Shinigami?

par memorex



-Hoy, Rukia, c’est prévu ça, de trouver un shinigami à moitié mort la ou y’avait un hollow ? demanda un garçon roux à la dites Rukia


Celle-ci ne répondit pas, et s’approcha de la jeune fille étendue sur le sol, pleine de sang. La même jeune fille était aussi étendue, à quelques mètres, pleine de sang également, mais vêtue différemment.

- Ichigo, dit pas de conneries, ça se voit que c’est pas prévu nan ? Sinon y aurait d’ja la 4eme division qu’aurait envoyée un de leur membre, on laisse pas un shinigami crever la bouche ouverte ! Mais le problème, c’est qu’elle doit etre nouvelle, sa tronche me dit rien, mais alors rien…
- Logique, j’t’e reconnaîtrais pas non plus avec la tête défoncé comme ça et du sang plein le visage. Soigne la au lieu de bailler aux corneilles !
- Ichigo…
- Oué oué, soigne la je t’ai dit.
- Ichigo ? viens s’il te plait, y a un problème….

Rukia écarta les pans du kimono de la fille évanouit, à l’intérieur du kimono, aucun signe de division n’était indiqué
-Crétine ! J’n’vais pas me rincer l’œil sur un cadavre !! Arrête ça, arrête ça !
-Maaiiiis naaaaan crétin ! (Rukia se mis a tiré sur l’oreille d’Ichigo comme si elle voulait l’en débarrasser et le tira vers la poitrine de la fille) Tu vois quelque chose toi ?...Ichigo… ? Oh ! Réponds moi !

Elle regarda le visage d’Ichigo, rouge pivoine, les yeux fermés tellement serré qu’il avait des plis sur tout le visage.
-Crétin ! Paysan ! Je te parle du blason, du blason !
-Hein ? (Ichigo ouvrit les yeux) Bah y’en a pas de blason… pi moi non plus j’en ai pas alors hein….
-Justement, c’est pareil que pour toi, elle est comme toi, donc… viiiite, personne viendra l’aider !!!


Quelque minute plus tard, Rukia avait prodigué des soins a la jeune fille, qui s’était réveillée.
-Oh ! Rukia ? Rukia Kuchiki ? De la TS1 (Terminale Scientifique classe 1) ?... qu’es ce que tu fais la ?questionna la jeune fille qui retrouvait lentement ses esprits.
-tu…Marlène ? Mais… Rukia été bouche bée
-Ahahaha ! Rukia, t’es sapper comme un clown, c’est trop marrant, ahahaha AIE !

La douleur fit d’un seul coup, retrouver la mémoire a Marlène, qui se rappela de sa soirée chez ses amis, des verre d’alcool ingurgité, de la ruelle noir ou elle se sentait suivi, du monstre qui la poursuivi, de la peur, de la douleur, et de la séparation de son corps.
Ichigo arriva, se plaça face a Marlène, lui tapa sur la tête et lui dit :
-Dit donc, d’où tu sors toi, pour te faire avoir par un hollow aussi naze ? Tu viens de sortir de l’école des shinigami c’est ça ? tu t’es perdu c’est ça ?

Rukia bouillonnais intérieurement, elle ne savais plus si elle devait rire, ou lui taper dessus, la bêtise d’Ichigo l’étonnera toujours, il est simplement incapable de se souvenir de quelqu’un, qui plus est, est dans sa classe depuis maintenant 2 ans.
-Ichigo, soupira-t-elle, il s’agit de Marlene Maroni, dans ta classe depuis la seconde. Je veux bien admettre qu’assommée et barbouillé de sang, tu ne puisses la reconnaître, mais là….

Ichigo fronça les sourcils encore plus que d’habitude.
-T’es shinigami ? Depuis quand ?Rukia ! Tu la connais pas tu dis ? Bah alors, ou est le shinigami à qui tu a pris les pouvoirs ?

Marlène resta bouche bée. « De quoi il parle lui ?Iil se drogue ? Et Rukia… elle m’avait pourtant toujours parut plus ou moins sensée… quoique sa manière de s’exprimer là change radicalement du lycée… C’est quoi shinigami ? Ils sont fous tout les deux, ou alors… ils sont ivres ? Nan, ce n’est pas possible, ils sentent pas l’alcool, puis Ichigo ne bois pas…. Mais pourquoi es-ce que nous sommes tous sapé si bizarrement ? Et puis se monstre… et puis… »

Rukia s’approcha de Marlène qui semblait complètement perdue. Elle s’agenouilla devant elle, lui mi la main sur l’épaule et lui demanda :
- « Tu ne t’es jamais retrouvé ainsi ? c’est la première fois ?
- Oué, j’sais même pas ce qu’il s’est passé, je me suis pris un coup du truc enorme dans le ventre, j’ai cru mourir, mais je me suis retrouvé hors de mon corps, une épée était dans ma main.
- Aucun sabre ne t’as transpercé ?, questionna Rukia
- Nan, nan, il n’y avait personne, juste moi, et … » Son visage s’assombris.

Rukia attrapa Ichigo par le bras et le traina un peu plus loin, son regard était serieux, sa voix devint plus grave qu’a l’accoutumé :
- « Ichigo, c’est pas comme toi et moi, elle est comme toi chez Urahara. Elle est devenu d’elle-même shinigami, sans s’en rendre compte en plus.
- Elle est morte alors ?, questionna le roux
- Nan, elle est une humaine, mais un véritable réservoir a énergie spirituelle, tu es nul pour sentir ces chose la, mais crois moi ichigo, depuis qu’elle a retrouvé ses esprit, son énergie tourbillonne violement autour d’elle. Approche toi d’elle et tu le verra.
- Mais comment es-ce possible ? Tu la jamais senti avant nan ?
- Elle a du utiliser inconsciemment l’énergie du hollow, mais dans ce cas, on ne serrais que plus embêté… On serrait mal avec un shinigami hollow en plus sur les bras tu ne pense pas kurosaki-kun ? » répondit une voix si étrangère à Marlène, mais si famillière au deux autre.