Acte 3, Chapitre 9 : L'héritage en Or des Maîtres d'Avalon Estrella. L'Abysse des Amidala. Le début de la Fantaisie de Guenièvre.

par Tenny-kun

Acte 3, Chapitre 9 : L'héritage en Or des Maîtres d'Avalon Estrella. L'Abysse des Amidala. Le début de la Fantaisie de Guenièvre.


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Rei était triste, cela faisait plus d'une semaine que son frère avait les yeux fermés. A un tel point que quand Ilias tentait de la tiré de la chambre de son frère, elle rappliquait via l'un de ces attaques de sortes à le repoussé. Bien évidemment, la jeune femme ne voulait pas être éloigné de son frère qui lui souffrait assez fortement, bien que Natsu était souvent en train de pousser la jeune Amidala pour qu'elle arrête de s'en faire mais la jeune femme n'était pas de cette avis.

Mais, Lisanna, elle, la comprenait vraiment. Elle savait très bien ce que cela faisait de voir son frère ou encore quelqu'un qu'on aimait dans cette état.


« - Natsu, tu as été un peu dur avec Rei quand même. » Se plaignit la jeune Strauss.


« - Rin-Sama a vraiment été clair avec elle, il ne faut pas s'entendre à un miracle d'après elle. » Ajouta le petit Natsu. « - Mais, j'ai bien envie de revoir mon pote... »


« - De toute façon, Natsu, va lui parler en même temps, il faut que je parle avec Roméo, d'après ce que j'viens de recevoir de lui, il a beaucoup de chose à m'avouer. » Claqua Lisanna avant de partir dans le logement qu'on lui avait prêté.


« - De quel genre ? » Demanda Natsu qui voulait en savoir plus sur son ami Roméo qu'il avait perdu de vue.


« - C'est un secret hein ! Tu le seras bien forcément. » Termina-t-elle en soupirant avant qu'elle ne regarde Rei. « - Tu as mieux à faire car tu étais quand même un peu distant avec Rei. »


Le jeune Dragneel tilta, il avait fait un mauvais choix. Il avait préféré laissé de côté la jeune Amidala qui elle était souvent avec une Wendy qui semblait l'aider et surtout celle-ci avait tout fait pour l'aider pour qu'elle aille mieux d'autant plus, c'était un peu grâce à elle s'ils étaient là. C'est alors que celui-ci décida de se dirigé vers la jeune Amidala qui elle semblait être inquiète pour son frère qui lui était toujours dans son état comateux qui empirait depuis une semaine et demi et il fallait savoir que celui-ci attendait la fête depuis son retour à un tel point qu'il en parlait à chaque fois mais le fait que celui-ci allait la rater, laissait sa sœur assez perplexe.


« - J'ai tentais de le soigné via ma magie Lunaire, mais je ne sais pas si cela a réussi, mais je veux tellement qu'il se réveille et qu'il dise : Je suis de retour Rei. » Se lamenta la petite Rei.


« - On a tout fait avec Shelia, Rin-sama et moi… Je ne sais pas qu'est-ce qui se passe mais le problème reste et que j'ai la mauvais impression qu'il se soigne seul et qu'il rejette nôtre aide magique. » Termina la Marvell.


« - Inconsciemment, il doit être en train de faire une chose qui nous échappe, ou plutôt en train de lutter contre quelque chose qui doit être en rapport avec les Dix Maîtres Clans. » Ajouta le jeune Dragneel qui lui semblait tenter de consoler son ami Rei.


Que cela soit Wendy ou Rei, elles furent assez choqué de voir Natsu ici pour la simple et unique raison et que celui-ci s'occupait d'elles et ils faillaient sans dire qu'il avait fait passé en priorité son amie Lisanna qui elle était de passage à Avalon. Bien évidemment, que cela soit Rei ou Wendy, celle-ci voyait que cela n'était pas dénué de sens, sa réplique était tout de même assez froide. Il ne voulait pas en parler pour l'unique raison qui était qu'il n'en voulait pas en parler.

Il était vrai que Rei, connaissait son frère tellement par cœur qu'elle savait qu'il haïssait ce conseil et surtout qu'il était la cause de la mort de la personne qu'il adorait le plus qui était : Amidala Sola, leur mère.


« - Je pense qu'il doit être simplement inconscient c'est tout. » Fit Rei. « - Mais moi, il y' a une chose qui me rend toute chose, Suzukaze Rin, s'il vous plaît, une Phoenix Slayer, je n'en ai jamais entendu parler de ce genre de magie en même temps, ça doit être super rare. »


« - Un Phoenix Slayer tu dis… Leurs magie doit être surpuissante déjà que Rin impose la puissance, alors imaginez que l'on connaisse une personne qui est une. » Arqua le Dragneel qui voyait que cela pouvait être puissant.


« - Cela perturberait l'équilibre des forces et surtout de qui fait quoi et qui est qui et surtout à cause des démon Slayer, God Slayer et Dragon Slayer. » Expliqua une voix qui venait de débarquer. Il s'agissait de Chelsea qui elle semblait un peu fatigué.


« - Expliquez-vous ? Chelsea-sama ? » Demanda Natsu qui en voulait savoir un peu plus.


« - Je vais tout vous expliquez pour cela, je veux que tout le monde soit là, il est temps que je vous explique un peu les origines de la guilde d'Avalon Estrella. »


Cela choqua un peu toute la population qui était à Avalon, il allait avoir un historique sur cette guilde qui avait tout de même plus de quatre siècle. Mais, il fallait sans dire que Lisanna qui avait tout entendu regardait la jeune Chelsea, elle aussi allait avoir un petit résumé sur cette guilde qu'elle commençait à adorer, il fallait ajouté que l’ambiance était très accueillante et surtout les bagarres et les rivalités entre femmes mais celle entre les hommes était très présente mais souvent évincé par celle des femmes qui en rigolait, c'est alors qu'elle s'isola et prit sa lacrima vision. Elle tapa un numéro avant de voir qu'elle pouvait l'avoir en direct, c'est alors qu'elle choisi le direct.


