Acte 25, Chapitre 33 : Mémoire du Passé : Apocalypse (Partie 2). Sweet Memory. Excalibur vs Blue Tears.

par Tenny-kun

Acte 25, Chapitre 33 : Mémoire du Passé : Apocalypse (Partie 2). Sweet Memory. Excalibur vs Blue Tears.

Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la légendaire Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL.


« Les gens font parfois de drôles de choses quand parlent leur cœur. »

- Hercules, Hercules (Disney)


L'île d'Unys, celle qui a vu naître deux cents ans après l'un de ces plus grands héros qui aura pour nom : Amidala Cameron, mais pour le moment, je ne vais pas vous parler de ce héros qui dans son épopée afin de devenir le fameux Roi Salvateur mais je vais vous conter la fin du premier retour de Doomsday et du fameux jour ou le fameux Sandaime Master d'Avalon Estrella ou surnommé dans ce monde comme le « Saint Gardien des 88 Constellation. » réussit à abattre l'un des déicides de l'humanité. Mais une chose semblait contrarié le mari d'Amidala Diana, c'était le fait que ces amis avaient été complètement balayé par ce phénix sanguinaire qui ne pensait qu'à une seule chose : La destruction


« - Tu es le seul qui résiste à mes attaques… Est-ce une surprise ? Non, ce n'en est pas une ce qui me surprends c'est que tu as réussit à les couvrir tous un par un. » Rigola le phénix.


« - Que leur as-tu fait !!! » Cria Jake qui lui voyait son poing se resserrer par sa colère. « - Pourquoi les Rukhs noir sont-elles présent dans leurs corps. »


« - Il s'agit de la marque des ténèbres… Plus ils utiliseront leurs rukhs et plus ce même rukhs détruira leur réseau d'énergie. »


« - Je ne te laisserais pas faire !!! » Cria Jake en fonçant de nouveau vers lui en faisant briller son poing


Mais, tout cela était en vain, une sorte de protection semblait être crée pour que le Grand Phoenix noir ne puisse prendre aucun coup, remarquez qu'il y' avait une sorte de retour très vicieux, je m'explique bien que Jake arrivait parfois à l'abattre celui-ci venait de se faire repousser d'une telle manière, que l'aïeul de Reï et de Cameron qui lui prit d'une envie de vengeance celui-ci tenta de reprendre l'équilibre avant de voir que son adversaire avait entièrement disparu, mais celui-ci n'était pas bien loin étant donné qu'il lui envoyait des slaves d'énergie noir qui semblait frapper de plein fouet l'homme qui n'arrivait pas à se défendre.


« - Abandonne toi aux ténèbres Jake, tu seras le parfait hôte de la destruction, ne soit pas le Salvateur, devient le destructeur Jeune héritier du sang de Vivyan d'Avalon... » Marqua Doomsday en soupirant avant de l'envoyer une nouvelle slave puissante de ténèbres en lui.


« - Jamais ! Je ne céderais pas aux ténèbres, et ça malgré tout les ténèbres que tu dégages… J'ai appris à les résister et surtout à toujours suivre le chemin de la lumière et tout cela dans un but précis t'abattre pour le bien de nôtre humanité !!! » Détermina le mari de Diana qui lui brandit son poing. « - Moi, Amidala Jake, Empereur héritier des 88 Constellation du Zodiaque, je te libère de tes contraintes, viens à moi… Quarante huitième Technique du Firmament Infini » Récita-t-il avant de crier. « - Rubinum Leo : Shishiou Getstaiga ~ Lion de Rubis : Crocs Explosif du Roi Lion. »


Bien qu'il dégagea d'une rare force son ennemi, il fallait sans dire qu'il combattait seul, ces amis qui était à terre, sa femme qui n'arrivait pas à bouger à cause de l'intensité du combat celle-ci décida qu'il était mieux pour elle qu'elle reste en retrait ou qu'elle essaie de soigner ces amis qui eux en avait bien besoin.


« - Jake... » Arqua Arès


« - Jake, je ressens son rukhs qui ne fait qu'augmenter. » Fit la petite Suzuno.


« - Moi aussi, je t'en supplie Jake, sauve nôtre monde... » Remarqua Pallas « - Il s'agit de la lumière de l'Espoir. »


L'Amidala qui voyait que Doomsday avait disparut celui-ci prit la forme d'un pégase dorée avant de foncé vers l'endroit ou sa destinée allait être à son apogée et pourtant, il fallait savoir que le jeune homme se retrouva près d'un escalier noir, tout était noir sauf lui qui semblait briller tellement fort que cela l'éclairer et pourtant, le jeune blond voyait une chose sa femme, comment pouvez-t-elle être là alors qu'elle était censé être en bas, il en avait conclu que pendant qu'il se battait celui-ci l'avait enlevé


« - Diana !!!! »


La femme était enchaîné via des chaînes noirs mais ce n'était pas tout celle-ci qui semblait être une sorte de restriction de sorte à ce qu'elle ne puisse pas user de son pouvoir, mais malgré ça, le jeune Amidala voyait rouge, comment avait-il osé faire ce genre de chose, qu'est-ce qu'il le haïssait tellement à ce moment, il voulait tellement le tué qu'il fonça vers sa destinée totalement en colère.


« - Je crois que je vais devoir détruire le seul espoir que la terre avait décidé d'élire... » Ajouta le Phénix de l'Apocalypse.


« - Attention, mon chéri !!! » Cria Diana


D'un coup le phénix se téléporta avant de prendre une forme en boucle qui créa une sorte de cercle vert qui lui lança de la foudre avec une telle facilité que celui-ci décida de le viser tant bien que mal. Il fallait sans dire que Jake était un petit malin qui semblait bien être déterminé à éviter les coups que lui imposait son ennemi.


« - Ne croit pas m'avoir !!! » Jacta le petit fils de Vivyan avant qu'il ne se retourne et qu'il ne crie. « - Moi, Amidala Jake, Empereur héritier des 88 Constellation du Zodiaque, je te libère de tes contraintes, viens à moi… Quarante sixième Technique du Firmament Infini » Récita-t-il avant de crier. « - Enatos : Al-Nasl-Minium : Korona Burasuto ~ Licorne d'écarlate : Cororna Blast. »


Le jeune homme envoya trois gros cercles de flammes bleu très brûlantes sur son ennemi. Bien qu'il avait la taille de petits soleils bleu qui eux fonçait simultanément sur le Phénix qui lui cria de souffrance mais ce n'était que partie remise sur ce qu'il allait lui faire, mais en regardant bien l'attaque n'avait rien fait à Doomsday en semblait l'avoir encaissé normalement.


« - La lumière ne peut existé dans les ténèbres... » Trancha-t-il avant que ces ténèbres n'enveloppe le poing de Jake.


Bien que Jake frappait de toutes ces forces dans la batailles, celui-ci savait pertinemment qu'il n'allait pas gagné ce combat quoi que disait sa vision du futur, celle-ci lui montrait toujours sa défaite, mais cette fois-ci non, il allait gagné ce combat, mais tout cela était mal parti pour cause le phénix engendra une nouvelle explosion qui dégagea de nouveau le mari de Diana très loin.


