Mais qui est donc la mariée? ; Chapitre Trois.

par Kiwi-Lollypop

À la recherche de la mariée!



Mais qui est donc la mariée? ; Chapitre Trois.



Les trois Shinigamis se toisèrent du regard en silence, dans un restaurant bondé du monde des Humains.

Rukia pivota sa tête et interrogea son ami d’enfance du regard. En le voyant hausser les épaules, la brune fronça les sourcils, l’air soudainement grave.

Rangiku le regarda en soupirant, tandis qu’une veine palpitait sur le front de la noble. D’un mouvement sans grâce, Rukia asséna au rouquin un coup de poing puissant sur son crâne.

Puis, elle se pencha et les regarda avec un air malicieux.

Les deux s’entre-regardèrent, ne sachant trop quoi dire. Il était vrai que jouer les détective pourrait s’apparaître excitant, mais… Mais trouver la mariée d’Ichigo?





******





Ils se retrouvaient tous donc au magasin d’Urahara, autour d’une table ainsi que d’une tasse de thé bien chaude pour chacune des personnes au courant pour le mariage secret du Shinigami remplaçant.

Rangiku sourit, ravie de savoir que les deux réticents avaient finalement capitulés.

Celle-ci lança un regard noir à son Capitaine, alors que Karin enroulait son bras autour de celui du prodige en riant sous sa cape, derrière son épaule.

Karin leva légèrement la main.

Matsumoto ferma les yeux quelques secondes, semblant réfléchir à un détail qui avait dû la chiffonnée.



Rukia soupira de frustration, alors que pour la énième fois cette journée-là, les deux plus hauts gradés de la dixième division commençaient à se lancer des répliques à la figures, même si toute fois elle n’égalait en rien aux disputes – qui se finissait très souvent en bagarre dans ces instants-là… - d’ichigo et Renji, ou même celle d’Ishida et du Shinigami remplaçant.



Shinigami remplaçant, qui, bientôt, allait probablement se marier très prochainement.