Acte 19, Chapitre 27 : Duel Fratricide. Première corruption ? « Eternal Song ~ Hikari no Uta~ ». D'Avalon à Amidala.

par Tenny-kun

Acte 19, Chapitre 27 : Duel Fratricide. Première corruption ? « Eternal Song ~ Hikari no Uta~ ». D'Avalon à Amidala.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


« Tu n'es pas tout puissant. »

- Sénatrice Padmé Amidala, Star Wars, épisode II : L'Attaque des clones


Natsu semblait avoir un sorte de boule au cœur, bien qu'il ne savait pas d’où cela provenait, il savait que son ami ou plutôt son meilleur ami n'avait pas jamais réagit comme ça, en faîte, il ne le reconnaissait plus. Il avait l'impression qu'il avait changé ou plutôt, il avait l'impression qu'il ne contrôlait plus ces émotions.

Il avait l'impression de le voir « Humain » ou plutôt… Il était enfin l'Amidala Cameron que beaucoup n'avait jamais vu, bien que Reï était toujours perturbé par la nouvelle du fait que sa tante avait manipulé beaucoup de gens, le jeune Dragneel décida lui de décidé d'aller parler à l'Amidala, seul à seul.


« - Cameron… Reprends-toi, je sais que c'est hyper difficile, mais on ne doit pas se permettre d'échouer. Je comprends que tu avais ne serait-ce un peu de confiance en ta tante, mais ne cède pas à la colère ! » Fit Natsu en parlant doucement.


« - Qu'est-ce que t'en sais toi ! Je n'ai pas envie de me calmer, elle va payer Nats' personne ose faire du mal à ma famille et encore moins à ma sœur ! » Murmura l'Amidala énervé.


« - Alors essaie de ne pas oublié que tu as une petite sœur qui compte sur toi et qui voit comme un héros ! Alors conduit-toi comme tel. Ne la rends pas malheureuse ! » Balança le Dragneel.


L'Amidala bien qu'il voyait son pote partir, celui-ci frappa sur un arbre de toute ces forces, bien que l'arbre n'avait pas bronché et qu'il s'était fait mal par la même occasion, celui-ci ne savait pas comment réagir. Il était partagé entre sa soif de haine et de vengeance et le fait de laisser sa tante faire ce qu'elle avait toujours fait, soit le manipuler encore et encore. Il était entre deux feux, ils voulaient se venger, il n'arrêtait pas de voir ou plutôt de s'imaginer comment sa propre tante avait pu tué sa mère.

Rien qu'en y pensant, il revoyait sa mère, sa jolie mère… Qu'est-ce qu'il voulait à la fin, il voulait juste que sa mère soit là !


« - Maman, j'ai tellement besoin de toi ! Je n'étais pas assez fort pour te protéger... » Murmura le frère de Reï avant qu'il ne se mette à avoir des larmes qui ruisselait sur son visage.


Du côté de Natsu, celui-ci revint au campement avec un air assez épuisé ce qui était très rare, bien que la petite Yukino en le voyant tentait de l'approchait ce fût Nephtys qui elle s'approcha de lui avant que ne lui demande ou était l'Amidala, il fallait savoir que le jeune savait ou se trouvait Cameron, mais par pur solidarité, celui-ci décida de ne pas dire un mot ou plutôt décida de faire silence. Malgré tout ça, Yukino alla en la direction de Cameron avant qu'elle ne le voit en train de pleurer. Était-il en colère ? Ou triste, elle ne savait pas, mais elle se fit doublée par une Wendy qui semblait être bien déterminé à lui parler.


« - Amidala-san… N'oublie pas que la colère est un sentiment que tout le monde doit ressentir. » Arqua la Marvell


« - N'oublie pas que je suis l'AS de la Guilde doublée du fait que je suis un mage à la solde de l'armée ! Je sais que je vaux largement mieux ! »


La fameuse Wendy le regardait avant qu'il ne renifle vraiment, elle le voyait vraiment, celui qu'il cachait à tout le monde, elle voyait que celui-ci avait énormément souffert à cause de la mort de sa mère, elle ne connaissait pas tout de lui mais, elle ne pouvait pas le laisser dans cet état, il s'agissait de l'un de ces amis proche et le frère de l'une de ces meilleures amis donc, il était normal pour elle qu'elle le console ne serait-ce un peu avant qu'elle ne ressente tout comme l'Amidala une sorte de magie qui n'était pas une magie qui était censé être utilisé de ce genre d'endroit. La Marvell tout comme l'Amidala qui sécha ces larmes se mirent en position de combat.


« - T'es revenu… Angel, je ne pensais pas que tu viendrais d'aussi tôt ! » Clama le Mahesvara avant qu'il ne fasse un rire. « - Tu ferais mieux de te retirer, Adjudant Tenshi. »


« - Je n'ai que faire de tes ordres… Tu n'es qu'un pauvre mage, tu n'es même pas capable d'utiliser la pleine puissance de ta magie destructive Superbia ! » Jasa la blanche


« - Superbia ? Il a fait partie de la boucherie qu'à organisé le Royaume de Fiore, d'il y' a deux ans… Il est rare de savoir qu'on a l'une des personnes qui peuvent détruire le monde, cela m'étonne qu'il n'est pas devenu un prétendant tout comme nôtre Grand maître. » Termina une voix masculine.


« - Qu'est-ce que c'est que ce… » Demanda la petite Marvell


« - Luxuria, Superbia, Acedia, Ira, Avaritia, Gula et pour finir Invidia… Sept grandes magies destructives et qui ne sont pas à la porte de tous, ces sept magies, d'après les légendes auraient été crée par les divinités que vénérait les habitants de Fiore ou plutôt de Rubia pour punir l'humanité de sa cupidité. » Expliqua la Agueria avant qu'elle ne voit l'Amidala lui ordonner de se taire.


« - Je n'aurais pas mieux expliquer… Numéro deux, ou non ma très chère traîtresse de petite sœur ! » Termina la blanche avant qu'elle ne fasse un mauvais sourire.


« - Petite sœur ! Tout s'explique maintenant, Yukino et Angel sont sœurs… Comment ai-je pu être aussi aveugle, elles se ressemblent comme deux gouttes d'eau ! » Pensa l'Amidala avant qu'il ne dise à voix haute. « - A ce que je vois tu as bien sombré, ce ne m'étonne pas de toi, tu représentes bien ton thème de l'Avaritia, tu es la cupidité même ! Replongé dans les ténèbres, tu es tombée bas ! »


« - Onee-Sama, je ne pensais pas que tu pouvais autant haïr, nôtre côté… Tu n'es pas digne de porter la magie de l'Avaritia ! » Cria la Agueria


Le jeune Amidala fonça vers la fille avec Excalibur avant qu'elle ne le contre via une lumière assez différente, bien qu'il ne pouvait plus absorber de la lumière, cette lumière l'avait repoussé d'une telle force qu'il fut expulsé à une dizaine de mètres, mais ce n'était pas tout, la petite Wendy avait suivi le mouvement de l'Amidala en tentant de frapper la femme qui elle l'attrapa avant de la projeter. Mais la petite Wendy l'était une petite maline qui elle lui asséna un coup de pied sur sa côte droite.


« - Tenryū no Kagitsume ~ Crochet du Dragon Céleste. » Cria la sœur de Natsu


« - Sale péta... » Fit Angel avant de voir sa sœur pointé l'une de ces clés d'or. « - Yuki, tu n'as pas intérêt à faire ça ! »


« - Ouvre-toi porte du Serpentaire, viens à moi Ophiuchus. » Trancha la petite sœur.


Le fameux esprit Ophiuchus est un énorme serpent, il ne fallait pas se mentir que ce dragon avait des allures de dragon, ou de pseudo-dragon, bien qu'il possède une mâchoire faite de métal. Il possède aussi des marques blanches sur le front. Cet esprit là, lui ne l'épargna pas étant donné qu'il frappa de plein fouet Angel qui malgré sa protection se fit propulsé vers une Yukino qui l'attendait


« - Vas-y… Yukino-san ! » Fit Wendy


La femme aux cheveux court au moment ou elle vit sa sœur arriver, la frappa d'une telle force que l'on pouvait entendre un bruit de raisonnement, mais tout cela était en vain, une sorte de mur cristallisé venait de faire son apparition, un homme bien qu'il faisait un sourire assez sadique, l'homme apparaît comme un jeune homme avec une musculature fine et hauteur moyenne. Cette homme avait les cheveux longs mais d'un noir avec une queue de cheval à long segmenté qui se étend jusqu'à ses chevilles et celui-ci avait les rouges, yeux cernés.


« - Quel plaie d'être là… Tu es vraiment faible, Angel tu n'es pas capable de t'occuper d'une simple gamine, une constellationniste et d'un Pseudo-Slayer. »


« - Kouen-san. » Arqua la blanche avant qu'elle ne se taise.


« - Quel résultat pathétique. Tu n'es pas digne d'être à la place qu'est la tienne, mais ce n'est rien, je vais réglé le problème maintenant ! »


« - Ne croit pas que je vais te laisser faire !!! » Cria l'Amidala en fonçant vers le fameux Kouen. « - Excalibur !! »


« - Tss… Quel inconscient, n'as-tu pas encore comprit que tu avais devant toi, un mage de modélisation, je crois qu'il est temps que je te remette à ta place. Prince Amidala Cameron ! » Trancha le noir avant qu'il ne mette sa main. « - Emerald Make : Caladbolg ~ Magie de Construction d’émeraude : Caladbolg »


Le jeune Amidala se fit contré, il n'avait pas l'habitude de se faire contrer, mais ce type avait un air louche, il ne l'aimait pas des masses, mais il sentait que sa magie se faisait aspirer à cause de ce gars, c'est alors qu'il fit un salto en arrière avant qu'il ne mette sa main gauche derrière et qu'il ne fonce vers le type en le chargeant de frappe rapide. Un combat entre les deux avait commencé et Wendy et Yukino faisait face à Angel.


« - Allons-y… Bande de gêneur ! » Cria la bleu avant qu'elle ne dise. « - Esprit de la Douleur et de l'Isolement, au nom de mon Mana, et ma volonté de me accorder une plus grande puissance, je vous demande de m'aider dans ma tâche. Viens, Océana. »


Plus loin au campement, en entendant le bruit ou plutôt les explosion qui avait lieu. Les groupes des Samsara et des Sleeping Knights se regardèrent avant qu'il ne voit que Yukino et Wendy se faisait expulsé d'une telle force par une Angel qui semblait avoir une sorte de revêtement assez bizarre. Sa peau blanche avait presque disparu pour une peau de poisson comme couvre la surface de son corps, avec des branchies et des nageoires. Afin de dissimuler ces forme, Angel portait partie d'une robe blanche qui sert comme une jupe. Ses cheveux qui était d'un blanc vira au bleu. Sa cuve métallique se transforme en une longue épée bleu, orné de dragons d'eau des deux côtés. Elle gagne deux grandes boucles d'oreilles ressemblant à ailettes.


« - La garce, comment, elle a eut ce genre de pouvoir. Venant de la mer, je pensais que seul Séraphina pouvait utilisé ce genre de pouvoir ! » Clama Wendy qui semblait briller de tout son corps.


« - Wendy… Stoppe-toi, tu es en sang ! » Cria Luke qui fit apparaître Ea sur sa main droite. « - Ne t'approche pas d'elle. »


« - Pauvre gamin possédant une épée légendaire… Tu n'es qu'un simple pion, mais ton énergie pourra nous être utile comme l'autre garce d'ancienne démone qu'on a eu du mal à capturer. » Cria Angel qui elle regardait Sting avec un air de sadique.


Bien que Wendy fonça vers elle pour la frapper, celle-ci se fit assommer d'une telle force par Angel que Yukino qui était levé l'attraper mais ce fit elle aussi dégager par un coup de pied provenant de la sœur de la Agueria qui elle était sans pitié les frappa en plein ventre ce qui provoqua une évanouissement de la part des deux. Mais en voyant cela, Sting et Reï énervé par ce comportement foncèrent de nouveau vers l'ancienne Adjudante Tenshi qui elle ne chercha pas à comprendre avant qu'elle ne refasse un sourire démonique.


« - Fuyez… Nephtys-san, Shiro-san… Elle est bien trop forte pour nous ! » Agonisa la sœur cadette. « - Elle n'est pas de nôtre niveau. »


Bien que Reï fût dégagé via un coup de pied et que Sting prenait la raclée de sa vie à cause d'un corps à corps, Shiro et Nephtys se regardèrent avant qu'il ne dégaine leur lames, mais Shelia et Luke qui était parti rejoindre Natsu pour voir ce qu faisait Cameron, mais une femme était en train de l'aider et il s'agissait de la petite Freyja qui semblait l'aider.


« - L'une utilise le Style des Fées pour m'attaquer et l'autre utilise le Style de l'épée Royale… Vous êtes de très bon combattant, mais vous n'avez pas le niveau contre nous ! Vous n'êtes que des faibles ! »


« - On n'est pas des faibles. » Crièrent en même temps les deux mages provenant d'Avalon Estrella qui était Natsu et Luke.


« - Ah bon ? » Remarqua le fameux Kouen qui tenait le bras de Luke et de Natsu. « - Emerald Make : Zero Point Breakthrough ~ Magie de Construction d’émeraude : Percée du Point Zéro. »


A peine eut-il dit ça une lumière verte semblait être en train d’absorber, non, cela avait les mêmes effet que faisait Elsa quand elle voulait frigorifier une personne grâce à son Ice Coffin, mais dans ce cas, l'homme était en train de geler les deux hommes qui semblait se débattre devant les yeux d'une Freyja qui venait de prendre un coup de pied dans le ventre ce qui fit que la femme ne pouvait pas aider Luke qui était complètement geler alors que Natsu tentait d'enflammer son corps, l'homme usa de ces deux mains avant de le geler complètement devant les yeux écarquiller de l'Amidala qui n'y croyait pas, il avait osé faire ça.


« - Comment t'as pu faire ça !!!!! » Cria l'Amidala qui était hors de lui et qui donner des coups d'épée pour le déstabiliser. « - Je vais te tuer, enflure !!! »


« - Tu passes enfin au désespoir Prince Amidala ! » Rigola l'homme en se moquant de lui avant qu'il ne regarde le combat d'Angel.


Et il avait raison de le regarder, bien que la petite Reï et Sting venait de se faire prendre des coups, mais ce n'était pas tout, la jeune femme ne voulait pas se laisser faire une bande de gamin qui voulait gâché les plans de l'homme qu'elle admirait le plus dans cette planète. C'est alors qu'Angel concentra la force d'une centaine de météores dans son poing, manifestant une comète d'un immense pouvoir; et là, elle se jeta contre Sting qu'elle frappa via son coup de pied afin qu'elle soit proche de Reï avant de balancer ses poings, libérer la comète sous la forme d'un énorme palpitante et très puissante sphère de l'eau qui a également la ressemblance d'une comète, le dynamitage de son ennemi avec une force extrême.


« - Inner Liberation of Water: Raging Seas Comet Fist ~ Libération de l'Eau : La Comète de la Rage de la Mer !!! ». Arqua la petite blanche avant qu'elle ne dise. « - Est-ce la vôtre détermination, laissez-moi rire… Vous ne méritez pas à ce que l'on vous considère comme des mages. »


Bien que Sting et Reï venait de se faire avoir et que Sting était allongé car il avait décidé de protéger la sœur de son meilleur ami, celui-ci s’évanouit avant qu'Angel frappe d'un énorme coup de poing la petite Shelia qui s'allongea complètement dans les limbes, mais celle-ci eut un mauvais regard quand celle-ci vit le jeune Shiro et la fameuse Nephtys qui foncèrent vers elle. Bien qu'elle se protégeait et qu'elle les tenait à distance, celle-ci ne s'était pas attendu que le jeune Shiro usa de sa magie qui fit apparaître des chaînes qui bloqua les mains de la sœur de Yukino.


« - On y va ! T'es près ! » Cria Nephtys en même temps que le petit Shiro « - Unisson Raid : Mugen Tenpenchī no Hagoromo ~ Sort Combiné : Les Ailes Infinies de la Calamité ! »


Une explosion eut lieu, bien que Shiro et Nephtys croyaient qu'il avait remporté leurs combats, ce n'était pas le cas, la jeune femme avait usé d'une magie assez rare qui consistait à transformer son corps en eau avant qu'elle ne se déplace à une folle vitesse afin de rejoindre son compère qui semblait avoir prit le dessus contre le fameux héros de Fiore. Bien qu'on voyait le mana de Kouen qui était couleur noir, celui-ci tentait de le corrompre.


« - Abandonne-toi à la haine ! Déchaîne-toi, Roi Salvateur, travail pour le Destructeur du monde qui est Zeref ! » Cria le noir. « - Venge-toi, devient un vengeur Prince Amidala ! Tue ta tante Maya qui a tué ta pauvre mère ! »


« - Tu comptes en faire nôtre alliée Kouen, très bonne idée… Un mage maîtrisant la magie Ultime des Superbia ne peut qu'être que du bonus. » Rigola Angel qui venait d'apparaître sur une branche.


« - Jamais, jamais… » Bégaya l'Amidala. « - Je suis un mage prônant ma Justice, je suis le Mahesvara de Fiore, le Prince des Amidala ! »


« - Ne résiste pas !!!! » Cria le mage adverse. « Cède-toi aux ténèbres, et tu l'as sauveras de son destin maudit, tu pourras enfin sauver ta sœur Rei ! »


L'Amidala ne savait pas quoi faire, il sentait qu'il ne pouvait rien faire, il voulait tellement que sa sœur connaisse une autre vie, était-il digne d'être son frère. Non, il n'avait prit que des mauvaises décisions durant le début de sa vie et surtout qu'il n'était pas digne d'être le Prince héritier du Trône de Chef du Clan des Amidala, il avait besoin de puissance, d'énormément de puissance. Il ne pouvait pas se permettre d'échouer, il était le fils de Sola !


« - Il est en train de céder… C'est mauvais signe !!! » Cria Nephtys en tentant de le raisonner du bon côté « - Cameron, ne cède pas, tu es l'un des mages les plus puissants ! »


Il cédait, encore, et encore sa peau ou plutôt une sorte de substance noir semblait être en train d'avaler sa lumière, il devait obscur, mais une chanson semblait interrompre le processus, pour cause, une personne chantait, bien qu'elle n'était pas accompagné, la chanson semblait apaisé le jeune homme, c'est alors que la petite sœur de Cameron chantait, encore et encore. Celle-ci bien qu'elle avançait, petit à petit près de Cameron une lumière argentée semblait l'entourée et cela fortement.


The light from beginning

Shining again and again

And the light of the end seems far ...

When the sand escapes from hourglass, time overflows

As countless lives


La lumière du commencement

Brille encore et encore

Et la lumière de la fin semble loin...

Lorsque le sable s'échappe du sablier, le temps déborde

Comme une infinité de vies


La petite Freyja qui semblait être assommée se réveilla presque automatiquement à cause de la chanson, ou plutôt, celle-ci sentait qu'on l'appelait, une chose à l'intérieur d'elle semblait briller, les deux femmes qui avait les yeux fermés posèrent leurs mains sur l'Amidala avant qu'elles ne chassent l'ombre qui voulait se propager sur son corps, mais la lumière était d'une telle puissance et d'une telle intensité qu'elles repoussaient sans mal les ténèbres.


« - Qu'est-ce que cette merde !!!! Elles ont réussit à empêcher à devenir le mal… Les garces, elles vont payés ! » Cria le noir. « - Qu'est-ce que cette chanson qu'elle chante, elle n'est pas normal ! »


***


Plus loin, dans la ville d'Amaryllis, une personne s'ennuyait et il s'agissait de la fameuse Impératrice des Neiges éternelles, elle n'était pas inquiète et pourtant, elle sentait qu'elle devait l'être. Bien que son Cameron n'était pas là, son copain ou plutôt, ce qu'elle pensait être son copain jusqu'à l'arrivé de cette garce de d'Erza qui semblait bien être déterminé à le lui volé, mais ce n'allait pas se passer de cette façon, pas tant qu'elle était là.


« - T'es bien pensive Elsa, tu es sur que tu ne penses pas à ta petite sœur qui doit s'ennuyer de ne pas voir sa Grande sœur d'amour. » Taquina la fameuse Rin qui semblait être là pour écouter Elsa.


« - Anna n'a pas besoin de moi, ne croit pas qu'elle est une incapable… On n'est très loin du compte, croit-moi. Il s'agit d'une femme très intelligente. » Répondit Elsa.


« - Alors pourquoi es-tu inquiète... » Demanda la mage usant de la magie des Phoenix. « - Ton Prince te manque, ou ton corps et en manque de sensation chaude. »


« - Ne dit pas n'importe quoi Rin. Je ne sais pas si c'était une bonne chose de leur avoir révélé un bout de la prophétie, ne sait pas ce qui peut arriver, n'oublions pas qu'ils ne savent rien de ce monde et je me sens coupable d'avoir dit à Camie qu'il était le Roi Salvateur. » Arqua la blonde


« - N'est-ce pas la vérité, il est destiné à être dans le futur à être le Roi Salvateur… Tu le sais très bien et tu sais aussi bien qu'elle est son destin, il est destiné à sauver ce monde du Destructeur. » Ajouta la Suzukaze


La fameuse blonde semblait être perplexe, elle ne savait plus quoi penser. En fait, elle ne voulait pas. Elle ne savait pas qu'elle était le futur de son couple ou plutôt de ce qu'allait advenir sa relation avec l'Amidala. Elle savait que des Princesses d'autre Royaume avait peut-être flashé pour l'Amidala et ces airs. Rien que d'y penser, elle en avait mal. Elle avait réussi à repousser la garce d'Aurora. Mais, son plus grand défi n'était pas elle, mais Erza. Elle ne voulait pas partager son homme avec lequel, elle avait tout vécu.


« - Quoiqu'il arrive, je ne laisserais personne me le voler et encore moi cette garce d'Erza, elle ne l'aura pas… Pas tant que je l'aimerais. » Sourit la petite Nakamura


Mais son sourire disparût immédiatement après avoir vu Shiro, Ilias et Jenny dans un mauvais état, ou plutôt complètement inaptes à se battre. En voyant cela, la petite Nakamura fonça vers la Realight qui ne semblait pas pouvoir tenir debout pour la simple raison que ces jambes était brûlée, bien qu'Elsa demanda à ce qu'on les emmène dans l’infirmerie, celle-ci se demandait une chose qu'est-ce qui s'était passé.


« - Leur flux de magie est complètement désordonnés… J'ai la mauvaise impression que des ténèbres bien trop profonde pour eux est tenté de les corrompre. » Examina la Phénix avant d'aller voir sa chef de guilde


« - Tu penses que ? » Demanda Elsa avant qu'elle ne réponde à sa question. « - Cette organisation serait de retour, cela ne m'étonnerais pas de la part de ce mage maudit. »


« - El… El… Elsa. » Fit une voix faible mais surtout qui voulait se faire entendre.


« - Jenny… Garde tes forces ! » Firent en même temps les deux femmes.


« - Ne laisse pas partir les Sleeping Knights sur l'île d'Unys… La mort ne peut que les attendre dans cette île maudite par le sang des monstres des plus terribles ! » Cria Jenny avant qu'elle ne poursuive. « - On ne peut pas, on ne peut pas, ils ont prit MINERVA !!! ILS VONT LA TUER !!!! »


« - Calme-toi Jenny. » Informa la Suzukaze


« - Je ne peux pas… Les frères Amidala ne doivent pas y aller, leurs destins est complètement maudit, Elsa !!!! Tu dois les empêcher d'y aller ! Ils ne doivent pas provoquer le RETOUR DE DOOMSDAY !!! »


Que cela soit Elsa ou encore Rin, elles ne pouvaient pas y croire, non ce monstre de l'humanité était censé être mort depuis des lustres, ah mais que disait la prophétie, il allait devoir refaire face à l'une des calamités de l'humanité allait revivre à cause de la cupidité des humains à vouloir encore et encore du pouvoir. Mais, elles ne pouvaient rien faire, sérieusement. Elsa les avait déjà partir et les rejoindre n'était pas un bon plan.


« - Que faire... » Murmura la d'Arendelle avant qu'elle ne regarde le ciel


***


Au sous-sol du Silver Millénium Palace, un énorme cristal semblait avoir eut raison d'un monstre qui semblait être gelé ou plutôt hors d'état de nuire, mais une autre chose semblait être en train de reposer dans les murs de ce palais. Bien qu'il y'avait une sorte de forêt, il y'avait une sorte de temple ou reposait un corps, ce corps bien qu'il était protégé d'une barrière de cristal, l'homme ne pouvait que lâcher des larmes.


« - Je te haïs… Fichu Amidala, ta famille et toi. Vous n'êtes que les Ombres Noirs du Monde ! » Fit une voix. « - Diana-Ane-Sama pourquoi l'as-tu épousé… Pourquoi ce fichu et méprisable Amidala ! »


Bien qu'il y'avait des runes sur le Cristal, une chose avait été écrite. Il s'agissait du tombeau ou plutôt là ou reposait, ou plutôt était cryogénisé le corps d'une femme qui avait pour nom Amidala « Shéhérazade » Diana. Cette femme était d'une beauté à coupé le souffle de tout le monde pour cause Diana est apparue comme une jeune femme de très jolie et magnifique cheveux noir et soyeux, celle-ci avait la peau pâle, une silhouette gracieuse, bien qu'elle semblait sourire, cela se voyait que celle-ci avait été contente de la vie qu'elle avait mené. Beaucoup de ces traits ont été transmis directement à ces petits-enfant, dont Reï qui a une ressemblance remarquable avec Diana.


« - Amidala Diana, Orland Minerva… Vous allez être les sacrifices parfaits pour le retour du plus grand déicide de l'humanité… Doomsday ! »


« - Tu m'as l'air bien heureux de voir que ton plan réussi… Sunwal, excuse-moi. Caesar. » Fit une voix dans la pré-ombre.


« - Seigneur Zeref, que faîtes vous ici ?!! » Jasa le fameux Caesar. « - Je vous croyez à l'autre bout du continent pour récupérer le dernier cristal de la Destruction dispersé par Vivyan d'Avalon ? »


« - Je ne suis qu'un hologramme de communication, ne t'en fais pas Julian. Mais, que vois-je là, t'as petite sœur Diana, comment régirais Jake en apprenant que tu utilises le corps de sa femme comme réceptacle de magie en sachant qu'elle n'est pas... » Répliqua le mage noir.


« - Ce n'est pas ton problème, il s'agit de ma sœur en tout premier et non de sa femme, il la souillé ! » Remarqua le fameux Julian


« - De toute façon, tu as l'une de cette famille d'enquiquineur de ton côté à présent ! Et puis… Le troisième Roi Salvateur a déjà fait son apparition. Vivyan d'Avalon est la matriarche de la famille des Amidala mais aussi la première Reine Salvatrice, puis son arrière-arrière-petit-fils, Amidala Jake prit son rôle de Second Roi Salvateur avant qu'il ne devienne le fameux Héros de la Tragédie du Sablier, mais aussi le Sandaime Master d'Avalon Estrella et vient enfin, l'ancêtre de Vivyan, arrière-arrière-petit-fils d'Amidala Jake et Diana. Le plus grand héros que Fiore connaît, le plus grand des enquiquineurs, le fils d'Amidala Sola, le nouveau Roi Salvateur… Amidala Cameron ! » Expliqua le noir en ayant de la colère dans ces paroles


« - Trois génération de pseudo sauveurs. Mais, ils ne sont pas capable de faire une chose très simple qui est de sauver leurs proche, Vivyan se sacrifia, Jake s'est sacrifié… Je sais que Cameron se sacrifiera pour sa patrie, ou pas… Je n'arrive pas à la sonder, était-il le mal personnifié ou le bien ? » Demanda Julian.


Il s'agissait d'une vrai question. Il n'était pas rare de savoir si Cameron pouvait sombrer dans la folie des ténèbres ou pas, en fait la vrai question était à quel degré sa puissance lumineuse était puissante. Zeref, bien qu'il avait sa théorie dessus, celui-ci ne doutait pas que cela s'appliquait pour son pire ennemi. Il était la lumière, et sa lumière était d'une telle intensité qu'il se permettait d'être le Soleil qui pouvait illuminé les personnes qui était perdu dans les ténèbres afin qu'il puisse de nouveau avoir espoir.


« - Plus la lumière est intense, plus les ténèbres au fond de son cœur le sont… Il n'est pas un saint, il a vu des actes horribles. Il est manipulable, il suffit juste de bien s'appliquer. D'autant plus que tu as avec toi Kouen donc. » Rigola le mage noir avant de frotter sa bague.


« - Il doit être comme mon ancien ami Jake… Manipulable, par conséquence. Il faut le garder à l’œil. Il peut être… Celui qui vous battra pour de bon. »


« - Pour le moment, il n'est pas assez fort… Il n'est pas assez fort pour m'abattre comme l'a fait Vivyan ou Jake ! Puisque tu as l'air si joyeux de voir l'Amidala, pourquoi pas le voir lui et sa petite bande en train de mordre la poussière ? » Jacta Zeref.


Bien après qu'il eut dit ça, un silence s'installa entre les deux hommes pour cause, l'un avait sombré dans les ténèbres pour réalisé son plan le plus diabolique, et l'autre était les ténèbres en lui même. Son existence entrait en contradiction avec celle de l'Amidala qui était là, lui pour guider les gens. Mais pourtant Zeref curieux de savoir ce que faisait son anti-thèse ou plutôt son ennemi naturelle.


« - Qu'est-ce que c'est cette lumière intense, je n'avais jamais vu ou plutôt jamais ressenti une telle chaleur et une telle pureté dans la magie et dans le mana ! » Beugla Caesar. « - Impossible !!!! Qu'est-ce que c'est que ça… Cette lumière propage un mana incroyable, c'est impossible, qu'est ce !!!! »


Pour Zeref, un mauvais sourire s'étira sur sa bouche, ils étaient enfin descellé, il allait enfin pouvoir régné sur le monde magique, mais il lui fallait qu'il mette la main sur l'Astral Trinity, mais il avait enfin ce que Jake et Vivyan lui avait toujours caché, et il l'avait enfin, les deux pour le prix d'un, mais c'est alors qu'il sentit qu'il perdait ces forces, après s'être concentré, il vit deux femmes qui semblait être bien déterminé à lui faire payé ou plutôt qui chantait.


« - Ces garces connaissent la chanson du Livre des Étoiles Jumelles… Caesar, fais en sorte de les attraper, elles ont le Cristal d'Argent et le Cristal d'Or !!! » Cria Zeref avant de disparaître. « - Comment connaissent-elle, cette chanson éternelle de la lumière !!! »


***


Bien que l'ordre venait d'être donné, il ne fallait pas s'étonner, que la jeune Reï bien que plus consciente venait de faire apparaître un cristal et même chose pour la petite Freyja sauf que celui-ci était de couleur dorée, les deux Cristaux semblait chasser toute sorte de ténèbres dans le corps de l'Amidala qui lui en voyant cela sentait qu'une chose nouvelle venait de revenir, c'est alors qu'il sauta vers son ennemi et le frappa d'une telle force.


« - Il est temps que tu paies pour le mal que tu viens de faire… Pauvre tâche. » Cria l'Amidala avant qu'il ne pense. « - Je ne sais pas qu'elle chanson, elles viennent de chanter, mais cette chanson a été suffisante pour libérer le Cristal d'Argent et d'Or qui ont permis à ce que ma magie de God Slayer se réunisse à son niveau le plus bas. »


« - Tu étais à l'agonie… Qu'est-ce que t'ont fait ces vieille sorcières ?! Réponds, mais tu vas mourir, Amidala !!! » S'exclama le jeune homme. « - Emerald Make : Jinsokuna ken ~ Magie de Construction d’émeraude : Les Poings Rapides. »


Bien qu'une multitude de poing venait en direction de l'Amidala, celui-ci sentait son cœur battre, elle était revenu, oui. Il n'allait pas être sans défense, il ne pouvait plus se permettre d'être faible, il avait trop de chose à protéger et pourtant, il avait failli céder aux ultimes ténèbres, malgré ça, il voulait se rattraper, sa sœur avait usé du Cristal d'Argent d'ailleurs comment cela se faisait-il qu'elle possédait cette relique, non… Pour le moment, il devait se concentré sur son combat.


« - L'art de l'épée avec la magie de God Slayer… Pour le moment, je ne peux que faire ça, alors... » Rétorqua le fils de Sola dans sa tête avant qu'il ne fasse un sourire. « - Hikarisokishin : Hakusen Rengoku Ryūshō ~ La Fierté du Dieu de la Lumière : Flying White Flash Dragon from Purgatory »


A peine celui-ci rabattit son épée vers le sol qu'un cercle magique fit son apparition, mais ce n'était pas tout, un énorme dragon fait de lumière bleu fit son apparition celui-ci détruisit tout les poings et se dirigeait vers le mage noir qui se protégeait, mais celui-ci reçu un ordre télépathique tout comme Angel qui stipulait une seule chose : La capture !


« - Shiro, Nephtys… Aidez Reï et Freyja, elles viennent d'utilisé la totalité de leur magie. Protégez-les ! Je vais tenter de le retenir ! » Cria l'Amidala avant qu'il ne sente la fatigue.


Après avoir repoussé ça, le jeune Amidala était épuisé, cela faisait longtemps qu'il n'avait usé de sa magie de Slayer qu'il avait combiné immédiatement avec l'art de l'épée, il était épuisé, mais le coup de pied dans le ventre celui-ci ne s'était pas attendu à ça, bien qu'il voyait Shiro et Nephtys essayé de repousser les deux autre mages, tout ces efforts était mené en rien, puisque les deux mages adverses les avait repoussé sans trop de mal avant qu'il prenne les deux filles qui était d'une dans les pommes et l'autre hors service.


« - Une source de magie infinie hein, quel débile Prince Amidala, il est temps que tu comprennes que tu ne pourras JAMAIS gagné contre la nouvelle alliance Baram ! » Rigola Kouen avant qu'il ne disparaisse en compagnie d'Angel sous les yeux désemparés de Cameron


« - Freyja !!! Reï !!! » S'exclama le jeune homme en tentant de les rattraper mais en vain.


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.


Nom et Prénom : Agueria « Angel » Sorano

Âge : 23 ans

Surnommée : La démone

Magie : Océana

Chose aimé : Aucune.


Fairypédia : Techniques usé dans le chapitre


Agueria Sorano :

Attaque :

Inner Liberation of Water: Raging Seas Comet Fist ~ Libération de l'Eau : La Comète de la Rage de la Mer

Kouen

Attaque :

-Emerald Make : Caladbolg ~ Magie de Construction d’émeraude : Caladbolg

- Emerald Make : Zero Point Breakthrough ~ Magie de Construction d’émeraude : Percée du Point Zéro.

- Emerald Make : Jinsokuna ken ~ Magie de Construction d’émeraude : Les Poings Rapides.

Amidala « Mahesvara » Cameron

Attaque :

- Hikarisokishin : Hakusen Rengoku Ryūshō ~ La Fierté du Dieu de la Lumière : Flying White Flash Dragon from Purgatory

Alshavin Shiro et Viltaria Nepthys

Attaque :

- Unisson Raid : Mugen Tenpenchī no Hagoromo ~ Sort Combiné : Les Ailes Infinies de la Calamité

Marvell Wendy

- Tenryū no Kagitsume ~ Crochet du Dragon Céleste.

Agueria Yukino

- Ouvre-toi porte du Serpentaire, viens à moi Ophiuchus.


Le début des festivités début, des combats prouvant la détermination entre les deux groupes qui oppose le Bien et le Mal débute à présent, malgré ça… Deux personnes se battront pour retrouver les deux nouvelle personnes qui ont été enlevé. Sous l’œil jaloux de l'une des filles.

« - Il est temps que j'aille la sauver… Il est hors de question que je la laisse en compagnie de ces gens-là ! »

Que ce cache derrière cette chanson légendaire, est-ce une chanson combattant pour le bien ou pour le mal. Que nous cache les souvenirs d'enfance ou encore les plus anciens souvenir concernant un passé bien précis

« - La quête de la Vérité n'est pas absolue... »

Prochain chapitre : Acte 20, Chapitre 28 : White Dragon & Zéphyria vs Nightmare Destiny. Mission : Sauvez Freyja et Reï à tout prix.

Il est temps de se battre, les Sleeping Knights ! ~