Un dernier Au revoir

par mamzelle-nami




Voici la troisième histoire FINIE que j'ai écrite, mais la deuxième que je poste. Je l'avais faite pour un concours, que j'avais à mon grand étonnement gagné. Une histoire triste très courte en One-Shot ! J'espère que vous apprécierez !




La plus tambourine encore sur les pavés de la grande ville de Tokyo , alors que la vie c’est arrêtait …


« Ran …


Depuis quand es ce que je la connais ? Probablement des années … Que dis-je … Depuis l’éternité … Elle était toujours là , que je le veuille ou pas … Elle était toujours là … Me reprochait souvent de ne pas faire attention à elle , quand une enquête me prenait . Me reprocha longtemps , de ne pas être là , a ses côtés , alors qu’elle avait besoin de moi … Enfin , c’est ce qu’elle pensait … Parce que près d’elle j’y suis toujours resté …


Je la voyais pleurer , se vider de toutes ses larmes , pour la simple raison , qu’elle ne me voyais pas . J’étais pourtant sous son nez … En tend que Conan Edogawa , simple élève d’école primaire … Pour elle qui tout au long de sa vie , n’a fait que penser a moi , comment lui ai-je rendu ça ? Comment ai-je osé faire ça ? Je ne suis qu’une enflure . Un salopard … Comment ai-je osé , la remercier ? La remercier d’avoir toujours cru en moi ? De m’avoir toujours soutenus ? Ce que j’ai fais est impardonnable … Je l’ai laissé mourir … J’aurais du faire quelque chose ! M’interposer entre cette fichue balle que Gin à tiré , et le cœur encore entier , de Ran Mouri … Celle que j’ai toujours aimé … Moi , Shinichi Kudo , t’ai toujours aimé , et t’aimera toujours !  »


Étendue inerte sur le sol baigné de son sang , la jeune femme réalise vaillamment , que jamais plus elle ne pourra s’inquiéter de quoi que se soit …


« Shinichi … 


On se connais depuis plus de 15 ans … Et tu as toujours était là pour moi . J'apprends se soir que tu l’as été constamment . Je devrais m’énerver , me trouver hors de moi ! Tu m’as menti sur ta vie , et durant je ne sais combien de temps , tu m’as trompé avec tes manières d’enfant … Mais je ne peux t’en vouloir … Tu voulais me protéger , et en se soir où je le sais , ma vie c’est arrêtée …


Conan Edogawa n’est en fait , que ce lycéen que j’aime et que je respecte … Désormais je sais la vérité , et pourrais sûrement partir en paix … Je regrette de ne jamais t’avoir dis que je t’aimais , car je t’aime toujours … Je ne veux pas que ta vie s’arrête aussi rapidement que la mienne ! Il y a encore trop de mystères a résoudre sur cette terre , pour que tu partes sans crier gare ! Si tu pars , qui donc va attraper le kid ? Et qui résoudra tous ces meurtres qui t’attendent a bras ouvert ? Je te le demande comme dernière faveur , à toi , le Sherlock Holmes des temps moderne , résout toutes ces affaires ! Il n’y a aucune affaires que tu ne puisses résoudre , non ? Ne dis tu pas si souvent , il n’y a qu’une vérité ? Alors trouve celle ci , pour que le bien puisse triompher …


A bientôt , nous nous reverrons un jour , j’en suis sure … Conan Edogawa … Ou devrais-je dire … Shinichi . »


Le derniers de ses sourire était figé sur son visage , comme un derniers regard a celui pour qui son cœur , ne cessera jamais de battre …