Mirai-hen 06, Chapitre 41 : Beyond the Tears. Revolution Dualism. Un jour d’hiver, la forme d’un nouveau souhait.

par Tenny-kun

Mirai-hen 06, Chapitre 41 : Beyond the Tears. Revolution Dualism. Un jour d’hiver, la forme d’un nouveau souhait.

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…

Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

 

« Justice cannot save the world. It is useless
- Emiya Kiritsugu, Fate/zero

 

L

e calme venait de faire place à l’auberge ou créchait l’équipe de Franny bien que beaucoup avait fait beaucoup de bruit en sachant la vérité sur l’Amidala Père avait fait son retour dans cette continuité temporel. Malgré ça, il se sentait perdu déboussolé voir, il ne savait pas ou il en était lui-même. En fait, la question était tout de même autre, il ne savait même pas pourquoi lui… Amidala Cameron était ici. C’est alors qu’il remarqua qu’il était dans une chambre assez modeste à peine s’était-il redressé qu’il entendit une voix d’une femme.

 

« - Non, Frannycchi… Tu ne dois pas en plus ton père va te réprimer. » Fit la voix endormi.

 

Il se tourna vers la fameuse voix qui était endormi et il remarqua qu’il s’agissait de la jeune Fleuranza qui était de parler dans son sommeil. Le jeune homme en la voyant avait l’impression de voir sa petite sœur Reï, d’ailleurs qu’est-ce qu’il aurait aimé à ce qu’elle soit à ces côtés. Pourtant, il était ici, c’est alors que se leva de sorte à ne faire aucun bruit, puis il couvrit l’amie de sa fille avant qu’il ne s’en aille.

 

« - Ce n’est même pas vrai… Ne dis pas de connerie, je ne l’aime pas ! » Racla la Fleuranza complètement endormi.

 

Il lâcha un sourire avant qu’il ne s’en aille de la chambre dans laquelle on l’avait déposé. Bien qu’il n’ait aucune connaissance des lieux, celui-ci tomba sur sa fille qui était en train de dormir, il voyait que celle-ci avait un sommeil assez agité qu’il décida de l’apaiser. En lui frottant la tête, pourtant cela était bien insuffisant, le jeune homme la prit dans ces bras avant de l’installé là ou lui avait dormit. Il la déposa tout en faisant attention de ne pas réveiller la Pénélope. Il la déposa, l’embrassa sur le front et s’en alla, mais dans sa tête un air lui revenait.

 

« - Il fallait que je pense à la chanson de Maman qu’elle nous chantait quand nous étions petit et surtout après des cauchemars. » Argumenta dans sa tête en souriant de nostalgie.

 

A swaying crescent moon on a mid-summers night

I remember our forgotten love

A fragment of my dream

The chiming of the stars

I lay a kiss upon your heart

 

La nuit de mi-été où le croissant de lune se balance

Je me rappelle cet amour que j'ai oublié

Une page de mon rêve, le tintement des étoiles semblable à une cloche

Je laisse un baiser sur ton cœur[1]

 

« - Faîtes de très beau rêve les filles. Vous n’en avez bien besoin. » Sourit l’Amidala avant qu’il ne s’en aille définitivement de sa chambre « partagé. »

 

Le fils de Sola avait besoin de prendre l’air, c’est alors qu’il aperçut un endroit ou il pouvait regarder les étoiles. Il en avait besoin. Réfléchir sur ce qu’il était vraiment et ce qu’il allait advenir. Pourtant en regardant ce monde, il avait une sorte de dégoût qui lui montait à la bouche avant qu’il n’ait une envie de vomir. Qu’avait-il fait avec le Dragneel pour que le monde tel qu’il le connaissait aille toucher à sa fin. Etait-il un si mauvais leader ? Non ça allait au-delà de ça.

 

« - On réfléchit Amidala-Sama ?! » Demanda une voix masculine qu’il avait du mal à reconnaître tellement celui-ci avait changé.

 

Il se tourna avant de faire face à Luke qui avait pas mal grandit bien qu’il ne faisait pas sa taille, le jeune Amidala n’avait pas trop de mal à le connaître à cause de son physique assez hors du commun. Mais surtout à cause de l’arc qu’il avait toujours derrière le dos et de son bout de ciseaux. Pourtant, le fils de Sola n’en était pas tellement impressionné, tout ce qu’il voulait était des réponses. Clair et juste.

 

« - Amidala-Sama ? Je ne te savais pas aussi formel avec moi Luke, mais dit-moi qui est cette personne qui nous épie. » Demanda l’Amidala avec un air de désinvolture.

 

« - Oh ce n’est que Heartfilia Lucy… La Marraine de ta fille Franny. Attends, aviez-vous déjà combattu pour le Thesis Compétition ? »

 

« - Enchanté Amidala Cameron-san. Je pense que vous deviez à voir une très mauvaise image de moi si vous venez d’avant les événements du Thesis Compétition. »

 

« - Non, je n’ai pas une mauvaise image de toi, mais plutôt une mauvaise vu de toi. Tu m’as ou plutôt tu as montré l’injustice à Natsu et Wendy qui n’avait aucune haine particulière contre toi. Je ne sais pas ce qu’il en est maintenant mais Lucy, désolé mais moi… Je ne tolère pas ce genre de comportement et puis je suis qui pour juger étant donné qu’il s’agit de ma faute si ce futur et dans cet état. » Annonça le fils de Sola en regardant vers le ciel avant de reprendre. « - Je veux savoir pourquoi et comment on est arrivé à cette conclusion de tout détruire, Luke réponds ! »

 

Le vieux Luke en regardant  son ami Cameron voyait encore la vie. Bien que le vieux Cameron n’avait plus aucune ressemblance avec le jeune Cameron pour la simple raison que celui-ci était pas mal musclé, ces cheveux était tiré à l’arrière et avait une teinture argenté, sa peau était complètement bronzée et ces yeux était d’un gris acier. Tout cela montrait le fait que ce corps avait reçu la puissance du Cristal d’Argent mais pas que. Il s’agissait aussi du fait que l’Amidala avait fait un abus de la magie.

 

« - Tu ressembles beaucoup au Futur Cameron auquel tu seras destiné à devenir. Mais sache une chose, dans ce futur ou plutôt ce futur suit la conséquence logique de ton passé et de ton présent. Tout ce que tu as feras ou tentera de faire ne changera rien à ce futur. Dans ce futur, tu es mort ! Tu n’es plus de ce monde, toi Amidala Cameron, le Légendaire Mahesvara d’Avalon Estrella ! » Prononça le fils d’Estelle Rockbell.

 

Le jeune fils de Sola n’y croyait pas ces oreilles. Il était mort. Non, cela ne pouvait pas être possible autrement. Comment. Il s’attendait à tout sauf à ça, il savait qu’il avait eu un destin hors de ce qu’il pensait mais de la qu’on lui annonce ça. Il tomba de bas, même de très bas. Qu’il en avait perdu son équilibre mais surtout le contrôle sur sa guérison qui laissé place à sa malédiction. Mais, Lucy en voyant ça, la femme tenta de l’aider mais en vain.

 

« - Mort de quoi ?! Luke explique-toi ! Je veux tout savoir de ce futur, Lucy aussi. Je ne veux pas être ignorant jusqu’à la fin de ma vie, que croyez vous ! »

 

Le blond âgé répondant au nom de Luke soupira, il le comprenait. Cela n’était pas facile d’apprendre son futur avenir surtout quand celui-ci était rempli de mort et autre. C’est alors qu’il décida de s’asseoir de sorte à tout reprendre depuis le début.

 

« - Vois-tu, ce futur est le résultat de nos erreurs que cela soit aux personnes qui dirigeait ce pays, mais aussi à nous, les Sleeping Knights… Et tu as eu l’idée de tout recommencer à zéro, donc pour éviter les idées de destruction de l’Acnologia tu as décidé d’usé de l’attaque ultime, celle de l’ombre de nôtre guilde en compagnie de Natsu et Rin. »

 

« - Tu veux dire qu’on a usé l’une des Trois Grande Magies de nôtre guilde en sachant qu’elle fait partie de l’Astral Trinity mais surtout qu’il s’agit d’une attaque formellement interdite par Vivyan d’Avalon elle-même ! A quel point avions été désespéré pour en arriver à l’utiliser ! » Clama le fils de Sola qui n’y croyait pas.

 

Pour cause, il en avait raison de trembler et autre… La raison était vraiment simple, il fallait savoir que la puissance de trois Paladins d’Avalon réunis peut provoquer l'Avalon Exclamation en faisant exploser ensemble leurs manas. La puissance de cette attaque égale à celle du Big Bang, bien que l’on sache que cette énergie est concentrée sur une petite zone. Vivyan en sachant tout cela considéra que cet arcane qui consiste à se mettre à trois contre un était complètement déloyal et en interdit donc l'usage. Ceux qui y ont recours sont bannis de l'ordre d’Avalon et considérés à jamais comme des individus de la pire espèce, et ce jusque dans les récits historiques.

 

« - L’Astral Trinity… L’Origine de la Magie, trois guildes ont un bout de cette magie, Avalon Estrella avec Avalon Exclamation soit l’attaque parfaite, Fairy Tail lui a la Fairy Sphère soit la défense parfaite et cette guilde maudite à celle du Silence Glaive. » Expliqua Lucy qui voyait que le jeune Amidala était complètement déboussolé.

 

Ce n’était pas sans raison, il pensait que ces attaques n’était que fictive, voir même qu’on racontait pour faire peur aux enfants qui avait de trop gros rêves qui pouvait facilement basculé dans le côté maléfique de la magie. Pour cause, ces trois magies avez d’une une origine commune, mais ce n’était pas tout elles avaient un très commun qui est d'être aussi absolu. Aucune attaque ou défense ne peut les surpassé.

 

Bien qu'elle existe depuis des temps mémorable et surtout très ancienne à la civilisation de Fiore, ces trois magies sont la trinité qui tienne le monde magique et qui le régulait.

Chose qu’il fallait aussi savoir était le fait que ces magies avaient été interdites par les Shodaime de l’époque pour la simple et unique raison qu'elles sont à double tranchant. Bien qu'il en existe des variantes, ces trois-là n'en reste pas moins les originaux.

 

« - Arrivez à ça c’est que mon moi de cette époque était complètement désespéré… Mais Elsa a autorisé cette attaque ?! » Demanda le neveu de Maya.

 

« - Nakamura d’Arendelle Elsa est morte trois ans avant… Et ça par maladie incurable, elle n’a pas été tuée ou sacrifié par magie. » Annonça la fille de Layla. « - Et puis, c’est Rin qui a décidé en tant qu’Hachidaime d’user de l’Avalon Exclamation. »

 

« - Mais ce n’était pas suffisant pour abattre l’Acnologia qui était vraiment au plus de sa force, il fallait tout de même rappeler que vous aviez eu tous des combats assez dur mais le choc des deux attaques vous a balayer, Rin, Natsu et toi mais tu as eu le temps de scellé l’Acnologia comme l’avait fait Jake et de te sceller ou plutôt le Cristal d’Argent a protéger ton corps de sorte à ce qu’il ne se fasse par balayer, tout comme Rin et Natsu. » Poursuivit le Rockbell

 

Jusqu’à la il comprenait son choix, il avait du scellé l’Acnologia de sorte à ce qu’il puisse rien faire comme l’avait fait Jake avant lui, mais en regardant le regard de Luke, le jeune Amidala savait que ce n’était pas tout, il avait dit auparavant que les Sleeping Knights ou plutôt lui avait fait une erreur qui avait mené à la fin de l’Humanité qu’avait-il fait. Est-ce si grave que ça.

 

« - Mais tu as scellé dans ton propre corps… De sorte à ce que les conflits se stoppent, le Cristal d’Argent et le Cristal d’Or. Et sans ces deux cristaux pour régir l’Humanité, le mal ne peut être contenu à sa place ! » Trancha la Heartfilia.

 

Coup de massue, il avait fait la plus grande connerie de sa vie. Il sentait qu’il était coupable de tout, c’est alors qu’il repensa au visage de tristesse de sa fille. Elle ne méritait pas un tel avenir. Il avait toujours été un idéaliste. Et ces paroles d’idéaliste allaient détruire ce monde, mais il y croyait. Il ne devait pas abandonner.

 

« - Alors, je réécrirais ce futur… Si mon moi de cette époque à failli, je réussirais car je ne suis pas seul ! J’ai mes amis, ma famille et je ne laisserais personne mourir. »

 

« - Tu ne comprends pas à cause de cette mentalité j’en suis réduit à être un Gardien entre le bien et le mal est mon seul et unique souhait et la fin du mal ! Non, de principe à l’eau de rose ! C’est à cause de ce qu’on a fait du passé qu’on est arrivé à cette conclusion Cameron réveille toi ! »

 

Le jeune Amidala pensait… Mais le sourire de Franny revenait sans cesse dans sa tête. Il ne pouvait pas la laisser dans un tel monde ou elle ne pouvait pas être libre. S’il avait une telle bêtise. C’était à lui d’en assumer les erreurs mais ce n’était pas tout. Il devait aussi montrer qu’il se tromper. Il avait hérité du rêve de sa mère mais ce n’était pas que son rêve. Il s’agissait du rêve de toute sa famille. Il était né pour qu’enfin ce rêve s’accomplisse. Idéaliste, naïf… Il n’en avait que faire ! Il attrapa le vieux Luke par le col avant qu’il ne regarde.

 

« - Même si je pouvais refaire le passé, je ne pourrais pas reprendre ce qui a déjà eu lieu, parce que si je le faisais, tout ce serait un mensonge : Ces larmes, que la douleur, ces souvenirs, la réalité que le froid qui me fait mal au cœur, tout cela. »

 

Luke dégagea le jeune Amidala qui était à terre. Il était déboussolé. Le vieux Luke était énervé. Il en avait marre d’entendre de tel ineptie. Il savait que son but était noble et juste mais pourtant. Beaucoup le lui avait dit que tout cela allait être très compliqué pour lui. Mais la petite Lucy s’interposa entre Luke et Cameron qui semblait se disputer.

 

« - Luke, tu ne comptes quand même pas ! » S’interposa la blonde

 

« - Lucy, un jour tu m’as posé une bonne question… Tu m’as demandé si je n’avais plus de fierté en tant que mage… Bien sûr que non, tout ce qu’il me reste ce sont des regrets incommensurables. Vois-tu Heartfilia Lucy, je n’aurais pas du en devenir un. » Annonça d’un coup le Rockbell avant de poursuivre. « - Maintenant, écarte-toi donc, Reine des Constellations… Le mana des ténèbres t’a déjà bien affaiblie alors reste tranquille ! » Finit-t-il avant de se faire couper.

 

« -  Il y a des gens qui sont morts dans la douleur. Il y a des personnes qui ont risqué leur vie pour sauver celle des autres. Il y a des gens qui ont pleuré à cause de la mort. Mais alors, si tout a été repris et que rien n’a eu lieu, les morts ne reviendront pas. Et cette réalité ne peut être infirmée. Pour continuer sur la commémoration de la douleur et le poids » Termina Lucy qui se fit poussé par un Amidala qui prit Excalibur d’un coup.

 

« - Ce n’est pas la façon dont les choses restent perdu? Les gens finissent par mourir et la mort elle-même est triste, mais la douleur ne devrait pas être la seule chose qui reste. Une mort est douloureuse, mais elle laisse aussi des souvenirs lumineux. Comme je suis lié par les décès de ces personnes ... Car je suis protégé par mes souvenirs de ma mère. » Expliqua le fils de Sola avant de reprendre. « - Et je vais éviter que Franny connaisse un tel sort. Je réparais cette erreur ! Alors vient Luke, si tu veux te battre, je suis ton homme ! »

 

Le vieux Luke savait que même dans cet état combattre contre l’Amidala était un suicide voir dangereux, mais le fait qu’il y’avait encore la même marque sur le visage de l’Amidala montrait qu’il n’avait pas complètement repris ces esprits ou sa force. Mais pourtant, le Rockbell n’était pas content de ce qui allait se passer. Il revoyait encore une fois l’Amidala de son époque qui était bon, mais avait comprit que son idéal était digne d’une parfaite utopie.

 

« - Je retire tout ce que j’ai dit… Tu ne lui ressembles pas ne serait-ce qu’une partie. Tu combats à l’épée, lui à un arc dorée. Tu es très loin de lui arrivée à la cheville. » Finit-il avant de partir dormir.

 

Pour Lucy qui voyait l’action, celle-ci ne comprenait pas pourquoi le jeune Amidala tenait tellement à avoir un royaume n’ayant aucun problème. C’est vrai qu’il était vraiment pratique pour eux d’avoir un endroit ou personne n’était rejeté à cause de ces différences, mais était-ce la bonne solution. Non, elle savait que la paix s’obtenait par la compréhension, mais était-ce là une paix de ce genre dont ils avaient tous besoin ?

 

« - Tu sais Lucy, les étoiles sont quasi-éternelles… On pourrait croire qu’elles nous suivent durant toute nôtre vie, mais c’est le contraire… Ce sont nous qui les regardons vivre et à chaque génération, vois-tu je suis fier d’être un très grand idéaliste. » Sourit le frère aîné de Reï qui était complètement fier de ce qu’il faisait.

 

« - Maintenant, je comprends ce qui a fait craquer Erza, Kana et les autres… » Ajouta Lucy

 

« - Tu as dis quelque chose ?! » Demanda-t-il

 

« - Non, non. Il y’a rien. » Sourit la Lucy qui regarda le ciel en compagnie de son ami.

 

« - Je protégerais tout le monde. Même s’il n’y a rien qui ne mène à ce chemin, je le créerais pour ma fille, pour ce que j’aime et surtout pour m’expier ce futur catastrophique. »

 

Un sourire sorti deux blond qui s’en allèrent dormir, bien que le fils de Sola décida de dormir la ou dormait la petite Franny soit dans le canapé, celui-ci s’allongea avant de réfléchir. Etait-il possible qu’Erza soit encore en vie. Il l’espérait tellement que cela soit le cas qu’elle soit encore en vie. Il était peut être un déviant mais pour ce qu’il s’agissait de sa Erza, il était présent. Il ne voulait que son bien. C’est alors qu’il décida de se laisser portée vers Morphée.

 

***

 

Quelques jours après, un groupe assez improbable s’était composé des meilleurs éléments de la Guilde et surtout des meilleurs de toutes les générations et leurs chef était la personne la plus charismatique qui n’aurait pas pu avoir avant soit :

-          Reï, Wendy, Natsu, Aquilina, Sting et Cruz

Mais il était suivi par une Hikari qui s’était tiré par la petite Reï et surtout par une Elsa qui avait décidé de reprendre son titre de maître toute puissante d’Avalon Estrella.

 

« - Fichu Nakamura d’Arendelle, ce n’est pas ma mère… Je vais la tuer, je ne comprends pas pourquoi celle-ci m’a dit de venir. » Annonça la petite Hikari qui n’aimait pas l’autorité d’Elsa.

 

« - Calme-toi Hikari-chan, d’accord. Elsa à ses raisons de ne pas vouloir te faire rester à la guilde tu comprends. » Racla la fille de Grandiné.

 

« - Tante Reï, je trouve ça injuste que tu n’es pas intervenu… Je voulais rester là-bas en plus Natsu ne veut que me défier ! » Se lamenta la fille de Kana

 

« - En même temps, c’est normal tu es la fille de Cameron et tu as hérité de sa toute puissance en tant que mage. Tu ne devrais pas trop te plaindre ma p’tite Hikari. La prochaine fois, dès qu’il y’aura Onii-Sama, tu pourras avoir tout ce que tu voudras. » Evita Reï qui semblait bien aimé sa nièce Hikari avec qui elle avait le plus d’infinité.

 

« - Tata !! » Réprima Hikari qui se rapprocha de Reï qui la consolait.

 

Pour Cruz et Aquilina qui n’avait pas l’habitude de voir la Jûdaime dans cet état, ils étaient complètement ébahis de voir un tel spectacle pour cause. Pour Cruz qui avait l’habitude de voir sa grande sœur complètement imposante et surtout très fermé s’était d’un coup ouverte à leur tante qui elle. Après avoir appris de la bouche de Natsu qui était la mère de la petite Hikari. Celle-ci s’était transformée en une Reï numéro deux ou plutôt, la petite Hikari avait retrouvé son caractère aimant envers tout le monde.

 

« - Je n’arrive toujours pas à croire que Cameron a eu une aventure avec Kana. Mais, le mec, il ne sait pas s’arrêter ou quoi ! » Remarqua le Dragon blanc.

 

« - Je te jure… Aucune retenue son mec ! » Railla le dragon de Feu

 

***

 

Devant la tour de Cristal dans la ville de Fuyuki, bien que le groupe de Franny fût présent à l’intérieur ou plutôt allait renter, une personne était en train de courir dans la tour mais d’un coup, il se stoppa d’un coup avant qu’il n’éternue d’un coup.

 

« - Atchoum ! »  Se frotta le nez. « - Je vous jure qu’il y’a quelqu’un qui souhaite mon mal, ce n’est pas possible. »

 

« - Ca va bien Papa ? » Demanda Franny qui lui proposa un mouchoir.

 

« - Merci p’tite fille d’amour. » Se moucha le jeune homme.

 

Il rigola avant qu’il ne décide de regarder le ciel avant de se diriger en direction de la tour ou se trouvait le sacrée Saint-Graal. Pourtant, l’Amidala sentait au plus profond de lui-même que tout ça n’allait pas tellement très bien se passer pour sa bande si celui-ci et eux même restait ici.

 

***

 

Il se fit frappé par une Reï complètement énervé par la remarque de celui-ci bien que Wendy tentait de la retenir, la petite Reï se défoula sur un Sting qui s’excusa en vain car celui-ci avait calomnié sur son grand frère. Pourtant dès que Natsu le fit, la jeune Amidala soit Hikari décida de rappeler la défaite lourde du Dragneel contre ce qu’il fit que celui-ci se plaignit.

 

« - Sérieusement vous ne savez pas vous arrêtez les mecs, laissez Onii-Sama tranquille, vous allez lui reprochez toutes ces conquêtes après ! » Lança la brune sœur de Cameron avant qu’elle ne continue. « - Vous êtes jaloux ou quoi ?! »

 

D’un coup que cela soit Cruz ou même Hikari faisait une pause de fierté, ils étaient très contents de savoir que leur tante prenait leur défense. En même temps, elle avait toujours fait à croire qu’elle les considérait comme ces propres enfants. Mais, ils se firent casser chaqu’une de leur illusion à cause de certains mot que prononça le Dragneel et l’Eutcliff

 

« - Jaloux de qui de lui… La grosse blague, il est obligé d’avoir eu autant de femme, je parie tout ce que vous voulez qu’il joue la carte qu’il est héritier et qu’il fait exprès d’avoir des maîtresses ! » Annonça le Mage usant de la magie sacrée.

 

« - Je suis bien content d’avoir mes enfants avec Lis… »

 

Les deux Amidala ne cherchèrent pas à comprendre avant qu’ils ne sautent sur les deux membres légendaires des Sleepings Knights originel et de se battre avec eux pour sauver leur honneur en tant que fils de Cameron mais ce n’était pas tout, sauver l’honneur de leur mère respectif. Pour Wendy, Aquilina et Reï tout cela était futile surtout quand la jeune Amidala décida de stopper cette comédie car elle en avait marre.

 

« Big », « Bam », « Boom ».

 

Trois mots que venait d’avoir de voir que Sting, Luke et Cruz avait une bosse sur la tête qui fumait bien qu’il se tenait la tête à cause de la violence de Reï qu’avait utilisé pour les calmer la jeune femme décida d’avancer mais en rentrant près de la ville de Fuyuki. La jeune Aquilina décida de se stopper, elle n’aimait pas la ville de Fuyuki pour la simple raison qu’on disait que des Fantômes l’habitait mais ce n’était pas tout. On appelait la ville des Damnés puisque celle-ci était à côté de la pire prison soit le Cap Sounion.

 

« - Non, mais je vous jure des vrais crétins… Je ne veux plus vous entendre dire un truc de méchants sur Onii-Sama, me suis-je fais bien comprendre. » Termina la petite Reï complètement effrayante pour sa nièce et son neveu.

 

« - D’afourds (= D’accord) » Répliquèrent les trois hommes complètement assommé.

 

« - Je ne devrais pas faire trop la maline moi non plus. » Pensa la petite Hikari toute en même temps que la Marvell

 

« - Tellement prévisible aussi ! »

 

« - Nous sommes enfin arrivée à destination, je ne vous cache pas qu’à partir de là… Les combats ou même nôtre détermination sera mise à rude épreuve. » Expliqua Aquilina qui ne voulait pas continuer plus loin.

 

« - Ne fuis pas p’tite Aquilina ! » Ajouta Hikari en la laissant pas fuir et en l’attrapant. « - Tata Reï, qu’est-ce qu’on va faire… Je sais que ça toujours été Papa qui a prit les décisions mais il faut que tu nous donnes des directives ! »

 

Bien qu’il ne fit qu’un petit pas dans la ville, il sentait tous que les âmes était particulièrement agités en voyant le Dragneel comme s’il le vénérait et qu’ils l’avaient déjà vu. Pourtant le jeune Dragneel sentait le danger ici, ils savaient qu’ils avaient besoin d’être à l’affût que cela soit la God Slayer de Feu ou même le groupe entier était sur leur garde pour cause, il ne fallait pas qu’il prenne une attaque surprise.

 

« - Ne t’en fais pas d’après ce que me disait Onii-Sama, il faut se faire discret, mais on va tenter de ne pas faire énormément de bruit d’accord les abrutit ! »

 

« - Haï, Reï-chan ! » Firent Natsu et Sting avant que Cruz ne réponde. « - Oui, Tata Reï ! »

 

Une fois dans la ville, il ne fallait pas sans dire que la jeune sœur de Cameron avait peur de cette ville, elle sentait les âmes effleurait son âme, pourtant la jeune femme savait qu’elle devait être forte. C’est en regardant le regard de Wendy qu’elle comprit qu’elle devait se comporter comme une femme forte et non comme la Princesse que son frère devait constamment protégé du mal et d’autre chose.

 

« - Vous êtes sur qu’on est le bon chemin les gars, j’ai comme un doute. » Fit l’Eutcliff

 

« - Pourtant, quand on regarde la tour, elle ne semble pas si loin. » Jacta la Marvell qui immédiatement demanda aux autres de se baisser.

 

« - Un bombardement… Qui aurait posé des pièges. L’ennemi n’est pas censé savoir ou se trouve le Saint Graal. » S’exclama Reï qui protégeait ces nièces et neveux

 

***

 

Devant la tour, un groupe était présent bien qu’il avait réglé le premier problème qui était le que cette tour semblait être protégée par une sorte de porte de cristal bien que Franny tenta de rentrer en première, elle se fit propulser et même chose pour les autres. C’est alors que l’Amidala père décida de tenter bien qu’en voyant le résultat qu’avait les Fianna Knights, Luke et Lucy… Il n’avait pas tellement envie de le faire.

 

« - Ca se complique, on est obligé de passer par ici ? » Demanda Luke en se relevant.

 

« - Vois-tu ce mur de lumière est la dernière ligne de défense du système, et il n’existe qu’une seule possibilité de la traverser. » Expliqua la fille unique de Layla

 

« - Si on y prend mal comme tout à l’heure, il faudra complètement nous ramassé avec une spatule. » Déprima Pénélope.

 

« - Ne me dit pas que tu as peur ? » Questionna le fameux Saya en se foutant de la tête du père de sa meilleure amie Franny.

 

« - Je n’ai pas peur… Ferme ta gueule ! J’essaie de me concentrer, t’as crû que je voulais recevoir une décharge ! » S’exprima violement le père de Franny. « - Je ne sais pas trop, avec tout ce qu’on a eu, je ne sais pas

 

« - Ce n’est pas comme si on n’avait rien à perdre, on risque de perdre le Saint Graal qui pourra effectivement rendre toute la puissance de Cameron donc… Ouais, on devrait y aller. » Lâcha Franny.

 

Bien évidement, le fils de Sola ne chercha pas à comprendre, il passa et tout cela désactiva la sécurité anti mauvaise intension bien que beaucoup était ébahi. Le jeune fils de Sola ne chercha pas à comprendre avant qu’il ne demande de presser le pas. Bien qu’Ellen fût complètement en colère contre lui car celui-ci avait fait qu’à sa tête. Ils rentrèrent à l’intérieur à la tour ce qui allait sceller leur destin.

 

« - Mais regardez qui voilà… Le groupe des Fianna Knights, moi qui pensait que vous n’allez jamais venir. Comme quoi, je me trompais. » Rigola une voix

 

« - Qui es-tu ! » Trancha en même temps l’Amidala et le Heartfilia en garde

 

« - Je ne suis que le Gardien de ce Temple… Mes maîtres Mahesvara et Sekiryûtei m’ont ordonné de leur ouvrir un chemin. Êtes-vous près à subir la Tour des Sept Pêchés. »

 

Le groupe se regarda avant qu’il ne laisse la Fleuranza prendre la parole, elle devait le dire. Bien que ce gardien voie que le groupe n’était pas tellement soudé, il eut un très mauvais sourire. Mais, la jeune brune se plaça entre son groupe.

 

« - Et nôtre destin s’en remettra à ton épée… Camiecchi. » Jasa la Fleuranza avec un sourire.

 

« - Et puis, je ne suis pas seul, j’ai décidé de me battre avec mes amis et ma famille ! » Rétorqua l’Amidala complètement heureux

 

« - Que vôtre test commence… »

 

Il ouvrit la porte laissant rejoindre le premier étage de la tour qui en avait sept. Bien que Franny avait peur, son jeune père lui prit sa main avant qu’il ne se jette avec un sourire vers son aventure qui portait la trouvaille du Saint Graal.

 

***

 

Bien que le bombardement continuait. Il ne fallut pas longtemps à la jeune Reï de voir que la route avait été supprimé. Fichu le plan de discrétion, mais celle-ci voyait que son bras lui faisait horriblement mal avant qu’elle n’aperçoit que son groupe avait du mal à se relever bien que Natsu était encore débout. La première chose qu’il fait était d’éviter la slave de puissance qui venait vers lui.

 

« - Qui est là ! » Posa théoriquement le fils d’Igneel.

 

« - Tu n’as pas changé avec le temps stupide Dragon Slayer de Feu… Ta voix me fait toujours aussi mal aux oreilles ! »

 

« - Cette voix… Impossible, tu es censé être au Cap Sounion ! » Se choqua la Marvell qui reconnaissait cette voix même dans ces pires cauchemars. « - Je ne te permettrais pas à ce que tu interrompes nôtre mission ! »

 

Bien que l’ombre se rapproche on voyait bien qu’il s’agissait d’un homme. Celui-ci avait les cheveux de couleur brun. Bien qu’il ferme un de ces yeux et qu’il avait les yeux en demi-lune. Il portait sa tenue habituelle sauf qu’il n’avait pas le même tatouage qui était celui de cette guilde ancienne de l’ancienne alliance Baram. Il était celui-ci qui savait tout sans entendre les gens parler. Il était un Slayer.

 

« - Me permettre… » Pouffa l’homme qui venait d’arriver. « - Pourquoi faudrait-il que tu me permettes quelque chose ? A ce que je sache, tu n’es pas Cubelios. »

 

« - Tu n’as donc aucun honneur en tant qu’humain et slayer… » Rajouta Sting qui venait de protéger la fille de son meilleur ami soit Natsu.

 

« - Je n’ai plus d’honneur… Ca tombe bien, ça me manque de me battre ! » Clama cette même voix complètement froide.

 

« - On ne ressent absolument aucune fierté dans ton épée ! » Rétorqua la fille cadette de Sola complètement hors d’elle

 

« - Je te l’ai déjà dit non ? » Rigola l’adversaire avant qu’il ne poursuive. « - Je choisi juste la méthode la plus sûre pour gagner. »

 

Fairypédia : Personnage du futur.

 

Nom et Prénom : Fleuranza « Penny » Pénélope

Née le : 11/05/X797

Magie : Fusil

Rang : S

Âge : 19 ans

Aime : Un secret // Haï : Peu de chose

 

Fairypédia, L’explication sur l’Astral Trinity.

 

Bien que l’on sait que les Joyaux de la Destruction font partie d’un trio qui peuvent détruire le monde, il y’en a une autre force qui peuvent le détruire et celui-ci est l’Astral Trinity. Leur origine remonte bien avant que les Hommes n’invente le feu ou autre. Il s’agit de magie qui puisse leur origine dans l’origine de toute chose soit : Le Big Bang.

 

Ces trois magies ont un trait commun qui est d'être aussi absolu, aucune attaque ou défense ne peut les surpassé. Bien qu'elle existe depuis des temps mémorable et surtout très ancienne à la civilisation de Fiore, ces trois magies sont la trinité qui tienne le monde magique et qui le régule. On constate que ces magies sont interdites par les Shodaime de guilde pour la simple et unique raison qu'elles sont à double tranchant. Bien qu'il en existe des variantes, ces trois-là n'en reste pas moins les originaux.

 

·         La défense absolu ~ Fairy Sphère :

Guilde : Fairy Tail

Description : Elle convertit les sentiments des membres de Fairy Tail et leur foi en puissance magique. Ce sort ressemble à une bulle géante avec la marque de Fairy Tail et une paire d'ailes qui sont un peu stylisées. Le sort protège les personnes l’utilisant de tout mal, un moyen de défense magique absolu, assez puissant pour se défendre même contre le temps. Cependant, la sphère agit comme une chambre de stase, un endroit où le temps s'arrête, donc tout le monde au sein de la sphère est bloqué à l'état de sommeil dans laquelle ils ne vieillissent pas.

 

·         L'attaque absolu ~ Avalon Exclamation :

Guilde : Avalon Estrella

Description : Trois mages ayant la puissance de trois Paladins d’Avalon réunis peut provoquer l'Avalon Exclamation en faisant exploser ensemble leurs manas. La puissance de cette attaque égale à celle du Big Bang, bien que l’on sache que cette énergie est concentrée sur une petite zone. Vivyan en sachant tout cela considéra que cet arcane qui consiste à se mettre à trois contre un était complètement déloyal et en interdit donc l'usage. Ceux qui y ont recours sont bannis de l'ordre d’Avalon et considérés à jamais comme des individus de la pire espèce, et ce jusque dans les récits historiques.

 

·         Le Silence absolu ~ Silence Glaive :

Guilde : Thorne of Olympio (Futur)

Description : Il s’agit d’un symbole de la fin de toutes choses, on pourrait lui donnait comme titre l’Apocalypse silencieuse. Il faut savoir que cette attaque est libérée par le Silence absolue de son utilisateur. Si l’Avalon Exclamation détruit tout avec la force du Big Bang, celle-ci rase tout sur une zone donné, cette attaque elle détruit tout sur son passage que cela soit vie, ou non.

 

Prochain chapitre : Mirai-hen 07, Chapitre 42 : The First Deadly Sins : Lust. Ash Like a Snow. Une violente confrontation. Dragon Slayer vs Dragon Slayer

 

Les objectifs des mages d’Avalon rentrent en conflit avec les mages de Thornes of Olympio. Est-ce le début de la Guerre du futur qui opposera les déterminations de certains.

 

« - Je ne te laisserais pas faire… Foi de Dragon Sacrée ! » S’énerva le jeune Sting

 

« - Je n’ai pas d’ordre de recevoir de toi, tu n’es qu’un vestige qui a raté ! » Réclama l’empoisoneur.

 

Bien qu’ils viennent de rentrer dans la tour, un mauvais tour allait se jouer pour cause, une fois dedans, la chose la plus improbable se déroula. Pour cause, il s’était transformé… Ou plutôt, il n’était plus eux même.

 

« - Je n’y crois pas… Ils ont osé me faire ça à moi. » Se plaignit l’Amidala qui voyait sa voix se transformé.

 

« - Ne te plains pas… Qu’est-ce que c’est que ça ! » Ajouta Franny complètement choqué.

 

As-tu déjà ressenti le vrai mana au fond de toi ? ~

 



[1] La chanson à laquelle pense Cameron et une chanson provenant du groupe Kalafina qui est : Natsu no Ringo (= Pomme d’Eté). Ce titre est disponible dans les albums : Seventh Heaven et The Best « Blue »

Le Lien de la Chanson : Sola's song ~ Natsu no Ringo