Introduction

par memorex

INTRODUCTION

- Hey! arrête toi ! hurla la jeune fille
- … ne me tutoie pas, je n’ai pas d’ordre a recevoir de…. Personne comme toi, répondit calmement Byakuya
A ce moment, une vive lumière jaillit de son corps, et sembla se dédoubler, son corps humain tombant au sol, laissant place au même homme, vêtue d’un kimono noir et d’une veste de capitaine blanche. La puissance émaner de son corps, faisant vaciller la jeune fille.
- merde… un shinigami….un type comme moi….

Flash back (retour dans le passé quelque semaine au paravent) :

- AU SECOURS !!!, AIDER MOI !

Elle poussait des crier de désespoir, mais il été 2heure du matin, et le quartier de kurakara ou elle se trouver n’été guerre habité, personne pour l’aider. C’étaient sûrement ses dernier instant de vie, et il fallaient que ce soit plaquer contre un vide ordure, a moitié ivre, couverte de sang, face a un monstre gigantesque. Le sang coulait dans son visage, obstruait sa vision, la douleur a son épaule gauche la fit vomir, le sang et ses larmes se mêlaient. « Mes parents ne pourront même pas reconnaître mon corps si ça continue… bordel, j’ai mal, c’est quoi cette merde ? »
Le monstre face a elle, leva l’une de ses patte, et l’envoya d’une force surhumaine dans son ventre. Le sang gicla, et elle sentait sa bouche s’en remplir egalement. Elle vomi a nouveau, et senti petit a petit, son esprit ralentir, ne ressentait plus la douleur, ecrasé contre le vide ordure et le point énorme de la bête qui lui écrasait le torse du bassin jusqu'à sous la poitrine. Un sac d’ordure tomba de la benne et s’ecrasa sur sa tête, lui faisait perdre conscience. « enfin » put-elle soupirer.
-Merde, sac de merde…. J’..
-Qu’es ce qu’il se passe ! je… je viens de mourir… c’est ça… ?
La jeune fille tremblait, elle tremblait de tout son corps, elle avait peur, elle n’était absolument pas blessée, n’avait absolument pas mal, contrairement à son enveloppe humain que le monstre venait de jeter par terre. « Merde, c’est mon corps ça…, et moi… je suis quoi la ? je…Un sabre? Il tombe bien, je vais le buter, le buter, le buter, le….. »
-CREEEEEEEVEEEEEE !!!
Elle se précipita sur le monstre, hurla sa haine, le souvenir de sa douleur, sa peur et pour se donner du courage, un sabre japonais au poing.
Elle le découpa, le frappa, se fit frapper, le sang giclais, coulait, elle ne voyait plus a nouveau, son arcade sourcilière droite avait cassé, le sang ne lui permettait plus de voir corectement.
Elle frappa le monstre au visage avec son sabre, il explosa, elle tomba, enfin.. fracassa au sol est plus juste.
Et reperdit connaissance.