Kyūkōsen-hen 08, Chapitre 72 : Résultat frappant, la domination d’Avalon Estrella et Thousand Gryphons… Retrouvaille.

par Tenny-kun

Kyūkōsen-hen 08, Chapitre 72 : Résultat frappant, la domination d’Avalon Estrella et Thousand Gryphons… Retrouvaille.

Le légendaire Dai Matō Enbu, ce tournoi a connu un grand prestige lors de ces cinq dernières années. Contrairement à ce que l’on pense ce fût grâce à la détermination qu’a donné Hisui E. Fiore que ce tournoi à pu se rendre en tant que maître absolue de nomination de « Guilde numéro une » de Fiore. Mais, ils se trompaient tous…

Thesis Compétition, un tournoi évoluant dans la Gloire et la Consécration des Rêves. Parmi eux, huit équipes risquent leur vies, leurs honneurs et portent en eux les espoirs de leurs guildes respectifs, on les nomme aux yeux du monde : Les Another Ones.

 

En route vers le tournoi le plus prestigieux de Fiore, en avant…

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Ce monde s'est mis à suivre un modèle, et j'en oublie ma propre identité. Je ne veux pas être encadrée, alors ne décide pas pour moi ! »

- Change miwa, Bleach ~ Opening 12

 

Bien qu’il s’agissait de retrouvaille familiale, le regard que portait Cameron a Tenma et Yukino en voulait en dire long. Il les convoquait directement et le fait qu’ils étaient sortis sans un mot et surtout sans ce disputé avait attiré le regard de plusieurs personnes. Bien que beaucoup avait vu qu’il ne s’entendait pas très bien, Mirajane avait demandé à Lucy, Wendy de les suivre… Une fois qu’ils eurent fait, que furent leur choc en voyant pratiquement les mages provenant d’autre guilde et surtout les Seven Hunter d’origine.

 

« - Mais c’est qu’il est devenu Empereur celui-là ! » Se moqua une Tohka qui trouvait le moyen de le chercher et cela pas de la meilleure des façons.

 

« - Tais-toi Tohka no Boke !!! » Répondit un Cameron assez énervé mais qui commença à se battre avec une Tohka qui avait envie de se battre avec lui.

 

Il fallait sans dire qu’il était tous surpris par ce qu’il s’était passé et le fait que Cameron leur annonce qu’il avait envoyé une de ces mages les plus fortes en filature, celui-ci avait apprit qu’Achéron avait récupéré son titre d’Empereur d’Arbaless mais le pire était qu’il avait tout de même sous sa botte plus quinze mages qui était à sa solde et qui ne voulait qu’une seule chose leur destruction et le fait qu’Hikari lui avait annoncé cela et le fait qu’une autre personne avait remonté le temps de sorte à l’aider faisait assez bizarre.

 

« - Si la vision de ma fille… » Commença l’Empereur mais celui-ci ne put finir sa phrase qu’il s’était fait couper.

 

« - Tu l’appelles « ta fille », tu ne l’as même pas légitimé mec… Tu penses qu’avec ton entre-bas. » Déclara Kagura qui venait d’être mise au courant pour la petite Hikari et son lien de parenté

 

« - Elle est légitimé ! Ma fille est légitimée ! Ne dis plus jamais que ma fille n’est qu’une bâtarde, elle a son père et sa mère et sera l’héritière de mon Empire ! Mais je m’éloigne du sujet… Sachez que nous allons droit à des problèmes. » Finit par dire Cameron qui lui bien qu’il avait baissé sa garde savait que le regard de ces amis s’était obscurci. « - Depuis « sa » trahison et surtout le fait qu’il est rejoint me laisse fort à penser qu’il ne veuille récupérer une personne maîtrisant l’Hybrid Theory, et malheureusement ma sœur Kaliska s’est affiché. »

 

« - T’es sérieux Cameron ?! Tu vas la laisser prendre part à cette guerre, mais t’es complètement fêlé du cerveau ! Tu veux que ta sœur meure !! » S’énerva le Tenma qui lui s’était approché vers un Cameron qui continuait à expliquer.

