Chapitre 4 : Once Again, He Returned To His Original Path. My tomorrow, Le match entre Yosei & Pegasus!

par Tenny-kun

Chapitre 4 : Once Again, He Returned To His Original Path. My tomorrow, Le match entre Yosei & Pegasus!

L'équipe de Football du Collège Kamakura, au cours de sa brillante histoire apparurent quatre prodiges que l'on ne voit qu'une seule tous les dix ans lors de la même année la génération « des Quatre Joueurs-Rois Suprêmes » :

- Yukinoshita Fuyuki, Groh Bacchus, Seijuro Akihiko et Vermillion Tenma.

Et la menace qui se dressait contre les trois était l'Académie Fairy avec son Empereur Tenma et son Roi Natsu. Le Plan de régularisation du Football, ce plan consistera à régulariser les victoires et les défaites de chaque équipes, et à sa tête un homme ténébreux désirant se venger de ce football et de celle qui lui a affligé une défaite sans précédent.

Et suite à ça, un souffle de rébellion souffle sur la ligue lycéenne de Fiore, serait-ce suffisant pour libérer le football, l’amour triomphera-t-elle de nouveau…

 

La suite dans Fairy Gakuen – AGE 1, Nos années lycées : Love, Election & Football

 

MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOUR

Et puisse le sort vous être favorable

 

« The inevitable, illusion, a trap of rationality, Coincidence, delusion, tainted payment... »

- REALISM – Kakumeiki Valvrave Ending 3 ~

 

Après la soirée improviste de Lucy tous les lycéens étaient tous rentré chez eux surtout que la veille certains couples venez d’être révélé au grand jour donc Grey et Juvia qui eux partirent les premiers car d’après Grey, il devait raccompagner Juvia de sorte que tout ce passe bien pour elle, mais ils furent suivi par Tenma et de Mirajane qui eux avait sorti la pire excuse qu’il fallait entendre en sachant qu’Elfman et Lisanna étaient présent à la fête.

 

« - Je refuse que ma sœur partent avec un Don Juan qui lui se tape tout ce qui bouge, retourne avec tes mannequin ! » S’exclama le jeune Elfman qui avait mal prit que sa sœur avait brûlé autant d’étape et surtout qui n’aimait pas des masses le jeune Vermillion.

 

« - Je ne sors ni avec Ariana ou Alessandra donc, si je veux je sors avec Mirajane, il n’y a aucune loi qui m’interdise donc je vais la raccompagner chez elle. » S’exclama le fils d’Ayumi qui prenait un peu mal les paroles d’Elfman

 

D’ailleurs quand Tenma voulait raccompagner sa belle chez elle, il y’avait une plainte de la part d’Elfman qui lui n’était pas d’accord il pouvait bien raccompagner sa sœur mais malheureusement pour et au grand bonheur de Tenma il s’en résigna car une aura très sombre entourait Mirajane et Erza rien que cela l’avait en dissuader. Puis au moment où le jeune Vermillon et la jeune Strauss allait partir ils se firent rattrapé par Lisanna qui souhaiter bonne chance à sa sœur quoi de mieux qu’une petit sœur qui souhaiter le bonheur de son aîné !

 

***

 

Donc au lendemain de cette soirée aux multiples surprises, la argenté se réveilla avec un air groggy d’une et de deux avec des quelques cernes car son frère était en train de s’égosiller au téléphone avec Gajeel, et il rigola c’est alors que Mirajane habillé d’un simple tee-shirt blanc et d’un short rose assez court. Elle se rapprocha de son frère qui rigolait avec son pote au téléphone puis elle retira le téléphone des mains et raccrocha sous les yeux ébahi de son frère.

 

« - Mi, mi… Mira-nee ? » Bégaya un Elfman qui ne savait pas quoi dire et surtout en essayant de ne pas l’énerver mais en vain.

