Kyūkōsen-hen 22, Chapitre 86 : Invasion ! La guerre est lancée, l’ordre des Seven Hunters !

par Tenny-kun

Kyūkōsen-hen 22, Chapitre 86 : Invasion ! La guerre est lancée, l’ordre des Seven Hunters !

Le légendaire Dai Matō Enbu, ce tournoi a connu un grand prestige lors de ces cinq dernières années. Contrairement à ce que l’on pense ce fût grâce à la détermination qu’a donné Hisui E. Fiore que ce tournoi à pu se rendre en tant que maître absolue de nomination de « Guilde numéro une » de Fiore. Mais, ils se trompaient tous…

Thesis Compétition, un tournoi évoluant dans la Gloire et la Consécration des Rêves. Parmi eux, huit équipes risquent leur vies, leurs honneurs et portent en eux les espoirs de leurs guildes respectifs, on les nomme aux yeux du monde : Les Another Ones.

 

En route vers le tournoi le plus prestigieux de Fiore, en avant…

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« A chaque fois que j’effectue une prédiction au-delà du miroir, la lumière révèle une unique vérité. Ce battement dans ma poitrine, tel le rugissement de l’océan devient une brise annonçant le printemps qui nous rattrapera.  »

- Eternal Eternity – Kaioh Michiru & Tennoh Haruka, Sailor Moon Crystal Ending n°2

 

Si Gildartz n’avait pas détruit cette grande tour, beaucoup était sûre d’avoir rejoint le Royaume Céleste d’Arcadia toutefois, il était en vie mais il était tous apeuré. Apeuré de cette guerre qui n’était pas dans une semaine ou autre. Non ! Elle était imminente. Bien que la panique allait commencer à s’immerger auprès du public. Le jeune Amidala avait fait son apparition sur l’arène et il n’était pas seul, le groupe : GRF 549ème TSF Squadron Schwarzesmarken d’Irisdina était présent pour Juliette qui était présente, celle-ci versait une larme, il ne manquait que sa famille adoptive pour compléter ce groupe.  Pourtant, la panique mais, le jeune Amidala planta son épée avec un tel bruit que cela en calma plus d’un toutefois…

 

« - DENKA !!! » S’exclama une voix d’un homme qui venait d’apparaître en face de Cameron avant de lui faire une bonne révérence.

 

La personne qui venait d’arrivé était un homme de taille moyenne aux yeux clairs surmontés de lunettes et aux cheveux longs et blancs qu'il garde sur le côté. Des mèches rebelles couvrent son front ainsi que le haut de son nez et, au sommet de son crâne, se trouve une houppette semblable à celle de Zeref. Il porte ensuite un long manteau à col relevé qui laisse apparaître le haut d'une chemise blanche et d'une cravate bleu ciel. La partie externe du manteau est claire mais une traînée bleu foncé vient assombrir diagonalement ce dernier. La partie interne du manteau est entièrement bleue. A sa taille se trouve une ceinture aux motifs demi-circulaires qui est fermée par une grosse médaille. Il se chausse de bottes noires à semelles claires.

 

« - Invel, tu as réussi à venir ici… Tu ne t’es pas suivre ? Ou se trouve Brandish ?! » Demanda l’Empereur d’Arendellia qui s’inquiétait pour l’une de ces amies qui avait été envoyé à Alvarez pour faire l’espionne.

 

« - Je ne sais pas, j’ai pu fuir… Mais nôtre couverture a fuité lors du dernier jour lorsque nous vous avons parlé en compagnie de vôtre main droite Tohka-san. Mais, j’ai réussi à m’enfuir et me voilà prêt à vous aidez Denka ! » Clama Invel qui avait fait sourire son Empereur qui lui avait demandé de se relevé, mais on pouvait entendre des plaintes provenant d’une voix féminine.

 

« - Cameron-Sama… Vous êtes encore en vie, merci Clodissia-Sama. JE vous informe que Fiore se fait attaquer et que la Guerre est à nos portes ! » S’exclama une voix féminine qui elle sortit de la pénombre avant qu’elle ne fasse son apparition.

 

La femme qui venait d’arrivée avait les cheveux courts de couleur vert clair. Elle est habillée d'un long manteau à motifs noirs, couvrant son corps peu vêtu. Elle porte un soutien gorge noir à bords blancs, orné de petits carreaux blancs et une culotte du même type. Elle porte également un collier d'où partent deux chaînes se rejoignant dans son dos. Elle a également des boucles d'oreilles en forme de croix, avec des chaussures ouvertes. Son regard est assez captivant, puisqu'il est mis en valeur par un maquillage prononcé.

 

« - Par toutes les succubes, mais elle est archi jolie ! Mais je le jalouse, cette putain d’Empereur d’Arendellia. Mais il n’en a pas passé avec toutes ces femmes qui lui courent après !! » S’énerva le Bacchus qui en avait complètement marre de voir de telle personne entouré ce jeune homme.

 

« - IL SUFFIT !!! » S’exclama le jeune fils de Sola qui avait un regard des plus clair et surtout des plus froid et sévère

 

« - Tu m’as l’air bien déterminé à imposer tes ordres… Toi l’Empereur Ecarlate d’Arendellia ou devrais-je dire Mahesvara de Fiore. » Clama une voix qui se trouvait être celle d’Achéron qui s’était déplacé en personne et celui-ci bien qu’il flottait dans les airs, l’ennemi avait un sourire.

 

« - Tu es le seul fou ici, Achéron… Tu tentes d’imposer une fausse paix via tes illusions et tu causes le chaos dans ce Royaume, tu as prit Alvarez de tes mains. Tu as trahi ceux à qui tu as juré protection, toutefois tu sais aussi bien que moi que trahir ces vieilles folles ne t’apportera rien de bon. » Expliqua Tenma qui lui avait un regard assez énervé, il fallait sans dire qu’il était celui qui avait le plus de réparti

 

« - Encore des belles paroles provenant d’un stupide idéaliste. As-tu conscience que ces trois folles comme tu dis sont celle qui on fait de Zeref, le Mage le plus puissant et surtout le plus apte à régner sur ce monde, mais malheureusement il y’a eu moi et crois-moi je ferais avant Zeref la conquête de ce monde en compagnie des Douze Etoiles de la Destruction. » S’exclama Achéron qui lui fonça immédiatement vers le stade, il devait en finir avec ces Seven Hunter qui lui avait barré la route une fois.

 

« - On y va… Tohka, Kagura !!! » S’exclama Cameron qui avait emmagasiné beaucoup d’énergie dans son épée de sorte à frapper d’une frappe précise son ennemi c’est alors qu’il frappa son adversaire via un coup de sabre qu’il avait balancé. « - Akatsuki no Miko Style : Prisma Excalibur – Hikari ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Prisma Excalibur : Lumière. »

 

« - Yosha !!! C’est à nous d’agir !!! » S’exclama Tohka qui elle avait concentré son énergie qu’on voyait parfaitement l’électricité sortir de son corps, elle avait décidé de le repousser loin du peuple. « - Souten no Hasha Gyokuryuu Style : Blutgang – Raikiri ~ Style du Gouverneur du Ciel Bleu Gyokuryu : Blutgang – Eclair Pourfendeur. »

 

« - Il est temps que tu ressentes le ressentiment des âmes damnées ! » Trancha la Mikazuchi qui elle avait fait la même position qu’Elsa et qu’elle n’abatte son épée d’un traît. « - Tenshirei Suzaku Shinmeiryuu : Fugutaiten – Style du Commandant Céleste Suzaku : Archenemy. »

 

Les trois avaient réussi un miracle Achéron avaient énormément reculé suffisamment pour être loin du public qui avait peur. Toutefois, Cameron étant le plus gradé voulait faire ça avec diplomatie en lui demandant gentiment quelle punition voulait-il avoir ? Mais vu qu’il ne voulait pas choisir et qu’il voulait se battre contre l’Amidala. Mais, pour lui il en était hors de question. Il devait l’abattre tout comme il avait abattu l’ancien Empereur d’Alvarez dans son sommeil. Ou encore comme l’une des compagnons de Vivyan, l’une des Fées, les plus puissantes et surtout l’une des seuls qui était considéré comme l’être aimée des Ruhk mais pas seulement mais aussi de la déesse Clodissia : O’hara Scarlett.

