chapitre 2: Shiki le diable de shinigami

par Soraxe-san


Karin était comme à son habitude au terrain de football auquel elle s'entraînait. Elle était vraiment préoccupée par cette histoire. Son zanpakuto voulait qu'elle devienne shinigami. Elle ne comprenait pas non plus pourquoi son esprit était en désaccord avec son cœur. Qu'est ce que ça voulait dire ? Malheureusement elle n'avait aucune réponse a cette question, quand elle eut terminé son entraînement, elle se sentit comme observée et ses doutes étaient bien fondés, un jeune garçon à la chevelure argenté l'observait, elle crut que cette personne était Toshiro. Mais ce n'était pas lui. Ce garçon avait un regard bien trop ténébreux pour être Toshiro. La seule chose dont elle était sûre c'était que ce garçon l'observait.


Elle...


Personne d'autre n'était sur le terrain, lorsqu'elle se dirigea vers la sortie, le garçon à la chevelure argenté se mit à la suivre, les rues passaient, le garçon la suivait toujours ce qui augmenta la méfiance de notre héroïne. Karin s'arrêta les mains dans les poches. D'un ton très calme mais froid, elle demanda :


-Qui es-tu et pourquoi me suis-tu ?


- Ne t'en fais pas ! Tu n'a pas à t'en préoccuper pour l'instant,dit-il, mais bon, le boss m'a dit de te surveiller. Mais je crois qu'il ne fallait pas que je rentre en contact avec toi... Tant pis.


- T'es qui au juste ? Insista-t-elle.


- Tu sauras tout quand le moment sera venu. J'ai un petit service à te demander si tu veux bien... Deviens rapidement un shinigami ça arrangerait beaucoup mon boss s'il te plaît,dit-il d'un air un peu niai.


Karin commença à serrer ses poings.


-Je ne veux pas devenir shinigami...


-Je suis désolé de te dire ça mais le destin ne peut pas être changé c'est ce que m'a appris mon boss,bon c'est pas tout ça mais je dois partir,dit-il


Il tendit sa main vers le vide et comme par magie un portail d'énergie ténébreuse apparut.


-Oh !Une dernière chose,Karin notre conversation n'a jamais eu lieu c'est bien compris ?sinon je risque d'avoir des problèmes,finit par dire le jeune homme avec un grand sourire.


-Je peux savoir au moins ton prénom?demanda Karin


-Mon prénom ?C'est simple, je m'appelle Shiki et je suis un diable de shinigami...répondit ce dernier malicieusement.


Sur ces mots Shiki disparut avec le portail ténébreux.

Karin se posait de plus en plus de questions comment connaissait-il son nom?De toute façon elle devait rentrer il était déjà tard... La jeune fille ne se rendit pas compte tout de suite mais un garçon aux cheveux roux l'observait...


Quand Karin fut arrivée devant chez elle son frère était là, adossé sur le muret de leur maison.


-Pour ne pas être un frère trop relou je ne vais pas te demander où tu étais,mais fais attention à toi je ne serais pas toujours là pour te protéger...S'il vous arrivait quoi ce soit à toi à Yuzu ou encore le vieux je ne me pardonnerai jamais...


Karin s'approcha de son frère et posa sa main sur son épaule :


-T'inquiètes!Yuzu et moi on sait se défendre,et puis on ne pourra pas toujours compter sur notre grand frère poule!dit-elle sur le ton de la rigolade.


Ichigo se mit à sourire, il était quelque peu rassuré de l'attitude sa sœur. Mais ce dénommé Shiki

était louche, bien trop louche pour être un ami de Karin.


-Allez tu viens ?Yuzu nous a sûrement préparé quelque chose de bon,proposa Karin.


Il finit par suivre sa sœur sans un mot, se dirigeant vers la délicieuse odeur des plats de Yuzu.