chapitre 1

par saha345

CHAPITRE 1 :



Le lendemain matin , la jeune fille se leva et se prépara en vitesse pour avoir le temps de déguster son petit déjeuner tranquillement. Sa mère, qui avait trouver cet appartement et un travail plus proche de l'université de sa fille, l'attendait en bas, comme tout les matins :

Un petit quart d'heure plus tard, la jeune étudiante sortit de chez elle, et 30 minutes plus tard elle arriva aux portes de l'université, Elle y rencontra une amie, qui repartit juste après l'avoir saluée, devant partir régler quelques affaires avec l'administration avant les cours. Arrivée à l'amphithéâtre où son cours d'économie politique se déroulait, elle alla prendre place près d'un de ses camarades qui lui faisait des signes de la main. Elle suivait son cour attentivement et prenait en note le plus important. Elle fit de même dans le cours suivant. Vint ensuite le cours d'anglais renforcé. Alors qu'elle n'avait pas encore pénétré dans l'amphi, une voix qu'elle reconnaissait entre mille l'interpella :


« waw », c'était en un mot ce que ressentait Anezaki Mamori en ce moment. Après avoir assimiler ce que venait de lui dire Hiruma, elle se mit à sourire.


Quand il fut éloigné la jeune fille se leva à son tour, « Finalement, cette année ne sera pas aussi calme que prévu », pensa-t-elle, encore le sourire aux lèvres.