 

« - Sache pour ta gouverne… Que la prophétie nous concernant n’est pas complète, elle parle d’un Porteur d’Espoir qui nous aidera à détruire les forces du mal et ce Porteur d’Espoir maîtrisera les Magies Elémentaires donc oui je pense qu’il s’agit de ma sœur Kaliska ! » Se mit à déterminer le fils de Sola avec un regard absent.

 

« - T’es qu’un pauvre type… » Détermina Tenma qui commençait à voir rouge, il était en colère.

 

Bien que les deux se disputaient, cette dispute était tout sauf amical. Il voulait imposer leur point de vue qui bien que différent. C’est alors que Tenma commença à donner des coups de poings à Cameron qui lui, les prenait… C’est alors que Wendy qui voyait toute la scène se souvenait d’un moment ou il s’entendait très bien jeune, elle sorti de sa cachette bien que Lucy tenta de la retenir, elle tenta de séparer, les deux hommes qui se battaient comme des coqs et une fois qu’elle réussi à les séparer…

 

« - On ne devrait pas se battre… On doit trouver une solution à comment battre ce Achéron !!! » S’exclama une Wendy qui voyait que Cameron saignait du nez alors que Tenma était en colère.

 

Elle avait parlé et bien qu’elle avait des gens qui la regardait avec un air assez bizarre, elle avait réussi à séparer les deux hommes qui n’avaient jamais réussi à séparer avant et maintenant, Wendy qui ne les connaissait pas tellement avait réussi à les séparer d’une belle manière mais elle avait usé de sa magie de vent. Bien qu’elle ait tenté de soigner son ami et son compagnon de guilde, elle n’avait pas vu qu’il s’était déjà relevé.

 

« - Comment veux-tu qu’on fasse ça Wendy, ce type sacrifie sa propre petite sœur !!! MAIS T’ES COMPLETEMENT INHUMAIN ! » S’énerva le jeune Tenma qui lui à peine avait-il croisé le regard de son ami Cameron, il le vit avoir une larme et tout les Hunters et Lucy l’avait vu.

 

« - Que crois-tu ?! Je ne veux pas qu’elle y aille ?! Ai-je le choix non ?! Il s’agit de la Prophétie. Je refuse que Roméo ou même Natsu ne rentre dans ces problèmes ! Mais avions-nous le choix ? Non, je détruirais chaque personne qui osera toucher ne serait-ce un cheveu de mes sœurs, ou Wendy… »

 

Le regard avec lequel celui-ci avait dit cela était un regard assez froid, limite sans cœur. Il allait tuer et le fait qu’Achéron recherchait ces sorts. Mais il était sûr d’une chose, c’était qu’il n’allait pas se laisser faire par ce conquérant de seconde zone et encore moins par un type qui cherchait la merde. Il avait réussi à le battre, il allait recommencer et puis… N’avait-il pas le meilleur des Stratèges de son côtés alors non, il n’allait pas perdre et il allait même gagner et conquérir, il était hors de question qu’il fasse la guerre sans qu’il ne récupère la Terre d’Arbaless qui allait devenir Arendellia de gré ou de force au vu de la guerre qui allait éclater.

 

« - Cela dit… Rien nous dit qu’ils attaqueront pendant le tournoi. Je sais très bien que ça paraît loufoque mais il a besoin de Kaliska ou d’un mage ayant sa force pour réussir à desceller ce que Rin, Anissa et Théa-Sama ont scellé. » Arqua Tohka avec un air assez grave.

 

« - C’est pour cela que le God Serena nous a trahi, ce type est complètement méprisable… » Répliqua Hibari, il n’avait pas apprécié ce que lui avait fait non plus.

 

« - Pourtant on devrait faire attention, mais le fait que Kaliska arrive a maîtrisé avec un génie ces pouvoirs et cela mieux que le God Serena. Attends, Cameron y es-tu pour quelque chose ? »

 

Il avait sourit et Tenma n’aimait pas ce sourire. Mais il n’était pas méchant, mais il avait du l’entraîner et pas que… Attendez, la puissance qu’avait Kaliska ne s’obtient qu’après plusieurs années, et il y’a un seul endroit ou le temps n’a pas lieu et la gravitation y est plus lourd. Ce crétin avait du envoyer sa petite Kaliska chez les Fées et chez les Fanalis de sorte à ce qu’elle puisse se battre et avoir une force décente. L’ordure, il était en plus malin mais surtout très diplomatique et le fait qu’il n’y avait pas pensé ou plutôt pensé trop tard pour Lucy en était le cas flagrants. Kaliska avait la force d’un mage de rang S confirmé bien qu’elle débutait… Elle avait de grande chance de devenir une mage très puissante.

