Mirai-hen 27, Chapitre 62 : Les Cieux contre la Pleine Lune… Se rendre conscience de la Haine

par Tenny-kun

Mirai-hen 27, Chapitre 62 : Les Cieux contre la Pleine Lune… Se rendre conscience de la Haine

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…

Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« What the hell can you hope to protect when your feelings are the only weapons you've got?... »

- Cagali Yula Athha – Mobile Suit Gundam SEED Destiny~

 

R

eï se souvenait des combats qu’elle avait mené dans sa vie, et elle pouvait le dire celui-ci était l’un des plus difficiles qu’elle allait mener. Déjà premièrement, celle-ci en avait affronté des affreux dans sa vie et même, elle avait du affronté son grand-frère qui était alors posséder devait-elle considéré ça comme une victoire acquise ? Non, elle avait trouvé le pire des adversaires à son niveau. Non, il était largement supérieur à elle. Bien qu’elle tentait de le riposter, elle n’avait pas de choix, elle devait le faire.

 

« - Narima no Hōshutsu ~ Décharge du Démon de la Foudre. » Déclara l’homme qui lui tenta de frapper son adversaire qui elle avait mit ces mains pour se protéger et se protégeait du mieux qu’elle le pouvait via un bouclier de lumière argenté. « - Tu es forte, mais tu n’en restes pas moins une petite gamine prétentieuse qui ne sait pas gérer ces pouvoirs à la perfection. »

 

« - Je ne te permets pas de m’insulter… Et encore moins mon intégrité en tant que femme, je vais te détruire ! » S’exclama la femme qui avait baissé l’un de son œil droit mais surtout en faisant apparaître un bouclier argenté qui lui frappa de plein fouet son ennemi alors qu’elle se baissa et sorti Collbrande. «  - Amidala Aspera Spina Style : Ten Linked Thistles ~ Le Style Epineux des Amidala : Les Dix Chaudrons. »

 

Bien que la petite tenait son épée Collbrande avant qu’elle ne soit happée d’une lumière argentée avant qu’elle ne tourne l’épée d’elle. Avant qu’elle ne lance une sorte de lance une sorte d’onde de choc monstrueuse qui elle fonçait vers son ennemi qui lui avait les yeux de fermés. Mais, il ne voulait pas les rouvrir. Il savait qu’il n’avait pas à le faire, mais il fit sortir du sol une sorte de mur de foudre qui arrêta l’onde de choc.

 

« - Narima no Kiba ~ Croc du Démon de la Foudre. » Déclara le Démon qui lui arrêta l’attaque avec un sourire assez semblable à un ennemi que Reï avait combattu mais celle-ci avait crée un écran de fumée qui fut dissipé par la femme qui avait rangé son épée mais qui avait ces mains rempli de mana argenté mais surtout qui eux prit la forme d’une double lames.

 

« - Tsukijin no Totsuka-no-Tsurugi ~ La Poignée des Dix Mains du Dieu de la Lumière. » S’exclama la femme qui elle avait réussit à briser la défense de son ennemi.

 

Reï fit un sourire de joie, elle pensait avoir gagné le combat, mais quand celle-ci vit son ennemi sortir de nulle part celle-ci fit les gros yeux. Elle n’y croyait pas ! Comment cela se faisait-il qu’il avait pu survivre à un tel assaut. Celle-ci ce fit prendre par le haut de la tête avant qu’elle ne se fasse frapper en plein fouet qu’elle en cracha une gerbe de sang.

 

« - Impossible, tu ne devrais pas utiliser la magie d’Olympian XII – Zeus ? Comment se fait-il que tu uses d’une magie complètement contraire… » Bégaya la petite Reï qui elle avait du mal à prononcer ces mots à cause de l’assaut qu’elle avait reçu.

 

« - Magie d’Olypian XII – Zeus, c’est qu’une légende… Et puis, cela ne me servirait à rien de l’utiliser, je suis le Démon de la Foudre, Chihiro ! »

 

Il se moquait de la jeune Reï qui n’arrivait pas à faire quelque chose ou du moins, ne pouvait rien faire. Mais celle-ci n’allait pas se laisser faire. C’est ainsi que son mana argenté fit son apparition et décida qu’il était temps pour elle qu’elle surpasse trois personnes qui l’avait toujours défendu dans sa vie et surtout toujours aidé son frère à la secourir : La première était son frère Cameron qui lui avait déplacé des Montagnes pour la sauver un nombre incalculable, puis il y’avait son meilleur ami surnommé « Aurora » dans l’armée ou de son vrai prénom : Vermillion de Rosenfield Tenma. Et pour terminer, la mage qu’elle considérait comme la femme la plus forte après Elsa et Sofia soit : Levenherz de Riessfeld Tohka, la mage la plus rapide, mais aussi celle qui était au même niveau que Tenma et Cameron et on la surnommé au sein de l’armée « Raikiri »

 

« - Tu n’as ni le niveau de Cameron-Ani-Sama, Tenma-Ani-Sama ou encore ou plutôt ta foudre ne rivalise pas avec celle de Tohka-Ane-Sama, tu n’es rien et je vais t’apprendre à tes dépends de ne jamais chercher un mage d’Avalon Estrella ! » S’exclama Reï qui avait récupérer son épée avant de foncer vers son adversaire.

 

Après avoir dit, la jeune Amidala qui avait les nerfs à vif avait décidé de reprendre un art que lui avait apprit Tohka lorsque celle-ci daignait s’occuper des autres et non de Tenma qui lui portait son attention sur son épée ou plutôt sur l’âme de son épée. Elle lui avait prit un pas qui avait tout de même surpris son adversaire qui faisait les gros yeux sur la vitesse d’exécution de la femme.

 

« - Impossible, comment a-t-elle fait pour se déplacer aussi rapidement. C’est complètement inhumain ! » Clama le mage noir qui n’y croyait pas ces yeux ou plutôt son esprit se refusait d’admettre que Reï était forte.

 

« - Nukiashi ~ Déplacement Inviolée. » Finit par dire la jeune femme qui elle rangea son épée avant qu’elle fasse apparaître dans sa main de la lumière argenté et qu’elle ne frappe son ennemi de plein fouet. « - Tsukijin no Tekken ~ Poing d’Acier du Dieu de la Lune. »

 

Cet assaut dura sur plusieurs minutes pour cause Chihiro, il fallait comprendre que contrairement aux machines, l’être humain ne peut pas distinguer en détail ce qu’il entend et voit pour la unique raison que nôtre cerveau ne pourrait pas savoir ou placer cette information. On peut dire que le Nukiashi est une manière de cacher son existence de l’inconscient de son adversaire. De ce fait, Chihiro qui regarde Reï ne sait pas s’il peut la voir bien que ces yeux suivent bien les déplacements de Reï malheureusement la conscience de Chihiro les catégorise comme des informations pas important voir non utile. Ce qui les rends par conséquent non reconnaissables et tout cela continue jusqu’au tout dernier instant, au moment où ta vie est en danger.

 

« - J’aurais jamais pensé qu’une gamine de ce genre serait capable de faire ce que la Yasahime (= Princesse Démon) Tohka peut être capable de faire, je refuse catégoriquement cette hypothèse absurde ! » S’énerva intérieurement le jeune Démon de la Foudre « - NE TE FOUS DE MOI !!! »

 

Bien que la jeune Reï avait voulu le frapper via un autre Tsukijin no Tekken celle-ci se fit dégagé par la foudre violette qui avait fait son apparition. Mais ce n’était pas tout, celui-ci avait réussi à la paralyser sur le moment. Ces muscles avaient été atrophiés par le fait que celui-ci avait dégagé la sœur cadette de Cameron via sa foudre de Slayer chose qu’elle n’aimait pas particulièrement cette Foudre qui avait plus le fait de la perturber voir la stopper.

 

« - Je n’y crois pas… »

 

« - Narima no Hōshutsu ~ Décharge du Démon de Foudre. »

 

« - Je vais te faire payer pour m’avoir fait ça !!! »

 

La jeune femme avait énormément de prétention ce qui n’avait pas échappé à son ennemi qui lui décida de s’en mêler, il la frappa d’un énorme coup de poing qui l’a fit propulsé en l’air ce qui créa de la part de Reï une envie de se venger mais en vain, il était bien plus supérieur à elle qu’il n’avait pas le choix, elle devait ruser. Pour la première fois, elle regrettait de ne pas avoir le pouvoir qu’avait son frère soit « L’Orgueil » en lui-même.

 

« - Ah bon, maintenant jeune Amidala… On ne fait pas la maline, ta technique du Nukiashi a été contré, tes muscles ne sont pas assez puissant ou entrainé pour supporté ma foudre démoniaque… Tu es faible, je n’ai rien à faire de toi, tu m’ennuies. » Rigola le mage de foudre qui lui vit la sœur de Cameron se levé pour une raison qu’il ne connaissait pas forcément, mais son sourire était narquois.

 

« - Crois-tu que je ne sais pas maîtrisé le Style des Amidala à l’épée. » Termina-t-elle avec le sourire le plus provocant au monde ce qui créa de la part de son ennemi une envie de la frapper.

 

C’est alors que l’homme sauta sur l’occasion sur la frapper et la faire regretter son arrogance sans limite. Mais c’est alors qu’il vit que l’épée de Reï qui avait une lame argenté prit une couleur rouge sans, la position dans laquelle celle-ci n’avait pas réussi à se mettre soit elle était sous une posture défensive sauf que son auriculaire touchait la garde de son épée ce qui créait des lames de vents qui repoussait et blessé son ennemi.

 

«  - Amidala Aspera Spina Style : Kaze no Tsumeato ~ Le Style Epineux des Amidala : La Marque de Vent. » Finit-elle par dire en montrant sa détermination qui était au plus haut point.

 

« - Comment ? » S’étonna l’ennemi.

 

L e mage adverse qui n’avait pas l’habitude de combattre contre des mages usant de leur sabre ou d’enchaîner directement avec leur magie celui-ci les trouvait simplement et les traitaient de : Monstre. Et cette Reï en était une pour cause, elle avait réussi à déjoué sa paralysie et combattre via le style de l’épée de sa famille. Mais, ce rêve et le fait de gagner s’allait s’arrêter là. Il était temps qu’il lui montre que sa magie était complètement inférieure à la sienne.

 

« - Ne crois pas que tu peux lire au-delà de cette technique, elle a été crée spécialement pour éviter qu’une garce du type Elsa ou encore Tohka réussissent à me pousser à bout. Ne pense pas que tu peux me vaincre ! » Détermina la fille de Sola avec un sourire de fierté, elle savait que cette technique avait été utilisé par sa tante pour combattre ces ennemis.

 

« - Ah bon ? Tu veux qu’on parie ? Tu as beau dire qu’elle peut contrer : Raikiri Tohka ou même Kuroyuki Elsa, mais peut-elle vaincre : Zeus Chihiro ? Non ! » Déclara-t-il avec une épée complètement constitué de foudre, il allait simplement lui montré que toute technique avait un point faible. « - Narima no Ken ~ Epée du Démon de la Foudre. »

 

Celui-ci fonça en direction de Reï qui avait piéger le terrain de sa technique bien qu’au début, il n’arrivait pas à les éviter, celui-ci ferma les yeux avant de compter dans sa tête une sorte de décompte avant qu’il n’ouvre les yeux et ne lèche ces lèvres, il avait réussi à la déchiffrer et surtout à en voir le bout, c’est alors qu’il se mit à courir et à chaque fois qu’une lame de vent se dirigeait vers celui-ci l’esquivait sans réelle problème à un tel point que Reï qui savait que son frère n’avait jamais réussi à passer au-dessus de cette technique sans qu’il n’use de sa magie « Suisei ~ Comète. »

 

« - Non… » Finit par dire la sœur de Cameron complètement choqué

 

« - Coucou, Lady Amidala de Themyscira Reina… Que t’avais-je dis, mes yeux sont parfaits, tu n’es ni Kuroyuki Elsa, ni Raikiri Tohka et encore moins : Aurora Tenma et Mahesvara Cameron que tu admires sans pouvoir les rattraper. Tu es les ténèbres de la Lumière de Cameron, tu n’es qu’une faible ! » Commença à dire le jeune homme qui avait son épée de foudre dans la main et qui était surtout à deux mètres de Reï qui était complètement choqué. « - Gagner représente absolument tout, les victoires écrivent l’histoire alors que les perdantes de ton genre en sont effacés. »

 

C’est alors qu’il lui asséna un énorme coup de poing dans le ventre la faisant reculer d’au moins cinq mètres, mais ce n’était pas terminé. Il avait récupérer son épée avant qu’il ne tente de la planter avec, bien qu’elle essayait de les éviter du mieux qu’elle le pouvait via ces reflexes qu’elle mettait normalement à contribution quand Elsa daignait l’entraîner ou quand Rin descendait de sa forêt… Mais, cela se voyait qu’elle avait perdu l’avantage du combat. A un tel point qu’elle était à terre et qu’il avait planté son épée sur ces mains de sorte à ce qu’elle évite de bouger et cela au sol.

 

« - Tu vas voir, je vais te détruire et crois moi que je vais le faire. » Termina la petite Reï qui savait qu’elle avait un atout au fond d’elle, elle se tenta de chanter de sorte à l’activer. « - With light of the beginning Sparkle… »

 

Elle ne put terminer sa phrase qu’elle avait prit un énorme coup de pied dans la tête ce qui l’avait presque perdre connaissance mais elle se sentait lourde comme si sa conscience tentait de partir. Et pourtant, elle voulait chanter mais aucun son ne sortait de sa bouche. En vain, elle avait perdu, au moment ou son ennemi tenta de la tuer via sa magie, ce même ennemi se fit faire valser par une lumière qui virait entre le dorée et le violet.

 

« - Shōma no Kōgeki ~ L’Attaque du Démon de Lumière. » Exclama une personne ayant une voix complètement féminine mais surtout en dégageant son ennemi très loin.

 

Bien que la personne avait retiré l’épée qui retenait les mains de Reï celle-ci lui avait donné une chose qui lui avait permit de guérir mais pas de récupérer son mana. Celle-ci fut choqué de la voir qu’elle n’arrivait pas à dire son prénom, tellement elle pensait que son frère même celui du futur pensait à elle. La fille aînée de son frère était présente et cela allait faire très mal !

 

« - Lady Amidala d’Arendellia Hikari, qu’est-ce que ça, tu maîtrises une double magie ! » S’énerva la fille de Sola qui commençait à réprimer sa nièce qui était inconsciente et surtout pourquoi n’avait-elle jamais parlé de ces pouvoirs de Slayer à quelqu’un de sa famille. « - L’Art de l’Aube et la magie de Tenma pourquoi avoir caché ça ! »

 

« - Ma Tante, tu ne comprends pas si j’avais dit que j’étais un Slayer que serait devenu Iris, Cruz et Franny sans moi ! Maman Erza est peut être là, mais elle ne s’occupe pas tellement de nous. Elle est une chef de guerre ! Et il faut que je défende ma famille quitte que je sois la première à partir ! »

 

Elle n’avait pas tord mais pour le moment, il devait se serrer les coude de sorte à vaincre cet ennemi de la liberté, elles en étaient chargés. Elles savaient aussi que Cameron n’allait pas intervenir étant donné que si on suivait son mana, celui-ci semblait combattre ou essayait de repousser son ennemi qui semblait bien être décidé à les tuer tous. C’est alors que les deux femmes se regardèrent avant qu’elle ne fasse s’entrechoquer leurs épées sacrées.

 

« - On y va… Hikari-chan ! » S’exclama la sœur de Cameron qui elle avait rangé son épée avant qu’elle ne soit entouré par une lumière argenté, elle pouvait le faire. « - Falldown Mode : Séléna Raiser  ~ Falldown Mode : Le Mode d'Elévation de Séléna. »

 

« - Je retrouve enfin ma Tata ! Hein, Séléna Raiser, c’est simple… Je vais vous montrer ce que peut vraiment faire une Super Mage de ma trempe ! » Clama la fille de Kana qui avait un sourire assez semblable à ces parents quand il était fier de leur prouesse. « - Chūkū Danpen : Apollo Kudō ~ Hollow Fragment : Apollon Drive. »

 

Le mage adverse venait de se lever, elles étaient puissantes leur énergies le montrait. Et pour cette Hikari, cela se voyait qu’elle avait en elle une chose qu’il redoutait plus qu’autre chose. Elle était à coup sûr un Slayer de Troisième Génération et qu’elle avait cette lacrima en elle d’où ça force inhumaine et sa vitalité alors qu’elle était censée être une demi-fée à 80 %. Elle avait au fond d’elle la « Pure Harmonie du Démon de Lumière. »

 

« -Shōma no Tekken ~ Poing d’Acier du Démon de Lumière. » // « - Tsukijin no Kotsu ~ Supplice du Dieu de la Lune. »

 

Les deux attaques étaient puissantes que le mage usant de la magie du Démon de la Foudre ne savait pas quoi faire, il n’arrivait pas à les gérer quand il essayait d’attraper la fille de Cameron, celle-ci permutait immédiatement avec sa tante et inversement ce qui faisait qu’il était en position de faiblesse. Il en avait marre, il devait renverser la situation et d’urgence sinon : Il était mort et pour de bon.

 

« - Ces garces savent très bien travailler ensemble on dirait les Little Stars. Sauf qu’il ne s’agit pas de Raikiri Tohka, ni de Aurora Tenma, ni de Mahesvara Cameron et de Tenyasha Wendy. Elles sont très loin du compte et… » Commença à penser le fils de la foudre des démons.

 

Et il ne put finir de penser que les filles savent comment le mener en bourrique, il en avait marre de penser qu’il était effectivement plus faible qu’elle. C’est vrai qu’au niveau de la foudre, il y’avait eu Luxus et Orga qui était des manieurs de foudre très puissant malgré ça… Tohka les surpassait complètement, si on devait faire un classement de rapport de force et d’ingéniosité : Tohka les surpasserait tous et sans réelle problème en même temps ce n’est pas comme si celle-ci avait apprit la magie grâce à l’un des mages les plus forts de Fiore soit : Blanchard Alektra soit celle qui rivalisait au niveau de la magie, mais aussi celle qui était sa meilleure amie.

 

« - On peut l’avoir ma chérie, fais attention à toi d’accord ! » Clama la tante Reï bien qu’elle était bien plus jeune que la Tante Reï qu’Hikari avait l’habitude de voir.

 

« - Haï, ne t’en fais pas Tatie-chan ! N’oublie pas que Tata Tohka m’a bien formé, alors je vais leur montré ! T’es prête toi ! » Rigola la fille qui elle souriait, d’ailleurs Reï trouvait qu’elle avait bien plus de ressemblance avec son père quand elle souriait…

 

« - Le Charme des Amidala d’Arendellia hein… » Soupira la femme qui était la sœur de Cameron qui rigolait sur ce que venait de dire la fille de son frère.

 

Les deux femmes se décidèrent d’abattre leur ennemi commun qui semblait plus suivre bien qu’Hikari semblait être rapide et que Reï, elle usait de la magie du Cristal d’Argent de son temps de sorte à amplifier sa vitesse. Mais l’homme voyait que les coups qu’il recevait étaient certes puissants mais pas assez pour le tuer, c’est alors qu’il tomba à terre avant qu’il ne prenne le temps de se relever. Il en avait marre, il devait reprendre l’avantage sinon… Il était mort ! Et il voyait que le prochain assaut était la bonne pour sa tête.

 

« - NE CROYEZ PAS M’AVOIR AINSI !!! »  S’énerva la mage de foudre qui lui avait dégagé une telle puissance qu’il venait de relâché afin de dégagé les filles et à chaque pas qu’il faisait sa peau était recouvert de d’une armure de démon. « - Akki Doki Modō : Kyūkyoku Kaminari ~ Mode du Démon Synchronisation : Last Thunder. »

 

A peine eut-il dit ça qu’il avait à peine fait une expiration qu’il s’était déplacer tel un éclair qu’il avait réussi à frapper la fille de Sola sans réelle problème qu’elle avait décollé bien qu’Hikari tentait de l’avoir à l’usure, celui-ci la frappa d’une force qu’elle se retrouva au sol et elle saignait pour la première fois, elle… Considéré comme la Nidaime Mahesvara d’Arendellia saignait, elle le génie d’Arendellia. Aucune chance

 

« - Qu’est-ce qu’il a fait… Par Aura ! » S’exclamèrent en même temps les deux femmes qui était comme Cameron.

 

Elle n’était pas à son niveau. Bien qu’elle avait tenté de le frapper de sorte à l’abattre. Le jeune homme avait un sourire assez sadique. Il devait leur faire comprendre qu’il n’était pas ce qu’il croyait un faible. Oh très loin de là, il était le démon. Bien qu’il n’avait pas d’épée provenant des : The Black Démon Series ou encore de The White Angel Series. Mais, il allait les détruire, il avait mit la lame de son épée près de la tête de la fille de Cameron.

 

« - Meurs… Impératrice d’Arendellia, Amidala d’Arendellia Hikari ! » Trancha le mage de la Foudre avec une voix toute aussi froide et surtout rempli de désespoir à donner.

 

« - NON !!!! » S’exclama la sœur de Cameron elle se mit à briller d’un coup. Et cette lumière bien qu’elle avait des reflets argentés, celle-ci avait fait apparaître des épines qui venaient de séparer Chihiro du corps d’Hikari qui venait d’échapper à la mort. « - Qu’est-ce que c’est que ça ? »

 

La voix se fit entendre, comme si elle venait du corps de Reï, la jeune femme la reconnaissait. Bien qu’il était mort. Elle n’avait pas oublié le cadeau ou le poison qui lui avait donné grâce à son courage de l’avoir terrassé. A un point qu’il lui avait donné sa malédiction de sorte à la gracier de sa force et surtout du fait qu’elle avait été la seule mise à part « E.N.D » à l’avoir tué et surtout fait retourner sous son état de livre.

 

« - Quel disgrâce, Tsukihime Reï Tu m’inspires réellement de la peine, toi qui désire plus que tout rattraper Raikiri Tohka et Kuroyuki Elsa, moi le Meiō Mard Geer Tartaros me serais-je tromper sur toi ? » Termina la voix qui appartenait à celle d’un ennemi du passé que Reï avait affronté

 

« - Impossible… » Clama Hikari qui pensait que c’était une blague, plusieurs fois elle avait entendu cette voix grâce à sa mère qui lui avait compté sa vie avant sa naissance.

 

« - Il est temps que ton sang se réveille… Tu seras la première Demi-Humaine, Demi-Fée, Demi-Démone ! » Finit la voix qui elle ne tentait ni de manipuler Reï mais plutôt d’accepter son nouveau statut et ces nouveau pouvoirs.

 

Bien que Reï semblait sentir que son sang lui piquait tellement, ces yeux qui étaient d’ordinaire bleu virait vers le violet et l’argent faisant d’elle une personne étant atteint d’hétérochromie. Bien que sa mèche droite prenne une teinte rouge, celle-ci semblait combattre ce qu’on lui faisait. Bien que Chihiro tenta de la tuer, celui-ci se fit propulser par l’énergie qui était bien plus puissante et qui semblait la protéger et ne faire qu’un avec elle.

 

« - Il est temps que la nouvelle Lady Amidala de Themyscira « Reï » Reina ou plutôt la Tsukimeiō de se lever et faire face à la menace et être celle qui tuera Zeref est bravée ce destin ! » S’exclama la voix qui lui avait tout de même murmuré à l’oreille de la petite sœur de Cameron ces mots. « - Tu n’es pas ces mages que sont : Cameron, Tohka, Tenma et Elsa mais… N’oublie pas la promesse que tu as faite à ce cher Lycanthrope. »

 

Elle n’avait pas oublié, oh que non elle n’avait pas oublié la mort atroce que Ryū avait subi en même temps, il l’avait protégé du mieux qu’il pouvait. En même temps, Cameron combattait sur un autre front alors qu’elle combattait un autre monstre, le monstre qui lui avait fait changer de coiffure et de style… Elle s’en souvenait de ce moment comme si cela était hier.

 

***

Amidala de Themyscira Reï : Tartaros-hen, Absolute Demon & Child of Moon

Amidala de Themyscira Reï : Arc Tartaros, le Démon Absolu & Les Enfants de la Lune

 

Des combats titanesques avaient lieu, bien que le ciel semblait être complètement obscure pour cause, les combats étaient de nuit malgré ça… Une chose la plus affreuse eut lieu devant les yeux de sa la petite Reï, elle avait été témoin de la chose qui l’avait marqué à vie. Ce jour là avait été marqué comme l’encre rouge. Elle s’en souvenait comme si cela était hier.

 

« - Non, pourquoi t’as fait ça Ryū… Tu savais mieux que personne qu’il ne fallait pas que tu sois radié par ma force ! » Clama la petite Reï qui avait des yeux rempli d’effroi et surtout de tristesse, bien qu’elle tentait de ces mains de retirer les ronces. « - Non, t’as pas le droit !!! Non, tu aurais du me laisser mourir ! »

 

« - Stupide morveuse, il te faut un demi-cerveau de plus pour comprendre ça ? Je n'ai pas besoin d'avoir de raisons pour protéger ceux que j'apprécie. »

 

Il avait raison bien qu’il s’était jeté sur Mard Geer pour l’éviter de tuer la sœur du mage qu’il craignait le plus après Sofia, Elsa et surtout Lence pour grâce à lui, celle-ci avait dépassé ces émotions et surtout, elle avait réussi une chose qu’elle n’avait jamais réussi à maîtriser. Et oui, il n’était pas rare qu’on compare toujours Reï et Cameron. Pour cause, il fallait sans dire que Cameron avait hérité du génie de Sola et en était même plus que sa mère alors que Reï peinait à le suivre. Et elle avait réussi à le rattraper en maîtrisant le premier mode des God Slayer et elle avait réussi à abattre Mard Geer.

 

« - Je n’arrive pas à croire que moi Mard Geer, je me suis fais battre par une gamine et un Lycanthrope qui n’a aucun réel pouvoir ! » Pensa le Démon qui savait que la femme avait montré des signes incroyable de force.

 

Bien que le mage adverse se fût relevé, celui-ci avait un sourire avant qu’il ne voit la petite Reï. Il sentait qu’elle avait du potentiel. Un potentiel qui avait besoin d’être explosé, d’être libéré. Il savait qu’il n’avait plus de temps sur cette terre. Son livre allait être brûlé au moment ou il allait rendre son dernier souffle, celui-ci arriva vers la jeune Amidala qui elle avait un rictus, elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, allait-il le tuer pour ce qu’elle avait fait ?

 

« - Ne bouge pas infâme croissement entre les Humains et les Fées… Il est temps que je te donne ce que tu mérites les Malédictions qui feront de toi… L’être la plus puissante, tu ne seras plus qu’une simple humaine/fée… Non, tu auras du sang de démon en toi ! » Clama le mage noir qui avait apparaître des signe de téléchargement comme si celui-ci maîtrisait la magie d’Earkyve d’Hibiki.

 

« - Il s’agit de la magie de l’autre débile de Blue… »

 

« - Ne bouge pas… Tu seras dès maintenant capable d’user de magie, sache que tu es la seule maîtrisant ces sorts là, en tant qu’Héritière de la Volonté, ces sorts sont les tiens. Apprends à maîtriser ces malédictions ! » Termina le mage noir qui une fois fini tomba au sol avant qu’il ne termine. « - Tu vas donner au monde le Désespoir que cela fait lorsqu’on cherche Amidala de Themyscira Reina ! »

 

Elle sentait au fond d’elle que sa magie de God Slayer semblait changer, elle n’était pas que pour tuer des Divinités mais il s’agissait d’un cadeau. Un cadeau, deux sorts et une forme qui allait probablement changer sa vie de God Slayer. Elle était devenu grâce à ce livre capable de faire énormément de chose soit de rivaliser avec son frère ce qui paraissait complètement incroyable. Et ces sorts qui avait été dans sa tête étaient simplement ceux correspondant à la fin de tout.

 

« - N’oublie pas Reï, il s’agit d’un cadeau empoisonné… Tu ne sais pas ce que cela fera sur ton corps, je sais que tu n’es pas une rustre. T’iras voir directement ton frère ou encore cette fichu Raikiri Tohka ou Aurora Tenma. » Déclara le Lycan qui lui avait du mal à respirer alors que Reï tentait via sa magie de le soigner mais en vain, cela n’avait aucun effet sur lui à un tel point qu’il la regarda avec ce regard. « - Ne t’en fais pas Reï… »

 

« - Ne meurt pas, t’as vraiment pas le droit de me faire ça… Je n’aurais pas du prouver au monde que je pouvais être meilleure qu’Elsa et Tohka ! Désolé Ryū, je ne suis qu’une idiote ! »

 

« - Ne dis pas ça… C’est drôle, maintenant je me mets à jouer le rôle de James, c’est vraiment chiant. » Déclara le demi-loup qui rigolait à ce qu’il venait de dire des choses assez vexante pour la sœur de Cameron, mais il essuya les yeux en larme de Reï avant qu’il ne dise mais il se fit couper la parole.

 

« - Je deviendrais la meilleure des mages… Je surpasserais Elsa et Tohka ! »

 

« - Il s’agit d’une bonne chance, on a toujours le choix Reï… Il suffit de faire le bon. » Rigola une dernière fois le Lycan sous les yeux en larme de Reï qui venait de perdre un ami cher.

 

Elle n’avait jamais ressenti ça auparavant, elle s’était presque moqué de son frère qui lui l’avait presque agressé quand celle-ci allait faire cette connerie mais en vain. Il lui avait dit ce que cela faisait quand on perdait une personne cher à son cœur. Maintenant, il comprenait la raison de tout ! Cela faisait trop mal, elle n’avait plus de force pour pleurer, rien. En tout cas, elle n’avait qu’une envie tout détruire.

 

« - JE VAIS L’EXPLOSER !!! » S’écria la petite Reï qui elle pour la première fois usait de toute sa force de Slayer alors qu’elle n’en avait pas l’habitude, elle avait rendu humain à force de le radier de sa magie…

 

***

 

Elle s’en était souvenue de cette phrase clé que lui avait sortie Ryū dans laquelle celui-ci disait « On a toujours le choix Reï… Il suffit de faire le bon. ». Elle devait se surpassé mais comment quand on ne savait pas comment faire mais elle devait combattre jusqu’au bout avec sa nièce Hikari qui venait de la rejoindre et cela pour le meilleur ? D’ailleurs combien de temps avait-elle pensé ? Elle ne savait pas qu’elle voyait son adversaire avec une épée près a la tué.

 

« - Je t’ai dis que je ne me laisserais pas faire et crois-moi que je ne vais pas te laisser faire, il est grand temps que tu connaisses les Abysses du Désespoir ! » Clama Reï qui elle avait un geste assez rapide avec son épée avant de dégagé son adversaire qui était complètement choqué.

 

« - Tata ? »

 

« - Recule, je vais lui faire payer vos années de souffrance, crois moi qu’il ne va pas se relevé d’ici là ! » Termina Reï qui venait de prévenir sa nièce de reculer derrière elle alors que ces doigts eux brillait d’une lueur argenté avant qu’elle ne murmure. « - Il est temps que les sorts de la Destruction viennent t’abattre mon très cher ami ! »

 

***

 

Du côté de Julis qui courrait et qui avait laissé les frères et sœurs Heartfilia, celle-ci ne s’attendait pas avoir le jeune Amidala soit Cameron qui lui faisait face à un Alone qui était déterminé à le tuer malgré ça, bien que Cameron avait dégainé la Véritable Excalibur, celui-ci qui venait de voir qu’Alone avait tenté de la frapper venait de percuter l’épée en question alors que Pénélope tentait de frapper son adversaire via son fusil magique. Pourtant, Tenma qui avait légèrement tournée sa tête avait vu l’épée qu’avait Julis.

 

« - Mahi’chan, alors je suppose que tu es finalement resté auprès de la Famille de Tenma alors, tu n’as pas changé, tu dégages toujours la même énergie de vouloir combattre et cette soif de combattre, veux-tu participer au dénouement finale de cette bataille.. » S’exprima le fils de Sola qui lui regardait son adversaire avec un regard assez colérique alors que l’épée se mit à flotter et se modélisa sous la forme d’une femme.

 

Cette femme avait tout de même quand on la regardait plus de quinze ans, mais celle-ci restait tout de même très belle pour cause, celle-ci avait un très beau visage mais surtout des yeux qui donnait envie de se noyer dedans malgré le fait que celle-ci avait des yeux rouges commun à tout les deux démons, ces yeux là avait des reflets marrons. Elle avait de long et soyeux cheveux améthyste, sa peau n’était pas si tanné. Comme toutes les filles du maga celle-ci avait une poitrine assez développé. Il fallait ajouter que la femme portait un uniforme assez scolaire et des collants remontant jusqu’à ces jambes. Mais ces dents avait des canines bien avancées.

 

« - Ara, ara… Mais regardez qui voilà, Amidala Camie-chan. Même à travers les époques t’es comme les autres débiles vous nous causez bien des soucis ! » Rigola la fameuse Mahiru qui pourtant était une épée qui avait repris forme humaine et cela sous les yeux complètement ébahi de Julis qui elle allait frôler la crise cardiaque.

 

« - Tu as vraiment l’art de m’emmerder et dire des conneries toi… Baisse toi, Mahiru, Penny et Miss Vermillion. » Déclara l’Amidala qui connaissait le caractère taquin de son amie Mahiru

 

Et Cameron avait eu raison de dire de ce baissé, bien que Mahiru ne semblait pas être très heureuse de s’être encore fait commander par ce crétin d’Amidala. Mais pourtant, il avait eu bien fait de faire ça bien qu’Alone semblait récupérer des arts que lui avait appris le Dragon Noir de l’Apocalypse. Mais, celui-ci ne savait pas quoi faire étant donné qu’il venait de voir qu’une personne venait de foncer vers elle en usant de téléportation avant qu’elle ne frappe le dos de son adversaire.

 

« - Le Froid sera le prix de la Liberté de ce Pays ! » S’exclama une voix que Cameron reconnaissait entre mille pourtant, celui-ci vit que l’enchaînement n’était pas finit.

 

Mais le fils de Sola eut un choc avant de voir qu’une personne avait complètement brûlé Alone alors que celui-ci d’un coup de cape se dégagea des flammes mais cela ne fut pas terminé pour cause ces flammes qui était présente avait été dispersé par un vent très puissante de couleur noir et blanche avant qu’elle ne frappe de toute ces forces et qu’elle ne le fasse reculer.

 

« - Elsa, Wendy, Natsu ! Vous êtes encore en vie ! » S’exclama l’Amidala heureux de voir que ces amis allaient très bien et qui combattait Alone qui avait repris son équilibre mais ce n’était que de courte durée.

 

Et Cameron eut un sourire de joie, il les sentait ces forces qui se concentrait sur ces dernières batailles, et d’un coup une sorte d’ombre blanche le frappa mais recula immédiatement avant qu’il ne crée deux grosses boules d’énergie avant qu’elle ne vise l’ennemi et ne crée un écran de fumée alors que Sting recula immédiatement alors que Cameron qui n’avait pas cité son se fit réprimé par un Sting alors que Alone qui lui se fit prendre un combo par un autre blond.

 

« - N’oublie pas Luke-Sama !!! Je vais te montrer qui est la Superstar ici ! » S’exclama le jeune Rockbell qui avait complètement harmonisé son énergie avant qu’il ne l’envoie vers l’Amidala qui avait Excalibur dans les mains et qu’il ne la lâche. « - Cameron-Sempaï !!! »

 

Le jeune Cameron qui avait concentré son énergie dans un seul point frappé, sa lumière semblait grandir encore et encore. C’est alors qu’il se mit à conter dans sa tête une sorte de chanson que Reï et Freyja avait l’habitude de chanter, mais celui-ci connaissait une autre version. Si Freyja usait de celle du Vent donné par Kuruma, sa petite sœur elle chanter celle de la lumière soit celle d’Ophéa et Cameron connaissait par cœur celle de sa déesse protectrice Aura, soit : Eternal Song ~ The Goddess ~

 

« - The god that flies on the wind exchanges an oath with fate, the god travels on the wind with its roaring wings. The light of the beginning sparkles, sparkles… » Commença le Jeune Cameron qui faisait briller l’intérieur de son cœur d’une lumière argenté qui semblait lui donner sa pleine puissance, comme si celui-ci l’avait toujours appartenu. « - Prends ça, que tout soit détruit… Hikari Ryūsōken : Ryū no Kagizume ~ Poing du Dragon de Lumière : Griffe du Dragon. »

 

Le fils de Sola bien que celui-ci avait donné un coup puissant avait réussi à dégagé son adversaire très loin de lui de sorte à ce qu’il n’est pas à le voir. Mais, le pire venait à arriver pour cause, il voyait que d’un coup le sol venait à trembler et que des sortes de glaces argenté semblait prendre l’espace de combat de sorte à les congeler l’espace se tordait, Cameron connaissait cette énergie mais, il n’avait jamais vu ce sort… Alors que Mahiru, elle sentait que ce sort.

 

« - Cay-chan, ce n’est pas un sort ordinaire… Il faut qu’on évacue et vite !!! » S’exclama la femme qui avait tenté de réunir les amis de Tenma en grand complet.

 

Mais, il était trop tard à la vitesse ou la technique était usé, le jeune homme vit que la femme ne chercha pas plus longtemps avant qu’elle ne reprenne sa forme de Katana et ne revienne dans les mains de Cameron qui n’était son utilisateur habituel, mais voyant Elsa et le reste commencer à flotter… Celui-ci comprenait, bien que Mahiru lui parlait dans la tête, il devait agir et vite !

 

« - Fais chier, on n’a aucune solution ? » S’énerva le fils de Sola qui voyait que s’il ne trouvait pas une solution, cela allait être fini pour eux et Elsa n’allait pas pour voir téléporter tout le monde. « - Merde !!! »

 

« - On n’a plus le choix, on doit stopper ça immédiatement ou en limiter les dégâts ! Use du Cristal d’Argent ! » Finit par dire la femme qui avait vu la lueur de la victoire apparaître.

 

Cela n’était pas dénué de sens, il avait récupéré par je ne sais quel moyen la puissance du Cristal d’Argent alors que sa sœur en était la geôlière. Mais, il était présent dans son corps usant de sa magie qui entrait en harmonie avec Avalon qui le guérissait plus rapidement que la normal. C’est alors qu’il commença à chanter, il le devait de sorte à monter la puissance… Bien qu’il chantait, la puissance du Cristal englobait le Katana avant qu’il ne le plante au sol et ne crée une bulle si puissante que cela les avait épargné.

 

« - Je n’arrive pas à croire qu’on a été de nouveau été les cibles de ce sort de la Destruction, pas vrai Onii-chan… En tout cas, j’espère que cela ne se retourna pas contre nous, ne t’en fais pas Cay-chan, ce sort peut être défait par les Etoiles ! »

 

« - C’est clair !! Il faut qu’on se concentre sur nôtre combat ! » Dicta le jeune homme qui avait vu qu’Alone avait réussi à fuir le sort et surtout à en être intact.

 

Et il avait raison, leur ennemi n’était pas le sort en question mais Alone qui lui reconnaissait ce sort de la destruction. Alegria, qui avait l’idiotie d’user un tel sort. Mais voyant que cela ne venait pas de son équipe et encore moins des Olympians celui-ci tira une tronche assez énervé. Cela venait de la part des Avaloniens qui eux souriait. Il allait les détruire de sorte à les faire subir la peur !

 

***

 

Bien que Reï ne maîtrisait pas le Cube, celle-ci savait qu’elle pouvait user de ce sort sans. Elle était celle qui pouvait le faire, elle devait délivrer ces amis de ce crétin qui lui barrait la route, sa nièce n’allait pas tenir et elle le savait mieux que quiconque. Pourtant sa magie était très limite, elle n’aura le droit à peine à quelque sort mais, elle devait tenter le tout pour le tout ! D’un coup, elle leva sa main droite de sorte à ce qu’elle soit à l'horizontale en laissant le pouce en l’air, l'index et le majeur sortir avant qu’elle ne prononce…

 

« - La Paix reviendra et la Joie triomphera… Alegria ~ Allégresse. »

 

Le démon Slayer de Foudre qui connaissait ce sort car celui-ci était écrit dans le livre des sorts magiques interdites et surtout qui n’avait aucune apprentissage sachant qu’il s’agissait d’un sort de niveau A+++ et que celui-ci rivalisait sans réelle problème avec des sorts complexes comme l’Elec-Bang de Tohka ou encore le Glorious Burst de Tenma et pour finir le Material Burst de Cameron. Mais en voyant les effets de ce que faisait cette technique, il devait l’éviter à tout prix, mais en vain…

 

« - Impossible… Elle a complètement enfermé dans cette prison complètement. » Pensa la petite fille de Cameron qui savait qu’il ne fallait jamais chercher sa tante si celle-ci était en colère

 

Mais en vain, celui-ci était un démon, il brillait à l’intérieur de la technique. Elle eut un sourire de joie, alors il ne mentait pas. Il n’était pas un faible à ce point alors, elle devait le recevoir avec grâce ! C’est alors qu’au fond d’elle celle-ci sentait que le Cristal d’Argent s’était libéré de ces chaînes et parti rejoindre son propriétaire originel qu’était Cameron, mais celle-ci sentait au fond d’elle qu’elle pouvait enfin atteindre ce mode, c’est alors qu’elle serra les poings avant qu’une fois qu’elle vit son ennemi se libéré de l’Alegria…

 

« - Ne croit pas m’avoir ainsi !!! »

 

« - Il n’est pas le temps d’abandonner… » Termina la jeune fille de Sola qui elle avait foncé vers son ennemi avant qu’elle dise en fonçant vers son adversaire. « - Falldown Mode : Séléna Burst  ~ Falldown Mode : Le Mode d'Explosion de Séléna. »

 

Les deux femmes frappèrent en même temps le mage de foudre qui avait du mal à suivre le déplacement des deux femmes qui voulaient une chose abattre leur ennemi commun. Bien qu’elle n’aimait pas ce qu’il avait fait, ce fut à Hikari de prouver sa force, bien qu’il les avait dégagé via sa magie de foudre, celui-ci vit une épée qui lui arracha son premier bras et avant qu’elle ne le dégage avec une force surhumaine et qu’elle ne concentre sa magie dans un seul point et qu’elle ne le regarde.

 

« - Tu vas payer pour ces années de souffrance !!! » Détermina la fille de Kana qui elle avait l’épée de son père ou plutôt la version améliorée de celle-ci le mana s’échappait d’elle et à peine avait-elle levé la tête que la lumière en devenait aveuglante. « - Akatsuki no Miko Style : Prisma Excalibur – Teikoku Hōden ~ Style de la Prêtresse Akatsuki : Prisma Excalibur – Décharge Impériale. »

 

C’est alors qu’un énorme faisceau de lumière alla en direction d’un homme qui lui due user de la un quart de son mana de sorte à se protéger de cette attaque qui était complètement incroyable mais ce n’était pas tout bien qu’un bouclier de foudre avait fait son apparition, celui-ci s’était relevé comme un forcené avant de dégagé la petite fille de Cameron comme un rien via un assaut de coup de pied et qu’il ne cri.

 

« - Je ne vais pas mourir ici… JAMAIS !!!!!!!!!! » Finit l’homme avant qu’il ne prenne son seul bras de libre avant qu’il ne tente de foncer vers une Reï qui elle le regardait avec un regard peinée. « - Metsuaku Ōgi : Honō Hana – Raijū no Saiga ~ Art des Démons Slayers : Fleur Brûlée – Griffe du Raijū. »

 

Mais Reï qui s’était attendu à ça n’avait pas cherché à comprendre qu’elle ferma les yeux avant qu’elle ne crée une sorte brume verte qui recouvrait la zone. Bien que son unique cible venait de voir son attaque échoué, celui-ci fut prit dans cette brume, qui le saisis. Une fois dedans, le jeune homme eut un mauvais pressentiment étant donné qu’il subissait l’attaque en personne. Une puissante explosion ascendante se produit alors, prenant la forme de milliers d'âmes d'un violet sombre, engloutissant son ennemi. Bien que le maléfice disparaissait le corps et le mana de Chihiro avait disparut de ce monde.

 

« - Metsujin Ōgi : Shinsei Ginga : Memento Mori ~ Art Secret des Dieux : Fleur Sacrée d'Argent : Souviens-toi que tu vas mourir. » Termina-t-elle avant qu’elle ne tomba à terre à cause de sa force qui venait de disparaître, bien que ces yeux aient gardé l’hétérochromie celle-ci savait qu’elle ne devait pas trop user de ce maléfice. « - User du Memento Mori, j’ai vraiment perdu ma patience. »

 

Et elle avait raison, mais pourtant sa nièce lui faisait un sourire, mais celle-ci se figea avant qu’elle ne sente un mana qui était au-dessus  de tout bien que celle-ci entendit le bruit le plus strident de toute sa vie, celle-ci avait reconnu le bruit d’un rugissement d’un dragon. Ils avaient tous échoué encore une fois, ils avaient été encore une fois trop lent que cela la frustrait à un tel point…

 

***

 

Mais pourtant, les membres qui combattaient Alone le virent, il avait un sourire ce maléfice qu’était Alegria allait tout gâcher mais heureusement que la personne qui usait de cette technique n’avait pas un grand potentiel magique. Malgré ça, celui-ci avait réussi son œuvre toute la magie qui avait été emmagasiné avait provoqué une sorte d’explosion d’un glacier faisant revivre le pire démon que le Monde est connue… L’Acnologia était de retour.

 

« - Il est temps que le monde connaisse le Véritable Rêve ! » Termina le jeune peintre qui lui avait prit son pinceau avant qu’il ne brandisse vers l’horizontale et ne fasse un sourire de sadisme. « - The Last Ages ~ La Dernière Ere… »

 

Fairypédia : Personnages

 

Levenherz de Riessfeld Tohka

Maison : Levenherz de Riessfeld (Haut Noble de Fiore – Conseil des Dix Maîtres Clan)

Rang : Golden Knight – Capitaine de l’Armée de Fiore

Né le : 19/04/X772

Surnommé : Raikiri

Magie : Phénix Slayer de la Foudre Primordiale

Arme : L'épée de la foudre Céleste Bluetgang

Âge : 19 ans

Aime : Le Tiramisu, la Justice, l’Amour

Déteste : Tout ce qui est contre la Justice

 

Prochain chapitre : Mirai-hen 28, Chapitre 63 : Le combat pour un avenir meilleur, Le Roi Salvateur vs Le Destructeur du Monde

 

Pourtant, je ne suis pas mort, mais il est temps pour nos héros du passé de réaliser que leur temps en tant qu’hôte du passé se termine en abattant celui qui a abattu toute l’Avalon Team. Les Personnes du passés seront assez fortes pour faire face à la personne voulant le Salut pour tous les êtres humains !

 

« - N’oublie pas que tu as tout de même contre toi, les Héros d’Avalon Estrella… L’équipe originelle des Sleepings Knights ! » S’exclama la petite Freyja qui avait fait son apparition et surtout qui avait prit sa garde en tant qu’épéiste chevronnée.

 

« - Bien dit, il est temps qu’on brise tes rêves de mégalomanie ! Je vais te montrer ce que peux vraiment faire quand je suis sous ce mode…  » S’exprima la sœur de cœur de Natsu qui elle avait qu’une envie : Détruire cet Alone.

 

Malgré ça, au milieu des débris qui ne connaissent aucune limite, une situation imprévue se réalise provocant la peur sur l’ensemble du Tableau qui ressentent les pulsions meurtrières de cette personne. Suit à ça, un hurlement fait trembler le sol, signant son retour.

 

« -Voilà que le Déicide de l’Humanité décide de faire son grand retour parmi nous ?! » Déclara le fils de Sola avec un sourire de provocation digne de Végéta.

 

« - On ne doit pas le laisser en vie !!! » S’énerva le fils d’Igneel quitte à ce qu’il devienne un traitre

 

Au final, le battement des ailes ont crée l’impact qui a fendu le ciel et détruit le ciel telle une fourmi emporter par le vent. La divinité de la Lumière réussira-t-il à surmonter « ça », le rugissement de cet homme plongera l’Humanité vers sa fin ? De la toutes les vérités venant du : Passé, présent et du futur furent renversés grâce à l’arrivée des Ailes du Désespoir.

 

Le ciel connaîtra ces dernières heures…