Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 61 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour La ligue des leaders
Auteur nat1426

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  10 / chapitre 9: les BEAST 09-10-2013
Tu vois, j'ai un pouvoir qui fait naître, en ton esprit, les allusions que je veux te montrer... - sors -

Pardon, pardon ! Mais j'ai cru qu'il allait me lâcher des besoins dessus ! Il faut me comprendre... Je venais de me laver les cheveux...

Ne t'inquiète pas, je suis sur mon IPod, les seuls trucs que je risque de salir sont mes vêtements - pas trop grave - et mon tapis - encore moins grave - .

Ah ah ! Souffre donc avec nous ! Quoique... Je ne suis plus malade, moi x)

Bah... Au moins c'est dit ! Voilà, j'aime les bananes ! XDD il les gobe carrément ou...? /BAM

OMO TAEMINNIE COMMENT TU PERDS TON INNOCENCE !!! XD un plan à trois ? Dès la première fois ? OMO OMO OoO je meurs.
Trop chou ! Il va y avoir une demande en mariage ! Troooop mignooon ... Kyaaa >///< et le plan diabolique des B.A.P en plus du meurtre que va faire Onew... Il va y avoir de l'action, quand ils vont rentrer de leur vacances ! D'ailleurs, je pense que ce serait une bonne idée, de faire une mini-suite... Juste par sadisme, pour voir la douleur des dongsaengs, tortures par leurs chers leaders... Comme j'ai lu ton chapitre ce matin... C'est pas très frais x)

Bonne suite !
Bizzzz :)
nat1426
           Signaler
--- 09-10-2013

Bon je te pardonne si tu me retrouve un autre pigeon!!!!

Tant mieux si tu risques pas de salir des trucs importants alors ^^

Je suis plus malade non plus. Ça n'a dure que trois jours!!!!

Je crois que je ne vais pas expliciter ce qu'il fait avec les bananes... Je risque de tuer quelqu'un genre une pauvre âme sensible qui passerait par là.

Le plan diabolique va faire des victimes, c'est sur!!!!!

Je verrai quand j'aurai fini si je fais un genre de bonus avec les punitions des leaders pour leur dongsaengs ^^

Merci!!!!

Bisous ^^

Répondre
En visite
           Signaler
  9 / chapitre 8: les Infinite 01-10-2013
Voui, c'est bien moi ! ^^

Peut-être parce que ma phrase avait été écrite exprès pour te faire penser à ce même chihuahua venant d'un film dont je ne me souviens pas ? :')

Oups... Ça doit être celui sur lequel j'ai tiré en croyant qu'il voulait vider ses besoins naturels sur moi ...? Bon, euh... Je pense que je pourrais me passer de la vidéo... /PAM

Oui, on nous le dit souvent... Pourtant, nous n'avons pas du tout la même tête ! :o

Trop tard. Je crois bien que je peux enfin mourir la paix dans l'âme... Jae... Dans les bras de Yunho... Gémissant... Criant et se courbant... * saignement de nez de fanatique *

Pas qu'un leader, si tu veux mon avis ! Moi aussi ! XD

C'est bon, t'es enrhumée maintenant ? Tu t'es faite attrapée ? 8)

OMO. Il se passe un peu moins d'action, mais... Chapitre encore plus marrant que le précédent ! TAEMIN VA ENFIN AVOIR SA BANANA AHAHAHAHAHAHAHAH XDDD /crised'hystérie,bonjour!
Gyu, l'un des seuls leader qui sait déjà pour la perte d'innocence de son maknae, il échappe à la crise cardiaque... De peu ! x) et voilà qu'en plus, il le renie ! XD

Au suivant !
Kiss 8D
nat1426
           Signaler
--- 01-10-2013

Oh bonjour toi ^^

C'est peut être pour ça que je me suis imaginé ce chihuahua...

T'as tué mon pigeon voyageur????? Mon bébé!!! Je comprends mieux pourquoi il ne rentrait pas...

Ne saigne pas trop du nez, tu vas salir ton clavier ^^

Oui je me suis faite attrapée moi aussi!!!! J'ai trop mal a la tête!!!!!

Taemin aime les bananes... (Phrase très louche je l'avoue ^^).

Je vais essayer de faire au plus vite pour le suivant ^^

Kiss!