 

***

 

A l’Empire d’Arbaless, un homme ayant les yeux d’un gris très pâle. Il était assez grand, il avait les cheveux d’un blond assez pâle allant même vers un blond platine, il portait un costume composé d'un gilet violet sur une chemise blanche volants, un pantalon de couleur violet et des bottes grises. Il portait une veste marron longtemps sur ce costume formel. Et il marchait, bien que son peuple semblait l’adorer, il en avait cure d’eux…

 

« - Mon cher Empereur les Quinze Spprigans se sont réunis ! » Commença un serviteur qui voyait qu’il était un peu de trop mais le sourire de son dirigeant l’avait rassuré.

 

« - Très bien, il est temps que nous parlions de nos plans de conquête ! » S’exprima doucement l’Empereur qui avait accéléré sa marche

 

Bien qu’il était devant sa porte de réunion, il pouvait entendre certaines personnes qui étaient en conflits avec d’autre. Il ne fallait pas se leurrer, bien qu’il était des mages très puissants. Une fois qu’Achéron eut mit les pieds à l’intérieur toute les disputes avaient été abrogées et cela avait marqué l’un des mages ou plutôt le plus vieux qui avait demandé à une autre personne de faire un peu plus de respect à l’Empereur qui lui avait décidé de le remettre un peu à sa place.

 

« - Enlève tes pieds de ma table, God Serena… N’oublie pas que tu n’es pas indispensable. Tu n’es pas la Princesse Kaliska ou plutôt devrais-je dire « La Porteuse d’Espoir ». Tu portes certes la même magie qu’elle mais une chose vous diffère et elle a prouvé aujourd’hui. » Déclara Achéron avec une voix assez froide que le God Serena qui avait tenté de le contredire le fit.

 

« - Pourtant, tu as réussi à te faire scellé par mes kouhaïs : Mahesvara, Aurora et Raikiri… Je ne sais pas, mais si je veux le… » Commença le God Serena avant qu’il ne se fasse soulevé par un Achéron qui lui usait de sa force physique mais aussi de sa magie en le soulevant par la bouche.

 

« - Tu parles beaucoup pour une personne qui n’a le tiers des pouvoirs de la petite Kaliska et aussi le tiers de pouvoir de Dimaria la prochaine fois que tu voudras faire un de tes commentaires alors que tu es le plus faible ici, je te tranche la tête ! » Finit le Conquérant alors que le God Serena lui tremblait de peur, il avait vu dans son regard, un regard que Cameron possédait, le regard du tueur sanguinaire.

 

Une jeune femme, ayant l’âge de Lucy Heartfilia avait elle, les cheveux verts et une coupe semblable à Yukino, bien qu’elle avait une frange coupée au- dessus de ses yeux, ainsi que deux objets en forme de croix bleues attachées aux côtés de sa tête comme cornes. Elle porte également des boucles d'oreilles en forme de croix. Son style d’habits de robe montre l'avant de son corps. Elle porte quelque chose qui ressemble à celle d'un maillot de bain de bourgogne montrant son buste énorme et un manteau de fantaisie avec fourrure bleue autour du col. En outre, elle porte un collier d'or autour de son cou avec des chaînes qui lui sont attachées. Elle complète sa tenue avec une paire de talons hauts de couleur foncée. Il n’était pas rare qu’elle voit se genre de scène mais celle-ci était de loin sa préféré en même temps… Il n’était pas très rare que celui qui le provoquait était un peu sot sur les bords, ou voir complètement inconscient et le fait qu’il avait remit de nouveau en place montrait cet écart de force

 

« - Nakagawa de Flores Brandish, je ne te savais pas si sadique à ce point… De toute façon, cela lui apprendra et puis de toute façon, nous avons apposé des limiteurs sur lui. » Clama un vieux qui semblait avoir des rhumatismes mais surtout celui-ci semblait être plus poli en saluant son seigneur. « - Vôtre Majesté… »

 

L’homme en question se nommait August, il s’agit d’un homme assez âgé, bien que son âge reflété son physique, celui-ci avait de longs cheveux blancs. Il a une moustache courte et une longue barbe mince, atteignant jusqu'à son torse. Il porte une longue, ondoyant, robe de couleur claire avec des bords en lambeaux sur sa partie inférieure et les garnitures finement conçues sur les manches.

