4. Irrésistible

par Black Demons

Quatre



Point de vue Karin :

Cela devait faire 2 jours qu'était partit ma sœur , j'avais invité mes amies à dormir pendant qu'elle était absente .

Point de vue Ookami :

Ichigo était resté toute l'après midi ici , il m'aidait à faire les tache ménagère et quand il en avait l'occasion , me faisait des farces tel un gamin. Je ne sais même pas s'il était comme ça normalement. A cause de ses sourcils toujours froncés. Quand le temps de la lessive était arrivé , j'en profitai pour lui mettre la tête dans l'eau , il commença à me courir après et quand il m'attrapa , il me jeta dans l'eau . J'en sortit complètement mouillée et avec de la mousse sur les cheveux . Je pris l'éponge et lui jeta dessus , malheureusement il manqua sa cible et ce fut un pauvre chat qui passait par là qui ce la prit . Ichigo qui était déjà mort de rire , se remit à rigoler , quand à moi je riais avec lui . Puis le soir , il repartit . Après quelques minutes de silence , je me sentis seule et je voulais qu'il revienne mais cela n'arrivera pas .

Point de vue Ichigo :

Je me dépêchai de rentrer au Seireitei , arrivé là bas , je vis Rukia se précipiter vers moi . Elle me posa beaucoup de questions sur le fait de mon absence . Elle avait cette tête qui signifiait qu'elle était inquiète , c'est alors que je compris que quelque chose n'allait pas . D'habitude , mon cœur palpite quand elle est comme ça mais là rien , il n'y avait que cette fille dans ma tête . Je n'entendais que ses rire et ses paroles , je ne pensais qu'à elle. Je changeais même de comportement en sa présence, devenais plus … gamin. Puis je décidai d'aller me coucher , peut être redeviendrai-je normal demain .

Je me réveillai , le soleil dans les yeux . J'entendis un grognement à côté de moi , alerté par ce bruit , je me levai rapidement espérant voir cette femme . Mais c'était Renji , déçu je le secoua pour qu'il s'en aille . Renji ouvrit enfin les yeux et me regarda bizarrement .

Moi : Quoi ?
Renji : C'est qui Ookami ?
Moi : Que ?! Comment tu la connaît ?
Renji : Tu murmurais son nom dans ton sommeil . Tu l'aime .
Moi : C'est ...! Ouais , peut être .
Renji : Tu sais que ça fera mal à Rukia , elle pense que tu l'aime.
Moi : Je le pensais moi aussi .
Renji : Ça m'a l'air difficile ton histoire , enfin heureusement que je suis pas amoureux .

Point de vue Ookami :

J'entendis quelqu'un frapper à la porte , je me levai et enroulai ma couverture autour de ma poitrine . J'ouvris la porte et vis un paquet de gâteaux devant moi , celui-ci cachait son possesseur . Je poussai la boite de ma vue et remarquai que c'était Ichigo . Il me regardai du pied à la tête et me dit avec un grand sourire .

Ichigo : J'adore tes vêtements .
Moi : T'es devenu un pervers cette nuit ?
Ichigo : Et toi t'es devenu grognon cette nuit ?
Moi : Je ne vois pas le rapport et si monsieur avait une once de politesse , il saurait que quand on lui pose une question , on répond par une affirmation .


Il s'inclina alors devant moi, tenant le paquet à une main.

Ichigo : Oui , madame . Je n'oublierais pas votre enseignement .

Point de vue Ichigo :

Elle se mit à rire , de son rire cristallin . Je sentis une vague de joie parcourir mon cœur , je me relevai et lui dis d'aller se changer pour qu'on puisse manger . Elle sortit quelques minutes après , puis elle s'assit à coté de moi et prit un gâteau à la crème . Je la regardait manger jusqu'au moment où elle eu un peu de crème près de la bouche , je me rapprochai , pris son menton entre mes mains et lécha la tache qu'elle avait sur la peau . Elle se retourna , surprise .

Moi : Ichigo ?!


Nous étions tous les deux rouges. Nous nous étions embrassé hier mais c'est comme si tout était différent maintenant.

Ichigo : Je ...

Point de vue Ookami :

Je pris une noisette de crème pâtissière et la mit sur les lèvres d'Ichigo . Je prit sa tête entre mes mains et lécha la mousse blanche , c'est alors qu'Ichigo me ramena vers lui et donna des baisers de plus en plus sensuels . Il passa sa main dans ma robe et caressa ma cuisse , je sentis un frisson parcourir mon corps . Je voulus l'arrêter mais mon corps ne pouvait pas lui dire non ni mon esprit .Il me porta jusqu'à ma chambre et m'allongea délicatement sur mon lit , il me déshabilla et je fit de même pour lui . Je l'embrassai langoureusement puis nous avons passés des heures à exprimer notre envie l'un pour l'autre .

Je me levai pour préparer le repas , Ichigo dormait encore . J'embrassai ses lèvres que j'avais pus goûter des centaines de fois et partis dans la salle à manger . Quelques minutes après , je sentis les bras d'Ichigo entourer mon bassin , son torse encore nu était collé à mon dos . Je tournai ma tête vers lui pour l'embrasser et continuai ma préparation du repas . Il prit des assiettes et les disposa sur la table puis les verres et enfin les couverts . Il s'assit à une chaise et attendit le repas .

Point de vue Ichigo :

Je regardai Ookami faire , elle ressemblait à une femme au foyer avec ce tablier et ses cheveux attachés en queue de cheval . Elle éteint le feu et mit les plats sur la table , c'était de la simple semoule avec de la ratatouille et du poulet . Elle me servit et je commençai à manger . C'était délicieux . Je le lui dit avec un baiser en plus . Le repas fini , je dus partir à contre cœur .

Moi : Je t'aime , je reviendrais demain .
Ookami : D'accord , je t'aime .

Elle m'adressa un signe d'au revoir , je le lui redonnai et partis en Shunpo .

Quatre jours plus tard :

Mon travail est fini , hier j'ai dit au revoir à Ichigo . Je fis mes bagages et rentrai à la maison , quelle ne fut pas ma surprise quand je vis le bordel . Des bouteilles de Soda , Coca-Cola un peu partout , des personnes inconnues dormant sur le sol , les tables , le canapé ... Je pris une grande inspiration et criai le nom de ma petite sœur , celle ci ne se fit pas attendre .

Karin : Ookami, attend . Je vais nous débarrasser des personnes .

Elle prit un part un chaque personne et les lança par la fenêtre et la porte , elle partit a l'étage et jeta les autres inconnues part la fenêtre de l'étage . Elle descendit rapidement et commença à faire le ménage , une fois tout cela finit , elle vint me voir et me souhaita la bienvenue . Je ne la disputai pas , trop pressée de lui raconter ma rencontre avec Ichigo . Je la prit par la main et l'invitai à s'asseoir , je lui parlai de ma rencontre avec lui , de nos folles nuits , de son irrésistible charme , de son air protecteur , de sa voix suave et tout ce qui me faisais toute chose . Karin me tenait les mains , excitée et heureuse pour moi . Nous nous prîmes dans les bras et ensemble nous nous mîmes à sautiller tout en criant .

Karin : Bon , allez , dis moi comment il s'appelle ?
Moi : Ichigo ... Ichigo Kurosaki .


A ma réponse, elle fut abasourdie.

Karin : Attend , deux minute !

Elle se retourna alors pour réfléchir , elle me demanda si par la loi , si un membre de son ancienne famille qui se marierait avec un membre de sa nouvelle famille était considéré comme un membre de la nouvelle .

Moi : Ce n'est jamais arrivé mais je pense que oui . Mais pourquoi es-ce-que tu me pose cette question ?
Karin : Ichigo est mon ...
Moi : Ah non , ne me dit pas que c'est ton père !?
Karin : Mais bien sûr que non , c'est mon frère !
Moi : Oh putain , l'emmerde ...
Karin : Je te le fais pas dire .
Moi : Il faudra que je lui explique pour toi et ta résurrection ...

Point de vue Karin :

Je n'avais pas vraiment de quoi m'inquiéter , Ookami ferait une excellente femme et mère . Et pour le fait de savoir si son amour est sincère , il n'y avait qu'à voir la façon dont elle parlait de lui . Le problème , c'était Ichigo , il est tellement idiot qu'il pourrait faire du mal à Ookami sans le vouloir . Ookami me prit la main et me regarda avec ses yeux qui signifie qu'il ne faut pas prendre à la légère ce qu'elle va dire .

Ookami : Karin , est-ce-que si je me marrie avec ton frère , tu accepterais ? Est-ce-que ça ne te ferait pas trop mal ?
Moi : Non , j'en serais heureuse .