Répondre
Akina M.
           Signaler
aurerobin@orange.fr 9 / chapitre 8: les Infinite 30-09-2013

Je vois que tu as écouté mon conseil ;)

nat1426
           Signaler
--- 30-09-2013

Si tu parles de sung jong... Qui sait... Tu pourrais être surprise ^^

Répondre
Raven_Felicia
           Signaler
8 / chapitre 7: les JYJ / DBSK 23-09-2013

Devine qui c'eeeeeest ? Le visiteur anonyme qui a arrêté de flemmarder et qui se connecte enfin à son compte !

OMO ! Cookie ? Owiiiiiiiiiiiiiiii !!! * saute de joie comme un chihuahua sur-vitaminé * 

Héhéhé... Je vais bien me rincer l'oeil... kkkkk... * perverse mode ON *

Mais sais-tu à quel point je ris en lisant ce chapitre ? Jaejoong qui apprends soudainement que son bébé de 25 ans n'est plus aussi pur qu'il n'y parait... Haha, oh mon dieu, j'ai pas survécu. C'est mon fantôme qui poste le commentaire x') Et Yoochun qui demande de l'aide à Jae pour sauver sa vie de la leader pour avoir fait un peu beaucoup de bruit... Gosh, tu as ma mort sur la conscience ! XD

Je suis juste un peu beaucoup fatiguée ( et enrhumée )donc désolée si c'est court ! Sache juste que j'attends les cris de désespoir de Gyu avni impatience ! 

Et de rien :)

nat1426
           Signaler
--- 23-09-2013

Donc, tu es ma fidèle visiteuse... ^^

Pourquoi ta phrase vient de me faire penser a un film ou un chihuahua saute dans tous les sens parce qu'il a vidé une bouteille d'alcool?

La vidéo arrive. je l'ai envoyé par pigeon voyageur ^^

Ton fantôme te ressemble beaucoup je trouve... (Oui normal c'est toi mais en morte mais il fallait quand même que je le dise ^^).

Mais c'est dur d'apprendre ce genre de nouvelle... Mets toi un peu à la place de Jae (non ne t'imagine pas ça quand il est dans les bras de Yunho !!!!).

Il ne faut jamais réveiller une leader qui dort... Sinon ça risque le massacre!!!!!

A croire que tout le monde est enrhumé en ce moment. Ma mère et ma sœur vienne d'en sortir et pour le moment j'y ai échappé ^^

Gyu va bien crier !!!!!

Répondre
Akina M.
           Signaler
aurerobin@orange.fr 8 / chapitre 7: les JYJ / DBSK 23-09-2013

Pauvre Taeminnie qui ne comprend pas la signification des bananes... Mais que fait TaeYeon la dedans ? O.o C'est un peu le bordel là xD On verra bien ce qui ce passe dans le chapitre suivant ! J'espère qu'il y aurait du YaDong, WooGyu et MyungYeol et puis pourquoi pas, peut-être que Taemin va se mettre avec SungJong ? 

 

xD

 

Oui, je sais, je me fais des films...

nat1426
           Signaler
--- 23-09-2013

Il est encore innocent c'est pour ça qu'il comprend pas ^^

pour taeyeon c'est la leader des snsd dont fait partie yoona donc vu que yoochun est allée la voir... Et puis taemin était allé voir yoona pour échapper a ses hyungs ^^

Pour les couples je sais plus trop ce que j'ai déjà de prévu vu que je les avais mis en votes sur mon blog ^^

Qui sait avec qui taemin pourrait finir...

Répondre
En visite
           Signaler
  6 / chapitre 5: les FT Island 15-09-2013
Je sais, je sais... Je suis unique ! 8D - ok, maggle -

Alala... C'est bien, ton niveau de sadisme augmente de jour en jour, bientôt, tu pourras rejoindre le club 8) /PAM
Tu as filmer le Kaisoo ? MAIS IL ME FAUT UNE COPIE DE LA VIDÉO !!! O.O

Bigbang = Synonyme de pervers. Voilà, c'est dit ! XD

Ahah !!! Oh mon dieu, le pauvre leader ! Tu sais que j'ai hurlé devant mon IPod en lisant le sous-entendu comme quoi, il y avait un trheesrom dans le dortoir des FT Island ? J'ai passé pour une tarée mentale à cause de toi... - si, si, je te jure qu'avant, on me voyait comme une personne normale ! -

Bon, je commente aussi le chapitre des 2PM en même temps.