 

« - Puis-je savoir ou se trouve la légion des Werewolf ?! » Demanda le Souverain qui voyait que son unité d’élite ne se trouvait non seulement pas ici, mais celui-ci manquait à l’appel.

 

« - Vôtre Majesté, l’escadron des Werewolf composé de : Pendragon Maylis, Sera Minato, Miyamura Sena, Sera Minato, Wahl Icht et leur chef Ajeel Ramal sont toujours en mission et ne seront que de retour d’ici trois jours. » Déclara un homme se nommant Invel, bien qu’il regardait Brandish d’un regard sombre, celui-ci maudissait d’avoir été choisi avec elle pour faire cette mission.

 

L’homme à lunettes était de taille moyenne. La plupart de ses longs cheveux blancs est en bottes en queue de cheval par une entretoise dorée. La queue de cheval pend devant son épaule droite, atteignant jusqu'à sa poitrine. Le reste de ses cheveux est tout à fait désordonné, avec une frange inégale tombant sur​les côtés de son visage et entre ses yeux. Il a des yeux d’alerte avec des iris rouges. Son costume lui allait comme un gant pour cause celle-ci sied à sa personnalité stricte. Il se composait d'une simple paire de robe pantalon foncé et une chemise blanche à col, complètement boutonné et avec une cravate bleue suspendue au cou. Au cours de cette, il enfile un trench-coat avec une bordure blanche. La couleur de son intérieur ainsi que son extérieur correspond à celui de sa cravate. Celle-ci avait des marques foncées sont en diagonale de marque de l'épaule gauche et sur ​​la manche et courir sur le devant et le dos de la robe. Le manteau a un col haut qui reste déplié. Les poignets sont également très grands.

 

« - L’Escadron Werewolf… N’était-ce pas l’ancien nom de l’escadron de l’un des Escadrons de Fiore pendant le pseudo coup d’état de la Police Armée de Fiore ? Quel nom de la discorde. » Fit par dire une blonde qui semblait avoir un rire assez cynique mais surtout avec un regard de défi et surtout en regardant Invel d’un regard assez particulier.

 

La femme en question était une jeune femme plantureuse avec une silhouette élancée. Ces cheveux étaient ondulés, de couleurs blondes et courts, atteignant seulement la base de sa nuque. Bien que cela donnait un effet de désordre, cela rendait un aspect un peu épineux. Bien qu'il soit principalement balayé en arrière, quelques coups pendent sur ​​son front, se courbant loin de la face de chaque côté.

 

« - En effet, le fameux Premier Coup d’Etat de Fiore, la première fois ou le Matérial Burst fût usé par l’Empereur d’Arendellia, mais cela avait provoqué la mort du Capitaine Bernhard Irisdina, leader de l’Escadron Schwarzesmarken et meilleure amie de Cameron mais aussi du Major Nakajima de Brehme Beatrix, leader des Werewolf, tout cela aboutit à la mort de tout les membres de l’escadron Schwarzesmarken. » Tenta d’Expliquer Invel qui savait le sujet sur les bouts des doigts

 

« - On connaît l’histoire, pas besoin de la raconter… Ce fichu Mahesvara restera tout de même dans l’histoire, il m’a l’air fort, mais il ne le sera plus, enfin une véritable proie ! » Clama une voix forte et surtout encapuchonné, cet homme se nommait Bradman bien qu’un autre homme du nom de Neinhart voulait se le faire.

 

« - Du calme… De toute façon, nous allons agir. » Clama l’Empereur qui savait qu’il avait besoin de plus de temps.

 

« - Aviez-vous vu les match d’aujourd’hui… Le match d’entrée a été le plus impressionnant. » Annonça Trakeena qui avait prit la place de bras droit de l’Empereur.

