayer une nouvelle combinaison.

La mage d'eau invoqua une énorme boule d'eau qui se plaça juste devant eux. La constellationniste s'approcha de l'eau et y mit sa clé à l'intérieur.

 - Ouvre-toi porte du Verseau ! Aquarius !

Une sirène aux longs cheveux bleus, un diadème de perle sur le haut de sa tête, un maillot de bain bleu cachant sa poitrine avec une jarre d'eau dans ses mains apparut devant eux.

 - Tsss, tu ne peux te passer de moi, lança sèchement l'esprit.

Lucy ne répondit pas à ce reproche et lui montra une clé dorée avec un autre signe dessus. Aquarius l'ayant reconnu vira au rouge et gloussa devant cette dernière.

 - Toi qui voulais que je l'appelle en même temps que toi, je vais pouvoir réaliser ton souhait.

L'esprit de l'eau gloussait de plus en plus, les mains sur son visage. Lucy se recula et lança l'invocation de son autre clé :

 - Ouvre-toi porte du scorpion ! Scorpio !

Un jeune homme torse nu aux cheveux rouges et blancs, une queue de scorpion en métal se terminant par un canon, une collerette autour de son cou et un pantalon rouge apparut.

 - Scorpio à ton service. We are ! Et ma petite poissonne toute mignonne.

Aquarius plus rouge que jamais gloussait encore en voyant son petit-ami apparaître et à ce petit surnom qu'il venait de lui donner. Elle se trémoussait sans arrêt pour que son petit copain puisse la voir sous tous les angles possibles et imaginables, ce qui fit soupirer Lucy qui reçut un regard noir de l’esprit en question. La constellationniste leur demanda quelque chose :

 - Comme tu es un habitué des Unison Raid, crois-tu que tu pourrais en faire un avec Aquarius ?

L'esprit de l'eau jubilait à l'idée de créer un Unison raid avec son petit copain. Les deux esprits se regardèrent et Scorpio affirma que oui, il y avait la possibilité d'en faire un. Ce dernier se plaça à gauche d'Aquarius qui leva sa jarre au-dessus de la tête et tous deux lancèrent :

 - Unison raid ! Sable mouvant !

Un puissant jet d'eau sortit de la jarre d'Aquarius, tandis que Scorpio s'était accroupi sur le sol, du sable sortant du canon. Les deux sorts se combinèrent jusqu’à prendre une couleur vaseuse. Le sort fut lancé dans la direction des pieds de Gajeel qui se battait maintenant contre Shiryu. Ce dernier fut ensevelit dans le sol et n'arriva plus à bouger.

 - Tu m'as fait quoi Bunny Girl ! rouspéta le mage d'acier. Sortez-moi d'ici !

Shiryu rigolait de le voir ainsi empêtré ainsi que tous les autres. Wendy et Natsu aidèrent tant bien que mal à le sortir de terre.

 - Jubia a aidé Lucy ! S'exclama joyeusement la mage de l'eau.

Grey et Erza s'échangèrent un sourire, voyant que Lucy progressait. Et c'était loin d'être fini. Eux aussi devaient faire de leur mieux pour devenir plus forts. Ils n’allaient pas se ménager. 


OoOoOoO


A la fin de journée Lucy prit le chemin de retour, suivie par Shiryu, Natsu et Happy. Ces derniers continuaient de se lancer des regards noirs. Cette tension commençait à énerver sérieusement la constellationniste. Elle ne comprenait pas pourquoi Natsu devenait comme ça. Il fallait qu'ils se parlent pour mettre les choses au clair.