Mirai-hen 03, Chapitre 38 : The Myth of Mahesvara. Fleuranza « Penny » Pénélope et les Fianna Knights.

par Tenny-kun

Mirai-hen 03, Chapitre 38 : The Myth of Mahesvara. Fleuranza « Penny » Pénélope et les Fianna Knights.

Le Plan de Colonisation et d'éradication du Royaume de Fiore. Suite à son échec par les Dragon en X791 mené par le Rogue du Futur, la porte de l'éclipse fût détruite et les Dragons furent ramenés à leur temps. Et pourtant, certains dragons ayant gardé les mêmes continuités temporelles ont formé la nation indépendante du nom de Draconia et ils ont déclenché une guerre sans merci contre le Royaume de Fiore…

Vingt quatre ans se sont déjà écoulés depuis le début du conflit.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

 

« In the midst of sleepless night, you cried all alone

Hid the glimmer of your distant future »
- Kalafina : Ring your Bell, Fate/stay night

 

Le fils de Sola pesta tellement de fois, il ne savait pas ou il était et le pire de tout était tout de même qu’il était pour la première fois de sa vie, celui qui allait être tué et non le contraire

 

« - Je ne vais pas me répéter… Qui es-tu, héraut d’Acnologia ! » Clama la châtaigne en pointant son fusil vers l’Amidala.

 

« - Et oh, l’Acnologia… Non mais ça ne va pas !!! Je ne suis pas un héraut, et puis je ne sais même pas où on est ! » S’exclama directement le fils de Sola avant d’analyser la femme « - Je vais devoir ruser pour m’en tirer d’ici. » Pensa-t-il avant qu’il ne l’observe.

 

Celle-ci était une très belle jeune femme avec des seins qui rivalisait facilement avec ceux de la rousse de Fairy Tail, la jeune femme avait les cheveux longs châtain clair liés par un tissu blanc avec des bordures brun foncé qui atteint jusqu'à sa taille et de beaux yeux marron clair. La femme portait un blazer rouge avec un nœud paillon blanc et des chaînes d'or. Elle portait aussi une jupe noire à rayure blancs qui descend vers ses cuisses, elle porte aussi un collant blanc avec des rubans noirs sur le haut, et pour finir elle avait des bottes noires à lacets gris.

 

« - D’où viens-tu si tu n’es pas un héraut de ce monstre ! » Clama la femme qui commençait à perdre énormément patience.

 

Si l’Amidala avait appris une chose depuis qu’il était un membre de l’armée de Fiore, c’était de donner le minimum d’information et l’autre chose à faire était tout de même de remettre cette situation à son avantage, bien qu’il sache qu’elle allait appuyer sur la gâchette. Sa situation était vraiment improbable, mais le pire était qu’on l’avait prit pour un héraut de déicide.

 

« - Penny ? Qu’as-tu trouvé ! » Demanda une voix féminine qui semblait se rapprocher

 

« - Une personne forte bizarre, honnêtement… » Ajouta-t-elle avant qu’elle ne pointe fermement son arme sur le jeune homme.

 

Il était bloqué, mais c’est alors qu’il vit que la voix se rapprocha d’eux, celle-ci était une jeune fille ayant une taille moyenne et étant mince, on remarque que celle-ci avait des cheveux orange qui eux était longs et descendent jusqu'au bas de son dos. Autre chose qu’on constatait sur cette jeune femme était le fait qu’elle avait les yeux brun clair en la voyant le jeune homme la considéra comme étant une femme très attirante.

 

Autre chose à savoir sur la femme, celle-ci possédait des tatouages sur tout son bras gauche qui était dans l’ordre : le premier était sur le haut du bras et celui représentait un soleil dans lequel il y’avait un « C » et une phrase qui était « Wit beyond measure is man's greatest treasure. ». Le deuxième était un cerf noir ayant des ailes qui était dans une flamme dorée est la suite de ce tatouage avait des chaines de barbelé qui s’arrêtait sur le mot « Chance »

 

Mais ce n’était pas tout, la femme était tout même l’une des rares femmes qui sa raison lui disait de la protégé, il avait l’impression d’être devant sa sœur ou même devant Erza. Celle-ci avait tout de même un physique de rêve puisqu’elle avait des courbes énormément prononcé, tel que sa poitrine. Sa tenue, elle se compose d'un haut de bikini révélateur qui était accompagné d’une sorte de haut de blaser noir, d’un jean bleu, une paire de sandales orange à talons hauts. Et elle portait le même style de boucle d’oreille qu’Erza.

 

« - C’est le bon moment, il est temps que j’agisse. » Pensa le fils de Sola qui lui attendait le bon moment.

 

La brune tourna ne serait-ce la tête pour voir l’arrivé de la femme avant qu’elle ne voit que celui-ci avait disparut mais celle-ci sentit immédiatement une sorte d’objet métallique se poser sur sa tête, mais ce n’était pas la seule qui avait un truc de pointer vers elle puisque la nouvelle personne avait un pistolet de pointer sur elle.

 

« - Enfoiré, comment as-tu pu faire ça… » S’exclama la brune qui ne comprenait pas comment celui-ci avait réussi ce tour.

 

« - Je ne révèle rien à mes ennemis et surtout si on me prend pour un allié de ce crétin de l’Acnologia. » Trancha l’homme qui avait de nouveau ce regard de tueur.

 

« - Ne me faîtes rien, je ne suis pas armé, sérieux !! » Se plaignit la petite rousse.

 

« - Fran-chan, ne te laisse pas avoir par ce gars, bute le ! » Cracha la brune qui semblait être vraiment énervé.

 

« - Je ne peux pas… Il pointe vraiment le haut de mon crâne et ton crâne, écoutons-le… » Se lamenta la petite femme.

 

Les deux femmes se sentirent bêtes comment avaient-elles pu se faire avoir par une seule personne portant d’ancien habit qui appartenait à un ancien ordre qui était aussi vieux que cette guerre. Mais qui était-il. C’est alors qu’il les fit bouger avant qu’il ne garde un seul pistolet et qu’il ne décide de faire un vrai interrogatoire digne de lui, soit digne du Mahesvara de Fiore.

 

« - Bon, il y’a encore vingt minutes, j’étais chez moi et ça à Marie Joie dans le domaine des Amidala et comment ça se fait que je suis dans la forêt et non dans mes écuries ! »

 

« - Mais de quel planète tu viens ?! Marie Joie ? Mais tu délires, c’est l’ancien nom de cette ville, elle s’appelle Crystal Marie Joie depuis X800. » Répondit immédiatement la brune avant que la rousse réponde immédiatement. « - Mais t’viens d’où sérieux. »

 

« - X800 ? Impossible ! Mais vous avez fumé quoi, on est en X791… Vous essayez de m’embrouillez ! » Se braqua l’Amidala avant qu’il ne pointe les deux armes sur lui.

 

« - On n’est pas en X800, on est en X815… Je te le jure, mais t’es qui d’abord ?! Tu t’es cogné ou quoi ? » Répondit la femme rousse avant qu’elle ne poursuive. « - Mais ça ne va pas la tête ou quoi, tout le monde sait que depuis X802 nous sommes en guerre contre l’Acnologia et t’oses me dire qu’on est en X791, t’as fumé un truc vraiment puissant toi ! Et d’ailleurs qui t’es ?! »

 

« - Je n’y crois pas… Alors Reï et Elsa aurait voyagé dans le futur, mais ça veut que je le suis, impossible… »

 

Le jeune homme n’y croyait pas, il avait voyagé dans le futur, si Natsu le savait, il allait le traiter de fou mais le pire était tout de même le regard que lui jeter les deux femmes qui lui disaient qu’il s’agissait de la vérité, mais le pire dans tout ça était quand même la petite Fran qui semblait être choqué par ce qu’elle avait entendu. Il avait prononcé le prénom de sa tante et de la mère de ces grand-frère et sœur.

 

« - Présente-toi au moins. » Demanda la brune qui semblait voir que celui-ci avait tout de même une classe assez supérieur que cela soit dans la gestuelle ou autre.

 

« - Je m’appelle Amidala Cameron, et vous qui êtes-vous ? » Demanda le jeune homme qui s’était présenté normalement

 

Impossible, il ne pouvait pas s’agir de ce mage, il était censé être mort et dans une tombe depuis de nombreuses années tout comme les trois quart de son groupe qui était les Sleeping Knights et pourtant, il se tenait devant lui. C’était impossible que celui-ci le mage qui avait sauvé plusieurs fois le royaume de Fiore et qui se faisait surnommée le Mahesvara était devant elles, mais pour la petite Fran, c’était impossible, ces yeux ne voulait pas y croire, était-ce lui ? Non, elle ne pouvait pas y croire qu’elle se trouvait devant lui et pourtant elle se souvenait des mots de sa mère.

 

« - Ton père… C’est le meilleur homme que la terre a mis au monde ce n’est pas pour rien qu’on le surnommait « La Singularité de Première Classe », il avait une grandeur d’âme comme jamais et il était : Ma perfection. »

 

« - Impossible, tu es censé être mort depuis des années ! Menteur qui es-tu vraiment ! » S’exclama la rousse qui ne pouvait pas y croire à ça, des larmes perlait sur son visage. « - Tu mens, mon père est mort depuis plus de treize ans ! »

 

Un choc, il était donc père d’une fille qui ne semblait pas le croire. Mais comment pouvait-il savoir. Et la chose qui était le plus choquant était le fait qu’on lui avait dit qu’il était mort. Il tomba immédiatement ce qui fit qu’il lâcha ces pistolets qui se dirigea vers les deux femmes qui eux, les connaissaient très bien. Il s’agissait bien du « Silverhorn Trident » des pistolets qui avait été crée par l’Amidala lui même pour éviter d’user de sa magie.

 

« - J’vais mourir ?! Non, impossible. Que se passe-t-il ici ? Et qui êtes vous pour définir mon futur ! »

 

« - Je m’appelle Fleuranza Pénélope, et ce que tu vois est le reste de ce monde que tu as tenté de bâtir avec les Sleeping Knights, mais tout cela se passera bien des années après. » Fit la petite brune qui se présenta correctement avant qu’elle ne regarde la rousse qui elle attendait de se présenter.

 

« - Je suis ta fille, Amidala Franny… Enchanté, papa. » Finit la rousse qui semblait être complètement dépassé par les événements avant qu’elle ne se rappelle d’une chose qu’une personne lui avait déjà prédit.

 

Enfant née de la Chevalière des Fées et de la Divinité de la Lumière Primordiale, crois à l’influence du temps,

De la vengeance du Roi Trompeur, les Sept Rêveurs d’Avalon reviendront et voyageront,

La disparition de la Fleur brisera l’ultime cage de la Lumière,

Et celle-ci sèmera l’arrivée de l’ultime magie ancestrale, libérant ainsi les vœux du passé et du Futur.

 

« - Est-ce la ma destinée en tant qu’Amidala ? » Se posa la femme rousse.

 

Est-ce là, le début de sa prophétie dictée par l’ancien oracle ? Non, elle ne voulait pas y croire. Elle ne pouvait pas y croire. Non pas elle. Mais la pire était tout de même la Fleuranza qui ne pouvait pas y croire. Bien qu’elle était extrêmement croyante pour ce qui était des messages des Dieux et autre, mais elle ne pouvait pas y croire que sa vie était complètement menacé ou plutôt celle du monde

 

« - Vous allez bien ?! Je n’ai pas tellement l’impression… » Demanda l’Amidala qui reprenait ces esprits.

 

La fille de la Nuit marche seule, menacera ton amour interdit tu feras ; tu rencontreras l’ami qui s'est retourné,

Sous les flammes ou la glace le monde doit tomber, le monde pris dans un chaos sans fin tu verras,

L'âme de l’antihéros, une griffe maudite fauchera. Un choix suprême mettra fin à une âme,

Un dernier serment sera tenu dans le champ de bataille, provocant la fin de la Terreur.

 

« - Alors c’est le début… Comme l’avait prévu Hikari. » Soupira la brune qui ne savait pas quoi faire. « - Amidala Cameron, qui l’aurait crû que je rencontrais le légendaire Mahesvara de Fiore en personne. C’est vraiment impressionnant de t’avoir devant nous, t’es comme même devenue quelqu’un de mythique dans ce royaume. »

 

« - Mythique ? » Se demanda le jeune homme qui ne comprenait rien. « - Moi, c’est quoi cette connerie encore ?! »

 

***

 

Plus loin dans le repère. Un groupe se retourna vers une personne qui était tout de même celle qui avait parlé. Beaucoup était heureuse de la voir mais trois personnes étaient en train de la toiser de haut en bas, il n’avait pas l’habitude de voir une telle beauté mais surtout… L’aura qu’elle dégageait était très semblable à celle de Cameron voir supérieur à la sienne. Mais pourtant cette femme semblait dégager une chose assez noble. Une aura qui semblait complètement hors de portée.

 

« - Hikari-Ane-Sama, tu es enfin de retour ! » S’exclama le jeune Cruz qui se jeta littéralement sur sa sœur qui semblait l’adorer. « - Tu as vu, il y’ a Tante Reï, Tante Wendy, Oncle Natsu et… Maman. » Ajouta-t-il avec un air de tristesse

 

« - Papa n’est pas là ?! C’est l’une des seules personnes dont a vraiment pour que l’on puisse enfin mener la véritable révolution. »

 

« - Hikari-Ane-Sama… »

 

Une beauté à coupé le souffle de beaucoup, la femme avait les cheveux mi-longs de couleur brun on remarque que des parties de ces cheveux et ça dans les deux côtés se réunissent autour de la tête afin de formée une tressé qui était elle attachés à l'arrière. Elle a les yeux bleus vifs, en bas de son œil gauche, il y' a une sorte de mini-tatouage d'une étoile dorée et à l'intérieur de la première branche il y'avait une sorte de boule bleu. Elle porte une chemise rouge à manches longues avec une cravate noire nouée autour de son cou, jupe noire et talons noir hauts.

 

« - J’en oublie les bonnes manières… Je me présente, Amidala Hikari, Jûdaime Master d’Avalon Estrella. »

 

« - Elle est le numéro DIX ! C’est impossible ! » S’exclama la petite Wendy qui ne pouvait pas y croire. Elle était tellement jeune. « - Tu serais le maître de la guilde à présent, qu’est devenu Elsa, Rin et Reï ou même Cameron ?! »

 

Le groupe tout entier avait un regard assez triste, il ne pouvait pas y croire que s’était-il passé entre temps. Vingt quatre années avait passé et Cameron avait eu des enfants, Reï aussi, tout le groupe mais pourtant le regard de plusieurs avait été complètement triste et la première était tout de même Kuroyuki qui n’aimait pas cette réalité, et même d’autre mais, il fallait dire la vérité.