 

Bien qu’elle avait affiché une sorte de lacrima vision qui rediffusait le match de Kaliska contre Hikari. Bien qu’une personne dans l’ombre ait reconnu Hikari, celui-ci commençait à avoir peur. S’il n’arrivait pas plus à influencer l’Empereur, il n’arriverait jamais à régner mais le pire était le fait que la petite Kaliska avait une telle puissance que cela avait fait sourire l’Empereur… Il l’avait enfin entre les mains. Bien qu’il était son contraire, il était né des ténèbres, elle était née de la lumière, il avait besoin d’elle pour réactiver ces Douze Etoiles de la Destruction. Et elle allait le faire de gré ou de force !

 

« - Tout ce passe comme prévu, c’est parfait… D’ici cinq jours nous partirons pour le territoire de Fiore, l’annexer. Il est temps que le Monde connaisse la Paix Absolue. » Déclara l’Empereur qui lui avait dit cela avec un air de fierté, il allait réussi son plan.

 

Bien qu’il s’en alla le premier. Invel et Brandish se regardaient avant qu’ils ne se dirigent vers une pièce assez insonore. Bien que personne les avait suivit, ils se regardèrent avant qu’ils ne soupirent de peur. Il fallait le prévenir en même temps, ils les avaient mit dans une position assez délicate. Il ne fallait pas se faire repérer bien que la personne qui avait les oreilles les plus fines n’étant pas là, ils se décidèrent d’agir en même temps, il n’avait plus le choix…

 

« - Qu’aurais fait le Capitaine Bernhard, si elle était à nôtre place ? » Clama la voix de Brandish qui regardait le ciel d’un regard nostalgique en même temps, cela se comprenait… Elle n’était plus de ce monde.

 

« - Brandish… Arrête, on devrait prévenir Cameron. En plus pour répondre à ta question, je pense qu’il est celui qui en a été le plus affecté. Il l’a vu mourir et devant ces yeux. » Déclara Invel qui lui se souvenait du moment et de la tête qu’avait provoqué la perte d’Irisdina aux yeux de Cameron, même Tenma n’avait pas pu l’approcher ou même essayer de le changer sur sa période de deuil qui avait duré pratiquement six mois.

 

« - Amidala de Themyscira Sola, Asakasa Julia, Bernhard Irisdina … Est-il obligé de perdre ce qu’il a de plus cher. » Se demanda la petite émeraude qui regardait son ami qui tentait de prévenir son Empereur qui lui ne répondait pas, c’est alors qu’il lui envoya par une sorte de message crypté que lui seul pouvait ouvrir.

 

« - Arrête de parler d’elle. Elles sont mortes et enterré à Cair Paravel… » Finit par conclure Invel qui en avait marre de parler de ces sujets fâcheux.

 

Elle avait probablement résumé la chose, leur Empereur n’avait pas eu de chance pour ce qui était de garder les membres les plus chers à ces côtés. Les deux premières avait été emporté par la maladie et la dernière avait été victime de l’un complot et en était morte dans la honte d’avoir fait des choses qu’elle regrettait. Parmi elle, ne jamais avoir comprit son ancienne meilleure amie : Beatrix mais surtout, elle était fier d’une chose, c’était d’avoir entre vue avec une personne cher à son cœur le Monde qu’il voulait bâtir.

 

***

 

Après cette réunion, Cameron repensait à beaucoup de chose notamment à cette dispute qu’il avait eue avec Tenma. Il avait raison sur ce point, il n’aurait jamais du accepté de laisser Kaliska participer à ce tournoi qu’elle l’avait désobéi. Elle avait intégré les Thousand Gryphons d’Etanna qui elle avait décidé de la laisser, à partir de là, il ne pouvait plus rien faire. Il s’agissait de sa volonté, était-ce un bon frère ainée, non… Il n’avait pas pu changer la volonté de sa propre petite sœur qui voulait tant combattre qu’elle avait failli mourir, c’est alors qu’en regardant ce ciel, il se mit à penser à son passé, ce sourire bienveillant.

