Chapitre 3 : Formation de l’Invincible équipe Caliburn. Une quête plus complexe que prévue ?

par Tenny-kun

Chapitre 3 : Formation de l’Invincible équipe Caliburn. Une quête plus complexe que prévue ?


LET JUSTICE BE DONE, THOUGH THE HEAVEN FALL.


Un mois et demi venait de passer, bien évidemment à la guilde de Fairy Tail cela faisait plus de sept mois que Wendy et Natsu avait décidé de partir en compagnie de Wendy qui elle avait super mal prit la nouvelle. Bien évidemment, Fairy Tail n'était plus la seule guilde ou un membre quitter le navire pour une raison. Et, il y' en avait quatre dans cette situation :

Orland Minerva, Eutcliff Sting, Blendy Shelia et Realight Jenny.

Mais revenons pour le moment à Fairy Tail ou Lisanna était allongé sur le comptoir de sa sœur qui elle était en train de nettoyer. Bien évidemment, celle-ci s'inquiétait pour son Natsu et pour Wendy. Cela faisait deux mois qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de lui a un tel point qu'elle se demandait, non… Elle ne pouvait pas pensé ça, il s'agissait de Dragneel Natsu celui qui avait abattu plusieurs personnes en même temps.


« - Qu'est-ce que je m'ennuie en plus… Je voudrais tellement qu'il me donne de ces nouvelles. » Fit Lisanna assez fatigué.


« - Les nouvelles ne viennent à ce qui savent attendre pas vrai Lisanna ? » Proliféra l'aînée des Strauss avant de regarder de gauche à droite avant de demander à sa sœur. « - Comment cela se fait que tu n'es pas en mission avec Erza ? »


Lisanna regarda sa sœur avant qu'elle ne soupire. En Sept mois, beaucoup de choses avaient changé à la guilde. Roméo ne parlait plus ou plutôt faisait la tête à plusieurs du clan, et seul Gajeel et Luxus lui parlait ou partait en mission avec lui. A un tel point que dès qu'il voyait Grey celui lui arrivait de l'insulter ou de l'ignorer. Pour elle, Lisanna, elle était devenu un mage de rang S en compagnie de Kana, d'ailleurs qui elle avait décidé de partir sur les routes avec son père de sorte à éviter de frappé Lucy.


« - Beh, elle a accompagné le maître avant hier au conseil de la Magie. Et d'après le dernier lacrima vision que j'ai eu avec elle celle-ci a beaucoup de chose à nous dire. » Répondit la petite des Strauss avant de continuer « - Donc, je suis en pause mission. Ce n'est pas plus mal en même temps. » Termina-t-elle en souriant


« - A cette heure, il aurait déjà cassé un chaise ou une table. » Finit une personne à côté.


« - T'es là Kana ? Je croyais que tu étais avec ton père ? » Indiqua Mirajane.


« - Non, je suis parti avec Roméo, et crois-moi ce petit à de l'avenir dans nôtre guilde. » Ajouta Kana avant qu'elle ne poursuive. « - Mirajane, ou est le maître ? »


« - Il est sur la... » Énonça la sœur aînée de Lisanna.


Mais Mirajane ne put finir sa phrase car une personne se mettait à crier depuis l'entrée de la guilde, ce cri était un cri de joie mélangé à de l'admiration. C'est alors que sorti un Roméo tout heureux en criant : On a enfin des nouvelles de lui. Le jeune Combolt était tellement heureux d'avoir ce qu'il avait dans les mains que toute la guilde s'ameuta vers lui ou plutôt vers le comptoir de Mirajane puisqu'il venait de trouvé sa partenaire Kana.


« - T'en fais un bruit toi, qu'est-ce qu'il se passe. » Demanda la Heartfilia.


« - On a des nouvelles de Wendy et de Natsu !!!! Dans le magasine. »


C'est alors que le jeune Combolt montra le magasine en question, c'est alors qu'ils remarquèrent qu'il s'agissait d'un simple journal, mais en le regardant bien, il y'avait en première page et surtout en gros titre.


« Avalon Estrella sauve encore une fois cinq village. Grâce à Eutcliff Sting et Dragneel Natsu »


Pour la guilde cela faisait un gros choc, Natsu avait rejoint une guilde dont la puissance augmenté de plus en plus vite et surtout sa popularité qui ne faisait qu'augmenté de jour en jour. Il n'était pas rare de voir que certaines quête qui était confié à Fairy Tail allait au profit d'Avalon Estrella.


« - Il a super classe comme ça nôtre Natsu, je n'sais pas sur quelle quête, il était en tout cas, les cinq villages sont entiers. » Rigola Macao.


C'est alors que Lisanna poussa certains avant de voir l'article de journal portant sur la victoire des Avalon Estrella avant de voir que Natsu avait repoussé un ancien prisonnier, et celui-ci d'après le journal, celui-ci n'aurait usé que du trois-quart de sa puissance et rien que dans la photo ou il souriait avec Sting celui-ci n'avait changé. Son sourire était toujours aussi infinie.


« - Ce n'est pas tout, Lisanna-Nee-Chan, il y' a un article complet sur les Avalon Estrella ou plutôt des membres les plus puissants et qui en valent la peine » Expliqua le jeune Combolt avant de monter la page consacrée au Avalon Estrella.


C'est alors qu'ils eurent un énorme choc. Il voyait qu'il y'avait énormément de Dragon Slayer, God Slayer et de Démon Slayer. Cela en choquait plus d'un surtout à cause des membres qu'il y'avait… Il ne fallait pas se mentir, il avait une guilde ou l'équipe Star était vraiment des monstres, alors c'est alors qu'il regardait la fiche sur plusieurs membres. Il y'avait Seira, Minerva, Sting, Shelia et même Jenny dont certains regardait car il savait… Il ne fallait pas se mentir, il était très puissant, mais c'est alors qu'ils tombèrent sur la fiche de Cameron, Natsu, Rei et Wendy.


Nom et Prénom : Amidala Cameron

Guilde : Avalon Estrella – Mage de Rang S

Magie : God Slayer des Lumières

Conseil Magique : Chevaliers d'Or Sacrées // Surnommés : Radiance of Miracles ou White Cosmos

Nom et Prénom : Dragneel Natsu

Guilde : Avalon Estrella – Mage de Rang S

Magie : Dragon Slayer de Feu

Surnommés : La Salamandre ou Yellow Kaiser

Nom et Prénom : Amidala Rei

Guilde : Avalon Estrella – Mage de Rang S

Magie : God Slayer de la Lune

Surnommé : La Princesse de la Lune Infini

Nom et Prénom : Marvell Wendy

Guilde : Avalon Estrella – Mage

Magie : Dragon Slayer des Cieux

Surnommé : La Princesse des Cieux ou Prêtresse Céleste


Pour certains, le fait qu'il y'avait le fameux Chevaliers Sacrées, White Cosmos ou encore nommé Amidala Cameron était une chose qui les dépassait, si lui était à Avalon Estrella, cela voulait dire que cette guilde accueillait de très bons mages. D'autant plus que Roméo voyait que même Shelia les avait rejoints, en fait, elle ne comprenait pas ce qu'il se passait.


« - C'est quoi cette guilde ou il n'y a que des membres puissant ! Je n'arrive pas à y croire, si on venait à faire un tournoi, on serait sur de perdre. » Termina Arzak


« - Et vous n'avez pas vu cette Elsa et ce Cameron. Ils sont bien terrifiants en personne ! » Soumis une voix qui venait de la sortie.


La Guilde en entier se retourna avant de voir leur maître accompagné d'une Erza complètement ébahi de ce qu'elle avait vu, bien évidement, elle savait que les réunions entre les dix mages, il y'avait obligatoirement une chose qui arrivait.


« - Mes enfants, la guilde d'Avalon Estrella en plus d'être légale accueil dans ces rangs la nouvelle mage faisant parti des Dix Mages Sacrées, le maître de leur guilde Nakamura Elsa, l'Impératrice des Glaces Éternelles. » Expliqua le maître de la Guilde


« - Cette guilde réunis beaucoup d'ancienne star venant de Lamia, Sabertooth et autre. » Fit Erza. « - Je n'arrive pas que ces deux-là dégage une telle aura de puissance. Surtout ce gars. »


La seule qui ne parlait pas était Lisanna pour cause, celle-ci lisait l'article ou plutôt ce qu'il y'avait écrit dessus et le reportage sur chaqu'un des membres, bien évidemment celle-ci avait lu celui de Natsu et de Wendy qui était le plus important. C'est alors qu'elle se mit à lire celui de Jenny. C'est alors qu'elle fit les gros yeux, elle n'y croyait pas, pour Shelia aussi.


« - Cette guilde ne sera que plus unis. J'espère que tout se passera super bien pour Natsu. » Fit-elle avant de regarder la porte et de voir qu'Erza avait vécu une chose assez troublante là-bas.


De l'autre côté ou plutôt au sud de Fiore et au Sud de Magnolia à Amaryllis, la guilde d'Avalon Estrella faisait la fête ou plutôt deux ces membres se battait comme des coqs enragé. Et ces deux coqs était Natsu et Cameron qui était en train de se battre pour savoir qui allait avoir l'honneur d'avoir la dernière part de gâteau qui avait été mangé (ou plutôt un bout) par Elsa. Bien évidemment, Natsu, lui voulait le mangé pour le mangé alors que Cameron lui le voulait pour autre chose.