Le gars qui croyait avoir un peu d'autorité sur ses dongsaengs ! XD Deux chauds lapins qui ne se privent pas dans le dortoir alors que deux autres qui vont noyer leur propre agence... OMG ! Je crois que pour l'instant, ce sont les deux ses personnes encore pures qui ont battu le record de la plus grosse bêtise jamais vu ! Et le manager qui les poursuit avec un fouet... /no comment. Je ne veux même pas savoir où il a trouvé ce... Cet objet plus que suspect à mes yeux pervers...

Bonne continuation ~~~
Bon, je veux un cookie pour ma fidélité. - Maggle - ( nan, nan, je blague xD )
nat1426
           Signaler
--- 15-09-2013

Moi sadique? Presque pas voyons... Pourquoi tout le monde m'accuse toujours d'être sadique????? Alors que je suis une innocente et pure... (Bon j'arrête de m'enfoncer...).

Oui j'ai filmé le KaiSoo et je t'enverrai la vidéo avec plaisir, avec un cookie en prime (en plus ma sœur vient d'en faire aujourd'hui ^^).

Oui les bigbang sont des pervers. Je crois que le mot est juste ^^

Tu passais pas encore pour une tarée? Bah dis toi que grâce a moi t'auras plus besoin de cacher ta véritable personnalite!!!!

Junsu se fait souvent beaucoup d'illusions sur ses enfants... Mais la je pense qu'il a compris la leçon ^^ quant a wooyoung et junho... Ce sont encore des enfants. Il ne fait pas leur en vouloir... Le manager a du trouer le fouet dans une des salles du bâtiment. Qui sait a qui il appartient réellement...

Merci pour tes comm qui me motivent a fond!!!!

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
7 / chapitre 6: les 2PM 15-09-2013

Coucou ^^

OMGGGGG  c'est quoi ce groupe de furie XDDD entre ceux qui font un film porno dans la maison et qui ne respecte pas les règles, parce qu'en plus il baratine leur leader, et qui lui raccroche au nez PTDR

ils sont trop culotté ils ont carrément décroché en peine action XDDDDD excellent le pauvre il a failli mourir en plus les autres leaders ce tape une bonne barre XDDDDD je confirme vive l'autorité. XDDDD

alors comme ça il sort avec Nichkhum intéressant j'aime beaucoup ahahah mais alors lui il a carrément piqué une crise XDDDD le pauvre et les deux autres ok peut être pure mais alors niveau connerie c'est un degré très élevé PTDR ils mettent le bordel dans toute l'agence c'est pas une pièce c'est toute l'agence et le bureau du manager XDDDDD

C'est juste trop excellent ils sont trop balaise et je compatis sérieusement pour JunSu XDDDDD et Nichkhun quand même parce qu'il est calme, tout les petits amis le sont enfin ils sont plus en colère eux XDDDD bonne chance aux leaders la par contre parce que quasiment tous ne domine pas leur partenaire sauf GD MOUAHAHAHAHAHAH

eeuh JaeJoong ça va bien 5 minute de faire l'exibitionniste avec son copain pour tuer le manager XDDDD en plus il le déclare normal mais j'ai juré tes leaders sont des boulet j'aime trop. SuHo aussi c'est un tueur maintenant que son tour et sa crise cardiaque sont passé, il n'en rate pas une XDDDD

j'ai trop hâte de lire la suite ça va être folklorique vu qu'eux aussi sont à la SM ahahaha

eeeuh dis le manager des 2PM ne serait pas un peu sado sur les bord pour avoir un fouet ? XDDDD et JunSu approuve complétement PTDR ça veut dire punition quand il est pas la et punition en rentrant PTDR

FIGHTING

Bisoucs ♥

nat1426
           Signaler
--- 15-09-2013

Hello!

J'avoue que ChanSeong et TaecYeon ont fait fort. Raccrocher au nez de son leader, c'est un crime ^^ mais les autres leaders profitent de se marrer pendant que c'est pas leur tour...

C'était pas prévu au début qu'il sorte avec Nichkhun mais j'ai trouvé que ça le faisait bien ^^

Il fallait bien qu'ils s'occupent... C'est des pauvres enfants qu'on a abandonné...