Mais celle qui était le plus touché par cette nouvelle était la petite Hikari qui serra les poings et qu’elle ne frappe sur le mur.

 

« - Ils sont morts… Papa le premier et non à cause de la Guerre, il est mort à cause de la maladie qu’à eu Grand-mère Sola, il était déjà faible qu’il a tenté de repousser l’Acnologia avec Natsu et Luke mais seul Luke a survécu à cette attaque ! S’il avait été encore là, on n’aurait pas ce futur ! » S’exclama-t-elle en ayant des larmes.

 

« - Onii-Sama va mourir ? » Firent en même temps Wendy et Reï qui était complètement choqué

 

« - Oui, ce futur que vous voyez… Et les résultats que nos erreurs ! » Termina la Freyja du futur qui n’aimait pas ce monde.

 

Il fallait les comprendre ce monde était complètement corrompu, mais pourtant. Hikari qui elle en était la plus touché dès qu’on parlait de Cameron, mais pourtant, celle-ci décida de leur montrer une chose que peut de gens avait vu dans ce futur qui était une sorte de mémorial pour les personnes qui avaient marqué leurs temps et les deux statues qui dominait les autres était celle du Natsu du futur et du Cameron du Futur qui eux semblait être dans leur plus grande gloire.

 

« - Attendez si, je suis mort comment cela se fait que tu ne portes pas mon nom et que tu portes le nom de Lucy hein ? Je me suis marié avec Lucy ? » Demanda légitimement le fils du puissant Igneel

 

La petite Aquilina baissa les yeux, elle n’aimait pas l’avouer mais elle n’avait pas le choix, elle était devenu une noble au même titre que tout les enfants des Amidala mais celle-ci avait tellement regretté la mort de sa mère qu’elle ne l’avait JAMAIS supporté. Malgré qu’elle se soit fait adopté, elle n’avait jamais réellement apprécié sa nouvelle mère qui l’avait adopté… Elle et son petit frère.

 

« - On n’en reparlera plus tard, papa ! » Expliqua Aquilina qui ne semblait pas être de bonne humeur pour ça. « - Il y’ a des choses bien plus importante ! »

 

« - Laquelle ?! Je ne vois pas ?! »

 

« - Natsu, Reï et moi nous nous sommes fait attaquer par un idiot qui semblait avoir dit qu’il travaillait pour une guilde du nom de Thorne of Olympio. » Raconta la Marvell avant qu’elle ne se fasse couper

 

« - C’est quoi ? Ca se mange ? » Demanda Natsu qui ne comprenait pas avant que Sting lui murmure une chose à l’oreille. « - A eux, je vais leur botter le cul ! »

 

« - Je ne pense pas que tu sois au niveau de les battre Natsu-san, permet moi d’en douter, désolé, mais cette guilde noir et celle qui a supprimé toutes les autres guildes sous l’ordre de l’Acnologia et leur maître est le plus puissant si père n’a rien pu faire contre lui… » Ajouta Hikari avant que le Dragneel ne fonce vers elle.

 

Mais le résultat était complètement hallucinant pour cause, les flammes qu’avait produite Natsu venait de s’éteindre mais la petite Amidala, elle ne chercha pas à comprendre qu’elle évita l’attaque de Natsu en bougeant sa position assez rapidement, mais celle-ci fut entouré par une aura qui ne faisait que grandir à un tel point qu’elle oppressait énormément de personnes dont Elsa qui ne comprenait pas pourquoi elle aussi elle se sentait aussi oppressé.

 

« - Soit emporté par la puissance de la Sainte Destruction de l’Aube. » Murmura-t-elle avant qu’elle ne regarde ou visé. « - Akatsuki no Kuruma ~ Le Char d’Akatsuki. »

 

Ces mains furent remplies d’une sorte de mana qui était de couleur rouge sur les bords alors que son centre lui était d’un noir. Ces cheveux était en l’air due à la puissance et dès qu’elle lança son arcane sur le Dragneel, celui-ci eut du mal à éviter l’assaut de la femme qui elle le propulsa d’une telle force qu’il s’en castra dans un mur. Mais ce n’était pas la seule chose, l’autre chose était le fait que Natsu qui était considérée comme un des mages les plus puissants venait de se faire repoussé par une simple femme.