« - Espèce de crétin rends-moi la part d'Elsa, en plus, elle a bien dit : Tiens Camie-chan » Cria le jeune Amidala


« - Tu rêves ! En plus, par pure habitude tu n'veux pas prendre sa part et là, tu la veux, crèves. La part sera mienne ! » Cria Natsu avant le regarder « - Karyū no Hibashira ~ Pilier de Flamme du Dragon de Feu »


Le frère de Wendy projeta les flammes qu'il avait recueillies dans les mains avant des les diriger directement vers le haut. C'est alors qu'il vit que Cameron se foutait complètement de sa tête étant donné qu'il souriait, à croire qu'il n'avait pas encore comprit, un cercle magique ayant des runes portant des inscriptions antique fit son apparition avant que la colonne de flamme tomba sur lui, mais grâce à la rune celui-ci s'en était tiré.


« - Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière » Formula le jeune homme avant de foncer vers Natsu en lui envoyer un coup de pied. « - Ne croit pas m'avoir avec de telle attaque »


Du côté des spectateur, il y'avait tout le monde. Bien que Jenny, elle était en train de se disputer avec Minerva à propos d'une mission qui s'était très bien passé. Mais celle-ci voulait voulait plus d'explication. C'est alors que les sœurs des concernées voyaient leurs frères se battre au corps à corps. C'est alors qu'elles blêmirent, il était encore dans un autre niveau, c'étaient des fous.

C'est alors que Wendy vit qu'Elsa soutenait bizarrement Cameron alors que Sting soutenait le jeune Dragneel.


« - Je ne vais pas demandé pour qui vous êtes, ça me paraît évident, Elsa soutiendra Camie et Sting lui soutiendra Natsu, en tout cas, c'est un beau combat. » Argumenta la petite Wendy


« - Un très beau, je me demande de qui de Natsu-Sempaï ou de Cameron-Sempaï risque de gagner en tout ça, Natsu se donne à fond » Remarqua le jeune Luke


Et ils avaient raison de le dire, le combat se montrait très palpitant, surtout que Natsu avait fait des progrès dans le domaine des combat et surtout dans l'utilisation de sa magie, il fallait qu'il soit ingénieux, tacticien et surtout, il fallait qu'il trouve le moyen de déstabilisé le fameux Cameron. C'est alors qu'après que la colonne de flamme eut disparu, quel fut son choc quand il vit que l'Amidala inspirait en quantité.


« - Je ne dois pas le laissé faire. » Pensa le Dragneel avant qu'il ne fasse la même chose


Les deux hommes se regardèrent avant qu'ils crachèrent un jet super puissant de leurs éléments, bien évidemment pour les membres de cette guilde, il fallait reculé.


« - Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu » // « - Hikarijin no Dogo ~ Mugissement du Dieu de Lumière »


Les deux attaques se percutèrent en plein fouet, celle-ci créa une telle explosion que Elsa se demandait si ces deux mages allaient bien. Les deux attaques étaient tout de même assez puissante pour en faire décoller plus d'un. Cela se voyait que les deux mages se donnaient à fond, même si la raison en était un peu déraisonnable.

En faite, Wendy avait elle aussi des question à poser à Jenny et Shelia, d'ailleurs, elle avait comprit la raison de Seira et de Minerva.


« - Jenny, Shelia… Il y' a une question me démange depuis certain temps. Pourquoi aviez-vous quittez vos guilde, pourtant vous avez un bon rang ? » Demanda la petite Marvell.


« - Honnêtement, Wendy si j'ai quitté Blue Pegasus, c'est parce qu'on me jugeait encore et encore de bimbo, bien que je n'aime pas qu'on me colle cette étiquette. Blue Pegasus m'a recruté parce que je pouvais utilisé une magie qui pouvait faire concurrence avec celle de Mirajane au début j'en étais toute joyeuse, mais je voyais qu'il ne s'intéressait même pas à ma magie de God Slayer de Lave, par conséquent, j'ai décidé de rejoindre Elsa que je connais depuis un très long moment. » Fit la Realight avant de se concentré dans le match


« - Pour ma part, c'est à cause de ma cousine. Je vivais un peu trop dans son ombre, quoique je faisais on disait « C'est normal, c'est la petite cousine de Cherry. » Cela m’insupportai et j'ai rencontré Rei. Qui m'a fait prendre conscience de certaines chose et j'suis arrivé ici ! » Rigola-t-elle.


C'est alors que Wendy eut un sourire, chaque personne de ce clan était ici pour raison et malgré cela, il était heureux d'être ici et se battre pour une chose qu'il adorait. Faire de la magie en paix, sans être jugé. C'est alors que la petite princesse des Cieux porta son attention sur le match qui lui prenait une forme assez drôle.

Du côté de Cameron, celui-ci devait trouvé le moyen de dissiper l'écran de fumée de sorte à pouvoir attaqué lui aussi. Mais le jeune homme lui sentit qu'il devait éviter une chose car celle-ci allait le tué. Mais, il eut l'ouïe d'entendre.


« - Karyū no Shinka Shiranui ~ La Lance des Flammes Sacrées du Dragon de Feu »


A peine eut-il dit ça, l'écran de fumée s'en alla avant de voir que Natsu avait de grosses lance de flammes dans les bras, celui-ci lança la première, mais le jeune réussi à l'éviter avant que le jeune Amidala voyait qu'il se faisait chargé par la deuxième lance qui elle eut l'effet de le faire reculé, mais aussi de brûlé son tee-shirt que lui avait offert Jenny lors de l'un de ces voyages. Le jeune Amidala en était vert, voir dégoûté.


« - Il va me le payé... » Dit-il avant de mettre sa main droite en avant.


Natsu qui lui pensait avoir gagné regarda que son adversaire se relevait, celui-ci était complètement calme avant qu'il ne brandisse sa main droite. C'est alors qu'il fit une ligne horizontal avant qu'une petite dizaines de faisceaux de lumière destructeurs firent leurs apparition.


« - Hikarijin no Yasakami no Magatama ~ Les Perles Sacrées de Sagesse du Dieu de la Lumière » Trancha-t-il.


Ces perles de lumière eurent un effet assez directe, puisqu'elle acharnait le pauvre Natsu qui tentait de les esquiver du mieux qu'il pouvait, bien évidemment, celui savait qu'il devait se surpassé. C'est alors que le jeune frère de Wendy généra des flammes dans chacune de ses mains puis les joignit avant de voir que l'attaque de Cameron était toujours en activité, celui-ci l'envoya dessus et c'est alors qu'il envoya ainsi une boule de feu gigantesque en direction de la source de magie


« - Karyū no Kōen ~ Supplice du Dragon de Feu » Cria-t-il.


Le jeune Amidala vit qu'il pouvait l'éviter, c'est alors qu'il se déplaça avec une vitesse assez rapide avant qu'il ne se retrouve main devant le torse de Natsu, et celle-ci avait trois boule de lumière qui n'attendait qu'une chose.

Exploser.

Pour Natsu, celui-ci était choqué du fait qu'il avait réussi à ce faufilé et qu'il soit devant lui. Le jeune homme avait sa main devant son torse avant que celui-ci ne fasse un sourire sadique.


« - Désolé, mon pote... » Murmura le frère aîné de Rei avant de poursuivre « - Hikarijin no Sansasou Kenju ~ Le Trident Revolver du Dieu de la Lumière »


Les trois boules explosèrent et celle-ci fit reculer Natsu sur plusieurs mètres avant que celui-ci tombe en voyant que s'il faisait quelques chose, son instinct lui disait que Cameron allait l'achever avec une technique assez puissante. Mais celui-ci fut surpris de voir que son ami avait lui aussi eut des blessures, bien évidemment que cela soit Wendy ou Shelia, celle-ci s'occuper bien d'eux. Mais, il ne fallait pas compter sur une Elsa et une Jenny qui sautèrent dans les bras de l'Amidala qui lui se laissa faire.


« - Natsu, t'as fait de putain d'effort depuis un mois et demi. J'suis admiratif. » Observa le petit Amidala.


« - En même temps, avec Sting et toi qui m'enseigné et aussi de sorte à fuir la glace d'Elsa ou les coups de Sabre de Luke, j'suis bien obligé de m'améliorer. » Finit Natsu en souriant.


« - La Guilde a hébergé de nouvelle tête à ce que je vois... » Déclara une voix assez épuisé.


« - La Salamandre et La Prêtresse Céleste. » Termina une autre voix, plus forte mais calme.


Toute la guilde se tournèrent avant de faire face aux derniers membres de l'équipe Star d'Avalon Estrella. La première personne qu'il voyait était complètement froid, mais cela se voyait qu'il était heureux d'être ici. Celui-ci avait les cheveux de couleurs ébène et les yeux de couleurs violette. Pour ce qui était de ce qu'il portait, il portait un long manteau de couleurs noir ayant des rayures de couleurs jaunes avant que celui-ci ne regarde la petite Shelia et lui frotta la tête qui elle était un peu gêné


« - Shiro, t'devrais arrêté… T'sais très bien comment ça finit hein… » Rigola le jeune Amidala en lui serrant la main.


« - Cameron, tu le connais… Il est bien trop stupide pour le savoir. » Finit l'autre homme


De Alisia Ilias, celui-ci avait un air épuisé, pour cause celui-ci avait quelques problèmes de santé. Mais le jeune homme avait les cheveux assez court de couleurs châtain clair mais ceux là virevolter dans le vent, celui-ci avait les yeux bleu et perçant tel un félin, il ne portait qu'un manteau en cuir noir, un tee-shirt blanc et un jean noir.


« - Ilias, Shiro… Vous êtes de retour, j'espère que vous allez vous reposez un peu » Fit Elsa qui elle resta collé à Cameron.


« - On reste, Ilias a quelques problèmes donc, on reste à la guilde pendant un bon moment. » Divulgua le Kobayashi avant de reprendre. « - D'ailleurs félicitation Elsa, Cameron pour vôtre nomination. »


Oui, Nakamura Elsa venait d'intégré le fameux Conseil des Dix Mages Sacrées et Cameron lui avait rejoint le groupe des Chevalier d'Or Sacrées. Bien évidemment, cette promotion était vraiment surprise. Déjà qu'Elsa faisait partie du nouveau Conseil des Dix Mages Sacrées, et elle avait une place très, très particulière car celle-ci les rejoint en occupant la place de numéro cinq.

Et Cameron, lui avait rejoint un groupe qui regroupait les douze meilleurs mages ayant le potentiel d'être dans les Dix Mages Sacrées, dans ce groupe aucun membre de Fairy Tail n'avait le niveau pour rejoindre ce groupe dans lequel faisait parti Cameron.


« - Ce n'est rien… En plus, je ne comprends même pas pourquoi, on m'appelle : L'éclat des Miracles (= Radiance of Miracles ou en japonais Kiseki no Kagayaki ) j'ne suis pas un faiseur de miracles moi. » Rigola l'Amidala en se posant à côté de Natsu. « - Il y' a plus impressionnant que moi. »


« - Mais quel fausse modestie, t'es super fort ! Tu maîtrises tes pouvoirs à la perfection Cameron-Sempaï, en plus, tu m'aides à développer les miens donc arrête ! » Ajouta le petit Luke.


« - Ah oui, Natsu… J'ai vu ton ancien maître de guilde et une rousse qui en jetait un max. Putain de merde, tu la connais, parce que si oui. » Fit le jeune Amidala en parlant avec Natsu.


« - T'as pas peur de te faire tué par une Elsa en colère et une Jenny en pétard ? » Questionna Natsu.


« - Fais pas ta mijaurée toi aussi ! Envoie son nom ? »


Mais le jeune Dragneel ne put finir avant qu'il ne voit qu'Elsa et Jenny recommençait leurs batailles, puis, celle-ci demandèrent à Cameron de faire le juge, mais celui-ci avait disparu en même temps que Natsu avant de s'en aller vers la guilde avant de lui parler d'une chose assez importante.


« - Natsu. Wendy et toi… Vous venez avec Rei, Seira, Luke et moi en mission ! » Fit le jeune Amidala.


« - Sérieux ? J'attendais ça d'puis grave le temps…. Je m'enflamme d'avance ! » Répondit le Dragneel « - On part quand et où ? »


« - On va partir assez loin d'ici. On va devoir détruire un objet en relation avec Zeref, donc ne t'en fais pas, de toute façon, cela se passe sur une île. Île de Lys donc aucun souci… Donc, oui… On va passer notre dernière nuit ici, annonce-le à Wendy. » Termina Camie avant lui faire une jolie pause nice guy


Les deux firent un sourire de victoire, avant qu'ils n'entendent le bruit d'une explosion, les deux hommes soupirèrent, Cameron ne savaient même pas pourquoi, mais il savait qu'inconsciemment, les deux personnes qui avait créer ça été, Jenny et Elsa pour une raison pour laquelle, il était mêlé indirectement.

C'est alors que Natsu et Cameron coururent vers la sortie qui devenait bondé pour cause le combat faisait rage entre la glace et la lave.


« - Elsa, tu as squatté son lit avant hier laisse-le moi, t'es complètement folle ! » Cria la jeune femme avant reprendre. « - Yôganjin no Ryusei Kazan ~ Éruption Filante du Dieu de la Lave » Cria Jenny.


La fameuse Realight commença à créer un grand nombre de poings magmas et tout comme Cameron, celle-ci qui eux filait en direction de son adversaire. Les coups n'était pas donnés au corps à corps, car celui-ci était à trois voir à quatre mètre de la femme. Par le fait que celui-ci attaquait une cible à distance donc l'attaque.


« - Ce n'est pas mon problème, t'as profité de lui hier ! C'est mon tour !!! » Cria la Nakamura avant de trancher. « - Shimojin no Sennen Hyōrō ~ Prison de Glace de Millénaire »


La jeune femme créa six piliers de glace qui lui encercla ses adversaires, après quoi la jeune femme fit un mauvais sourire puisque la glace et la lave se dissolvez via la réplique de la petite Nakamura qui elle savait que cela allait traîné. Pour Cameron, celui-ci savait que si ces deux-là se battaient cela pouvait avoir de très lourdes répercussion. Natsu comprenait pourquoi, le jeune Amidala tentait toujours de les calmer.


« - Natsu emmène Wendy et Rei à l'intérieur… Je vais calmer mes deux petites femmes qui se sont autoproclamé comme tel. Fais attention, d'accord !! » S'exclama Cameron.


« - T'es sérieux là, elle risque de te tué ! »


« - Ne t'en fais pas, on y va !!! »


A peine eut-il dit ça, le jeune homme Amidala leva ces mains vers le ciel qui lui fut rempli d'une énorme rune magique qui se transforma une spirale de nuage avant que celui-ci fonce au milieu des deux femmes qui allait s’entre tué, pour Natsu qui lui tirait Wendy et Rei de la, la jeune Amidala voulait aider son frère de sorte à ce qu'il n'use pas du Flash Cast mais le jeune Natsu la retenait en certifiant qu'elle ne pouvait pas y aller. Lui même avait peur que son ami perdait la vie à cause des deux femmes en colère pour les beaux yeux du jeune homme

Du côté de Cameron, celui-ci ne chercha pas à comprendre son regard changea avant de voir que celui-ci ne souriait pas.


« - Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière. » Trancha-t-il en soupirant.


C'est alors que huit colonnes de lumière qui se séparèrent en deux, quatre attrapèrent la Nakamura et quatre autres pour la Realight. Pour la Guilde lui assistait la scène complètement ébahi, il savait que le jeune homme était déjà épuisé contre le jeune Dragneel, mais le fait qu'il puisse sortir une telle technique celui-ci allait sûrement tombé dans les vapes. Mais, ce ne fut pas le cas ; Pour certains du clan, il y' en avait qui pensait qu'il allait voir la fameuse technique du Flash Cast.


« - C'est quoi cette technique… Il est à stopper Jenny et Elsa ! » Cria Natsu.


« - Mais ce n'est pas sans effet pour lui… Celui qui est le plus à plaindre… Il a du brûlé ces dernières sources d'énergie et de mana. » Lança Seira


Les deux femmes s'étaient stoppé avant de voir que leur Cameron était épuisé, extrêmement. Et les deux femmes comprirent qu'il venait d'utilisé une technique qui pouvait les stoppé. Il avait réussi. Le jeune homme qui était agenouillé soupira avant de s'asseoir et d'annuler la technique. Après quoi, le frère de Rei eut un sourire, il avait sauvé partiellement la Guilde d'une destruction sans pareil. C'est alors que Jenny et Elsa se mirent devant lui avant qu'elle ne s'excuse.


« - Bon, Elsa, je te laisse dormir avec Camie, en même temps j'en ai déjà bien profité hier… » Rigola la petite Jenny en embrassant le jeune Amidala sur le front et de s'en aller.


La jeune Elsa voulait explosé de rage mais en vain, celle-ci sentait la main de son Camie. C'est alors que la petite Rei et le reste de l'équipe Star se rapprochèrent de Cameron qui le félicitèrent avant que le jeune homme se leva avec l'aide de sa Elsa qui elle, malgré tout cela, faisait extrêmement attention à son Cameron, oui, malgré tout ce qu'elle faisait, elle en était vraiment tombé amoureuse de ce mec.


« - Seira, Luke, Rei, Wendy, Natsu… Dès demain, on part en mission sur l'île de Lys. » Somma le soit disant amant d'Elsa et de Jenny avant de reprendre. « - Donc, mes amis profitez très bien de votre dernière soirée à Avalon. »


Après avoir dit ça, le jeune homme frotta la tête de sa sœur avant de lâcher la jeune Elsa qui elle se faisait porter par un Cameron qui la regarda avec un air assez gentil et doux sans qu'il tente de fuir et autre. Avant qu'elle ne fasse un sourire tellement digne d'une princesse que le jeune homme et la femme s'en allèrent.


« - J'en connais une qui ne vas pas dormir avec son frère. » Rigola une Seira qui voulait l'embêtez


« - Elsa t'a doublée… » Fit Natsu en partant avec sa sœur. « - C'est sûr qu'il ne va pas dormir vu comment il la regardait. »


« - Rei-Chan, ne t'en fais pas… Il te charrie ! » Termina Luke en partant avec le reste.


Le groupe se mit à rire avant que la jeune femme soupire, elle savait qu'elle n'allait pas trouver son Camie à elle. La nuit allait très bien se passait pour tout le monde. Bien évidemment Elsa était au paradis avec son Cameron, mais le jeune Natsu lui enviait parfois l'Amidala mais celui-ci savait qu'il devait donné des nouvelles à Lisanna.


« - Très chère Lisanna, je pense que les nouvelles ont du te le dire, mais je suis devenu le mage d'Avalon Estrella. Tu me manques, vraiment… Lisanna, je t'aime. » Finit-il avant d'éteindre sa lacrima vision.


Au lendemain de cette journée assez épuisante pour tout le monde, certains était déjà debout, mais il fallait savoir que Cameron ne l'était pas tout comme Wendy, pour ce qui était de Wendy, celle-ci se fit réveillé par un Natsu qui la réveilla en douceur malgré le fait que Carla l'embêtait par le fait qu'elle devait dormir le temps qu'elle voulait. Mais le jeune homme était tellement pressé qu'il voulait rentré dans la chambre de Cameron mais Minerva et Seira lui avait déconseillé de le faire s'il voulait préservé sa pureté.

Mais le jeune Dragneel n'en avait rien à faire, celui-ci ouvrit la porte avant qu'il ne fasse les gros yeux, il avait vraiment fait…


« - Cameron... » Pensa le jeune homme


Natsu n'aurait jamais du ouvrir la porte puisque le jeune homme avait les yeux ouvert, et il n'était pas le seul, Elsa aussi et bien qu'elle avait son corps caché dans le draps, celle-ci brandit son poing en direction de Natsu tout comme Cameron. Qui lui en le voyant referma la porte très rapidement et fui dans en direction de la salle commune, c'est la ou il aperçut Seira et Minerva qui était en train de rire.


« - J'ai failli mourir. »


« - On t'avait prévenu. » Rigola les deux femmes. « - Et quand c'est Jenny, c'est trois fois pire... »


Natsu comprenait pourquoi ne les dérangeait, c'est alors que le jeune attendit jusqu'à 13h avant qu'il ne voit le jeune Amidala en compagnie d'Elsa qui elle le collait, et bien que le jeune Amidala était près, celui-ci était habillé et prêt, bien que la femme ne voulait pas qu'il parte, celle-ci le retenait et le gardait près de lui et quand Jenny arriva, celle-ci profita du jeune homme elle aussi avant de voir que Cameron vit que les personne de son équipe était la. Le jeune homme se leva avant de les appeler.


« - Maintenant, on est une équipe soudé. On a comme nom, l'équipe Caliburn. Luke, Seira, Wendy, Rei, Natsu. Voilà, voilà mes amis, en route ! » Fit le jeune homme. « - Dîtes au revoir à la Guilde, on ne la reverra pas avant très longtemps ! » Rigola-t-il


C'est alors qu'Elsa malgré tout cela eut du mal à laissé partir l'équipe Caliburn pour cause, celle-ci ne voulait pas que son Cameron ne s'en aille même chose pour Jenny, c'est alors qu'elles l'embrassèrent avant qu'ils ne s'en aille, une fois dans le train, le jeune Amidala fut choqué de voir que Natsu allait super bien, lui qui croyait qu'il allait être malade comme quoi, même sa sœur et la petite Wendy était de bon secours. Mais Seira demanda ou il allait tombé.


« - Nous allons sûr, l'Île de Lys. » Fit le jeune Amidala.


« - Quoi ??? Cette île est une île qui connaît de grosse hausse d'Eternano, et les conditions climatiques sont telle qu'on ne sait pas quand l'hiver et l'été se succèdent. » Fit la jeune Ryôgetsuten


« - On nous envoie à la mort… Non, il nous envoie à la mort ! » Se lamenta la jeune Marvell


« - Il faut aussi savoir que cette île de Lys a une réputation d'avoir comme surnom, de l'île de la désolation pour cause, celle-ci a survécu à deux fois à un tir de l'Aetherion. D’où la présence énorme d'Eternano. » Expliqua le jeune Rockbell « - Il faut aussi savoir que le problème qu'à cette île est que celle-ci à cause des Eternanos son commerce a augmenté. »


« - En quoi consiste la mission Onii-chan ? » Demanda Rei.


« - D'après le client, une personne de son entourage c'est fait enlevé mais ce qu'il faut savoir que les conditions de vie sont horrible et que la population pourrait être condamné si, on ne retrouve pas ce personnage. Mais, il faut que l'on fasse gaffe… Extrêmement ! » Expliqua calmement le jeune Amidala.


« - Moete Kizato !!!!!!! » Cria Natsu la mission l'emballait le plus.


La mission en dégoûté bien plus qu'enjoué. Rei, elle serait son frère le plus possible alors que Luke claquait des dents, il avait peur à ce qu'il tombe avec tout sorte de monstre et autre. Bien évidemment, le jeune homme voulait partir alors que Seira elle en était complètement heureuse, même extrêmement heureuse, elle allait enfin pouvoir se battre. Elle attendait ça depuis plus de deux mois.

Une fois devant le port, aucun bateau ne voulait les emmener sur cette île avant que le jeune homme voit des pirates. C'est alors que Natsu, Seira et Cameron les menacèrent un bon coup avant de pouvoir partir sur cette île.


« - Ils sont pire qu'Erza, Jenny, Elsa et Minerva » Pensèrent le reste de l'équipe avant qu'il n'arrive à port.


L'île ressemblait pourtant à une île assez paradisiaque mais, les cristaux d'Eternano était en masse, bien évidemment Natsu les connaissait, il en avait bouffé un et il était tombé malade pendant une semaine, bien évidemment, le groupe Caliburn voyait la détresse de l'île les enfants étaient mal-nourris et le reste n'existait pas. Pourtant, les villages, les arbres et autre avait été restauré plus d'une fois de sorte à faire de cette île de nouveau vivable.


« - C'est désolant de voir une telle chose... » Finit le Rockbell qui en avait le cœur lourd, avant de sentir qu'on les observait avant de crier. « - Tous à terre !!! »


Que cela soit Cameron ou le reste, ils le firent sous le conseil de Luke, avant que celui-ci, ne l'évite, celui-ci sortit deux épées qu'il combina pour faire un arc que certains n'avait jamais vu. Il était concentré, il devait montré qu'il était aussi fort que Wendy et autre bien qu'il ne soit pas comme eux, soit… Des monstres. C'est alors qu'il se mit à citer.


« Nous y voilà! L'enfer de la destruction remplit les cieux! Sors! Toi la Vague de Luminosité Éternelle ! Et même si cela signifie de détruire le monde! Ô ! Âme héroïques, soyez fier du roi des Héros qui lui vous succèdent! »


Un fil dorée fit son apparition avant, que trois cercles runiques firent leurs apparitions et sur le premier cercle, il y'avait des ailes comportant six lumières de couleurs différentes et celle du milieu était de couleur rouge, c'est alors qu'il tira sur la lumière rouge qui était au milieu avant de relâché la flèche qui était de couleurs dorée, mais, cela ne s'arrêta pas là, il lança plusieurs flèches en même temps qui entourèrent la flèche d'or, celle-ci se réunirent avant de se transformé une colonne de lumière tranchante.


« - Cosmic Star Arrow ~ La Flèche étoilée Cosmique » Trancha le Rockbell avant de prendre Wendy et faire suivre le mouvement qui était de s'enfuir. « - Il est clair que quelqu'un ne veut pas de nous sur cette île... »


« - Il est temps pour nous que la justice soit faite, et cela sera fait par la main des membres d'Avalon » Détermina la petite Rei


« - Notre mission ne fait commencer, on va leurs botté les fesses et on rentre à la Guilde comme prévu ! » Cria le Dragneel qui voyait que cette quête s’annonçait bien plus difficile que prévu.


Fairypédia : Aujourd'hui, je vous mets encore trois autre portrait. Ils sont bien connu ceux-là.


Realight Jenny

Âge : 21 ans

Magie : God Slayer de la Lave

Orland Minerva

Âge : 21 ans

Magie : Territory

Eutcliff Sting

Âge : 19 ans

Magie : Dragon Slayer de la Lumière



Nakamura Elsa

Attaque :

- Shimojin no Sennen Hyōrō ~ Prison de Glace de Millénaire

Realight Jenny

Attaque :

- Yôganjin no Ryusei Kazan ~ Éruption Filante du Dieu de la Lave

Amidala Cameron

Attaque :

- Hikarijin no Yata no Kagami ~ Le Miroir de Yata du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Dogo ~ Mugissement du Dieu de Lumière

- Hikarijin no Yasakami no Magatama ~ Les Perles Sacrées de Sagesse du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Sansasou Kenju ~ Le Trident Revolver du Dieu de la Lumière

- Hikarijin no Yakusa-no-Ikadzuchi ~ La Foudre des Huit du Dieu de la Lumière.

Dragneel Natsu

Attaque :

- Karyū no Hibashira ~ Pilier de Flamme du Dragon de Feu

- Karyū no Hōkō ~ Hurlement du Dragon de Feu

- Karyū no Shinka Shiranui ~ La Lance des Flammes Sacrées du Dragon de Feu

- Karyū no Kōen ~ Supplice du Dragon de Feu

Rockbell Luke

Attaque :

- Cosmic Star Arrow ~ La Flèche étoilée Cosmique

Prochain chapitre : Le retour de la nouvelle alliance Baram. A la recherche du Joyau Impériale, la détermination de Seira et de Luke.