J'avoue que les leaders sont assez soumis dans leurs couples... Mais on peut comprendre que leurs amants soient en colère vu qu'ils ont été abandonnés sans explication...

Mais le YunJae et la discrétion ça fait 46 ^^ c'est pas qu'ils aiment jouer aux exibitionnistes mais juste qu'ils arrivent pas à se retenir de se sauter dessus tout le temps donc dès fois y a des pauvres témoins.

Pour les DBSK j'ai déjà une idée ou deux en réserve et oui ça risque d'être une catastrophe ^^

Le fouet? On sait pas où il l'a trouvé. Qui sait... ça appartient peut être à quelqu'un d'autre de l'agence et il est tombé dessus...

Bah oui il faut bien les punir pour qu'ils se calment un peu ^^

Merci pour ton comm!

Bisous

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
6 / chapitre 5: les FT Island 14-09-2013

me revoila ^^

Bon on est fixé c'est HongKi qui porte la culotte XDDDD il l'a attaqué sans perdre de temps j'ai trop aimé et du coup le pauvre JongHoon c'est vite calmé PTDR et puis c'est lmite un temps de crise parce que GD cherche son maknae mais eux ce disent des mots doux au téléphone XDDDD ils m'ont tués sérieux d'ailleurs ils n'ont dis a personne qu'ils étaient ensemble XDDDD YongHwa n'a rien raté il l'a dis tout de suite XD

j'aime bien HongKi il dit les chose limite spontanément XD c'est drole et le petit JaeJin qui réclame de l'aide non non non c'est la grève des leaders non mais oh ! d'ailleurs ils ont l'aire bien dépité en entendant le mot "autorité" entre ceux qui n'en ont plus ceux qui se préparent à ne plus en avoir et ceux qui y croient encore c'est juste des barres

surtout JunSu, je sens qu'il va avoir la plus grosse crise cardiaque il a l'air sur de lui mais vu ce qui s'est passé avec les premiers groupes il ne devrait pas XDDDD G-Dragon & JongHoon ont carrément dit qu'ils ne conaissaient plus leur maknae XDDDDDDD excellent ça sent le traumatisme à des kilomètre ahah

et SuHo lui il m'achève, c'est le plus démoralisé parce qu'il sait que l'autorité bah il n'en a pas et ça façon de le dire est limite un appel au secours XDDDD par contre Kris va mourir XDDDD

je sens que ça va être jovial avec les 2PM et qu'ils ne sont pas aussi sage, à coup sur ils vont faire un carnage dans l'agence s'il n'y a pas le leader pour subir XDDDDD

j'ai hâte de lire la suite

FIGHTING

Bisoucs ♥

 

nat1426
           Signaler
--- 14-09-2013

Hey!

Hongki sait dompter son chéri. Quand même, il est parti sans rien lui dire... C'est vilain ^^ mais tout finit toujours bien entre ces deux la parce que jonghoon a les mots pour le calmer. Mais oui, il aurait pu éviter d'oublier la crise "seungri" et attendre d'avoir les renseignements pour lui dire des mots doux... Heureusement GD est la pour les interrompre ^^

L'autorite est un mot qui leur a échappé depuis bien longtemps. Mais ils essayent quand même de la récupérer en faisant grève! C'est au moins ça ^^

Je sais pas pourquoi mais junsu est ma victime préférée... J'aime lui faire faire des crises cardiaques quand il découvre que ses bébés ne sont plus purs...

Oui suho est assez démoralisé par ce qu'il a découvert auparavant. Mais il va reprendre des forces après avoir assassiné Kris ^^

Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite!

Meci pour ton comm!

Bisous

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
5 / chapitre 4: les BigBang 14-09-2013

Coucou ^^

je suis toujours la pas de panique ahah

Alors G-Dragon parait bien calme et conscient du futur carnage mais alors quand il réalise pour le strip poker XDDDDDD ça m'a tué quand il a "crié" sur TaeYang et qu'il a rappelé à TOP de ne pas le toucher XD excellent. En plus TOP c'est un tricheur alors la j'aime complétement XDDD bien joué sur ce coup

TaeYang fait l'innocent et DaeSung rale comme les enfant j'aime trop mais alors GD c'est celui qui me fait taper des arres quand il ouvre la bouche XDDD même quand il a parlé de SeungRi XD il avait l'air bien dépité d'avoir un maknae pareil PTDR

il a carrément disparu chez un autre groupe, normal XDDD en plus c'est un pervers et JongHoon va avoir la même crise cardiaque que SuHo XDDDDDDDD

aaah parce que oui il est revenu parmis nous XD il me tue lui aussi ce sont de vrai boulet j'aime trop

je vais aller lire la suite je sens que ça va être folklorique XD

Bisoucs

nat1426
           Signaler
--- 14-09-2013

Hello!

Oh tu es de retour? Bon retour alors ^^

GD sait comment sont les autres mais il ne supporte juste pas qu'on touche a son chéri ^^ mais top est prêt a tout pour profiter de la vue (et plus si affinités ^^).

En même temps, avec son maknae on peut comprendre qu'il déprime. Il pervertit le monde de la kpop au complet ^^ 

J'aime faire des crises cardiaques aux leaders mais les tuer définitivement c'est pas drôle... Si mes victimes ressuscitent pas, j'aurai bientôt plus personne a tuer...

J'espère que la suite te plaira ^^

Bonne lecture!

Bisous

Répondre
Akina M.
           Signaler
aurerobin@orange.fr Histoire 14-09-2013

Coucou, cela fait maintenant un peu longtemps que je suis ton histoire. J'ai vraiment adoré l'idée sur les leaders partent pour ne plus supporter les conneries des autres membres du groupe, surtout les "indiscrétions" si tu vois ce que je veux dire.

 

C'est vraiment dommage que c'est chapitre soient courts, je suis habituée à en lire des plus long mais je ne t'en veux pas pour ça =)

 

J'aime tous les chapitres, c'est génial de donner le point de vue de tous les groupes présents dans cette rébélion. 

Seungri c'est le roi des pervers dans tout ça ! xD

En tout cas j'ai hâte d'avoir la suite, je commenterai beaucoup plus tard pour te donner ensuite un ais général sur toute la fiction =)

nat1426
           Signaler
--- 14-09-2013

Hello! Je suis contente que l'idée te plaise et oui je vois très bien ce que tu veux dire!!!

J'ai l'habitude de faire des chapitres courts et je le sais. Mais j'essaye de compenser en publiant régulièrement ^^

Seungri je l'imagine bien comme ça alors il fallait que je le fasse vraiment en pervers ^^

J'espere que la suite continuera a te plaire!

Répondre
En visite
           Signaler
  5 / chapitre 4: les BigBang 10-09-2013
Je note le presque xD - je pense que cette discussion sur la relation Minho - Poulet est la seule chose qui te dis que c'est bien moi qui commente ta fic... Faut que je pense à me donner un pseudo xD -

Oui bah t'avais qu'à aider Suho à tous les surveiller ! XD m'enfin, c'est vrai que Mris est un gros malin... Pervers, qui plus est.
Oooh ! Tu es gentille, t'as fait ressusciter Suho... Ou peut-être es-tu simplement sadique, vu que ce les membres vont prendre quand leur leader rentrera... J'imagine déjà le truc.

Le mot " terrible " n'est pas ce que tu devrais mettre sur la situation des bigbang... Un strip poker ? Sérieusement ? XD
Je savais que le maknae cachait quelque chose, il ne pouvait pas être innocent, non, pas quand il faisait partit des Big bang...

Bon, les FT Island vont maintenant passer à la casserole et je vais bientôt pouvoir goûter à la mort de leur leader... Kkk...
nat1426
           Signaler
--- 10-09-2013

J'ai qu'un seul et unique "visiteur" qui commente donc je pense bien que c'est toujours toi ^^

Oui je l'ai fait ressusciter juste pour qu'il puisse massacrer Kris ^^ mais chut il faut pas le dire... Et je suis pas responsable!!! J'étais occupée à filmer le KaiSoo...

En fait, quand je t'ai répondu j'avais pas encore d'idées sur ce que j'allais faire des bigbang donc le terrible est venu automatiquement ^^ mais oui quand on fait partie des bigbang on ne peut pas être épargne par la perversité !

Et dire que le leader des ft island est mon préfere du groupe... Je risque de bien le faire souffrir!!!!!!

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
4 / chapitre 3: les EXO 08-09-2013

Coucou ^^

alors pour commençé . . .  {#[ :klol: ] Eclater de Rire}{#[ :klol: ] Eclater de Rire} t'as pas le droit de faire ça sérieux XDDDD SuHo ne connais pas ses petits c'est juste excellent ils sont tous pervertis et dans son dos et pour certains ils ont carrément attendu qu'il parte PTDR

Le pire c'est que tous les autres leaders sont au courant PTDR trop la honte en plus on l'a perdu en cours de route vu que les derniers l'ont achevé XDDDD oooh le pauvre

il avait l'air trop sérieux en plus et tout le monde lui a cassé son truc il est en pleine crise la {#[ :krazz: ] Rigole} et les Exo ont transfromé leur appart' en véritable orgie limite enfin chacun dans la chambre de son partenaire mais sérieux ils tapent un concert XDDD le pauvre SuHo ils vont l'entendre s'il arrive à s'en remettre XDDDD

les Big Bang je sens que ça va être folklorique avec TOP & TaeYang XDDDD

FIGHTING

Bisoucs ♥

nat1426
           Signaler
--- 08-09-2013

Hello!

Oui suho a été bien surpris par ses petits... Surtout Sehun ^^ lui qui croyait encore que les maknaes étaient purs ^^

En fait, il a été trop aveugle pour remarquer quoi que ce soit mais les autres leaders ont tout vu eux... C'est sur de découvrir la vérité!

Pour les bigbang... Ça risque d'être une catastrophe naturelle qui va s'abattre sur l'appartement ^^

Bisous

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 06-09-2013
I'm back!

Atta... Tu es sûre qu'il ne se passe rien entre Minho et Onew? Kkkkkk...

Bébé panda... Non... Kris, tu n'avais pas le droit de lui faire ça... Non... Je vais te tuer... Tu n'avais pas le droit de le toucher ToT et comment tu as pu le laisse faire ça, nat1426?!
Bon, ils ont tué Suho, c'est pas plus mal... Mais Kris devra s'occuper tout seul d'onze enfant dépravés et fourrés au phéromones... So cruel...
Hehe... En fait, je pense qu'avec Big Bang et U-Kiss, je m'attends au pire xD
nat1426
           Signaler
--- 07-09-2013

Hello!

Entre minho et onew? Presque rien ^^ (j'ai bien dit presque...).

C'est pas ma faute si le bée panda a été corrompu... Tout est de la faute de Kris!!!! C'est un malin quand il veut quelque chose !!!!

Je suis pas sur que Kris soit la personne idéale pour s'occuper des dix autres... Suho devrait vraiment ressusciter ^^

Les bigbang ça risque d'être assez... Terrible!!!

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
3 / chapitre 2: les Shinee 02-09-2013

Coucou ^^

Bon déjà MinHo il l'a en travers de la gorge ça sent la 3ème guerre mondiale à des kilomètre XDDDD il est complétement malade il bouzille carrément toute la cuisine XDDD juste excellent

Alors par contre le JongKey eux ce sont des sacré cas, déjà qu'il "pollue" l'appart' avec leur ébats mais alors quand ils se font viré il continue mais chez quelqu'un d'autre XDDDD non mais c'est folklorique sérieux comme si c'était normal XDDD et combiné au KyuSung j'imagine le film porno PTDR

les leaders me tuent à vouloir protéger leur bébé respectif c'est juste des grosses barres et le pire c'est que ces derniers ce comporte vraiment comme des momes XDDDD Taemin il m'a tué il était trop mignoooonn j'imagine trop la scène XDD omg il est vraiment innocent pour ce qui estr de la banane XDDDDD ça m'a achevé {#[ :klol: ] Eclater de Rire} et je sens que si YeSung ♥ avait pris le téléphone il aurait râlé surement ahahahahah

ooooh mais ouais Kris n'est pas le je suis HS ^^' je suis sur qu'il est aussi irresponsable que les autres XDDDD ou qu'il les couvre mais en tout cas je sens qu'avec les exo ça va être jovial XDDDDD

les agences vont pété un gros cable avec ces cas XDDDD j'y pense Kris va surement être envahi par les autres s'ils comprennent que c'ets le seul leader bien qu'irresponsable s'il n'est pas avec les autres, intéressant

j'ai trop hâte de lire la suite

FIGHTING

Bisoucs

nat1426
           Signaler
--- 02-09-2013

Hello!

