Présentation des personnages

par mayurapein

Fanfic bleach :

Nom: Nagaara
Prénom: Nichibi
Age: 15ans en age humain/1500 ans age shinigami
Physique: A des cheveu mi-- long brun,des yeux de couleur bleu. Elle mesure 1m75.
Caractère: c'est une personne qui adore s'amuser,elle est assez joviale. Mais elle peut ce montrer calme,sans émotion et réfléchi dans des situation difficile.
Histoire: Alors qu'elle était petite Nichibi a frôlée la mort,car sa mère a voulut la noyée mais elle c'est défendue en la tuant. Son père a voulut lui aussi la tuée mais Misuki qui était présente la tué. Elle ont donc du vivre toutes seules jusqu'au jour ou elle ce sont fait attaquer par des hollow qui étaient attirées par leurs réatsu et elles furent tuées. Yoruichi qui était la tua les hollow et décida d'entrainée Nichibi et misuki.
Zanpakuto: Hurle Ookami (loup)
Shikai: Sont zanpakuto se dédouble et au bout du manche il y a une lame qui passe devant la mains de son utilisateur.
Sont zanpakuto est capable de contrôlée les cinq éléments (le feu,l'eau,la terre,le vent et la foudre) mais,il peut aussi,si Nichibi blesse sont ennemies aspirée l'énergie spirituelle et l'utilisée pour soigner.
Bankai: Trois loups apparait, un noir ,un blanc et un brun. Le loup noir ne sert cas attaquer en utilisant les cinq éléments. Le loup blanc ne sert cas défendre Nichibi tandis que le loup brun aspire l'énergie spirituelle de l'ennemie et l'utilise pour attaquer et pour soigner.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Navarous
Prénom: Misuki
Age: 15 ans en age humain/1500 ans age shinigami
Physique: A des court cheveu blanc et des yeux brun, Elle mesure 1m65.
Caractère: C'est une personne assez calme et posée, elle ne s 'énerve presque jamais mais si c'est le cas elle peut devenir violente,sadique et froide.
Histoire: Alors qu'elle était petit Misuki a dut aider Nichibi qui allait se faire tuée par c'est parents. Elle ont donc du vivre toutes seules jusqu'au jour ou elle ce sont fait attaquer par des hollow qui étaient attirées par leurs réatsu et elles furent tuées. Yoruichi qui était la tua les hollow et décida d'entrainée Nichibi et Misuki.
Zanpakuto: Lumières blanche qui parcourez l'azur devenez mes aile !!! Envole toi ryuushiro (dragon blanc)
Shikai: Son zanpakuto devient plat et une lame sort sur le cotés.
Il peut aussi ce transformer en miroir, si Misuki le souhaite pour contrer ou repousser les attaques.
Son zanpakuto contrôle les cinq éléments et il peut aussi refléter et copiez les attaque des son adversaire.
Bankai:Un dragon blanc apparait et il peut attaquer avec les cinq éléments. Si un ennemis blesse Misuki c'est lui qui est blessée.