 

Elfman qui lui commençait à voir sa colère augmenter mais celle-ci descendit quand il vit sa sœur qu’il la regardait avec colère comme ce fameux jour où elle allait la tué. Puis celui-ci s’était ravisé et récupéra le téléphone et celle-ci s’était dirigé vers sa chambre c’est alors qu’elle vit l’horloge elle put voir qu’il était très tard même très tard ! Il affichait «  14h15 » elle avait donc effectué sa grasse matinée si on peut dire ça. Puis quand celle-ci essaya de se remémorer de qui s’était passé la veille celle-ci se souvint du baiser que Tenma et elle avait partagé, il lui avait avoué ses sentiments et c’était les mêmes qu’elle ressentait. Ils étaient ensemble c’est alors qu’elle partit dans sa salle de bain pour se débarbouiller puis une fois qu’elle eut fini sa toilette, elle prit son portable et commença à textoter avec cette personne

 

« - J’espère qu’il ne dort pas celui-là. Mais ce n’est pas grave c’est mon chéri maintenant. » Exclama Mirajane à haute voix et surtout fière d’avoir écrasé d’une main de chef ces deux mannequins.

 

« - Qui est ton chéri, Mira-Nee » Demanda Elfman curieux de le savoir alors que celui-ci connaissais parfaitement la réponse

 

« - Ce ne sont pas tes affaires, Elfman ! » Disait-elle en se dirigeant dans sa chambre et surtout en lui faisant comprendre de ne pas s’approcher de lui.

 

Une fois dans sa chambre elle envoya le texto à son copain, puis elle posa son portable de sorte qu’elle puisse se changer et mettre des vêtements assez décent. Au même moment, le jeune Vermillon était en train de dormir et rêver d’une certaine argenté puis il entendit son portable sonner. Au début celui-ci ne répondit pas, puis un autre SMS venez de venir il commença à se réveiller en injuriant son portable, pour finir quand le dernier SMS était arrivé celui-ci péta un câble, il ne pouvait pas dormir tranquillement sans qu’on le dérange ou qu’on le harcèle de SMS. Cela attira sa jeune sœur qui elle toquait à sa porte, puis quand celle-ci demanda si elle pouvait rentrer Tenma lui ordonna oui, une fois à l’intérieur :

 

« - Tenny-Nii, ça ne va pas, tu cries comme si on t’embêtait » Demanda la jeune fille aux cheveux argenté

 

« - Ouais, on m’harcèle ! » Répliqua le jeune homme. « - S’il te plait Asuka tu pourrais me passer mon portable ? »

 

« - Hai ! Tenma-Ani-Sama » Répondit la petite Asuka sur un ton particulièrement enjoué.

 

Elle se dirigea vers la table du jeune Vermillion et récupéra son portable et quand celle-ci regardait qu’il avait envoyé un message celle-ci eut un hic il y’avait un message qui se distinguais des autres puis elle passa le portable à son frère qui lui avait la tête dans le cul puis quand celui-ci regarda les messages il put voir

 

< Retour                                                   Dragneel Natsu – Baka'Natsu                                                           Option

• Eh Tenma, je ne sais pas si tu es au courant mais Luxus nous convoque à 17h alors vient. Je sais ce que tu vas dire « Je suis en train de faire mon Destiny Gundam de Shinn Asuka », allez arrête tes conneries et amène tes fesses !

Reçu à 14h18 le 18/11

 

P’tain Natsu, j’dors moi laisse-moi tranquille, t’es chiant quand même. Mais tu t’es levé à quel heure, mais c’est quoi ce matinal. T’as regardé Batman à la TV ou quoi ? Tu pourrais foutre la paix à mes Gundams ? Je l’ai déjà fait celui de Shinn, je travaille celui Setsuna F. Seiei le Gundam 00 Qan[T]. QUOI ! On a entraînement, si j’attrape Luxus !!!

Envoyé à 14h31 le 18/11

 

• Tu dormais excuse-moi, c’est bon tu n’es pas obligé de t’énerver contre moi, je ne savais pas que tu n’étais pas réveillé ! Non je ne regardais pas Batman, mais plutôt une émission people qui parle de nôtre match enfin de ton retour « Kaiser ». Bref, il faut que tu viennes à 17h c’est vraiment très important !

Reçu à 14h31 le 18/11

eMessage

 

Puis après avoir répondu à Natsu, bien qu’énerver, le jeune fils d’Ayumi voulait juste frapper quelqu’un. Qu’avait-il fait pour avoir des personnes qui ne savait pas respecter son sommeil celui-ci fit signe à Asuka qui l’était réveillé cela l’avait rassuré et il regarda le prochain message qui était de Gajeel, mais qu’est-ce qu’il lui voulait même ?

 

< Retour                                                   Redfox Gajeel – Métal Gage                                                             Option

• Hey, Tenma, il faudrait que tu m’aides pour un truc, c’est sérieux !

Reçu à 14h 22 le 18/11

 

• Mais ce n’est pas possible vous avez décidez de vous alliez toi et l’autre débile de Natsu pour me réveiller alors qu’on sort d’une soirée ?! Mais qu’est-ce que tu veux à la fin ?! Si tu veux me dire un truc retrouve moi à 17h à l’entraînement.

Envoyé à 14h33 le 18/11

 

• Ouah, tu es de mauvais poil ! Ne défoule pas sur moi sérieux, je n’étais pas au courant que tu dormais. En fait si c’est à cause de Natsu qui m’a dit. Okai, on se retrouve à 17h à l’entraînement

Reçu à 14h 22 le 18/11

Message…

 

Après avoir répondu à l’autre trouble-fête qui lui servait de pote celui-ci se hâta de lire avant de se recoucher le dernier message qui ça pouvait bien être, et quand il défila la liste il était arrivé au nom de sa copine qui était en première. Puis envoyant le nom de «  Mirajane » celui-ci affichait un sourire sa colère s’était dissipé en moins d’instant !

 

< Retour                                                Strauss Mirajane – Mira-chan                                                    Option

·         Tennycchi ? Tu es réveillé ?

Reçu à 14h28 le 18/11 :

·         Oui, j’viens de me réveiller Mira et toi ?

Envoyé à 14h35 le 18/11 :

·         Tu en mets un temps pour me répondre, hein ? J’rigole. Mon frère ma réveillé m’enfin j’ai envie de te voir, mon empereur !

Reçu à 14h36 le 18/11

·         Et oh j’dors, j’veux mes heures de sommeil, c’est un monde quand même de demander des heures pour dormir ! Moi aussi, j’veux te voir mon impératrice ! Tu m’manques déjà.

Envoyé à 14h37 le 18/11

·         De mauvaise humeur. On a qu’à se voir à 17h ? Ça te dit

Reçu à 14h38 le 18/11

·         J’ai entraînement, Luxus nous convoque ça doit être pour le match. Les titulaires et etc… Tu peux venir, j’parie qu’il y’ aura Lucy et Juvia. En même temps, ça ne m’étonne pas si elles sont là.

Envoyé à 14h39 le 18/11

·         Si tu veux ! Après on fait un truc ensemble ok !

Reçu à 14h40 le 18/11

·         Ça tiens la route, on ira ou tu veux ! Je reviens mon impératrice j’vais me toiletter on s’retrouve là-bas ? Bisous !

Envoyé À 14h41 le 18/11

eMessage

 

Après que celui-ci eut fini de le lire et taper ses sms celui-là se leva et poussa un juron pas très flatteur envers Gajeel et Natsu. C’est alors qu’il s’étira et sortit de sa chambre et se dirigea vers la salle de bain dans laquelle il prit une douche et se toiletta. Bien qu’il ait reçu un appel de l’étranger, celui-ci décida qu’il ne devait pas s’en formaliser. Ensuite, quand arriva 16h45 celui-ci avait pris juste le stricte nécessaire pour l’entraînement.

 

***

 

Puis il sortit de chez lui en courant car comme d’habitude il allait être en retard. C’est alors une fois devant le stade il rentra à l’intérieur il alla dans les vestiaires de l’équipe se changea et rejoint le terrain une fois sur le terrain, Natsu, Grey, Loki et d’autre était déjà sur le terrain et s’entraîner. Pour finir il commença à s’entraîner et c’est à ce moment que Gajeel avait fait son apparition au moment où Tenma shootait. Une devant Gajeel commença à lui parler

 

« - Et Tenma, comment tu as fait pour sortir avec la Strauss, ne me sors pas tes conneries à trois pesos ! » Demanda le fameux Gajeel avec curiosité mais surtout choqué de savoir que Tenma avait réussi cet exploit.

 

« - Juste une question de feeling. » Nargua Tenma en affichant un sourire de gagnant.

 

« - Ne te fous pas de moi ! » S’empourpra Gajeel qui commençait à avoir honte mais surtout qui se demandait s’il avait le même âge.

 

« - C’est qui ? » Demanda Tenma en reprenant son sérieux

 

« - Ne te fous pas de ma gueule ! » Répliqua le brun en voyant que Tenma était pendu à ses lèvres

 

« - Accouche merde ! » Disait-il en regardant Mirajane qui venait de faire son apparition et celle-ci se dirigea vers Natsu et Grey qui embrassait leurs copines en s’en foutant un peu de l’entraînement.

 

« - C’est Reby ! » Rougissait Gajeel en se cachant des yeux du jeune argenté

 

« - Pouahahahaha ! » Rigola Tenma, qui commençait à courir vers Mirajane, c’est alors qu’il se mit à imiter Natsu.

 

« - Tenma !! Ta gueule. » Criait Gajeel en essayant de le rattraper

 

« - Et les gars, notre Gajeel est amoureux !!!!!! » Lança le Vermillion en rigolant à plein poumon

 

C’est alors que tout le monde s’arrêta, même Natsu et Grey qui était en train de sécher l’entraînement, les filles avait une tête hyper choqué. Oui le grand Gajeel était amoureux mais de qui mystère ? Et Tenma allait le révéler ! Puis Mirajane descendu, se dirigea vers son copain l’embrassa puis quand Tenma regarda les autres ils virent qu’ils étaient pendu à ses lèvres, c’est alors qu’un fou rire lui prit, sous le regard furieux de Gajeel, il ne pouvait s’en empêcher en regardant le jeune brun ténébreux. Puis ce fut Mirajane qui le regarda et lui disant de ne pas se faire prier.

 

« - C’est Reby ! Gajeel est amoureux de Reby la petite intelotte’ » S’exclama Tenma, suivi d’un fou rire de celui-ci

 

« - Tu mens ?! » S’exclama le fils d’Igneel avec un sourire à la limite du sadisme. 

 

C’est alors que tous les garçons accompagné de Mirajane, Lucy et Juvia rigolèrent, seul Jet et Droy ne rigolaient pas, car ils se savaient amoureux de la jeune fille. Puis Gajeel se sentit honteux car Tenma se foutait de sa tête publiquement, et il ne pouvait pas répliquer car celui-ci avait déjà avoué que celui-ci aimer la Mirajane.

 

« - Je vais le tuer… » Pensa fortement le Redfox qui voulait tuer son ami qu’il avait balancé comme un malpropre.

 

Puis Natsu, Grey et Tenma prirent Gajeel à part et lui parlèrent de comment il avait fait, puis quand vint le tour de Tenma celui-ci avait plutôt choisi la façon romantique. Mais Tenma le prévint que la technique ne marchait pas deux fois car les filles parlaient énormément entre eux donc il fallait qu’il l’a surprenne à part si elle était déjà amoureuse de lui mais ça il ne le savait pas. Le « Iron Show Stopper » réfléchissait il avait trouvé comme il allait faire. Puis ce fut Luxus qui avait réuni l’équipe pour en faire la composition.

 

« - Bon les gars vous savez pourquoi on est tous là » Avoua le grand blond à la balafre à la joue et surtout qui prenait ces airs de chef.

 

« - Bon tu nous donnes la compo’ Luxus » Répliqua Natsu en voyant qu’il était énervé et surtout qui n’avait pas l’air d’être concentré.

 

« - Il a raison l’allumette, donne là nous. Je n’ai pas que ça à faire » S’exclama Grey en regardant Juvia et surtout de pas être ici alors qu’il aurait pu envoyer un mail.

 

« - Qui a eu l’idée de ramener les filles ici ! » Demanda avec une colère le petit fils de Makarov qui lui n’avait pas très envie de les voir.

 

C’est alors que tous les regards fusèrent vers Tenma qui lui était avec sa copine en train de parler. Puis celui-ci sentit un genre de malaise autour de lui quand celui-ci se retourna il vit que tous les regards étaient posé sur lui alors que celui-ci était innocent pour une fois c’est alors qu’il s’écria «  Ce n’est pas moi ». Mais Luxus qui n’en avait rien à faire, il tira Tenma qui était à côté de Mirajane et le laissa à côté de lui, puis celui-ci commença la composition :

 

« Goal : Loki (1)

Défenseur : Gajeel (arrière latéraux droit)[2], Fried (Arrière central)[4], Bixlow ( Arrière Central) [5] et moi (arrière latéraux gauche)[3]

Milieux : Elfman (Milieu défensif) [8], Roméo (Milieu défensif) [18], Gerald (Milieu défensif) [6] et de Tenma (Milieu Offensif) [10] {Capitaine}

Attaquant : Grey (Attaquant intérieur) [11] et Natsu (Allier) [9] »

 

Voilà la composition de l’équipe type que Luxus avait composée et qu’il avait révélée, pour Mirajane, celle-ci était hyper contente son frère jouait et son homme aussi mais elle fut tirée de son rêve par Tenma qui lui avait crié un « Non, ne me mets pas dedans ! » assez fort provoquant la colère de Luxus qui l’avait attrapé par le col et le mit contre le mur. Puis, Mirajane qui était dans les tribunes descendit en vitesse, elle ne voulait pas que le jeune Vermillion se fasse frappé par Luxus.

 

« - Tu viens de dire que tu ne voulais pas jouer ! Tu n’es qu’une ordure » Lâcha Luxus en augmentant sa poigne et surtout en prenant un ton assez menaçant.

 

« - Quel un lâche, j’dis que tu me retire de cette liste » Énonça Tenma mais sa voix était froide et ces yeux était clair, il lui intimait l’ordre de le lâché. Mais, ce regard, il n’avait pas le « Tenma » d’habitude, non il s’agissait du « Tenma » de la Génération des Quatre Rois Suprêmes.

 

« - Tu refuses de jouer ! Cela me suffit amplement » Rétorqua le blond et qui le prenait très mal le fait que l’un des joueurs les plus talentueux refusait de jouer.

 

« - Luxus, lâche-le ! » Demanda Mirajane et qui voulait calmer le jeu entre ces deux coqs qui semblait être assez en colère et qui allait se battre

 

« - Tu n’as même pas écouté ce que je voulais dire que tu commences à m’agresser ! » Signala le jeune homme avec un regard de braise et surtout en lui intiment de le lâcher

 

C’est alors que Luxus le posa et Tenma commença à énoncer son plan qui était des plus astucieux il fallait dire même Luxus n’avait pas trouvé mieux, c’est alors qu’il déclara l’entraînement fini et laissa les joueurs partir. C’est alors que les couples qui eux se balader dans Magnolia rigoler seul Tenma était pensif, créant de l’inquiétude envers la jeune Strauss, ce qu’avait fait Luxus l’avait particulièrement énervée si celui-ci l’avait tabassé Tenma celle-ci l’aurait tué et elle-même savait qu’elle en était capable.

 

***

 

Mais ce n’était pas la source du problème, Tenma avait répliqué avec un froid que personne n’avait répondu comme ça à Luxus. C’est alors que Tenma en voyant que sa copine était dans les nuages l’embrassa, grâce à ce baiser celle-ci revint sur terre car celle-ci s’inquiétait probablement pour un rien. C’est alors que celui-ci l’invita à manger un truc dans un fast-food une fois fait, celle-ci était trop heureuse elle passait du temps avec son chéri puis celui-ci posa une question à sa copine

 

 

« - En fait ma p’tite Mira, ils font quoi tes parents » Demanda le jeune Vermillon qui voulait lui faire oublier l’accident qui s’est dérouler tout à l’heure vu qu’elle était pensive.

 

« - Ma mère est une ancienne secrétaire et mon père est un grand patron qui voyage. Et toi Tennycchi ? » Questionna la Strauss en voulant en savoir plus sur son copain

 

« - Ma mère est une très haute fonctionnaire et mon père un patron de l’entreprise « Vermillon » » Répondit le frère d'Asuka avec une sincérité qui faisait tout de même chaud au cœur.