 

« - Ca va Natsu ? » Finit la Marvell avant qu’elle ne jette un regard de braise sur la brune. « - Mais t’es complètement cinglé ou quoi ? Tu veux nous le tué ! »

 

« - Que croyez-vous que la Guerre nous épargne ! Depuis dix huit ans, j’ai perdu mon père et ma mère… » Trancha la fille avant qu’elle ne continue. « - Tu crois que le niveau que vous avez est suffisant pour vous battre contre ces mages qui usent d’une magie complètement supérieur à la vôtre ! »

 

« - Mais vous ne parlez que de cette guilde encore et encore ! Dites nous ce que l’on doit faire ! » Clama le jeune Natsu qui venait de prendre une raclée. « - D’ailleurs, t’es la fille d’Erza ou quoi ! »

 

« - Ce n’est pas le sujet ! Cette guilde nous martyrise depuis trop longtemps. Maman. » Ajouta Kuroyuki qui semblait s’être approché de Natsu et le soigné via sa magie. « - Il faut comprendre Amidala-Dôno, elle est la mieux placé pour dire ça… »

 

« - Donnez-moi le plus d’information sur cette guilde, je ne suis pas convaincu. Vous nous en avait donnez très peu d’information, mais qui sont-ils ? » Demanda Elsa qui s’était fait calme avant qu’elle ne voit Hikari la regarder d’un air. « - Et puis, entre Chef de Guilde de différente époque, tu me dois bien la vérité non ? » Demanda la petite Elsa

 

« - Alors veuillez me suivre, il est temps que l’on vous dise ce qu’ils faut savoir sur ce monde… » Arqua la petite Amidala.

 

Bien qu’Hikari n’aimait pas parler de sa famille ou plutôt de sa mère. Celle-ci serra les poings avant qu’elle ne rentre dans une salle qui était probablement une salle de réunion et en rentrant une seule personne se trouvait là. Il s’agissait d’Hibiki Lethis de la guilde de Blue Pegasus qui lui semblait être là pour une collecte d’information ou plutôt pour maintenir le système de la base secrète opérationnelle.

 

« - Hibiki-san… Montre le dossier sur nos ennemis ! » Demanda clairement la petite Amidala qui fut rempli de photo et de graphique derrière elle.

 

« - Ce qu’il faut savoir c’est que cette guilde a connu une expansion après la naissance de Franny soit en X796. Bien que beaucoup pensait que cette guilde allait être complètement démantelée à cause de son but, ce fût le contraire pour cause… Il était soutenu par le plus grand déicide de l’humanité soit : Acnologia » Expliqua la fille de Natsu avant qu’elle ne se fasse couper la parole par Cruz

 

« - Et à sa tête de cette guilde, le Chef de Guilde : Un Dragon Slayer qui a été élevé pour être le plus puissant des Dragon Slayer soit le Dragon Slayer de l’Apocalypse et de la Destruction… Alone »

 

« - Impossible, vous voulez dire que l’Acnologia qui est censé être un humain a appris la magie de Dragon Slayer à un humain ! » S’étonna la petite Reï

 

« - Je ne peux pas y croire, il est dit dans les écrits les plus anciens que l’Acnologia méprise les humains depuis très longtemps, alors que vous osez nous sortir une telle connerie, je ne peux pas y croire ! » S’étonna la jeune Nakamura qui était sous le choc

 

« - Si Alone représente la Destruction  et il a crée une guilde qui elle regroupe les pires mages usant la magie des Olympos XII. » Expliqua Taiyô avant qu’il ne regarde son père qui reprit les rênes.

 

« - Mais le but de cette guilde est simple : L’éradication du peuple humain et il ne reste que 20 % de cette même population qui se cache de sorte à ne pas être détectable pour ces tueurs de mage qui sont réputé pour être les pires mages au monde. » Compléta l’Eutcliff qui lui soupira avant de reprendre. « - Remarquez, l’Acnologia a pour but de refaire en sorte que les Dragons redeviennent le peuple le plus dominant ! »

 

« - Ils ne réussiront pas ! Je vous le promets, je vais lui botter le cul et croyez moi ! » S’exprima immédiatement le jeune rosé

 

« - Tu ne peux rien faire… Ta puissance actuelle ne fera que te faire tuer et cela en vain, ne rends pas ça encore plus difficile que ça l’ait déjà. » Réclama la brune qui avait mis une raclée à Natsu. « - Il est temps que vous vous entrainiez ! »

 

« - Je n’en ai pas besoin, viens ici Amidala de merde ! » Trancha le rosé qui lui se faisait calmer par sa fille qui voulait vraiment le raisonner de sorte à ce qu’il ne fasse rien d’imprudent.

 

« - Tu veux te battre ?! Alors d’accord, j’accepte… On va même passer un marchée toi et moi. » Finit la brune qui était à côté de sa tante Reï

 

« - Donne ton défi, je vais t’exploser ! » Trancha le rosé qui ne pouvait pas tenir en place.

 

« - J’ai promis à ma mère et devant la tombe de Papa que j’allais devenir une Seigi no Mikata (= C’est du japonais Soit un héros ou une allié de la Justice.). Et je vais éviter à ce que tu prennes des mauvaises décisions, quoiqu’il en soit… Tu le comprendras bien assez tôt. Alors, d’accord, rendez-vous demain à 12h au dixième sous-sol, Natsu-ya’. » Finit la brune avant qu’elle ne demande à Elsa de la suivre plus loin.

 

Pendant ce temps ou Hikari et Elsa allait parler, le groupe des Sleeping Knights commençait à prendre des formes, mais ce fut à Aquilina de frapper son père dans le crâne de sorte à lui faire bien comprendre qu’il était un fou d’avoir défié la jeune Amidala qui n’était pas n’importe qui ou plutôt, elle était une mage ayant une très grande renommé.

 

« - Papa, t’as vraiment le cerveau cramé comme Saya bordel ! Tu ne sais pas à qui tu vas faire face, tout le monde la connais, elle fait parti des mages qui ont tellement une puissance hors du commun qu’on les appelle les Supers Mages, il y’ avait les Quatre Rois d’Ishval qui en était… On la surnomme « Suzaku » ou de son vrai surnom «  The Crismon Destruction Princess. ». Tu n’aurais du jamais la défié ! » Répliqua la petite fille.

 

« - Moete Kita’ !!!! » S’exclama le rosé qui s’étira de gauche à droite. « - Ca fait longtemps que je n’ai pas combattu, on va se battre ! »

 

« - Natsu… » Firent en même temps Sting et Freyja.

 

D’un coup les deux qui voulaient dire une chose furent de nouveau remplis d’une fumée rose avant de voir que la petite Freyja du passé était présente et semblait être en train de s’entraîner alors que Sting lui était en train de manger une sorte de nourriture qui était des ramens. C’est alors que le jeune homme était en train de manger vit qu’il avait retrouvé Reï avant qu’il ne dise.

 

« - Beh quoi, je mange… J’ai dalle vous avez quoi à me regarder comme ça hein ? » Demanda le blond assez curieux de savoir pourquoi il y’avait autant de regard sur lui.

 

Contrairement à Freyja, Sting avait réagit tranquillement alors que Freyja… Sa réaction était des plus démesuré puisque celle-ci se mit à pointer directement son épée devant tout le monde qui tentait de la calmer, c’est alors que celle-ci en voyant Reï, elle se jeta sur elle avant qu’elle ne remarque qu’une chose ne clochait pas… Elle était dehors et personne ne l’avait gêné et elle se retrouvait à l’intérieur.

 

« - Bon, je ne veux pas être impoli mais qu’est-ce que je fous ici et ou sommes-nous ?! » Demanda la petite Fée qui n’y croyait pas

 

« - Si tu savais ou on était, tu n’y croirais pas… En tout cas, ta chanson avait peut être raison. » Fit la petite Wendy qui était un peu choqué.

 

C’est alors que la petite Marvell décida de tout raconter à Freyja qui semblait être un peu perdu, mais la discussion la plus intéressante était tout de même celle qu’il y’avait entre Elsa et Hikari, bien que celle-ci lui avait donné des informations assez spéciale, celle-ci n’y croyait pas. Elle ne pouvait pas croire à ce que disait Hikari qui elle semblait être honnête avec.

 

« - Tu en es sur de ce que tu avances ? » Demanda Elsa qui semblait être complètement abasourdi

 

« - Oui, Nanadaime… Aucun de vos pouvoirs ne fonctionnera correctement ici pas tant qu’on rentre dans leur base récupéré « ça ». » Trancha l’Amidala qui elle semblait être triste.

 

« - Je suis extrêmement dégoûté… J’aurais tellement voulu que Père soit ici avec vous. » Termina la femme qui était quand même triste.

 

« - Il doit être là… Ne t’en fais pas Hikari, qui a dit qu’une guerre ou Amidala Reï allait participer allait se faire sans que son frère ait son mot à dire ? Hein, ne t’en fais pas. La seule chose que tu ne veux pas me dire c’est qui est ta mère ? » Demanda la Nakamura.

 

« - A quoi cela servirait ?! Elle est déjà enceinte de lui et puis cela ne sert à rien Nanadaime, je dois encore vous le dire, Cameron ne doit JAMAIS découvrir qui est ma mère comme Iris, Cruz et Franny. Sinon, ils ne naitront JAMAIS ! » Expliqua la fille de Cameron qui semblait être inquiète.

 

« - Sais-tu une chose que je dois savoir ? »

 

La femme se mit à réfléchir, elle ne savait pas comment se comporter envers Elsa, elle ne savait pas comment elle devait réagir. Elle était la fille illégitime d’une autre. Elle avait décidé de renoncé à son droit légitime qui était d’être la prochaine Chef de la Famille des Amidala pour la guilde et surtout pour le futur qu’elle voulait bâtir, soit un futur radieux ou même les personnes tels qu’elle pouvait vivre.

 

« - Non, non… Il n’y a rien ? » Bégaya-t-elle

 

« - Elle me cache un truc, je ne sais pas qui est sa mère, mais en tout cas… Je vais l’apprendre et je le serais tôt ou tard ! » Termina de penser la blonde qui ne semblait pas avoir confiance.

 

« - Et quel est cette chose que l’ont doit récupérer dans le Repère de tout les dangers ? » Questionna la Nakamura.

 

« - La chose qui permettra à vos pouvoirs de se stabiliser… Le Saint Grâal ! »

 

« - Mais c’est censé être une légende, même Excalibur n’est pas aussi légendaire que cet objet ! » S’étonna la femme qui se souvenait de ces légendes.

 

***

 

Plus loin du côté des Fianna Knights, le jeune Amidala était complètement abasourdit qu’il avait décidé de lâché les deux femmes qui ne semblaient pas être complètement retissant à l’attaquer de nouveau vu ce que celui-ci venait de faire mais pourtant celui-ci ne savait pas quoi faire, il était destiné à mourir quoiqu’il allait arriver. Que cela soit par la main de quelqu’un ou de sa maladie.

 

« - Fleuranza-san, Franny-san… Pourriez-vous me dire ou nous allons ? » Questionna le jeune Amidala qui semblait avoir rangé ces armes.

 

« - On va rejoindre le reste des Fianna Knights… Encore désolé, Amidala-Sama, on ne pouvait pas savoir que vous veniez du passé. » Jacta Pénélope avant qu’elle ne soupire.

 

« - Nous y voilà… » Termina la petite Franny avant qu’elle ne se fasse coupé par une voix masculine

 

Cette voix masculine se dévoila auprès du monde pour cause, celle-ci avait un assez ressemblait à Natsu pour cause, bien que celui-ci portait une sorte de manteau digne des nobles que portait Cameron celui-ci l’avait de couleur noir. Celui-ci avait les cheveux assez courts même très courts. Il avait hérité des cheveux de sa mère qui était argenté et de ces yeux. Pourtant, en voyant Franny arrivé, celui-ci l’attrapa dans les bras comme si celui-ci tentait de se rassurer qu’elle allait bien.

 

« - Tu vas bien… Heureusement, mais qui est ce type avec vous ?! » Questionna l’argenté qui lui pointait son arme sur le jeune homme qui leva immédiatement ces bras.

 

« - Du calme Saya… C’est… » Arqua la rousse.

 

« - Il pue l’énergie de Zeref ! C’est qui ?! Un héraut de l’Acnologia ?! » Clama-t-il immédiatement avant qu’il ne ressert son emprise sur son épée.

 

« - Du calme, mec… Tu viens de me réveiller. Bordel, tu pourrais faire moins de bruit ?! » Affirma une fille qui venait de se pointer.

La femme avait les yeux d’un vert que l’on aurait pu croire que celui-ci avait été poli par un joailler, ces cheveux brun-châtain faisait des boucles vers sa fin. Mais pourtant, celle-ci portait une robe et une sorte d’armure dorée qui semblait protégé son haut du corps. Mais, celle-ci ne semblait pas être une personne méchante. C’est alors qu’elle allait demander une chose au nouvel invité mais celle-ci se fit coupé la parole par Pénélope.

 

« - Non, c’est le père de Franny. Donc, oui… Il s’agit d’Amidala Cameron, le légendaire Mahesvara de Fiore dont on parle dans nos livres d’Histoire. » Termina la châtaigne.

 

« - Impossible, tu sais aussi bien qu’il est censé être mort ! » Expliqua la brune qui elle ne pouvait pas croire qu’elle faisait face à l’un des plus grand mage d’Avalon Estrella

 

« - N’oublie pas que tout est possible dès qu’il s’agit d’une prophétie qui doit se réaliser, tout peut se réaliser et n’importe quoi peut se produire. Le champ du temps est un domaine bien inconnu pour nous les humains ou les bâtards ? » Expliqua le jeune Saya qui lui regarda son amie. « - En tout cas, je suis heureux de vous connaître, je me nomme Heartfilia Saya. »

 

« - Heartfilia ? T’es l’enfant du Lucy !!!! » S’étonna le fils de Sola qui n’arrivait pas à y croire. « - Oh là, là, il va choisir Lucy ? »

 

« - Mais non, Lucy est ma mère adoptif. Mes vrais parents sont déjà morts… Tu dois bien les connaître, il s’agit de Natsu et Lisanna. » Expliqua immédiatement le jeune homme.

 

« - Ah, et toi c’est quoi ton petit nom la brune ?! » Demanda le blond qui prit un magnifique vent de cette brune.

 

« - Elen’ t’es pas cool… C’est mon père quand même ! » S’exprima la Franny.

 

« - Ce n’est pas tout, mais je ne sais pas comment vous avez fait pour me trouver ici et qu’est-ce que vous cherchez ? Car moi j’vais tout faire pour retourner dans mon temps d’origine. » Justifia le neveu de Maya.

 

« - Nous sommes en mission d’infiltration, vois-tu… Nous recherchons le Saint Graal ! » Dévoila le jeune Saya.

 

Le jeune Cameron ne pouvait pas y croire. Cet artéfact était censé être légendaire même le Nidaime qui avait passé sa vie à le chercher n’avait pas réussi mais eux l’avait trouvé mais ils cherchaient à le récupérer. Incroyable non, c’est alors qu’il décida de les suivre mais durant cette mini-pause, celui-ci pensait de toutes ces forces à sa petite sœur qui devait se faire un mouron pour lui. Une fois qu’ils eurent fini la pause, ils marchèrent jusqu’en direction d’un château que celui-ci connaissait très bien.

 

« - Mais, il s’agit de chez moi… » Clama le jeune Amidala qui lui se jeta immédiatement à l’intérieur.

 

« - Non, Amidala-san !!! » Ajouta Elen qui elle suivit de son groupe alla à sa poursuite

 

Une fois dedans le jeune homme n’y croyait pas. Comment cela pouvait-il être possible ? Son tombeau existait vraiment. Il était vraiment mort, mais le pire était que celui-ci reposait en paix, mais le pire était que la l’endroit était complètement bien entretenu mais c’est alors que le groupe des Fianna Knights le rejoignirent avant qu’une sorte d’aura fit son apparition avant qu’elle ne dégage le groupe en entier.

 

« - Qui a osé me faire ça à moi ! » Jasa le Mahesvara de Fiore.

 

« - Qui l’aurait crû, que je rencontrais le légendaire Amidala Cameron en personne suivit du groupe des Fianna Knights qui semble bien être déterminé à m’anéantir ! »

 

« - Dévoile-toi ! » Termina-t-il.

 

C’est alors qu’une personne sortit du pré ombre, bien que celui-ci ait déposé des fleurs sur la tombe du jeune Amidala. Celui-ci portait une sorte de toge religieuse qui était-elle noir avec des broderies de couleur argenté. Ces cheveux avaient la couleur des ténèbres, ces yeux représentaient le vide, l’absence d’humanité. Mais pourtant celui-ci s’approchait dangereusement du groupe qui eux commentait à avoir peur.

 

« - Amidala-san, on devrait fuir… Ce type n’est pas quelqu’un de normal. » Tenta de dire le jeune fils de Natsu. « - Il est vraiment très, très fort ! »

 

« - Partez, je vais vous couvrir contre ce type… » Expliqua le jeune Mahesvara qui lui regarda son adversaire avec un regard de folie qui signifiait une seule chose : Le combat.

 

« - Tu n’usurpes pas de ta réputation, Mahesvara… Je suis Alone, à présent il est temps que les saletés du temps révolu dégagent ! »

 

C’est alors que les deux mages foncèrent sur l’un et sur l’autre de sorte à s’attaquer dessus et ce fut deux épées qui firent face, mais de la puissance s’en dégageait de cette en croissement entre les deux épées. La première représentait la Victoire Promise et l’autre représentait le Néant Absolue, le Chaos. Pourtant, le jeune Amidala savait qu’il avait du mal à repousser le fameux Alone, mais pourtant un sourire s’étira sur sa bouche.

 

« - Que dirait Natsu… Ah oui, j’avais presque oublié sa phrase fétiche. » Pensa le frère de Reï qui lui ferma les yeux avant qu’il ne ressert son emprise sur Alone avant qu’il ne termine par dire. « - Je m’en flamme et toi ? »

 

Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets deux portraits.

 

Nom et Prénom : Amidala Hikari

Fille de : Amidala Cameron et de Alperona Kana

Née le : 20/09/X792

Magie : Inconnu

Rang : Maître

Âge : 23 ans

Aime : Les Héros // Haï : Les lâches

 

Nom et Prénom : Marvell Kuroyuki

Fille de : Marvell Wendy

Née le : 21/03/X803

Magie : Dragon Slayers des Cieux (2nd Génération)

Rang : Inconnu

Âge : 12 ans

Aime : Ce qui est sucrée // Haï : Les blessés

 

Deux idéologies, l’un par de la soumission des Humains et l’autre part de la compassion et de l’entente entre les Races. Pourtant, nôtre héros devra fuir pour survivre !

 

« - Voilà la véritable puissance d’une personne qui a le grade d’un Super mage ! »

 

Que faut-il pour devenir ou plutôt pour réaliser le rêve de toute une vie, seras-tu capable de brandir tes idéaux ? Un nouvel ennemi attaque et beaucoup de mystère tourne autour du Calice légendaire.

 

« - Que vas-tu faire Mahesvara ?! Tu es le mage le plus instable de ta génération ! »

 

Prochain chapitre : Mirai-hen 04, Chapitre 39 : Survivre à son futur ? The Grand Gathering of the Legendary Heroes! Rencontre avec les Avalons All Stars!!

 

As-tu déjà ressenti le vrai mana au fond de toi ? ~