 

« - N’est-ce pas évident, je vais vous tuer tous et mettre la main sur le coffre des Douze Etoiles de la Destruction. Je n’ai pas à avoir peur d’une personne qui n’a à peine le niveau d’O’hara Scarlett, Griffiona Morgan ou encore de ta chère ancêtre Vivyan d’Avalon !!! » Clama Achéron qui lui avait concentré sa main d’une énorme boule avant qu’il ne la dégage sur son adversaire qui lui l’avait évité et ce n’avait pas été le cas de l’une des statues du Domus Flau qui avait prit cher.

 

« - Oh putain !!! » S’exclama Cameron qui avait mit sa main sur sa bouche et surtout assez choqué de ce qu’il se passait.

 

C’est alors que Cameron qui lui avait sorti son aura avait décidé de le combattre bien qu’il peinait. Le jeune Amidala avait décidé d’agir. Il en avait eu marre qu’il soit plus rapide que lui c’est alors qu’il tenta de le confiner dans un espace fin, mais Tenma qui lui avait suivit l’action avait comprit que Cameron avait besoin de son aide, c’est alors qu’ils se déplacèrent à une telle vitesse avant qu’il ne le frappe d’un énorme coup de poing.

 

« - Encore ces deux là… Ne croyez pas que je vais vous laissez, viens ici Ikaru… » S’énerva Achéron qui lui comprenait sa situation, son pouvoir ne s’était pas stabilisé mais une chose le choqua.

 

Bien qu’il avait tenté de prendre par la force Siam, celle-ci la frappa d’une rare force avant qu’elle ne le propulse dans les airs. Les Seven Hunters avaient réussi l’exploit de le tenir à distance mais la guerre avait complètement commencé. Bien que Cameron savait qu’il n’allait pas avoir le temps de tout gérer. L’ordre avait été donné. Il ne pouvait faire confiance à une seule personne pour coordonner tout les mages présents et surtout les faire faire ce qu’il devait !

 

« - Commandant Céleste Odin, Généralissime en Chef Zekken… En tant qu’Empereur d’Arendellia, je vous donne le Commandement direct de l’Armée de Fiore, Arendellia et Lymphéa pour faire face à l’invasion armée d’Alvarez ! » Commença par dire le fils de Sola qui lui flottait dans les airs, mais il devait ou plutôt les Seven Hunters devaient ouvrir la voie.

 

« - Cela sera fait Kotei-Sama ! » S’exclamèrent en même temps Juliette et Invel, ils n’auraient jamais crû qu’ils allaient le faire à la place de Cameron ou encore Tenma qui était des tacticiens de génies toutefois avec l’arrivée d’Achéron, leur plan avait été mis à l’eau.

 

Le jeune Amidala n’avait pas cherché qu’il avait fait apparaître son aura d’une telle puissance que cela mais surtout une énorme pression. Pour la première fois, il faisait exploser toute sa force que Reï et toute personne n’ayant pas son niveau se sentaient assez sous pression. Pour certains, cette puissance était phénoménal et surtout inhumaine. Etait-ce là son héritage de fée non, Elsa savait que Sofia lui avait une chose : « Il n'est pas ce que tu crois, il n'est pas simplement un humain, tout comme Morgan. Il a été choisi, son destin ne sera probablement pas d'être un simple innovateur et surtout éternellement à tes côtés. Un jour tu comprendras mes paroles, Elsa. ». A présent, elle comprenait ce qu’elle tentait de lui dire.

 

« - Tiens donc… Il tente de les rassurer, mais je ne pense pas qu’il le fasse de la bonne manière. » Pensa Mirajane qui voyait que certains était apeuré avant de voir le sourire qu’il faisait et de brandir son épée en l’air.

 

« - Ce n’est pas un rêve habitant de Fiore, la guerre est lancée si vous voulez avoir un lendemain. Alors levez-vous, battez-vous !!! Il est temps que nous reprenons nos terres et que nous montrons à nos enfants que nous avions été le chemin sur laquelle la paix et la lumière se sera construit !!! » Trancha-t-il avant qu’il ne regarde ces amis et ne finisse par dire une chose que seul lui avait entendu. « - On se rencontre tous de nouveau, ça faisait si longtemps. Je pleurais bien, mais ce n’est pas le moment d’être sentimental, et puis on a beaucoup de chose à faire. »

 

« - Nostalgique ?! Est-ce parce que les Seven Hunters ou plutôt, les premiers Hunter sont présent ?! Il ne manque qu’Irisidina. » Trancha Natsu qui certes un peu con à certains moment mais il avait résumé la pensée de beaucoup de Slayer qui l’avait attendu.

 

« - Le GRF 549ème TSF Squadron Schwarzesmarken d’Irisdina ! Tenma, Siam, Tohka, Marina, Luke… En avant, il est temps qu’on ouvre la voie !!! » Clama le fils de Sola avec un sourire de joie

 

Que cela soit le groupe entier, il avait un sourire, mais le pire était que Marina qui était dans le public avait sauté dans l’arène alors que Luke lui avait fait de même, et malgré que Shelia et Seïra avaient tenté de le retenir, le fait qu’il avait le tatouage spéciale des Seven Hunters montrait qu’il n’était pas un simple mage. Non, il avait vu la guerre, des rebellions et le pire. Mais le fait que Cameron les avaient tous réunis et la façon dont ils s’en étaient allé prouvait encore une seule et unique chose : La gravité des choses. Toutefois, Brandish elle faisait les gros joues, son Empereur avait décidé de donner le Commandement à Invel et celle Juliette qui s’était jeté près du jeune homme.

 

« - Permettez-moi, très cher Commandant Céleste Odin Invel, est-ce là ? Il ne faut pas que les civils ne quitte l’arène et ça pas avant que l’on n’est dégagé le secteur nord, sud, est et ouest afin que l’on puisse établir une zone de confort pour eux et pour nous. » Expliqua Juliette qui elle s’était fait rejoindre par une Hisui qui ne voulait pas être mise à l’arrière toutefois, elle s’était montré alors qu’Arcadios voulait tout faire pour l’épargner de ce monde.

 

« - Je suis d’accord, mais il faut que nous évacuons en même temps, la Reine de Fiore Hisui et recruter tout les mages présent, d’après notre Kôtei-Sama nôtre armée n’est pas assez forte et même assez grande avec toute les guildes présente d’après lui on serait à peu près cinquante milles hommes comparé aux soixante douze mille hommes. »

 

« - On n’a pas l’avantage au niveau supériorité, mais je suis la meilleure tacticienne du Continent d’Ishval. Faire une telle chose et menez correctement nos troupes ne devrais pas être un énorme problème mais le souci reste comme vous l’avez dis, la Couronne de Fiore est en danger et on doit la proté-… » Commença par dire la tante de Lucy qui ne voulait pas être responsable de la mort d’Hisui.

 

« - Taisez-vous !!! Je vous interdis de dire et d’insinuer que je suis faible, je ne vais pas rester ici !!! » S’énerva Hisui qui avait réussi à s’attirer l’attention de ces interlocuteurs. « - Je me suis préparé et croyez vous que le Prince Tenma de Lymphéa m’aurait laissé moi, sa cousine sans défense ?! Et croyez moi que je vais me battre avec mes amis et à vos côtés ! Ne vous inquiétez pas pour moi, j’peux parfaitement me battre ! »

 

« - Une dirigeante qui veut se battre pourquoi pas ? Je sens de toute façon au fond d’elle, une magie bien trop ténébreuse et de chass… » Commença Brandish avant qu’elle ne voit Hisui la regarder avec un air qui lui demandait de se taire, elle avait réussi à s’imposer.

 

« - Nous devons pour le moment convaincre l’assemblée de mages de nous aider, j’espère qu’ils le feront. En tout cas, excusez nôtre Empereur, il n’est pas la personne la plus bavarde mais, nous peuple d’Arendellia devons protéger nôtre Impératrice et les Princesses Théandras, Kaliska et Reïna afin que la couronne soit intacte. » Débuta Invel mais il devait parler aux mages bien qu’il n’aimait pas faire une telle chose, il se fit doubler.

 

« Peuple de Fiore, c’est moi vôtre bien aimée Reine qui vous parle. Je ne parle plus en tant que Reine de Fiore, non, je vous parle en tant que citoyen ! L’ennemi est à nos portes ! Nos alliées que sont Arendellia et Lymphéa ont bien voulu nous aidez ! Sachez que si nous ne faisons rien ce n’est pas la vie que nous avons connu ne sera que néant, ce néant qui sera instauré ! Non, ça sera l’anarchie, une anarchie sans retour à la normal est-ce là ce que vous voulez ?! » Débuta par dire Hisui en ayant prit la voix et surtout en l’ayant dit en ayant un regard franc et surtout rempli de détermination.

 

Le peuple commençait à se rebeller, il ne voulait pas de ça, il était énervé ! Des voix de plainte, d’injures se faisaient entendre ! Ils voulaient tous se battre, civils et mages.

 

« Je sais que vous voulez vous battre, mais il est temps de prendre les armes et de créer nôtre propre futur, nous ne pouvons plus comptez à chaque conflits au Seven Hunters ou encore à l’armée ! Ils sont tout comme nous des êtres humains ! On doit se battre, mages de Fiore, guilde ! Levez-vous ! Montrez que vous aimez ce pays bien plus que nous ! Je vous l’implore, aidez-nous !!! » Termina Hisui en baissant sa tête en signe de vouloir faire correctement les choses, il fallait sans dire que beaucoup de personne était présente.

 

« - Au moins, elle a réussi à les galvanisés et mieux que nôtre Empereur. » Pensa directement Brandish qui elle se souvenait très bien que Cameron n’était pas ce genre d’homme.

 

Pour toutes les guildes présentes, tous s’étaient regardé. Bien qu’en silence, un bruit venait d’éclater ! Il allait se battre pour la première fois la guilde de Fairy Tail étaient heureuse. Pour ce qui était de la guilde d’Avalon Estrella, ils furent les premiers à descendre sur l’arène avant qu’ils furent suivit par à peu près par toute les guildes bien qu’on les avait briffé à peu près correctement, la seule personne qui semblait sourire était Elsa…

 

« - Invel, Brandish… Je suis tellement heureuse de vous savoir en vie, je suis encore désolé que Cameron vous ait envoyez sur telle mission. » Clama Elsa qui elle n’avait pas forcément eu l’envie de les envoyer en mission surtout à une telle mission.

 

« - Kōgō-Sama, ce n’est rien… Et puis, nous sommes présent pour l’une des plus grandes batailles durant le règne de Cameron-Sama donc, autant que nous soyons là nous les Commandants Céleste d’Arendellia, Odin et moi même Genbu, j’espère que vous allez bien aimez nôtre présence. » Répondit la Brandish avec un sourire mais surtout en voyant que son Impératrice avait un sourire assez de joie.

 

Elsa avait un sourire, bien qu’elle était l’Impératrice d’Arendellia, celle-ci avait eu contre tout attente deux rôles à jouer, le premier était celui de Nanadaime Master d’Avalon Estrella et le second était celui d’Impératrice d’Arendellia. Toutefois, bien qu’elle semblait stressé, elle ne pouvait pas se résoudre à oublier ce qu’elle avait été à la même place mais c’était à Sorel. Malgré ça, ils devaient tous y aller. Elle avait un sourire, un sourire forcé… Si tous ce terminaient correctement, elle allait tout faire pour avoir une petite entrevue avec son copain.

 

« - Elsa ?! Ou vas-tu… » Demanda la petite Reï qui savait que sa belle sœur avait eu un surnom très peu élogieux de la part de ces amis.

 

« - Ouvrir la voie… Je n’ai pas besoin de casse pied de vôtre genre. D’autant, plus que je vais enfin libérer tout ce que je veux de magie. A toute à l’heure ! » Déclara Elsa qui avait elle disparut du stade et bien que beaucoup avait voulu la suivre une sorte de coup d’épée les ravisa.

 

« - A vôtre place je n’irais pas… Si vous voulez vraiment mourir, je ne pense pas qu’Elsa soit allée bien loin, de toute façon vous l’entendrez. » Clama la personne qui provenait des Fairy Tail qui avait un regard très sérieux.

 

« - J’érigerais une protection autour du stade, vu le regard qu’elle avait… Ce n’est qu’un conseil. » Répondit Rin qui avait un sourire alors que Natsu lui avait limite un sourire de fierté.

 

« - Je n’aime pas dire ça, mais nôtre Nanadaime va montrer qu’elle n’est pas qu’une simple mage. Wendy, j’espère que tu es prête ! Yukino, Shelia, Sting, Reï et toi Freyja ?! Il est temps que l’équipe la plus puissante d’Avalon Estrella se reforme ! » Rigola Natsu qui lui avait frapper sur ces mains avant qu’il ne décide d’aller rejoindre Elsa alors qu’il savait ce qu’elle allait faire

 

« - Tu ne manques pas d’air ?! Je te suis, il est temps que nous montrons que nous sommes la meilleure équipe de Fiore malgré l’absence de Cameron et Luke. » Trancha Reï qui avait rangé son épée dans son fourreau.

 

« - Le retour des Sleeping Knights, allons-y !!! » Répondit une Wendy assez heureuse de savoir qu’elle avait enfin montrer l’étendu de ces pouvoirs

 

Bien qu’à l’annonce de la nouvelle formation des Sleeping Knights beaucoup d’équipe provenant des guildes avaient voulu faire comme eux, un sourire naissait sur la tête de Hisui qui avait demandé à Invel et Juliette de rester ici en compagnie d’Hibiki pour faire les stratégies afin de pouvoir se battre avec un niveau correct. Toutefois, leur joie fut de courte durée pour cause… Il l’avait tous ressenti.

 

***

 

Du côté d’Elsa, celle-ci avait du retirer certains limiteur de puissance qu’elle s’était imposé ou avait demandé à Cameron lui imposer de sorte à ce qu’elle ne puisse plus être esclave de sa propre puissance. Bien qu’il avait été retissant de le faire, celle-ci lui avait forcé la main, il y’a plus de six ans et les résultats en avait été plus que concluant. Elle avait réussi à devenir l’une des Mages Sacrées, toutefois… Elle savait qu’elle devait tous ça à Sofia et aussi à Cameron pour l’avoir changer en ce qu’elle était à présent.

 

« - Comme c’est drôle, ce silence… » Commença-t-elle alors qu’elle était encore à l’intérieur de l’arène avant qu’elle n’en sorte et n’entende du bruit.

 

« Capturez-là !!! Il s’agit de l’Impératrice d’Arendellia !!! »

 

« - Rassembler les rêves, pour atteindre la conquête. Je félicite cet enthousiasme… » Débuta Elsa qui avait les yeux fermés et qui avait fait apparaître son mana d’une telle intensité que l’on pouvait sentir sa soif de tuer et surtout sa soif de sang, malgré cela, elle avait le regard calme et posé « - Mais, braves guerriers, le saviez-vous ? Quels que soient les rêves, ils s’achèvent au moment du réveil ! »

 

A peine avait-elle dit ça qu’une sorte de boule de glace qui semblait tournoyer à une grande échelle semblait être prêt à être lancé. Toutefois, la femme avait un regard neutre. Elle savait que le pays d’Alvarez avait été corrompu par cet Achéron. Mais, elle devait montrer la force d’Arendellia en prouvant qu’elle n’était pas une simple mage lambda.

 

« Elle est seule… Allons-y !!! »

 

« - Voilà pourquoi… Il était écrit que je me tiendrais sur vôtre chemin, Soldat d’Alvarez. Maintenant, il est temps que vous voyez comment finissent les rêves démesurés ! Je vais moi-même vous apprendre la réalité de ce monde ! » Arqua par dire Elsa qui avait vu que la barrière de protection s’était érigé bien qu’elle savait contrôler sa force, celle-ci savait pertinemment que le sort qu’elle allait user était d’un niveau de Catastrophe de l’Humanité.

 

« Ca arrive !!! »

 

« - Allez, éveille-toi mon mana ! Voilà une scène digne de toi !!! » Cria Elsa qui était prête à en finir avec ces ennemis

 

« Je parle de la genèse. Les éléments fusionnent, se soudent, et tu enfanteras les étoiles qui tissent toute la création. Alors je te jugerais telle une belle justice enneigé, tout comme mes semblables, je suis celle qui représente le God Slayer des Glaces Eternelles, comme la neige je dance avec l’« Infini » et produis le « Rêve ». Je m’hisserai en tant que Divinité Suprême des Glaces. Je produirai un chant d'amour triste et je te ferais revenir dans le silence hivernal. »

 

« - Je ne dois pas la laisser faire !! » Clama un Soldat adverse qui voyait que la main droite de l’Impératrice Elsa qui elle semblait être luisante d’une couleur blanche.

 

C’est alors qu’Elsa déplaça rapidement une de ses mains en direction de la cible, avec la paume ouverte. Cela amène beaucoup de neiges de la zone en face d’elle volé rapidement vers l'adversaire, l'enfermant dans une formation rocheuse. Elsa  joint alors ses paumes, et la formation neigeuse explosa dans ses composantes fondamentales bien que cela se dirigeait en direction de ses ennemis

 

« - Trop tard… » Firent avec une tête sidérée les  de première ligne qui ne s’était pas attendu à voir une telle chose

 

« - Kyoukudai MahouTaikai ~ Sort Suprême  Anti-Monde. » Déclara la Nakamura d’Arendellia qui elle venait d’utiliser l’un de ces thèmes. « - Tentai-kyō Yuki : Niflheim – Miroir des Neiges Célestes, Monde de la Brume. »

 

Une énorme explosion avait retentit à l’endroit ou se trouvait Elsa bien que les Seven Hunters avaient tous regarder dans la même direction. Ils comprirent qu’ils avaient décidés de prendre les choses en main. Mais du côté d’Erza une énorme peur avait eu lieu pour cause, ils avaient entendu cette détonation et le fait d’avoir vu une explosion de neige cela avait eu un effet encourageant pour les personnes qui voulait se battre contre l’Armée d’Alvarez. Qu’ils avaient tous décidés de la suivre. Mais que furent leur choc en voyant ce qu’Elsa avait fait.

 

« - Voilà ce que peux réellement faire Amidala d’Arendellia Elsa, un sort capable d’anéantir toute forme de vie en un sort… » Pensa Lucy qui ne voulait pas faire face à cette mage en voyant le carnage qu’elle avait réalisé.

 

Il n’y avait eu aucune forme de vie qui semblait être dans les alentours des cinq cents mètres voir les trois premiers kilomètres. Tout était rempli de neiges, mais surtout tout avait été rasé par la neige et le fait que le ciel s’était assombrit avec la technique d’Elsa, on n’avait pu entendre le grondement de l’orage qui semblait avoir frappé une sorte d’endroit. Bien que la foudre ne voulait pas partir, tout le monde  y comprit Lucy avait comprit une chose : Kuroyuki Elsa n’était pas la mage que tout le monde croyait, elle faisait partie de ces mages qui pouvait détruire le monde.

 

« Elle n’est pas humaine, fuyons… » Clama des hommes qui avait eu peur et qui avait réussi à se protéger de l’attaque d’Elsa qui avait été contenu sous un rayon bien précis.

 

« - Faire rêver et mon devoir d’Impératrice, Wendy… » Débuta Elsa qui savait que l’une de ces mages était face à elle, bien que Wendy ne comprenait pas ces paroles, elle poursuivit tout de même et cela en ayant un sourire de joie. « - Et observer le rêve d’une Impératrice, le conter aux générations futures, voilà ton devoir ma petite Princesse. Alors vis Wendy, tu dois tout voir jusqu’au bout, survivre et conter à tous… Comment nous avons vécu cette guerre ! »

 

« - Bien sûr et puis ne pense pas que tu seras la seule à briller Elsa ! » Clama une Wendy avec un sourire assez franc et surtout rempli de bon sentiment.

 

« - Tu pourras conter ma folle course. » Trancha Elsa avant qu’elle ne ferme les yeux et ne sorte Vilkiss de son fourreau et ne dise une chose. « - Allons-y mes amis, reprenons ce qui nous appartient de droit !!! CHARGEZ !!!! »

 

A peine avait-elle dit ça que tout le monde l’avait fait et bien que les Soldat d’Alvarez semblait très fort ou pour d’autre faible. Pour la première fois, une coalition de mage semblait s’aider. Bien que certains avait été ennemi un jour, il s’aidait en tant qu’allié aujourd’hui… Il se battait tous pour un lendemain. Tous était la pour la gloire, tous était là pour atteindre le défi que personne ne pouvait atteindre ! Car ils voulaient tous conquérir une chose, certes ce n’était pas la conquête la plus folle, mais ils voulaient tous réaliser leur rêve !

 

Mais une chose leur empêchait…

 

Celle-ci se nommait la Guerre !

 

 

Prochain chapitre : Kyūkōsen-hen 23, Chapitre 87 : The Dark Angel of Destruction, Achéron. Premières larmes, premier sacrifice….

 

Le courage et le pouvoir de protéger la paix dans le monde est une révolution !

 

Et toi ? As-tu déjà ressenti une âme héroïque au fond de toi ? ~