 

« - Ah ! Tu as un frère ou une sœur ? » Demanda gentiment sa copine

 

« - J’ai une petite sœur du nom d’Asuka si tu veux je te la montre »

 

« - Oh que oui j’aimerais bien ! »

 

Celui-ci sortit son portable puis chercha une photo de sa petite sœur, puis quand il en trouva une celle-ci avait des cheveux bruns, celle-ci était habillé très simplement d’un tee-shirt jaune et d’un short rose. Puis en la voyant Mirajane sourit, elle était très mignonne. Puis quand Tenma regarda l’heure il était 21h, les deux tourtereaux décidèrent de se séparer car Tenma devait dormir tôt car demain il avait match, il la raccompagna chez l’embrassa et retourna chez lui, en la textotant. Une fois chez lui, il embrassa sa mère et sa petite et partit mangeait une fois fait celui-ci les prévint du match et Asuka tellement exister d’aller au match qu’elle força sa mère à y aller et la soirée se termina en rire chez les Vermillion.

 

***

 

Au lendemain, Tenma venait de se réveiller tôt car il allait jouer contre l’équipe de son ancienne petite copine. Puis quand celui-ci se prépara, celui-ci reçu un message de sa copine.

 

< Retour                                                Strauss Mirajane – Mira-chan                                                    Option

·         Bonne chance mon empereur ! Je t’aime

Reçu à 12h30 le 19/11

eMessage

 

 

Rien qu’en voyant ne cela, il fut booste d’une nouvelle énergie et sortit, suivi de sa famille une fois arrivé celui-ci fonça dans les vestiaires se changea et se disputa un peu avec Gajeel qui lui avait avoué tout à Reby et celle-ci avait accepté ses sentiments, une fois l’équipe prête celle-ci s’en alla dans le stade. Puis quand celle-ci arriva les pompons girl se mirent à scander le nom des « Yosei ». Mirajane se souvenait de ce qu’avait dit Tenma.

 

« - Tu sais on a beau m’appeler le « Kaiser », j’ai rencontré des gens de génie parmi eux il y’a le français Daniel Pierre, mais ce n’est pas tout il y’a ce sacrée buteur uruguayen Ramon Lomeli, l’argentin ou plutôt le dribbler de génie : Juan Castillo et pour finir celui qui a réussi à arrêter l’un de mes tirs : Fernandez. Je ne suis pas invincible, mais je reste tout de même l’un des meilleurs joueur junior donc je vais m’imposer ! » Déclara-t-il en regardant Mirajane avec des yeux de joie, elle voyait que le football était toute sa vie mais ce regard était celui d’un ambitieux.

 

Et cela commença les hostilités car le Lycée Blue Pegasus venez d’arriver et les filles de leurs lycées criaient le nom des trois stars. Puis les deux équipes se regardèrent et se mirent en position c’est alors que le coach de l’équipe des Pegasus s’approcha et regarda par tout sur le terrain et trouva la personne qu’elle cherchait de son côté Tenma la regarda avec fureur signe qu’il allait les détruire.

 

« - Realight Jenny, ou encore l’ancienne manageuse de la Génération des Quatre Rois Suprêmes. Elle était celle avec qui Tenma a découvert leur collège. Ne la sous-estimez pas, il s’agit d’une femme de génie. » Clama l’entraineur à ces joueurs alors que Tenma lui regardait son amie Jenny avec rage.

 

Du côté d’Erza celle-ci remarqua que Tenma et Jenny se regardait avec un regard assez provocateur envers les deux et quand celle-ci voulait en faire part à Mirajane celle-ci les avait déjà cramé c’est alors que le sifflet retentit le match commençait très mal pour les Yosei, Ren l’attaquant de cette équipe venait d’inscrire un but à la vingtième minute grâce à un petit pont sur Loki et cela remonta l’équipe qui malgré le fait que les Pegasus les menait puis quand arriva.

 

La 75éme minute, il eut une touche pour les Yosei, c’est alors que le coach fit sortir Arzak pour y faire rentrer Tenma. Une fois sur le terrain, il entendit sa sœur crier « vas-y Tenny-Nii » et de Mirajane « Vas-y mon Tennycchi ». Cela l’avait remonté le score était de 1 – 0 il allait remonter et gagné le match. Le match était à son apogée, Tenma venait d’inscrire un but en moins de deux minutes après son entrée !

 

« - Sugoi ! Tenny-Nii est plus fort que Kake-Nii » S’exclama Asuka pour elle

 

« - Il est très fort ! » Lâcha Hibiki en voyant que Tenma l’avait effacé comme une chiffe molle

 

Celui-ci avait un sourire, il venait d’égaliser pour son équipe puis quand les Blue Pegasus remit le ballon en jeune Ren dribblait Natsu et Grey puis quand arriva le tour de Tenma celui-ci allait tenter un coup du sombrero mais manque de bol Tenma s’était retourné et récupéra la balle, le temps affichait déjà « 89 :00 » il fallait qu’il marque pour son équipe. C’est alors qu’Eve vient s’interposer mais manque de chance Tenma l’avait fait un petit pont, Hibiki qui était en renfort venait de se prendre un coup de sombrero de la part de Tenma, et celui-ci continua son enjambé vers les buts une fois devant le goal vint à la rencontre de Tenma et là le jeune Vermillon plus malin que lui, le loba.

 

« - C'est impossible qu'il est vraiment !!! » Cria la bande des Trimens.

 

« - Il est juste, le Hymne du Poing du Triomphe de Fairy Gakuen, la Star des Stars, le Empereur des Rois, il est juste Pendragon, le Roi Victorieux ! » S'exclama la petite Jenny.

 

Les élèves étaient tous choqués Tenma venait de les dribblé sans faire d’histoire. Une fois devant les buts celui-ci regarda Jenny et leva son bras droit dans lequel il y’avait écrit « Asuka Forever ». Et il marqua et celui-ci courra vers sa copine et une fois devant elle il l’embrassa passionnément preuve de son amour pour la Strauss. Et là l’arbitre siffla la fin de la rencontre, du côté de la Realight, elle était en colère celui-ci avait le mort il l’avait remplacé par cette ‘pouffe’ qu’elle considérerait comme ça rivale. Les Yosei avait gagné grâce à Tenma qui lui rester avec sa copine. Sa mère, elle regardait son fils et sa copine elle ne put que sourire. Elle était fière de son fils qui était heureux depuis longtemps.

 

 

« - Yosh ! Tenma tu nous as sauvés ! » Cria Natsu en se dirigeant vers lui

 

« - Je t’avais dit quoi mon plan est infaillible ! » Confirma le numéro « 10 » en restant près de sa copine

 

« - Bien joué, Tenny ! Tu m’as bluffé et sincèrement bien joué mais la revanche dans pas longtemps ! » Ajouta Jenny en se rapprocha de lui

 

« - Écoute, Jenny je te préviens essaie de faire un truc contre elle et je te promets que tu ne seras pas qui je suis vraiment ! » Fit le fameux Tenny.

 

« - Non, je te félicite pour ta victoire et je te laisse » S'en alla-t-elle

 

Une fois fait, Tenma ré embrassa sa copine et fêta avec son équipe la victoire des Yosei puis celui-ci brandissait son poing en l’air et celui-ci cria :

 

« - Tu vois Nii-san je m’en suis remis »

 

C’était la seule phrase qu’il sortit avant que Mirajane lui sauta dessus pour lui exprimer sa joie, une joie exprimé car Tenma la souleva et sourira ! Il était enfin heureux son impératrice était à son côté l’Empereur avait enfin trouvé son bonheur !

 

 

À suivre au prochain chapitre...

 

Une vie, un rival. Ah l'amour quand tu veux être impitoyable tu l'es. Dans cette qu'est l'amour, seule l'avenir nous dira qu'est-ce que tu recherches.

Un rival, une haine, il est le fameux Wing of Glory. Il est Alexandre, le Roi Conquérant.

Prochainement dans Fairy Gakuen AGE-1, Nos années Lycées : Love, Election & Football : Rising Hope, This is our song,  Une promesse sous les étoiles et la neige ! Le retour d’un rival !

 

Trois destinées formeront l'histoire...