Épilogue.

par TWICK

Épilogue.



Même si Darva était définitivement mort, tout le monde sait que le mal existe toujours. Seulement ce n’est plus sous la forme de Darva qu’il
pourra revenir mais sous la forme d’un autre personnage, rempli de haine et d’une envie de pouvoir.

Très vite, Frey, Kiris et Kallista décidèrent de rentrer chez eux pour continuer à prêcher les bonnes paroles de Lotsan. Sur le terminal de l’aéroport, les adieux sont durs pour les deux jeunes amoureux, seul les promesses d’appel et d’envoie de lettre leur remonte un peu le moral et
laisser la séparation se faire.

De retour au temple, une grande fête a lieu pour leur victoire, mais Kallista n’a pas la tête à faire la fête avec eux, son cœur est resté au Japon.

Les jours et les semaines passent, Kallista reste rêveuse et triste. Frey décide alors de laisser partir sa fille pour le japon, pour qu’elle puisse rejoindre Hikaru, vu que c’est ce qu’elle veut.
Apres quelques merci et peu adieux, l’avion pour le japon décolle enfin.
C’est Kyo et Alice qui viennent la chercher, pour faire une surprise à Hikaru. Devant son silence en voyant sa bien aimée, Kallista se voit obliger de faire le premier pas, de le faire réagir, alors elle lui saute dans les bras.

Au fil du temps, leur amour, ne fait que grandir. Deux ans après leur rencontre, ils décident de se marier. La fête fut grandiose et se passa sans problème.
Il ne fallut pas longtemps après pour que Kallista met au monde une fille, nommé Mitsuki pour se souvenir de ce soir de pleine lune puis un garçon nommé Lotsan, pour le bonheur.
La nouvelle génération de Lotis master grandissait à vu d’œil, peu être que jamais il serait mener à se battre contre le mal, mais il vaut mieux prévenir que guérir.