Prologue

par TWICK

Prologue:

Alice Séno et Kyo Wakamiya ont enfin retrouvé les Lost Words et détruit la réincarnation actuelle de Darva. Le monde peut de nouveau dormir en paix. Mais pour combien de temps encore cela sera possible? La réincarnation de Darva est détruite mais le mal existe encore. Tous les êtres humains possèdent au plus profond de leur cœur, une partie obscure qui va nourrit sa prochaine réincarnation.

Mais depuis sa chute, le temps s’est écoulé, 24 ans ont passé. Alice et Kyo se sont marié et ont donné vie a une petite fille nommé Nyozeka en mémoire du petite lapin blanc Nyozeka qui voulait tant devenir une humaine, puis à un garçon nommé Akira. Mayura à beaucoup changé, plus du tout jalouse de sa sœur, elle s’est marié et à donné naissance à un garçon nommé Hikaru.

Pour le reste des lotis Master, Mei-Lin Pei es devenu une grande chanteuse reconnu en Chine et au japon. Chris de son nom complet Christopher William Orson Andrew Roland XIII (désolé, c’est trop long et trop compliqué, on va resté sur Chris) a ouvert une chaîne de boulangerie pâtisserie en Grande-Bretagne puis en Europe, il raffole toujours autant des gâteaux, gros ou petit. (ça reste toujours son point faible) Par contre on ne sait presque rien sur Billy Mac Dowell, resté au États Unis, où il fait des petits boulot sur petits boulot sans trop vraiment rester très fixe. Mais le plus important reste Frey Wilhazen resté célibataire après le refus catégorique d’Alice. (à croire qu’il l’aimait vraiment de tout son cœur) Il est devenu à son retour en Norvège, chef de la coalition des guides sacrés de Lotsan. Après quelque temps, il découvre au petit matin au pied des marche du temple un e petite fille. Elle n’avait que deux ans et elle était vraiment toute seul, abandonnée. Il décida donc de l’élever, de la prendre sous son aile, comme sa propre fille.

Un grande fête à lieu au temple en l’honneur de Kallista. Mais il manque toujours une personne, la personne la plus importante. Tout le monde par à sa recherche pour que la fête puisse enfin commencer.

Frey: Où est-elle encore passée? Tu l’as vu Kiris de ton côté?

Kiris: Non maître, elle est encore introuvable. Elle le fait exprès ma parole, c’est pas possible d’etre ainsi. Comment, elle peut faire ça?

Frey: Très bonne question. Comparais à elle, on vous trouve toujours très vite!!! Mais elle………………. C’est comme même son anniversaire. Faut la trouver, très vite……………………………

Une jeune femme apparaît au pied des marche des temple. Elle porte la tenue des lotis mater avec le miroir de Lota autour du coup et son bracelet de Lotis totalement complet. Elle est grande avec une chevelure brune presque noire tressée et des yeux en amande d’une couleur marron tirant vers le gris.

Frey: c’est bizarre, tu ne trouve pas Kallista, de te retrouver 16 ans plus tard au même endroit que la première fois que je t’ai vu et prise dans mes bras. Je ne pourrais plus le refaire maintenant.

Kallista se met à rougir en l’entendant, et se rapproche d’eux.

Kiris: Ou étais-tu passée? Ça fait des heure que tout le monde se met a te chercher partout.

Kallista: Pardon, je……………………… j’ai fait un tous dans les environs pour me changer les idée. Je n’ai pas fait attention a l’heure…………… J’ai oublié……………

Frey: Je comprend. Mais c’est comme même le jours de tes 18 ans, tout le monde t’attend.

Kiris: Tu as encore oublié ton anniversaire. Tu es bien la seule au monde qui doit oublier son anniversaire. (c’est faux je le zappe souvent le mien)

Frey: Kiris, veux-tu arrêter tout de suite, laisse l’as tranquille? Je te comprend, ce n’est pas un jours très agréable pour toi. Mais tu dois comme même vivre avec ton anniversaire. Tout le monde a préparée cette fête pour toi. Viens comme même faire la fête avec eux.

Tout le monde se retrouve dans la grande salle qui sert normalement pour les sereinement. Et comme l’invité d’honneur est enfin arrivé, la fête peut enfin commencer. La fête bat de son plein, mais Kallista n’a toujours pas la tête à s’amuser avec les autres. Quand Kiris s’en aperçoit, il décide de la prendre seul, loin du bruit et surtout des autres pour lui parler.

Kiris: Les étoiles sont très belle ce soir.

Kallista: j’ai du pot, c’est très rare que le ciel soit totalement dégager, on les voit très bien.

Kallista frisonne un peu, alors Kiris lui déposé sa veste sur les épaule et lui prend les mains pour y déposer un petit paquet.

Kallista: c’est quoi?

Kiris: c’est mon cadeau!! Ouvre le vite et tu verras ce que c’est! C’es ton seul moyen pour savoir!!!!

Kallista ouvre le petit paquet et y découvre une chaîne avec un médaillon, qui est une fée en argent surmonté d’un pierre turquoise, verte.

Kallista: c’est trop beau, j’adore!!! Merci beaucoup!!!

Elle lui dépose un baissé sur la joue pour le remercier. Kiris devient alors plus rouge qu’une tomate bien mur. C’est à ce moment que Frey apparaît. Kallista se dirige directement vers lui tout heureuse pour lui montrer son très beau médaillon. Ce qui ne laisse même pas le temps à Kiris pour parler seul à Kallista, sur ces sentiments pour elle. (dommage pour lui heureusement pour Frey!!!!)

Kallista: Père, regarde ce que vient de m’offrire Kiris, c‘est vraiment trop jolie.

Frey: Oui, c’est très jolie. Je dois te parler seul Kallista. Pardon Kiris, mais je dois te la reprendre. (le pauvre, il doit etre jaloux)

Frey l’emmène dans son bureau pour lui parler loin des oreilles indiscrètes, laissant seul Kiris.

Kallista: J ‘ai encore fait une bêtise pour que tu m’emmène ici?

Frey: Non, ne t’inquiètes pas. C’est que pour tes 18 ans, je voudrais t’emmener si tu le veux bien au japon avec moi. Je vais voir des amis. Et j’aimerai vraiment que tu vienne avec moi, Alors?

Pour tout réponse d’abord, elle lui saute au cou et lui déposé un gros bisou sur la joue.

Kallista: Merci, Merci beaucoup, c’est le plus beau de tout mers cadeaux.

Frey: je suis très heureux que cela de fasse autant plaisir, mais je te déconseille de répéter ces dernier mot à Kiris!!

Kallista: Pour quoi, tu dis ça?

Frey: Il sera jaloux, on dirai bien qu’il t’ »aime » beaucoup, non?

Kallista: Non, tu dois te tomber, c’est juste mon meilleur ami, rien de plus. Enfin c’est ce que moi je crois? (le pauvre s’il savait……………)

Frey: Le san (amitié) peut changer en manoo (amour) parfois.

Kallista: Pas avec Kiris!!!!!!!!

Frey: On verra avec le temps, il est le seul maître. Je te préviens on part demain, soir, soit prête.

Elle se dirige vers la sorti, mais au dernier moment se retourne pour aller redonner un baissé à son père.

Kallista: merci beaucoup père!!!

Elle sort enfin et s’en va tout heureuse vers la fête, pour une foi, elle est contente que se soit son anniversaire. Elle ne risque pas de l’oublier maintenant.

 

 

Bientôt on va revoir Kyo et Alice, c’est trop bien. Mais une question reste ne suspens comment vont réagir Kyo et Alice en découvrant kalicytie?

Boone question, vous le serai au prochain chapitre!!!

Alors je dois me dépêcher, mince!!!!!!!!