Acte 9, Chapitre 15 : « La Justice ce fait au nom du Flash Cast. » L'Héméra Burst Mode. La Rédemption de Luke

par Tenny-kun

Acte 9, Chapitre 15 : « La Justice ce fait au nom du Flash Cast. » L'Héméra Burst Mode. La Rédemption de Luke.

Royaume de Fiore, ce Royaume a connu une expansion comme personne n'en a connu. Et au cours de sa brillante histoire celle-ci fit apparaître trois mages ayant le statut de Sauveur légendaire. Et eux tous provenant de la même Guilde du nom d'Avalon Estrella. Vivyan d'Avalon la Princesse de Faëria, Arthur de Cambridge le Grand roi de Fiore et Amidala Jake le Grand Héros de la Tragédie du Sablier.

Malgré ça et à présent une nouvelle génération du nom de la Génération des Miracles se dresse contre leur destin afin de crée le meilleur futur possible.

 

LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVENS FALL

Que la justice soit faite même si les cieux tombent

 

« You gotta believe the power we feel

It comes from deep within our heart a promise. »
- Crossing Field, LiSA, Sword Art Online – Opneing 1

 

Elsa et Jenny furent complètement choqué de voir leur Cameron sauvé une Erza qui allait probablement finir dans l'inconscience, mais le fait que le fameux Sunny-chan était là, la sauvé d'une mort d'une et deux d'une chose qui allait énerver doublement l'Amidala.

 

« - Comment as-tu pu faire une telle chose Mordred, serais-tu devenu idiot ! On est une famille, on est censé s'entre-aidé ! » Jasa le fils de Sola.

 

« - Une famille. Tout est la faute d'Héléna d'Avalon, le Godaime Master. Elle a été incapable de prendre la bonne décision de me nommé Rokudaime Master d'Avalon. »

 

« - Juste pour une place qui est celle de maître… Tu es bien qu'un sombre idiot, si elle ne t’a pas choisi, c'était pour éviter ce genre de problème que tu as crée ! » Expliqua l'Amidala qui semblait être de mauvaise humeur.

 

« - Qu'est-ce que tu en sais toi ! Tu ne sais rien ! Non rien, tu n'es qu'un simple débile ne sachant rien de l'histoire d'Avalon... » Termina le de Cambridge assez énervé.

 

« - Que recherches-tu… De l'argent, de l'amour, des femmes ! » Raisonna le frère de Rei avec détermination.

 

Le fameux Mordred soupira qu'est-ce que cet imbécile d'Amidala savait de lui, rien. Par contre, lui savait beaucoup de chose concernant le fameux Mahesvara d'Avalon Estrella et pourtant, il n'avait qu'une seule envie s'occuper de la Nanadaime Master d'Avalon de sorte à ce qu'elle puisse, elle aussi payer les peaux cassés du choix d'Héléna d'Avalon qui, elle avait osé.

 

« - Prendre la place de Nakamura Elsa. Cette incapable qui ne jure par l'amour et autre débilité du genre. Et la récupéré. » Lança l'ancêtre du Nidaime d'Avalon

 

« - Qu'est-ce que tu veux récupérer espèce de fou, mise à part une ambition digne d'un crétin ! » Demanda l'Amidala qui lui n'était pas au courant de ce qu'il se passait.

 

Pour Elsa, celle-ci décida de s'en mêler, bien qu'ils n'avaient pas fui, la jeune Nakamura qui, elle prit un peu de peine pour se lever et se diriger vers son Cameron, celle-ci avait une seule chose en tête qui était le bien de sa guilde et le fait que Mordred allait lâché une chose des plus importante et cela devant Jenny et Cameron qui ne devait pas être au courant, celle-ci s'interposa.

 

« - Mordred, il n'a pas à être au courant pour ce genre de chose, ferme-là ! » Arqua la Nanadaime.

 

« - Ferme-là, espèce de garce ! Jūryoku Kyūtai ~ Sphère de Gravité » S'exclama le fils secret de Morgana.

 

La Sphère de Gravité qui elle, avait la taille d'un Rasengan fonça vers une Elsa qui elle se fit propulsé d'une force que Cameron l'arrêta durant le fait qu'elle se faisait propulsé vers d'autre horizon, il l'avait encore sauvé, comme d'habitude, il allait jouer un rôle dont, il n'aimait pas forcément jouer qui était celui du héros.

 

« - Je m'en fous… Il a beau être au courant qu'est-ce que cela va changer, en est-il le propriétaire non ? Il ne connaît pas qu'elle est son rôle dans ce monde et qu'elle est sa destinée. Elsa, tu n'es qu'une idiote ! » Détermina le mage adverse qui avait pour idéaux la destruction d'Avalon

 

« - Mais à quoi bon pour lui de le savoir, il n'a pas le droit de le savoir, il n'est pas maître d'Avalon. » Finit la sœur d'Anna qui elle se fit posé par Cameron.

 

« - Oh ho… Cela n'est pas mes problèmes, je ne désire qu'une chose, mettre la main sur un artefact très puissant. S'il existe le Pentagramme des Cristaux, le Pentagramme des Bagues… Il existe un Trio d'épées légendaires et on a la chance d'avoir celle que tout le monde recherche, celle qui a fait la gloire de nôtre Nidaime Master » Expliqua le ténébreux en voulant montrer à Cameron qu'il n'était qu'un rustre.

 

« - N'en dit pas plus Mordred, il n'a pas besoin de le savoir ! » Supplia la blonde qui maîtrisait le sort des God Slayer de la Glace.

 

« - Le Pentagramme de la Destruction représente les Cristaux, le Pentagramme de la Création représente les Bagues… Et l'épée que je recherche est le vœu des Hommes, bien plus que ça, cette épée est l'épée la plus puissante de ce monde, je veux parler : Excalibur, l'épée de la Victoire Promise. » Argumenta le fils de Morgana

 

Pour Cameron, Erza qui commençait à reprendre ces esprits et Jenny, le fait qu'Avalon cachait une telle chose était assez sidérant, mais le fait qu'une personne en particulier voulait récupérer ce pouvoir pour y réalisé des projets complètement débile et surtout dénué de sens.

Bien que le jeune fils de Sola était choqué, il ne devait pas perdre sa concentration qui, elle fut interrompu à cause de ces pensées qui était complètement confuse. Qui devait-il croire maintenant ?

 

« - Il est temps pour toi, Cameron de choisir ton clan… On t'a caché un pouvoir qui peut-être utile pour sauver ta famille, oui TA famille. Celle des Amidala qui est complètement corrompu par le pouvoir que tu possèdes. » Parla Mordred en essayant de le tenter via la corruption.

 

« - Camie, ne l'écoute pas… C'est vrai qu'il y' a des choses que l'on te cache, c'est vrai que ce genre de pouvoir peut nous mettre, pas que nous mais le Monde Magique en danger s'il te plaît ne l'écoute pas, il ne cherche qu'une chose : Nous détruire ! » Déballa la fameuse Realight qui se leva pour soulever Elsa.

 

C'est alors que le jeune Amidala ferma les yeux avant qu'il ne voit son sourire, bien que celle-ci fût en face de lui, à quelques mètres, sur le dos de son compagnon. Le jeune homme n'avait qu'un but, non pas la vengeance. Non, une chose plus utile, voir d'extrêmement essentielle.

Il s'élança vers Mordred avec le poing rempli d'une lumière de couleur dorée et il le frappa d'une telle force que le de Cambridge valsa sur cinq mètres.

 

« - Hikarijin no Tekken ~ Le Poing du Dieu de la Lumière. Ma réponse est super simple, je vais me battre pour ce qui est à mes yeux la Justice. Je vais éviter de faire les erreurs de mes vieux et t'abattre. »

 

Mordred qui était évidemment dans les décombres du coup que venait de lui envoyé son ennemi lui avait fait mal à la mâchoire, cela se voyait que le jeune Amidala s'était entraîné d'une et de deux, cela se voyait aussi que le jeune homme n'avait pas combattu depuis super longtemps et qu'il attendait que ça. Le Cambridge secoua sa tête avant qu'il ne fléchit ces jambes et qu'il se propulse en direction d'Elsa qui, elle aussi s'était relevé mais pour fuir, mais le fils aîné de Sola l'avait vu et il se déplaça aussi vite qu'il le pouvait pour l'arrêter et il reçu lui aussi un coup de pied très puissant qu'il le fit reculer près d'Elsa.

 

« - Je te le dis encore une fois, tu ne m'auras pas ! Je vais t'achever et je récupérerais Excalibur avant que je ne montre la grande puissance d'Avalon Estrella ! » Força le descendant d'Arthur.

 

« - Ne croit pas ce que tu vas réussir, je vais t'empêcher… Je le jure sur l'honneur de la Famille des Amidala. » Répondit le frère de Rei complètement d'attaque pour se battre.

 

« - Camie-chan, on va t'aider ! » Cria Elsa et Jenny en même temps.

 

« - Dégagez, ramenez Erza à Wendy ou Shelia, ou je ne sais qui puisse la guérir en urgence, je ne veux pas qu'elle meurt, et elle n'a pas intérêt à mourir. C'est vôtre mission, moi la mienne… Je la connais et je vais l'arrêter quitte à user de ces magies là, mais, on n'y est pas. Alors partez ! » Clama Cameron en se dirigeant vers son combat.

 

« - Mais Camie... » Bégaya la Nanadaime.

 

« - Fais ce que je te dis et ne discute pas. Pars avant que je ne perde le peu de conscience gentille que j'ai encore en moi. Sunny, prends soin d'Erza, fais comme si ta vie en dépendait ! » S'exclama le neveu d'Amidala Maya.

 

« - Cameron, je refuse que tu fasses cela tout seul. On est là pour t'aider ! » Argumenta Jenny.

 

« - Ne discutez pas !! » Finit le jeune homme qui semblait être complètement énervé.

 

Elsa et Jenny qui, elles avaient toujours contesté les ordres de l'Amidala pour la simple raison qu'ils étaient complètement obsolète. Mais pour la première fois, elles acceptèrent de le faire pour la simple raison qui était le regard de Cameron.

Froid, dénué de sentiments et surtout complètement colérique. Oui, il était en colère contre Mordred qui lui avait touché aux femmes qu'il n'aurait jamais du touché et cela même dans ces rêves les plus fous.

 

« - Ne pensez pas que je vais vous laissez vous enfuir. » Protesta l'ancêtre de Guenièvre. « -Gravity destroyer ~ La Destruction de la Gravité »

 

Bien qu'il avait crée des sortes de Trou noirs qui semblait s’effondrer par le fait qu'il les faisait explosé de sorte à ce qu'Elsa et compagnie puisse fuir en paix. Mais une sorte de bouclier ayant des runes dorée empêcha toute attaque de passé de sorte à ce qu'elle puisse fuir sans problème.

 

« - Hikarijin no Yata no Kagami. ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière. » Murmura le jeune Amidala en brandissant sa main droite avant qu'il ne dise. « - Je ne vais te laissé faire, maintenant Sunny. Pas, je m'occupe de lui. »

 

La discussion était complètement close, bien que les deux femmes ne voulait pas l'abandonné, mais celui-ci avait prit sa décision. C'est alors que les deux jeunes femmes se levèrent une dernière fois avant qu'elle ne s'en aille se dirigeant vers la sortie, bien que Mordred veuille se battre et anéantir Elsa qui était tout de même un des problèmes majeurs de sa nouvelle guilde. Elle était tout de même la Nanadaime.

 

« - Laisse-moi passer, Amidala Cameron. » Clama le mage noir.

 

« - Tu rêves… Il est temps que je m'occupe de toi et cela immédiatement, d'accord ! » Cria Cameron qui lui brandit son poing. « - Hikarijin no Ryūsei Ken ~ Les Poings Météores du Dieu de la Lumière. »

 

Celui-ci ne chercha pas à comprendre avant que sa main de fut entouré d'une lumière dorée, c'est alors qu'il lança une centaine de coups de poing vers son adversaire. Les coups n’étaient pas donnés au corps à corps, car celui-ci était à trois voir à quatre mètres, mais le fameux Mordred commença à soupirer, pour lui… Cameron n'était qu'un mage de seconde zone, il n'y croyait pas. Il mit sa main en stoppant ces météores via ces mains. Tout cela via en érigeant un mur d'énergie entre lui et son adversaire pour se protéger de ses attaques.

 

« - Fortunate Wall ~ Mur de la Chance » Jacta le mage en faisant apparaître un boule. « - Amidala Cameron… S'il te plaît élève le niveau. Je pense qu'il est temps que je t'apprendre qu'entre toi et moi, il y' a un fossé aussi grand qu'est la distance entre le Ciel et la Terre. »

 

« - Sunny-chan, qu'est-ce que tu fous encore avec Erza, barre-toi ! S'il te plaît ne rends pas vain mes sacrifices, par pitié ! Alors part ! » Cria Cameron en regardant une dernière fois Erza.

 

Erza qui, elle venait de reprendre connaissance, bien qu'elle voulait descendre son corps, lui le refusait de toute ces forces, puisque les coups de Mordred lui avait laissé énormément de séquelles. Bien qu'elle veuille voir son Cameron sourire, elle avait l'impression que celui-ci faisait tout pour les protéger. Après quoi, bien qu'elle sentait qu'elle commençait à léviter, elle commença à crié.

 

« - Cameron, tu viens à peine de te lever que tu te bats, s'il te plaît… Revois ta décision, par pitié ! » Demanda la rousse.

 

« - Non, part… Sunny-chan, je te fais confiance pour la suite… » Termina le jeune homme avant qu'il ne murmure d’une simple voix heureuse et autre. « - Je reviendrais, Erza, ne t'en fais pas. »

 

Bien que la rousse ne voulait pas le laissé seul, la jeune femme cria puisque le Lion s'éloigna de l'espace de combat de sorte à ce qu'elle ne puisse recevoir aucun dégât. Il fallait savoir que le Cambridge voulait encore s'attaquer à Erza qui elle par peur s'accrocha à Sunny mais heureusement pour elle, Cameron qui était là le frappa d'une telle force qu'il resta à terre avec un air de démence très fort qui voulait qu'une chose qui était celle de se battre, non de tué.

 

« - CAMERON !!! » Termina-t-il en fonçant vers le jeune homme. « - Final Destination ~ Destination finale »

 

C'est alors que l'utilisateur tenta d'emprisonner son adversaire dans une sphère d'énergie qui, elle lui occasionna de nombreuses souffrances. Après quoi, le jeune homme mit sa main sur sa tête avant de crier de toute son âme, après quoi, le descendant du Nidaime Master d'Avalon s'approcha de Cameron avant de lui shooté dans le ventre d'une telle force, qu'il en recula toute en se tenant le ventre en signe de douleur.

 

« - Ne croit pas gagné si rapidement !!!! » S'exclama le fils de Sola. « - Hikarijin no Raikō-den Kiba ~ Crocs de Lumière du Dieu de la Lumière. »

 

Le fameux Cameron bien qu'il soit au sol, il perça le sol de son poing et y projette son élément de lumière pour faire sortir des pilonne de lumière qui s'étendait sur toute la zone, ceci lui permettant de se débarrasser de nombreux adversaires qui l'encerclent. Mordred qui était complètement choquée de voir l'assaut de Cameron, celui-ci sauta en l'air de sorte à ne pas se illuminé voir prendre un assaut puissant. Mais, il ne savait pas que Cameron avait disparut de son champs de vision.

 

« - Mais ou est-il ? » Chercha le Cambridge avant qu'il ne lève les yeux. « - Ne croît pas, que tu vas m'avoir de cette façon. »

 

L'arrière petit-fils d'Arthur voyait que le jeune Amidala avait une longue épée de lumière dorée qui était dans sa main gauche, bien que celle-ci était énormément grande, que celui-ci tenta de le sabrer avec mais en vain, celui-ci l'évita en le frappant en plein ventre une nouvelle-fois, mais le jeune Amidala changea de main avant de le planté en pleine épaule droite.

 

« - Hikarijin no Ama-no-Habakiri ~ La Coupe divine de la plume du Dieu de la Lumière. » Avant qu'il ne continue avec sa main gauche. « - Hikarijin no Ame-no-Ohabari ~ Plume de la queue divine du Dieu de la Lumière. »

 

Tandis que l'Amidala tentait de le percer via son autre technique qui, elle aussi matérialisé une épée via sa main, celui-ci en avait matérialisé une autre de la même couleur, mais celle-ci avait certains reflet ayant la teinte semblable au rubis. Il tenta d'enfourcher son ennemi mais en vain, il s'était déplacé tout en ayant une vitesse extrêmement très rapide, il sabra dans le vide avant qu'il lève les yeux.

 

« - Ne croit pas m'avoir avec ce p'tit tour de magie. » Rigola-t-il avant de voir que son épaule droite saignait. « - Fils de PUTE ! Il est temps que je te règle ton compte ! »

 

Après avoir mit en place cette menace, celui-ci monta d'un cran, il se dirigea d'une telle puissance et surtout rempli de haine qu'il frappa le jeune frère de Rei d'une force qu'il en saignait de la bouche, il n'y croyait pas, il était temps qu'il se batte et après, il allait récupérer l'avantage.

 

« - Ne pense pas m'avoir de cette façon espèce de crétin. » Rappliqua Cameron qui était lui était complètement assailli.

 

Mais, l'homme était un sadique, il allait lui faire payé de sorte à ce qu'il ne puisse pas s'en sortir, il leva ces main avant qu'il ne fasse apparaître une masse de lave explosive sous son adversaire, semblable à un volcan en éruption. Bien que Cameron tentait d'éviter du mieux qu'il pouvait ces assaut, il en était brûler derrière le dos et celui-ci cria d'une telle force.

 

« - Mavros Eruption Clast ~ Sombre éruption de la croûte terrestre »

 

De sorte à pouvoir effacer ce genre d'attaque extrêmement puissante, celui-ci joignit ces mains avant qu'il ne soupire, et qu'il ne fasse apparaître une nouvelle fois des runes qui elle construit un cercle magique ayant des runes portant des inscriptions antique fit son apparition avant que la colonne de lave, qui elles  retombèrent sur lui, mais grâce à la rune celui-ci s'en était tiré.

 

« - Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière »

 

« - Trop tard… Tu n'es pas assez rapide Amidala. » Clama le jeune homme. « - Crossroad Mirage ~ Le Mirage des Carrefours. »

 

Le champ de Bataille changea complètement de forme, et Cameron fut le premier à ne pas comprendre, pour cause il voyait que même l'utilisateur de la technique s'était rendu avec son adversaire dans l'hyperespace, un monde extérieur contenant tous les pivots possibles. Bien que normalement Mordred, lui proposait de faire un choix entre plusieurs embranchements possibles. Il décida pour la personne, qui elle refusa de choisir bien évidemment, c'est alors qu'il envoya son âme et son corps errer dans l'hyperespace. Avant qu'il ne s'en aille avec un sourire très sadique.

 

« - Je ne peux pas perdre… Non ! Vivyan-Sama compte sur moi, je suis l'un des personnes de la prophétie ! » Clama-t-il en levant ces jambes vers l'avant. « - Falldown Mode : Héméra Raiser ~ Falldown Mode : Héméra Raiser. »

 

Une explosion de lumière retentit sur tout l'hyperespace qui en tremblait avant qu'elle ne se brise en morceau. De la fumée entourée le jeune Amidala qui la dégagea d'un mouvement de main Pour Mordred qui ne s'attendait pas à ça, il faisait les gros yeux. Le résultat était complètement hallucinant, il s'agissait du mode Dragon Force pour les God Slayer… Il avait maîtrisé. Il pouvait le dire, il allait perpétuer les idéaux de Vivyan d'Avalon et des autres maîtres de la Guilde. Celui-ci portait une armure complètement dorée. Celle-ci avait des gemmes de couleurs saphirs au milieu du torse, le triangle de son casque et sur les jambières. Il avait des épaulières qui le protégeaient. Ces cheveux avait prit une teinte différente et celle-ci avait prit une teinte brillante argenté et en plein milieu du front de Cameron un signe de soleil dominait.

 

« - Enfoiré, il est temps que je te fasse la peau ! » Détermina le Mordred en colère. « - Subis ma technique, Barumunku: Gensō Daiken, Tenma Shittsu ~ Phantasmal Greatsword, L'Abattoir du Ciel des Démons. »

 

Le fameux Mordred est une épée complètement argenté qui, elle avait une particularité très spéciale qui était très incroyable, bien que celui-ci frappait à plusieurs reprise le jeune Amidala, le jeune homme ne savait pas comment l'éviter. Après quoi, le jeune homme vit qu'une fois qu'il frappa son armure qui était tout de même son Falldown Mode, il voyait qu'elle se brisait, qu'elle faisait place à du sang et surtout à une épée qui ne faisait qu'agrandir sa lame à cause du sang et de l'énergie qu'elle lui piquait via le transfert qui était : Le retrait de son Falldown Mode.

 

« - Comment peut-il me toucher… Je ne suis pas de genre là. » Pensa-t-il en criant de toutes ces forces. « - Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière. »

 

Le ciel qui avait un ciel dégagé, non qui était du à cause du fait qu'il était à l'intérieur fut rempli de nuage blanc qui sous une forme de spirale, le jeune Amidala ne souriait pas qu'il voyait huit colonnes de lumière qui se séparèrent de sorte à attraper le mage noir qui lui avait une chose en tête fuir très loin, mais en vain… On l'avait attrapé c'est alors que le jeune Amidala fit un mauvais sourire qui signifiait beaucoup de chose pour le mage d'Avalon Estrella qui se plaignait.

 

« - Ne pense pas m'avoir de cette façon espèce de vieux gars, c'est encore du vue et encore… Innove, tu n'es qu'un sale type, assez naze qui ne sait pas comment faire, ou plutôt comment gérer ces attaques. » Jasa le Cambridge

 

« - Tu ne sais rien de moi… Donc ta morale ne sert à rien alors dégage ! »

 

« - Désolé pour toi… Mais, je n'accepte pas qu'on me parle de cette façon ! »

 

C'est alors qu'il vit une aura complètement violette entouré le Mordred qui lui en avait marre, il ne pouvait perdre, il ne pouvait abandonner son projet de reconstruction de la Guilde d'Avalon Estrella, mais malgré ça, il ne voyait qu'une seule chose qui était primordiale et celle-ci était la destruction du premier pilier de Nakamura Elsa.

Soit, Amidala Cameron, le petit beau gosse d'Avalon Estrella d'une et de deux, le petit héritier de Vivyan. Mais, il n'était pas qu'il allait détruire, il allait avoir sa sœur, Rei.

 

Mordred, lui avait une vengeance déjà prévu depuis un certain temps, la première était qu'il allait se venger de cette salope qui avait était la Rokudaime Master d'Avalon Estrella à sa place : Chelsea Vers Allusia, puis il eut cette connasse qui elle ne jurait que par l'amour, la bonté et autre. Mais, il était sûr d'une chose, sa vengeance allait être la plus terrible au monde.

 

« - Galaxian Explosion ~ L'Explosion Galactique. »

 

Il s'agissait de là, de la plus puissante technique que pouvait réaliser son ennemi qui lui avait trahi les idéaux de base d'Avalon. Celui-ci intensifiant son mana à son paroxysme, c'est alors qu'il projeta une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explose. Pour Cameron qui était déjà d’un complètement choqué qu'il avait réussi à s'échapper de son Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi, le fait qu'il était complètement assailli par ce genre de technique montrait une fois de plus, qu'il devait s'améliorer.

Il tomba à la renverse tout en s'encastrant avec une telle force dans un mur qui lui garda la marque du passage de Cameron.

 

« - Pas encore, pas… encore ! » Bégaya l'Amidala avant de reprendre. « - Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière »

 

Bien que celui-ci mit peu de temps pour se concentrer, le jeune Amidala, lui ne concentra son énergie dorée vers son poing avant de brandir le poing en direction de son ennemi qui lui commença à le faire chier, son regard était celui d'un acharné, mais, il fallait être la pour le savoir que son crâne et autre était complètement ensanglanté celui-ci envoya devant lui une multitude de rayons de lumière qui s'entrecroisent en ne laissant que peu d'espace possible pour les éviter.

 

« - Encore la même chose, tu me lasses pauvre enfant, tu ne sais rien, mais il est temps que je te montre enfin, ce qu'est la véritable force ! »

 

« - Déjà commence par éviter mon attaque. »

 

« - Arch Geminga »

 

C'est alors qu'il concentra dans le creux dans sa pomme, une sorte de lumière avant qu'il ne soupire. Après quoi, il créa et projeta un champ magnétique très puissant sur une petite échelle, pulvérisant ainsi sa cible qui elle ne stoppe l'attaque avant de l’attirer vers lui et lui administrant un coup de poing très puissant.

 

« - Il est temps pour toi, Amidala Cameron ne raccrocher tes rêves, il est temps que tu meurs. » Finit l'homme avec un regard déterminé.

 

« - Ne croit pas ça ! Hikarijin no... »

 

« - Il est temps qu'il s'ouvre la porte des Dimensions ! » Jasa le Mordred avant qu'il ne réplique. « - Another Dimension ~ Une autre dimension. »

 

Bien que le jeune Amidala fût complètement choqué, c'est alors qu'il sentit ces pieds se lever du sol, après quoi, il vit que Mordred venait d'ouvrir une brèche dimensionnelle qui aspirait les personnes aux alentours après quoi, le jeune vers une autre dimension. Bien qu'il débattait avec la gravité, il n'y croyait pas, il allait vraiment finir mal, il n'allait pas assumer sa ténacité d'avoir résisté à Mordred.

Après quoi, la brèche se referma d'un coup, que Mordred fit un tel sourire qu'il en rigola, avant qu'il ne fasse une fête et un speech.

 

« - J'ai enfin réussi… Je l'ai enfin défait ! Lui Amidala Cameron haha haha ! J'vais enfin pouvoir respirer en paix, merci, encore une fois. Maintenant, il est temps que je m'occupe de cette cave de Chelsea Vers Allusia ! »

 

Dans la dimension, rien n'était pareil. Cameron ne sentait plus rien, il savait qu'il disparaissait petit à petit. Il ne voulait pas perdre de cette façon, il ne le méritait pas. Pas lui.

Il se sentait partir, loin et encore loin. Il commençait à avoir l'habitude de partir à cause des voyages qu'il avait du faire pour parvenir aux Abysses des Amidala. Mais, cela était différent de cette fois, ou il savait qu'il allait revenir. Là, pour le coup, il ne savait pas qu'il était. Avant qu'il n'entende une voix.

 

« - Ça ne peut pas se terminer comme ça ! » Lança le frère de Rei. « - Pas ici ! »

 

« - Tu comptes abandonner de cette façon, mon fils... » Jasa une voix complètement féminine.

 

« - Camie-chan » Fit une voix qu'il reconnaissait parfaitement qui était celle d'Elsa

 

« - Onii-Sama, n'abandonne pas ! Tu es mon grand-frère, tu es le seul qui me reste dans cette planète complètement corrompu, alors s'il te plaît revient moi ! » Ajouta une voix qui était celle de sa sœur cadette.

 

« - Avance à présent, Cameron ! » Finit une voix qui était masculine et qui appartenait à Jake, le Sandaime Master d'Avalon.

 

« - Allez, courage Cameron-chan ! Dépasse tes limites ! » Finit une voix complètement féminine mais surtout très autoritaire.

 

« - Maman, Rei…. Je ne peux pas. » Ajouta l'Amidala en se laissant sombrer.

 

C'est alors qu'il s'en alla assez loin mais une voix, encore une le rappela à l'ordre, il s'agissait de sa mère, il avait une impression qu'elle avait toujours été la dans ces moment les plus dur, les plus insoutenable mais surtout dans les moments, ou il avait toujours eu besoin d'elle. Mais pourtant, la voix continuait à lui parler et surtout à le raisonner de sorte à devenir ce qu'il devait devenir.

Le Salvateur et tout cela en compagnie de ces amis Natsu et la Guilde d'Avalon Estrella.

 

« - Cameron... » Fit la voix féminine qui semblait appartenir à sa mère. « - Rappelle-toi, le jour ou tu as tenté de maîtriser le Matérial Burst, sois fort mon fils et devient enfin… The Savior King Amidala, c'est ton rôle. »

 

Bien que Cameron se souvenait de l'entraînement assez rude que lui imposait sa mère de sorte à ce qu'il puisse devenir, le meilleur des mages, ils entendaient malgré tout cela, des voix de souffrances, des âmes qui avaient souffert durant leurs séjours sur Earthland ou encore ces amis, il ne pouvait pas laissé Mordred gagné. Non, il était hors de question.

 

« - Augmente ton mana, mon fils… Développe tes sens, mon fils. Tu possèdes le pouvoir pour anéantir des Divinités et des Dragons. Tu es nés, pour les guidées afin qu'ils ne tombent pas dans la damnation ! »

 

« - Mais comment faire mère… Je ne suis qu'un simple demi-humain et demi-fée ! » Jacta l'homme en se laissant traîné vers l'infini.

 

« - Il y' a toujours un moyen, il suffit de trouver le bon mon fils. »

 

Il réentendit les mêmes voix, mais cette fois-ci, elles étaient sous le champ de bataille de sorte à triompher de leurs ennemi qui était la bande à Mordred, il les entendait, Luke, Shelia, Minerva, Sting, Elsa, Erza, Natsu et enfin sa sœur, celle qu'il avait toujours promis de ce battre pour : Rei.

 

« - Ils vont tous mourir, si je reste ici, je l'en empêcherais !!! »

 

C'est alors que ces yeux devinrent complètement dorée, il se redressa d’un tell manière qu'il en avait retrouvé l'équilibre, avant qu'il n'entende toujours la voix de sa mère qui le poussé à aller au-delà de ces limites, encore et encore. Mais, ce n'était pas la seule chose, bien qu'il avait des ailes sous forme d'armure, celle-ci explosèrent avant de formé un même signe qui était celui de l'infini. Suite à ça, une déferlante d'énergie retentit sur le terrain sur lequel avait été abandonné Cameron.

 

« - Falldown Mode : Héméra Burst Mode ~ Falldown Mode : Le Mode de l'Explosion d'Héméra. »

 

Il fallait sans dire que Mordred, bien qu'il pensait être débarrassé de son ennemi le plus tenace, celui-ci vit sa faille dimensionnel être réduit à néant et tout cela était due à un surplus d'énergie dorée qui semblait détruire la faille d'une telle puissance qu'elle s'en échappa sur tout le terrain, mais pas seulement mais aussi dans toute la ville, pour Mordred, il n'y croyait pas, il en avait vu des God Slayer mais pourtant celui-ci maîtrisait à la lettre ces pouvoirs et il semblait bien être déterminé à l'abattre de sorte à ce qu'il puisse enfin connaître la paix qu'Avalon désirait depuis quelques heures.

 

« - Non… Impossible ! » Hallucina le Cambridge.

 

Bien que l'énergie semble se déplacer assez rapidement, elle sortait de l'espace de combat de sorte à s'installer à une assez grande vitesse dans la ville. Dans les champs de bataille ou avait combattu certains, il fallait savoir que Séraphina qui n'avait jamais vu ce mode fut étonné.

 

« - Qu'est-ce ? »

 

Du côté de la guilde, Shiro et Ilias semblaient se réveillé par ce genre de phénomène qui, lui ne resta pas durant une seconde, l'effet de sorte permanant.

 

« - Qu'est-ce que... » Demanda Ilias.

 

« - Cette lumière, cette énergie, elle ne vient pas de la bataille. Il s'agit de particule de mana dorée, venant de Cameron qui lui se bat. » Argumenta la Vers Allusia en même temps que Seïra.

 

« - Quel luminosité. » Jasa Shiro.

 

Mais, les plus proches de cette lumière était tout de même Erza, qui elle regardait le combat tout en essayant de rester bien accroché à Sunny qui lui allait à une vitesse assez lente par rapport à ce que lui demandait Cameron. Mais Erza voyait autrement cette lumière.

 

« - Cameron, cette lumière, c'est sûrement la lumière de ton combat Cameron, la lumière de la vie. C'est la lumière de ton cœur car elle essaie d'illuminer le futur ! » Finit Erza.

 

Faisons un dernier petit retour du côte de Cameron avant que je ne vous raconte la suite du combat de Rei et Wendy contre Makai Luke. Bien que Cameron marchait, celui-ci illuminait le chemin dans lequel, celui-ci détruisit, chaque particule de magie de son ennemi qui lui faisait une tête complètement effaré, il n'y croyait pas comment cela se faisait-il que cette avorton pouvait maîtriser le dernier mode des God Slayer censé être mortel, voir légendaire.
Mais, Cameron ne le regardait, il pensait, ou plutôt entendait une voix, celle de sa mère qui semblait le guider encore une fois, une dernière fois.

 

« - Cameron, tu dois changer. Tu dois parvenir, la où j'ai échoué. » Finit Sola avant que Cameron lève la tête.

 

« - Oui. Pour construire l'avenir, nous allons tous changer !!!! » Cria l'Amidala en dégageant de plus en plus de particules.

 

Au même moment, pendant que le combat entre les titans faisait rage, il fallait savoir que, Rei et Wendy se faisait malheureusement chargé par une personne complètement folle qui, elle ne faisait pas de distinction entre le bien et le mal, mais malheureusement pour Rei qui elle tentait de retirer la bague, qu'elle avait autour de la main, mais en vain, elle n'y arrivait pas pour cause. Elle n'en voulait pas, qu'allait penser son frère en la voyant, bien qu'elle savait qu'il s'agissait d'une bague assez rare, celle-ci s'en foutait, elle ne voulait pas être impliqué dans les histoires ayant une telle ancienneté pour elle.

 

« - Rei, viens m'aider… Il est bien trop fort. » Se lamenta Wendy qui venait de reculer en arrière.

 

« - Laisse-moi retirer cette foutu bague, je ne l'aime pas ! Elle me fait chier, que va penser Onii-Sama, s'il la voyait, il risque de me tué ! » Cria Rei qui voyait en sa nouvelle bague une source d'ennui.

 

« - Essaie de concentrer sur autre chose Rei ! On n'a besoin de tes forces là ! Wendy, ne peut pas géré tout ça seule, ce bougre de Luke nous cachait bien son jeu. » Expliqua Carla

 

« - Rho, c'est bon là… Laissez-moi retirer cette putain de bague qui me casse les couilles et après je m'occupe de lui ! »

 

« - Non, fais le maintenant ! » S'énerva la petite chatte blanche. « - Satané, Tsuki Baka Hime ! »

 

« - Tu… Comment… Quoi ??? »

 

« - Sérieusement les amis, il y' a plus important, pas vrai Rei-chan. » Rigola la petite Wendy en rigolant de gêne

 

« - Mais qu'est-ce qui pourrait être plus important ?! C'est une affaire très importante. Une question de vie ou de mort »

 

« - Calme-toi. » Finalisa la panthère qui semblait être choqué de la scène.

 

« - Comment pourrais-je… C'est un point très important dans ma vie, on m'a filé une bague dont je ne sais pas quel sont ces pouvoirs. » Finit l'Amidala en soupirant et surtout en voulant la retirer.

 

Mais le petit Luke n'était pas un crétin, il ne voulait pas laissé un temps de repos pour ces deux femmes, mais en vain, il attrapa la panthère avant de la frappé via un coup de pied assez puissant, après quoi, il fonça vers Wendy qui prit une pause assez défensive avant qu'il ne frappe d'abord la petite chatte blanche qui semblait être complètement inconsciente, mais la folie de Luke ne s'arrêtait pas là.

 

« - Amidala Rei, Marvell Wendy… Je vais vous tué ! Vous n'êtes qu'une bande de crétin ! »

 

La jeune Marvell inspira puis elle gonfla son torse avant qu'elle inspire ce qu'il lui fallait pour recraché une puissant souffle qui lui allait servir à augmenté la course de la jeune Amidala, qui elle avait laissé tombé le fait qu'elle avait sa bague autour du doigt avant qu'elle ne décide de prendre l'assaut sur son ami qui lui était complètement sous l'influence des ténèbres

 

« - Ne croit pas ça… Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste. »

 

« - Tsukijin no Ame no Murakumo ~ Épée du Ciel aux Nuages Regroupés du Dieu de la Lune. »

 

Semblable à Cameron, celle-ci rempli sa main d'une lumière argenté de sorte à ce qu'elle puisse formé une lame très tranchante ainsi, celle-ci portait par le vent de Wendy, la jeune femme tenta de frapper son ennemi, mais en vain, il faisait un sourire narquois, pour cause, celui-ci leva sa jambe avant de frapper l'une des côtes de la sœur de Cameron qui elle se fit propulser d'une telle manière qu'il était dur de déterminé si elle allait bien ou non. Mais, ce n'était pas le seul problème. C'était que celui-ci avait décidé d'usé de l'une de ces épées dangereuse.

 

« Oh, épée de la Destruction, oh héritage donné par la famille Rockbell, vous qui êtes aux cieux, je vous demande d'écouter l'appel du Roi des Conquérant. Viens à moi et frappe de ta lumière astral… Viens à moi Ea, toi l'épée de la Destruction ! »

 

C'est alors que la fameuse épée Ea refit son apparition pour la seconde fois. Mais on pouvait remarquer que l'épée en question, elle avait une forme anormale qui ne correspondait pas à ce qu'on affilerait comme une épée. C'est quelque chose qui est né avant l'apparition de l'idée que le monde appelle une "épée", il n'est donc pas quelque chose qui peut vraiment être appelé une épée ou avoir la forme d'une lame connue. Bien qu'il présente une poignée, un garde-main, on remarque que l'épée avec la taille du longue épée, la partie qui doit, elle contenir une lame s'écarte de la forme normale d'une arme blanche. La "lame" lui-même et la pointe de l'épée, et formée en forme de spirale, sont ternes. Il a la forme d'un cylindre, pilier en forme de forage composée de trois segments rotation indépendante gravés pourpre cunéiforme lettrage qui tournent lentement dans le sens comme alternatif meules, on remarque que les parties supérieures de l'épée tournait tel le bon sens de l'heure alors que les parties inférieurs, elles partaient du sens contraire.

 

« - The Star of Creation that Split Heaven and Earth ~ L'Étoile de la Création du Saint Ciel et de la Terre »

 

C'est alors que les segments des trois lames d’Ea commencèrent peu à peu à tourner plus vite à chaque tour, tel les nuages qui était en vitesse accélérée. C'est alors qu'un tourbillon de lumière rouge fit son apparition, plus les trois lames tournèrent, plus le tourbillon était puissant. Luke recula sa main avec laquelle il tenait Ea avant de la remettre en avant. Le tourbillon sortit des l'épée avant de se dirigé vers le tourbillon de flamme.

 

« - Impossible, il n'aurait pas pu nous battre comme ça, on est des Slayers bordel, il faut que l'on augmente le niveau de nôtre combat. » Jasa Rei.

 

« - On ne peut pas faire ça à Luke, il a besoin de nôtre aide la plus profonde, alors Rei, ne fais pas cette erreur de... » Persuada la Marvell qui elle ne voulait pas lui faire du mal.

 

« - Quoi qu'il arrive, c'est soit lui, ou nous… Il faut faire un choix, Wendy. La dernière fois qu'il a perdu les pédales de cette façon, c'était il y' a un an, avant vôtre arrivé, six mois après… Heureusement Jenny, Elsa et Cameron évitèrent la catastrophe et tout cela débuta à cause de Sting. » Retraça la femme qui était la sœur de Cameron.

 

« - Mais… On doit le sauver. » Articula Wendy qui venait d'éviter l'attaque de Luke de peut-être

 

« - Fais ce que tu veux, moi, je vais lui apprendre les bonne manière, il est temps que j'augmente le combat. Désolé, Wendy, la seule façon de le stopper et qu'on l'abatte. Non, le tué, je ne vais pas allé jusqu'à là… Mais, le sonner de sorte à ce qu'il reprenne ces esprits. Alors, Wendy, qu'est-ce que tu décides de faire... » Racla l'Amidala qui elle décida de faire ce combat

 

Il fallait sans dire que l'attaque de Luke venait d'une telle rapidité, qu'en voyant cela, la jeune femme qui avait tellement vu son frère usé de son bouclier, celle-ci voulait savoir si, elle… Amidala Rei, en était capable. C'est alors qu'elle leva ces mains et les balança devant pour créer une sorte une sorte mur sous forme sphérique fait d'une lumière argenté, après quoi, la jeune femme rempli sa main gauche de la même lumière présente avant de porter un coup assez fatale que Luke esquiva de très peu.

 

« - Tsukijin no Subete Tooki Risoukyou ~ L'Utopie Lointaine du Dieu de la Lune. »

 

Wendy, qui elle en voyant l'attaque venir sur Luke voulait le protégé, mais en vain, la panthère s'était mise en opposition tout comme Carla qui avait malheureusement compris que la seule solution pour sauver leur ami Luke, la force était complètement vitale.

C'est alors qu'elle se mit à verser une larme, avant qu'elle ne punch d'elle même le jeune Rockbell qui lui recula.

 

« - Désolé Luke… Mais, il faut que l'on te remette sur le droit chemin… Excuse-nous, si on te fait mal. »

 

Rei fit un sourire, elle avait raison. Cette petite Wendy allait devenir tout comme elle, une femme forte mais surtout pensant toujours à son prochain. Mais, la principale occupation était de s'occuper de Luke qui, fou de rage avait tout de même assommé les deux partenaires des deux femmes qui ne pouvait pas aller dans les airs à présent, c'est alors qu'un habituel corps à corps débuta entre les membres d'Avalon qui ne semblait pas en démordre.

 

« - Katatachi Basami ~ Scissor Blade !!! » Finit le jeune homme en faisant le plus mauvais des sourires. « - Il est temps que je m'amuse avec vous bande de crétin !!! »

 

« - Ne penses pas ça Luke… Tsukijin no Dogo ~ Le Mugissement du Dieu de la Lune. » Ajouta Rei par-dessus.

 

« - Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste » Termina Wendy en augmentant la frappe des hurlements de Rei et de Wendy.

 

Elles se mirent à se concentrer avant qu'elles ne commencent à se ressentir ce qu'il fallait pour le contrer, elles gonflèrent leurs torses avant qu'elles n'inspirent ce qu'il lui fallait pour recraché une puissant souffle qui lui contra immédiatement la course du jeune Rockbell qui, avec un mauvais sourire, sorti son autre paire du Scissor Blade avant qu'il ne résiste à l'attaque de toutes ces forces. Une fois de fait, le jeune homme augmenta de nouveau sa vitesse avant de les frapper de tous les côtés.

 

« - Dégagez d'ici, bande de naze, vous me faîtes peine à voir. » Finit Luke qui voyait que ces adversaires étaient à terre.

 

C'est alors qu'en voyant la petite Wendy a terre, il eut une grande idée, oui, il se rapprocha à pas de chat de sorte à ne pas se faire entendre, mais Rei qui avait son œil sur Wendy vit que sa meilleure amie allait peut-être payé pour ce manque de jugement, il leva son arme avant qu'il ne le plante.

 

« - Arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » Cria Rei qui en se levant tout comme Wendy vit une Shelia.

 

Que faisait Shelia, venait-elle de désobéir à Elsa, elle n'y croyait pas… Mais, autre chose les choquèrent, c'était la tache de sang qui provenait de sa côte gauche. Non, impossible, il avait osé faire l'interdit, il avait levé sa main sur un membre, bien qu'il fût inconscient. Cet acte fit un tour dans la tête de Rei et de Wendy qui d'un coup.

 

« - Pourquoi t'as fait ça !!!!!!!!!!!!!! » Crièrent-elles en même temps.

 

Le mana de chaque fille montèrent en hausse avant qu'une énorme explosion retentit dans la salle, non, il avait osé faire l'acte interdit, il avait embroché Shelia, sa Shelia à lui.

Bien que l'air se faisait rare dans les environs, il vit que le vent se dissipé… Quand d'un coup, il vit une chose qui le sidéra. Il n'aurait jamais crû voir ça.

 

Sous le coup de la colère, la jeune Wendy venait de changé d'apparence, celle-ci avait les yeux roses et ces cheveux était plus long mais aussi de couleur rose. Celle-ci avait des écailles blanches sur la peau tout comme Sting et Rogue.

 

« - Dragon Force ~ La Force du Dragon »

 

Même chose pour la petite Rei, c'est ainsi que la jeune Amidala changea d'apparence, celle-ci avait des yeux de couleur bleu, ses cheveux avait prit une teinte argenté. Elle portait un diadème en argent et un croissant de lune avait fait apparition. La jeune femme avait des bracelets de couleurs blanches sur les poignet et des gants blanches sur ces mains.

 

« - Falldown Mode : Séléna Raiser ~ Falldown Mode : Séléna Raiser. »

 

Mais ce n'était pas la seule chose qui avait fait son apparition dans cet zone de combat, la raison était simple, les particules de Mana dorée avait complètement fit augmenté de force de Rei et de Wendy qui, elle en voyant cette déferlante de Mana dorée, elles se regardèrent avant de voir que toutes cette lumière venait d'une seule personne.

Le frère de Rei, le Mahesvara d'Avalon Estrella : Amidala Cameron.

Il s'était réveillé et ils combattaient probablement Mordred de toutes ces forces de sortes à ce qu'il puisse à être enfin tranquille de toute menace provenant de l'interne d'Avalon.

 

« - Je ne peux pas perdre… Onii-Sama m'attend ! Wendy. Code Oméga. »

 

Les deux femmes sourirent avant qu'elles ne foncèrent tête baissé vers le jeune homme qui lui pendant que la déferlante de Mana dorée s'était installé sur le terrain, le jeune homme s'était stoppé avant qu'il ne voit malheureusement pour lui, l'assaut des femmes réussir avec beaucoup de courage.

C'est alors qu'il vit la petite Wendy arrivé vers lui, la jeune femme, elle se déplaçait dans une position horizontal avant qu'elle ne déploie ses bras provoquant un vent qui lui à la forma d'une barrière qui les sépara de la petite Shelia qui venait de venir, cette même barrière qui elle entoura et son adversaire et Rei et Luke mais cet arcane empêchait à Luke de s'échapper.

 

Wendy concentra son contrôle de l'air en un point unique qui était complètement unique, la jeune femme semblait façonner l'air sous la forme d'un anneau de taille humaine qui est invisible à l'œil nu à l'exception de Wendy elle-même. Là, elle entraînait des frottements dans l'air; en touchant l'anneau. C'est alors que la jeune femme, elle commença à comprimé l'anneau. Après quoi, elle compressa et décompressa tout cela très rapidement, avant d'atteindre l'extrémité de la spirale et explosa dans un vide massive qui prit la forme d'un pilier et il tournoya autour comme un vortex à grande vitesse-elle immobilisa l'ennemi de l'intérieur du vortex en laissant une ouverture à partir de laquelle Wendy peut attaquer. De l'intérieur du vortex, d'innombrables lames de vent sont jetés avant et en arrière à l'ennemi, lui infligeant des coupures mineures au moment de leur corps à des points imprévisibles, mais ce n'était pas le seul effet puisqu'elle propulsa vers le haut d'une telle force.

 

« - Il est temps que tu reprennes tes esprits » S'exclama Wendy en souriant « - Metsuryuu Ōgi : Shōha: Mugen no Kaze ~ Magie anti-Dragon : Vague Brillante : Vents Infini »

 

Le jeune Luke fut propulsé vers le haut après quoi, le jeune homme ferma les yeux avant de voir la sœur de Cameron. C'est alors qu'un cercle de lumière fit son apparition qui lui se concentra dans ces mains. C'est ainsi la sœur de Cameron frappa en plein fouet. Le jeune Rockbell qui lui tentait de l'éviter, mais la jeune Amidala était très maligne. Et une fois devant Luke la lumière explosa faisant tomber le jeune Rockbell qui retrouva sa lucidité.

 

« - Metsujin Ōgi : Starlight Honeymoon Double Therapy Kiss ~ Magie anti-divinité : Le Baiser Double de la Lune de Miel. »

 

Pour Luke qui venait de prendre l'attaque en plein fouet, il fut attiré dans un monde avant qu'il ne voit qu'il n'était pas au commende de son corps, pour cause, il était dans une sorte d'abysse ayant des glaces. Après quoi, il sentait son corps remonté à la surface, bien qu'il avait vu qu'il avait blessé Shelia, il s'en voulait mais durant la bataille de récupération de son corps, il venait de reprendre le contrôle avant de voir qu'il ne voit son alter-égo maléfique.

 

« - Tu en as de la chance, l'originale… Mais crois-moi. Elle ne dura pas très longtemps, tant que tu seras conscient et maître de toi, tu régneras mais en cas contraire : Je reprendrais le contrôle ! » Jasa-t-il en faisant le pire des sourires et surtout le plus sadique.

 

« - Ne croit pas… Je resterais maître de mon corps. » Finit le bon Rockbell.

 

« - Nous sommes roi et monture… Si l'Amidala avec ces particules de Mana ne t'aurais pas filé la force, je les aurais… Aurais... » Avant de s'éteindre

 

Après quoi, il ouvrit les yeux et vit qu'il était à terre, mais son corps ne lui faisait pas tellement mal pour cause, Shelia qu'il avait touché, et Wendy et Rei, s'occupait de ces blessures qui semblait guérir non pas cause des soins que lui prodiguait les trois femmes, non. De cette lumière dorée provenant de Cameron.

Une lumière qui avait pour but de dirigé et surtout de montrer la bonne voix aux être humains qui la recherchait.

 

« - Désolé, les filles… Sérieusement, j'en suis désolé ! » Clama Luke en tentant de se redressé.

 

« - Ce n'est pas de ta faute… On a tous une part de ténèbres en nous, il te suffit de l'accepter, maintenant... » Jasa Wendy.

 

« - Il ne reste plus qu'a prié pour que la paix revienne enfin sur notre monde. » Lança la petite Blendy en suffoquant.

 

« - Reviens-nous s'il te plaît Onii-Sama ! » Termina la sœur de Cameron en faisant en geste de prière.

 

Bien que l'énergie partait de Cameron, celui-ci avait réussi à illuminé, les âmes égaré, pour cause des personnes comme Sémiramis, Atlanta venait en aide aux autres membres d'Avalon Estrella bien qu'elles remarquèrent qu’elles s’étaient fourvoyé, elle le faisait de bonne grâce tout comme Schiller ou encore Ryûga qui aidait les membres à retrouvé certaines personnes.

 

Mais, le combat faisait rage à l'intérieur du dôme ou combattait Cameron et Mordred, bien que ces deux là était complètement des personnes ayant le niveau de Rang S, l'un était complètement indépendant et ne se faisait pas remarqué du conseil magique.

Mais l'autre, lui était plus tape l’œil, il avait malgré son âge, le plus haut palmarès que recherchait les chefs de Guilde en ce moment, bien qu'il était un membre d'Avalon Estrella, pour la vie et la mort, le jeune Amidala, lui ne voulait pas rire avec une personne. Et il s'agissait de Mordred.

 

Tandis que beaucoup de gens pensait que Cameron allait devenir le futur Maître d'Avalon Estrella, celui-ci était formellement contre cette idée, bien qu'Elsa lui avait fait le coup plus de deux fois, maintenant, il comprenait pourquoi beaucoup de monde voulait ce titre.

Il imposait le respect mais aussi la force, la détermination.

 

« - Tu n'as pas les qualités requises pour devenir maître d'Avalon Estrella Mordred, je suis complètement désolé pour toi. » Lança Cameron qui lui foutu une droite Mordred en pleine face.

 

« - Qu'est-ce que tu sais de moi… Hein, tu n'es qu'un pauvre gosse de riche, qui a tout eu via une cuillère en argent, ne fais pas semblant Amidala Cameron, tu n'as même pas honte, venir me faire des leçons de moral alors que toi même, tu es l’archétype du mec qui a tout eu par héritage familiale » Exclama Mordred complètement énervé.

 

« - Tu te trompes, je n'aurais rien eu par ce genre de chose… Ma force ne vient pas de mon héritage familiale, mais de mes amis. » Termina le frère de Rei

 

If losing things is for picking them back up

Then parting is for meeting

 

After "Goodbye," certainly

We'll meet with a "Hello"

 

I want to lie down on the green grass

I want to tumble together with the animals

 

If many good things happened today

Then I wish that many goods things will happen tomorrow, too

The Sun comes out, the setting sun is beautiful

I wish upon the stars, and tomorrow come

 

Why are you leaving?

Let's go home together

 

Getting into a fight, that child cries

Unable to say, "I'm sorry,"

Even if you scream and cry inside of your heart

It's useless if you don't turn them into words

 

Thank you, thank you, my friends

I want to see all of my new friends

 

« - Tu n'es qu'un crétin, l'amitié, le partage… Que crois-tu… Seule la Force et la Crainte peut régner dans ce monde et crois Amidala Cameron, tu seras le premier à en faire les frais ! » Clama Mordred complètement énervé.

 

Les deux hommes se foncèrent dessus avant qu'il ne se frappe en même temps, mais manque de chance, les deux firent la même chose, c'est alors qu'ils décidèrent d'augmenter le niveau de sorte à montrer qu'il n'était pas l'un comme l'autre des personnes très faibles.

Il fallait savoir que Cameron qui lui sous son Burst Mode sa vitesse avait doublée de sorte à ce qu'il puisse suivre les mouvement de Mordred bien que cela était la première fois qu'il l'utilisait pour de vrai, il sentait en lui une puissance qui ne demandait qu'une seule chose : Sortir.

 

« - Je sens la puissance venir au fond de moi, elle ne demande qu'à sortir, je vais t'achever ! » Cria Cameron  en sautant vers Mordred complètement énervé.

 

« - Ne croit pas tes rêves pour de la réalité espèce de gamin, mal élevée, je vais t'apprendre moi ! » Finit l'homme en prenant une position assez droite. « - World's End ~ La Fin d'Un Monde. »

 

Mordred qui lui avait son épée, il la brandit en l'air l'arme associée à sa haine pour y projeter sur son adversaire une gigantesque décharge d'énergie provenant des cieux. Bien que Cameron y voyait une sorte de sa technique du Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi. Mais, le jeune homme n'allait pas se laissé faire, il prit son courage à deux mains avant de temps de l'éviter chose assez simple mais en vain, bien qu'il croyait l'avoir évité, la colonne d'énergie s’abattit sur lui d'une telle force qu'il n'y croyait pas.

 

« - Fumier… Ne croit pas que c'est fini espèce de dictateur. Hikarijin no Gashōkyaku ~ Le Croc Elévateur du Dieu de la Lumière. »

 

Le jeune Amidala balança sa main vers le haut tout en effectuant le déplacement après avoir encaissé le coup que venait de lui imposa son ennemi, ce qui lui donne la capacité de faire sauter l'ennemi en l'air. Mais, Mordred n'était pas un simple rustre. Il allait aussi répliqué aussi vite qu'il avait donné sa réplique.

Il fit un petit salto en l'air avant qu'il ne fasse une pause assez semblable à celle de Goku faisant son arcane la plus célèbre qui était celle du Kaméhaméha. C'est alors qu'il lança son rayon de mana sur son adversaire, provoquant d'important dégâts aux alentours.

 

« - Galaxian Ultimation ~ Achèvement Galactique. »

 

Cameron qui lui mit ces bras de sorte à ce protéger fut projeter au loin encore une fois mais cette fois-ci, celui-ci sentait que sa tête lui faisait horriblement très mal, il sentait qu'il saignait de la tête, il n'en souciait pas, au contraire, il s'en foutait. Il tenta de se relever mais en vain. Il ne devait pas abandonner.

 

« - Je n'ai pas encore fini. » Informa Cameron.

 

Évidemment, qu'il n'avait pas fini, il tenta de le frapper, mais en vain, Mordred était toujours aussi puissant et surtout toujours aussi hargneux d'avoir sa victoire plus que quiconque dans cette guilde, bien que beaucoup de personne se reposait sur Cameron. Du côté de ces amis, il voyait que son but n'était que pure folie.

 

« - Mordred, arrête… Il s'agit de nos amis ! » Cria Schiller.

 

La Bande des Chevaliers de la Table Ronde venait de se donner un point de sorte à raisonner Mordred, bien que cela avait mit une sorte de pause, le descendant d'Arthur les congédia, il n'en avait que faire d'eux, il avait un combat à finir. Détruire Chelsea a tout pris et même si ces compagnons se défilaient, il allait en retrouver.

 

« - Cassez-vous d'ici les tanches. » Termina Mordred en préparant un arcane que Cameron avait déjà vu. « - Galaxian Explosion ~ L'explosion Galactique. »

 

Il réunit son énergie sous la pomme de sa main avant qu'elle ne devienne blanche dans laquelle pouvait voir qu'il s'agissait d'une très grosse technique, pour Cameron, il était hors de question que même ces membres là prenne pour les conneries qu'avait commise certains.  Celui-ci intensifia son mana à son paroxysme et projeta une attaque d'énergie d'une puissance phénoménale qui équivaut à une galaxie entière qui explosait, bien que Cameron venait de les pousser de sorte à ce qu'il puisse ne pas recevoir l'attaque en pleine face, mais ce fut lui qu'il la reçu et les dégâts était vraiment impressionnant.

 

« - Fuyez, ne restez pas ici… Je m'occupe de lui. » Clama Cameron qui avait envie de terminé le combat malgré tout les coups qu'il avait reçu. « - Dire que je suis en convalescence.. »

 

Le jeune Amidala saignait, que cela vienne des bras ou encore d'autre part. Il ne pouvait pas faire autrement. Il saignait à flot, mais devait se ressaisir, il n'avait pas montré ce qu'il valait vraiment. Après quoi, il tenta de se relever mais en vain, il n'y arrivait pas, mais quand son ennemi arriva avec la ferme intention de le tué, celui-ci tant bien que mal tenta d'éviter les assauts répétés de son ennemi qui était de plus en plus coriace.

 

« - Tu as été d'un très grand divertissement Amidala Cameron, mais il est temps pour toi que je te tue ! » S'écria Mordred d'un voix complètement dur et surtout assassine.

 

Le descendant d'Arthur bien que celui-ci avait réussit à le foutre au sol de sorte à ce qu'il ne puisse plus bouger, le jeune Amidala  qui avait tout de même un œil qui ne voyait plus à cause de son éraflure qui saignait en masse sur son front, le jeune homme ne savait pas à quel distance, celui-ci allait arrivé pour cause, le vieux de Cambridge était tout de même très rapide pour quelqu'un de son âge, bien qu'il était plus jeune que cette garce que Chelsea, le leader de la faction Apocrypha ne voulait pas perdre la boule devant ces subordonnées qui eux, l'avait lâché.

 

« - Tierra Nova ~ La Nova de la Terre. » Rigola Mordred.

 

La technique, elle… Était vraiment d'une très rare puissance pour cause, bien que le jeune homme la voyait arrivé vers lui telle une énorme étoile filante, celle-ci avait pour caractéristique de détruire le sol en créant des ondes sismiques d'une telle force que Cameron ne doutait plus, il savait qu'elle sorte de magie usait Mordred, celle des astres, celle qui pouvait donner vie mais aussi la détruire tel une noix que l'on brisait.

Une magie très rare, mais Cameron qui lui en prenant l'attaque en plein fouet

 

« - J'ai bien trop à perdre, il est temps de conclure ce match, Mordred ! »

 

Le jeune Amidala ne voulait pas perdre plus, il devait le punir deux fois. Pour sa sœur et pour sa Erza, il avait osé les touché et autre, c'est alors qu'il prit appuie sur un mur qui lui se brisa directement après que le jeune homme s'est propulsé, c'est alors que les deux mains de Cameron se mirent à luire d'une rare lumière, les particules de magies aussi réagissait à la magie de Cameron, bien que le mana de Cameron continuait de croître et que les particules de mana s'était transformé en photons qui eux créés lors de cette étape gagnent également en puissance et en éclat tandis qu'ils encerclent la cible.

 

« - Approche Amidala, il est temps que je t'enferme dans l'espace le plus lointain. » Réclama le Cambridge.

 

L'Amidala savait qu'il s'agissait d'un coup double ou pas, c'est alors qu'il provoqua le déplacement des photons vers son adversaire. Ceux ci, à la manière des véritables photons qui traversent la matière pénètrent sans difficultés à l'extérieur du corps de son ennemi en ignorant toute armure. Une fois qu'il vit son arcane était en place, il évita un énième coup de poing de Mordred avant qu'il ne prenne une position assez bizarre, sa main droite était elle plaqué contre le torse de Mordred qui lui en voyant la main de Cameron luire tenta de fuir, mais en vain c'est alors qu'il fit exploser d'un coup tous les photons à l'extérieur du corps de son adversaire. Qui lui fut propulsé d'une telle manière que l'homme percuta plusieurs mur avant de tomber.

 

« - Metsujin Ōgi : Hyakka Ryōran : Kōshi Haretsu ~ Art Secret des Dieux : Les Nombreuses Fleurs en Floraison : L'Explosion des Photon. »

 

Le contrecoup était pour Cameron qui, lui en prenant le coup fut propulser d'une telle manière que celui-ci toucha une nouvelle fois le sol. Bien que cela était douloureux, il sentait que son Burst Mode commençait à perdre son effet mais c'est alors qu'il fit la tête la plus effaré aux mondes, il n'y croyait pas.

Mordred qui avait prit l'une de ces techniques de God Slayers les plus puissantes avait eu le courage à se relevé, il n'y croyait pas, il s'agissait d'un cauchemar.

 

« - Ta putain de magie… Ma coûté le retrait de pouvoir usé de mon épée à pleine puissance, mais ce n'est pas grave, tu es aussi blessé que moi, même bien plus. » Bégaya le chef de Sémiramis.

 

Et il avait raison pour cause, il fallait remarquer que le combat avait toujours été en l'avantage de Mordred et bien que celui-ci était complètement ensanglanté par le fait de l'explosion des Photon de Cameron, celui-ci avait le torse complètement saignant, ces jambes de même que le haut de son corps et pourtant, il n'était pas arrivé au bout de sa peine.

 

« - Impossible, Le Kōshi Haretsu aurait du t'abattre… Je n'ai pas de choix, j'vais devoir me battre jusqu'à la mort ! »

 

Les deux hommes foncèrent l'un sur l'autre, bien que les deux étaient vraiment au bout de leur vitalité et de leurs formes physiques, le fameux Mordred qui lui avait plus d'un tour dans son sac décida qu'il était temps qu'il finisse le combat, sa main gauche se mit à créer une sorte de galaxie, après quoi, le Cambridge qui lui était à trois mètres de Cameron brandit sa main.

 

« - Milky Way Destruction ~ La Destruction de la Voix Lactée. »

 

Cameron qui voyait l'attaque arrivé, savait qu'il n'avait plus d'alternative avant qu'il ne s'en mêle les pinceaux et qu'il ne passe au-dessus du bras de Mordred qui lui complètement choqué voyait que son heure allait arriver, Cameron ne voyait plus d'autre choix, il allait user de la magie de destruction massive qu'on lui avait donné en plus du Material Burst.

Il réunit les photons restant dans sa main gauche avant qu'elle ne fasse une petite boule de photon extrêmement concentré, c'est alors que la boule se dirigea vers son index et son pouce qui était complètement joint et c'est alors qu'il claqua des doigts.

 

« - Kyoukudai Mahou – Superbia ~ Sort Suprême – Orgueil. » Déclara le fils de Sola avant qu’il ne dise le nom de sa technique. « - Daisan ni Gyokuza : Issen Chūzō ~ The Third Thornes : Flash Cast. »

 

C'est alors qu'une énorme explosion retentit dans tout Amaryllis, des ondes soniques, des vibrations à haute magie fit vibrer tout les carrelages de toutes les maisons qui en avait, ce n'était pas tout, il s'agissait d'une explosion de magie qui elle avait un but précis déjà d'une de supprimer et de réduire à néant la magie adverse de sorte à ce qu'il puisse plus attaquer et le faire s'évanouir, mais l'autre effet était plus vicieux, bien que Cameron n'était pas un crétin, le fait que celui-ci usait de cette technique prouvait une chose, c'était qu'il était conscient que cette technique le vidait aussi de sa magie.

 

« - Impossible, Onii-Sama n'a pas pu user de cette technique. » Clama Rei en voulant le savoir.

 

Mais pour ce qui était de l'endroit du combat, celui-ci était complètement détruit, il ne restait plus rien du toit, le ciel qui était encore sous le soleil quand il se battait avait laissé place à un magnifique coucher de Soleil, bien évidemment, Cameron qui était encore debout, ou plutôt agenouillé à côté du corps évanouie de Mordred. Il prit ses mains avant qu’ils ne les brandissent vers le ciel.

 

« - C'est ça Avalon Estrella, une GUILDE qui s'entre-aide et qui trouve la Force dans ces Amis ! » Cria le fils de Sola avec toutes sa détermination.

 

Bien que Cameron sentait son corps de nouveau lourd, il savait qu'il n'allait pas tarder à s'évanouir tout cela à cause de la magie qu'il avait usé en masse. C'est alors qu'il vit une Sémiramis qui le rattrapa à la volée. Après quoi, il fit un petit sourire avant de voir sa sœur cadette éjecté Sémiramis qui voulait faire preuve de bonne foi en aidant le petit Amidala mais, elle s'était fait éjecté par une Rei qui elle câlina avec force Cameron.

 

« - Imoto (= Petite sœur en Japonais), tu m'étouffes. » Clama Cameron complètement épuisé par l'effort.

 

« - Onii-Sama !!!! Tu m'as manquée. » Pleura la petite en voyant que son frère était complètement mal au point.

 

En sentant qu'il était dans les bras de sa petite sœur, il se laissa portée par Morphée qui lui fit beaucoup de bien. Mais, il fallait être censé pour une fois dans sa vie, les groupes bien qu'il avait beaucoup morflé allèrent tous à l'infirmerie d'Avalon de sorte à guérir certains membres qui le méritait.

Après quoi, Chelsea qui voyait le retour de ces membres et surtout de Mordred complètement défait, celle-ci eut un petit sourire. Avant de tournez sa tête vers le ciel.

 

« - Enfin, le cauchemar est fini. »

 

Deux jours après, il fallait voir que le jeune Amidala était toujours en train de dormir, il fallait savoir que la nouvelle avait tourné qu'il avait lui même défait Mordred de ces mains, bien évidemment, il ne fallut pas très longtemps à Natsu ou encore à Sting a se réveiller de sorte à savoir qui allait affronter le jeune Amidala a son réveil, et tout cela dans la chambre ou celui-ci dormait.

Bien que la fête de Guenièvre commence depuis un bon moment, le jeune Amidala lui se leva à cause du boucan que provoquaient Sting et Natsu.

 

« - Putain fermez vos gueules merde !!! J'essaie de dormir moi ! » Cria Cameron complètement mal luné.

 

« - Natsu, Sting… Qui est celui qui a osé l’embêter dans son sommeil. » Fit une voix qui appartenait à la Reine des Fées.

 

« - Erza… Désolé, on ne voulait pas !!! » Clamèrent les deux hommes en fuyant.

 

Pour Cameron qui remerciait la présence de la Scarlett, celui-ci décida de se lever mais en vain, celui-ci sentit que ces jambes lui faisait mal, celui-ci avait réussi à se lever mais, quand celui-ci tentait d'usé de sa magie de God Slayer, en vain, il n'a pas réussi pour la simple et unique raison, il n'y arrivait pas.
C'est alors qu'il ferma les yeux et compris.

Il fit un sourire avant de prendre Erza par la taille et de la regardé intensément.

 

« - Merci d'être venu. Je n'aurais pas supporté qu'il t'arrive vraiment du mal. Je ne me le serais jamais pardonné. Sérieusement. » Avoua Cameron

 

« - Ce n'est rien, tu es arrivé et tu m'as sauvé la vie et ton Mode m'a partiellement soigné, alors c'est moi qui te remercie.. » Fit-t-elle en se dégageant de l'emprise de Cameron qui lui était tout de même en caleçon et tee-shirt.

 

Il se rapprocha encore d'Erza qui, elle reculait, encore et encore jusqu'à cogner un mur qui lui offrait aucune issue, le jeune Amidala qui lui la regardait, voyait en elle. Une perfection, il ne savait pas pourquoi mais son corps était complètement en train de lui guidé les pas.
Mais ce n'était pas la seule chose, il sentait que son cœur en lui-même parlait, c'est alors qu'il toucha le front d'Erza, leurs respirations étaient complètement saccadés avant qu'il ne pose ces lèvres sur celle de la belle rousse qui elle entendit la porte de la Chambre de Cameron, ils se séparèrent d'une vitesse qu'Erza était devant la porte avant que Cameron ne s'assoit dans son lit.

 

« - Oh, Rei, comment tu vas, très bien j'espère… Désolé mais je file rejoindre Lisanna en bas. Allez, gros bisous ! » Clama Erza en fuyant assez rapidement.

 

La petite Rei qui avait vu la gêne d'Erza comprit que celle-ci avait passé un moment avec son frère qui venait de ce levé, mais ce n'était pas la seule qui avait pensé cela, il y' avait Elsa qui avait voulu squatter la salle de Cameron mais Rin interdit toute femme venant d'Avalon de s'approcher de la Chambre de Cameron mais heureusement seul Rei, Lisanna et Erza avait eu le droit de le voir.

 

Après quoi, bien que la fête battait à son plein et que Cameron se disputait avec Natsu pour une histoire de combat, Schiller et Minerva commençait à taquiner le jeune Sting qui lui n'arrivait pas à se défendre mais ne question provenant de Rei qui avait un peu suivi l'histoire posa une question assez légitime.

 

« - Tu as parlé de Rogue Cheney ? Ce n'était pas ton jumeau. »

 

Sting tillât avant de prendre la parole.

 

« - Si j'ai quitté Sabertooth, c'était pour m'éloigner de cette ambiance, mais surtout des bons moment que j'ai passé avec la personne que je considérais comme frère. »

 

« - Que tu considérais ? » Demanda Schiller.

 

« - Il est mort… En tentant de me défendre face à Marde Guille, bien évidemment, Fro fut inconsolable lors de sa mort et depuis, je nourris une haine complètement incontrôlé face à Zeref et ces créatures des Ombres. Mais bon, je sais que de là ou il est, il ne voudrait pas que je me lamente sur mon sort. » Finit-il avant de prendre Minerva par la taille et l'inviter à danser.

 

Bien que beaucoup de femme rageait par le fait que Cameron passait beaucoup plus de temps avec la fameuse Titania et surtout qu'il avait osé danser un slow avec, le jeune homme sentait qu'il n'avait plus le poids d'une rébellion venant de sa propre guilde, mais ce n'était pas tout, la fête avait été complètement réussi bien que Natsu voulait se battre contre l'Amidala tout le monde l'empêcha avant qu'il ne fasse une autre erreur.

Luke lui s'amusait aussi en compagnie de Shiro, Ilias, Rei et les autres femmes… En s'adonnant

 

La fête battait à son paroxysme mais, plus loin de la ville d'Amaryllis, dans la ville sacrée de Marie Joie, la ville qui abritait tout de même la moitié de la Noblesse Mondiale de Fiore mais surtout le Clan des Amidala.

En parlant du clan des Amidala, sur la Véranda de la maison principale des Amidala une personne parlait à une autre. Bien que la première personne aille récupérer une tasse de thé, l'autre personne en question lui parlait.

 

« - J'ai reçu un appel du Major Akihiko disant vouloir venir ? Dimanche prochain afin d'avoir des explications. » Ajouta la personne qui venait de lui servir du thé.

 

« - Je vois. » Répondit l'autre personne qui avait une voix féminine. « - Je demanderais alors à Cameron et à Rei de venir le même jour. J'ai vraiment hâte de les revoir tous les deux. »

 

Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets un portrait. Puisqu'il y'a tout son image.

 

Nom et Prénom : Mordred de Cambridge

Âge : 35 ans

Magie : Dimension

Chose aimé : Aucune chose // Chose haïe : Chelsea Vers Allusia.

 

Attaque usé durant le chapitre :

 

Mordred de Cambridge

Attaque :

- Jūryoku Kyūtai ~ Sphère de Gravité-Gravity destroyer ~ La Destruction de la Gravité

- Fortunate Wall ~ Mur de la Chance

- Final Destination ~ Destination finale

- Mavros Eruption Clast ~ Sombre éruption de la croûte terrestre

- Crossroad Mirage ~ Le Mirage des Carrefours.

- Barumunku: Gensō Daiken, Tenma Shittsu ~ Phantasmal Greatsword, L'Abattoir du Ciel des Démons.

- Galaxian Explosion ~ L'Explosion Galactique. »- Arch Geminga

- Another Dimension ~ Une autre dimension. »- World's End ~ La Fin d'Un Monde.

- Galaxian Explosion ~ L'explosion Galactique.

- Galaxian Ultimation ~ Achèvement Galactique.

- Milky Way Destruction ~ La Destruction de la Voix Lactée.

Amidala Cameron.

Mode :

- Falldown Mode : Héméra Raiser ~ Falldown Mode : Héméra Raiser.

- Falldown Mode : Héméra Burst Mode ~ Falldown Mode : Le Mode de l'Explosiond'Héméra.

 

Attaque :

- Hikarijin no Tekken ~ Le Poing du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Yata no Kagami. ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Ryūsei Ken ~ Les Poings Météores du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Raikō-den Kiba ~ Crocs de Lumière du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Ame-no-Ohabari ~ Plume de la queue divine du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Ama-no-Habakiri ~ La Coupe divine de la plume du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière.

- Hikarijin no Inazuma Kesshō ~ Le Plasma Foudroyant du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Gashōkyaku ~ Le Croc Elévateur du Dieu de la Lumière.

 

Technique des Amidala :

- Daisan ni Gyokuza : Issen Chūzō ~ The Third Thornes : Flash Cast.

 

Attaque spéciale :

- Metsujin Ōgi : Hyakka Ryōran : Kōshi Haretsu ~ Art Secret des Dieux : Les Nombreuses Fleurs en Floraison : L'Explosion des Photon.

Amidala Rei

Mode :

- Falldown Mode : Séléna Raiser ~ Falldown Mode : Séléna Raiser.

 

Attaque

- Tsukijin no Ame no Murakumo ~ Épée du Ciel aux Nuages Regroupés du Dieu de la Lune

- Tsukijin no Subete Tooki Risoukyou ~ L'Utopie Lointaine du Dieu de la Lune.

- Tsukijin no Dogo ~ Le Mugissement du Dieu de la Lune. 

 

Attaque spéciale :

- Metsujin Ōgi : Starlight Honeymoon Double Therapy Kiss ~ Magie anti-divinité : Le Baiser Double de la Lune de Miel. »

Marvell Wendy

Mode :

- Dragon Force ~ La Force du Dragon

 

Attaque :

- Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste

- Tenryū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon Céleste.

 

Attaque spéciale :

- Metsuryuu Ōgi : Shōha: Mugen no Kaze ~ Magie anti-Dragon : Vague Brillante : Vents Infini

Rockbell Luke

Attaque :

- The Star of Creation that Split Heaven and Earth ~ L'Étoile de la Création du Saint Ciel et de la Terre

- Katatachi Basami ~ Scissor Blade

 

Être inquiet des répercussions, un bisou, un avenir, pourquoi était-il si dur de choisir ce qu'on veut être. Ce Week-end sera de plus en plus troublant pour le jeune Amidala qui ne sait pas où donner de la tête.

 

Pour ce qui était des Avalon une convocation forcera à certains à comprendre que les liens étaient complètement utile dans ce genre de Situation

 

Mattie seras-tu le déicide du fameux Amidala ? La Jalousie sera toujours aussi forte entre les femmes ?

Prochain chapitre : Acte 10, Chapitre 16 : Une convocation au Sein du Conseil Magique. Sunwalker « Mattie » Mathilda

Montre que tu ne veux pas suivre le même chemin, Rei ! ~