 

« - Irisdina… » Se mit à dire le jeune Empereur qui lui avait une larme qui perlait son visage, il était son seul regret en tant que soldat, il l’avait laissé mourir sur le champ de bataille, bien qu’il tenait dans ces mains un collier en croix argenté qui était incrusté de pierre précieuse

 

« - On se met à pleurer ?! » Dévoila une voix féminine qui semblait être assez grave mais le fait qu’elle se trouvait là prouvait qu’elle l’attendait. « - Oh, c’bon… Ce n’est qu’une femme parmi tant d’autre, mais t’es pas censé être marié mec ?! »

 

« - Toujours aussi sarcastique. Tu n’as pas fini de te moquer de moi ?! » Fit le fils de Sola qui avait vu que celle-ci malgré le fait qu’elle portait une capuche, elle laissait son visage toujours à découvert.

 

« - Ce n’est pas moi qui parle du passé et encore moins de sa trèèèèèèèèès chère Capitaine Bernhard d’AMOUR. Ca me choque toujours qu’Irisdina et toi… » Se moqua la femme à la chevelure de nuit mais surtout portant une tenue assez osé et surtout très sensuelle et un sourire très moqueur

 

« - Ultear, tu pourrais un peu te taire… Oui, on se connaissait. Son but d’unifier les Royaumes était un but noble ou plutôt imposer la paix. Trop de gens on souffert de ces pseudos-guerre ! Et je le réaliserais ! » Déclara-t-il d’une voix assez morose mais on voyait qu’il ne mentait pas, il ne voulait pas la guerre.

 

« - Et comment comptes-tu t’y prendre ?! Je suis heureuse que tu aies réussis à faire de Meldy et d’autres personnes de la guilde des non-criminels. Mais, je reste tout de même perplexe, c’est un peu le rêve d’un mégalomane. » S’exclama la fille d’Ul qui savait que ce que pensait le jeune Empereur, c’était un Guerrier doublée d’un Conquérant.

 

« - Fiore a trop longtemps usé d’une politique raciste, bien que le Roi Tôma et la Princesse Hisui ont décidé de rouvrir la Zone des Fanalis, ils ont mené beaucoup d’expérience horrible chez l’humain. Bien que Kaliska ou même moi-même sommes les résultats de ces expériences, on était destiné à faire la Guerre et je refuse que le Monde actuel connaisse une autre guerre ! » Avoua par dire le fils de Sola, bien qu’il avait dit ça, il avait tenu le collier d’Irisdina qu’il avait remis autour de son cou, à côté du collier ou plutôt des plaques d’immatricule militaire de Julia.

 

« - On ne peut.. » Débuta la Milkovich qui tentait de le raisonner, mais elle ne semblait pas le faire, il était comme posséder ou plutôt fixé un objectif et en le regardant, c’était la même folie que Beatrix ou même d’Irisdina, une folie d’espoir.

 

« - Je suis forcé d’admettre que Beatrix avait raison sur un point, il faut des idéaux comme les nôtres qui vont apporter l’espoir de l’Humanité… Et puis, euh tu voulais dire. » Commença par avouer Cameron qui s’excusa de l’avoir coupé la parole aussi rapidement

 

Elle se souvenait d’Irisdina et bien que Cameron était un peu semblable à elle la faisait sourire. Mais pourtant, elle voyait que le jeune homme avait besoin de souffler. Bien qu’elle avait entendu que son lacrima vibrait, elle décida de le prendre et de le ranger dans l’une de ces poches et après quoi, elle l’emmena faire un tour, il put voir que la guilde des Thousand Gryphons était en train de célébrer tranquillement leur victoire qu’il n’avait pas eu besoin de rentrer mais Ultear n’avait pas l’intention de le mener ici pour cause, elle avait mené vers une auberge de renommé qui semblait faire du vacarme que cela l’avait fait sourire et surtout d’avoir entendu la voix de Natsu et aussi la voix de Séraphina et Happy se plaindre que Natsu lui avait prit son poisson.

 

« - Je sais très bien qu’elle te manque, Elsa ou même Erza ne pourront pas te faire oublier Irisdina aussi facilement. Mais tu ne dois pas oublier que tu es aussi un mage d’une guilde qui t’aime et te rend leur amour ! N’oublie pas ton bonheur et il est avec eux mais aussi avec nous.. » Expliqua Ultear qui semblait être d’humeur de faire la leçon à son Empereur qui lui avait un sourire assez franc.