« - À présent, Diana toi qui utilise la magie d'Athéna, il est temps que tu disparais dans mes ténèbres les plus profonds. »


Le phénix ouvra la gueule avant qu'il ne souffle d'une telle force que le corps de la petite Diana qui semblait souffrir avait du mal à contenir les ténèbres qui était de plus en plus puissant.


« - Arrête, bats-toi contre-moi, tu ne m'as pas vaincu, ce n'est pas terminé… Il me reste encore des Rukhs pour me battre et je les utiliserais tous pour me battre contre-toi ! Je n'ai pas réussi à défendre mes compagnons au contraire, je les envoyé à la mort. Eux aussi, ils veulent te sauver Diana… Mais, ils ont toujours crû en moi, et ils comptent tous sur moi pour sauver ma femme et préserver la lumière de tous ! » S'exclama l'homme en voyant son mana rempli de Rukhs. « - Diana croit-moi je te promets de te ramener ! »


L'homme recommença son assaut contre son adversaire mais en vain, celui-ci revit une explosion de ténèbres lui empêchant de se battre contre lui, mais il fonça tête baissé contre son ennemi qui lui l'ignora complètement avant qu'il ne lui prenne le bras droit et qu'il ne sourit de fierté.


« - Défié le Roi des Phénix… Quel acte de suicide. »


C'est alors qu'il enveloppa son Rukh noir afin de brûler la peau de son adversaire ce qui réussit et ce n'était pas tout, le jeune homme avait une chose que personne avait eu auparavant c'était la couleur rouge qui semblait être permanente, mais Doomsday ne s'arrêta pas là, il décida de le jeter avant qu'il n'atteigne le bas des escaliers et qu'il ne s'accroche à eux étant donné qu'il y' avait un grand vide.


« - Abandonne la lumière, Enfant des 88 Constellations… Prosterne toi devant moi si tu t'exécutes, je mettrais un terme à ta souffrance. »


« - Ma souffrance, ce n'est rien comparé à celle d'avoir envoyé mes compagnons à la mort, j'ai une douleur, cette douleur est un déchirement pour moi, et elle est là dans mon poing. »


« - Tu me haïs. » Trancha le noir


« - Oui, je te haïs, tu veux que je te dise.. Tes ténèbres ne me font pas peur, tu as osé corrompre mon meilleur ami, maintenant, je vais le venger. »


« - Mon pauvre garçon... » Arqua le Roi des Phénix.


C'est alors qu'une réunion de ténèbres s’agglutina vers Jake qui criais d'agonie. Bien que celui-ci tentait de résister et de rester accroché, celui-ci tenait le coup, il ne voulait pas abandonner… Il tentait du mieux qu'il pouvait de résister, il n'avait qu'un seul ordre : La victoire ou la mort. C'est alors qu'il se mit à briller comme jamais, bien qu'habituellement son Rukhs avait une couleur bleu, celle-ci était argenté, Doomsday reconnaissait cette lumière infinie et sa puissance, il s'agissait du cristal d'argent qui semblait être en train de se lever, mais ce n'était pas tout, cela avait attiré les compagnons de Jake qui était en bas et qui semblait être à l'agonie eux aussi.


« - C'est Jake ! » Fit Pallas


« - Son rukhs est en train de nous guidés. » Rétorqua Arès


« - Mes amis enflammé vôtre Rukhs du mieux que vous le pouvez… Nous allons tous envoyer nôtre rukhs à Jake. » Fit Suzuno


Bien qu'ils avaient du mal, ils se relevèrent une dernière fois avant qu'ils ne se concentre afin de tout envoyer à un Jake qui semblait avoir lâché prise, il sentait ces forces l’abandonner et pourtant, il entendait une, plusieurs voix qui semblait encourager mais ce n'était pas tout, il entendait une chanson que sa mère lui chantait énormément quand il était petit.


« - Suzuno, Arès, Julius, Pallas… Mes amis, mère… Merci, j'accepte vôtre rukhs, il est temps que je l'utilise, afin que je puisse enfin créer le futur sur lequel la paix s'installera. » Détermina Jake avant qu'il ne fredonne l'air de sa mère.


The light from beginning

Shining again and again

And the light of the end seems far ...

When the sand escapes from hourglass, time overflows

As countless lives


La lumière du commencement

Brille encore et encore

Et la lumière de la fin semble loin...

Lorsque le sable s'échappe du sablier, le temps déborde

Comme une infinité de vies


« - Brûle, envole-toi, jailli, hurle, gronde, enflamme-toi pour n'en former plus qu'un mon Rukhs, brille, brille de sorte à ce que ta lumière puisse enfin mettre fin à la domination des ténèbres, toi Saint Cristal d'Argent !!! » Termina-t-il


D'un coup l'énergie qu'avait reçu Jake via ces amis remplaça l'énergie des ténèbres via une magie dorée bénéfique, mais le cristal d'argent lui fit son apparition. C'est alors que le Cristal d'Argent qui était complètement libre celui donnait toute sa puissance à son héritier qui semblait être bien déterminé à abattre son ennemi qui semblait lui choqué par ce qu'il se passait. Celui-ci traça une sorte de constellation, avant qu'il ne finisse par donner son coup.


« - Moi, Amidala Jake, Empereur héritier des 88 Constellation du Zodiaque, je te libère de tes contraintes, viens à moi… Soixantième Technique du Firmament Infini. » Finit de réciter l'Amidala avant qu'il ne lance. « - Aureum Pegasus : Pegasus Ryūsei Ken ~ Pégase dorée : Les Météore de Pégase. »


Bien qu'il s'agissait d'une technique de projection de poing, l'Amidala s'en servait pour frapper sa cible à distance dans le prolongement des coups de poing. Ces attaques à distance prennent alors la forme de boules d'énergie dorée qui semblait faire reculer son adversaire mais lui aussi, pourtant Doomsday relâcha son attention avant qu'il ne le frappe de plein fouet se qui détruisit les ténèbres laissant place à un monde différent du leur. Il attrapa sa femme avant qu'il ne fonce vers la surface.


« - Les ténèbres s'écroule ? » Demanda Arès.


« - Jake... » Pria Pallas.


Malheureusement Doomsday n'était pas mort et s'élança vers Jake et Diana pour récupéré ces deux personnes qui allait être un énorme problème. Pourtant, Jake le remarqua et le contra ce qui fit que le monde de ténèbres que tentait de faire Doomsday s’effondrait. Un combat titanesque avait lieu, bien que Doomsday n'avait pas récupéré le total de sa force Jake rivalisait avec lui avec mal, mais aussi avec difficulté. Malgré tout cela, Doomsday n'en restait pas moins le plus fort.


« - Ne t'en fais pas Diana, ta magie me sera de la plus grande utilité ! » Rigola Doomsday en l'enfermant dans les ténèbres.


« - Tu rêves, n'oublie pas que le Cristal d'Argent peut tout faire !!! » Il délivra une fois de plus sa femme avant qu'il ne s'interpose entre Doomsday et elle. « - Doomsday, même si tu es le Roi des Phénix sache qu'elle ne t'appartient pas, sache qu'elle est ma femme, tes ténèbres auront bien tout recouvrir, je créerais un chemin de sorte à ce qu'elle puisse avancer vers le futur. »


Une nouvelle explosion eut lieu mais Jake tenait de fuir Doomsday qui descendait à une vitesse inouïe, malgré ça, celui-ci protégeait sa femme du mieux qu'il pouvait mais il savait qu'il n'avait pas le choix sa femme devait se sacrifier, ou soit il échouait dans sa tentative de sauver le monde, il n'avait pas le choix. C'est alors qu'il posa sa femme avant qu'une onde de choc entre les deux se produisit. Mais Doomsday qui était plus grand et plus sauvage l'emporta d'une telle force, le faisait saigner d'une telle manière.


« - Pourquoi avoir choisi la lumière et pourquoi ne prends-tu pas les ténèbres !!! »


« - Je n'ai pas le choix, les ténèbres n'apporte que la Haine et le désespoir, alors autant se battre pour cause que je trouve juste dans la lumière !!! » Termina-t-il


Le combat reprit mais Jake semblait être en parfaite défaite, il allait perdre, il allait mourir mais une chose d'incroyable se produisit, Diana qui était censé fuir s'interposa via son sceptre qui se brisa avant qu'elle ne fasse un sourire qui était très significateur, elle connaissait son destin. Elle était condamné à se faire emprisonner dans des glaces éternelles. C'est alors qu'une lumière éclaira le monde entier.


« - Maintenant, Doomsday, il est temps que tu retournes vers un Sommeil éternelle !!!!! » S'exclama l'Amidala. « - Diana, j'espère que dans le futur, tu n'oublieras pas que je t'aime... » Pensa-t-il.


« - Jake… Je ne t'oublierais jamais, que cela soit même dans Douze milles ans... » Murmura la femme qui sentait qu'elle allait se faire enferme »


« - Moi, Amidala Jake, Empereur héritier des 88 Constellation du Zodiaque, je te libère de ton Ultime contrainte, viens à moi… Kyoukudai Mahou – Superbia ~ Sort Suprême – Orgueil. » Finit de réciter l'Amidala avant qu'il ne lance. « - Elysium Constellation : Avrora - Alrescha-Glacies ~ L'élision des Constellations : Avrora - The Demon Princess of Blue Ice. »


Deux grandes sirènes ayant une taille supérieur à Doomsday et surtout rempli par la force du Cristal d'Argent enveloppèrent Doomsday d'un côté mais dans un autre la petite Diana qui semblait être paisible quant à sa mission, elle savait qu'elle n'avait pas le choix, mais Jake, lui s'en voulait, il ne voulait pas que cela se passe ainsi, mais avait-il eut le choix ? Non, il ne l'avait pas. Cette glace qui était une magie de rang supérieur enferma le déicide dans un endroit ou personne n'aurait eu l'idée de le chercher un endroit ou même les fous ne voulait pas se diriger le Mont Star Hill, mais pour Diana, celle-ci reposait dans un endroit assez spéciale qui était un jardin de fleur éternelle.


« - Les ténèbres se sont effondré !! » Cria Arès avec joie.


« - Mais ou est Jake. »


Pourtant Jake qui lui avait réussit et qui avait tout perdu, meilleur ami, femme et île, celui-ci errait entre deux espaces temps fatigué des combats qu'il avait mené mais pourtant il sentit comme une main qui semblait être familière, il ouvrit les yeux avant de reconnaître sa femme qui était dans une forme qu'il n'avait jamais vu.


« - Diana, c'est toi… »


« - Je te remercie Jake, merci d'avoir sauver le monde. »


« - Diana, je suis désolé… Je n'ai pas pu te sauver. »


« - Merci, Jake de m'avoir fait de moi ta femme, mais aussi d'une femme heureuse… Je veillerais sur nôtre futur.. »


***


Cameron n'y croyait pas, Jake avait sacrifié sa propre femme de sorte à sauver le monde, il n'y croyait pas… Cette technique qui était l'une des techniques appartenant à sa catégorie de magie qui était celle du Superbia, mais non, il ne pouvait pas y croire… Mais ce n'était pas possible, allait-t-il pouvoir faire face à Doomsday, cela était dans le domaine du rêve. Il tremblait, il avait peur.


« - Alors comme ça, on est choqué par ce qu'il vient de se passé… Pauvre petite nature d'Amidala, tu es vraiment très faible, vraiment trop faible. » Rigola Julian qui avait Blue Tears dans les mains avant de foncer l'Amidala qui n'était pas en position « - Et cela créera ta perte !!! »


Un coup vif, que cela soit Wendy, Schéhérazade ou même Yukino qui avait tout de même un temps de réaction supérieur à la moyenne venait de se faire doublé par un mégalomane qui semblait avoir qu'un but, la destruction de l'Amidala qui lui avait reculer par réflexe d'une et de deux, celui-ci sentit son tee-shirt coupé, mais ce n'était pas que ça, il avait un bout du menton qui saignait.


« - Espèce de lâche, tu n'as pas honte de m'attaquer en traître, mais ce n'est rien, je pense qu'il est temps que tu comprennes qu'entre toi et moi, ce n'est pas la différence de nos forces et bien celle entre la terre et le ciel ! » Trancha le fils de Sola qui dégaina l'épée de Vivyan.


« - En plus, il est arrogent ? Qu'est-ce que je vais bien aimé ce combat, mais je vais d'abord m'occuper des gêneurs !!! » Répliqua immédiatement son ennemi qui fonça vers Wendy.


La vitesse qu'avait Julian était telle que seul Cameron pouvait rivalisé, mais malgré cela bien que Wendy pensait avoir perdu la vie, celle-ci vit un Cameron la protégé via son épée Excalibur mais aussi avec son bras droit qui était ensanglanté, malgré ça, celui-ci sentait ces forces décuplé, il ne comprenait pas pourquoi cela faisait ça, mais il était sur d'une chose, il allait abattre son ennemi.


« - Wendy, Schéhérazade et Yukino… La salle d’à côté et la bonne, sauvez ma sœur, Freyja et Schéhérazade, il est temps que vous vous réveillez à nôtre ère ! » Termina Cameron en dégageant son ennemi via un coup de pied bien placé.


« - Cameron… Je t'interdit de rester ici, il risque de te tuer ! » Finit la petite Schéhérazade.


« - Ce n'est rien… J'ai plus d'un petit tour dans mon sac, si Natsu arrive à maîtrisé la Draco Ascension, il est temps pour moi de recouvrer les vrais pouvoirs d'une divinité, je ne suis pas un Paladin d'Avalon Estrella pour un rien ! » Répliqua l'homme en poussant Wendy gentiment. « - J'ai décidé de combattre pour arrêter des mégalomanes de ton genre. Fuyez, Wendy, Schéhérazade, Yukino ! »


« - Tu n'as pas à en faire autant pour sauver quelqu'un » Termina Yukino


Pourtant, elles ne voulaient pas partir, c'est alors que Julian visa Yukino, mais l'Amidala le contrait encore avec peine, il n'allait pas pas pouvoir résister longtemps à ces assauts et il savait que le temps leur était compté. Pour Wendy qui savait que les pouvoir de son ami avait été restauré, elle ne pensait pas que cela que cela avait eu le temps de se booster aux maximum. Et pourtant, celui-ci frappa une nouvelle fois son adversaire.


« - Schéhérazade-san, Wendy-san… Allons-y, nous gênons Amidala-san a faire ce qu'il a à faire, je sais mais c'est comme ça, alors partons ! » Fit Yukino en s'en allant.


Les deux femmes se regardèrent avant de souhaiter un bon courage à l'Amidala qui semblait bien être courageux de lui faire face, mais celui-ci soupira avant qu'il ne rigole, c'est alors que son ennemi qui semblait être énervé de s'être fait berner par un novice en terme de combat serra son épée avant qu'il ne saute vers le jeune homme qui lui avait du mal à contenir son assaut.


« - Fanalis Sword Style : Blue Tears - Flying Sword of Justice ~ Style de l'épée Fanalis : Larme Bleu - L'épée Volante de la Justice. » Murmura l'homme en noir


Cameron n'avait pas l'habitude de combattre à l'épée, il était plutôt du genre à se battre avec ces mains, mais il n'avait pas le choix, il devait se ressaisir afin qu'il ne se fasse pas abattre dès le début malgré ça, et surtout à cause des coups que le Sunwalker donnait, celui-ci avait du mal à riposter correctement et se faisait éjecter d'une telle force que celui-ci tomba à terre.


« - Fais chier, il est grave puissant et je ne sais pas me battre à l'épée ou plutôt, je ne sais pas la manier. » Pensa l'Amidala qui se fit de nouveau propulser par un coup de pied de Julian.


« - Tu es trop faible, tu es encore trop dépendant de ta magie de Slayer, qu'est-ce que tu fais énormément pitié, comparé à toi Jake était un génie de la magie, ce que tu n'es pas pauvre gamin !!! » Cria l'homme


Toujours à terre, celui-ci entendait Julian se moquait de lui, il le supportait, mais il n'aimait pas une chose qu'on le compare avec quelqu'un qui était largement plus fort que lui. C'est alors que d'un coup, par un miracle quelconque celui-ci se releva d'un coup avant qu'il ne fonce vers son ennemi et qu'il ne le frappa avec Excalibur qui elle semblait briller bizarrement, mais Julian évitait ces coups avec son épée. Bien que Julian semblait être plus malin que l'Amidala celui-ci n'avait pas vu l'assaut de son ennemi qui l'avait prit par surprise.


« - Ça va passer !!! » Pensa-t-il dans sa tête. « - Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Mazāzu Rozario ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Mother's Rosario. »


Cette compétence était celle qu'il avait utilisé contre le Roi d'Opale celle-ci commençait avec cinq coups consécutifs qui se déroulait à partir d'une ligne droite qui elle partait du haut à droite en bas à gauche. Ensuite l'Amidala dessina alors avec son épée ou plutôt effectua cinq coups consécutifs dans une ligne droite à partir du haut à gauche au bas à droite de retour. Une fois les deux lignes complètement formé celle-ci prend l'ensemble ayant une forme de X avec leur troisième chevauchement de succès. Enfin, l'utilisateur incline son corps utilise toute leur force d'accomplir un dernier coup directement à l'intersection de la croix-forme créé par les anciens dix coups.


« - Malin, mais tu n'es pas assez fort pour m'avoir un coup qui marchera peut-être contre le Roi d'Opale, mais contre moi, ton arcane... » Il se tut avant de voir que le coup l'avait tranché la joue d'une telle force que le vieux se stoppa


« - Enfin, tu l'as fermé... »


Mais ce n'était que parti remise puisque le vieux Sunwalker enfonça son poing dans le ventre de Cameron qui lui ne s'attendant pas à cet assaut avant qu'il ne le propulse par la force mais celui-ci fonça tellement rapidement vers l'Amidala qui lui bien qu'il ne s'était pas attendu à ça tenta d'éviter le coup mais ce fut sa tête qui prit l'assaut de son coup de poing l’assumant de moitié ou plutôt le sonnant.


« - Tu as une vitesse de réaction phénoménale, en même temps, ce ne m'étonne pas de toi, ta mère a fait un excellent travail te concernant ! » Racla le Sunwalker


« - Laisse ma mère tranquille espèce de sale... » Trancha Cameron en fonçant vers lui complètement en colère mais il se fit dégagé d'une telle force que celui-ci tomba a terre.


« - Amidala Cameron, ou encore celui qui aurait du mourir à cause de ces dons, mais tu es envie grâce à ta mère et ta tante, ou plutôt grâce au fait que tu n'es plus ce Cristal qui maudissait ! »


« - Ma mère et ma tante ne t'ont rien fait, laisse ma famille tranquille. » Cria le jeune homme


Mais c'est alors qu'un combat se déroula entre les deux, bien que Cameron perdait les moyens ou plutôt s'énervait complètement celui-ci avait le visage de sa mère, sa tante et sa sœur en tête, il avait osé parler d'elle, pourquoi, pourquoi avait-il tellement mal, pourquoi ce mec lui parlait de chose qu'il n'avait pas conscience, pourtant, cela se voyait que Julian avait l'avantage que cela soit psychologiquement mais aussi physiquement, il avait réussit à briser la carapace en fer de l'Amidala grâce à ces mots et pourtant…


« - On perd ces moyens ? Cameron ? De toute façon, tu n'es rien… Tu n'es qu'un simple ancien héritier qui ne méritais pas de vivre, ta mère t'a épargné, ta tante ta maltraité et ta sœur a de la pitié pour toi, tu n'es qu'un bouffon ! » Ratifia le Sunwalker


« - Plus vite, encore plus vite… » Cria Cameron en continuant son assaut.


« - Tu m'ennuies. » Cracha-t-il avant de avant de le frapper de son épée sur épaule gauche qui était maintenant en sang.


Le fils de Sola était au sol et gisait, il avait tellement mal, il se sentait tellement seul pourquoi tout le monde le prenait pour une personne de parfaite, ce n'était qu'une simple image, il voulait qu'on l'aime pour ce qu'il était et pourtant, il allait se faire tuer, mais pourquoi… Pourquoi avait-il envie d'avoir sa tante près de lui, pourquoi ! C'est alors que Julian allait brandir son épée qu'une sorte de lance de glace noir s'interposa entre les deux.


« - Encore des gêneurs… Vous n'en n'avez pas marre de venir ! » Termina le vieux avant qu'il ne voit deux dragon Slayer et deux God Slayers.


« - Cameron, t'es sûr que ça va... » Demanda Sting qui voyait que son ami était dans un sale état comparé à son adversaire.


« - Camie… Ne t'en fais pas, on est là, je viens t'aider !!! » Cria Elsa.


« - Ça ne te ressemble pas Cameron, détruit le !!! » S'exclama Natsu en le protégeant


Bien qu'il voulait tellement le détruire, mais son corps lui ne voulait pas qu'est-ce qui lui arrivait pourtant, il ne sentait pas qu'il avait changé et pourtant si son corps avait beaucoup changé et il n'avait certes pas l'endurance de Natsu et Sting ou même la puissance de Luxus, mais celui-ci n'en restait pas moins un très grand mage.


« - Je vais te soigner !! » Fit la petite Blendy avant que Cameron refuse tout traitement de faveur de sa part.


« - Qu'est-ce que tu sais sur ma mère et ma tante, parle !!! »


« - Qu'est-ce que j'en sais… Ton talent, ta puissance magique, tes sorts ne sont qu'issue à cause du retrait du Cristal d'Argent que tu avais dans le corps, tu es le Réceptacle de Cristal maudit, pourquoi tes ennemis ou plutôt tes proches te considère comme un miraculeux, tu n'étais pas censé survivre, ta vie et celle de ta mère était lié, si Reï a la vitalité d'une vrai humaine, toi tu as hérité de la fragilité des Fées et tu es malade, tu as hérité de la maladie de ta mère, Amidala Cameron, ta mère n'est pas morte à cause des Guerres et autres, elle est morte de la maladie !!! » Avoua le Sunwalker en rigolant de son mal.


« - Impossible ! Je n'y crois pas, ce n'est pas vrai, Camie, ne le croit pas !!!! » Cria Elsa qui voyait Cameron complètement énervé.


Cameron n'était pas énervé, non, il s'agissait de la force de son désespoir, il ne frappait pas de façon linéaire ou même d'une façon logique, il frappait car il avait mal, il voulait tellement que sa mère soit la pour l'aider, sa sœur, mais il était seul, encore seul et il avait besoin qu'on lui éclaire le chemin… Il avait tellement besoin qu'on le raisonne.


« - Tu n'es pas celui qui doit sauver ce monde, tu n'es que le « Miracle né de ce monde » personne ne t'attendais, Sola le savait et t'a protégé de ce monde corrompu mais elle en est morte car sa maladie l'a fait succombé, mais toi, cette maladie que tu as vaincu grâce à ta magie de Slayer est le résultat du fait que ta mère a décidé de faire en sorte que tu n'es plus de sentiments, de sorte à ce que tu puisses user de ta magie parfaitement ! Tu étais un génie avant l'âge mais maintenant, il est temps pour toi de sombrer dans ce désespoir qu'on appelle ténèbres !!! » Cria Julian


C'était trop d'information… Sa magie était le résultat du retrait du Cristal d'Argent. Celui-ci était destiné à mourir avant qu'il n'est atteint l'âge de raison, alors qu'est-ce qu'il faisait ici, il n'était que l’aberration de ce monde, il lâcha son épée avant qu'il ne s'abaisse dans le désespoir, il n'avait plus la force, il ne pouvait pas, il n'arrivait plus à combattre pour ce qu'il trouvait juste. Qui était-il ?


« - Ressaisis-toi Cameron, ce n'est pas toi, tu n'as pas à l'écouter!!! La vie que l'on possède et le résultat d'effort, si tu es encore là c'est parce que tu as « cette » volonté de vivre, tu vis pour réalisé ces vœux !!! » Cria Shelia qui tentait d'échapper à Julian ou à ces slaves.


« - Je sais ce que ça fait de s'apitoyer sur son sort, je le sais ! Quand, mon meilleur pote Rogue est mort, je me suis tellement rabaisser que je me demandais qui j'étais vraiment. Je commençais à croire les horribles le chose que me disait les gens, mais au fond de moi je gardais l'espoir d'avoir la rédemption. » Arqua Sting en défendant la petite Shelia


« - Et même si ta vie n'est qu'un combat contre ton destin, tu peux toujours trouver une raison à ton existence, moi j'ai du me battre toute ma vie, mais j'ai gardé confiance en moi et je crois que cette confiance et non pas le combat qui a donné un sens à ma vie. » Répondit Shelia immédiatement.


« - J'ajouterais même que la vie ne doit pas être rempli d'événements incroyables pour être belle. Croit-moi sur parole, ce que j'apprécie le plus c'est de manger, de dormir et d'être avec tout mes amis ! S'il ne te reste que des citrons, fais une tarte au citron dans la vie, fais une tarte au citron ! » Trancha le Dragneel avant de reprendre. « - En plus je meure de faim ! »


Bien que l'Amidala se sentait bête, il n'était pas convaincu. Malgré ça, Julian semblait bien être déterminé à les abattre, il fallait sans dire qu'il se sentait toujours seul et que rien n'allait changé ce destin maudit dont il était le principal héros, malgré tout ça, bien qu'Elsa, Natsu, Sting et Shelia qui n'était pas en forme se faisait abattre par un Julian, une femme se leva et se dirigeait vers une personne, c'est alors qu'elle le baffa. Le jeune homme qui n'avait jamais prit une baffe de sa vie, venait d'en prendre une et cela de la part de sa copine, la Nanadaime Master d'Avalon : Nakamura d'Arendelle Elsa.


« Natsu, Sting et Shelia vienne de te le dire… Que ta vie n'est pas seulement la tienne.. Comprends-tu ce qu'ils veulent te dire? Vos mots et le désir de ne pas laisser vos camarades mourir... Aucun d'entre eux sont des mensonges ! Qu'est-ce a inspiré Reï et qui a fait d'elle ce qu'elle est !! C'est toi qui lui a transmit ces principes mêmes que ta tante Maya et ta mère Sola t'ont donné de tout leur amour! » Expliqua la petite blonde. « - Ce ne est pas seulement toi, Camie... En ce moment, tu détiens ces mêmes mots et les sentiments dans nos cœurs. Ils sont là pour lier nos vies ensemble et de faire de nous des camarades. Si nous te donnons tout et que tu jettes ces mots et sentiments maintenant, le sacrifice de ta mère aura été vain... Et que c'est quand vos camarades meurent vraiment, que pour toi qu'ils ne sont plus rien alors... Ce est ce que je ressens… Donc lève-toi avec moi, Camie , ta devise est de ne jamais renoncé alors réalis.. » Fit Elsa avant qu'elle ne sente sa bouche rempli de sang et qu'elle tombe dans les bras de son amant.


« - Tu parles effectivement bien trop pour une femme… Reste à terre, et tu verras que rien ne t'arriveras ! » Trancha le Sunwalker en retirant son épée.


Une épée venait de dépassé son sa côté qui avait déjà été transpercé par la lame d'Angel. Cameron qui l'avait écouté venait de faire des gros yeux, il n'y croyait pas. Non, pas elle, pas sa Elsa, pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Quand celui-ci voyait ce qui avait fait ça, son sang ne chercha pas à comprendre, celui-ci fit un tour avant qu'une énorme puissance vienne les écrasé. Que cela soit Natsu, Sting, Shelia, il ne comprenait pas. Cette puissance était différente de celle qu'il dégageait habituellement ? Est-ce « sa » vrai magie.


« - Comment as-tu osé faire ça à ma Elsa. » Cria Cameron avant qu'il ne balance un coup puissant d'Excalibur qui trancha le premier bras de son ennemi.


C'est alors qu'il fonça vers lui, il le frappa de toute ces forces, il voulait tellement le détruire, il n'y croyait pas, comment avait-il osé toucher à sa copine qui était-il pour le faire, bien qu'il n'avait pas remarqué une sorte de grand fourreau était tombé à terre, celui-ci est une pièce d'équipement de luxe en or et décoré d'émail bleu qui semble plus comme un trésor pour montrer la dignité et la noblesse comme une couronne ou le personnel d'une arme.

Il le frappait encore et encore, il voulait tellement se venger, il laissait toute sa rage, toute sa frustration et même ses émotions prendre le dessus… Il lui fila un tel coup de poing que celui-ci le dégagea d'une telle manière qu'il se fit propulser.


« - Allez relève-toi espèce de connard ! Je vais t'apprendre à toucher à mes amis et calomnier ma famille ! » Détermina le jeune homme rempli de colère. « - Emmène-toi !!! »


Et il ne se fit pas prié, mais ces pas était lourd, comment avait-il pu le frapper, lui trancher le bras, comment ce faisait-il qu'Avalon ne le soignait plus, c'est alors qu'il remarqua qu'il était près de l'Amidala qui lui ne faisait pas attention à ça, c'est alors qu'il le regarda pas très longtemps avant qu'il ne se soit tous au sol par le fait qu'il utilisait une magie de gravité qui était largement supérieur à celle de Kagura. Cameron y était également soumis


« - Quelle surprise, un cafard de ton genre à réussit à me blesser à ce point… Tu es bien plus valeureux que je le pensais. » Cita Julian avant de mettre son pied dans le dos de l'Amidala.


« - Arrête espèce de lâche !!! »


« - Dit-moi, Amidala-san… Ou plutôt Camie comme tout le monde t'appelle. » Celui-ci prit Blue Tears avant de le faire tournoyer. « - Bien, avant que je vous tue tous, nous allons un peu nous amuser. »


C'est alors que des chaînes firent leur apparition ensuite, celui-ci attacha la Nakamura qui semblait avoir récupéré un peu de connaissance mais celle-ci avait du usé de sa magie pour stoppé l'hémorragie, mais ce ne n'était pas tout, Shelia elle était simplement emprisonné à rester à terre à cause de ces pouvoirs mais les garçon et notamment Cameron regardait la scène avec effroi.


« - Enfoiré… Je vais te tué !!!! Laisse ma Elsa tranquille !!! » Cria Cameron en colère


« - Ah vous les Amidala, qu'est-ce que je vous trouve tellement arrogent ou plutôt de bon goût pour trouver des très jolies femmes, Jake avait ma sœur et toi Cameron, tu as une magnifique petite blonde... » Fit-il en la touchant.


Mais malgré cette pesanteur seul Cameron résistait et se relevait mais Julian en voyant cela celui-ci le frappa d'une force inouïe. Il le fit tomber encore et encore de sorte à ce qu'il regarde la scène qui allait se passer impuissant et qu'il nourrisse de la haine envers lui, envers sa famille et envers Amidala Jake et Amidala Diana.


« - Enfoiré !!!! Laisse Elsa tranquille ! » Cria Sting


« - Vous les spectateur, vous allez la fermer et vous prosterner ! » Termina l'homme en noir avant qu'il ne plante l'épée dans le même endroit qu'Elsa de sorte à ce qu'il ne se relève pas. « - Tu es vraiment un idiot ! Tu n'es donc toujours pas habituées aux monstruosité de ce monde ? »


Julian prit Elsa avant qu'il ne déchire son tee-shirt qui faisait qu'elle était en soutien gorge, il fallait sans savoir que la petite Elsa était bien doté, pour Sting et Natsu qui fermait les yeux pour ne pas avoir ce qui allait se passer les sons étaient particulièrement assez vulgaire pour eux. Pour Cameron qui jurait de l'attraper et de le tuer, celui-ci ne savait pas quoi faire, des larmes lui apparaissait. D'abord sa mère, sa tante qui les avait abandonner pour rien, sa sœur qui était captive et pour finir sa copine, il ne manquait plus qu'Erza et le tableau serait complètement complet.


***


La vue de Cameron était toute blanche et pourtant il savait qu'il n'était pas dans les Abysses des Amidala et encore moins au Paradis, celui-ci sentait son corps qui était toujours prisonnier de Blue Tears.


« - Est-ce la une punition, suis-je punis pour être fort, brave… Dans ce monde. J'étais pourtant persuadé que pouvoir sauver ma Reï par mes propres forces alors qu'en fait, je n'ai aucune force. » Termina-t-il


« - Tu vas t'enfuir ? » Fit une voix qu'il ne reconnaissait pas avant qu'il ne répète la même chose.


« - Non, je vais affronter la réalité !


« - Tu vas capituler devant la force d'une personne dont tu n'aimes pas les idéaux ? »


« - Je n'y peux rien, je ne suis pas un miracle, lui est le maître de cette place, de cette guilde ! »


« - Mon fils, ta naissance et celle qui m'a fait réalisé que tu étais mon fils, celui qui allait devenir le plus grand des mages, celui qui m'a fait comprendre que les possibilités du futur était énorme ! »


« - Mam… »


« - Relève-toi, mon fils... »


***


La situation était de plus en plus critique bien qu'il n'avait pas renoncé à son plan de faire des choses douteuses à Elsa, celui-ci se leva et l'épée se retira pas l'effet de la gravité, bien que Cameron saignait énormément, le jeune homme se plaignait de l'entraînement de l'armée de ce qu'il avait fait avant de devenir le « Mahesvara » ensuite une fois levé, celui-ci se fit charger par un Julian qui était au maximum de son arcane. Julian tenta de le frapper, mais en vain il l'arrêta avant qu'il ne lui foute un coup de poing qui le propulsa loin mais aussi stoppa l'effet de gravité de Julian.


« - Je suis le Roi de cette pièce, le Dieu de cette pièce. »


« - Tu as volé ma famille, tu as volé l'honneur de ma copine et tu as volé ce qui me revenait de droit ! »


« - Espèce de sale fouine, comment oses-tu me parler de cette façon ! »


Le jeune Amidala lança l'épée à Julian avant qu'il ne prenne Avalon et Excalibur pour lui. Ainsi, celui-ci pointa son arme sur lui avant qu'il n'absorbe Avalon via son corps. Après quoi, celui-ci le regarda avec un air qui ne signifiait qu'une seule chose, et celle-ci voulait dire la mort.


« - Ne t'enfuis pas espèce de lâche, tu vas payé pour tes méfaits, tu vas souffrir pour ta connerie ! Il est grand temps qu'on règle nos comptes, ceux de mes parents, de mes grand parents, toi le Voleur et moi le Miracle né de ce monde corrompu ! » Cria Cameron avant de foncer vers Julian qui n'avait qu'un main pour tenir son épée.


***


Bien que Schéhérazade s'inquiétait pour son petit fils, celle-ci à peine avait-elle mit les pieds dans la salle ou plutôt dans le jardin ou elle était enfermé, celle-ci disparut laissant Yukino et Wendy toutes seules livré à elle même. C'est alors qu'elles virent plusieurs corps qui appartenait à plusieurs personnes, mais une machine semblait alimenter une sorte de tuyau qui était encré dans les profondeurs de cette salle, mais un énorme cercle tournoyer, et des indications montrait effectivement que le retour de Doomsday avait été avancé pour cause, sa puissance avait été restauré mais pourtant le Cristal d'Argent et le Cristal d'Or n'avait pas tout donné, mais le temps lui était contre eux puisqu'il restait à peu près une heure avant qu'elle ne disparaisse.


« - Yukino-san, il faut trouver ce qui puisse nous permettre délivrer Reï-chan, Freyja-san, Diana-Sama et que fais Minerva !!! »


« - Princesse !!! » Cria Yukino qui ne s'attendait pas à la voir.


C'est alors qu'une voix qu'elle avait toujours entendu retentit dans leur tête la voix de Diana qui semblait leur expliquer comment faire, mais elle n'était pas Hibiki Lethis qui lui aurait pu être très utile dans ce genre de mission étant donné qu'il utilisait ce genre de magie usant d'un Earkype malgré ça, les deux jeunes femmes paniquaient car les explosions qui avaient lieu en bas les empêchaient de se concentrer, mais pourtant, Yukino paniquait. Elle avait peut-être trouvé le fameux objet pour tout arrêter.


« - Attends, je ne sais pas si c'est ça… Imagine qu'on les tue. On doit réfléchir, on n'a pas le droit à l'heure sinon les sacrifices qu'aurait fait les autres Sleepings Knights seraient insultant. » Fit Wendy.


« - Wendy-san… On n'a pas le choix, on doit faire tout pour les sauver ! » Cria la petite Yukino qui voyait la Minerva dans un état plus critique que les autres.


Bien qu'elles se disputaient pour savoir qui allait avoir raison, c'est alors que Wendy trouva une chose qui brillait plus que les autres, c'est alors qu'elle vit deux cristaux briller de mille feu, c'est alors qu'elle remarqua une autre chose qui était le bouton « ON / OFF ». La petite arrêta le processus sans même demandé ce qui allait se passer, bien qu'elle avait prié n'importe qui, elle souhaita le retour de Reï.


« - Qu'as-tu fait Wendy-san… Reï-chan, Freyja-san... » Jacta Yukino avec peur.


« - Oh non… La gaffe ! »


« - Vous n'aviez rien fait, vous inquiétez pas… Vous m'avez simplement libéré de cette prison de Glace, mais il est temps que je vous aide à réveiller les trois autres ! » Fit une voix qu'elle semblait reconnaître


« - Schéhérazade-san ! » Fit en même temps les deux femmes.


« - Diana, s'il vous plaît. » Rétorqua la femme avant qu'elle ne débranche rapidement ce qui allait faire tuer Minerva, Reï et Freyja.


L'ancienne Sunwalker regarda avec peine ce qui se passait, mais bon, le réveil de Freyja et de Reï se passa tellement rapidement qu'une fois debout, celle-ci sentait qu'elles devaient rejoindre l'Amidala qui lui se battait en bas, malgré tout cela, Yukino était heureuse de revoir Minerva qui contre tout attente la pris dans ces bras avant qu'elle ne regarde un tableau de contrôle qui montrait le combat entre l'Amidala et le Sunwalker.


« - Mais quel pervers... » Ajouta Freyja


« - La folie… Voilà ce qu'il l'anime, la folie ! » Rétorqua Diana


« - Il est sans espoir, porc dégueulasse. » Finit Wendy


Bien qu'elles avaient décidé de rejoindre le groupe d'Elsa, que cela soit Reï ou encore Freyja celle-ci récupérèrent leur cristaux avant qu'elles ne s'en aillent définitivement, mais il fallait détruire cette pièce, c'est alors que Reï et Wendy le détruisit en compagnie de Minerva avec le peu de magie qu'elle et de Freyja qui les soutenait. Malgré ça, une chose qu'elles n'avaient pas prévu allait se passer.


« - Attends-moi Onii-sama, il est temps que tu saches la vérité sur nôtre famille ! » Arqua la petite Reï en courant et en prenant la tête du peloton


***


Du côté de Cameron ou encore de Julian ces deux-là semblait être en plein combat, mais l'effet de surprise fit que Julian mit du temps à se relever c'est alors que Cameron décida de monter un petit plan pendant qu'il allait l'affronter, c'est alors que Julian reprit l'avantage dans ce combat qui semblait être titanesque. Celui-ci préparé une attaque qui elle canalisait une aura semblait entouré l'épée de son aura avant qu'il ne frappe de plein fouet le petit copain d'Elsa qui se fit expulsé d'une telle force que Julian savait qu'il était encore en vie et qu'il devait tout faire pour l'abattre.


« - Fanalis Sword Style : Blue Tears - Soul Vanisher ~ Style de l'épée Fanalis : Larme Bleu - Disparition de l'Âme »


« - Ne croit pas m'avoir avec ce genre de technique !!! » S'exclama Cameron qui décida de se battre. « - Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Kourin no Ya ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Nimbus Arrow. »


Une lumière dorée apparut sur Excalibur avant qu'elle ne fonce vers la technique Julian, celle-ci avait la taille d'une énorme flèche, bien qu'elle créa une explosion, celle-ci ne créa pas que ça, elle créa un autre combat à l'épée. Plus sûr, bien plus dominant, bien que Cameron n'avait aucune maîtrise dans l'art de l'épée, celui-ci se démerdait du mieux qu'il pouvait avec son style qu'il avait inventé sur le moment. Le style « Akastuki no Miko ». Bien que le jeune Julian décida de se battre, celui-ci propulsa d'un coup d'épée son ennemi avant qu'il ne lance une boule d'énergie qui projeta sa cible dans les airs avant de se démultiplier. Une fois la cible retombée à terre, les boules d'énergie viennent la bombarder sans répit.


« - Meure, jeune Amidala. » S'exclama l'homme avant qu'il ne dise. « - Meido Indō ~ Requiem vers l'Enfer. »


L'Amidala bien qu'il tentait de les évité via sa course, celui-ci se fit toucher par une, puis par deux, ensuite trois mais l'assaut n'était pas terminé, loin de la. Il ne voyait pas que Julian avait usé de cette technique pour l'attirer dans son piège qui se refermait sur lui. C'est alors qu'il généra deux boules d'énergie qu'il projette sous forme d'une tornade après avoir effectué quelques tours sur lui-même.


« - Seki Shiki Meikai no Mae ~ Danse circulaire infernale du Seki Shiki. »


L'Amidala étant dans le tourbillon fit un sourire, c'est là que le véritable combat allait vraiment commencer, celui-ci voulait absolument lui régler son compte et venger sa famille, sa tante et sa mère en particulier. Le jeune homme décida qu'il était temps qu'il lui règle son compte, non par vengeance, non pour le fait d'avoir osé touché Elsa, sa Elsa, sa Reï, sa petite sœur d'amour.


« - Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Raneien ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Tempête Eternelle. » Clama le jeune Amidala


L'attaque était complètement démentielle, bien qu'il ne savait pas comment celui-ci faisait ça, il se laissait guidé par son instinct de guerrier. L'attaque protégea le corps de Cameron de l'assaut de Julian, mais ce n'était pas tout, il fallait aussi qu'il attaque, c'est alors que l'énergie ou plutôt l'énorme boule d'énergie dorée se rassembla dans l'épée de l'Amidala avant qu'il ne frappe cela créa une frappe qui emporta Julian d'une telle force qu'il fut encastré dans un mur.


« - L'enculé… Je vais le tuer Jake !!!! » Cria Julian fou furieux.


Dans son élan de colère celui-ci fonça d'une telle manière que celui-ci décida qu'il était temps d'en finir, bien qu'il le frappa un peu de partout, le jeune Amidala qui était vraiment en mauvaise posture à cause de toutes ces blessures, le jeune homme voyait qu'il avait l'avantage à cause des positions assez répété de Julian, c'est alors que Cameron fit un sourire. C'est alors qu'il vit une lance de flamme visé le Sunwalker qu'il évita, puis une flèche dorée provenant de Luke qui avait fait son apparition, ce n'était pas tout, Sting et Shelia avait uni leur élément de sorte à le frapper, mais celui-ci usa d'une technique que Cameron avait déjà vu auparavant ou presque.


« - Grâce à eux, je vais pouvoir t'abattre de toutes mes forces, grâce aux génies de combattant que son mes amis, il s'agit de l'une des mes dernières attaques !!! » Pensa Cameron en le voyant disparaître


« - Tu ne m'auras pas !!! » Rigola Julian


Et il avait presque raison, le jeune Amidala mit sa main gauche de sorte à ce qu'il puisse l'attraper et qu'il puisse aussi le saisir de sorte à ce qu'il ne disparaisse pas. Il ne devait pas échouer, pas pour sa Elsa, sa Reï, ces amis. Il n'était pas seul. C'est alors que sa main glissa vers un endroit qu'il n'utilisait plus depuis un bon moment, il récupéra son pistolet « Silverhorn Trident » avant de le frapper de deux balles ce qui empêcha directement le coup de l'invisibilité.


« - Je n'ai pas dit mon dernier mot !!! »


Mais son adversaire qui était le meilleur ami de Jake mais aussi son opposant répliqua directement en le frappant dans tout les endroit ou il avait effectivement mal. Il criait de toute son âme, mais il devait enduré la douleur, c'est alors qu'il se retourna d'un coup avant de lui couper sa jambe gauche, mais il n'avait pas fini sa tâche, il devait le faire payé.


« - Il est temps que tu sois punis, le temps ne sera pas ton pardon !!! » Cria l'Amidala. « - Kyoukudai Mahou – Superbia ~ Sort Suprême – Orgueil. » Finit de réciter l'Amidala avant qu'il ne lâche son épée et qu'il ne pointe son arme sur son adversaire. « - Daisan ni Gyokuza: Zairyō Rensha ~ The Thrid Thornes : Material Burst. »


L'attaque à peine avait-t-elle nommé une énorme explosion eut lieu celle-ci emporta Julian vers d'autre cieux mais elle dégagea d'une telle force l'Amidala qui fut rattraper par un Sting qui lui admira le combat qu'il avait réalisé. Mais le jeune homme une fois à terre, celui-ci se fit prendre une accolade par sa Elsa, mais une personne sauta sur lui et celle-ci était sa sœur, mais tout cela était de courte durée. C'est alors que le Palais des Amidala commença à trembler, que cela soit les Sleepings Knights, Elsa et Minerva ceci ne s'attendait pas à entendre cette voix du désespoir.

Ils avaient tous échouer !


« - ENFIN JE SUIS LIBRE APRES DEUX CENTS DE CAPTIVITE ! JE SUIS DE NOUVEAU EN VIE, IL EST TEMPS QUE JE M'OCCUPE DES AMIDALA ET DE LEUR SATANE MAGIE DES SEPT PECHES CAPITAUX. » Termina une voix qui était prête à détruire le monde


Fairypédia : Les Magies des Sept péchés capitaux


La magie est le pouvoir même que les gens possèdent de rester dans l'existence. Ces sept mages peuvent exercer ce pouvoir qui est écarté des lois du monde, bien que peu puissant comparé à l'Astral Trinity ou encore à l'Abyss Trinity. Ce qui signifie, que ces magies sont l'art ultimes des magies existant déjà dans ce monde. Bien qu'elle soit celle qui sont les plus poussé, ces Sept magies sont extrêmement dangereuse. Il faut savoir qu'elle ne se limite pas par la logique ou le bon sens et est pensé pour être généré par les émotions et les désirs.

Ces sept magies ont déjà été utilisé en même temps, il y' a deux ans lors de la punition des Seven Young Hunter mené par le groupe du Mahesvara.


Luxuria (= Luxure), Superbia (= Orgueil) , Acedia (Paresse), Ira (Colère), Avaritia (Cupidité), Gula (Gourmandise) et pour finir Invidia (Envie)


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.


Nom et Prénom : Héléna d'Avalon

Rang : Godaime Master d'Avalon Estrella.

Âge : 26 ans → 85 ans

Magie : Inconnu

Chose aimé : La Guilde // Chose haï : Fairy Tail, les faibles.


Fairypédia : Techniques usé dans le chapitre


Amidala Cameron

Attaque :

- Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Mazāzu Rozario ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Mother's Rosario

- Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Kourin no Ya ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Nimbus Arrow

- Akatsuki no Miko Style : Excalibur - Raneien ~ Style de la Prêtresse de l'Aube : Excalibur : Tempête Eternelle

- Daisan ni Gyokuza: Zairyō Rensha ~ The Thrid Thornes : Material Burst.

Sunwalker Julian

Attaque :

- Fanalis Sword Style : Blue Tears - Flying Sword of Justice ~ Style de l'épée Fanalis : Larme Bleu- L'épée Volante de la Justice.

- Fanalis Sword Style : Blue Tears - Soul Vanisher ~ Style de l'épée Fanalis : Larme Bleu - Disparition de l'Âme

- Meido Indō ~ Requiem vers l'Enfer

- Seki Shiki Meikai no Mae ~ Danse circulaire infernale du Seki Shiki

Amidala Jake :

Attaque :

- Rubinum Leo : Shishiou Getstaiga ~ Lion de Rubis : Crocs Explosif du Roi Lion

- Enatos : Al-Nasl-Minium : Korona Burasuto ~ Licorne d'écarlate : Cororna Blast

- Aureum Pegasus : Pegasus Ryūsei Ken ~ Pégase dorée : Les Météore de Pégase.

- Elysium Constellation : Avrora - Alrescha-Glacies ~ L'élision des Constellations : Avrora - The Demon Princess of Blue Ice


Tel des guerriers en flammes, une sombre nouvelle bouleverse le monde magique et celle-ci emportera le désespoir, le chaos et la folie.

« - Il est temps que l'on bouge à Unys, j'ai mes enfants à sauver, écoutez moi, membre du Conseil ! N'utilisez pas « ça ». »

Une bataille risque de s'achever et une révolution pour une nouvelle ère risque de commencer sur le Royaume de Fiore.


« - Je ne peux pas y croire, pas toi !!! »

Prochain chapitre : Acte 26, Chapitre 34 : La résurrection du Désespoir. Sacrifice. Dream World & Absolute Justice.

Montrez toutes vôtre détermination, vous les Sleeping Knights. ~