« - Hey Roméo, comment vas-tu ? Oh, qu'est-ce qu'il se passe là, ton bras droit est complètement tatoué ? Qu'est-ce que tu as encore fait ? » Lança Lisanna assez énervé.


« - Ah désolé, mais… Comment t'avouer ça. T'sais, j'en avais marre d'être comparé à un être faible, je n'en avais marre que Grey jouait le fier pour un rien, alors j'ai prit une décision assez radicale, qui était d'aller m'entaîner. » Fit Roméo avant de reprendre. « - T'sais, le combat contre Tartaros remonte il y' a plus d'un an, et à cette époque j'avais rencontré une chose qui m'a prit sur son aile. Et d'puis, je m'entraîne avec lui de sorte à devenir un Slayer. »


« - Mais t'es fou ! Les Dragons ont disparu et les Démons, tu n'as pas de haine et la magie de God Slayers et une magie tellement rare que je me doute que tu sois en position de la maîtrisé. » Ragea la Strauss qui voulait l'étriper quel genre de folie avait-il réalisé de sorte à se mettre au même niveau que son idole Natsu


Le jeune homme qui venait de remarquer ses marques soupira avant de s'asseoir, complètement épuisé par l'effort que cela demandé, le jeune Combolt n'était pas un idiot, sauf que la oui, il était sous un mode complètement inconnu de la Strauss qui elle en voulait en savoir plus sur ce qui se passait dans la tête de son petit protégé qui lui était tout de même une personne qui était la plus proche de Wendy et qui après son départ s'était refermé sur lui même, ne passait plus énormément de temps à la guilde sauf pour faire des missions avec les personnes qui le réclamait qui était souvent Kana ou encore Arzak et Biska qui le réclamait assez souvent mais, Erza souvent demandait son aide.

Mais, il ne fallait pas se leurrer la jeune Strauss en voulait plus.. Beaucoup plus !


« - Je me suis fait entraîné par un Phénix qui vient de terminé mon entraînement, bien évidemment, il m'a fait faire une chose dont je n'aurais du… Je l'adorais, mais c'est la tâche de tout Phénix Slayer, j'aimais Nova, il était celui avait lequel j'avais le plus d'affinité, enfin… Je suis devenu un Phoenix Slayer du Feu. »


« - Un nouveau Slayer et que comptes-tu faire Roméo ? » Clama la Strauss.


« - La seule chose qui m'importe depuis quelques jours qui est le sourire et retrouvé Wendy, bien qu'elle ne voudra pas resté à Fairy Tail et qu'elle préférait rester à Avalon, je vais lui montré que je ne suis pas inutile ! »


« - Fais attention, tu possèdes une magie très rare à un point qu'on ne connaît pas qu'elles sont ces limites. » Gronda la petite sœur de Mirajane avant de reprendre. « - Je serais à la guilde dans peu de temps, donc ne fais pas trop de bêtise. »


Le jeune homme lui fit un sourire avant qu'elle ne raccroche, c'est alors qu'elle fit défilé sa liste de contact avant de voir qu'Erza était disponible, la jeune femme hésitait de la mettre au jus bien évidemment, elle ne savait pas qu'elle était ces sentiments pour le jeune homme. De la rivalité, une attirance, en fait, elle ne le savait pas qu'est-ce qu'il se passait entre ces deux-là. D'ailleurs, elle ne se méfiait plus du jeune Amidala, d'abord, elle pensait que celui-ci était un tordu avec toutes les femmes qui lui tournait autour au final, il y' avait qu'Elsa qui avait eu certaines choses avec le jeune homme. Il ne fallait pas se mentir que seule Elsa avait fait le pas avec lui. Bien que Jenny en rageait, que Chelsea aussi, seul Cassandra s'en foutait étant donné qu'elle pouvait profité du fait de sa position de noble, mais cela l'intéressait pas. Surtout qu'elle savait qu'il était déjà promis à cette Sunwalker Mathilda. La jeune Strauss prit son courage à deux mains avant qu'elle ne parle avec elle.


« - Lisanna, enfin tu as décidé de me parler… Je croyais que tu allais joué la lâche, alors comment cela se passe la-bas… Putain, je t'envie ! » Finit la Scarlett en mangeant.


« - Tu voudrais avec le Cameron non ? Sans te vexer… T'as vraiment aucune chance avec lui, attends si. T'as une grosse poitrine, tes formes sont simplement digne d'une déesse grecque attends, tu as toutes tes chances avec lui si seulement, il ouvrait les yeux. » Termina la Strauss en soupirant.


« - Qu'est-ce qu'il a ? » Interrogea la jeune Strauss et surtout en faisant une tête assez déprimé et de désespoir, elle ne voulait pas le perdre lui.


« - On ne sait pas, on sait juste que sa magie a été hors contrôle, je pense que d'après ce que mon dit Natsu, celui-ci aurait usé du Falldown Mode : Héméra Raiser, son mode. Après, je ne pense pas que cela soit la vrai cause, une autre chose plus sombre doit le bloqué, je ne sais pas qu'est-ce que c'est mais je peux mettre ma main au feu que cela peut en être la cause. »


La Scarlett, elle n'écoutait plus… Elle voulait être près de lui, c'est alors que Lisanna parlait encore et encore mais, il y'avait une chose dont elle désirait le plus au monde, lui avoué qu'elle l'aimait mais comment. D'après ce que lui disait sa meilleure amie Lisanna, le jeune Amidala avait des relations plus qu'intime avec Elsa sa chef de Guilde, qui soit disant passant était la pire des bombes. Jenny qui lui tournait autour, une mage puissante et noble du nom de Chelsea et Séraphina. Oui, elle faisait rien contre ces femmes qui était vraiment très puissante mais elle ne devait pas se laisser abattre, elle devait se battre avec la personne pour laquelle, elle voulait se battre qui était : Amidala Cameron.


« - Erza, Erza ! » Cria Lisanna.


