Kyūkōsen-hen 01, Chapitre 65 : Retrouvez une part de lui dans ce monde, Un monde sans son frère…

par Tenny-kun

Kyūkōsen-hen 01, Chapitre 65 : Retrouvez une part de lui dans ce monde, Un monde sans son frère…

Le légendaire Dai Matō Enbu, ce tournoi a connu un grand prestige lors de ces cinq dernières années. Contrairement à ce que l’on pense ce fût grâce à la détermination qu’a donné Hisui E. Fiore que ce tournoi à pu se rendre en tant que maître absolue de nomination de « Guilde numéro une » de Fiore. Mais, ils se trompaient tous…

Thesis Compétition, un tournoi évoluant dans la Gloire et la Consécration des Rêves. Parmi eux, huit équipes risquent leur vies, leurs honneurs et portent en eux les espoirs de leurs guildes respectifs, on les nomme aux yeux du monde : Les Another Ones.

 

En route vers le tournoi le plus prestigieux de Fiore, en avant…

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« Towards a tomorrow no one's yet to have seen,

I'll take you there and we'll be one with the winds… »

- Masaaki Endoh – Clear Mind, Yu-Gi-Oh 5D’S: Insert Song[1] ~

 

R

eï s’entraînait pour la première fois dans sa vie, elle s’entraînait avec une autre personne que son frère bien qu’elle était plus réceptive à ces cours. Malgré tout cela, elle pensait à son frère et à la décision qu’il avait prise et même si elle avait pleuré pendant une heure et autre. Celui-ci avait fait pour la première fois, l’égoïste la concernant et lui avait dit une seule chose : de Grandir. Cela l’avait particulièrement blessé, mais avait-elle une fois pensé à son frère…

 

« - Ne baie pas aux Corneilles… Reïna ! » S’exclama une blonde qui elle avait réussi à la geler et surtout en lui faisant une chose très similaire à tous ces entraînements depuis qu’elle l’entraînait soit la balancer au sol et surtout, elle voyait que Reï détestait quand celle-ci usait de son prénom complet. « - Eh bien... N’est-ce pas là une amélioration depuis ces trois derniers mois, en même temps. Entre Tohka et moi qui sommes là pour toi. »

 

« - Ferme-là, Ero-Ice Princess ! » Déclara la fille de Sola qui avait donné un prénom assez original à sa Nanadaime, pourtant elle avait en face d’elle une sorte de lacrima vision montrant les combats de son frère en tournoi.

 

«  - Pas si vite, qui traites-tu de gamin ? La légende vivante c’comme ça qu’on m’appelle ! Le rassemblement de rêve et d’espoir ouvrira une nouvelle voie vers une nouvelle évolution. Evolue… Mon art de Slayer, Metsujin Ōgi : Hyakka Ryōran : Kōshi Haretsu ~ Art Secret des Dieux : Les Nombreuses Fleurs en Floraison : L'Explosion des Photon. »

 

Plus elle regardait cette vidéo, plus elle trouvait que son frère était un génie. Elle comprenait pourquoi celui-ci était considéré à juste titre au même niveau que Rin (Bien qu’elle le dominait Cameron sans réelle problème.). Malgré ça, elle se sentait complètement seule. Il était le seul à savoir comment la dirigé vers son style alors qu’Elsa semblait être : Méchante. Mais pourtant, elle se souvenait de ce qu’il s’était passé…

 

***

 

Deux mois après leur retour dans le futur, les relations entre les membres des Sleeping Knights avait réellement changé la donne. Il s’appréciait de plus en plus à un tel point qu’on aurait crû qu’il était tous des frères ou des sœurs tellement leur entente était parfaite pourtant, quand on regardait bien ou on creusait bien : Il était tous inquiet ou plutôt vivait leur vie. C’est alors que Reï qui elle n’avait eu aucune nouvelle de son frère avait décidé de prendre un peu sur elle à un point qu’elle allait souvent voir Kana qui, elle était enceinte.

 

« - Vous voilà de retour… J’pense qu’il y’a une personne qui vous attends ou plutôt qui attends Reï. » Arqua Jenny qui elle avait tiré la petite Reï qui elle se plaignait de vouloir se reposer dans son dortoir.

 

« - Mais Jenny qu’est-ce… Arrête tu me fais réellement mal, Wendy ! » S’exclama Reï qui elle ne voulait pas suivre la God Slayer de Lave.

 

« - N’oublie pas que je suis ton supérieur… Et ta Sempaï donc tu me dois totale obéissance. » Clama la Realight qui elle avait tiré une Reï qui elle se faisait tiré par Wendy qui en avait marre de ces plaintes.

 

Bien que Jenny avait demandé aux filles ou elles étaient pendant le « Week-end », bien qu’elle ne pouvait pas dire que Kana était enceinte de Cameron celle-ci. Pourtant en entrant dans la guilde, il n’était pas rare de voir que Sting se battait contre Natsu ou même Yukino en train de les calmer mais en vain… Là, même Elsa était près de la porte et elle semblait avoir pleuré vu l’état de ces yeux et surtout, elle avait un regard assez froid et porter sur une personne qui semblait être venue.

