Un manteau de ténèbres et un sabre de lumière

par Soraxe-san

Il faisait nuit.Et on pouvait apercevoir une shinigamie ne possédant pas de zanpakuto,en train de courir sur les toits.Vous l'aurez compris c'était bel et bien cette chère Karin Kurosaki. Même si elle était horrifiée à l'idée de devenir un jour,shinigami elle devait bien l'avouer,c'était plutôt confortable.C'était le cas de le dire,lorsqu'un shinigami sort de son corps ses aptitudes ne serait-ce que physiques ou mentales sont radicalement augmentées. Karin commençait à enfin prendre la main sur son nouveau corps,quand soudain,elle entendit un bruit strident.Elle fut tellement concentré sur ce cri,qu'elle en perdit l'équilibre,et chuta dans le jardin qui se trouvait juste à côté.Elle finit par se rattraper de justesse,et réussit à éviter une chute mortelle.Ce cri ne lui était pas inconnu.En effet,il y avait quelques années,elle et Yuzu s'étaient faites attaqués par un monstre lorsqu'elles étaient parties se recueillir sur la tombe de leur mère.Et sortit de nul part Ichigo était venu les sauver.

Karin se mit en route pour trouver d'où provenait ce bruit,pourquoi?cela,elle ignorait elle-même,peut-être que son cœur savait qu'elle devait y aller...

Elle courait de plus en plus vite,elle devenait vraiment très à l'aise avec ce corps.La fille au cheveux d'ébènes se rappela de plusieurs choses pendant sa course,la première étant que son son frère devait être lui aussi un shinigami,après tout Karin avait déjà vu que son frère portait le même habit noir qu'elle,d'ailleurs maintenant qu 'elle y pensait,à chaque fois qu'elle entendait ce genre de bruits avec Ichigo,il disparaissait miraculeusement en se trouvant une bonne excuse.

Elle chassa ses idées de sa tête,quand elle se rendit compte qu'elle était arrivée.Elle le vit,c'était bien un monstre,ou plutôt un hollow. Ce-dernier poursuivait une pauvre petite fille. Karin le savait,elle ne pouvait rien faire pour aider cette pauvre petite fillette,la shinigamie ne possédait aucune arme.Elle commença à serrer ses poings.Mais d'un coup elle eut une illumination.Elle ferma ses yeux.


-Hikaru ! Aide-moi ! Ordonna Karin.


Attendant une réponse qui ne venait pas,elle rouvrit ses yeux,et là à sa grande surprise,elle découvrit qu'elle était retournée dans cette pièce blanche de ses rêves qui ne contenait pas de ténèbres.Comme on pouvait le prévoir,le zanpakuto de Karin se trouvait au centre. Hikaru était comme d'habitude vêtu de son long vêtement noir et de sa capuche.Elle n'eut même pas besoin de prendre la parole,Hikaru avait comprit la situation depuis longtemps.Quand il s'aperçut que Karin se trouvait ici,il se déplaça vers elle,tout en lui parlant.


-Tu es une humaine qui possède un très grand reitsu et qui est devenue shinigami,grâce à la force de

tes sentiments.Pourtant,tu ne parviens même pas à me conserver...Dans un simple sabre...La raison?je suppose que tu dois être trop puissante,pour que ton corps résiste à ce gigantesque reitsu.


Karin n'interrompit pas le monologue d'Hikaru,on aurait dit qu'elle buvait presque ses paroles.

Hikaru tendit sa main vers le vide,et en un claquement de doigts. Karin fut recouverte d'un vêtement semblable à celui d'Hikaru,une capuche,des gants,des chaussures,des zips,et un manteau très long et noir, qui une fois fermé pouvait arriver jusqu'aux genoux.


-c'est un vêtement de ténèbres,il canalise la puissance du porteur,grâce à lui,tu pourras m'invoquer sans problème,mais le seul défaut de ce manteau c'est que tu ne pourras pas m'utiliser sous ma première forme.Et n'oublie jamais où que tu sois,je serai toujours là pour t'aider,c'est la vérité je te le promets...expliqua Hikaru.


-J'ai déjà pris ma décision.répondit Karin


Soudain en un seul battement de cil,elle se retrouva dans la réalité.En plus de cela,elle avait toujours gardé le manteau que lui avait offert Hikaru. Le hollow poursuivait toujours la petite fille,la pauvre était presque à bout de souffle,et était sur le point de tomber.Comme si elle l'avait toujours fait,Karin mit sa capuche et tendit sa main de la même façon qu'Hikaru. Elle prononça ensuite ces simples mots :

-Illumine les ténèbres qui m'entourent,HIKARU !!


Et d'un seul coup,une lumière en forme de sabre apparut dans les mains de Karin. Comme l'avait prévu Karin,le hollow allait se jeter sur cette fillette.Elle le rattrapa à une vitesse vertigineuse avant le moment crucial et l'envoya valser dans un mur.


-Pou...Pourquoi je n'ai pas pu ressentir ta présence avant?demanda le hollow dans un dernier souffle


La shinigamie ne répondit même pas à sa demande,et leva son épée en l'air pour l'achever.Elle abaissa son sabre,mais Karin fut stoppée net à la vue d'un sabre qui était prêt à lui trancher sa gorge,et d'une voix qui ne lui était pas inconnue, familière même.


-J'ai besoin de lui poser quelques questions.Alors ne bouge pas.


Karin écouta les ordres,et essaya tant bien que mal de découvrir qui,lui avait parlé sans se faire remarquer. Derrière sa capuche,elle écarquilla ses yeux !Cette personne ou plutôt ce garçon,elle le connaissait très bien


C'était...