Acte 20, Chapitre 28 : White Dragon & Zéphyria vs Nightmare Destiny. Mission : Sauvez Freyja et Reï à tout prix.

par Tenny-kun

Acte 20, Chapitre 28 : White Dragon & Zéphyria vs Nightmare Destiny. Mission : Sauvez Freyja et Reï à tout prix.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


« Si tout est déjà décidé, pourquoi avons-nous besoin de courir après le destin ? »

- Alibaba Salujah, Magi - The Labyrinth of Magic


Bien que le combat venait finir ou plutôt l'attaque surprise, il fallait sans dire qu'un petit groupe était vraiment remonté ou plutôt une personne l'était et il s'agissait de l'Amidala qui s'en voulait, il avait laissé sa propre petite sœur se faire enlever par des personnes qui n'avait pas la meilleure volonté de faire un monde égal. Et pourtant, il avait échoué, il n'avait pas respecté la seule promesse qu'il avait faite à sa défunte mère, qu'est-ce qu'il clochait chez lui.


« - Je vais les retrouvé… Et les explosé, personne n'ose ou fait du mal à ma sœur tant que je ne l'ai pas ordonnée et ce n'est pas aujourd'hui que l'ordre a été donné ! » Clama l'Amidala avant de faire face à Shiro et Nephtys.


« - Capitaine Mahesvara, nous sommes pratiquement tous hors service, aucune des personnes ne serait capable de suivre, ce que vous prévoyez ! » Termina Shiro avant qu'il ne voit son regard et qu'il ne le prenne par le col. « - Non, c'est nous envoyez à l'abattoir, je refuse ! »


« - Je ne parlais pas de vous… » Trancha l'Amidala en fixant d'un regard déterminé. « - Mais des mages d'Avalon Estrella, tu as peur… Tu peux disposer, rentrer chez toi, moi j'ai trop de chose à protéger dont ma sœur, ma famille ! »


« - Tu les envoies à l'abattoir, ne réfléchis-tu pas ? N'es-tu pas censé être le mage le plus censé de ta génération, tu dois être l'exemple pour les futurs mages et tout ce que tu veux c'est aller sauver ta sœur. Est-ce là ton but, permet-moi de te dire qu'il s'agit... » Remarqua Alshavin avant qu'il ne tombe par terre.


Pourquoi Shiro venait de tomber par terre, la réponse était simple, le fils de Sola venait de lui foutre un coup de poing dans la gueule de sorte à ce qu'il puisse enfin fermer sa bouche. Mais cela choquait une autre personne qui était tout de même le Lieutenant-Colonel Viltaria. Elle l'avait tellement vu inexpressif, voir dénué de sentiment et d'un coup, tout revenait d'un coup. Il était émotionnel. Est-ce parce qu'il venait de perdre sa petite sœur ? Elle ne savait pas, mais pourtant, elle se souvenait encore de ces paroles.


***


« - Dit-moi, t'es pas jeune pour qu'on t'enrôle dans l'armée ? » Demanda la Viltaria avant qu'elle ne poursuive. « - Je ne peux pas croire qu'un enfant de treize ans rentre dans l'armée de son plein gré. »


« - Ce n'est pas ma volonté… Mais celle de ma tante Maya, je l’obéi car, elle est ma seule famille. » Trancha le jeune Cameron sans sentiments particulier.


« - Tu ne m'as l'air pas vraiment convaincu en le disant de cette façon gamin. Tu m'as l'air tellement inexpressif, que t'ont-ils fait. » Questionna Nephtys en tentant de frotter la tête de son poulain.


« - Je ne suis plus ou enfin… Je ne peux plus avoir de très fort sentiments tels que la haine, la convoitise envers une personne sauf pour une seule qui est mon talent d'Achille. En même temps, ça se comprends. »


« - Qui est ton talent d'Achille ? » Répondit la Viltaria en posant une autre question par dessus.


« - C'est simple… Ma petite sœur, Amidala Reï ! » Affirma le fils de Sola en souriant de toute ces dents


***


Maintenant, elle s'en souvenait, elle avait toujours pensé qu'il racontait des bobards digne d'un enfant qui avait de l'imagination, mais bizarrement, au fond d'elle, elle savait qu'il ne mentait pas. Bien qu'elle savait la relation qu'il avait avec Nakamura d'Arendelle Elsa ou autrement dit la « Nanadaime Master d'Avalon Estrella ». Elle ne se serait jamais doutée que ce qu'il lui avait était vraiment vrai. En levant sa tête, elle pouvait voir sa colère, sa rage. Il était déboussolé ou plutôt il n'était plus lui même.


« - Dire que je pensais qu'il mentait… Alors, c'est vrai. Tout ce qui touche sa petite sœur risque de le rendre émotif à ce point là. » Pensa Nephtys avant qu'elle ne tilte. « - C'est impossible, que lui aurait fait Amidala Maya et Amidala Sola ! »


« - Je vais te buter, JAMAIS je n'abandonnerais ma petite sœur même si elle était la plus grande menace de cette terre, que je ne la laisserais pas !!! » Cria le frère de Reï qui fit réveillé Sting. « - Pour ça, je vais te buter ça ira mieux ! »


Les deux jeunes hommes se levèrent avant de faire apparaître leur épées et d'un coup un combat débuta entre alliée, bien que Nephtys voulait intervenir, elle ne pouvait pas rien que par le regard en fureur de Cameron celle-ci sentait qu'elle ne devait pas intervenir et pourtant bien que Shiro se faisait repoussé par un Cameron complètement en colère, celui-ci se fit stoppé par un Sting qui le retenait de sorte à ce qu'il ne puisse pas s'énerver complètement.


« - Calme-toi, Cameron. On va la sauver, n'oublie pas qu'elles sont des membres de l'Avalon Estrella et je pense que Shelia et... » Remarqua l'Eutcliff avant qu'il ne voit les deux dans une prison d'émeraude. « - C'est deux idiots. Donc laisse-le ! »


Le neveu de Maya bien qu'énervé se devait d'écouter Sting, il avait raison, il était en train de se battre contre son allié mais malgré ça, il n'arrivait à le pardonner. Bien que Yukino s'était levé et avait vu ce qu'il s'était passé, elle le comprenait, elle voulait aussi sauver sa sœur, mais elle avait tellement sombrer dans les ténébres qu'elle ne savait pas quoi faire.


« - C'est vrai. Dans ce monde de mages, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois, on les considères comme des moins que rien. Mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons… sont encore pires, ils sont les pires des ordures ! » Trancha le fils de Sola avant qu'il ne regarde Natsu et Luke. « - Quel bande d'idiot, on n'a pas idée de faire ça.. »


« - Autant la brisée ? » Jacta Sting


« - Déjà tentée avec Excalibur… Inaccessible, telle ta relation avec Yukino. » Répliqua Cameron en lançant une petite vanne


« - Ferme-là, stupide Amidala !!! » Cria Sting avant de voir que la prison d'émeraude de Natsu était en train de se brisé.


***


« - Natsu… Natsu !!!! Est-ce la ta détermination à vouloir sauver le monde ?! » fit une voix grave et roque.


« - T'es un comique la voix… Je vais te montrer qui est le plus fort !!! »


***

La prison se brisa d'une telle force que Natsu qui en sorti était tout feu et tout flamme, bien qu'il ne comprenait pas pourquoi il était en vie et surtout pourquoi il avait pu être libérée grâce à l'expulsion de sa magie, il regarda Luke avant qu'il n'eut la même idée que lui auparavant, bien que Cameron et Sting étaient complètement choquée, celui-ci en voyant que Cameron et Sting se regardèrent avec un air d'ahuri.


« - Comment t'as fait… En même temps, ça ne m'étonne pas de lui, un idiot. » Finis l'Amidala.


« - Ta gueule le siscon de merde, t'as pas réussi à nous libérée… Tu n'es qu'une grosse merde. » Termina le Dragneel en rigolant.


« - Sauve Luke et allons sauver Freyja-san et Reï-chan !!! » Cria Yukino et Shelia en même temps.


Le fils d'Igneel soupira avant qu'il ne mette ces deux mains sur la structure en émeraude avant qu'il ne lance un torrent de flamme ayant un degré tellement énorme que le jeune Luke qui était à l'intérieur fondait après quoi celui-ci qui n'était plus prisonnier de la cage en émeraude, mais il entendait un cri, ou plutôt une plainte.


« - Mais t'es complètement malade… C'est chaud, ça brûle !!!! Je te haïs Natsu !!! » Cria Luke avant qu'il ne pointe Ea sur Natsu qui lui en sentant la pointe de l'épée s'arrêta.


Les deux hommes se regardèrent avant qu'ils ne tentent de refaire une autre bagarre, ce n'était pas conté sur le fils de Sola qui les regardaient avec un air de démence, non il ne voulait pas perdre plus de temps, mais il était sûr d'une chose, c'était que le Silver Millénium Palace, sa maison était envahi par ces mages maléfique et qu'il fallait qu'il les abattent tous avant qu'il n'arrive à retrouver sa petite sœur.


« - Mes amis… Je sais que nos réserves magiques sont presque pleine mais aussi presque vide, ce que l'on va faire est une mission de sauvetage et surtout on va devoir empêcher le retour de l'un des déicides de l'humanité, je sais que je vous en demande un peu trop, ou voir c'est égoïste de ma part, mais on doit le faire ! » Expliqua le descendant de Vivyan


« - Mais vous êtes des fous, qu'est-ce qui cloche chez vous, vous les mages d'Avalon Estrella, vous ne comprenez pas que ces mages sont hyper puissant, ils viennent de nous ratatiner en moins d'une seconde ! » S'exclama Shiro en voulant les empêcher d'y aller


« - Quoi qu'il arrive… On mourra, mais là, il s'agit du monde magique dont on parle… Pas de nôtre égoïsme, je préfère mourir ici que de voir des milliers d'habitant mourir sous mes yeux en sachant que je peux faire une chose ici ! » Retraça la Agueria


« - On ne peut pas laisser des gens qui n'ont rien fait subir les attaques terroristes d'un malade mentale qui veux la conquête du monde, JAMAIS ! Je ne le laisserais pas faire. » Ajouta Shelia


« - Mais vous êtes en état d'arrestation ! Je ne vous laisserais jamais la-bas ! » Contre-balança l'Alshavin en colère.


« - Vôtre ordre n'a aucun effet sur nous… On n'est pas ici en tant que soldat de l'armée de Fiore comme toi, mais nous sommes ici pour récupérer des membres de notre famille, si tu nous empêche d'y aller, je n'aurais pas d'autre chose de d'abattre ! » Indiqua le rosé avant qu'il ne se dirige en compagnie de Cameron vers le portail.


« - Il est temps que j'aille la sauver… Il est hors de question que je la laisse en compagnie de ces gens-là ! Je ne laisserais JAMAIS Freyja avec des gens qui ne la connaisse pas !!! Alors non ! » Finit Luke qui ne voyait pas que Shelia semblait baissé la tête en signe de tristesse.


Bien que Nephtys savait qu'il était impossible de les raisonner, elle décida de les suivre, bien que Shiro savait que Nephtys suivait ces conviction, celui-ci était complètement embêter puisque sa propre chef avait décidé de miser sur l'Amidala et son groupe qui semblait bien être déterminé à récupérer les membres de leur guilde malheureusement, une fois devant la porte du Palace, ils firent qu'un pas qu'une lumière ou plutôt un regroupement de papillon dorée qui était le mana qui semblait se réunir dans un point précis, bien que tout le monde était sur le garde. Celle-ci prit une forme humaine.


« - Une ennemi… Le déploiement de mana est bien trop importante. » Cria Sting.


« - Ne faîtes rien… On va voir ce qui va en sortir, si c'est un ennemi, on n'aura qu'à l'abattre de nos propres mains et puis je ne pense pas qu'ils n’agissent d'un ennemi vu que le mana semble être apaisant. » Répondit la Shelia


Et la petite fille aux cheveux bordeaux avait raison, la personne qui venait d'apparaître n'était pas méchante, mais plutôt douce. Pour cause, il s'agissait d'une jeune fille. Cette jeune fille avait une petite taille. Chose que l'on pouvait remarqué était le fait qu'elle a de grands yeux bleus, lumineux, qui sont habituellement. Celle-ci avait de longs blonds, cheveux ondulés avec deux tresses dans le dos qui lui arrive aux chevilles avec une couronne de laurier de raisins et des vignes autour du côté gauche et droit de la tête. Son costume se compose d'une longue robe blanche qui ressemble à un stola, à manches courtes en vrac sur ses épaules qui sont garantis par un tour du péroné , et une longs ruban rouge est noué sous son buste. La jeune femme avait une sceptre qui apparaît semblable à un trident , il est plus long que son corps en hauteur, et est sous la forme d'un croissant de lune pointant vers le haut, un centre de gemme rouge sphérique, et une pointe qui se étend à travers le bijou.


« - Ô ! Glorieux mages défendant les idéaux de Jake et Sola… J'attendais vôtre venu, je suis l'esprit protecteur de cette maison. Schéhérazade. » Divulgua la petite blonde avant qu'elle ne regarde Cameron. « - Tu es enfin revenu dans ta demeure, toi l'élu des Rukh dorée »


« - Jake ? Nôtre Sandaime Master ? » Fit Sting


« - Oui, ce Jake… Amidala Cameron, ne t'en veux pas pour ça, moi Schéhérazade vais te conduire à la Salle de Contrôle, alors suivez-moi ! » Arqua la petite blonde.


Le jeune Amidala qui allait la suivre se fit retenir par un groupe qui ne semblait pas être d'humeur à vouloir que le jeune Amidala suivent cette petite blonde dont il n'avait aucune information précise sauf qu'elle était un esprit protecteur. Malgré ça, la petite Schéhérazade qui semblait être au bout du couloir et elle souriait. Elle les attendait.


« - Cameron, on ne peut pas la faire confiance… Je ne sais pas, sérieusement, je ne la sens pas cette esprit, elle dégage une sorte d'énergie bien trop familière. » Énonça le fils de Weisslogia.


« - Tu serais capable de suivre une inconnue ? On ne la connaît pas… Elle te surnomme l'élu des Rukh dorée, sais-tu c'est quoi des Rukh au moins, non… il peut s'agir d'une folle et non. Cameron je ne te suivrais pas ! » Murmura la Shelia.


« - Elle sait ou se trouve ma sœur et je ne vais pas te mentir… Qu'elle a une chose que je n'arrive pas à expliquer, une chose qui est assez semblable à ma mère. Je vais la suivre et puis ne vous inquiétez pas ! » Sourit-il avant que Natsu et Luke ne le rejoigne. « - J'ai l'impression de l'avoir déjà vu. »


Nephtys ne comprenait pas, beaucoup de gens ne l'aurait pas suivit et pourtant, il le suivait était-il l'élu ou l'un des garçons de cette fameuse prophétie dictée par Vivyan il y' a plus de quatre cents ans, elle ne pouvait pas y croire et pourtant, elle ne pouvait pas. Cameron n'était pas celui que Vivyan attendait, il n'était pas assez fort, pas encore et pourtant, elle sentait qu'il était celui qui allait les réunir.


« - Attendez-nous Schéhérazade-san ! » S'exclama le petit frère de Milla


Pourtant, en rentrant dans cette énorme demeure, il ne fallait pas sans savoir que des portrait étaient affiché, bien que Schéhérazade et Cameron semblaient les regarder avec un air assez triste, on pouvait regardé que la petite blonde était bien triste d'elle voyait le portrait d'un homme que Cameron ne semblait pas reconnaître bien qu'il avait quelques airs de famille, le jeune homme se sentait attiré vers lui comme il l'était pour son Sandaime Master.


« - Quel est cette sensation… Qui est-elle vraiment cette Schéhérazade ! » Pensa l'Amidala avant de descendre des escaliers.


Bien qu'il descendait à une vitesse assez rapide, c'est alors qu'ils sentirent un crépitement dans l'air avant qu'il ne se fasse abattre par la foudre qui semblait être descendu d'une vitesse assez incroyable, mais le groupe ou plutôt les garçons semblait tous protégés une fille, ce qui les avait forcé à les séparé malgré le fait qu'on tentait de les séparé, il n'avait pas réussi, puisqu'il s'était tous tenu la main avant de voir qu'il était tous entourée d'une bulle protectrice.


« - Ces lieux ont été bafoués par les pires malfrats… Je ne vais pas les laissé détruire le rêve de Jake, il n'en est hors de question, je préfère mourir pour le bien de l'humanité que de vivre dans le déshonneur !!! » déclara la petite blonde.


Bien qu'ils se demandèrent pourquoi la petite Schéhérazade avait dit ça, ils la remercièrent du fait qu'il était encore en vie, bien qu'il s'agissait d'une course contre la montre et surtout qu'il fallait empêcher le retour de Doomsday à tout prix, il fallait sans dire qu'une fois à terre, la lumière s’allumât d'un coup avant qu'il ne voit qu'il était dans un chapiteau. Bien évidemment, une personne tomba a terre en mettant la main sur sa bouche, il n'était pas à l'aise.


« - Qu'est-ce que c'est que ça, il n'y avait pas ça avant dans cette maison, pourquoi un domaine de… » Confia le fils de Sola avant qu'il ne fasse en bruit de vomi. « - Quoiqu'il en soit, il faut qu'on s'éloigne d'ici. »


« - T'es sûr d'aller bien Camie, je n'ai pas l'impression, on a juste l'impression que tu t'es fais du mal en restant ici. » Observa Sting.


« - T'es observateur, bravo… Tu veux une nuit avec Yukino ? » Rigola Luke en cherchant Sting


Mais l'attente fut de courte durée étant donnée que la foudre semblait s'abattre sur le groupe qui se faisait défendre par une Schéhérazade qui semblait avoir dressé une sorte de magie défensive assez ou plutôt très puissante qui fit que les personnes qui étaient présent se demandait vraiment s'il s'agissait d'un esprit. Et particulièrement Cameron qui semblait l'avoir déjà vu.


« - Juchūshin ~ Dix Pilier Divins » Fit la petite avant de repousser l'attaque complètement. « - Pantin du mal, vous êtes là, vous n'attirez que les rukh noirs. »


« - C'est qu'elle mordrait la p'tite Schéhérazade. Encore en train d'utilisé tes Capacités Éthereal, tu es vraiment déterminé à éliminer ton propre frère ! » Fit une voix sombre.


« - En même temps, ça ne m'étonne pas d'elle. Quand on sait son passé, ça fait toujours un choc, pas vrai Schéhéra-chan. » Remarqua une autre voix qui était contrairement à son homologue féminine mais froide. « - Toujours en train de se plaindre, je devrais faire fermer ta bouche ça irait mieux pour tout le monde. »


Quand les deux firent leur apparition, une personne se mit à vomir encore et encore et il s'agissait de Cameron, il n'aimait pas ce qu'il voyait, l'univers ou il était, tout lui donnait envie de vomir et il comprenait que voilà d’où venait son mal, il ne pouvait pas les supporter.


« - Ne me dites pas que ce n'est pas vrai !!! » S'exclama Nephtys qui connaissait bien son point faible qui était autre que sa sœur Reï


Le mal de Cameron venait du fait que son ennemi était, oui malheureusement, il était un clown. Ce clown portait un haut rouge, un pantalon vert et des bottes de clown jaune bien qu'il portait ça, derrière son dos, il y'avait quatre épées qui siégeait et attendait que leur maître, les dégaine.


« - Qu'est-ce qu'il a ce gars à vomir en me voyant. » Finit le clown « - Je me nomme Crown »


« - Je me nomme Purple. »


L'autre était une femme, avait une tenue tellement provocatrice que beaucoup ou plutôt Shiro, Natsu, Luke et Sting la regardait telle des loups affamé tant dit que Cameron agonissait à cause du clown, mais malheureusement pour eux, il avait fallu qu'il ré attaque de nouveau avant que Schéhérazade ne s'interpose de nouveau et qu'il ne crée une nouvelle fois un bruit strident qui était la coalition entre l'attaque de Sting et Shelia qui était les plus rapide.


« - Schéhérazade-san, on va s'occuper d'eux… Ne vous inquiétez pas, on va les repousser puis vous rejoindre dans quelques minutes !! » Termina le dragon blond. « - Hakuryū no Hijiri Imochi ~ Le Souffle Saint du Dragon Blanc. »


Le détenteur de Lector sauta par-dessus son adversaire ensuite après avoir réalisé ça, il rassembla une grande quantité de lumière qui provienne de sa bouche et ensuite suite à ça, il libéra un puissant rayon. Bien que cette technique était puissante, celle-ci s'accompagna d'une autre technique qui venait par dessus celle de Sting qui avait pour but de repousser la femme, ou l'allumeuse. La petite cousine de Cherry sauta par dessus Sting avant qu'elle génère deux spirales noires venant de ces mains qui se regroupent en correspondance avec une de ses mains ouvertes. Celle-ci se fonça vers son ennemi qui malgré sa magie de foudre tenta de se protégé cette technique envoie des courants puissant.


« - Tenjin no Boreasu ~ Borée du Dieu Céleste. » Murmura la petite rosé avant de continué « - Wendy, Schéhérazade-san veillez sur Cameron et Luke, je vais m'occuper d'eux, d'accord ? »


« - Shelia, ne fait pas ça !!! Je viens t'aider. » Cria Wendy


« - Partons, il semble qu'il soit déterminé à nous laissez passé ! » Cria Schéhérazade avant qu'elle ne fonce vers la sortie en compagnie d'un Cameron qui semblait être convaincu à les laisser partir.


« - N'oubliez pas les gars, quoi que l'on fasse… On viendra à notre point de départ qui est Avalon Estrella, ne mourrez pas ! » Cria Natsu


« - Ne meure pas, Sting, s'il te plaît ! » Pensa Yukino avant de s'en aller en laissant son Sting face à lui même.


Les deux mages d'Avalon firent un sourire avant de voir que les deux mages adverses n'était pas des mages de pacotilles étant donné qu'il était vraiment synchrone, bien que leur attaques n'étaient pas vraiment puissante, ces deux-là semblait bien combiné leurs styles avec leurs mouvement qui était d'une puissance très rare.


« - Trump Sword ~ L'Atout de l'épée. » Fit l'homme avec un air sadique.


Bien qu'ils avaient réussit à les séparer, Shelia se tapait le clown, malgré ça, il fallait sans dire que la petite Shelia prenait cher pour son grade. C'est alors qu'il fit léviter ces épées puis, d'un coup, il disparurent, pour la petite c'était une chasse avec ces sens, malgré ça, elle réussit à éviter un de chance mais deux se plantèrent dans son dos avant qu'elle ne les retirent, qu'elle ne lâche un cri, mais celle-ci se fit dégagé d'un force que Sting se retourna avant qu'il ne voit le spectacle.


« - Ne te retourne pas pas, mon très cher beau-gosse. » Finit la femme qui elle mit ces mains en l'air et ne cri « - Raijin-no-Mai ~ La Dance du Dieu de la Foudre ! »


Pour Sting, c'était un choc, il ne pouvait pas y croire, il existait dans ce monde une personne pouvant utilisé le magie de l'un de ces amis, il était dans un sacrée bordel, il n'allait pas s'en sortir vivant de ce combat s'il s'éternisait et surtout que Shelia prenait cher. La foudre bleu tomba sur Sting avant qu'elle ne le projette dans les airs, bien qu'il tenta de se défendre redescendant d'une rapidité inouïe, pour cause celui-ci usait de d'un mode pour l'affronter.


« - White Drive ~ La Propulsion de la Lumière. » Bien que celui-ci était entourée d'une aura de lumière amplifiant ses capacités, celui-ci sauta sur l'occasion. « - Hakuryū No Seiga ~ Les Griffes du Dragon Blanc. »


Bien qu'il tenta marquer la cible avec un stigmate qui allait empêcher la cible de bouger la rendant ainsi incapables d'esquiver toute attaque. Celle-ci mit sa main par dessus le bras de Sting et qu'elle ne lui fasse un sourire assez sadique montrant qu'elle avait le dessus sur lui.


« - Désolé, tu es un beau gosse. Mais, je n'ai pas le choix, je vais détruire ta belle face ! » Se lamenta la fille avant qu'elle ne dise à basse voix. « - Fushikaden ~ Les Fils de Vent et d'électricité. »


Le jeune Sting fut propulsé avant qu'il ne rejoigne Shelia, les deux mages avait surestimés leurs adversaires qui semblait très puissant, mais il fallait qu'il gagne, il ne devait pas perdre contre des gens de cette espèce de pourriture et de dernière personne n'ayant aucun sens de morale ou autre. Il ne pouvait pas perdre et pourtant, les deux mages d'Avalon Estrella discutait entre eux.


« - On fait comme ça… il n'y a pas de soucis ? » Rétorqua le jeune Eutcliff.


« - Je n'aime pas utilisé ce mode, mais je ne pense pas avoir le choix. Dire qu'Elsa a bien fait de m'entraîner dans ce sens-là, bon comme on dit chez-nous, quand on n'a pas le choix. » Témoigna la petite Blendy


« - Vous allez mourir !!!!! » Crièrent en même temps les deux mages adverse. « - Unisson Raid : Kōrai no ken ~ Sort Combiné : Les épées de la Foudre écarlate. »


Les deux avaient unis leurs mains avant qu'il ait de la foudre rouge qui, elle provenait du ciel. Mais aussi rempli d'épée, il fallait sans dire que ces épées et la foudre tombaient sur les deux mages, et c'est alors qu'une énorme explosion retentit d'une telle force que personne ne pouvait se doutait qu'une personne pouvait survivre à une telle explosion, les deux mages courtisant pour Zeref firent un un sourire mais c'est alors que deux sortes d'étoiles filantes sortirent avant qu'elles ne frappent les deux ennemis.


« - Ne croyait pas avoir gagné, vous êtes très loin du compte ! » Ria la petite jeune. « - Falldown Mode : Zéphyr Raiser Mode ~ Falldown Mode : Le Mode d'élévation Zéphyr. »


« - Il fallait qu'on les déploie… Désolé, les gars, je vais vous détruire ! » Trancha l'Eutcliff « - Modo Doragon Fosu ~ Mode du Pouvoir du Dragon. »


***


Plus loin, dans les méandres de l'esprit, deux personnes semblaient être enchaînée, pourtant elles tentaient encore une fois de le faire, mais elles ne comprenaient pas pourquoi elles étaient là. Pourquoi ? D'ailleurs, pourquoi sentait-elle que leurs énergies les quittaient.


« - Freyja… C'est quoi ces chaînes de merde !!! J'ai l'impression qu'on essaie de pomper nôtre énergie ! » Fit la petite sœur de Cameron


« - Je n'en sais pas plus, mais on doit partir d'ici… C'est quoi cette endroit de merde !!! Je veux partir !!! » Cria la petite fée qui ne semblait pas être très heureuse d'être ici.


« - Taisez-vous, les jeunes… Je voudrais bien vous voir, soyez heureuse, on ne pompe que vôtre énergie, moi il pompe mon essence même. » Termina une voix qui était faible.


Les deux femmes regardèrent d'où provenait la voix en question, une fois qu'ils virent d'où, elle venait, celle-ci montrait une personne qui avait des cernes ou plutôt son corps n'allait pas plus tenir longtemps. On pouvait reconnaître la femme par son look oriental. La jeune femme avait des longs cheveux raides, foncés et brillants ce qui donnait une touche assez belle du personnage, descendent en bas de son dos et sont séparés au milieu de son front. Une chose que l'on pouvait remarqué était le fait qu'elle ressemblait énormément à une geisha japonaise. Elle ne portait plus son rouge à lèvres qui faisait son style, ses yeux verts et bridés semblait reflétait sa faiblesse et sa fatigue, et ses sourcils sont courts et froncés. Son visage est apparemment pâle et fin. La femme semblait être complètement faible et surtout elle ne portait que peu de chose. Et les seuls chose qui la couvrait était son intimité.


« - Minerva !!!! Qu'est-ce que tu fous ici ! » Cria Freyja.


« - Ils me sacrifient et il est bien trop tard pour que quelqu'un nous sauve, et puis… Vous n'auriez du jamais venir, sérieusement. Et Obaa-chan, ils sont là, désolé ! » Murmura la brune.


« - Ce n'est rien en tout cas… Même avec ma puissance je ne peux pas t'aider désolé, je ne suis qu'une bonne à rien, mais je crois en lui, de toute façon j'ai réussi à matérialisé un clone de moi de son côté, donc. » Arqua la nouvelle voix qui semblait être complètement inconnu pour les deux nouvelles arrivantes. « - D'ailleurs… C'est incroyable que deux cent quarante ans soit passé aussi vite, il est vrai que le temps ne m'affecte pas depuis ma prison de cristal érigé par Jake. »


« - Qui vous êtes qui Madame ? » Demanda la De Andrade.


« - Tu ne deviennes pas ? Mais, c'est vrai que tu ne me connais pas, tu dois connaître mon mari, Amidala Jake le grand héros de la Tragédie du Sablier, je suis son épouse, Amidala Diana. Beaucoup me surnomme Schéhérazade, enchantée… Fée de Faëria et quant à toi, tu dois être la nouvelle génération des Amidala. » Fit la fameuse Diana.


« - Je me nomme Amidala Reï, la petite sœur d'Amidala Cameron. Attendez, si vous êtes enchaînée, vous êtes encore en vie !!! »


« - Oui, je le suis… Disons que ton Grand Père était un très grand mage, et sa vision du futur aussi était très puissante, il me scella à part avant qu'il ne scelle Doomsday dans une prison éternelle dont la seule clé est le Cristal d'Argent qui te maintient en vie comme il maintient en vie Freyja-san par le fait de les avoir libérée, il ne vous restera que treize heures avant que les Cristaux ne cesse de fonctionner ! » Termina la petite brune aux yeux rouges avant qu'elle ne ferme les yeux et qu'elle ne finisse par dire. « - Et vous mourrez. »


« - Hein !!! Ah non, ce n'est pas ce qui est convenue… Je ne veux pas mourir, je ne veux pas ! » Pleura Freyja.


« - Tout dépendra de comment les Sleeping Knights et les Prisma Samsara réussirent leurs mission. Mais c'est mal parti, ils ne me font pas totalement confiance, donc il est normal. »


« - Pourquoi, c'est nous !!! Je ne peux pas désirer avoir une vie normal pour mon frère et moi, je suis complètement épuisée. Je n'en peux plus, qu'elle est la vérité sur le Cristal d'Argent ! Pourquoi mon frère semble vous faire confiance dans ce que vous montrez ! Pourquoi est-il expressif ! » Se plaignit Reï en défoulant sur son ancêtre qui était toujours en vie.


« - La quête de la Vérité n'est pas absolue ma fille, mais si tu veux la vérité, alors d'accord, vous allez avoir toute la vérité sur le Sandaime Master d'Avalon Estrella : Amidala Jake et moi sa compagne Sunwalker Diana. Mais aussi, la vérité sur ta défunte mère Amidala Sola. » Termina Diana avant qu'elle ne soupire


***


Bien loin des méandres des consciences des femmes, un combat de titan avez lieu, Sting et Shelia avait activé leur mode, les deux mages adverses comprenaient pourquoi on disait que la guilde d'Avalon Estrella était la plus puissante mais aussi la plus imprévisible, bien qu'elle n'était pas Fairy Tail, celle-ci était une Fairy Tail largement plus puissante de quarante fois, voir cent fois cette guilde qui n'avait pas montré la plupart de leurs pouvoirs.


« - Quel bande d'escroc, vous avez fait exprès… Je n'y crois pas, pas eux. Ils ne peuvent pas être aussi fort, impossible ! Soukai ~ Foudre Bleu ! » S'exclama la femme.


« - Impossible n'est pas Avalon Estrella. » Emit la petite rosé. « - Tenjin no Mai ~ Danse du Dieu Céleste. »


Les deux attaques s'opposèrent mais celle de Shelia avait l'avantage d'être du type vent, la cause était toute simple, le vent bat la foudre et l'ordre des choses étaient simplement respecté dans ce cas de figure. La blanche semblait être déboussolé, elle n'y croyait pas, elle allait perdre.


« - Je refuse de perdre… Aurora For. » Balança la blanche avant qu'elle ne prenne un coup de pied dans le ventre de la part de Shelia mais l'action n'était pas fini.


La cousine de Cherry entoura ses mains avec de multiples plumes noires qui semblait se transformer en tourbillon noir d'une très grande puissance, après quoi, et elle fit tournoyer ces vents autour de ses mains avant qu'elle n'effectue un pas de danse de les renvoyer vers son adversaire. Qui tentait de fuir, mais en vain la technique l'emporta d'une telle force qu'elle fut projeter très loin.


« - Metsujin Ōgi : Shiroyuri : Amatsu no Murakumo ~ Art Secret des Dieux : Lys Blanc : Amas Nuageux du Firmament. » Finit Shelia avant de redescendre par terre et que son mode se désactiva seule. « - Allez Sting, montre lui qui est le patron ! »


Et la petite fille avait raison de l'encouragé, le clown qui faisait vomir le jeune homme était dégoûté que son ennemi venait de se faire battre d'une telle façon qu'il fonçait sans réfléchir, malgré que ces coups était simple a éviter pour le jeune homme, celui-ci complètement énervée, lança des épées rempli d'éléments autre que la foudre.


« - Ending Snipe ~ Sogeki o Shūryō »


Sting semblait réussir à éviter les attaques, mais une fois près de son ennemie, celui-ci l'enchaîna avec des coups de poings, de coup de pieds et autre, mais c'est alors qu'il fit rempli son pied d'une énergie blanche qui le blessa sérieusement après quoi, il réunit ces deux mains avant qu'il ne pense à ce que lui avait dit Cameron lors de leur entraînement commun.


***


« - N'oublie pas Sting, ta technique de la Comète Sacrée est prévisible et évitable, même ce con de Natsu a réussi à l'encaisser, enfin, trouve une technique qui te permettra de terrasser des Dragon mais aussi cette idiot de Natsu ! » Fit-il en souriant.


***


« - Ça y est Cameron… J'ai trouvé la force pour protéger tes convictions et surtout le fait que tu deviendras le Héros que tout le monde attends, alors s'il te plaît laisse moi combattre dans ta croisade, toi le futur Roi de Fiore, toi la Singularité de Première Classe ! » Pensa Sting avec un sourire narquois. « - Metsuryû Ougi : Kogane Tsubaki : Ginga Noba ~ Art des Dragons Slayers : Camélia Dorée : La Nova de la Galaxie »


Ces deux mains furent rempli d'une lumière intense avant qu'elle ne se transforme en un amas de poussière blanches qui ressemblait à une galaxie, c'est alors qu'il la lança de ces deux mains la technique créa une telle explosion que tout le monde la ressenti que cela soit le groupe qui courrait pour la liberté de leur membres mais ce n'était pas tout, cela créa un telle dégâts que Shelia due usé du peu de sa magie pour être épargné.


« - Ne crois pas avoir gagné Eutcliff Sting, ta vie est sur le point de connaître l'enfer… J'espère que tu le regretteras toute ta vie de t'être dressé contre nous !!!! » Rigola le clown


« - Pour le moment, je n'ai rien a regretté le seul regret que j'ai est que je sois encore en vie et que mon meilleur pote Rogue ne soit pas de ce monde ! » Jasa Sting avec un air triste mais heureux, il leva sa main vers le ciel avant de penser. « - Rogue, je survivrais et je ferais d'Amidala Cameron… Le Héros que le monde veut ! »


Plus loin, le groupe composé de Natsu, Luke, Wendy, Shiro, Nephtys, Cameron et Schéhérazade venait d'atteindre la deuxième plantation comme l'appelait le mec qu'il avait combattu mais il fallait savoir que la défaite des deux autres mages avait entraîné un chose dont beaucoup ne pensait pas que cela allait se réalisé, le sceptre de la petite Schéhérazade se mit à briller d'une telle force qu'un collier à la chaîne argentée et au bijou rubis fit apparition. Et c'est alors qu'une voix que tout le monde entendit et que seul Julian pensait qu'elle s'était éteinte refit surface puisqu'elle était féminine.


« - Il est temps que vous plongiez dans les deux premiers souvenir du passé d'Amidala Jake, le Sandaime Master d'Avalon Estrella. »


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.


Nom et Prénom : Amidala « Schéhérazade » Diana

Âge : 28 ans (Physiquement) → 268 ans

Surnommée : Titania

Magie : Inconnue

Chose aimé : Sa famille. // Chose haï : Les ténèbres


Fairypédia : Techniques usé dans le chapitre


Crown

Attaque :

- Ending Snipe ~ Sogeki o Shūryō

- Unisson Raid : Kōrai no ken ~ Sort Combiné : Les épées de la Foudre écarlate.

- Trump Sword ~ L'Atout de l'épée.

Purple

Attaque :

- Raijin-no-Mai ~ La Dance du Dieu de la Foudre 

- Fushikaden ~ Les Fils de Vent et d'électricité

- Soukai ~ Foudre Bleu 

Eutcliff Sting

Mode :

- White Drive ~ La Propulsion de la Lumière

- Modo Doragon Fosu ~ Mode du Pouvoir du Dragon


Attaque :

- Hakuryū no Hijiri Imochi ~ Le Souffle Saint du Dragon Blanc

- Hakuryū No Seiga ~ Les Griffes du Dragon Blanc.


Art Secret :

- Metsuryû Ougi : Kogane Tsubaki : Ginga Noba ~ Art des Dragons Slayers : Camélia Dorée : La Nova de la Galaxie

Blendy Shelia

Mode :

-Falldown Mode : Zéphyr Raiser Mode ~ Falldown Mode : Le Mode d'élévation Zéphyr.


Attaque :

- Tenjin no Boreasu ~ Borée du Dieu Céleste

- Tenjin no Mai ~ Danse du Dieu Céleste


Art Secret :

- Metsujin Ōgi : Shiroyuri : Amatsu no Murakumo ~ Art Secret des Dieux : Lys Blanc : Amas Nuageux du Firmament. 


Souvenir, souvenir quand tu nous tiens, parfois il est bien plus censé de ne jamais connaître la vérité à propos d'anciens événements. Est-ce là, une bonne ou une mauvaise chose ! Que ce cache derrière ces chansons que seuls les Amidala connaissent ?

« - Vous ne vous connaissez pas, alors laisse-moi vous présenter ! »

Une illusion parfaite, être face à soi même. Serait-ce là, ton dernier combat jeune Rockbell, seras-tu capable de te surpasser de sorte à ce que tes vœux atteignent enfin celle que tu aspires sauver

Prochain chapitre : Acte 21, Chapitre 29 : La Première Clé « Collier d'Amour ». Tous unis, This Illusion. Luke vs Silver

Montre enfin ta véritable puissance Luke ! ~