 

« - Qu’est-ce que tu fais ici… Elsa ! » S’exclama la sœur de Cameron qui voyait que celle-ci était gêné de la voir autant en colère. « - Calme… Je ne vais pas t’agressé moi, je t’aime moi ! »

 

« - De l’hypocrisie… Une personne est là pour Wendy et toi, si je l’attrape… Mais, je ne peux l’en vouloir. A-t-il fait ça pour des bonnes raison ? » Termina la Princesse d’Arendellia

 

Une fois que Wendy et Reï eurent mit les pieds dans la guilde qui virent une Yukino porter des habits de l’Armée et plus spécialement des Seven Hunters, bien qu’elle était accompagné d’une brune que Reï avait reconnu et qui s’était littéralement jeté sur elle en la câlinant et en donnant le seul titre honorifique. Il fallait sans dire que cette personne lui avait beaucoup appris. Bien qu’elle eut reconnu Yukino avec ces habits celle-ci voyait qu’elle tournait ces mains comme étant un signe de stress

 

« - Yuki-chan, mais qu’est-ce que tu fo… TOHKA-ANE-SAMA !!! » S’exclama la femme qui se jeta sur un Tohka qui était tellement contente de la voir qu’elle l’avait frotté la tête avant qu’elle ne regarde Wendy et Reï

 

« - Coucou, Reï-chan, Wendy-san… Je dois dire que de base je ne devrais pas être ici, mais Cay-chan a forcé pour que je vienne vous dire deux nouvelles. Et je ne pense pas que vous risquez de bien les prendre. » Réclama la jeune femme qui était vraiment choqué de voir une Reï assez joyeuse.

 

Bien évidemment, elle ne savait pas tout ce qu’elle savait. Tout ce que Fiore cachait à ces habitants. Tels que le projet du Seraph de la Fin ou encore plein de chose qui montrait que l’humanité s’adonnait à des expériences allant montrer la fin de l’humanité malgré ça… Tohka ne savait pas comment avouer ce que faisait son chef Cameron, en même temps cela se comprenait. Il allait embrasser son destin et faire ce qu’on devait le faire. C’est alors qu’Elsa décida de les convoquer dans son bureau, une fois dedans…

 

« - NON !!! Impossible ! Pourquoi, ce n’est pas son rôle, il n’est pas censé avoir quitté l’Armée. Et là, tu me dis qu’il a été promu en tant que Généralissime en Chef Corazon, et toi   ? » Clama la jeune Wendy qui elle voyait que celui-ci avait reprit le rôle de Julia en même temps, il le méritait après tout ces actes de guerre.

 

« - Nous avons tous été promu… Nous sommes la Brigade des Seven Hunters et cela faisait trop assassins et surtout elle a voulu nous rendre une célébrité qu’on devait mériter après nos actes de Guerre cela vient d’Hisui-ba euh Hisui-Joō Heika. Nous sommes devenus la Nouvelle Brigade Type Zéro, la Suit of Hearts. Soit, nous sommes l’équipe la plus imminente d’Hisui mais aussi du Royaume. » Déclara la femme qui avait fait partie de l’équipe des Seven Hunters mais aussi qui était dans la guilde des Foudre Chevalier vu son enseigne. « - Donc, il faut savoir que pour le moment, Cameron est en mission, nous ne savons pas quand il reviendra en tout cas, il a dit qu’il se dirigeait vers Arendellia. »

 

Elsa avait percuté. Tentait-il devenir ce que son futur avait été. Personne lui avait dit ce qu’il allait devenir dans le futur à un tel point qu’Hikari elle-même avait châtié toute personne voulant le faire. Même Elsa qui savait ce qu’il allait faire ferma les yeux alors que Reï était complètement sidéré. Il l’avait encore laissé. Il lui avait promit qu’il n’allait pas être séparé et maintenant, il partait mais Wendy avait elle un regard assez triste. Il l’avait de nouveau laissé.

 

« - Mais Cameron a voulu qu’en vue du Thesis Compétition, que moi Levenherz de Riessfeld Tohka… Actuelle Généralissime Diamente de l’Armée de Fiore, Ace de la Guilde de Foudre Chevalier je suis la tutrice légale actuelle d’Amidala de Themyscira Reina en absence de nôtre Généralissime en Chef Mahesvara et ancien tuteur légal de celle-ci. » Déclara la femme qui elle n’avait pas terminé ce qu’elle avait à dire puisqu’elle se dirigea vers une Elsa qui avait fermé les yeux et qui avait fait rentre Rin dans sa salle.

 

« - A partir de maintenant, Amidala de Themyscira Reï, en vue du Thesis Compétition… Tu seras entrainé par Tohka-san et moi-même alors que Wendy sera entraînée par Rin. Il est temps que l’on remporte ce tournoi ! »

 

Bien que Reï fût dépité par ce qu’elle avait entendu, elle n’avait fait qu’un sourire quand celle-ci avait entendu qu’elle allait être entrainée par Raikiri Tohka, elle-même et Kuroyuki Elsa. Beaucoup de personne aurait tué pour être à sa place mais malgré ça, elle s’en plaignait voir… Elle en pleurait. Son frère l’avait laissé contre le monde entier. Maintenant, allait-il la voir aussi souvent à cause de ces nouvelles fonctions ? Non…

 

« - Pourquoi… Ou es-tu, Ani-Sama ? » Se demanda la jeune femme qui regardait le ciel mais surtout pensive.

 

Elle connaissait par cœur ce que faisait la Brigade des Type Zéro, il était celle qui détruisait toute menace qui allait être infligé par le peuple de Fiore.  Pour cause, il éliminait chaque menace : Démon du livre de Zeref, Vampire et bien d’autre monstre de la surface de Fiore. Il faut savoir que ces mages/militaire ont été formée à l’armée depuis leur enfance et maîtrise tous l’art des Sorts Suprêmes, des armes blanches et autres. Et savoir que les Seven Hunters étaient maintenant médiatisé… Etait une mauvaise idée.

 

***

 

« - Reï qu’est-ce que tu nous fait là ?! C’est mauvais !!! Je n’ai jamais vu un truc aussi mauvais, et tu prétends que c’est Cay-chan qui t’a entraîné ! Avec ça tu n’arriveras pas à contrer le : La Percée du Point Zéro d’Elsa, le Glorious Burst de Tenma, encore moins le Final Elysion de ton frère ou encore mon Raikiri !!! » S’énerva la Tohka assez en colère de voir son élève ne rien faire ou ne faire le minimum syndicale qui n’était pas de grand-chose.

 

Il n’était pas faux de voir que Reï même si celle-ci était sous l’égide d’Elsa et Tohka, celle-ci prenait un malin plaisir de la torturer ou de lui imposer des tâches assez ingrate dans tout les sens du terme. Bien qu’elle savait que son frère était lui un instructeur assez cool avec elle. Dès qu’il savait qu’elle ne pouvait pas, il ne lui forçait pas d’aller au-delà de ces limites comme si celui-ci cherchait à la préserver et pourtant la colère de Tohka mélangée à celle d’Elsa, elle ne la supportait pas… Elle voulait être avec lui.

 

« - REÏ RELEVE TOI IMMEDIATEMENT !!! TU n’as pas encore peaufiné cet Art, je ne te laisse pas te reposer ! Relève-toi ! » S’exclama Elsa qui avait pratiquement invoqué un bloc de glace et qui était suspendu dans les airs mais ce bloc de glace était tellement gros que cela montrait la force de modélisation d’Elsa.

 

La jeune sœur de Cameron regarda le bloc de glace avec colère pour la première fois, ces yeux vairons voyaient qu’elle était obligée de faire les choses par elle-même. Elle voulait tellement pleuré qu’elle ne savait pas quoi faire en même temps qu’est-ce qu’elle pouvait faire en même temps, elle était si faible. Elle le savait que sa force était l’équivalent de celle de Lucy de Fairy Tail ou même de Yukino, elle se sentait faible.

 

« - JE NE TE LAISSERAIS PAS M’INSULTER !!! » S’élança Reï avec son épée qui brillait d’une couleur argenté aux reflets noirs, elle ne voulait pas se faire insulter par Elsa ou Tohka, elle ne comprenait pas ce qu’elle ressentait. « - Metsujin Ōgi : Shinsei Ginga : Tsukiyomi no Horobi ~ Art Secret des Dieux : Les Fleur Sacrée d’Argent : La Destruction de Tsukiyomi. »

 

Bien qu’elle avait tenté de faire une chose, celle-ci avait concentré ces sens, et elle concentra toute son énergie dans ces bras qu’une sorte d’énergie argenté, noir et violette qui commençait à choqué les deux femmes qui était là se mirent en position de défense avant que la femme ayant épuisé trop de son énergie tomba immédiatement dans les vapes d’un coup celle-ci en fermant les yeux pensa à une seule chose dont elle n’y croyait pas.

 

« - Onii-Sama… » Finit-elle par dire alors que celle-ci savait qu’elle était consciente d’une telle chose, qu’est-ce qu’il se passait.

 

Pour Elsa ou même Tohka qui étaient présentes se dirigèrent vers la petite Amidala qui semblait être assez fatigué à un tel point que son rythme cardiaque s’était ralenti. Une chose qui avait fait tellement peur à Tohka car elle savait que Tenma s’était proposé de la surveillé et supervisé son entraînement à Fairy Tail mais Tohka ayant des bons rapports avec Reï et surtout avec son ami Cameron, ce proposa.

 

« - On n’aurait pas du la laisser repoussé ces limites… Si Cameron sait ce qu’on a fait, on est sûr qu’il risque de nous trancher la tête et je ne mens pas. » Clama la mage de la foudre ayant un air très peu satisfait sur son visage.

 

« - A ce point là… D’ailleurs, j’ai eu des nouvelles de la part de ma sœur. Il est à Arendellia et crois-moi, ce qu’il est devenu montre son ambition. » Termina Elsa qui avait un sourire et surtout des rougeurs au niveau des joues.

 

***

 

Très loin, à l’Empire d’Arendellia, une sorte de cérémonie avait lieu. Bien que le jeune homme savait que le peuple le voyait comme l’un de ces plus grand héros. Bien que celui-ci semblait avoir une sorte de chevelure blonde. Celui-ci avait troqué ces habits pour des habits plus royaux et surtout plus impressionnant. Pourtant, une autre personne qui était à ces côtés était heureuse de son parcours et surtout de son mariage.

 

« - Peuple d’Arendellia, je me présente à vous en tant que nouvel Empereur d’Arendellia, j’espère que d’ici là… Nous avancerons vers une nouvelle évolution qui est celle de la Joie et de la Confiance. En tant que nouvel Empereur, moi Amidala d’Arendellia Cameron ramènerait ma promise et la future Impératrice : Nakamura d’Arendellia Elsa ! » Termina-t-il avant qu’il ne se mette réellement à penser à ce qu’il avait fait pour avoir la confiance de ce royaume.

 

« - GLOIRE A L’EMPEREUR !!! »

 

« - En espérant qu’il sera aussi bon que nôtre fondateur Hadrian !!! »

 

« - Ah… Je ne suis plus un membre de Fiorois mais un Arendellien… Rien que le dire me fait bizarre, mais bon, en tout cas. Il est temps que je fasse venir ma sœur et mon clan de ce pays ou la Paix règne ! » Pensa-t-il avant qu’il ne se jette dans ces souvenirs d’il y’a trois mois.

 

***

 

Au loin, une personne étant habillée assez pareillement à Zeref sauf que la couleur de ces habits était d’une couleur assez blanche rouge aux bordures dorée, son turban était d’une couleur noir pour montrer son contraste avec le mage noir qui tentait de lui prendre sa place. Bien que celui-ci avait sur sa hanche droite une sorte de lueur dorée. Mais malgré ça, le jeune homme avançait avec peine à cause de cette tempête de neige qui ne faisait qu’augmenter d’intensité comme si celle-ci semblait refusée que des personnes rentre dans ce nouveau Royaume.

 

« - Senseï, pensez-vous vraiment que l’on puisse rentrer dans ce Royaume qui a l’air maudit par une tempête de neige infini… » Fit une voix qui elle était complètement féminine de plus elle se rapprochait de son maître.

 

La jeune femme avait une taille moyenne avec de longs cheveux bruns et les yeux bleus. Elle a de minces sourcils et bas de sa bouche et de ces lèvres ; il y repose un grain de beauté sur le menton dans le même endroit que ses frères et leur mère. Son usure de la tête a changé de porter un ornement de cheveux simple, sur le côté droit, à un bandeau de métal avec des crêtes de prêle encadrant son visage. Elle porte des robes féminines traditionnelles avec une armure de métal léger. Elle porte également un éventail de plumes blanches qui est aussi son récipient métallique.

 

« - Je savais que cela ne serait pas facile de prendre le Pouvoir à Arendellia et en devenir le prochain Empereur… Ma fiancée a vraiment fait un travail de professionnelle et de haine assez performant, et puis réfléchis un peu, Théandras « Thalia » d’Asanoha. » Finit la personne qui semblait ne pas craindre spécialement le froid et surtout qui faisait un sourire assez démoniaque. « - N’oublie pas que tu es avec l’un des légendaires élèves d’Asakasa Julia, Amidala « Mahesvara » Cameron. »

 

Bien que celui-ci venait de se présenter en tant que Cameron, il avait saisi pourquoi seul Anna pouvait entrer et sortir de cette tempête de neige. Bien que celui-ci savait que malgré ça le temps n’en serait pas inchangé. Il fallait quand même qu’il évite que ce Royaume qu’était Arendellia subisse le sort que le Royaume Perdu de Xilia subisse ce qu’avait fait Zeref en terme de punition soit la condamné au froid et à la gelure absolu.

 

« - Qu’est-ce que vous allez faire Sensei, d’ailleurs pourquoi je t’appelle comme ça moi ? » Demanda la femme répondant du nom de Théandras qui malgré ce qu’elle voyait ne croyait pas à ce qu’il allait faire.

 

« - Cette tempête n’est pas naturel, elle est du à un dérèglement climatique causé par la Magie, bien que ce pays qui est Arendelle possède les mines de diamants, d’or les plus florissantes du marché, celle-ci avait une avance technologique mais depuis qu’Elsa les a condamné… » Débuta le fils de Sola qui avait une sorte de sourire assez démoniaque mais surtout qui expliquait la situation. « - Il est temps qu’il y’ait un nouvel Empire qui décide d’être celui de la Paix ! »

 

« - C’est pour ça que vous avait demandé à Étanna de ne pas venir avec nous, pensez-vous que cela soit trop dur pour elle est Améliane et Atlance de nous suivre ? »

 

« - Étanna étant de faible constitution, je ne pouvais pas lui permettre de venir avec et puis Améliane et Atlance sont des mages tout aussi fort que les membres de la Type Zéro donc il n’y a aucun soucis à ce faire pour eux, et puis comme Atlance est un Phénix Slayer d’Eau donc, il peut gérer ce genre de problème assez facilement ! » Déclara le jeune homme qui lui venait de sourire avec joie, il avait confiance en sa nouvelle équipe. « - Et puis, il surveille aussi Kali-chan. »

 

« - Je ne sais pas comment vous dire ça, mais arrête de croire qu’Améliane et Atlance peuvent tout gérer en même temps, t’es chiant comme mec. » Dit-elle avant qu’elle ne le frappe d’une force qu’il tomba à terre assez minablement

 

« - Théandras, t’sais… J’vois ta culo. » Fit le jeune Amidala qui lui à peine fut-il placé en bas, la jeune femme tellement honteuse frappa son ami d’une force que celui-ci évita son coup assez facilement.

 

« - PERVERS ! SALOPARD ! RENDS-MOI MA DIGNITE !!!! J’en ai marre des gens comme toi, t’es vraiment qu’un SALE TYPE ! » S’énerva la femme qui en avait complètement marre de ce type, il agissait mal mais malheureusement il s’agissait de son maître.

 

« - C’est bon, c’est rien quand même… J’avoue que ça ne fait pas trop mature, une culo… »

 

« - Mais tais-toi ! On dirait, le monde a besoin de savoir de quel couleur et quel type est ma culotte sérieusement (#Désolé Théandras, mais tout le monde le veut#) ? » S’énerva le jeune homme qui en avait complètement marre de ce que faisait Cameron.

 

« - C’est vrai… Blague à part, Théandras veux-tu bien garder mon épée deux secondes ? »

 

Bien que Cameron ne demandait jamais et surtout à personne de garder son épée, celle-ci le fit et en la regardant, elle comprit que son Maître n’était pas n’importe qui pour posséder une épée qui était censée être l’épée de la Victoire Promise l’une des Epées provenant de la White Series et surtout la rivale naturel de l’épée de Mahiru-no-Yo. Mais quel fut son choc quand celui-ci sortit une sorte de fusil qui lui venait de l’armée.

 

« - Le Third Eye… Es-tu si déterminer à devenir un Empereur ? » Pensa la petite femme ayant comme surnom  « Thalia », bien qu’elle portait Excalibur celle-ci commença à fermer les yeux.

 

Pour cause, si Théandras tentait de fermer ces yeux c’était à cause de la puissance de Cameron qui venait d’être libéré bien que celui-ci semblait avoir armé sa cible depuis un long moment. Le jeune homme semblait être sûr de faire des calculs assez bon de sorte à ce qu’il ne se trompe pas d’une et de deux, il avait le regard rempli de concentration. Bien que celui-ci semblait être sérieux une fois quand il pensait à sa sœur qu’il n’aurait pas du laisser.

 

« - Ô symbole de la Destruction, au signe du désespoir… Montre ta terreur absolue, il est temps pour toi de punir ces infâmes hommes de leurs cupidités et leurs avidités. Montre que tu es l'Orgueil Absolue. C'est pour cela eue je t'invoque, toi le Material Burst ! »

 

Bien qu’il s’agissait d’une magie porteuse tel que l’Aetherion, celle-ci à peine eut le temps de rentrer en collation avec la boule d’Elsa qu’une énorme explosion retentit sur un diamètre de plus de cent kilomètres. Bien qu’il ne s’agisse d’une simple explosion de puissance et de magie, la tempête s’arrêta et surtout, le Soleil avait refait son apparition dans ce Royaume qui lui pensait ne plus jamais revoir.

 

« - Voilà ce que peuvent faire les mages du niveau de Cameron… Je ne dois imaginer le niveau de Tenma et de Tohka alors. » Pensa une Théandras qui elle, bien qu’eut l’épée de Cameron dans les bras celle-ci retourna immédiatement dans les mains de son propriétaire avant qu’il ne se dirige vers le peuple d’Arendellia qui eux pensait que leur mort allait arriver et qu’Elsa allait les tuer.

 

« - Peuple d’Arendellia, moi Amidala de Themyscira Cameron je vous ai libéré par la grâce de nôtre bien aimée Déesse Suprême Aura. N’oubliez pas que les Anciens nous ont enseignés que le courage et le pouvoir de protéger l’avenir est une révolution, alors levez-vous, vous mon peuple ! Je vous dirigerais vers cette révolution !! »

 

Le peuple savait qu’en voyant Cameron qui avait le fusil, ils ne mirent pas très longtemps avant de comprendre qu’il était celui qui les avaient délivrée de ce froid et de cette neige infinie qui elle était là pour les punir. Ils avaient comprit leur erreur par le passé et avait tout fait pour que les enfants et autres puissent enfin même s’il avait des pouvoirs de les aidés à ce développer normalement et non dire qu’il était une erreur ou des pactisant de la Dieu des Enfers et de la Vengeance Infernia.

 

« - Quel discours de merde… » Se moqua la jeune Théandras qui elle riait à cœur joie derrière son amie qui lui semblait être dépité par son comportement au lieu de l’aider, elle l’enfonçait. « - En plus, ils ne savent pas à qui il confit leur peuple à un pervers et un maladroit de première. »

 

« - Cette meuf, j’vous jure que je vais la détruire. » Pensa clairement le jeune Amidala qui s’approcha de la Théandras avant qu’il ne se mette à ce disputé. « - T’es qu’une sale garce toi, c’est comme ça que tu remercies ton maître ?! »

 

Les deux jeunes se battirent ou plutôt commencèrent à se disputer devant un peuple qui eux était abasourdi par ce qu’il se passait devant leur yeux. Bien que Théandras semblait être une femme assez forte dans le comportement, celle-ci usait principalement de sa magie pour se battre contre son maître bien que d’habitude. Étanna la réprimait souvent mais en vain, elle était tellement têtu que cela la faisait absolument rire ou plutôt Atlance qui s’en donnait à cœur joie.

 

« - Il est temps que nous terminons nôtre voyage, les amis… J’espère que vous êtes prêt à devenir des nobles ? » Râcla le jeune homme qui était dans la neige en souriant et surtout en proposant une chose que personne aurait dit alors qu’elle était une personne du peuple.

 

« - Beh… » Fit-elle alors qu’elle était au-dessus de Cameron et surtout elle rougissait de honte, elle se donnait facilement en spectacle.

 

« - Qu’est-ce qu’il y’a, tu te défiles… »

 

« - Certainement pas ! Mais tu sais ça me fait bizarre que tu m’estimes autant alors que tu es censé être un Haut Noble de Fiore mais non, tu m’as pris sous ton aile et tu as sauvé ma sœur Kaliska d’une maladie que certains médecins disait d’incurable… Je ne te remercierais jamais assez ! » Remercia la femme qui elle ne savait pas quoi mise à part être honteuse et d’avoué ces sentiments.

 

« - Tu n’as pas à me remercier… Et puis, je ne me suis jamais considéré comme un noble de Fiore, peut-être est-ce à cause de ma tante qui m’a un peu destitué de mon rang une fois que j’suis rentré à l’armée. Malgré tout, je ne cautionne pas que les Asanoha ait osé faire ça que cela soit à Kaliska et toi. Je te rends simplement tout ce qu’on t’a retiré. »

 

« - Tu ne devrais pas… On a traité comme des plébéiennes et surtout ma jeune sœur juste parce qu’elle est blonde, mais pas que... »

 

« - Ne t’en fais pas et puis… On est une famille non, Théandras ? Alors accroche-toi à l’espoir, et ne lâche jamais ! La vie est faite pour qu’on adore la vivre ! »

 

Cameron avait toujours aimer s’entourer de personne qu’il avait toujours aimé à un tel point que cela soit Théandras, Etanna ou même Atlance ces compagnons de route de toujours mais il adorait par-dessus tout la petite Kaliska. Il était vrai que pour Asanoha, Théandras et Kaliska avait une autre particularité unique au Amidala qui était d’être des Demi-Fée et Demi-Humaine à un point que le clan assez xénophobe décida de les bannir ou plutôt de leur donner un statut de plébéienne.

 

« - Es-tu sérieux quand tu dis que Kaliska deviendra ta sœur au même titre que Reï ? » Demanda la jeune femme qui s’inquiétait pour sa sœur cadette de sept ans.

 

« - Théa, je te l’avais déjà promis… Mais je le re-jure sur son âme indomptable, non que dis-je… Sur la rivière d’Obsidian. Personne ne sera que c’est une adopté. Elle sera une Amidala d’Arendellia est restera ma sœur benjamine. Que Reï soit d’accord ou non. » Clama le jeune homme qui posa son amie Théandras par terre avant qu’il ne se lève et lui tende la main. « - Maintenant, tu es la Seconde Princesse Héritière du Trône d’Arendellia ! »

 

***

 

Et il n’avait pas menti, bien que l’ancienne famille d’Anna n’ait pas été écartée, le peuple avait décidé que le nouveau Roi -ou plutôt son nouvel Empereur- qui avait décidé de faire de ce peuple un Empire avait quasiment tout changé et ça en espace de pratiquement trois mois. Ils eurent de nouvelles familles qui s’étaient élevée en tant que Haut Noble d’Arendellia. Bien qu’il n’y ait que Six Familles qui siégeait sur ce conseil. Il en était les plus influents. Bien après la cérémonie d’intronisation de Cameron en tant qu’Empereur, celui-ci qui était dans son bureau vit qu’une personne venait de rentrer.

 

« - Camie-Ani-Sama ? » Demanda une petite blonde qui elle ressemblait énormément à la forme éthérée de Diana la seule chose qui différenciait Diana à la nouvelle arrivée était le fait qu’elle possédait des oreilles légèrement pointu comme Cameron. « - Est-ce que je peux rentrer ? »

 

« - Kaliska, pourquoi autant de politesse… Allez vient par là p’tite sœur. » Finit par dire le nouveau souverain qui maintenant comprenait ce que vivait un peu son ami Tenma mais en voyant sa petite sœur, il l’a prit dans ces bras avant de la câliné.