« - Désolé, j'étais dans mes pensées. »


« - Ouais, tu pensais à l'Amidala, j'peux lui passer un p'tit message pour toi ? »


« - Non, ça ira, je n'ai pas besoin que tu me chaperonnes, ou enfin… Je ne sais pas, mais arrête de me faire dire n'importe quoi. T'sais quoi, j'espère que Lucy ne te le chipera pas ! »


C'est ainsi qu'une énième dispute entre Lisanna et Erza débutait sous les yeux d'une jeune Rei qui passait dans le coin et qui avait entendu ce que ressentait la mage chevalière pour son grand frère qui lui était comateux. C'est alors qu'elle ferma les yeux avant de voir que cette même personne visé lui avait parler de la Scarlett, bien évidemment les actes qu'ils faisaient prouvé le contraire mais celui-ci en avait vraiment le béguin à un tel point que le jeune homme avait arrêté de faire le mal autour de lui en devenant de plus en plus conscient des choses qu'il faisait. N'est-ce pas beau, mais elle se rendait compte qu'Erza et Cameron s'aimait mais tout cela était sous forme embryonnaire. C'est alors qu'elle décida d'interpeller sa camarade Lisanna.


« - Lili ? Dépêche-toi ! Il faut que tu viennes en bas, on attend tout le monde ! » Fit Rei en l'attendant ou plutôt en se rapprochant d'elle.


« - Quoi, il se passe quoi en bas avec Elsa qui elle semble être complètement folle ou plutôt déprimé ? » Demanda Lisanna qui n'avait pas encore tilté qu'elle était encore en pleine Lacrima Vision avec Erza.


La jeune Strauss soupira, Lisanna n'avait vraiment aucune discrétion. Et dès qu'elle vit la fameuse Rei. Celle-ci voulait s'en aller mais en vain la fameuse Amidala qui était d'humeur pour rire et surtout pour oublié que son frère était dans une petite situation assez délicate. C'est alors qu'en voyant la jeune femme, elle fit un petit sourire avant que la jeune Amidala ne la salua, lui demande ce que l'on demande vraiment par politesse, c'est alors que la jeune Amidala en voyant qu'ils étaient un peu pressé, c'est alors que Lisanna salua Erza, mais le plus beau des salut fut celui de Rei.


« - Si tu veux, ramène-toi pour le Bal de Fin de la Fantaisie de Guenièvre, on risque de bien s'amuser et toi, tu risques d'adorer ça, alors viens sérieusement ! Je t'invite. » Ajouta Rei.


« - Je n'ai pas de mission, donc oui. Je vais venir pour récupéré Lisanna et faire votre bal. » Termina Erza.


« - On va devoir y aller, désolé que de parler aussi courtement, allez passe une superbe journée, et à dans trois jours, futur belle-sœur. » Finit Rei avant de lui faire un sourire.


« - Au revoir Rei, hein... » Rougis la Scarlett avant que Rei raccroche. « - Lisanna, doit aller en bas. On nous attends en bas, on a le droit à un cours d'histoire sur les Origines et les Maîtres d'Avalon. »


Que cela soit Rei ou Lisanna celle-ci avait vu qu'Erza avait rougit dès que Rei avait prononcé le mot : Belle-sœur. En même temps, Rei avait trouvé ce que ressentait Erza mais Cameron, Lisanna n'y croyait pas. Lui aussi aimait Erza, il fallait qu'elle trouve quelque chose pour les réunir mais pour le moment, elle devait s'occuper de son Roméo qui venait de jouer à un jeu assez dangereux mais celui-ci ne l'avait pas nui. Pour cela, la jeune femme était un peu rassuré mais le fait que la jeune Amidala soit souriante cachait quelque chose.


« - Rei, t'es sûr que tu vas bien ? » Demanda la jeune Strauss.


« - Oui, même si Onii-Sama est encore dans son coma magique, il a prononcé des mots, bien que je sais qu'est-ce que cela veut dire, cela veut dire qu'il est peut-être en train de vivre une chose dont on n'a aucun contrôle et qu'on doit attendre qu'il reste conscient et qu'il me revienne en vie. » Clama la petite Amidala qui avait perdu son sourire.


« - Hey, ne t'en fais pas… Tu sais, je vais t'avouer un petit truc, je ne pense pas que ton frère soit un lâche pour laissé sa petite sœur d'amour seul. D'après ce que tu m'as raconté, vous ne comptez que sur vous deux. Vrai ou pas vrai ? » Questionna la camarade d'Erza.


« - Vrai. » Répondit la petite Rei avec une tête assez bourgeonneuse.


« - Alors ne t'en fais pas, il reviendra plus fort que jamais ! D'autant plus que je pense avoir vécu la même chose quand j'étais dans le monde parallèle d'Earthland. Crois-moi, je pensais ne plus revoir mon frère, ma sœur et surtout la personne que j'aimais le plus dans cette terre : Natsu. » Expliqua la sœur d'Elfman avant de reprendre. « - Au final, je suis de renouveau ici. Bien que je sais que Natsu hésite quant à nous deux, mais je ne peux pas l'en vouloir, cette Heartfilia m'a bien remplacé à bien des égards. Et j'parie tout ce que tu veux que ça lui démange de pouvoir pardonner Lucy. » Termina-t-elle en soupirant


« - Heartfilia Lucy ? Une autre noble… Elle doit être comme tout noble provenant de ce conseil des Dix Maîtres Clan. Ils sont pourris de l'intérieur à un tel point que je ne peux que les haïr ! Elle ne l'aura pas Lisanna, crois-moi ! » Détermina Rei en la regardant avec un regard assez rempli de détermination.


« - Tu m'as l'air assez sur de toi, Rei. Après, je ne sais pas qu'est-ce qui va se passer dans le futur mais en tout cas, j'ai hâte de voir ce que me réserve le futur. » Ajouta la petite Strauss en souriant.


Et, elle avait raison de se préoccupé de son futur, le jeune Dragneel était au chevet du Amidala qui lui semblait être inexpressif, le jeune Dragneel était accompagné d'un jeune Luke qui lui voyait son Sempaï complètement épuisé et surtout très calme et au main de toutes les femmes qui avait un petit béguin pour lui ou un énorme béguin pour lui. Mais, cela n'était pas tout, bien qu'Elsa, Séraphina, Chelsea et Jenny n'était pas dans les parages pour le faire chier. Et surtout qu'il y'avait un édit de la part de Suzukaze Rin qui avait été complètement clair avec elles en précisant que si elles voulaient le voir, elles devaient faire du silence étant donné qu'il en avait bien besoin.


« - C'est dommage qu'il soit encore endormi… j'aurais bien voulu de l'un de ces conseils, bien que je ne sache pas qu'elles sont la nature de ces relations avec toutes ces femmes en tout cas, j'aurais bien voulu qu'il m'éclaire sur ma situation actuelle. » Ajouta le Dragneel assez perdu dans ces pensées.


« - C'est vrai que pour ce genre de chose, il est inutile de voir ce puceau de Shiro ou encore ce malade d'Ilias qui ne servent à rien, ils te répondront sûrement : Je n'ai pas que ça à faire ! Donc, je ne pense pas qu'il puisse t'aider, sérieusement. » Compléta le Rockbell assez épuisé de voir une telle chose


« - Il était le seul à faire une chose de ce genre. Toi aussi Luke, tu as besoin de conseil sur l'amour, t'es pas un peu trop jeune pour pensé à ça en même temps, tu as le même âge que Wendy donc… Non, excuse-moi. Attends, tu viens le voir pour Wendy, je le savais, tu aimes Wendy, ma petite sœur, j'vais te brûler vif ! » Termina-t-il en voyant la colère monter au fond de son corps


« - Mais tu délires complètement Natsu là, Wendy, c'est ma meilleure amie, et puis ce n'est pas moi que tu devrais frappé, Wendy aime déjà quelqu'un. Et c'est très loin d'être moi bien heureusement. J'ai déjà ma p'tite Slayer dans mon viseur. » Compléta le Rockbell assez fatigué


« - Shelia. Ne me fais pas peur. » Soupira le Dragneel avant de s'étonner et de crier. « - QUOI !!!!!!!!!!!!!! SHELIA ! Mais t'es fou. » Clama le fils d'Igneel avant que Luke lui bâillonne la bouche de sorte à ce qu'il puisse se taire mais, le jeune Luke était complètement rouge de honte. « - Tu dis aimer ta Lisanna au final, tu lui mens, tu ne sais même pas ce que tu veux toi même espèce de menteur ! » Cria le jeune Luke énervé.


« - Honnêtement, je ne sais pas quoi faire en fait, vraiment pas… Lisanna, je l'aime c'est sûr mais j'avais des sentiments assez fort pour une autre fille avant qu'elle ne me fasse son coup de crasse, mais soyons clair… Je suis vraiment confus. »


« - Sérieusement ? Qu'est-ce qui s'est vraiment passé. » Demanda le jeune Luke.


C'est alors que le jeune Dragneel lui raconta de A à Z l'histoire entre Lucy et lui avant que le jeune Rockbell ne fasse une tête, c'est alors qu'il précisa qu'il avait eu une chose qui le faisait douté de jour en jour. C'est vrai qu'il adorait Lisanna, mais ce que lui avait fait Lucy avait été impardonnable jusqu'à l'arrivé de message via Lacrima vision, bien que celui-ci supprimait régulièrement ces messages, le jeune Dragneel hésitait vraiment à supprimé le sien.


« - Je peux l'écouter Natsu ? » Arqua le petit Luke amoureux de la petite cousine de Cherry.


« Salut Natsu… C'est moi Lucy, tu t'souviens encore de moi, j'espère bien… J'sais que tu me dois me haïr à fond mais écoute-moi vraiment s'il te plaît, c'est vraiment urgent. T'sais je regrette vraiment ce qui c'est passé mais il faut que tu saches que ce jour-là, j'étais complètement folle, voir aveugle sur les actes que tu avais déjà réalisé, je ne voyais que Grey et ces nouveaux pouvoirs de Démon Slayers, bien que je me suis regardais et que Reby m'a bien crié, j'ai regretté puisqu'une autre personne voulait encore ton cœur. S'il te plaît, reviens moi. Reviens-moi, je t'aime vraiment. »


Le jeune Rockbell après avoir écouter le message, celui-ci regarda le jeune Dragneel avant qu'il lui tapote l'épaule. Il en avait bien du courage ce gars-là. Mais le jeune Rockbell n'était pas con, il savait que Natsu cherchait un réponse qui devait être clair, vraiment. C'est vrai qu'il n'était pas le mieux placé pour lui donné des leçons de moral et surtout des leçons de cœur mais le jeune Dragneel en avait vraiment besoin.


« - Je ne vais pas te mentir, je ne suis pas de ce genre là, mais soyons franc, j'aime Shelia et je ne pense pas que lui faire doublette, cela ne me rapporta que des ennuis on n'a qu'à regarder nôtre Cameron pouvoir que cela est une vraie mauvais idée ! » Répliqua le jeune Rockbell.


« - C'est clair que c'est une idée complètement folle surtout quand on sait pour qu'il en pince. » Ajouta Natsu.


« - Il en pince pour qui ? » Demanda Luke avant de se reprendre. « - Pour ton cas Natsu, j'ai juste envie de te dire que t'as pas de chance, je sens que tu vas finir dans le même cas que Cameron… Et je te plains, mais bon… J'ai une préférence pour Lisanna, elle est parfaite pour toi, tu l'as connais depuis super longtemps. » Tenta d'expliqué le jeune Luke avant de reprendre. « - De toute façon c'est ton choix et je ne peux pas l'influencer t'es mon Sempaï hein ! C'est moi qui voudrait que tu m'aides hein ! »


« - C'est bon, attends. Hey, Cameron réveille-toi vite, la mauvaise humeur et de retour alors ramène tes fesses sinon, c'est moi qui vient te chercher. » Cria le jeune Dragneel assez énervé contre un Cameron complètement dans les vappes.


Mais son cri, une personne l'avait entendu et il s'agissait de la mauvais personne puisqu'il s'agissait du docteur de Cameron qui semblait elle être dans une mauvaise humeur étant donné qu'elle avait été d'une convoqué et de deux on ne respectait pas ces règles qui était de faire un silence presque infini dès que celui-ci dormait, et surtout que le jeune Amidala avait besoin d'un silence presque parfait de sorte qu'il puisse récupéré ces forces qui était elle en train de remonté.


« - Allez vous en d'ici ! Ce n'est pas un endroit ou vous pouvez rire et faire la fête ! » Cria la femme.


« - C'est bon Madame Rin, on s'en va, on s'en va… Vous avez nôtre parle, alors arrêtez de nous balancer vôtre balai. » Cria Luke en partant en vitesse.


Après qu'il soit parti la fameuse Rin le regarda avant de voir le regard de sa meilleure amie, Sola. Qu'est-ce qui lui ressemblait d'ailleurs. Après quoi, elle regarda ailleurs avant qu'elle ne se mette à luir, elle devait le guérir surtout à cause de la nouvelle menace qui allait arrivé plus vite qu'elle ne le pensait. C'est alors qu'elle ferma les yeux avant que plusieurs cercles de lumière firent leurs apparitions, bien qu'elle n'était pas très rétrécissante à le soigné et laissé faire son corps, il ne fallait pas oublié qu'il s'agissait d'une Phoenix Slayer dont les capacités de régénération était supérieur à celle des humains voir des Slayers tout court.


« Cieux tout puissant, symbole de la guérison de l'infinie, je te demande une chose. La paix et la bonne entende entre la magie et le physique de ce mage. Que l'union de la Sainte Phénix résonne au fond de mon âme. Ô ! Impératrice des Vents Suprêmes… Écoute ma prière céleste. » Termina la femme avant qu'elle ne murmure. « - Tenhōō no Hijiri Shōdoku ~ La Sainte Désinfection du Phénix des Cieux. »


Une lumière aveugla la femme mais aussi le jeune homme qui lui était dans son subconscient en train de chercher un moyen pour retourner dans son monde, d'ailleurs, il ne savait pas ou il était. C'est alors qu'il comprit que sa conscience n'était pas rattaché à son corps. Après quoi, le jeune homme comprit qu'il était dans une dimension, bien qu'il soit vivant dans sa dimension. Après quoi le jeune homme remarqua qu'il était dans un très belle endroit.

Cette endroit était assez jolie, il s'agissait d'une maison dans un style baroque, les chaises était très magnifique mais le jeune homme entendait toujours cette mélodie qu'il adorait et qu'on lui jouait quand il était petit. Et la voix semblait tellement douce.


Silver dishes for the memories for the days gone by

Singing for the promises

Tomorrow may bring

I harbour all the old affection

Roses of the past

Darkness falls, and summer will be gone


L'argenterie comme les souvenirs pour les jours passés

En chantant pour les promesses que

Demain apportera peut-être

J'entretiens toute la vieille affection

Des roses du passé

Les ténèbres tombent et l'été s'en ira


Joys of the daylight

Shadows of the starlight

Everything was sweet by your side, my love

Ruby tears have come to me for your last words

I'm here just singing my song of woe

Waiting for you, my love


Les plaisirs de la lumière du jour

Les ombres de la lumière des étoiles

Tout était doux à tes côtés mon amour

Des larmes couleur rubis me sont venues avec tes derniers mots

Je suis là chantant juste ma chanson de malheur

En t'attendant mon amour


Il ne comprenait pas, cette musique, on le lui avait jouer quand il était vraiment tout petit et quand il remarqua que la voix était celle d'une femme et surtout celle de sa propre mère, celui-ci s'assit, qu'est-ce qu'il faisait ici d'ailleurs ? Il n'avait pas comprit. On lui voulait quoi.


« - Qui êtes-vous ! Qu'est-ce que vous me voulez !!! Je n'ai rien à faire ici moi d'ailleurs ! J'ai une petite sœur qui m'attends, elle doit être en train de pleurer, s'il vous plaît laissez-moi partir ! » Cria le jeune Amidala complètement en colère.


Aucune réponse, avant qu'il n'entende encore la voix, celle-ci était masculine, puis féminine et celle-ci répétait la même chose, une chose qui semblait être la vérité ou l'endroit ou il était pour le moment


« - Jeune Amidala, jeune God Slayer de la Lumière Primordiale, il est temps que tu passes ta cérémonie de passage à l'âge adulte des Amidala, mon fils... » Fit la voix avant de reprendre. « - Tu es dans l’abîme est ce qui est le « début » de tout… Mais, il est aussi la « fin » de tout ainsi. Ce monde est protégé par des « chaînes » de sorte que l'Abîme n'entraîne le monde réel sur sa fin, c'est cela que recherche le fameux Zeref, ton ennemi, celui de l'élu Natsu ! » Termina la voix avant qu'elle ne se matérialise.


Le jeune Cameron était en train de trembler, il n'y croyait pas. Ce n'était pas possible, non pas elle. Elle était censé être morte et là, il la voyait. Sa mère, celle qui était à l'origine de ces problèmes et de celle de sa sœur.


« - Mère, qu'est-ce que vous faîtes ici ? Pourquoi ? »


« - Il est temps que je débloque ta magie, celle qui te retiens ici. » Fit la fameuse mère en voyant que son fils voulait des réponses un peu plus clair, pas des allusions. « - Tu es dans l'Abîme des Amidala, d'habitude… On y enferme des corps et des criminelles, mais dans ton cas, j'ai scellé ta magie ou plutôt l'accès complet à ta magie tout comme Rei. »


« - Alors c'est pour ça qu'elle ne peut pas usé de sa magie et qu'elle n'utilise que la magie des rayons de Lune. » Ajouta le petit Amidala en soupirant avant de reprendre. « - Pourquoi, maman, pourquoi. »


« - Dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir. Il faut que tu saches qu'au bout d'un moment, il faut savoir faire des choix et les Amidala sont cupides, tu l'as compris à tes dépends mais saches qu'une fois... » Elle se stoppa avant de reprendre. « - Il semblerait que Rin soit bien décidé à te refaire remonté à la surface. Et elle en a bien raison. Mais, je n'ai pas fini… Ce que je tente de t'expliquer. » Continua la femme.


« - Qu'est-ce que tu veux Maman, tu vas me descellé mes pouvoirs ? Je ne suis pas assez fort ? »


« - Tu n'es pas en mesure de contrôler le Raiser à cause d'un sceau, alors oublions le Burst, tu en auras toujours besoin. Tu auras toujours besoin de tes pouvoirs ne l'oublie JAMAIS ! D'autant plus, mon fils… N'oublie jamais de ne faire confiance à personne que cela soit les Dix Maîtres Clan ou encore la Famille des Amidala, ils sont le mal en eux-même. »


« - Qu'est-ce que tu veux que je fasse hein ! Maman ! Je ne suis pas capable de maîtrisé mes pouvoirs et tu vas me dire pourquoi hein ! »


« - Vous avez hérité de ma fragilité, ou plutôt, tu as hérité de ma fragilité dès tout petit, et tout cela à cause de ta magie qui était en partie très grande pour une personne de ton âge, c'est alors qu'on a, que j'ai décidé de t’apposer un sceau ! Mais je ne suis pas là pour ça, mon fils, je suis là pour que tu comprennes un peu le rôle que tu auras à jouer, tu dois trouver la clé de la liberté, d'accord ? »


« - Et comment je fais pour la trouver cette clé en plus, je ne suis pas fichu de protégé ma propre sœur, dès que je fais appel à l'un de mes modes pour me combattre, je tombe dans un profond coma comme celui-ci. Désolé, maman. »


« - Il te faut un petit coup de main de ta maman d'amour d'accord ! »


La jeune femme avait mit sa main sur le torse de fils avant qu'elle ne fasse un tournis le jeune homme fut rempli de spasme avant de tombé, il sentait sa tête lui faire mal, ces yeux avait un air différent, il semblait devenir lumineux. C'est alors qu'il voyait sa mère, sa vision devenait flou, il n'y croyait pas, elle venait de le tué, mais il voulait rester un peu plus avec sa mère mais, il voyait que cela était visiblement impossible de rester avec elle.


« - Maman ! Donne-moi la réponse sur le monde que tu veux que je crée ! Je ne peux rien crée de moi-même, je ne suis qu'un pauvre mec, s'il te plaît ! »


« - Mon fils, tu trouveras cette réponse de toi même, parfois, il faut savoir faire des sacrifices pour sauver une monde, ne les traîne pas au fond de l'Abîme des Ténèbres ultime d'accord ? Merci encore d'être le meilleur des fils et de d'occuper de Rei, merci beaucoup, de m'avoir aimé, mais il est temps que tu retrouves tes forces... »


C'est alors qu'il se fit tiré vers le haut comme si quelqu'un le repêchait, du moins, il en avait la sensation, sa mère avait disparu mais, plus il montait plus la voix devenait de plus en plus flou. Bien qu'il soit toujours inconscient, il ne savait pas de combien de mètre, il était remonté, mais il ne savait qui le remonté, à si, il voyait des ailes, mais il ne savait pas ce que c'était. Mais il entendit encore une voix… Une voix le prévenant, mais celle-ci était complètement masculine.


« - Fais attention au Dragon de l'Apocalypse. Son destin est complètement lié au tien et à celui de Natsu. »


Du côté de Rin qui venait de finir sa guérison, la femme soupira. Elle était épuisé mais, elle faisait une tête assez bizarre. Elle avait ressenti une énergie assez bizarre mais aussi familière. C'est alors qu'elle voyait que le jeune homme tentait de revenir à lui, c'est alors qu'elle se stoppa avant de voir que Chelsea gueulait en bas, après quoi… La femme s'en alla, mais le jeune bougea ses doigts. Bien qu'il ne soit pas conscient, il avait bougé ces doigts.

Du côté de la guilde, toutes les personnes étaient enfin présente que cela soit Lisanna, Rei, Wendy, Shelia et autre bien que Luke était en train de se faire chambrer par un Natsu complètement hilare, le jeune Luke était complètement gêné d'une car la fameuse Shelia lui avait jeté un simple regard, mais Chelsea ramena tout le monde à la raison via un coup de pied. Elsa qui était présente et qui était calme savait que celle-ci était grave, la nouvelle.


« - Il est temps, que je vous annonce… Que l'histoire d'Avalon est relié à certains, bien qu'à certains des égard, on ne sait pas qui est qui, il est temps que je vous parle des anciens maîtres de la guilde. » Fit Chelsea avec un regard assez grave.


« - Pourquoi. » Demanda Minerva.


« - Sachez qu'il y' a deux semaines, le groupe Caliburn a usé d'une magie de la Guilde, mais c'est le début d'une prophétie dicté à nôtre Guilde, il y' a près de plus de 400 ans, par l'un des fondateurs d'Avalon du nom de Merwyn. » Ajouta la fameuse Nakamura avant de laissé Chelsea reprendre.


« - Sachez qu'Elsa n'est que le Nanadaime Master et moi le Rokudaime Master, d'autre personnes ont eu se statut de Maître de Guilde parmi eux, il y' a Vivyan d'Avalon, la bienveillante maître de nôtre Guilde, puis il y' a eu le roi foudroyant De Cambridge Arthur… Mais, il faut que vous sachez que entre ces deux maîtres de guilde et durant leurs règnes, il y' a eu la guerre la plus sanglante et la plus destructrice qu'à connu Earthland, et celle-ci avait pour nom le « Massacre de la Saint-Valentin ». » Compléta la fameuse Vers Allusia. Avant qu'elle ne montre deux portrait.


Le premier portrait avait pour cadre des ornement dorée, signe de royauté. Sur ce tableau, la jeune femme prouvait une chose que peut de personne croyait possible qui était la croyance des fées, celle-ci avait les oreilles pointes, son visage respirait la perfection terrestre. Cette personne était une très belle et magnifique femme, celle-ci était mince, la couleur des cheveux de la personne était la couleur de l'ébène alors que ces yeux était d'un vert émeraude. Autre chose que l'ont remarquait et celle-ci était qu'elle avait la peau blanche et assez pâle, légèrement yeux bridés, un nez assez fin et des lèvres minces. Il s'agissait d'une beauté rarement vue est celle-ci et considéré comme une beauté d'une lame aiguisée, un côté du physique qu'il avait remarqué était que la femme en avait du monde au balcon. La femme portait des vêtements longs de style japonais qui recouvrait son corps. Elle portait un très beau kimono vert, celle-ci avait une cape d'un vert foncé qui caché son bras gauche. Cette cape tenait attaché un très long katana. Elle portait une sorte de diadème.


« - Vivyan d'Avalon, la fée Vivyan… Il s'agit de la mage qui a scellé les Cristaux de l'Apocalypse au quatre coin d'Earthland de sorte à ce que les conflits ne cesse mais pas que ça... » Fit Rei en la reconnaissant.


« - Il faut savoir que cette guerre opposait beaucoup de personne, les Dragons, les Démons de Zeref, les Phoenix, les Humains. Bien évidemment, les Cristaux étaient considéré comme légendaire aujourd'hui encore, mais pour Zeref qui a avait la main mise sur les Dragons décida de prendre le pouvoir, mais Vivyan d'Avalon s'interposa en ayant fait une alliance avec les Phoenix Slayers, et c'est alors qu'apparu le Cristal d'Argent, le trésor qui renversa la guerre, bien que certains Dragons s'était rebellé contre Zeref et surtout sur la puissance d'un Dragon Slayer désirant du sang. L'issue de cette se solda par la victoire de Vivyan et la création d'Avalon Estrella mais celle-ci se fit tué par le Dragon Slayer qui lui échappa au contrôle de Zeref, il prit le contrôle des Dragon et s'autoproclamera Roi des Dragon qui lui deviendra par la suite la plus grande menace jamais connu : Acnologia. »


Que cela soit Wendy ou d'autre membre féminin de la guilde, tout le monde était vraiment ébahi par l'histoire de Vivyan bien que celle-ci a été résumé. Cela forcé au respect. Une femme avait marqué l'histoire mais qu'avait fait Arthur de Cambridge ? Pourquoi avait-il le droit à une leçon d'histoire d'Avalon. Celui-ci avait eu le droit à un même cadre que la femme. Le jeune Arthur était assez beaucoup beau garçon ; celui-ci était un blond aux cheveux bouclée, ces yeux était d'un vert pomme, il portait une sorte de tenue militaire. Son regard était assez froid, mais cela se voyait qu'il cherchait du mieux qu'il pouvait à être proche de ces amis et surtout de son peuple.


« - Mais sachez que le Royaume de Fiore n'existe que depuis trois bon siècles et cette personne s'agissait d'un noble qui lui se nommait Arthur de Cambridge, membre d'Avalon est surtout témoin très jeune de la mort de Vivyan celui-ci récupéra Avalon Estrella et combattit le crime et grâce à cela, il fut propulsé Roi et créa le Royaume de Fiore grâce à l'aide de ces Chevaliers, ou plutôt Les Cavaliers Blanc du Firmament, chose qu'Avalon Estrella garda en souvenir de ce grand maître de Guilde ! » Expliqua Chelsea.


« - Mais un prophétie dicté par un mage a été formelle et celle-ci était : » Ajouta Elsa avant de cité


« Quand, les Humains venant des profondeurs des Enfers chercheront les Cristaux de l'Apocalypse, le Fils du Roi des Dragons de Feu, l'Héritier du Phénix des Flammes Éternelles et la Divinité du Soleil s’allieront et ils feront face à l'Apocalypse et les Ténèbres. Un choix leur sera imposé, préservé l'ordre ou le détruire à jamais. »


Mais la femme voyait que tout le monde était choqué, deux personnes de leur guilde avait contribué aux bon fonctionnement de la guilde d'Avalon et du pays, chose complètement possible mais surtout incroyable. Maintenant, il en connaissait l'origine mais pourquoi parlait-t-il aussi souvent de Vivyan, Arthur et autre…


« - Mais les humains n'ayant pas oublié la première grande guerre qui avait opposé énormément de personne glorifièrent Vivyan comme un héros de conte populaire, décidèrent d'élevé Avalon Estrella comme une guilde salvateur et cette guilde fit face à une autre tragédie qui est la Tragédie du Sabliers des Nobles. Avalon eut un nouveau maître qui lui allait rentré dans l'histoire tout comme Vivyan et prit sa place en tant que maître, un jeune homme du nom de Jake, Mais le destin a été cruel, puisqu'il a décidé de refaire venir Zeref ayant qu'un désir, détruire le Joyau qui pourrait causé sa perte. Et celui-ci tenta de détruire l'humanité que Vivyan avait défendu, il détruit trois quart des Nobles avant qu'il ne mette terme à un grand projet démesuré qu'était celui-ci d'une personne qu'il l'apprécié. Bien qu'on ne sache pas ce qu'il est advenu, il sauva une nouvelle fois le monde en s'alliant au Dragon qui était contre Zeref et l'Acnologia. Et ce fut la fin de la second grand fléau de l'histoire. » Continua Chelsea avant qu'Elsa ne se retourne et prenne une voix grave.


« - C'est là que la légende avance de deux cents ans dans le temps, vers le dernier chapitre, le troisième » Fit Elsa


« - Le troisième ? » Arqua Natsu avant de faire une tête.


« - Ne dîtes pas que... » Jasa Lisanna avant de comprendre.


« - Oui, le décor se passe à présent, mais sachez qu'on ne sait rien de ce qui va se passé bien que certain maître ont leurs part d’existence, mais il faut rester réaliste que les trois premiers ont marqués la guilde, mais tout commence… Maintenant, bien qu'on ne sait pas quand cette prophétie se réalisera, mais sachez qu'il faudra rester vigilent. » Termina Elsa avant qu'elle ne fasse un sourire assez bizarre. « - Pour le moment, il s'agit du début des festivités !!!!! »


Toute la guilde crièrent avant de commencer à boire, bien évidemment, dans des coulisses, une sorte de bal pour femme allait commencé, bien évidemment la personne qui allait présenté allait être Shiro qui ne voulait pas être juge. Bien qu'il y' en avait pas. Parmi les participante, il y'avait Jenny, Rei, Wendy, Elsa, Lisanna, Minerva et Shelia qui fut un eu tiré par Seira. Après quoi, le groupe de garçon qui était présent regardait la scène avant que Shiro ne fasse sont apparition.


« - Hey Amaryllis, c'est le début de la Fantaisie de Guenièvre ! Je compte sur vous pour passer au stand d'Avalon Estrella pour acheter nos goodies et autre ! Mais pour le moment, il est temps d'élire… La Miss Amaryllis de l'année, est-ce que vous êtes prêt. » S'écria le fameux Shiro avec un sourire complètement d'enfer


La guilde et ces visiteurs étaient enfin heureux, il allait pouvoir maté sans avoir des répercussions qu'une personne ne vienne les dérangés, c'est alors que passa la première Shelia qui passait avec un très beau deux pièce de couleur noire, bien évidemment Luke qui était là, regardait sa Shelia peut vêtu, le jeune Dragneel était complètement mort de rire avant que l'on voit une Minerva portant une pièce qui cachait son ventre, mais cela se voyait qu'elle avait un air assez spéciale quand passa la petite Wendy, tout le monde pensait qu'elle allait mettre une pièce, c'est alors qu'elle débarqua avec un deux pièces.


« - Putain, je me la ferais bien moi… Elle est mignonne cette petite, dommage qu'elle est la sœur de Natsu, parce que là, elle en vaut vraiment la peine. » Fit Ilias avec un regard assez digne de Macao.


« - Je te rappelle que tu as déjà ta femme Ilias ! » Répliqua Shiro en haut.


« - Magnifique. » Fit Luke avant de voir une Lisanna en train de la prendre en photo.


La jeune femme était en train de porter un très beau maillot de bain, ayant des dentelles après quoi la jeune femme fit une pause tout comme ces autre concurrente. Elle avait ravi les hommes qui était en train de faire des messes basses surtout à cause d'un Natsu qui lui était énervé. Quand passa Lisanna, bien évidemment, elle ne s'en pêcha pas de faire la même chose que sa sœur, il y' a plus de sept ans. Le jeune homme rigolait avant qu'elle ne montre son maillot de bain. Seuls Natsu rougissait avant de se reprendre.


« - Et bah, il y' en a un qui a chaud là... » Rigola Luke.


« - Ta gueule. » Répliqua le fils d'Igneel assez énervé


Quand passa Elsa et Jenny, la réaction fut des cris de la joie, mais étant donné que leurs Cameron n'était pas là pour les jugé, c'est alors qu'elle firent leurs pause avant que Rei passe, d'après ce que disait certains hommes, elle était la surprise doublée de Lisanna et de Wendy et dès qu'elle apparût celle-ci, celle-ci avait usé de sa magie pour faire un peu d'effet et ce fut le moment ou elle sortit une sorte de katana avant de faire une pause assez fière et surtout hautaine. Et dès qu'elle s'en alla, elle remarqua qu'une personne ayant les cheveux roses la regarda avec un regard froid, ce qui l'a figea directement.


« - Pas d'autre participant ? » Demanda Shiro


« - Qui t'a dis ça espèce de crétin, je suis tout de même une très grande femme moi, j'suis Eléa moi, la Beauté ultime et celle qui est maudite par Médusa ! »


C'est alors qu'elle brûla un rideau avant de voir que les filles étaient complètement figés, bien qu'elle était encore en vie, les femmes ne pouvait ni-parler et ni-bouger. C'est alors qu'un groupe fit son apparition, et à sa tête une personne en capuchonné. Et cela se voyait qu'il s'agissait d'un homme vu sa corpulence. C'est alors qu'une personne s'élança vers les femmes avant de claquer des doigts, une aura dorée entoura les femmes avant qu'elles ne soit complètement transformé en statut d'or.


« - Désolé, Chelsea, la fête est fini !!! Il est temps que je récupérer le trône de chef de cette guilde, tu as assez siéger, pas vrai. Il est temps que Mordred de Cambridge reprenne sa place ! » Cria l'homme avec le rire le plus ténébreux qu'avait entendu Natsu.


« - Wendy, Lisanna, Rei... » Cria Natsu avant de foncer vers lui avec son poing rempli de feu.


Fairypédia : Les magies rare.

Dans cette fictions, beaucoup de personne use de magie rare qui sera soit affilé à la mythologie grecque ou encore d'autre mythologie que je connais mais rien ne presse. Pour le moment, la seule magie rare que l'on connaisse et celle des Douze Olympiens. Bien évidemment, on ne connaît qu'une personne qui puisse l'utilisé et celle-ci est Séraphina dont on n'entend pas vraiment parler peut-être au prochain chapitre ?


Suzukaze Rin

Attaque :

- Tenhōō no Hijiri Shōdoku ~ La Sainte Désinfection du Phénix des Cieux.


Lorsqu'une rancune est tenace, cela crée parfois des tension. Des rivalités. Que cherche-t-il à prouver. La résolution des guerriers en puissance est testés.

Les mots de Mordred entraînent une crise interne, mais tout cela s’étampe dès qu'il prenne conscience de sa folie qui elle éclaira la quartier d'Avalon

Les mots que l'on a toujours voulu entendre… Que deviendra l'avenir d'Avalon si une personne ne se dresse pas contre lui.


Prochain Chapitre : Acte 4, Chapitre 10 : Une ambition démesuré, la prise de pouvoir d'Avalon. Un combat Mythologique. Poséidon vs Médusa !


Protégez jusqu'au bout l'honneur d'Avalon, Natsu, Séraphina. ~