Chapitre 7: Une vérité si bien cachée...

par Akariix3

Natsu resta de marbre devant la scène qui se déroulait devant ses yeux : choqué, dégouté, tout. Grey ne sut même pas que dire, tellement il était surpris. Erza serrait les poings. Elle attendait que Natsu réagisse avant elle. Jubia mit une main devant sa bouche, sous la surprise, et jeta un rapide coup d’œil à Natsu. Quant à Happy, celui qui dit : « Il t’aiiiiime » en roulant ses « r », et bien, il s’abstint de tout commentaire car il savait ce que ressentait Natsu, mais aussi parce-que Grey et Erza le regardait d’un air…d’un regard meurtrier. Surtout Erza. Celle-ci voulait crier à Natsu de réagir, car elle ne supportait pas la scène devant ses yeux. Lucy se détacha immédiatement de Kaito, sous la surprise mais aussi sous la gêne, et la colère. Elle ne savait plus quoi dire, quoi faire, elle était perdue. Elle voulait…elle voulait disparaitre de la surface de la terre. Natsu réagit enfin. Il s’avança vers Kaito, avant de l’envoyer embrasser le mur dans lequel il fit un trou. Et avec un ton plutôt tremblotant, il dit :

 

« Prends soin de Lucy»

 

La mâchoire de Grey toucha le sol. Il ne savait même plus quoi penser de son ami. Quant à Erza, elle serrait tellement son poing que du sang commença à couler. Jubia pleura. Et personne n’intervint, car elle pleurait à la place de Natsu. Ce-dernier ne regarda même pas Lucy, et retourna dans sa chambre. Kaito se releva, et s’épousseta. Un sourire victorieux naquit sur son visage. Enfin, il pouvait avoir Lucy à lui. Je n’ai même pas encore parlé de Lucy. La concernée de l’histoire pleura lorsque Natsu dit sa fameuse phrase. Il ne l’aimait donc pas ? Elle se releva tant bien que mal, le visage baigné de larme. Elle avait envie de tout détruire autour d’elle, elle avait envie de frapper Natsu de toute ses forces… Mais… Ne pourrait-elle donc jamais voir son sourire ? Lucy prononça un petit « Oui » à l’attention de Kaito et d’engouffra dans le couloir, sens opposé à la direction de Natsu. Elle rentra dans sa chambre, ferma la porte à clé, et pleura de toute des forces. Que pouvait-elle faire d’autre ? Natsu ne l’aimait pas. Voilà la simple et pure vérité. Jamais Lucy n’avait autant pleuré. Jamais.

 

A la fin de la mission, à Fairy Tail

 

Mirajane : Pardon ? Tu es en train de me dire que tu..tu…va te marier avec le duc Shion !?

Lucy (sourit de toutes ses dents) : Yup ! Trop cool, hein ?

 

Mirajane avait envie de lui demander « Et Natsu ? » mais s’abstint. Grey et Erza lui avaient tout raconté.

 

Mirajane : Je…je vois… (sourire forcé)

Makarov : Es-tu sure, Lucy ?

Lucy : Oui, maitre ! Après tout, mon père est d’accord, en plus !

Makarov : Le problème n’est pas ton père, ce sont tes sentiments, Lucy.

Lucy (sourire forcé) : Non, ne vous inquiétez pas…je…j’aime Kaito.

Lisanna : Mais Loki, alors ? (rit)

Lucy (rit) : Je ne suis jamais sortie avec lui, Lisanna-san !

 

Natsu rentra en trombe à Fairy Tail, en explosant la porte, bien sur. Lucy ne le regarda pas. Elle avait peur d’avoir mal. Elle se contenta de continuer à parler à Mirajane, Lisanna et Makarov. Mais…

 

Lisanna : NATSUU !!

Natsu(va vers Lisanna et Lucy) : Oui, Lisanna ?

Lisanna(sourit) : Tu savais que notre très chère Lucy va se marier au duc Shion ?

Natsu :

Lisanna(un peu surprise par sa réaction) : Natsu ?

Natsu : Ah…euh… mes…féli…cita…tions…Lucy.

Grey (se ramène) : Pas la peine de dire ça comme si tu mâchais de la merde, hein…

Natsu : Grey, tes vêtements… (rit)

Grey : Ah merde ! (remet ses vêtements) Viens là, allumette, je vais te défoncer !

Natsu(commence à se battre contre Grey et s’éloigne de Lucy) : Vas-y, viens !!

Lisanna : Natsu est trop mignon, non ? (sourire qui veut tout dire)

Lucy : Hein ? Euh… oui ! Bien sur ! Tu l’aime ?

Lisanna : Mmh… peut être que oui, peut être que non ! Héhé !

 

Lucy regarda Lisanna avec un petit sourire triste. Elle soupira ensuite. Dans un mois, elle allait se marier au duc Shion. Elle avait du temps devant elle, mais elle savait parfaitement que celui qui était dans son cœur n’était personne d’autre que Natsu. Maintenant qu’elle pouvait voir son sourire, elle était contente. Mais… ces sourires… ils n’étaient pas adressés à elle. Elle s’affala sur la table. Kaito lui payait son loyer, donc elle n’avait pas besoin d’aller faire des missions sous prétexte d’être avec Natsu. Lucy espérait. Elle espérait que Natsu lui dise qu’il l’aimait. Mais non. Elle était perdue. Complètement perdue.

Lisanna se leva, prit Natsu par son écharpe et l’emmena au portes de Fairy Tail, en faisant en sorte que personne ne les entende.

 

Lisanna : Natsu… tu aime Lucy !

Natsu : Mais qu’est-ce-que tu raconte, Lisanna ? Elle va se marier avec Kaito, et tu sors des bêtises pareilles ?  

Lisanna : Natsu, je te connais bien ! Je le vois à tes yeux… que tu l’aime ! Alors pourquoi…pourquoi tu ne va pas-

Natsu : Tais-toi Lisanna ! Occupe-toi de ce qui te regarde !

 

Et Natsu alla rejoindre la bataille. Lisanna le regarda partir, avec un regard triste et déçu. Une main se posa sur ses épaules.

 

Erza : Je comprends ta déception.

Lisanna : Erza-chan… Natsu est… vraiment… horrible !

Erza : …. En effet. Mais il faut qu’il grandisse un peu. Même moi, je ne sais plus quoi faire !

Lisanna : … Si ça continue comme ça, Lucy va vraiment se marier avec ce playboy !

Levy (arrive en courant) : Erza-san ! Lisanna-san ! J’ai…J’ai trouvé quelque chose !

Erza/Lisanna : Hein ?

 

Les trois jeunes filles étaient autour d’une table, observant les quelques papiers que Levy leur avait apporté.

 

Lisanna : Qu’est-ce-que… ? Alors il serait…

Erza : Mmh… Je me demande si Natsu laissera passer ça… Levy, donne cette feuille à Natsu. Non, mets-la par terre, vers Happy. Comme ça ce chat ira le ramasser et le montrera à Natsu.

Levy (chuchote) : J’espère pour lui….

 

Ainsi, Levy posa les feuilles à coté de Happy, qui était rempli de poissons. Il était endormi. Erza veillait à ce que personne ne touche la paperasse. Lorsque la bataille habituelle fut finie, Natsu se dirigea vers Happy.

 

Natsu (rit) : Il a tellement mangé qu’il s’est endormi ! (remarque les feuilles) Tiens… C’est quoi ? Une nouvelle mission ?

 

http://i46.servimg.com/u/f46/10/06/17/33/sans_t18.jpg

 

Natsu (surpris) : Que… ? Lucy !! Happy reveille toi !!

Happy(ouvre un œil) : Aye, Natsu ?

Natsu(paniqué) : Lucy…Lucy…est en danger !

Happy(sursaute) : Que dis-tu, Natsu ?

Natsu : Il faut trouver Lucy !

 

Natsu chercha Lucy du regard mais ne la trouva pas. Il alla à la rencontre de Mirajane, et lui demanda où était Lucy. Celle-ci répliqua que Lucy avait un rendez-vous avec Kaito au parc central de Magnolia. Natsu sortit bruyamment de la guilde. Le parc central de Magnolia était trèèès loin. Il fallait au moins quatre heures pour y aller en bus, alors à pied ? Le double… Huit heures suffisent pour découper, démembrer quelqu’un, non ?

 

Blabla d’Akariix3 :

 

J’ai été rapide, hein ? :D Je tiens à remercier tous mes lecteurs pour leur soutien ! <3 Je vous aime ! Qui s’attendait à ce que Kaito soit aussi… psychopathe ? :o J’ai hate d’écrire le prochain chapitre ! *-* Dites moi si vous avez aimé ! Et surtout, n’oubliez pas : Vos critiques permettront de m’améliorer !

Gros bisous ! <3

 

Votre fictrice Akariix3 !