Oui Minho est un peu énervé (mais juste un tout petit peu ^^). En même temps on peut le comprendre... Le pauvre est abandonné par son chéri et laisse a la merci de deux pervers insatiables ^^

Tu sais c'est difficile pour eux de s'arrêter une fois qu'ils ont commence...Mais plus personne veut d'eux... C'est pourtant pas de leur faute... ^^ c'est leurs hyungs qui ont une mauvaise influence sur eux ^^ tout est de la faute du kyusung!

Il faut bien quelques innocents au milieu de tous ces obsédés... Et les leaders se doivent de les préserver ^^ mais taemin aime les bananes d'abord!

Si Esubg avait pris le téléphone il l'aurait frappe pour le récupérer. Ou alors il aurait une tête toute triste et yesung n'aurait pu que céder ^^

Pas grand monde n'avait remarque l'absence de Kris t'inquiète ^^ c'est passe inaperçu...

Le dortoir des exo risque bien de virer au gros bordel avec moi... Mes idées fusent ^^

Je vais essayer d'écrire la suite au plus vite!

Merci pour tes encouragements!

Bisous

Répondre
En visite
           Signaler
  3 / chapitre 2: les Shinee 02-09-2013
J'ai aimé ce chapitre autant que celui avec les SuJu (et le
prologue aussi mais passons...) !

Le JongKey est juste...épique ! J'aimerais être dans le même
appart que ces deux là la nuit... Déjà que le jour ça doit faire du bruit...

Ah et notre pauvre Taemin avec ses bananes ! Pauvre petit
une semaine sans son leader et il va perdre toute son innocence !

Je suis impatiente de voir avec les EXO (qui est un de mes groupes préféré
mais on s'en fout :))

En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite !

Fighting
nat1426
           Signaler
--- 02-09-2013

Contente si ça t'a plu ^^

le jongkey ce sont les rois de la discrétion voyons... On ne les entend jamais! ^^

Oui pauvre taemin qui n'y comprend strictement rien ^^ son leader risque de regretter de l'avoir laisse seul aux milieux de tous ces hyuna pervers ^^

J'espere que le chapitre sur les exo te plaira alors, vu que c'est un de tes groupes préférés !!!

Merxi pour tes encouragements! Et a la prochaine!

Répondre
itamanel
           Signaler
Histoire 01-09-2013
salut !
 
j'aime beaucoup ce début qui est vraiment très drôle. J'adore mon HyukJae qui appele tout de suite Teukie. Heechul et les magazine porno ... C'est une longue histoire d'amour je suppose. Et j'ai imaginer kangin casser la porte ! lol
 
Pauvre OnChiken ! Les shinee ne sont pas aussi shining que ça sans leur leader. Le JongKey !!!! Je veux les voir aussi, pitié minho jete les devant ma porte tout nus je les accueillerai les bras ouvert ! ( perverse plus que moi tu meurt XD)
 
Sinon je me demandais aussi pourquoi Kris n'était pas avec eux mais je crois que je vais le savoir au prochain chapitre ( c'est en rapport avec un potentiel TaoRis ? ). J'aurais aussi aimer qu'il ait d'autre leader comme N de VIXX, JR de Nu'est ... Et d'autre mais c'est deux la en particulier que j'aime beaucoup. Ou peu être que d'autres leader se joindront à eux ? Qui sais ? Mais c'est toi qui décide ^^
 
Je pense que c'est tout pour le moment ;)
 
Bonne chance et j'espère que la suite viendra vite !
nat1426
           Signaler
--- 02-09-2013

Salut!

Merci pour ton comm ^^

J'aime bien imaginer hyuk en mode tout innocent qui appelle sa maman pour dénoncer les autres !!!! Je le vois bien dans ce rôle. Quant a heechul... Bah c'est heechul quoi ^^ ça veut tout dire !!!

Minho me dit de te dire que ça ne lui pose aucun problème de te livrer le jongkey. Mais il te prévient déjà que tu passeras une bonne nuit blanche ^^

La raison pour laquelle Kris n'est pas la, tu la découvriras bientôt !!! 

Pour les vixx je pense pas les connaître assez pour me lancer mais si je vois que j'ai encore plein d'idées après avoir fini tous mes chapitres, je pourrai peut être voir pour une saison 2 ^^

Je vais essayer de aire au plus vite pour la suite!

A bientot!

Répondre
En visite
           Signaler
  3 / chapitre 2: les Shinee 01-09-2013
J'ai vu que j'étais la première à commentée - trop contente. Bref. -

Onew n'a pas vraiment de chance, le pauvre... Attend, j'ai pas compris un truc; il se passe quoi entré notre poulet et Minho...? Je soupçonne quelque chose... x)
Oh les pauvres maknaes purs! Sehun... Il devait être si innocent avant de voir cette scène digne d'une film d'horreur... Et Taemin avec son histoire de bananes xDD!!! Tu m'as simplement tuée!
Hâte de lire la suite, en espérant que tu fasse aussi vite qu'avec celui-là~
nat1426
           Signaler
--- 01-09-2013

Oui t'es la premiere!!!!!! Félicitation!!!!! ^^

Entre onew et minho? Il se passe presque rien voyons... (C'est vrai qu'ici j'ai pas dévoile les couples...).

Oui pauvre maknae... Traumatises à vie ^^ mais pauvre taemin il a pas compris le coup des bananes...

Je vais essayer de faire aussi vite pour le prochain ^^

Répondre
En visite
           Signaler
  2 / chapitre 1: les Super Junior 31-08-2013
Ça m'étonne même pas que Leeteuk les connaissent aussi bien !
Ah je suis pressé de voir ce que ça va donné avec les SHINee ^^
J'imagine un peu près autant de bordel qu'avec les SuJu
sinon plus...
En tout cas j'ai a-do-ré ce premier chapitre !!!

J'attend la suite avec impatience !

Bonne continuation ^^
nat1426
           Signaler
--- 31-08-2013

Bah oui leeteuk c'est leur maman alors c'est normal qu'il les connaisse aussi bien ^^

Les shinee ont reçu une bonne éducation de leurx hyungs alors oui ils seront à la hauteur des sujus

Je vais essayer de faire au plus vite pour la suite!

Merci pour ton comm

Répondre
Miss Michaëlis
           Signaler
2 / chapitre 1: les Super Junior 31-08-2013

coucou ^^ 

je commente avec mon tel cest galere en plus il m'a sucré mon t9 l'enflure --'

OMG LeeTeuk a a peine parler que j'ai tapé une barre, il les connait pat coeut cest juste trop excellent et quand meme impressionnant vu qu'il connait vraiment toutes les reactions les comportements meme pat ou il commence les recherche et tout

cest de barres et je vois que tu as melanger les couples MOUAHAHAHAHAHAH meme si jen lis pas je sens que le KyuSung va me tuer ahahah et EunHyuk & HeeChul OMG ils font une troisieme guerre mondiale avec KangIn dans la baraque XDDD

je trouve ca excellent en peu de temps cest deja le bordel jaime troooooooooop

pour les SHINee si ca ne les calme pas wouaw jai hate de voir comment ils vont etre eux XDDDDDDDD je sens qu'on va bien rigoler :)

 

desolé pour l'ecriture mais je lutte MOUAHAHAHAHAHHAH en tout cas jaime et je sens que cest pas fini ^^ 

 

nat1426
           Signaler
--- 31-08-2013

Hello!

Leeteuk connaît bien ses enfants alors il sait très bien comment ils vont réagir. Pour ce qui est de la recherche il s'agit de ryeowook donc il le connaît encore mieux vu qu'il partage son lit ^^

Pour les couples j'avais laissé au vote sur mon blog et j'ai pris ceux qui revenaient le plus en ajoutant certains pour que ça joue avec mes idées ^^

Oui heechul et KangIn sont les pires mais heureusement eunhyuk est la pour les dénoncer a maman teukie...

Pour du bordel c'est loin d'être fini. Les shinee vont être a la hauteur de leurs hyungs...

Merci pour ton comm et à bientôt pour le prochain chapitre!

Répondre
En visite
           Signaler
  2 / chapitre 1: les Super Junior 31-08-2013
Ouaaaiiiiis!!! C'est la league des leaders qui a été pris! Yeah!
Je me suis bien marrée au deuxième chapitre sur comment Leeteuk a expliqué sa situation xD
nat1426
           Signaler
--- 31-08-2013

Oui c'est cette fic qui avait le plus de votes ^^

Leeteuk n'a pas de chances avec ses dongsaengs ^^

Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales