Chapitre 13 : Hear the Universe, un concert d’exception des « DAWN OF ASH »

par Tenny-kun

Chapitre 13 : Hear the Universe, un concert d’exception des « DAWN OF ASH ».

L'équipe de Football du Collège Kamakura, au cours de sa brillante histoire apparurent quatre prodiges que l'on ne voit qu'une seule tous les dix ans lors de la même année la génération « des Quatre Joueurs-Rois Suprêmes » :

- Yukinoshita Fuyuki, Groh Bacchus, Seijuro Akihiko et Vermillion Tenma.

Et la menace qui se dressait contre les trois était l'Académie Fairy avec son Empereur Tenma et son Roi Natsu. Le Plan de régularisation du Football, ce plan consistera à régulariser les victoires et les défaites de chaque équipes, et à sa tête un homme ténébreux désirant se venger de ce football et de celle qui lui a affligé une défaite sans précédent.

Et suite à ça, un souffle de rébellion souffle sur la ligue lycéenne de Fiore, serait-ce suffisant pour libérer le football, l’amour triomphera-t-elle de nouveau…

 

La suite dans Fairy Gakuen – AGE 1, Nos années lycées : Love, Election & Football

 

MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOUR

Et puisse le sort vous être favorable

 

« Au beau milieu de ces sensations enivrantes. Je pourrais bien perdre de vue qui je suis dans les flammes meurtrières tirée d'une inattendue anxiété. Seule demeure la force d'avouer ses faiblesses»

- Bokura no Senjou - Walküre, Macross Delta ~

 

La jeune Heartfilia entendait qu’on frappait à sa porte encore et encore à un point qu’elle commençait à se demander si on voulait l’embêter aujourd’hui, mais elle n’avait rien entendu pour cause. Elle n’avait pas eu droit à des cours de rattrapage contrairement à son petit ami ou même son meilleur ami Tenma (qui malgré ça était la tête de classe), participait au cours de rattrapage en anglais de Madame Pisces. Cela l’avait fait doucement rire, pour ce qui était de Tenma… Si le jeune homme était présent à ces cours de rattrapage était dû au fait qu’il avait séché plus d’une semaine de cours qu’il devait rattraper, pour Natsu, l’histoire était autre, il fallait sans dire que celui-ci n’avait pas eu la moyenne au dernier contrôle au vu de sa concentration pour le match donc pour le punir, celui-ci du venir au cours de rattrapage de Tenma. Malgré ça, la jeune Heartfilia qui s’était réveillée grâce aux chants des oiseaux et surtout au soleil qui avait doucement éclairé son visage.

 

« - Lucy, tu es encore au lit… Il est tout de même dix heures ? N’as-tu pas rendez-vous avec Mirajane ou Tenma ? » Demanda une voix féminine qui était clairement doucement, mais qui tentait de la réveiller de sorte à ce qu’elle n’arrive pas en retard à son rendez-vous, il fallait sans dire qu’elle avait bien profité de sa journée d’hier.

 

« - Ne t’en fais pas Maman, je me suis levé… D’ailleurs, tu vas voir Onee-chan aujourd’hui ? » Remarqua la jeune femme qui certes sortait du lit, mais elle portait une nuisette avant de mettre une sorte de peignoir qui la protégeait du froid et qu’elle sortit de sa chambre avec l’air un peu épuisé, il fallait sans dire qu’elle avait profité de la journée d’hier

 

Oui, certes, il avait fait bowling la semaine dernière et hier. Mais celui d’hier s’était terminé de la même façon que celui de la semaine dernière soit : en musique. Bien qu’il eût chanté de nouveau la chanson : My Soul, Your Beats. Le jeune fils d’Ayumi qui était toujours convalescent avec Natsu avait décidé de les faire chanter sur chanson assez connue qui se nommait : Tomorrow. Celle-ci avait été chantée par la Princesse du Royaume d’Azadistan, soit : Ismail Marina. Mais il avait chanté aussi une chanson provenant d’un anime très connue s’appelant : Avalon Estrella. Celle-ci était une chanson chantée par un des personnages : Heartfilia de Fallyna Irisdina, la chanson en question se nommait : « Sorrow Runs Through the Eras (= Kanashimi ga Jidai wo Kakeru) ». Malgré ça, elle avait un sourire qui se traçait sur sa bouche, une belle journée l’attendait vu que Tenma avait décidé de snober Mirajane, Karin et Asuka et de se concentrer sur elle. Elle avait sa journée avec son meilleur ami.

 

« - Oui, je vais voir ta sœur. Tu sais depuis qu’elle vit toute seule, je me fais un sang d’encre pour elle. Il faut dire qu’elle n’est pas réellement un cordon-bleu donc j’ai peur pour elle et la personne qui l’accompagne. » Ajouta la mère qui embrassa sa fille qui venait de se lever avant qu’elle fasse un sourire digne d’une Heartfilia. Il fallait sans dire que Layla n’avait pas perdu en grâce en vieillissant, non, c’était le contraire ! Elle avait embelli, avant qu’elle ne regarde l’heure et ne fasse une remarque assez digne d’une mère. « - Lucy, que t’ai-je dis mainte et mainte fois ? Il ne faut jamais arriver en retard lorsqu’on a un rendez-vous. D’ailleurs, c’est avec la petite Mirajane avec qui tu passes la journée ? »

 

« - Non, je passe ma journée avec Tenma-chan ! Donc, il faudrait que je me dépêche avant qu’il n’arrive ici et commence à rouspéter maintenant qu’il peut marcher correctement. Je me dépêche Maman, s’il arrive dit lui que je me change ! » S’exclama une jeune blonde qui s’élança à corps perdu à la douche avant qu’elle ne puisse entendre ce que voulait lui dire sa mère vu que la jeune femme semblait être occupée par son apparence.

 

« - Je suis très heureuse de savoir que tu t’entendes bien avec Tenma, sais-tu que je suis sa ma-. » Commença la mère qui se fit couper par le fait que sa fille était en train de courir de sorte à prendre un petit-déjeuner assez équilibré et qu’elle ne fasse pas un rejet lorsqu’elle allait aller à la douche

 

Il fallait sans savoir que la jeune femme courrait, il fallait savoir que le temps était contre elle. Elle connaissait très bien Tenma et sa vitesse vue qu’il n’aimait pas être en retard. Et elle n’était pas prête, et elle voyait l’heure : « 12h10 » et elle n’avait pas terminé de se préparer alors qu’elle entendit la sonnette de chez elle. Elle n’était même pas prête, qu’elle avait entendu sa mère parler à une personne avant qu’elle ne referme la porte, mais ce n’était pas dix minutes après que la sonnette retentit que Layla alla en direction de la porte et vit un jeune homme blond qui lui faisait un sourire.

 

« - Salut Marraine Layla, désolé de passer à l’improviste. Mais sais-tu où se trouve Lucchan parce qu’elle est en retard de plus de dix minutes et c’est énervant, car elle se permet de critiquer Miracchan alors qu’elle fait la même chose. » S’exprima le jeune homme qui avait fait rire sa marraine d’un coup avant qu’elle ne décide de le faire, faire, s’installer au salon et qu’elle ramène des petits fours et du lait de sorte à ce qu’il se remplisse le ventre un minimum, car elle avait l’impression qu’il était trop maigre.

 

Lucy avait bien entendu ? Comment avait-il appelé sa mère. Cela l’avait tellement choqué qu’elle descendit d’une traite quasi-digne d’un joueur de football avant qu’elle ne fasse face à Tenma et sa mère qui eux la regardaient. Il ne suffit pas de plus de trois secondes avant que Tenma ne saigne du nez et ne regarde vers un autre côté. Il ne pouvait pas la voir ainsi. Alors que sa mère, elle soupira avant qu’elle n’entende une sorte de plainte provenant de la jeune Heartfilia.

 

« - Quoi ?! Tenma est ton filleul ? Pourquoi je le sais que maintenant ? » S’exclama une Lucy qui venait de voir la réaction de son ami Tenma qui saignait du nez et qui regardait vers une autre direction en disant la même phrase « Je n’ai pas trompé Mira » ou autre chose « Je n’ai pas regardé, je le jure ! »

 

Lucy regarda comment elle était habillée, la jeune femme se mit à rougir avant qu’elle ne frappe le jeune homme et ne remonte en haut couvert de honte. Pour Layla qui voyait les deux adolescents ensembles, on aurait presque dit qu’il était ensemble, mais, elle avait parfaitement vu la limite de leur amitié quoique, elle avait un drôle de sourire alors que Tenma lui semblait se relever. Il n’était pas prêt pour voir la jeune Heartfilia en petite culotte et surtout en soutien-gorge, à un point que l’image semblait ne pas partir de sa tête, qu’il décida de se concentrer sur une chose qu’il aimait bien, oui.

 

« - Un ballon de foot, des buts, des cages, des reprises de volée… » Commença le frère ainé de Asuka qui faisait rire sa marraine en même temps, il fallait sans dire qu’entre les deux, il s’agissait d’une très belle amitié et le fait qu’il soit gêné au point de détourner le regard, mais elle l’entendait dire des mots qui sortait de sa bouche, en même temps commencer la journée avec un tel paysage. « - Pense à Asuka, Karin, Mirajane… Juliet, Lucy, Lucy, Lucy ! »

 

« - Tu as l’air de bien aimer ma fille. » Trancha la meilleure amie de sa mère qui semblait être contente que Lucy et Tenma s’apprécient à ce point, mais était-ce de l’amitié ou de l’amour, elle ne savait pas ce qu’il y avait entre les deux, mais elle allait être sûre qu’elle allait mettre son doigt dessus.

 

« - Marraine, tu te trompes… Elle a déjà un petit copain, pareille pour ma part. Et puis, je ne pense pas qu’on puisse un jour être ensemble. On est bien trop similaire sur certains points, mais totalement différents sur ce point, d’autant plus je la vois comme une sœur, donc non… » Déclara avec hâte le jeune homme qui s’était empressé de dire ça de sorte à contredire sa marraine. Il fallait aussi l’avouer, les deux auraient pu former un excellent couple voir un couple complètement fabuleux, mais il fallait sans dire que les deux adolescents ne voulait pas sortir ensemble en même temps.

 

« - Ah bon ? Ce n’est pas ce que tu disais, il y a très peu de temps… Veux-tu que je répète ce que tu as dit, Tenma-chan ? » Demanda la mère qui avait un sourire assez taquin et qui cherchait réellement à trouver la vérité dans ce visage qui semblait être complètement perdu ou même qui ne savait pas ce qu’il voulait mise à part joué au football, tout comme Ayumi, elle arrivait à lire en lui aussi facilement, tout comme Lucy qui sortait avec Natsu.

 

Lucy qui s’était changée, n’entendait pas un seul mot de cette conversation, bien qu’elle se changeât tranquillement, la jeune fille de Layla sorti de sa chambre habillée et prête avant qu’elle n’entende ce bout de phrase provenant du jeune homme « Si je n’avais pas eu Mirajane… Je serais sorti avec Lucy sans réel problème, elle est jolie, intelligente, vive d’esprit, tolérant. Elle a tout ce que je recherche chez une femme. Indirectement, cela me fait un peu mal de la voir un autre mec. Mais que puis-je faire, je ne veux pas briser notre amitié pour des sentiments durable et autre. ». La blonde tombait de bas, elle avait entendu ce que pensait son meilleur ami d’elle. C’était élogieux, beau et surtout très mature de sa part. Qu’elle avait été son sentiment la première où elle l’avait vu… Elle avait voulu lui parler, il semblait tellement inaccessible que cela l’avait intrigué, quelle réaction avait-elle eu lorsque Tenma n’était pas venu due à son deuil face à son frère, comment avait-elle réagi… Elle était confuse elle aussi.

 

« - Lucchan ? Dépêche-toi ! Je n’ai pas envie de rater le train qui nous emmène à Crocus, pourrais-tu te dépêcher s’il te plaît ! » S’exclama le jeune homme qui certes avait décidé de couper court à la discussion, mais, la vérité était rétablie quand celui-ci vit la jeune Heartfilia arrivée avec un sourire, celui-ci comprit immédiatement qu’elle voulait s’en aller.

 

« - Je suis là Tencchan, allons-y ! » Trancha-t-elle en le prenant directement par le col et surtout en ne regardant pas sa mère de face, elle ne voulait pas de problème ou même douter de Natsu, elle l’aimait et elle le savait ! Alors pourquoi fuir ?

 

Le jeune homme qui avait un regard assez franc et très calme se fit tirer par une Lucy qui était toute gênée alors que la mère qui les vit partir eue un sourire. Il fallait qu’elle raconte ça ce qu’elle avait découvert un point très sensible. Ah l’adolescence, la mère de Lucy décida d’accélérer le pas, mais celle-ci décida de prendre ces affaires avant qu’elle n’appelle la mère de Tenma et qu’elle ne décide de partir en direction de chez une personne dont elle avait une très haute estime. En y repensant, ces filles avaient tout de même un goût particulier pour les garçons Vermillion.

 

***

 

Du côté de Natsu, celui-ci avançait tranquillement, bien que le jeune homme fût toujours condamné à ne pas mettre son corps à rude épreuve. À un point que cela l’ennuyait à un point non-négligeable de venir à l’entraînement. Il ne faisait que regarder. Et il rageait à cause de Tenma qui lui avait décidé de fuir à un point qu’il se demandait ce qu’il faisait, d’ailleurs sa copine n’était pas présente. Bien qu’il tentât de s’enlever de sa tête une image qui le dégoûtait, il soupira en même temps… En réfléchissant, combien de fois Lucy lui résistaient en prétextant qu’elle n’était pas prête ou même ou ne le voulait pas tout court. Bien que cela eût créé des tensions, Tenma ou même personne ne le savait ou plutôt, il commençait à voir ce qu’il se passait, était-elle vraiment amoureuse de lui et non d’un autre ?

 

« - Tu es vachement dans la lune en ce moment Natsu, est-ce le fait que tu ne puisses pas jouer qui te fait réfléchir autant ? Ou parce que tu as les neurones de détraqué à force de ne pas entendre « Natsu-Boke » de Tenma ?! » Questionna un brun répondant du nom de Fullbuster qui voyait bien que son ami Natsu n’allait pas forcément bien ou plutôt, n’était pas dans son assiette vue qu’il semblait absent vu que normalement celui-ci s’amuser à faire tourner en bourrique la jeune Otonashi, il tournait les pouces.

 

« - Crois-tu que c’est une bonne chose que je me sois mis avec Lucy ? Ces derniers temps, j’ai l’impression que ça ne fonctionne pas trop. J’ai même l’impression qu’elle en aime un autre et qu’elle est avec moi par dépit. » Jacta le jeune Dragneel qui lui venait de ne pas prendre un air d’un abruti, mais plutôt un air d’une personne non pas blessé, mais d’une personne qui commençait à réaliser ce qui se passait autour de lui, il fallait sans dire que tout cela ne le dépassait pas ou plutôt il préférait ne rien voir.

 

« - Tu me poses une question assez dur à répondre, t’es un comique sérieusement. » Se plaignit le Fullbuster qui lui venait de s’asseoir de sorte à prendre un peu de repos, il fallait sans dire que Taurus et Haruna avait augmenté la cadence de leur entraînement donc, il se reposait alors qu’Erza remplaçait Lucy en terme de manager donc, celle-ci écoutait avec attention cette discussion, mais Grey avait la réponse à cette question et ça depuis le jour ou Lucy avait accepté, c’est alors qu’il décida de prendre le taureau par les cornes « - Tu veux vraiment mon avis sur la question ?! »

 

« - Je le veux réellement. Grey, tu es le seul à qui je peux en parler. Ça va te faire bizarre, mais j’ai confiance en Tenma, mais… Je sais qu’à l’heure où on parle, il a déjà beaucoup à faire avec sa famille ou même avec Karin, donc tu vois, je ne veux pas être un fardeau pour lui. » Déplora le jeune Dragneel qui regardait les joueurs de son équipe jouer alors qu’il était sur le banc en train de se poser une question assez existentielle, était-il vraiment amoureux de Heartfilia Lucy ? « - Si je venais à lui parler de Lucy, il s’énerverait et autre parce que c’est sa « Lucchan ». Je ne me sens pas heureux avec, c’est bizarre, mais…»

 

« - Elle n’est plus amoureuse ou plutôt, elle n’arrive pas à t’aimer comme Juvia m’aimerait ou encore comme Reby aime Gajeel. » Expliqua immédiatement le fils de Fullbuster Mika, il fallait sans dire que le jeune homme avait décidé de ne pas passer par quatre chemins, il fallait qu’il sache la vérité ou ce qu’il voyait maintenant surtout après, ce bowling qu’il avait fait… Il avait vu ce regard. « - N’en veut pas à Lucy, je pense que vous deux… » Commença par dire le jeune Fullbuster avant qu’il ne se fasse couper par une Erza qui décida de l’interrompre en même temps, la jeune Scarlett l’avait vu et elle ne voulait que cela crée une discorde entre les amis.

 

« - Arrête de dire n’importe quoi… Ça ne peut pas être vrai. » Trancha la jeune femme qui voulait rassurer Natsu du mieux qu’elle pouvait, mais en voyant le regard de Natsu, elle comprit une seule chose : il voulait la vérité.

 

Peu de personnes étaient présente malgré ça, le jeune Dragneel qui avait les épaules assez larges pour supporter la vérité, et autre, ce fût Karin lorsqu’elle daigna venir qui vit la dispute entre les trois avant de les emmener ailleurs. Malgré tout cela, Erza et Grey n’étaient pas sous la même longueur d’onde. Pour cause, « Lucy aime Tenma ça se voit ! Demande à Lisanna qui était présente hier, Lucy ne veut pas l’avouer ou même le dire, car elle ne veut pas que Mirajane rompt avec Tenma pour elle ! » Voilà ce que voulait dire Grey, mais le regard de colère d’Erza l’en dissuada pour la simple et unique raison. Elle ne voulait qu’aucune personne ne souffre de « ces » sentiments.

 

« - Ca te va bien de dire ça, je te rappelle que lorsque Lisanna est revenue, tu n’as pas voulu retourner avec elle, tu n’as pas voulu l’écouter vu que tu étais borné. » Débuta le Fullbuster qui lui ne voulait pas passer par quatre chemins avec le Dragneel ou plutôt lui faire réaliser certaine chose concernant la jeune Heartfilia, il n’avait plus les mêmes sentiments, ou plutôt, elle ne les avait pas eus. « - De tous, tu es à blâmer... Tu auras beau lui en vouloir, mais Lucy est comme Lisanna ou plutôt c’est le contraire… Elle t’apprécie comme un bon ami, mais elle en aime un autre et ça se voit où tu l’as vu, mais qui ça pourrait être, d’ailleurs sais-tu avec qui elle est en ce moment ?! »

 

Le fils de Silver prit le téléphone de son meilleur ami pour cause, il savait qu’il n’allait pas balancer. Mais, il avait oublié qu’il pouvait utiliser son téléphone. Il rendit le téléphone à son meilleur ami, avant qu’il n’ouvre une application ayant le nom de ConvSnap et qu’il aille sur le pseudo « Love & Lucky ™ », en ouvrant les images qui défilait par dix secondes, il pouvait voir qu’elle s’amusait avec une personne et que la personne en question ne voulait pas se faire photographier avant qu’il n’arrive à la fameuse photo, ou il était ensemble. Il voyait Tenma qui lui ne semblait pas vouloir faire la photo et la Heartfilia qui lui tenait le bras avec un sourire de joie. Il quitta cette application avant qu’il n’aille sur InstaPics et ne voie le pseudo « HeartfiliaLucy », elle avait précisé le lieu « Disneyland Crocus » et le nombre, j’aime qui était sur cette photo…

 

« - Je ne sais pas, elle m’a dit qu’elle partait à Disneyland Crocus™ avec un pote à elle. Mais je n’ai pas besoin de deviner, vu que Karin est présente, Mirajane aussi. Elle est avec Tenma donc, il n’y a pas trop de soucis à se faire dessus. » Jacta le fils d’Igneel qui lui avait un sourire assez joyeux et surtout qui pensait qu’entre les deux adolescents, il n’y aurait rien du tout, mais il ne pouvait pas retirer ce regard d’il y a un jour, il le savait indirectement.

 

« - Je commence à comprendre de qui elle est vraiment amoureuse notre petite Lucy. Il y a une ancienne Yankee qui risque de ne pas trop aimer ce qui va se passer. » S’exprima intérieurement la jeune Scarlett alors que la jeune Koizumi s’était approchée d’elle pour lui parler d’autre chose, mais, la jeune Karin se fit stopper par une Haruna qui lui demandait de s’occuper des personnes sur le terrain. « - Je pense même que Lucy n’a même pas conscience de ces sentiments ça va être drôle à voir. »

 

« - Ne t’en fais pas Natsu, et puis une de perdu, dix de retrouver non ?! Alors ne déprime pas, et puis, j’ai entendu dire que Lisanna était toujours libre ! » S’exclama un Grey qui charriait le jeune homme à la chevelure rosé et qui avait affiché un sourire, il savait à présent que le glas de sa relation avec Lucy n’était qu’une question avant qu’elle ne remarque d’elle-même ces vrais sentiments

 

« - On continue l’entraînement !!! » S’exclama Luxus qui voyait que l’entraînement ne voulait pas si haut entre les joueurs. Il fallait sans dire que le jeune Draer ait perdu son autorité face à Tenma et que seul le jeune homme arrive à les recadrer.

 

***

 

Tenma et Lucy regardaient le parc d’attractions, ils étaient complètement émerveiller. Pour la première fois, la jeune Heartfilia y aller. Il fallait sans dire que sa mère ne la laisser pas trop sortir à cause de sa sœur ainée qui avait un esprit assez frivole et autre. Donc, la jeune Lucy s’était vite renfermée sur ces livres. Mais le fait qu’elle soit enfin à ce parc d’attraction et surtout au coût que ça avait due lui coûter, celle-ci se sentait gêné voir complètement honteuse de n’avoir rien emmené à un point qu’elle ne voulait pas croiser son regard et se laisser guider.

 

« - Lucchan, es-tu sure que ça va ? On peut passer la journée chez toi et regarder des films ?! » Demanda le Vermillion qui d’un coup réveilla la jeune Lucy qui elle pensa directement à ce qu’il se passerait si elle et lui était dans une même pièce et surtout en regardant une scène assez osée, elle se secoua sa tête avant d’être toute rouge, pourquoi avait-elle autant de pensée aussi obscène et remplie de mauvaise chose, n’était-elle pas censée être avec Natsu ?

 

« - Je vais bien, ne t’en fais pas Tencchan. Ne t’en fais pas pour moi, je vais juste aller aux toilettes pour me rafraîchir la tête. » Déclara-t-elle en fonçant en direction des toilettes en laissant Tenma seul et surtout un peu pommé qu’il sortit son téléphone et regarda que Mirajane l’avait appelé, mais surtout, il repensait à ce que lui avait dit Layla avant qu’il ne se remette à dire la même chose.

 

Le jeune fils d’Ayumi était très perturbé, il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas faire une chose qui allait les mettre mal à l’aise. Malgré ça, le frère d’Asuka qui regardait son téléphone vit qu’on lui avait envoyé un ConvSnap et qui provenait de sa copine « Maou Serafall », la montrant en train de faire la cuisine, bien qu’il eût un sourire, l’image de Lucy semblait ne pas quitter sa petite caboche à un tel point que lorsque le jeune homme leva son portable en l’air de sorte à pouvoir prendre une photo qu’il vit une Lucy qui semblait être calme et surtout plus apaisée. Il eut un sourire avant qu’il ne décide de faire les attractions. Bien qu’ils ne veuillent pas se perdre avec ce monde et par ce froid, il se tenait la main bien que cela les gênât, il parlait de tout et n’importe quoi.

 

« - Je n’aurais jamais crû que Grey aurait pu faire ça pour Juvia ! » Rigola la jeune Heartfilia qui avait un rire assez cristallin et surtout très jolie à entendre que le fils d’Ayumi la regarda avec un air qui était complètement réservé à une seule personne : la personne qu’il aimait.

 

Lucy connaissait le programme bien que Tenma ne voulût pas lui dire ce qu’elle avait pour surprise. Bien que la jeune femme s’amuse complètement, ils enchaînaient les attractions oubliant qu’ils étaient meilleurs amis, allant même qu’ils étaient en couple ce jour. Ils étaient seulement Lucy et Tenma. Bien qu’ils allassent enchaîner sur une autre attraction, le frère jumeau de Karin attrapa directement la jeune Heartfilia avec des réflexes qui allait même faire jalouser le Quaterback des Shinryuji Naga : Kongo Agon. Et à ce moment-là, ils se regardaient… Une sorte de feeling passait, que les deux jeunes adolescents se rapprochèrent, front contre front, nez contre nez et ils allaient commettre l’irréparable lorsque…

 

« - Je vous reconnais ! Tu es le Kaiser Tenma, Papa regarde, c’est Vermillion Tenma, le Kaiser des Terrains ! » S’exclama un petit-enfant qui refit reprendre conscience à Lucy et Tenma qui eux se séparèrent immédiatement et surtout, ils avaient les joues en feu, Tenma tentait de reprendre conscience en signant certains autographe par-ci par-là, alors que Lucy le regardait avec un air toute à fait consciente de son geste, mais surtout heureuse de le voir heureux et si gentil.

 

Le fils d’Ayumi après avoir fini de signer les autographes qu’on lui avait demandé de signer, celui-ci avait pris la petite Lucy par la main avant qu’il ne regarde l’heure et ne voie « 17h40 », ce n’était pas bon. Bien que Lucy ne parlât plus, ou plutôt, elle ne voulait pas en fait, elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Une partie d’elle lui criait de toutes ces forces de l’embrasser et de passer outre : Mirajane et l’autre, plus raisonnable qui lui demandait tout doucement de renoncer et de faire les choses correctement. Mais vu que le jeune homme s’était stoppé, celui-ci avait un sourire.

 

« - Luce… Ta surprise n’est pas terminée. Car, maintenant, je vais te bander les yeux et tu vas me suivre. Promets-moi de ne pas tricher d’accord » Avoua le jeune Tenma qui l’avait surnommé d’une autre façon soit « Luce » qui voulait dire « Lumière », d’une façon tellement mignonne qui lui rajoutait encore plus de charme et surtout qui faisait réellement taire la voix raisonnable.

 

« - Ou on va ? Tencchan, arrête ? » S’exprima la fille de Layla qui n’aimait pas ce qu’il se passait vu qu’elle venait de se faire bander les yeux et qu’elle marchait, car Tenma l’emmenait à un endroit.

 

Vu que l’endroit était toujours bruyant, celui-ci avait fait des choses avant qu’il ne rentre avec elle dans un endroit qui était assez chaud mais toujours bruyant, avant qu’elle ne rentre dans un endroit qui paraissait calme et surtout en hauteur vue qu’elle avait senti qu’elle prenait l’ascenseur. Malgré ça, une fois qu’ils arrivèrent à destination, Tenma décida de lui retirer le bandeau lui cachant les yeux au moment où elle entendit une personne qui se présentait. Elle n’y croyait pas. Elle était déjà dans une place que beaucoup auraient tuée pour avoir, mais surtout elle était au groupe des DAWN OF ASH. Comment avait-il pu savoir qu’elle était fan de ce groupe de rock.

 

« - Tu étais dégoûtée, il y’a trois semaines lorsque tu as raté l’ouverture des places pour ce concert. Et même à la radio, tu n’as eu tellement de chance de ce côté. Donc du coup, vu que tu sais que je suis un peu le « Kaiser Tenma », j’ai joué de mes relations pour en avoir une. Je savais qu’il se jouait à guichet fermé et j’ai eu de la chance de connaître l’une des chanteuses » Réclama le jeune homme avec un sourire de joie et surtout en lui expliquant comment celui-ci en était arrivé à là sans qu’on l’embête et il avait réussi à la faire pleurer. Personne ne lui avait fait une telle surprise depuis son père lorsqu’il avait emmené voir sa Grand-mère Anna dont elle ressemblait en tout point, mais comment avait-il fait.

 

« - Mais je croyais que tu économisais pour les concerts de Nome Sheryl et celui des Kalafina. Pourquoi avoir fait tout ça pour moi Macchan, tu n’aurais pas du… À cause de toi, je n’arrive plus à -. » Commença la jeune femme qui avait certes enlevé son manteau vu qu’elle était certes en haut, mais la pièce était chauffée de sorte à ce qu’elle ne puisse pas tomber malade et autre, mais ce fut le jeune Vermillion qui mit son doigt sur la bouche de la jeune femme.

 

« - Il y en aura plein des concerts de Sheryl ou même des Kalafina. Je profiterais à ce moment, et puis te voir heureuse me remplie d’un bonheur sans fin. Et puis, tu sais… »

 

« - Comment as-tu eu nos deux places, me dis pas que c’est Jenny ?! »

 

« - Non, on peut dire que c’est grâce aux faits que j’ai été à Ismail Marina Private Elite High School avant sa destruction et j’ai pu me faire des amis… Mais surtout, j’ai pu rencontrer l’Akiko Dawn qui est en fait, Nakazawa Arianna donc voilà… » S’exclama le jeune homme avec un sourire avant qu’il ne tombe à terre et qu’il ne voit une Lucy qui tomba pratiquement en larme de joie alors que la musique derrière avait réellement commencé.

 

« - Idiot, ne dis pas de telle chose… Je commence à m’affaiblir réellement. Merci Macchan, réellement merci. » Pleura-t-elle alors qu’elle avait fermé les yeux et qu’elle souriait. Elle était heureuse d’être présente même celui-ci avait relevé un point très important de sa vie, la jeune femme qui se releva avant qu’elle ne relève son ami et qui la regarde avant de faire un signe la Arianna qui lui avait fait un sourire.

 

Il était main dans la main, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Au contraire, elle avait passé une journée des plus extraordinaires aujourd’hui. Mais, elle en avait appris sur Tenma même beaucoup. Elle passait au-dessus de tout et le fait de le voir heureux avec elle la confortait dans une seule et unique idée. Elle ne devait pas refouler ces sentiments, non… Elle devait faire table rase. Au fond d’elle, elle le savait. Elle avait conscience de « cet » élément qui allait redistribuer les cartes d’une manière si aléatoire. Car oui… Maintenant, elle comprenait maintenant ce que sa mère lui disait.

Elle, Heartfilia Lucy était tombée follement amoureuse de Vermillion Tenma.

 

« - Merde, que dois-je faire maintenant… » Pensa l’héritière de la famille des Heartfilia qui était réellement dans un dilemme assez grand pour la première fois, elle savait ce qu’elle voulait, mais cela rentrait directement en contradiction avec ce qu’elle pensait. Toutefois, elle était prête.

 

A suivre…

 

Prochainement dans Fairy Gakuen AGE-1, Nos années Lycées : Love, Election & Football : Chapitre 14 : We Rock, La semaine fantastique des couples, les garçons vous êtes sérieux ?

 

Trois destinées formeront l'histoire...

 

Fairypédia : Corps enseignant de Fairy High

Rôle

Personne tenant le rôle

Proviseur

Draer Makarov

Vice-Proviseur

Gaebolg Precht

Professeur du CDI

Ikagura Kaguya

CPE

Fujinomiya Aries

 

 

Matière

Professeur

Français

Combolt Macao

Anglais

Pisces Shiroyuki

Espagnol

Prince Mistgun

Allemand

Strauss Maria-Louisa

Mathématique

Kaizaki Libra

Physique

Clive Gildartz

SVT

Sequen Warrod

Histoire

 Alarcion Crux

EPS

·         Zodiac Taurus

·         Matsuhime Aquarius

SES

Caprico

Philosophie

Draculos Hyberion

Musique

Senotome Lyra

Art Plastique

Gemini Saga

Musique

Takanashi Scorpio

 

 

Fairypédia : Les écoles dans l’univers de Fairy High

Blue Pegasus Public High School :

 

« Et ceux qui portent le bleu par tradition, l'élite du Lycée Blue Pegasus ! »

 

Le Lycée Public de Blue Pegasus (ブルーペガサス公立高校 Burūpegasasu Kōritsu Kōkō) est une équipe de basket qui vient de la préfecture de Yumiya. C'est une équipe assez forte qui fait souvent son apparition dans l'Interhigh ou encore durant les Poules Qualificatif. Ils ont la manager des Quatre Joueurs-Rois Suprême : Realight Jenny qui les rend encore plus fort qu'avant. Le capitaine de cette équipe est Lethis Hibiki. Ils ont participé à la Winter Cup et ils étaient en demi-finale contre le Lycée Sabertooth contre qui ils ont perdu.

 

Information :
Blue Pegasus Public High School

Région : Akihime

Capitaine : Lethis Hibiki

Vice-Capitaine : Eve Tilm

Coach : Vandalay Kotobuki Ichiya

Record :

Championnat National : Quart de finale
Championnat d’Hiver : Quatrième place

Matchs :

Championnat Inter-Lycée du Département

§  Quart de Finales : L’Académie Privée Lycéenne Fairy vs Lycée Lamia Scale
Match : 2 - 1

 

Championnat d’Hiver :

§  Quarts de finale: Lycée Blue Pegasus vs Académie Fukuda
Match : 6 - 1

§  Demi-finale: Lycée Sabertooth vs Lycée Blue Pegasus
Match : 4 - 2

Equipe :

Equipe de Fiore : « The Absolute King Eleven »

Manageuse du club : Realight Jenny

 

Joueur titulaire :

§  Goal #1 : Fujii Fumiya

§  Défenseur #13 : Chigusa Kasumi

§  Défenseur #15 : Lethis Hibiki (Capitaine de l’équipe)

§  Défenseur #3 : Hollow Marin

§  Défenseur #2 : Kimishima Shigure

§  Milieu Latéral défensif #15 : Tilm Eave

§  Milieu Latéral défensif #8 : Vandalay Kotobuki Nichiya

§  Milieu Relayeur #7 : Ishida Sado

§  Milieu Offensif #10 : Applico Riko

§  Second attaquant #9 : Ren Akatsuki

§  Attaquant #11 : DeZille Horae

 

Coach : Vandalay Kotobuki Ichiya

 

Statistiques :

Ofenssive : 8/10
Défense : 8/10
Force : 6/10
Taille : 8/10
Travail d’équipe : 8/10

Autre information :

§  Tous les clubs de cette école sont de niveau national.

§  L'école dispose d'un club féminin de volley-ball.

Invel compare ce club de volley-ball à la culture de plantes dans le sol infertile, bien que certains joueurs soient en désaccord avec son analogie.

 

Pseudo :

Comment vous l’avez devinez, dans ma fiction. Les applications ont une certaine influence tout comme la musique. Dans ce cas, je crée une rubrique pour classer certains pseudos. Si vous avez des idées de pseudo et surtout, ce que je n’ai pas référencé. Dites-le.

 

Personne

Skytalk

ConvSnap / Twitta

InstaPics

Vermillion Tenma

VrmllnTenma

Kaiser Tenma

VrmllonTen10

Heartfilia Lucy

HeartfiliaLucy

Love and Lucky™

HeartfiliaLucy

Dragneel Natsu

DrgnlNatsu

The Summer

DrgnlNatsu7

Strauss Mirajane

StaussMira

Maou Serafall

Mira-Mira

Fullbuster Grey

FullbusterGrey

Ice Maker

IceCreamGrey

Lokser Juvia

LokserJuvia

The Watermelon

LoveGreySama