Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020
  • La violence faite aux femmes
    Les éditions du Pangolin
    Nb de signes : < 15 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Collection Prodigo
    Sipayat
    Nb de signes : 50 000 - 300 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 24/12/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 472 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Dance For Me
Auteur Lee Nana

Auteur Courriel Chapitre Date
En visite
           Signaler
  6 / Chapitre 6 30-11-2013
Bonjour Lee Nana !


Voila...j'ai commencé ta fic ce matin...et je l'ai lu en boucle...je n'ai pas pu m'arrêter tellement c'était captivant...tu mas fait vivre de super moments...merci pour ça...♥ Même si la fin ma complètement bouleverser...j'ai versé ma larme c'est évident...mais c'était magnifique jusqu'au bout ♥ Merci d'avoir partager ton OS avec nous...tu écris très bien ♥Le titre de ta fic est ce qui ma attiré au départ :) à bientôt j'espère !

Kiki.
Répondre
edenvy
           Signaler
envyelrick@hotmail.fr 6 / Chapitre 6 28-11-2013

Bien le bonjour a toi !!!

 

J’ai été ravi de voir que tu avais terminé ta fiction, de puis le temps que je voulais la lire !! Pourquoi ne pas l’avoir faire avant ? Car qui dit Mini fic dit chapitre de moins de 5000mots et moins de 10 chapitres, et qui moins de 5000mots et moins de 10 chapitres dit 10 ou 15 minutes de lecture tout au plus. Mais bon, me voila ! Bref du coup j’ai tout lu à la suite !!! Alors je te commente.

 Avant de faire le tour de tes chapitre et de ce qui ma plus, je voulais féliciter ta création, même si des fautes persiste ton histoire et prenante. Je regret juste le faite que ce soit une Mini-fic car je pense que beaucoup de point aurai pu être mieux traités. Comme -roulement de tambour- l’accident de Kyuhyun, il court, saute, vole pour retrouvé sa moitié mais l’élément perturbateur qui l’a empêché de se trouvé autres de lui nous est inconnu.

 

« Quand tout bascule du jour au lendemain, que les personnes qu’on aime le plus nous quittent un par un, nous laissent grandir et nous perdre dans ce monde vil et injuste, quand rien ne nous épargne jusqu’à qu’un petit miracle apparaisse dans votre vie, détruit tout votre quotidien, votre haine envers ce monde qui jusqu’à maintenant ne vous avait rien offert à part la vie. » Juste cette phrase m’annonce quelque choses de mauvais, je ne veux pas de mort hein, tu ne peux pas me faire ça T^T

Aveugle et danseur professionnel il gère trop mon Hyukkie, (oui car ça ne peux être que lui !! Quoi un KyuHae !!! Bon c’est Hae alors…)

« « La vie est injuste » m’avait-on toujours dit. Pour moi, cela m’était égal, car la lumière je l’avais vu de ma naissance jusqu’à mes sept ans. Je m’étais accoutumé à cette absence. J’avais trouvé un autre rayon soleil, celui qui me réchauffait le cœur quand j’étais triste, qui adoucissait mes peines et qui me faisait sourire en toutes occasions. Rien ni personne ne me l’enlèvera. » Trop bizarre cette phrase, « dire je m’en fou parce que je connais » la ça sonne pas trop claire. « « La vie est injuste » m’avait-on toujours dit. Pour moi, cela m’était égal, car la lumière je ne l’avais jamais. » Du coup puisse qu’il ne connait pas il n’a pas de raison de ce plaindre… Je ne sais pas si tu vois ce que j’essaye de dire !

« Je fus projeté au sol. Mes fesses rencontrèrent brutalement le sol. Des mains vinrent m’aider à me relever, j’étais un peu sonné par le choc. » xDDDDD Je suis désolé mais imagine un Hae pommé en train de palper KyuKyu pour pouvoir « l’identifier » puis le voir par terre comme un idiot m’a fait rire !!!

« Comprenant bien vite que  ces sentiments étaient d’amour. J’avais courageusement avoué mes sentiments qui étaient à mon plus grand bonheur réciproques. Nous faisions tout pour être discrets. Malheureusement, tout avait été trop beau, des jaloux avaient tout raconté au CEO, qui nous interdisait tout rapprochement de ce genre. On avait dû arrêter notre relation, restant malgré tout très proche. Les sentiments étaient toujours là. » Un EunHae mort dans l’œuf T^T

« -« Guide-moi » Il adorait le faire. » Bah tiens !!! xD

«  Toutefois, Hyuk s’était autre chose. » Et je sais pourquoi !!!

« -Tu pourrais me regarder ? Je crois que cela ne va pas être possible ? - Et pourquoi donc ? - Je me demande bien lequel de nous deux est aveugle… » Hae 1 Kyu 0

« Maintenant que tu t’es amusé à me trainer ici, à nous enfermer et que tu m’as limite broyer le dos, on peut rentrer à l’intérieur ? Parce que personnellement avec la tempête qu’ils prévoient je ne veux absolument pas rester dehors ! - Hein mais je n’ai pas fermé la porte à clé ! » Hae 2 Kyu 0

La première impression ? Kyu et un boulet et Hae un flippé xDDD

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

« Je me rappelai aussi que le corps QUI se trouvait à la torture de mes doigts était celui de Kyuhyun. » Appart le mot manquant, cette phrase me plait !

« Cette voix me rappelait quelque chose. Eunhyuk ? » Quelque chose ? QUELQUE CHOSE ? Mon Nhyukkkie n’est pas une CHOSE Hae !!!!

« - Tu as fait une forte fièvre […] tu continuais […] à délirer à cause de cela. » Délirer ? […] D’accord je pensai savoir pourquoi je délirais. […]- Dans ce cas, je n’étais pas le seul à délirer… […] Eunhyuk se mit à poser des questions. […] - Il se prenait pour un oiseau et pour rigoler j’ai poursuivi dans son délire en lui servant de maman…  » Kyu est sa tentative désespéré de sauver l’équipage… Et vu que mon Nhyukkie n’est qu’un petit singe débile, il ne va pas objecter…

« J’étais surpris de cette intervention qui était, il fallait l’avouer, ridicule de la part de Kyuhyun. Oui, RIDICULE

- Tu es sérieux ? Eunhyuk semblait le croire. » BIEN SÛR QU’IL LE CROIT TT^TT

« Je ne le pensais pas aussi crédule ». Moi si…

« Ne voulant pas profiter de ses sentiments qui étaient miens autrefois, je me décalai doucement de lui, gardant ma main sur sa joue.

- Hyuk, je ne suis plus sûr de mes sentiments… pour toi… 

Les traits de son visage se crispèrent. Les muscles de sa mâchoire divinement bien dessinés se tendirent sous mes paroles. Une larme percuta de plein fouet ma main.

- Je sais Hae … » Je Pleure avec toi mon petit Hyukkie et si Hae ne t’aime plus, moi si !!!!

« - Eunhyuk, mon cœur a changé il est vrai, mais mon affection envers toi ne s’envolera jamais, il restera ancré là »  Enterre moi vivante, je le veux !

« Etant complètement inconscient de ce qui m’entourait, je fus surpris de sentir ses lèvres douces rejoindre les miennes. » Eh oh Kyu !! Ne profita pas du malade comme ça voyons !!

« -Donghae elle est partie ? » XDDDDDD Genre il se cache pour faire le patient clandestin xD Mais ce Kyu je vous jure !!!

-« Je… Donghae… je n’ai jamais vraiment été doué pour ce genre de choses. […]Le seul qui ne m’a jamais abandonné était Sungmin. […]J’avoue volontiers que j’étais terriblement jaloux de toi. Tu avais leur attention et tu semblais avoir toutes les qualités, aucun défaut. J’étais terriblement jaloux. […] Je l’avais rendu malheureux… » Mec ! Tu le connais depuis 24h tout au plus et tu veux lui avouer tout tes sentiment d’un coup d’un seul ? Je ne suis pas à l’aise avec ça mais je sais que je t’appartiens même si je ne te connais pas…. Euuuh ! Ouais bah…. En plus tu nous fais une longe tirade tournant autour du pot !! Un homme des cavernes ce déclare comme ça ??? « Je me rends compte désormais que je n’étais pas facile à vivre » Comment ? Quel à été le déclencheur ? « Sungmin venait souvent me […] parler […] de toi. » Si c’était le cas pourquoi avoir réagis comme ça en te faisant tâter le… En plus il noie tout ça en lui racontant sa vie !! Kyu ! Tait toi du me donne mal au crâne !!

« J’ai été impulsive. » Depuis quand t’es une fille ? Bon passons !!

« Tout cela pour dire que je pense être […] amoureux de toi, Donghae » A Bah voila ! Tout ça pour ça…. Kyu ! Tu exagère !

On voit bien que Kyu et Hae se cherche dans ce chapitre, mais je ne sais pas, je trouve que ça va trop vite, comme si ils ne pouvaient pas prendre le temps de s’aimer puisque quelque chose allait les séparer… 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

«- Durant les scanners, nous avons remarqué que votre ami n’était pas aveugle de naissance par conséquent, les nerfs optiques tirent sur certaines parties du cerveau qui entraine une réaction de cause à effet. Pour régler cela, il faudrait qu’il obtienne une greffe d’yeux …

- Vous voulez dire qu’il a une chance de retrouver la vue ? » Question débile ! Pardon, je me tais. Mais avoue que si le médecin dit « Pour régler cela, il faudrait qu’il obtienne une greffe d’yeux » c’est que techniquement oui, il pourra revoir !

« - Cela est normal les nerfs optiques tirent sur certaines parties du cerveau qui déclenchent des maux de tête, évanouissements, crises… » Je les vois bien tiré un poile de c**, J’ai compris, le 12… Tu sors.

-« Oui je veux bien, je veux revoir le monde qui m’entoure… » Rectification, tu veux voir Kyuhyun…

-« Je me suis toujours dit que les autres mériteraient plus que moi cette greffe. […]- Dis Hae qu’est-ce qui t’as fait changer d’avis ? - Min, le principal est que je la fasse cette opération non ? » L’art et la manière de changer de sujet xDDD Hae, Chukkaeyo !!

-« Pff, qu’est-ce qui te tracasse DongHae ? On dirait que tu reviens comme à l’époque où tu étais amoureux de Eunhyuk… » Oui mais non puisqu’il s’agit de Kyu…

-« … Sungmin, j’ai peur. […] Kyuhyun, je l’aime indéniablement mais imagines que quand j’aurais retrouvé la vue, je le trouve repoussant, je ne sais d’autre… » xDDD Désolé mais des fois la bétisse humain est trop risible. Car notre Hae et tellement idiot dans son bon sens xDD

-« Hahaha, oh Hae je t’arrête tout de suite ! Kyuhyun ? Repoussant ? Ce n’est pas compatible. Tu peux le trouver chiant, têtu, collant, bisounours ou autre mais repoussant non ! » Collant ou bisounour ? Kyuhyun ? Naaaan !!

-« Kyu, je t’aime. » Bah fallait finir par là tiens !! 

Ce chapitre était tout mignon et plein d’incertitudes. Hae qui peux retrouver la vu mais qui devra peut-être renoncer à sa représentation. Le faite qu’il doute sur Lui et les personnes qui l’entour car une fois la vu retrouvé, il devra faire « connaissance » avec ses proche. 

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

« Issu d’un père drogué et trafiquant et d’une mère suicidaire, mon existence était toute tracée soit disant. » ... Juste parce que j'aime cette phrase!

 « Désolé les filles, je mange déjà avec quelqu’un » Le petit lapin attaque xDDDD Désolé Kyu mais tes tentative pour rester seul se solderont que par des échecs…

-« Ah bon ? Avec qui ? Tu es nouveau dans ce lycée, tu ne connais personne ?! - Je mange avec […] - Lâche-moi » xDDD MiniMin, ce n’est pas parce que tu le veux que lui aussi le désire xDDDD (mais de quoi je parle ?)

-« Il n’y a pas que les autres qui t’ont poussé à devenir ainsi, un lâche… » WoW !! si tu voulais être amicale, c’est raté !

-« En quoi cela te concerne ? Je ne te connais pas, toi non plus, laisse-moi tranquille dorénavant » Ca c’est une réaction normal ! Pour quoi avec Hae il n’a pas…

-« Kyu je t’en supplie reviens-moi… Je me sens seul sans toi, tu sais un an ça commence à  faire long tu ne trouves pas ? » Mais pourquoi ce coma ? il y sont aller si fort que ça ? jkimjgniurlghqeuhgj Mais non je arg umofeheiufhjk !

-« Kyu, dépêche-toi de te réveiller ! Tu me manques même si on n’était pas aussi proche avant cet accident, j’aimerai le devenir lorsque tu seras parmi nous… » Désolé mais c’est trop niais ça !!! Ok ! Je conçois qu’il puisse culpabiliser un minimum mais là !! hbsfol Mais Nana !!!!

« - Bon…jour Minnie- ‘Jour kyu » Mais vous n’êtes pas proche alors poursquoi ces surnoms ?

Je passe de Kyuhyun m’a fait mal au cœur, mais c’est ainsi, la différance fait peur malheureusement et pour peux qu’on sorte du moule…

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

« - Lee SUNGMIN !!!! Tu n’as pas osé ! Dis-moi que ce n’est pas toi qui viens de me couler de l’eau généreusement  sur ma personne et par la même occasion, d’humidifier toute la literie ! Par tous les dieux, dis-moi que ce n’est pas toi. » Question inutile mon pauvre Kyu.

«  -Déjà, laisses les Dieux où ils sont […]» Ils ne se délasseront pas pour toi !

-«…En plus, c’est un endroit pour les gays, c’est cool non ? On va pouvoir peut-être te trouver quelqu’un ?! Wouah ça serait génial ! Tu ne resterais plus enfermer à suivre tes cours ou à jouer aux jeux vidéos ! Ca réduit le cerveau tu sais … » xDDD Minnie tu fais fort, va y enfonce ton couteau dans la plein de se pauvre Kyu !

« J’avais planté Jongwoon, tapé KangIn et brisé le cœur de mon meilleur ami.

Tout cela en une seule soirée… » Ce n’était pas censé être une faite joyeuse ?

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

 

« Kyu, je t’aime. » Euhh Hae l’avait déjà dit en faite…

 

C’est dans ces moment la que je détresse lire des rated G … ya pas de lemon… Je pleur là !

 

« Mal dormi Sungmin ? - On va dire que les oiseaux ont chanté beaucoup trop fort ce matin et ce, pendant un temps non déterminé. Devrais-je leur demander de m'envoyer un sms pour me prévenir de ce vacarme avant que cela ne commence ? -Heureusement, que ces oiseaux savent se faire pardonner... » xDDD belle métaphone xDDD des oiseaux !

 

« Au moment où il voulait lui faire remarquer et surtout lui dire qu'ils arrêtaient jusqu'à ce soir, Donghae tomba violemment au sol. […] - Kyuhyun ! Donghae a fait un malaise pendant notre entraînement. Rejoins-nous dès que tu le peux. » Ma question est pourquoi ? il ni avait aucun signe de … Oui il était fatigué mais il n’a ressentis ni douleur ni vertige avant de s’écroulé.

 

« Des bruits. J'entends toutes sortes de bruit autour de moi. Je ne sais pas ce qui s'est passé mais je suis au sol. Je vous le ciel, la couleur du ciel déclinait pour laisser place aux étoiles. Donghae ? Je suis désolée. Je pense que je serais en retard. J'ai mal tu sais. Je ne sais pas ce qui se passe mais je souffre énormément. Je crois que mon âme s'en va. J'ai peur de tout perdre, de te perdre. Si je suis la route de l'apaisement m'en voudras-tu ? Oui, je pense que oui. J'aimerai de te dire que je t'aime et je t'aimerai quoiqu'il arrive. Mon ange....Je pleure pour toi...pour moi....pour nous. Je serais là. » Kyuhyun, tu a fait le con mais comme pas possible ! Et en plus tu ne réagis même pas, déni, rejet puis acceptation (oui j’ai sautée des étape)

 

- « Kyuhyun ? Où es-tu ? -Je suis désolé mais il ne pourra pas vous répondre... -Qui êtes-vous ? - Un des ambulanciers sur le cas de votre ami...- Quoi ? Comment ça sur le cas de ...non ? Par pitié dites-moi qu'il va bien... s'il vous plait ! » Et bah ouais il a jouer avec la voiture te il a perdu…

 

Pourquoi ? Parce que…

 

 « Cela faisait un mois que Donghae avait été opéré ». Et il est resté dans l’ignorance, soit ses potes sont balèze, sont il est d’un naïf a tout tuer…

 

- « Sungmin, on doit lui dire ! Ça va lui faire plus de mal de ne rien lui dire. Il doit accepter la vérité pour avancer Sungmin s'il te plait pense à lui ! » Oui mais comment ? Avec des mots ce serai plus facile tu ne crois pas ?!

 

- « Je le savais ne vous inquiétez pas... cela peut paraître fou mais c'est Kyuhyun qui me l'a dit dans mes rêves. » Euh… On est quand même en droit de se poser des questions, non ?

 

« Je t’aie aimé, je t'aime et je t'aimerai pour toujours... » J’n’ai même pas pleuré ! Mais fait un effort œil de m***e !!!

Mort, tu as osé tuer Kyuhyun ? (et c’est moi qui dit ça…) Mais c’est inhumain (l’hôpital qui ce fout de la charité) Tu n’a pas le droit (Le Maso qui se fout de la gueule du Sadique !) Je pense que tu aurais pu faire passe plus d’émotion,

 

A la prochaine pour une autre histoire!!!


✎________________♫€µn•Ha3♫
Répondre
LittleJewel-ELFish
           Signaler
1 / Chapitre 1 26-04-2013

J'aime beaucoup l'histoire ! {#[ :kfan: ] Fan}

Mon pauvre Hae *snif* {#[ :ksad: ] Triste} déjà qu'il est aveugle et en plus il a peur de l'orage... heureusement que Kyu est là !!!! {#[ :khappy1: ] Heureux1}

J'ai hâte de lire la suite ! {#[ :khappy2: ] Heureux2}

Bonne continuation {#[ :kyeah: ] Yeah!}

Lee Nana
           Signaler
--- 08-07-2013

Hey ♥

Oh je suis désolée je viens de voir ton commentaire (Deux mois et demi après je suis honteuse ...)

Quoi qu'il en soit je vais te répondre quand même malgré le retard x)

Oui heureusement qu Kyu est là pour protéger Donghae des forces maléfiques de l'orage ! mdr 

Je suis contente que tu apprécies cette mini fic en espérant que tu l'apprécieras jusqu'à la fin !

Bonnes vacances à toi et à bientôt pour la suite ~♥

Nana

 

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales