Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 29/02/2020
  • Pourtant
    Revue Pourtant
    Nb de signes : 1 500 - 46 500 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 15/03/2020
  • Animaux fabuleux
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 01/06/2020
  • Terre du futur
    Cabinet d'édition Plumes Ascendantes
    Nb de signes : < 59 000 sec
    Genre : science-fiction
    Délai de soumission : 31/05/2020
  • La midinette et l'homme sandwich
    Revue de La Grenouille à Grande Bouche
    Nb de signes : 5 000 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 17/02/2020
  • Plaisir, tabou, vertu
    Encres
    Nb de signes : < 12 000 sec
    Genre : contemporain - absurde - blanche - érotique - noir
    Délai de soumission : 14/02/2020
  • Les héros en uniforme
    Evidence Editions
    Nb de signes : > 200 000 sec
    Genre : romance
    Délai de soumission : 06/06/2020
  • Romance de Noël
    Evidence Editions
    Nb de signes : 200 000 - 400 000 sec
    Genre : romance contemporaine - romance
    Délai de soumission : 18/03/2020
  • Chats et espoir
    Editions de la Caravelle
    Nb de signes : 15 000 - 25 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/01/2020
  • Passion
    Revue neuf trois
    Nb de signes : < 18 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 20/02/2020

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

Découvrez le manga indépendant francophone !
 par   - 533 lectures  - Aucun commentaire

Entrez dans un tout nouveau monde, celui des auteurs de BDs et de mangas indépendants sur internet !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour The Exploration Of The Human Body [Fiction]
Auteur GoldFish

 1  2  3 
Auteur Courriel Chapitre Date
Kuraki
           Signaler
13 / Epilogue 15-10-2016

OH PU-TAIN ! Excuse ma vulgarité, mais ça devait sortir.

Baekhyun, comme je le détestais au début et comme je l'adore à la fin ! Pauvre bébé !! Et Sehun, pitié, je veux le même T-T J'adore comme tu nous fais découvrir l'histoire de Baekhyun au fil du récit. Au début, je le haïssais, même en sachant qu'il devait avoir une raison pour faire ça, il m'insupportait. Et puis à la fin, on ne peut que l'aimer ! Et Sehun, Oh Sehun, il est parfait du début à la fin. J'adore comment tu as crée son personnage, je sais même plus comment m'exprimer ! Pis Jongin, au début il me saoulait un peu, c'est vrai quoi, en couple et tout pis il va quand même voir ailleurs. Mais à la fin de l'histoire, lui aussi je l'adooore ! Kyungsoo est mignon tout plein et je l'aime bien même si comparé aux trois premiers il est pas si décisif dans l'histoire si on peut dire ça comme ça (sa mère, oui, mais voilà).

J'adore ta mise en page, elle doit prendre un temps fou ! Mais c'est tellement agréable à lire, que je peux dire que merci !! ♥ Et les phrases en fin de chapitre... J'en suis folle ! Au début, quand on sait pas trop quoi penser de l'histoire, elles nous aident vraiment beaucoup ! Outre les réactions de Baekhyun vis à vis de Sehun, elles m'ont énormément aidé à comprendre que Baek est fou de son meilleur ami. C'est tellement évident et tellement subtile en même temps ~

Le moment où j'ai le plus détesté Baekkie c'est quand il fait le con avec Jongin et Soo, sérieux, j'avais envie de lui foutre des claques ! Ou peut-être quand il est tellement abruti qu'il court dans le piège que lui tend l'autre ?

Mais c'est rien comparé à la haine que je voue à Junmyeon ! Sérieusement, dans ton histoire il est juste horrible ! Dès qu'il est apparu, je savais que ça serait pas bon, mais genre pas du tout. J'étais bien loin de m'imaginer ça par contre... Le chapitre du viol, j'ai beau avoir lu l'avertissement, ça m'a donné des frissons. Mais genre un dégoût intense. En le lisant, mon estomac s'est barré faire les montagnes russe. Il était retourné, noué, serré, tout ce que tu veux. Pourtant, je sais que généralement quand je lis des trucs du genre je suis plutôt choquée, mais là... Brr, rien que d'y repenser mon estomac me joue des tours >.< 

La scène où Sehun se barre au moment où Baek en à le plus besoin m'a fait pleurer ! C'est tellement pas juste !! Même si on se dit que d'une certaine manière il l'a cherché, Sehunnie se barre bien au mauvais moment !

Yixing m'a tellement révoltée dans cette histoire ! Je sais même pas comment t'as eu le courage d'écrire des trucs pareils sur lui alors que tu l'adores ! Franchement, je sais pas comment t'as réussi. Même avec l'explication de la fin là... J'suis pas convaincue. Je l'aime pas. Et là, Sehun ! Il pouvait pas arriver au meilleur moment ! Je l'aime ♥ Et toi aussi, parce que t'as pas refais souffrir mon pauvre petit Baekkie ! (En passant, je trouvais Jongdae tellement attachant... Pis il a tout gâché.)

J'ai trouvé mignon et émouvant le passage avec la mère de Kyungsoo mais ce qui m'a vraiment tuée, c'est ta description de Sehun ! Olala, tellement bien décrit ! J'ai repleuré, juste parce que c'est pas possible pour moi de ne pas pleurer en lisant un passage pareil !

Et la vengeance... J'ai eu tellement peur quand j'ai lu la description avec les couteaux et tout ! Je me suis dit : "Mais ils vont quand même pas le tuer !!". Eh bah... Si. Enfin, Jongin s'assure qu'il ne soit plus un problème, Baekhyun le sait et Sehun n'en a absolument aucune idée ! Je t'avoue que je ne suis pas totalement convaincue par cette vengeance (si je te dis que je suis contre la peine de mort, je pense que tu comprends) même si j'aime beaucoup le fait que Baek ait pu prendre sa revanche. Et la façon dont tu amènes la mort de Junmyeon est tellement bien... (C'est hyper glauque dit comme ça...) Encore une fois, c'est subtile mais juste impossible à ne pas comprendre quoi... Des caissons de fondations remplis de béton liquide !! Un silence morbide ! Le remerciement ! Pis le commentaire de Jongin quoi, ça finit d'achever le tableau ~ 

Et l'épilogue. Qu'est ce que je l'aime !! Le rétablissement de Baek pas à pas, un Sehun plus parfait et patient que jamais... Pis cette scène romantique ! C'est magnifique sans en faire trop, c'est romantique sans être fleur bleu en fait, donc je ne peux que aimer ! (D'ailleurs, je sais pas si on te l'a déjà demandé, mais la gravure, c'est quelle langue ? Du latin ?) Et ce lemon !! Sublime, il est juste sublime. Tu fais passer cette émotion (comme dans tout le reste de l'histoire d'ailleurs, les émotions sont très bien menée !), c'est magique. Sehun est d'une telle délicatesse, alors qu'il en crève d'envie il se retient tellement ! Pis Baek qui l'aide, j'aime !

Voilà, voilà ! Moi qui me suis forcée à lire le début de l'histoire (les trois premiers chapitres en fait), je suis très contente de l'avoir lue jusqu'au bout parce que... Waouh !

Je suis sans mots, j'ai probablement oublié de commenter pleins de trucs (pour changer) mais j'adore quoi, favorite directe !

 

Kuraki ~♥

Répondre
Blackiie
           Signaler
Histoire 04-09-2015

Un pairing vraiment original dont je n'ai pas souvent entendu parler alors se fut un réel bonheur de le découvrir ! :D

J'ai vraiment adoré ton histoire, dans laquelle j'ai réussi à me plonger très facilement ! 

Bonne continuation pour la suite ! 
Blackiie

Répondre
GEBC
           Signaler
10 / Chapitre 8 [Annexe] 18-08-2015

Ah okay, je comprends mieux. Je me disais que Sehun devait pas vraiment avoir confiance en Yixing pour venir une heure à peine après l''avoir envoyer prendre des nouvelles.  Mais si c'est pas lui qui l'a envoyé ...

Bon ca n'explique toujours pas pourquoi il a décidé de venir. En tout cas, le timing etait bon ! :)

Répondre
GEBC
           Signaler
10 / Chapitre 8 [Annexe] 18-08-2015

Ah okay, je comprends mieux. Je me disais que Sehun devait pas vraiment avoir confiance en Yixing pour venir une heure à peine après l''avoir envoyer prendre des nouvelles.  Mais si c'est pas lui qui l'a envoyé ...

Bon ca n'explique toujours pas pourquoi il a décidé de venir. En tout cas, le timing etait bon ! :)

Répondre
GEBC
           Signaler
9 / Chapitre 8 18-08-2015

Non, mais c'est quoi ce bordel ? Depuis quand on se viole entre potes ? Qu'il ait envie de se le taper ok, mais c'est tout de même censé être son ami. Si un de mes potes est au plus mal je prends sur moi et je le baise une fois qu'il a remonté la pente ! Yixing a attendu une plombe et ben il peut bien attendre trois de mois, non ?!

Oui je suis absolument atterrée par ce que je viens de lire !!

Sinon je suis contente que Baekhyun ait enfin compris ses sentiments pour Sehun. Il a quand même mis le temps cet abruti ! J'ai hâte de connaître la raison pour laquelle Sehun est arrivé. 

Répondre
Wolflou
           Signaler
Histoire 09-08-2015

Franchement... Ta fiction est vraiment une pure merveille! On pleure, on rit, on passe par tous les sentiments! Et c'est ça que je trouve génial!

Vraiment, voire Baekhyun comme ça, voire comment il évolue dans sa perception des choses, passant de celui qui crois avoir le contrôle et qui finallement ne l'a pas du tout... Et puis ta façon d'écrire... Oh làlàlàlà... Vraiment je ne sais pas quoi dire tellement cette fiction m'a bouleversée!

Au début, je trouvais que l'attitude de Baekhyun était vraiment trop débauche... Et puis au fil de l'histoire, j'ai changé d'avis et je me suis attachée à lui. Et la scène de viol... Au mon Dieu... J'ai fallis la zappée tellement elle était horrible! Je n'ai même pas pû manger après ça! C'est tellement affreux ce genre de chose... Et j'ai pleuré comme une madeleine quand après Sehun l'a quitté... Yah! C'est un viol du coeur ça! Mais ensuite, Baekhyun a quand même réussit à se reconstruire après ça et je dirai que c'est ça la force de cette fiction! Quand on s'est brisé les ailes, il faut se relever et marcher pendant qu'elles guérissent. Je kiffe le caractère de salaud, d'enculé, bref! De tout ce que tu veux de Junmyeon! Je kiffe le couple de Sehun et Baekie...

Pref t'as sans doutes compris, j'aime ta fiction^^*! Surtout continue d'écrire et de me faire rêver avec tes fictions! Bon courage!{#[ :kyeah: ] Yeah!}

Répondre
GEBC
           Signaler
5 / Chapitre 4 03-08-2015

Baekhyun tout triste que son pote prenne ses distances ? Je l'avais dit ! Le pauvre est en train de réaliser qu'il n'a absolument pas le contrôle dans sa relation avec Sehun, et que ce dernier n'est pas du tout une victime. Je dirais même que c'est plutôt Baekhyun qui est la victime de Sehun !

Oh ? Est-ce une trace de jalousie que j'aperçois ? héhéhé ! Ce serait trop beau !  Non, non, non, il est bien jaloux ! Même qu'il pleure à l'idée que Sehun soit en couple et ait décidé d'être fidèle. Tout cela me plaît énormément :) Et voilà qu'il lui subtilise des vêtements ! La peine de coeur de notre grand séducteur me ferait presque pitié !

Je comprends parfaitement sa réaction, mais j'ai une sorte d'attachement un peu sadique envers les personnages qui refusent de voir l'évidence.

N'empêche, une question me vient. Baekhyun a couché avec son patron, il a couché avec le nouvel employé de son magasin préféré (et peut-être d'autres de ces employés) et avec son coach sportif. Comment il fait pour gérer ensuite ? Ca doit être assez ambigu après. Bon ok, il dit que ses victimes il ne les revoit pas par la suite, mais il ne va quand même pas cesser d'aller au club de sport juste pour ça, je me trompe ?

Et c'est quoi ce truc à la fin ? C'est qui ce mec qui revient en disant qu'il veut faire sa vie avec ? Bon, obviously, c'est un mec amoureux de Baekhyun, un ex qui revient, et aussi ça semble être le mec qui a grave fait souffrir notre Baekhyun... Mais jusqu'à ce qu'il entre dans sa voiture et voit les messages de Sehun, j'étais sûre que le mec était justement Sehun. D'ailleurs, ça me fait penser, mais il a laissé le mec l'embrasser alors que théoriquement c'est réservé à Sehun... Il commence à y avoir trop d'exception à la règle à mon goût ! hihi

Bon, je crois que je vais m'arrêter de lire pour aujourd'hui. Comme mes commentaires doivent le laisser paraître, j'aime toujours autant ton histoire :) Il faudra juste que j'aille checker les noms des EXO parce que là y'a des gus je me doute qu'ils en font partie mais je suis absolument pas sûre (comme Jongdae par exemple).

A bientôt !

Répondre
GEBC
           Signaler
4 / Chapitre 3 03-08-2015

Haha, je ne me suis pas trop trompée, je crois.

Je me doutais qu'il y avait un genre de traumatisme derrière l'attitude de Baekhyun. Le fait qu'il couche à droite à gauche sans jamais réellement s'attacher à une autre personne que Sehun. Maintenant le tout est de savoir quoi.

"J’espère juste qu’il ne souffrira pas de ce changement. Qu’il est fier d’avoir fait ça et qu’il assumera ses choix. Pas comme moi…" Ohoh ! Mais qu'est-ce que ça cache ? Il semblerait que Baekhyun ait d'autres secrets dont je ne suis pas encore au courant x) Je me demande quels choix il n'a pas assumé ? Il a l'air tellement sûr de son apparence.

Vu comme Kyugsoo est timide, je me demandais comment il allait faire pour le faire tomber dans son piège, mais finalement le pauvre agneau s'est jeter tout seul dans la gueule du loup. Reste à espérer qu'aucun des deux membres du couple ne découvrira que l'autre à couché avec Baekhyun. Si cela devait se produire, je me demande quel genre de merdier ça mettrait !

 

Tadah ! Et la prophétie se réalisa ;) Voilà que Sehun a vu la photo de Baekhyun avec Kyugsoo. et forcément, il est pas con, il a compris ce que ça signifiait. Et il est tout fâché. Et Baekhyun est tout contrarié de ne pas comprendre pourquoi. Gniark gniark gniark, je suis une devineresse de génie !! Erm...

Répondre
GEBC
           Signaler
3 / Chapitre 2 03-08-2015

Bonjour !

Ta fic est depuis longtemps dans mes prévisions de lecture, mais je ne me suis décidée à la commencer qu'aujourd'hui. Je n'aime pas particulièrement les EXO (en fait ils m'ont toujours donné une mauvaise impression sans que je sache trop pourquoi), mais je me souviens que c'est quelqu'un qui m'a conseillé de lire ta fic (malheureusement, depuis le temps, impossible de me souvenir qui...)

Tout ça pour dire que même si je n'apprécie pas franchement le groupe, en tout cas j'apprécie beaucoup ta fiction ! Bref, je ne suis pas là pour parler de mes penchants musicaux...

Alors, ce que j'ai à dire jusque là, c'est que j'aime beaucoup la personnalité de Baekhyun. C'est pas souvent qu'on voit des séducteurs invétérés comme lui en personnage principal. Cela dit, j'ai comme l'impression que même s'il ne veut pas se l'avouer, il est amoureux de Sehun. C'est le seul qu'il laisse l'embrasser (exception faite de Jongin, mais comme c'est le frère jumeau de Sehun on peut dire que c'est un peu pareil.) Et il a couché avec lui un nombre incalculable de fois. Il a beau dire que Sehun est une victime et qu'il le jettera dès qu'il sera lassé, je ne pense pas que ça arrivera.

D'ailleurs mes pronostics sur la suite, c'est que Sehun va découvrir la photo de Jongin et Baekhyun, et donc il va en déduire qu'ils ont couchés ensembles. Il va faire la gueule à Baekhyun et quitter l'appartement (ou au moins refuser tout contact physique). Et là, Baekhyun va ouvrir les yeux pour découvrir qu'il aime Sehun et qu'il ne peut pas vivre sans lui. Happy Ending !

Bon, ça risque de prendre un peu de temps, vu comme il est buté, mais j'ai bon espoir que ça se déroule comme ça. Surtout, que Sehun m'a l'air aussi amoureux de Baekhyun, même s'il accepte qu'il couche avec d'autres.

Ou bien, je me trompe sur toute la ligne x)

Répondre
Aelsie
           Signaler
Histoire 19-07-2015

Coucou !

Alors comment te dire... ? Cette fiction est juste FANTASTIQUE !!! {#[ :klove: ] Amour} Elle est dans mon top 5 pour dire et j'en lis beaucoup, beaucoup, plus de cinquante au moins. Je me suis créé un compte exprès pour te dire que t'es l'une de mes auteurs préféré !!

Je sais que je pouvais le faire façon visiteur mais non... J'avais pas envie. Et puis je voulais te suivre aussi, j'en avais marre de cette situation. ---> "Alors voyons voir qui a fait un nouveau chapitre... *fouille dans les onglets* AH ! THE EXPLORATION OF THE HUMAN BODY !! YEAH !!!! *lis un chapitre puis vois qu'un deuxième est sorti* Cool, ça me fera de la lecture. *lis même si il est deux heures du mat' et que sa mère risque de la couper en deux avec un katana si elle -moi- se fait suprendre* -J'étais en mode ninja dans mon lit sur mon portable alors je risquais pas trop de me faire suprendre mais des fois ma mère s'amuse à rentrer dans ma chambre genre Yolo bref !- *finis le deuxième chapitre puis vois qu'un nouveau chapitre est sorti, un autre, un autre et ENCORE un autre !* MAIS P*TAIN j'en ai raté combien comme ça ?!"Bref ! Voilà c'était chiant.

Alors pour toi GoldFish adoré j'ai eu l'envie de me créé un compte {#[ :khappy2: ] Heureux2}

Trêve de blabla... Passons à ta fiction {#[ :kyeah: ] Yeah!} maintenant terminée ! {#[ :ksad: ] Triste}

Je tiens à te dire que je l'ai suivi comme je pouvais, du début dès qu'elle est sortie et  jusqu'à la fin quand l'épilogue est sorti. Le pairing je l'adore vraiment, pour cause il regroupe mes deux UB ! {#[ :cupidon: ] Cupidon} Mon Bacon d'amour et mon ange Sebooty ! Donc déjà si j'aime le pairing, j'aime lire. C'est un des points importants. Le truc qui m'a vraiment plu c'est que tu fais vraiment peu de fautes d'orthographe si ce n'est aucunes. Ca me plaît vraiment et en plus tu écris vraiment très très bien. Déjà je t'aime pour ces deux points ! Parce que voir un texte truffé de fautes d'orthographe c'est vraiment horrible, un jour j'ai même cru perdre la vue ! {#[ :komg: ] Oh Mon Dieu!} Et je n'exagère pas du tout ! XD Le plus dans tous ça c'est que tu as de l'imagination et de l'originalité !! Tu es vraiment FORMIDABLE ! Je t'aime ! Je t'aime ! Je t'aime ! Même si des fois je te hais pour se que tu fais à mon Bacon chérie ! Sérieux se faire violer par autant d'hommes en une soirée et être conscient... C'est vraiment HORRIBLE ! Sadique va mais je t'aime quand même. Et puis j'adore les retournements de situation !

Passons aux personnages, alors ça fait quand même un peu de temps que ta fiction est terminée alors mes souvenirs ne sont plus aussi frais. Je ne pourrai pas détailler alors désolé. J'aime le personnage de Baekhyun même si il couche avec n'importe qui, se que je regrette d'ailleurs... Je me souviens plus du tout de la raison pour laquelle il le faisait -y'avait une raison d'ailleurs ? XD-. Mais je savais que ces photos allaient causer sa perte ! J'en étais vraiment sûre ! Surtout pour celles de Kyungsoo et Jongin ! Je me disais que c'était une très mauvaise idée !! Je le sentais pas du tout. Pourtant je lui ai dit de ne pas la faire pour ces deux là mais il m'a foutu un gros vent ! Résultat Sehun est tombé dessus, du moins il les a trouvé si je me souviens bien. J'avais prévenu en tout cas ! Et quand il est revenu après s'être fait violer et que Sehun l'abandonne j'ai trop chialer. Ca se fait pas se que tu lui as fais, à mon pauvre Bacon ToT Mais bon grâce à Sehun il va mieux même si il en est ressorti avec des séquelles. Mais pourquoi il lui a pas dès le début dit pour son viole au lieu de dire des conneries à Sehun ! Je pose la question même si je connais la réponse.  Bref il a fait le con là.

Mon petit Sebooty alors que dire ? Dans cette fic tu es un personnage fantastique ! Même si tu as lâchement abondonné mon Bacon adoré ! {#[ :kmad: ] Mad} J'avoue que tu n'étais pas au courant je comprend ta souffrance mais quand même ! Mon pauvre Baekie quoi... J'ai pleuré avec lui pour lui montrer mon soutient XD J'ai pas grand chose à dire sur Sehun en fait.

JONGDAE TU N ES QU UN IMBECILE !

Junmyeon n'en parlons même pas ça va m'énerver. D'ailleurs ils ont fait quoi ? Ils l'ont tué ?! {#[ :komg: ] Oh Mon Dieu!}

Bon voilà j'ai finis, je trouve que j'ai trop parlé.

J'ai adoré ta fanfic elle était vraiment superbe ! {#[ :kgood: ] Bon}

Bon voilà ! Je tenais à te laisser ce commentaire, désolé pour le pavé d'ailleurs.

Courage pour tes autres écrits ! D'ailleurs je lis  An Unexpected Present [Fiction] je vais aller la commenter aussi.

Chu~ {#[ :kfan: ] Fan}

 

Répondre
Marie_Kpop
           Signaler
13 / Epilogue 13-07-2015

Wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wooooooooooooooooooooooooow. Nan mais wow quoi !

C'est une histoire vraiment magnifique et tu as fait un excellent travail d'écriture dessus. Une fois de plus je ne suis qu'admirative devant ton talent.

Je m'en doutais que Junmyeon avait mis un truc dans ce cocktail je le savais ! Il avait déjà commander avant son arrivée c'était trop suspect è.é Méchant MyeonMyeon !!! Sérieusement, c'était un cxnnard là... Puis le chapitre de viol est...j'ai pas de mot. C'était vraiment dur... Au début je comprenais pas trop le but mais il est tout de suite devenu évident. Ah que ça m'a énervé quand Sehun est parti alors qu'il venait de se faire violer !!! Je criais "mais dis lui couillon !!!" mais Baekhyun m'a pas écouté...

Youhou le KaiSoo a survécu o/ (parce que voilà je suis la seule en droit de détruire mon OTP u.u)

Tu m'as vraiment choqué par le comportement de Yixing mais vraiment, il est tellement adorable ;; Puis Chen aussi m'a dégouté ! Au début j'étais trop fière de lui en mode "mon bias c'est le meilleur" puis après "mon bias est un cxn". Comment peut-on laisser quelqu'un seul alors qu'il est au plus bas ?! COMMENT ???!!!

Puis le SeBaek oh le SeBaek. Juste parfait, sublime, magnifique, touchant. Le moment où ils se retrouvent j'étais limite en train de pleurer tellement c'était beau. Mais surtout celui où ils s'échangent les bagues alors là mes larmes coulaient toutes seules. Ils sont tellement amoureux que ça fait chaud au coeur. L'amour, l'amour et rien que l'amour. Baekhyun a réussi à se relever grâce à son pouvoir.

SEHUN JE TE VEUX COMME FUTUR MARI !!!!! -pan-

Bref merci mille fois pour cette fiction forte en émotion.

PS : J'ai pris un moment avant de la finir, je suis désolée ToT

Répondre
joyfulll
           Signaler
13 / Epilogue 10-07-2015

OMG C'etait vraiment une fiction magnifiique!!!!!! J'ai trop adoré, l'une des meilleurs que j'ai lu merci merci merci merciiiiiiii!!!! Je voulais pas la finir ;; Comment je fais maintenant pour trouver une autre fiction aussi bien a lire ! J'éspere de tout coeur que tu en écrira encore d'autres

Répondre
Vixx2001
           Signaler
13 / Epilogue 02-07-2015

Comme toujours c'est le meilleur!!!!❤️❤️

Répondre
Owéo
           Signaler
Histoire 01-07-2015

TOUTE FACON, TOUT LE MONDE M'AIME :')

Je me suis dit "je réponds ou je réponds pas ?" et au final, j'ai voulu répondre parce que ta réponse m'a fait vraiment plaisir, mouhaha. en fait, je voulais juste dire que je suis allée voir ta page et que maintenant, tu vas pourrir mon fil d'actualité. Au moins, je pourrais toujours suivre tes fictions, je sens que je vais m'enjailler pendant les vacances -dormir, yaoi, manger, yaoi, télé, yaoi, musique, yaoi-. brf, je compte bien me pointer à chaque nouvelle fiction, je vais tellement te faire chier. ça va être drôwle. 

Continue comme ça, mgl, t'es faite pour écrire.

Répondre
SehunnieBubbleTea
           Signaler
13 / Epilogue 01-07-2015

J'ai rien à dire, à part que... Woah, j'ai pleurer XD 

Merci pour cette fiction, j'aai encore moins envie qu'elle s'arrête maitnenant !!

MERCI {#[ :kgood: ] Bon}

Répondre
Owéo
           Signaler
Histoire 01-07-2015

Bon, ok, il serait vraiment temps de m'expliquer pourquoi il y a QUE tes fictions et tes OS que j'adore plus que tout au monde. genre, jusqu'au point où je ressens des choses en mode "NAN MAIS BAEKHYUN T'ES CON, JLE SAVAIS QUE C'ETAIT UNE MERDE POUR TE PIEGER CE COCKTAIL", oui je gueulais ça dans ma chambre à 2h du matin. J'étais tellement accro que j'ai fini cette fiction en, allez, une journée. Et pis c'est de ta faute aussi... Pourquoi écrire aussi bien ? Pourquoi créer des choses aussi... parfaites ? En plus de ça, je suis passée du "LE KRAY C'EST TROW BIEN" à du "LE SEBAEK C'EST LA VIE". Y a trop de raisons de te détester, et pourtant, je t'aime quand même. MAIS ATTENDS, j'ai pas fini. Suho, dans le rôle du violeur professionnel ? Hahahaha. merci, maintenant j'imagine qu'il enferme des enfants dans sa cave pour les violer pendant son temps libre. Tu m'étonnes qu'il parle anglais, c'est pour mieux s'enfiler les étrangers. Ah, le cornard. Par contre, j'adore la façon dont tu détruis l'image de Lay, c'est tellement excellent. NAN MAIS ATTENDS ENCORE UNE FOIS, Baekhyun en allumeuse ? Pourquoi ça lui colle tellement bien ? Quand il se fait Kai et D.O, omg, j'en pouvais plus. Oui, j'ai toujours pas fini. Tu m'as fait adoré Sehun et ça, je t'en voudrais toute ta vie. OK, j'adorais son rap moche et son p'tit fessier dès le début mais c'est pas pour autant que t'avais le droit de renvoyer une image de lui comme ça. bon, c'est vrai, parfois il était chiant mais tellement kiffant. Je te déteste amoureusement.

C'était un besoin essentiel à ma vie de faire un petit pavé tout mignon pour que tu saches à quel point que ce que tu fais c'est pas du caca en boîte. J'espère pour ta vie que tu continueras d'écrire sinon, tu sais pourquoi tu te retrouveras dans un coin de rue sombre et dénué de propeté -ouais, j'voulais pas dire sale sinon je pensais à "dirty" et après, ça partait en fesse "Dirty ? Dirty Dancing ? PATRICK SWAYZE"-, sans rien pour te défendre et comme seul objet, tes yeux, pour contempler ta mort certaine. brefouille. JE T'AIMEUH !

GoldFish
           Signaler
--- 01-07-2015

OMG XD je suis choquée! Mon dieu tu sais que je t"aime ? Je n'ai pas la moindre idée de qui tu es mais je t'aime ! xD Et je te rassure je ne vais pas m'arrêter de si tôt ! Non non non ! J'ai d'ailleurs 5 fictions que j'écris en parralèlle de la prochaine (soit An Unexpected Present qui est une fiction KaiBaek cette fois ci héhé) mais si tu veux être un peu au courant de tout ce que je fais tu peux venir aimer cette page fb si tu as Fb bien sur :D https://www.facebook.com/pages/-Dans-Ma-Bulle-/667764903369008?ref=bookmarks
Sinon j'ai un blog où y a vraiment tout mes textes qui ne sont pas tous ici ^^" 
Voili voilou merci encore pour ton commentaire et par pitié, ne me tue pas sinon je peux plus écrire ! XD
Et je suis contente de t'avoir fait aimé Sehun Mouhahaha c'est un de mes UB *O*

Et puis aussi j'aime changer les rôles des gens (Suho et Lay les méchant héhé) je trouve ça plus mieux parce que du coup on s'y attend pas :p Enfin bref j'espère te revoir sur mes prochaines fictions :D

Répondre
Vixx2001
           Signaler
12 / Chapitre 10 29-06-2015

Bonjour ça vas? Moi oui bon ta fiction je la lit depuis 2/3 jours et je suis sans voix...elle est trop bien ta fiction !!! En plus ya du lemon!! ❤️ ❤️ le viole c'était vraiment un viole!!la fin me rend trop curieuse...il est mort suho? j'était a fond sur baekhyun!! Lay fais parti de mes bias! C'est la première fois que je le vois méchant ! Normalement il est dans monde de licorne XD mais ce lay n'ais pas mal non plus (je crois que je prefere le tiens!!) elle est parfaite Ta fiction!! ❤️ ❤️ 

Répondre
Samia92
           Signaler
Histoire 28-06-2015

Mais merci merci !! un grand merci pour cette magnifique fiction ... OMO j'ai hâte et j'attends la suite gravement !! Merci {#[ :D ] Very Happy}

Répondre
DoubleV
           Signaler
Histoire 26-06-2015

Hello ^-^ 

Ca je poste enfin un commentaire pour ta magnifique fiction !! Je ne sais même pas pourquoi j'ai attendu --' 

J'ai vraiment tout aimé. Tout. Totalement. Entièrement. Et ce sincèrement ! A chaque chapitre j'étais au ange rien que de savoir que j'allais pouvoir lire la suite !!! D'ailleurs j'ai eu pas mal de faux espoirs xDD quand tu corrigeais ta fiction xD 

Vraiment j'ai tout aimé ! Pour moi tout est parfait que se soit les personnages, leurs caractères, leurs relations, les actions et surtout l'idée générale de la fiction !! Superbe... Tout est superbe. Et ton style est nickel. 

Pas vraiment grand chose à dire désolée --' Ça m'embête d'avoir aussi peu à dire sur une fiction aussi géniale qui d'ailleurs se fini bientôt. Je ne m'attendais pas à ce que ça se finisse aussi vite mais s'est pas grave ;) Je pense aussi qu'il est temps pour les personnages qu'ils tirent leur révérence.

Oui donc chaque chapitre je les ai littéralement dévoré ! J'étais même déçu parce que je le finissais trop vite... --' Je pense que tu m'as rendu accros xD 

Donc voilà j'ai pas grand chose à dire désolée --' Mais j'ai vraiment adoré ! Et je te remercie pour cette fiction ^-^ Je pense que maintenant je vais te suivre d'un peu plus près xD A très vite ;) Et encore merci !!

Répondre
En visite
           Signaler
  12 / Chapitre 10 25-06-2015
Enfin la vengeance!! Trop bien! J'ai tellement hâte d'avoir la suite! Je tiens plus!! Merci pour cette super histoire!! Tu nous aura bien fait frissonner et pleurer! J'ai pas du tout envie que ça se termine mais bon, les belles choses ont une fin comme on dit! Merci beaucoup et gros bisous!!!
Répondre
 1  2  3 


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales