Acte 14, Chapitre 21 : Halloween Ardent (Partie III). Le Royaume d'Azuria Island. Athéna & Sekiryuutei. Les Prémices du Changement.

par Tenny-kun

Acte 14, Chapitre 21 : Halloween Ardent (Partie III). Le Royaume des Cieux : Azuria Island. Athéna & Sekiryuutei. Les Prémices du Changement.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


De tous les Royaume, il fallait qu'ils se rendent dans le Royaume le plus lointain en terme de hauteur et surtout en terme de distance. Bien que Natsu était en train de dormir car le voyage était d'une lenteur assez incroyable, la jeune Scarlett, elle s'informait.

Le livre qu'Erza lisait était un livre historique, ce livre parlait des guerres qui avait connu Fiore, bien qu'il venait d'être mis à jour. Et ce livre était : Les Tragédies à travers les Siècles de Sento Justin


« - Intéressant, en tout cas… C'est vraiment détaillé ce truc, en tout cas, on connaît la raison de la Bataille de Cambridge. » Jasa la Scarlett avant de lire le livre.


***


Un siècle avant le début de l'histoire, une bataille qui n'avait pas la même violence physique ou même morale avait eu lieu, et le but de cette guerre n'avait que pour but de récupérer les terres qu'avait gagné le Roi le plus légendaire qu'est connu Earthland, je veux bien évidemment parlé du Nidaime Master d'Avalon Estrella, le fondateur de Fiore, je veux bien évidemment parlé du Roi Arthur, ou de son vrai nom : Arthur de Cambridge.


Cette guerre était l'une des plus sanglantes qu'est connu Fiore, malgré le fait qu'elle ne rivalisait pas avec la tragédie de la Saint Valentin Sanglante ou encore du Bloody Nightmare. Cette guerre avait réunit malgré ça de nombreuses personnes ayant une renommé dépassant les frontières de Fiore. Ce fut l'exemple pour trois maîtres qui devinrent des héros de Guerre.


Ces trois héros venaient malheureusement de trois guildes différentes, mais très puissantes, la première venait à peine d'être monté et des trois personnes, elle en était la plus jeune due à son âge, on remarquait que celle-ci malgré cela était une personne ayant pour surnom « La Fée Tactienne » je veux bien évidemment parlé de Vermillion Mavis, bien qu'elle avait une devise assez particulière, elle le disait souvent pour remonté ces troupes !


« - Tant qu'il y' a de l'espoir… Le cœur des Humains se transcendera ! »


La deuxième était une personne assez froide, voir ayant un air de victoire dans tout ce qu'elle faisait. Mais ce n'était pas une personne étant très imbu d'elle même, justement celle-ci favorisait la bonne entente et surtout que tout le monde puisse enfin avoir son mot à dire, malgré que son surnom était un surnom assez contradictoire avec ce qu'elle faisait, celle-ci avait pour surnom «Absolute Sword» et son nom était Haptism Madoka


« - Chaque personne est égale. Il n'y a pas de noble ou autre… Nous sommes des mages ! » Lança Madoka


La dernière personne était un homme, celui-ci fait office de nombreuse légende, mais ce que nous savons sur lui est simplement l'histoire de simple supposition. Des trois, il est plus arrogant mais aussi le plus impétueux des maîtres d'Avalon, Nakayama Edwin connu pour son caractère à toujours vouloir avoir raison.


Surnommé « Le Justicier Sanglant », il est celui qui a offert sa place à Avalon dans le panthéon des Records au Conseil Magique. Malgré sa fougue destructrice et sa tendance à toujours être de mauvais poil, il n'en restait pas moins un membre d'Avalon qui sentait les problèmes à des kilomètres d'où le fait qu'il s'est toujours mis en travers de ses membres pour les protéger. Son attitude était loin de celles de ces prédécesseurs qui était très strictes ou trop détendu, pour lui la Justice rimait avec actes.


« - Seuls les lâches abandonnent leurs peuples… Nous sommes fier d'être de Fiore ! »


Malgré ça, la bataille fut terriblement terrible bien qu'Edwin, Madoka et Mavis avaient réunis leurs forces pour en être qu'une, il n'arrivait pas à battre le Royaume d'Opale, c'est alors que Crystal, Azuria et Albion décidèrent d'aider Fiore malgré le fait qu'il n'avait rien avoir dans le conflit, c'est alors qu'Edwin et son armée, qui avait pour nom «  Silver Meteor Army »


Des combats, et encore des combats eurent lieu quand arriva, le moment ou capitula le roi d'Opale pour la simple raison que le groupe d'Edwin avait réussi son tour. Bien qu'on ne sache pas comment l'issue de cette guerre se termina, certains supposèrent qu'Edwin trancha la tête du Roi comme preuve de force ultime pour qu'il évite de faire une nouvelle rébellion encore plus sanglante, d'autre supposèrent que la fameux Nakayama aurait usé d'une des grandes magies d'Avalon pour détruire le régiment d'Opale de sorte à s'en débarrassé.


Certains pensèrent qu'une bonne discussion aurait pu suffirent, d'autre, mais quoiqu'il arrivait, ce qui se passa arriva, Opale fut défait et les conséquence de cette défaite firent très lourd pour le royaume d'Opale qui en subit énormément les conséquence. Beaucoup ce souviendront du traité des Cinq Armées et surtout de comment la Reine en fonction avait réussi à faire son tour de domination. Ces paroles furent d'une telle force qu'aucune personne ne pouvait la contredire.


« - A partir d'aujourd'hui, moi Otohime de Fiore… Déclare cette guerre de terminé, mais ce n'est pas tout, bien qu'Opale soit l'investigateur de tout ce carnage, il est temps que l'on détermine de ce qu'on va leurs demandé comme tribut ! » Fit la reine.


« - Reine Otohime, au risque de vous décevoir, nous avons nos parts aussi à récupérer ? » Arqua le roi Yamato d'Azuria


« - Il n'est pas l'heure que l'on crée une nouvelle guerre, mais soyons franc, Opale paiera à Fiore un très lourd tribut qui lui fera remboursé la totalité des dégâts que ce royaume a provoqué dans mes Terres, mais ce n'est pas tout, Opale est interdit de créer une armée et elle paiera comme tribut : De plus de Deux milliards de Joyaux ! Et tout cela est indiscutable. »


« - Parlons des autres termes ? » Jasa Taka d'Albion


« - Ils sont simples, nos Royaumes ne se feront jamais la Guerre, mais une chose doit être respecté, si un de nos Royaumes touche l'un de nos Dix Grosses Familles de chaque Royaume, une nouvelle guerre se déclenchera » Termina la femme qui était la dirigeante de Fiore


Après qu'elle eut fini sa plaidoirie et surtout en voyant que le mage les plus craints étaient derrière elle en train de la soutenir fit que son vœu fut réalisé en laissant Azuria, Crystal et Albion choisir les conditions de leurs tributs de Guerre qui se limita a récupérer les terres qu'Opale avait déjà volé et qu'ils récupérèrent sans aucun soucis après quoi, la Guerre se termina pour de bon


***


Après qu'Erza eut lu ce passage de l'histoire, elle comprenait pourquoi, elle avait été choisi, mais une autre question tournait dans sa tête. Mais qu'avait voir le jeune Amidala et surtout les dix maîtres clans, c'est alors qu'elle comprit immédiatement, étant donné que la part du contrat n'avait pas été respecté, cela avait crée une nouvelle guerre qui allait voir un nom drôle qui était le Halloween Ardent.


« - On n'est pas encore arrivé… C'est chiant d'être dans un bateau flottant qui nous emmène dans ce pays de merde, je n'ai qu'une envie c'est de tout faire brûler ! » Cria Natsu.


« - Calme-toi Sergent Sekiryuutei… N'oublie pas que nous sommes en mission diplomatique sur ordre du Capitaine Mahesvara ! » Rétorqua la rousse avec un air de démence


« - Laisse-moi… Toujours, le Capitaine Mahesvara, c'est bon pendant que tu es vas le rejoindre non ! » Balança Natsu en soupirant


La rousse se mit à rougir de gêne pour cause, le jeune Dragneel mettait les doigts sur quelque chose qui était encore bien frais, pour cause, même si elle ne voulait pas se l'avouer, elle était complètement « In love » de l'Amidala et ce n'était pas le seul qui lui avait fait remarqué ça, Mirajane la taquinait trop souvent à propos de ça, Lisanna n'en parlons pas.


« - Fous-moi la paix Natsu… Il n'y a rien ! » Bégaya la Scarlett.


« - De toute façon, autant être honnête avec toi… Tu n'as aucune chance avec lui, mais vraiment, tu n'es pas de la même guilde que lui, nous n'avez jamais réellement discuté et surtout, qu'est-ce que tu veux rivalisé avec Elsa, tu n'es pas avec donc renonce. » Fit le rosé en étant dur avec la rousse.


« - Pourquoi devrais-je renoncé… Tu as bien changé depuis que tu as quitté la guilde, est-ce cette Nakamura Elsa qui t'a changé ainsi ? »


« - Je n'ai pas changé, je te dis les choses comme elles le sont. Et puis, si je change, il le faut bien non ? » Ajouta le fils d'Igneel.


« - Réponds Natsu ! »


« - Écoute, Cameron est un bon gars… Elsa lui tourne autour, d'accord, tu l'aimes d'accord. Mais, il y'a un truc que tu dois savoir, ce gars, n'est pas ce que tu crois. Bien qu'il ne le montre pas, il souffre, même énormément ! »


« - Souffrir ? Qu'est-ce qu'il a... »


« - Ça concerne sa famille, bien qu'il ne m'en parle pas… Je sais que c'est grave, il s'inquiétera toujours pour la guilde et surtout pour Rei. Je ne connais pas son passé, mais j'ai l'impression que ce gars n'aime pas qu'on en parle. »


Elle n'avait pas réalisé qu'en regardant un peu que Cameron avait souvent des regards assez triste voir complètement déprimé. En remarquant un tout petit peu, elle ne le connaissait pas autant qu'elle le voulait le faire croire, mais elle sentait au fond d'elle qu'il s'agissait du bon, certes, elle s'était un peu perdu en chemin avec Gérald, mais c'était du passé, elle avait réussi à tourner la page, et pourtant. Elle sentait que l'Amidala lui était destiné.


« - Natsu… Parle-moi de Cameron. »


« - Tu veux que je dise quoi… C'est un playboy, un excellent combattant. Et surtout, il est l'un des membres les plus puissants de nôtre guilde. »


« - C'est tut, tu ne peux pas m'dire ce qu'il aime, ce qu'il haït !!! »


« - Je ne suis pas sa femme moi, demande ça à Reï… C'est quoi vos trucs à tout me demander, je n'en sais rien, s'il aime les fraises ou autre ! »


C'est alors que bateau volant eu une secousse, c'est alors qu'Erza tomba avant qu'elle ne sente une autre secousse, elle ne comprenait pas pourquoi cette secousse avait-elle lieu. C'est alors qu'elle fonça vers la fenêtre avant de voir qu'une sorte de grand oiseau entièrement noir semblait attaqué le bateau.

C'est alors que Natsu et Erza sortirent de leurs cabines avant de voir qu'il s'agissait d'un humain, un humain qui semblait jubiler de sa tyrannie


« - Soyez consumé par les ténèbres, Fiorois ! » Cria l'homme avant qu'il ne fasse comme Natsu.


« - Un Slayer ? » Cria Natsu


« - Mais de quel type… C'est pas un God Slayer, je l'aurais senti... »


Le jeune homme réunis énormément de matière noir dans sa bouche pendant qu'il prenait une énorme respiration après quoi, le jeune homme n'ayant pas de pitié continua son spectacle bien évidemment Natsu ne voulant pas se faire avoir fonça vers lui et tenta de sauter avant qu'il ne remarque un peu trop tard qu'il n'y avait pas Happy avec lui, c'est alors que l'homme eut fini, il recracha d'une telle force son souffle qui avait une couleur noir.


« - Kurayamihōō no Himei ~ Grondement du Phénix des Ténébres. »


Pour Natsu qui voulait l'éviter tout comme l'équipage en entier celui-ci chercha à repousser l'attaque viaune réplique de son attaque mais celle-ci était en version feu d'une et de deux en version Dragon. Bien que les deux attaques se percutèrent celle-ci créa une énorme explosion d'une rare démence


« - Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu »


« - Natsu fais attention… N'oublie pas qu'on est dans les airs !!! »


« - J'avais remarqué, d'ailleurs qu'il est ce crétin des Alpes de Crystal Aura ! » Jacta le fameux Dragneel.


Pour la personne qui était dans les airs qui lui avait éviter l'attaque de Natsu de peu, celui-ci fit un mauvais sourire. Il avait trouvé son ennemi, un Dragon Slayer. Une aubaine, c'est vrai qu'il n'aurait pas voulu tombé contre un God Slayer de Fiore qui était connu pour être des mégalomane ou encore des personnes ne faisant pas attention à lui.

Mais c'était différent ! Il était son ennemi naturelle et inversement.


« - Permets-moi de me présenter. J'suis le plus Grand Combattant des Rues Invincibles d'Azuria… J'suis Thomas E. Lomeli, approche Dragon de Feu ! »


« - Je vais t'exploser, espèce de crétin !!!! »


C'est alors que Natsu complètement inconscient décida de sauter dans le vide de sorte à aller combattre dans les airs contre son ennemi, bien évidemment Natsu n'était pas un sot, il usa de sa magie de feu comme d'un propulseur de sorte à rester en équilibre, mais cela lui demandait une extrême concentration. Bien qu'Erza ne lui facilitait pas la tâche, celle-ci décida aussi de l'aider en revêtant son armure aux ailes noirs.


« - A qui ai-je à faire ?? » Arqua le mage utilisant une magie différente de Natsu. « - Je n'ai pas besoin de le savoir, faisons parler nos lames et nos poings. Messieurs, mesdames, commençons ! » Cria l'homme.


C'est alors que le jeune Lomeli décida de foncer vers le mage ayant les cheveux rose, le combat n'était pas un combat ordinaire, bien qu'il était dans les airs, il fallait se dire que les deux hommes se battait sans relâche, bien que Natsu tentait de prendre le dessus, celui-ci avait demandé une chose qu'Erza refusa qui était de prendre la fuite, avant qu'elle aussi ne se mette à le charger.


« - Deux contre un… Ce n'est pas juste, il est temps que je vous le fasse payer ! » S'exclama le jeune Thomas


« - Athéna, on y va… On le prends en tenaille ! » Jasa le frère de Wendy.


« - Oui, Sekiryuutei ! » Répondit la femme amoureuse de Cameron


« - Ne croyez pas ça… » Termina le Lomeli avant qu'il ne fasse un mauvais sourire. « - Kurayamihōō no Inori ~ La Prière du Phénix des Ténèbres ! »


Thomas écarta les bras et tira instantanément une grande quantité de ténèbres avant qu'il ne lance vers son ennemi de énorme boule qui, elle avait prit la forme d'un phénix qui se dirigeait vers les mages de Fiore. Bien évidemment, les phénix étaient rempli de l’élément ténèbres, et ces phénix avaient des griffes extrêmement crochus et autre.

Une explosion, deux explosions explosèrent avant que la fumée se dissipe d'un tel miracle, on pouvait voir que Erza avait usé de son bouclier en Adamantine avant qu'elle ne repousse les deux attaques en séparant son bouclier de diamant


« - Vas-y Sekiryuutei, explose-lui la gueule ! » S'exclama la fameuse Titania


C'est alors que Natsu qui avait prit son impulsion vers les airs fut rempli de foudre et de flamme, il passait à un niveau supérieur, il voyait que ce nouveau mage qui était là, pour lui bloquer la route n'était pas un ami. C'est alors qu'il décida d'agir.

Natsu créa une grande paire de cornes de flamme et la foudre. Après qu'il eut chargé les cornes, il fonça sur son adversaire avec une grande vitesse, puis, attaque son adversaire avec un coup de tête, lui jetant en l'air. Alors que l'adversaire en l'air, il est attaqué par le courant feu et de la foudre, qui le propulsait.


« - Mōdo Raienryū ~ Mode du Dragon de Feu Foudroyant » Fit-il avant de voir qu'une sorte de cascade de flamme et de foudre approchait. « - Metsuryū Ōgi Kai – Ōren : Fukushū no Raikaikaku ~ Art des Dragons Slayers – Lotus Jaune : La Vengeance de la Mer de Flamme Foudroyante »


En voyant l'attaque arrivé, celui-ci eut un mauvais sourire, il fallait qu'il contre-attaque en ayant la même puissance de frappe. C'est alors qu'Erza qui faisait plus attention à son adversaire vit que celui-ci entraît dans un autre mode. La peau du jeune Phoenix Slayer devient assez rempli de tatouage ressemblant à des plumes, semblable à celle d'un phénix.


« - Savior Mode : Phoenix Tenebrae ~ Mode du Sauveur : Phénix des Ténèbres » Murmura-t-il avant qu'il ne mette ces deux mains en arrière et qu'il ne cri. « - Metsuhōō Ōgi : Kurohana – Zetsubō no Kagayaki ~ Art Secret des Phénix Slayers : Fleur Noirs – L'éclat du Désespoir ! »


Il prit une pose assez semblable à Mirajane ou Goku, et il concentrait sa magie d'une telle force que dès qu'il relâcha son arcane, cette attaque rentra en percussion avec l'attaque de Natsu qui elle ensemble créa une explosion très rare, bien que les deux étaient à bout, une personne profita et passa à travers de l'écran de fumée. Elle aussi portait une autre armure.


« - Henshin : Tenrin no Yoroi ~ Rééquipement : L'Armure de la Roue Céleste. » Finit-elle par dire avant qu'elle ne prenne deux sabres. « - Tenrin: Pentaguramu Sōdo ~ Anneaux Céleste : Lames du Pentagrammes. »


Elle ne chercha pas à comprendre qu'elle assaillit le dernier coup avant qu'elle ne sente qu'elle perde sa magie, c'est alors qu'elle regarda le fameux Thomas et Natsu qui tombait comme elle, c'est alors qu'elle sentit qu'on lui faisait aussi perdre connaissance. Bien qu'elle ne voulait pas la perdre, on lui forçait à la perdre. Mais, elle garda sa connaissance jusqu'à son arrivée à Azuria, mais ne pouvant pas agir à cause d'une sorte de sceau.


« - Trois bonne prises… Thomas le Rebelle. Et deux membres de l'Armée de Fiore, quoi que la Rousse, j'ai bien envie de... » Fit une voix complètement perverse.


« - Ne touche pas la marchandise. Le Roi les veut en bonne état ! » Répliqua un autre.


« - Elle est hyper sexy, regarde les seins qu'elle est là. Et son physique de rêve, putain, je vais me la faire ! » Jacta l'homme.


« - NON ! Touche-là et tu vas voir ce que vas nous faire le roi ! » Cria une voix imposante qui était celle du chef qui les calma.


Erza qui commençait à se laisser aller vers les limbes soupira intérieurement, et elle était rassuré, elle avait échappé à un viol et de très peu. Elle comprenait jamais pourquoi Kagura ne lui parlait de son passé ou encore son Cameron. Maintenant, elle comprenait, la moindre erreur n'était pas permise. Elle ne devait pas se laissé faire mais malheureusement, elle se laissa tombé dans l'inconscience.


Le Royaume d'Azuria. Ce Royaume était un royaume céleste qui tirait sa puissance grâce aux fait qu'elle ne subissait jamais les problèmes météorologique que lui imposait souvent le temps, mais malheureusement, elle n'avait pas d'armée ou plutôt ne savait pas quoi faire.

C'est alors qu'elle décida de se lancer dans l'agriculture, chose qui réussit à de grande pompe, mais malgré ça, il fallait savoir que le Roi était en étroite collaboration avec le Roi d'Opale. Et il eut vent du retrait des armées d'Albion et de Crystal.


« - Alors Fiore agit… Ces membres viendront à moi. Je les ferais cracher ! Ils vont payé ! Ces chiens méritent la pire des sanctions ! » Cria l'homme complètement énervé avant de voir qu'un bateau venait d'accoster.


***


Plus loin, dans le Royaume de Fiore, dans la ville lumière d'Amaryllis. Une guilde faisait bien évidemment la fête pour cause, il avait gagné une nouvelle membre qui semblait être une très bonne amie à reï, Wendy et Shelia, bien que ces trois-là faisait la paire, le fait que Freyja s'était rajoutée avait ajoutée un énorme bonus pour cause, elle pensait qu'elle allait enfin pouvoir dominer le jeune Amidala ou le jeune Dragneel qui était parti en mission.


« - J'ai hâte de voir ce que donne la vie en guilde dès qu'arrivera vos Ani-Sama (Vos grands frères). » Rétorqua la petite fée avec un sourire.


« - C'est super agité. Surtout tu ne verras JAMAIS Elsa être dans cet état. Elle est presque déprimé de la vie, enfin, la vie dans la guilde est largement meilleur quand Natsu-Sempaï et Cameron-Sempaï sont présent. » glissa la petite Wendy.


La petite Freyja lança un sourire avant de voir que deux blond venait de rentrer de mission, bien évidemment, il fallait s'attendre à des ricanement provenant de Wendy ou de Reï qui charriait la petite Shelia, mais malheureusement, la princesse des Fées qui avait vu qui venait de rentrer demanda à la plus petite des deux blonds donc dans ce cas : Luke de venir.


« - Je ne sais pas qui elle est mais en tout cas, je pense qu'elle est sympa… Tiens, il y' a Reï et Wendy ! » Finit dans sa tête le Rockbell qui fit un sourire.


« - Hey, Luke… Regarde qui j'ai recruté ! Une nouvelle personne ! » Fanfaronna la petite sœur de Cameron.


« - Une fée ! Je n'aurais jamais crû ! Désolé de mon impolitesse. Je me présente, Rockbell Luke, pour vous servir, mademoiselle. » Émit le frère cadet de Milla en imitant Sanji de One Piece


Pour Shelia qui voyait la scène d'un mauvais œil et surtout du fait que la petite fée était vraiment flatté qu'un jeune homme tel que Luke la complimente, il ne fallait sans dire qu'elle n'avait pas souvent l'habitude d'avoir une présence masculine mais Luke représentait bien l'autre sexe étant donné qu'il s'était transformé en gentleman et non en provocateur de bagarre.


« - Mais quel mauvais dragueur… Après, il s'étonne que je l'appelle le pervers ! Elle n'a pas ton âge ! » Fit une voix qui voulait se moquer de lui.


Luke eut une veine sur la tempe qui ne faisait qu'augmenter au fur et à mesure que la personne en question se moquait de lui alors que celui-ci faisait pire.


« - Tu peux parler Sting, tu tournes autour de Minerva. Tu n'as même pas honte, je préférais me taper une fée que Minerva la démone, la pas belle... » Dévoila le fils d'Estelle Rockbell


C'est alors que Reï, Shelia, Wendy et Freyja se mirent à rire et toute la guilde d'ailleurs se mit à rire sauf le jeune Eutcliff qui commença à se disputer avec le petit Rockbell qui en avait marre de se faire frapper par un Sting qui n'assumer pas sa relation avec la Orland, mais il niait, encore et encore.


« - C'est vrai, en plus… il n'y a pas si longtemps j'ai entendu des bruits de couloirs stipulant que Sting aurait eu une aventure avec Minerva. » Racla Wendy en aidant son meilleur ami


« - Toi aussi ! Je pensais que j'étais folle… Eh bas, Sting, ce n'est pas fameux tout ça ! » Médit la petite sœur de Cameron alors qu'elle connaissait la vérité.


« - C'est complètement vrai ! » Ajouta Shelia en rajoutant son grain de sel. « - Et toi Freyja, tu n'auras pas entendu des bruits de couloirs ? » Arquèrent en même temps le groupe des petites sœurs.


La petite princesse de Faëria regarda Luke avant qu'elle ne lui fasse un sourire en lui disant ou plutôt en lui faisant comprendre qu'elle allait rentré dans la combine des filles. Malgré ça, la jeune femme prit un air assez interrogative avant qu'elle ne claque des doigts qu'elle ne fasse sa tête ou plutôt sa tête complètement choqué. Bien évidemment sa fausse réaction ne se limitait pas à ça, elle prit ces deux mains avant qu'elle ne les fasse taper.


« - Mais oui, j'ai entendu que Sting-kun avait une petite relation avec Minerva-chan ! » Sourit Freyja.


En voyant que tout le monde s'était allié contre lui, le jeune Sting décida de se battre avec le jeune Luke qui accepta mais bien évidemment, il fallait s'y attendre, le combat était vraiment digne des deux. Des lames d'épées commencèrent à sortir de nulle part et de la lumière aussi. Mais, la petite sœur d'Aurora savait que cette guilde était son dernier arrêt. Elle avait tout ce qu'elle voulait.


« - Je n'aime pas Minerva, c'est ma meilleure pote ! J'aime, j'aime... » Finit Sting avant qu'il ne se stoppe.


« - Tu aimes ? » Questionna Luke qui prenait un savon par Sting


« - Aimes ? » Répondit les quatre autres femmes.


Bien que Sting pensait à une femme bien précise qui, elle était une mage utilisant la même magie que Heartfilia Lucy, celui-ci bien que gêné se mit à rougir avant qu'il ne laisse sa proie qui était Luke avant qu'il ne se pose avec Rei qui elle avait les larmes aux yeux tellement, elle riait bêtement. Tout cela gênait nôtre ami Sting qui lui en avait marre d'être avec Reï.


« - C'est quatre là… Elles sont diaboliques ! »


Des fois, il se demandait comment faisait Cameron ou encore Natsu pour les supporter et encore, il n'avait pas vu la fée qui, elle se révélait être comme les trois autres. Une petite sœur que défendait toujours Elsa ou encore Jenny. Mais une chose, lui fit reprendre les pieds sur terre et celle-ci était le fait que le jeune Eutcliff venait d'entendre une musique royale.


« - Le Roi ? » Fit Elsa un peu choqué de voir qu'une personne hyper importante vienne à Amaryllis « - C'est impossible. »


C'est alors que Freyja qui elle tenait Sting par l'épaule comprit qu'il était peut-être là pour, il était aussi au courant de ce conflits stupide avec les fées ou de cette stupide vente d'esclave. C'est alors que lui aussi se mit à douter de l'arriver de la personne, mais dès qu'il vit que le groupe était des fées qu'une fée, ou plutôt la plus importante d'entre elle se mit devant avant qu'elle ne demande à voix haute une chose.


« - Je suis Aurora de Andrade, Première Princesse de Faëria, je recherche ma petite sœur ! » Fit la fameuse Aurora. « - Celle-ci a décidé de fuguer, donc pourriez-vous me dire si je peux avoir vôtre aide. »


Mais la fameuse Freyja ne voulait pas, Reï lui avait tout dit, ou plutôt tout ce qu'elle savait, elle l'avait même appris à connaître Amidala Cameron s'en savoir qu'il était vraiment. Mais, elle ne pouvait pas, elle connaissait tout de lui, ou plutôt on lui avait conté. Elle ne voulait pas que sa sœur ne joue les brises couples alors que le jeune Amidala était déjà en couple avec Elsa depuis deux bonnes années et il y'avait une certaine Erza qui lui avait la main dessus.


« - Je suis là, Ane-Ue… Mais je refuse, je ne veux pas venir avec toi à Crocus, je n'ai aucune envie, ma place et ici, je suis une mage d'Avalon Estrella au diable, je ne serais jamais la Reine de Faëria alors que toi oui ! » Expliqua la petite de Andrade


« - Freyja ! Descend d'un ton ! » Manifesta la princesse.


« - Non ! Je reste à Avalon avec mes amis ! »


« - Aurais-tu oublié que nous sommes de passage ici, nous sommes venu chercher mon époux ! »


« - Il ne t'aimera pas ! Il en n'aime déjà deux ! » Finit Freyja


Pour le groupe des Caliburn ajoutée de Sting et Shelia, il ne comprenait pas ce qu'il se passait vraiment avant qu'elle ne se mette à se crier dessus d'une telle façon qu'Elsa eut un sourire nostalgique, elle lui faisait penser à sa petite sœur Anna. Mais ce n'était pas la seule, mais une chose commença les choqué avant qu'il eut un cri générale.


« - Désolé, Aurora-Hime-Denka, désolé de vous coupez la parole, mais vous ne devez pas la forcer, elle ne veut pas, elle ne veut pas. Enfin, ce que je veux dire c'est que si elle ne veut pas vous suivre cela ne sert à rien de la forcer. » Persuada la sœur de Cameron en tentant de la calmer.


« - Je ne suis pas d'humeur à écouter… Désolé, mais Freyja rentra avec moi ! » Annonça Aurora.


« - Avec ce ton, vous ne risquez pas de vous mettre la sœur de celui que vous cherchez. » Cracha Freyja avant qu'elle ne se cache derrière Elsa.


« - Tu veux dire que cette petite » Fit Aurora en pointant du doigt Reï « - Elle est la petite sœur de mon futur époux... Amidala Cameron. »


Elsa se rappellera toujours de ce jour, puisqu'elle appela le jour de son indignation ou plutôt du choc de tout Avalon Estrella y comprit sa sœur, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Qu'avait fait son imprudent de grand-frère, elle n'allait pas tarder à le savoir.


***


Mais retournons du côté d'Azuria, deux hommes étaient dans un cachots froid, et attaché. Bien que Natsu sentait qu'il se faisait tiré le haut, celui-ci faisait un doux rêve, ou une blonde et une blanche lui courait après. Bien qu'il savait que son cœur était hésitant mais pourtant dès qu'il allait câliné la blonde, il vit qu'il ne pouvait pas avant qu'il ne se réveillé et voit ou il était.


« - Tu te réveilles enfin, Dragon de Feu. » Fit une voix qu'il reconnaissait.


Il voulait bien parlé, mais il sentait que sa joue droite lui faisait horriblement mal. Comme s'il avait été touché particulièrement ici. C'est alors qu'il vit qu'il avait une sorte de pansement dessus, c'est alors qu'il en déduit que le match avait mal fini.


« - Qu'est-ce que tu me veux… C'est de ta faute si je suis dans ce merdier ! Dire que je suis censé être en mission, je vais me faire tué par le Capitaine Mahesvara » Rétorqua le jeune homme


« - Tu m'as l'air bien pressé, mage de Fiore, qu'est-ce qu'il t'arrive, aurais-tu perdu ta langue ? »


« - Ferme-là !!! Je veux sortir, mais d'ailleurs ou se trouve Athéna. »


« - Ta coéquipière… La bonnasse ! Putain qu'est-ce qu'elle est bonne, dommage qu'elle criait : « - Je ne suis pas une pute, mais j'ai déjà mon copain. » » Cita le fameux Thomas avant qu'il ne prenne un air sérieux. « - Ecoute, qu'est-ce que tu viens faire ici mage d'Avalon Estrella. »


Natsu tenta de se taper dans le crâne avant qu'il ne remarque une chose son ennemi Thomas semblait être attentif à ce qu'il disait et surtout il était déjà libre, il avait retiré ces menottes. Mais, ce n'était pas tout, comment pouvait-il savoir qu'il était d'Avalon Estrella. Impossible !


« - Ne me demande pas comment je le sais… Et puis zut, puisque je veux être honnête avec toi, Tu es le seul mage qui a ce type de cheveux et cette couleur là. Puis, tu n'es pas un mage de Ginryûsei Dragon ou encore un mage de Foudre Chevalier donc voilà. Mais je ne comprends toujours pas qu'est-ce que des mages tels que vous venez faire ici ! » Révéla Thomas.


« - Ce ne sont pas tes affaires ! » Lança le jeune rosé


« - Mais je veux t'aider… Vois-tu ce pays, il est en crise, les viols, les kidnappings et autre sont devenus une monnaie courante ici, tu ne comprends pas. Le roi s'en contre fou de nous ! »


« - Je ne te fais pas confiance, tu as tenté de nous tuer, puis tu veux que je m'allie à toi, rêve ! Jamais de la vie, crève même ! » Répondit le jeune Dragneel


« - Je veux t'aider à ce que le monde soit meilleur ! C'est vrai, je suis un chasseur de prime, mais il faut bien que je me nourrisse ! Mais, tu ne comprends pas ! Depuis que je suis petit, j'ai été élevé par un Phénix du nom de Guilty et ce royaume était sous sa protection mais le destin de chaque Phénix et de mourir de la main de leurs enfants afin qu'il puisse usé de leur pleine puissance. Mais sache une chose, j'ai vu ce pays me rejeté, devenir ce qu'il est… Il a besoin qu'on le sauve, vous êtes les bonnes personnes ! » Murmura l'homme aux cheveux brun.


Natsu qui lui avait l'impression qu'on lui avait déjà dit se mit à réfléchir avant qu'il ne se souvienne que Cameron le lui avait déjà dit, c'est alors qu'il vit en son ami une détermination qui était équivalente à la sienne, c'est alors qu'il lui demanda de l'aider. C'est alors que le Phénix Slayer ne chercha pas avant qu'il ne détruise les menottes et qu'il ne le regarde.


« - Tu es un type bien alors dirige-les ! »


« - Je ne suis pas fait pour ce genre de travail… D'abord, j'préfère rejoindre une guilde et retrouver une certaine personne afin qu'elle paie pour ce qu'elle m'a fait ! »


« - Je vois… Et c'est quoi le plan ? » Fit Natsu en voulant le savoir.


« - D'abord, on va aller sauver la copine de ton Capitaine car, d'après ce que tu m'as dit, c'est un monstre autant bien agir alors ! » Finit le Lomeli avant qu'il ne dicte le plan. « - N'oublie pas, ce Roi n'est pas le Roi qui gouvernait Azuria ! »


Du côté d'Erza, bien évidemment celle-ci était encore dans les limbes, mais celle-ci faisait un doux rêve, un très beau rêve. Dans ce rêve, elle avait épousé Cameron, enfin, elle avait battu Elsa, et elle l'avait enfin eu. Son Cameron, son Camie. Elle regarda encore autour d'elle qu'elle remarqua qu'elle était dans une maison et des jouets traînait au sol avant qu'elle ne décide de voir qu'elle avait une fille dans les bras, une petite fille d'environ un an. Mais son rêve se stoppa par l'arrivée d'Elsa qui semblait la touché vers la poitrine.


« - Arrête ça ! Espèce de vieille perdante ! » Cria la femme au cheveux du crépuscule.


Elle se réveilla en sursaut avant de voir une sorte de roi qui buvait du vin, bien évidemment celui-ci faisait un sourire pervers, bien qu'au début, elle ne le comprenait pas, c'est alors qu'elle vit son accoutrement bien qu'elle ne savait pas pourquoi, elle était comme ça, elle comprit que ce vieux pervers voulait abusé d'elle, bien qu'elle trouvait la tenue sexy, elle ne voulait pas que ce vieux dégoûtant la regarde, seul Cameron en avait le droit.


« - Très chère, Titania de Fairy Tail… Il est temps, que vous m'amusez. Vous ne pensez pas ! » Lança le Roi avec un sourire de pervers.


La rousse ne chercha pas à comprendre avant qu'elle ne s'énerve pour de bon, elle allait usé de sa magie avant qu'elle ne sente que sa magie se faisait aspiré par une sorte de boîtier.


« - Espèce de fils de… » Murmura-t-elle avant qu'elle n'essaie de partir mais elle vit que ces pieds était enchaîné.


« - Ingénieux ce boîtier, hein. » Fit-il avant qu'il n'approche son corps gars de la belle Titania. « - Une belle femme, donc tu vas être ma poule aux enfants d'or ! » Cria l'homme avec un rire lubrique


Mais une chose lui fit stoppé son rire, la jeune Erza lui avait craché sur le visage avant qu'elle ne le frappe d'un coup de pied d'une rare puissance, mais le vieux roi ayant l'énergie du pervers se releva avant qu'il ne prenne un fouet, et la tabassa. C'est alors qu'en voyant le fouet d'ancien souvenir avait refait son apparition, c'est alors qu'elle se raidit avant qu'elle ne tremble.


« - Ah… Je vois, tu n'aimes pas le fouet. » Fit-il avant qu'il ne le garde sur soit de sorte à avoir une assurance


C'est alors que le roi décida de la pousser dans le lit et qu'il décide se rapprocher de la pauvre Titania qui était encore tremblante et surtout toute en peur. Mais, elle ne voulait pas qu'on la touche, il n'avait pas le droit, elle appartenait à une seule personne et cette personne était Amidala Cameron, bien qu'il tentait de la toucher et qu'elle résistait, celle-ci avait peur.


« - Viens me sauver Camie... » Pleura-t-elle avant qu'elle ne lâche une larme.


Mais, elle se fit sauver par un garde qui semblait être inquiet, pour cause dès qu'il rentra, il dérangea le faux roi avant qu'il ne cri qu'il y'avait des prisonniers qui avait décidé de se rebeller. Mais bien évidemment celui-ci se fit propulser par un coup de flamme rouge et de la buée noir et ce soldat propulsa le roi avant qu'il ne relâche son emprise sur la Scarlett qui tremblait encore.


« - Erza, Erza !!!! » Exposa Natsu qui sauta directement vers le roi avant de l'encastrer dans un mur d'une rare puissance.


La jeune femme qui elle était toujours sur le choc en voyant Natsu arrivé crû voir le jeune Amidala qui lui faisait un sourire de sorte à la réconforter. Mais en posant sa tête contre le torse de Natsu, celle-ci savait qu'il s'agit de Natsu. C'est alors qu'elle dit.


« - Merci Camie… » Finit-elle avant de s'endormir.


La jeune femme s'endormit avant que Natsu lui décide de la poser dans le lit et lui mettre une chose de sorte à ce qu'elle puisse se couvrir, mais ce n'était pas tout, le jeune homme prit de colère et surtout du fait qu'on avait osé touché à sa sœur et surtout à la copine de son meilleur ami, celui-ci attrapa le Roi avant que le mage des ténèbres lui affirme que cela ne servait à rien.


Et il eut raison, pour cause après cette accident, le jeune Phénix avait trouvé la véritable famille royale qui était enfermé dans les plus bas niveaux de la prison ou il était. Bien évidemment, le Roi d'Azuria ou du moins le vrai roi et non l'imposteur qu'avait imposé Opale par sa puissance décida de faire une audience à titre exceptionnelle auprès du jeune Thomas et Natsu qui étaient bien évidemment en train de faire la révérence.


« - Moi, Roi Hugues… Je nomme, Thomas E. Lomeli, Natsu Dragneel et Erza Scarlett… Chevaliers Royaux du Royaume d'Azuria à titre honorifique ! » Ajouta le roi avant qu'il ne continue. « - D'ailleurs ou se trouve Mademoiselle Scarlett Erza. »


« - Amidala Erza. » Protesta le Dragneel en la protégeant derrière la célébrité de Cameron.


« - Quoi qu'il en soit… Pourquoi, toute cette hâte pour cette réunion ? » Demanda le Roi qui voulait en savoir plus à propos de cette réunion


« - Vous n'êtes pas sans savoir que le Royaume de Fiore se fait envahir par le Royaume d'Opale et que la menace et presque imminente » Expliqua Thomas en étant plus diplomatique que Natsu


« - J'étais contre cette guerre et je le resterais… Garde ! Que l'on retire les troupes d'Azuria et qu'elle se range aux côtés des rangs de Fiore en cas de bataille ! » Finit le Roi avant qu'il ne demande à Natsu et Thomas de les rejoindre.


Ce fut là, le début du prélude à la révolution qui allait désigné un vainqueur et un perdant. Mais du côté d'Opale, le Roi semblait être complètement furieux d'après les espions qu'il avait dans chaque royaumes, ils l'avaient tous trahi pour la bande du Mahesvara. C'était intolérable. Il devait agir, oui, il devait montré qu'il était le patron de ces terres et de tout Earthland.


« - Général Kuhaku, il est temps que l'on annexe Fiore et que l'on la raye de la surface de la terre !!! » Cria le Roi Mashita.


Chapitre 21 : Le Royaume d'Azuria Island. Athéna & Sekiryuutei. Les Prémices du Changement.

ARC 2 : Amidala & The Ten Masters Clans

Halloween Ardent : -26:05:21

Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait.


Nom et Prénom : Thomas E. Lomeli

Âge : 23 ans

Surnommée : Le Combattant des Rues Invincible.

Magie : Phénix Slayers des Ténébres.

Chose aimé : Jus de Mangues // Chose haïe : L'injustice


Fairypédia : Liste des attaques usé dans le chapitre :


Thomas E. Lomeli

Mode :

- Savior Mode : Phoenix Tenebrae ~ Mode du Sauveur : Phénix des Ténèbres


Attaques :

- Kurayamihōō no Himei ~ Grondement du Phénix des Ténébres.

- Kurayamihōō no Inori ~ La Prière du Phénix des Ténèbres


Attaque spéciale :

- Metsuhōō Ōgi : Kurohana – Zetsubō no Kagayaki ~ Art Secret des Phénix Slayers : Fleur Noirs – L'éclat du Désespoir

Natsu Dragneel

Mode :

- Mōdo Raienryū ~ Mode du Dragon de Feu Foudroyant


Attaques :

- Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu


Attaque spéciale :

- Metsuryū Ōgi Kai – Ōren : Fukushū no Raikaikaku ~ Art des Dragons Slayers – Lotus Jaune : La Vengeance de la Mer des Flammes Foudroyantes

Erza « Athéna » Scarlett

Armures :

- Tenrin no Yoroi ~ L'Armure de la Roue Céleste.

- Kureha no Yoroi ~ L'Armure aux Ailes Noires


Attaque :

- Tenrin: Pentaguramu Sōdo ~ Anneaux Céleste : Lames du Pentagrammes.


Quand, on sait que nos proches sont en danger, l'être humain est capable de se surpassé. Qu'elle est la différence entre un cœur qui cherche la haine et l'autre qui cherche à unifier les cœurs.

« - Il est temps que je t'abatte avec l'épée qu'Arthur et Vivyan ont usé pour unifier les Royaumes ! »

Bien qu'il y' ait des problèmes… L'arrivé des héros ne sera que plus choqué, serait-ce l'avènement d'une nouvelle équipe ?
« - Nous deviendrons ce qui réaliseront leurs rêves !»

Prochain chapitre : Acte 15, Chapitre 22 : Halloween Ardent (Final). Excalibur contre Excelsior. De Caliburn à The Sleeping Knights.

Porte fièrement leurs volontés en l'utilisant, Cameron.~