 

La petite blonde du nom Kaliska n’avait pas l’habitude de recevoir autant d’amour. Mais elle se souvenait le jour au Cameron et Théandras lui avait parlé de son adoption dans la famille Impériale. Elle était au début retissant mais, elle devait beaucoup à Cameron qui ne faisait que la gâté depuis qu’il la connaissait soit depuis pratiquement sa naissance.

 

« - On va devoir retourner à Fiore ? » Demanda la petite fille qui n’aimait pas trop les Fiorois après tout ce qu’il lui avait fait mais malgré ça… Elle avait peur.

 

« - Pas d’ici un an, et puis… Aurais-tu oublié Kaliska, tu es Amidala d’Arendellia Kaliska, la benjamine de la famille mais aussi t’es une Princesse. Et puis, n’as-tu pas envie de voir ta grande sœur Reï ? »

 

C’est vrai que Thalia ou plutôt Théandras lui parlait souvent de cette fameuse Reï qui était aussi sa grande sœur. Bien que la jeune blonde avait manifesté une envie de la connaître aussi grande de connaître le monde, le jeune homme qui lui servait de frère mais surtout de mentor lui frotta la tête. Il ne fallait pas oublier que la petite Kaliska bien qu’elle n’avait que sept ans avait la puissance magique d’un humain ayant l’âge de treize ans… Elle était aussi puissante que certains.

 

« - Et Cay… Je ne te dérange pas ? » Demanda une autre personne venait de rentrer dans la salle. Bien qu’elle avait le regard sérieux, celle-ci faisait partie de l’une des rares provenant du nouveau conseille.

 

« - Etanna… » Firent en même temps Kaliska et Cameron en même temps alors qu’il partageait l’un moment qu’il n’avait pas eu à cause des préparatifs de l’intronisation de Cameron.

 

« - Je vois, je cherchais Améliane, Atlance et Théandras mais vu que je ne les trouve pas, je pensais qu’il était avec toi. Mais, je suis bête… Tu passes tout ton temps avec Kaliska. » Se plaignit la Etanna qui elle ferma la porte immédiatement.

 

« - Etanna-Nee a vraiment peur de toi… En même temps, c’est quand qu’on reprend l’entraînement ! Ce n’est pas juste que je ne fasse rien ! » Se lamenta la petite qui elle se plaignait devant son frère qui lui s’était levé et lui avait donné une sorte de petite rapière. « - Qu’est-ce que Camie-Ani-Sama ? »

 

« - Il s’agit d’une arme que j’ai trouvé lors de nos petites expéditions. Elle se nomme Joyeuse, il s’agit d’une épée très rare, mais je veux aussi que tu es ça. » Expliqua le jeune Cameron qui lui avait décidé de protéger le plus possible Kaliska, il avait échoué pour Reï plus d’une fois, il ne ferait plus les mêmes erreurs avec Kaliska.

 

« - Qu’est-ce que tu cherches ? »

 

Bien que le jeune homme semblait chercher, celui-ci avait trouvé l’objet de ces convoitises qu’il la prit avant qu’il n’expliqua ou plutôt menti à sa sœur qu’il s’agissait d’une chevalière assez importante dans la famille. Bien que celle-ci avait une sorte de constituions assez bizarre puisque celui-ci avait été fait et ça à plus de quatre vingt dix pour cent de diamant la jeune Kaliska heureuse des présents que lui avait offert son frère l’embrassa avant qu’elle ne quitte la salle et ne parte jouer ou plutôt trouver des personnes avec jouer ou plutôt aller jouer avec les enfants d’ici.

 

« - Nenya et Joyeuse ont trouvé leur propriétaire, il la défendra de son joug… » Débuta le jeune Amidala qui regardait vers le balcon et qui voyait que son peuple faisait des efforts pour la reconstruction et surtout pour la technologie « - En personne de ma sœur benjamine. En tout cas, il faut qu’on se prépare. Arbaless semble être prêt à attaquer et à annexer ce pays et bien d’autre. Que nous prépares-tu… »

 

A suivre…

 

Fairypédia : Personnages

 

Amidala d’Arendellia Kaliska

Ancienne Maison : Asanoha

Maison : Amidala d’Arendellia (Haut Noble d’Arendellia – Famille Impériale d’Arendellia)

Rang : Troisième Princesse d’Arendellia  – Capitaine d’Honneur de l’Armée d’Arendellia

Né le : 28/05/X785

Surnommé : Hikari no Hime, Kalia-chan (Cameron), Sandaihime Denka (Peuple d’Arendelle)

Magie : Hybrid Theory (= Huit Lacrima)

Arme et objet : L'épée Sainte Joie Éternelle, Joyeuse et Nenya ~ Anneau de Diamant (Existence)

Âge : 7 ans

Aime : Sa famille, la Joie, le monde, le piano, son frère Cameron

Déteste : Les nobles de Fiore, les Asanoha, les ténèbres.

 

Amidala d’Arendellia Théandras

Ancienne Maison : Asanoha

Maison : Amidala d’Arendellia (Haut Noble d’Arendellia – Famille Impériale d’Arendellia)

Rang : Seconde Princesse d’Arendellia  – Généralisme Perla de l’Armée d’Arendellia

Né le : 20/06/X774

Surnommé : Ahodras (Cameron), Perla, NikaiHime Denka Théa (Peuple d’Arendelle)

Magie : Shinju no Metsuhōō Mahō (= Phénix Slayer de Perle)

Arme et objet : -

Âge : 17 ans

Aime : Gâteau, la Saxophone et peu de chose.

Déteste : Ce qui fait du mal à Kaliska, Reï et Cameron

 

(D’)Endymion Atlance

Rang : Généralisme Diamond de l’Armée d’Arendellia

Né le : 17/02/X772

Surnommé : Aka-chan (Cameron), Pontos

Magie : Mizu no Metsuhōō Mahō (= Phénix Slayer de l’Eau)

Arme et objet : -

Âge : 19 ans

Aime : Améliane

Déteste : Les vantards

 

 

Fairypédia : Termes et autres – Bague :

 

Ces bagues quelques choses de particulier, il faut savoir, qu'ils ont été crée en parallèle des Joyaux de la Destructions, mais leurs puissance bien qu'elle soit assez inférieure à ceux des Joyaux, il n'en reste néanmoins des artefacts très puissant. Ils réunissent les cinq choses importantes pour un monde. (Existence, Annihilation,  Équilibre, Vœu et Victoire)

 

·         Nenya ~ Anneau de Diamant (Existence) : Le pouvoir de Nenya était la protection contre le mal, il permet la construction et autre. Il est le contraire naturel de Nayra, puisqu'il inspire la paix, le Courage et l'Espoir.
Première possesseur : Amidala Pénélope. (Il y' a plus de 400 ans avant l'histoire)
Possesseur actuel : Amidala d’Arendellia Kaliska
Localisation : Arendellia

 

Prochain chapitre : Kyūkōsen-hen 02, Chapitre 66 : The Sky is High and the Wind Sings, Over the Testament…Vermillion Tenma et Heartfilia Lucy.

 

Deux personnes l’une est constellationiste et l’autre est un Démon Slayer, pourtant leur personnalité les oppose, mais une grande amitié naît au dépit d’une certaine argenté qui commençait à avoir des vues sur un certain Prince qui tente de savoir ou se trouve son chef qui lui avait décidé du jour au lendemain de laisser son titre de « Corazon »

 

« - Je n’arrive pas à y croire, il est vraiment sérieux quand il fait ça. Maintenant, on apprend qu’il décide de quitter la famille des Amidala sur coup de tête mais il pense à quoi ?! » S’énerva le Vermillion qui lui venait de rentrer dans sa guilde visiblement assez en colère par ce qu’il se passait.

 

« - En même temps, il a toujours été comme ça… Tenma-Ani-Sama, pardonne le d’accord ?! Et puis t’énerver servira à rien en plus tu peux toujours demander à Tohka-san. » Analysa une voix qui venait d’arriver et surtout assez épuisé par les détours qu’avait osé prendre son frère et surtout sans la laisser respirer.

 

« - Il a surtout intérêt à revenir à Fiore non que dis-je à Magnolia le plus rapidement possible de sorte à prendre son de mon petit fils. » Avança le vieux Gildartz en colère à cause du comportement de son futur-gendre ou non.

 

Malgré ça, ces deux personnes là, se considèrent comme des amis de longue date. Mais la confiance et surtout l’envie de s’améliorer reviendra souvent dans la tête de celle-ci de sorte à ne plus être la dernière roue de carrosse à un point d’aller voir une personne dans la guilde qui ne la portait pas dans son cœur.

 

« - Es-tu sur de ce que tu veux, aller à Amaryllis juste pour voir Yukino ?! » S’étonna le Lomeli qui lui ne voyait pas ça d’un très bon œil et surtout il avait peur pour sa blonde

 

« - Ne t’en fais pas, Tommy et puis… Y’a Tenma qui vient avec moi, donc je n’aurais rien ! » Rassura la petite blonde à la chevelure assez courte mais à couettes.

 

Au final, du côté d’Arendellia, une idée d’Alliance entre un Royaume et un nouvel Empire voit le jour. Pourtant, une petite blonde ne sera plus donner de la tête à cause des protocoles qu’on lui imposait. Mais malgré ça, celle-ci fit de son mieux pour être la plus digne et surtout montrer quel est la digne sœur de l’Empereur répondant du nom de : Amidala d’Arendellia Kaliska

 

L’Espoir est une Chose que l’on peut acquérir…

 

Et toi ? As-tu déjà ressenti une âme héroïque au fond de toi ? ~



[1] Clear Mind : Cette chanson est l’insert song de l’anime Yu-Gi-Oh 5D’s, elle est très souvent attribué à Yuseï quand celui-ci use de son « Accel Synchro » de sorte à invoquer le légendaire : Shooting Star Stragon.
Cette chanson est chanté par Maasaki Endoh, il est celui qui chante l’opening 4 (Believe in Nexus) et 5 (Road to Tomorrow ~Going my Way~) du même anime. On remarque aussi qu’il fait parti du groupe JAM Project qui eux chante : The Hero, soit l’opening de One Punch Man.