 

Elle n’avait pas eu conscience mais Cameron pleurait… Il avait tellement perdu qu’il en avait oublié les paroles que lui avait dites Irisdina. Pourquoi cela lui faisait tellement mal, il en pleurait qu’Ultear avait décidé de jouer le rôle de « grande sœur ». Bien qu’ils étaient devant la porte de l’auberge d’Avalon Estrella et qu’il n’avait pas entendu les pleurs de Cameron, il pleurait de tristesse de les avoir perdu, mais il pleurait.

On l’avait tellement répété, entraîné à ne plus avoir de sentiment que tout ces sentiments, qui était enfoui de lui avait refait surface, il n’avait jamais pleuré leur perte et il les pleurait à chaude larmes devant une Ultear qui comprenait et le consolait.

Il était juste humain.

 

« - Je l’ai perdu, je n’ai plus ma Iri… » Pleura le jeune Amidala qui pleurait à chaude larme et qui n’arrivait pas à dire autre chose que « Iri » ou « Ma Iri ».

 

Bien que la scène avait pratiquement durée plus de dix minutes avant que Cameron arrive à sécher ces larmes. Il avait l’air tellement pathétique, bien qu’Ultear ait des mots pour le charrier telle une sœur. En fait, depuis qu’elle le connaissait, elle le raisonnait et surtout elle le maternait. De toutes les personnes qu’elle connaissait, elle savait qu’il était celui qui était le plus enclin à tomber dans les ténèbres au vu d’avoir perdu les trois phares de sa vie, c’est alors qu’elle l’aidait tant mieux que mal. Bien qu’il la surnommait « Ul-Nee-Chan », cela ne l’avait absolument pas déranger au contraire, cela l’avait tellement rendu fier d’être aussi important pour lui, qu’elle avait accepté ce rôle de sœur ainé pour lui au dépit d’une Meldy qui se disputait souvent avec Cameron.

 

« - Allez, va les rejoindre… Je pense qu’il attende et puis, il est très mal poli de faire attendre sa dame surtout si celle-ci ne vous a pas vu depuis deux mois. » Fit-elle en essuyant ces larmes bien qu’il avait les yeux rouges et les marques d’avoir pleuré, celui-ci hésitait à y aller.

 

Bien que celui-ci hésitait à entrer, celle-ci ouvrit la porte à sa place et le poussa avant qu’il ne referme la porte grâce à la magie. C’est alors qu’elle eut un sourire, elle était fière de son coup. Elle ne voulait pas qu’il tombe dans les limbes des ténèbres comme elle était tombée et le fait qu’elle aide était justifié. Sola, Julia et Irisdina étaient parti et le fait que celui-ci pensait encore eux allait être extrêmement dangereux pour lui… Mais, elle n’avait pas peur, il pouvait surmonter ces blessures, il était courageux.

 

***

 

Pour l’Amidala qui était rentré à cause d’une Ultear qui l’avait forcé à entrée, il vit les gestes se stopper. En fait tout le monde s’était stoppé. Il avait pratiquement passé plus de deux ans hors de la guilde sans dire un mot à quelqu’un, il était revenu sur scène en tant qu’Empereur d’Arendellia, cela la faisait mal. Mais en voyant son regard, beaucoup avait deviné qu’il avait pleuré et tout le regard se jetèrent sur une Elsa qui était non seulement sa femme mais aussi celle qui savait tout sur son sujet ou enfin presque.

 

« - Coucou, les am.. » Commença-t-il à dire avant qu’il ne se fasse couper

 

C’est alors qu’il reçu en pleine mâchoire un coup de poing assez fort bien qu’enflammé…

 

« - Qu’est-ce que ça fait du bien de lui casser un peu la gueule à celui-là… Mais il se prend pour qui. » S’énerva le mage à la chevelure rose et longue

 

« - DAMENATSU !!! » S’exprima avec une voix haute Sting qui lui avait vu que celui-ci voulait s’excuser de son absence mais Natsu se fit charrier par un Luke.

 

« - Hihi… DAMENATSU, en tout cas c’mieux d’entendre, une autre insulte. » Rigola Luke avec un sourire bien à lui.

 

« - Ils ne changeront jamais… » Détermina par dire Seïra qui avait replongé son nez dans son livre mais elle souriait.

 

« - Ils ne changeront pas, on ne peut pas les empêcher de faire ! » S’exclama la jeune Shelia qui avait vu la scène au côté d’un Ilias malade mais qui souriait bien qu’elle le soignait.

 

« - NATSU BOKE !!!! » Fit la personne qui était sol bien qu’il était l’Empereur de son pays, Natsu ou plutôt tout le monde avait vu eu peur qu’il le décapite au vu de son statut.

 

Au lieu de ça une bagarre entre les trois débuta. Bien que Reï en le voyant eut un sourire, Wendy aussi. Elle était heureuse de le voir ainsi. Il était de retour et il semblait heureux, bien que Wendy voie qu’il avait pleuré et cela se voyait à son visage, elle était déterminée à savoir ce qu’il avait fait durant le temps ou elle n’avait pas été avec eux. C’est vrai qu’elle n’avait pas été la lorsque Tenma eut perdu Mahiru, elle n’avait pas été là pour des évènements qui avaient forgé ces deux meilleurs amis et elle savait que parmi ces évènements, il y’en avait un qui avait donné ce regard triste à Cameron.

 

« - La guilde est enfin complète… » Commença à dire Wendy qui avait les larmes aux yeux en même temps, elle était tellement heureuse qu’elle n’avait pas vu Rin lui baissé la tête et regarder la scène à sa place.

 

« - Garde tes larmes pour la victoire Wendy, et oui… On est enfin de complet ! » Ajouta-t-elle alors qu’en voyant Cameron avec un sourire, elle avait l’impression de voir Sola…

 

« - Oui ! » Finit-elle avant de sécher ces larmes mais surtout en souriant.

 

Bien que tout le monde ou plutôt Elsa avait ouvert la marche en se jetant sur son mari, bien que tout le monde était heureux de le revoir, ils imitèrent tous leur maître de Guilde en se jetant sur un Cameron qui lui n’avait pas l’habitude d’avoir un tel accueil, c’est alors qu’ils le frottèrent la tête ou lui serrèrent la main bien qu’il souriait un sourire assez solaire et rempli d’espoir, Wendy voyait que personne n’arriverait à lui enlevé ce sourire ou plutôt quiconque tentant de le faire allait subir sa colère, mais elle ne s’en formalisa pas plus longtemps qu’elle se jeta sur lui tout comme Reï qui avait eu la même pensée… 

 

A suivre…

 

Fairypédia : Fiche des Personnages.

 

Bernhard Irisdina

Maison : Bernhard (Noble de Fiore  – Famille des Bernhard)

Rang : Chef de l’Escadron Schwarzesmarken    Capitaine de l’Armée de Fiore

Né le : 08/09/X770 – 16/12/X789

Surnommé : Taiyo no Ko (L’Enfant du Soleil)

Magie : Akatsuki no Miko Amaterasu

Arme et objet : Silver Gospel (Pistolet), Benhihime (Katana)

Âge : 19 ans (A sa mort)

Aime : Cameron, L’Espoir, les choses douce // Déteste : Beatrix

 

 

Prochain chapitre : Kyūkōsen-hen 09, Chapitre 73 : Détermination, qui sera partant pour être le baseballeur ?

 

I don’t dance… Non, je rigole, je veux combattre, lui faire réaliser les choses mais comment faire si cette personne se sent incapable de le faire et pourtant son regard affiche quelque chose de noir, mais a-t-il déjà plongé dans ces propres ténèbres quoiqu’il en soit. Va-t-il retrouver le chemin sur lequel il s’est perdu !

 

« - Je ne sais pas si c’est la bonne chose à faire, Lucy… » Avait-il dit alors qu’il s’inquiétait pour son ami Cameron qui lui était complètement désabusée.

 

Résultat pitoyable, une envie de tout cassé. Dix mages, un terrain. Magie restreint. Qui arrivera à faire la meilleure des longueurs ?

 

Le courage et le pouvoir de protéger la paix dans le monde est une révolution !

 

Et toi ? As-tu déjà ressenti une âme héroïque au fond de toi ? ~