Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 133 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Save Me From Myself
Auteur vhienne

Auteur Courriel Chapitre Date
Samia92
           Signaler
Histoire 21-11-2015

Je te remercie d'avoir écrit et publié cette merveilleuse fan fic .. Tu écris merveilleusement bien .. Mon dieu!! Mes larmes n'ont pas cessé de couler tellement l'histoire était touchante

vhienne
           Signaler
--- 21-11-2015

Hey Samia92 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire et de laisser un commentaire. Je suis contente que cet OS ait réussi à te plaire et te toucher autant. Je fais de mon mieux pour bien écrire alors merci du compliment ^_^

Bise! 

Répondre
jade8412
           Signaler
1 / Save Me From Myself 06-03-2015

Hello, 

C'était beau, merci de m'avoir fait pleurer... :'( 

Je vais encore pleurer un peu, si tu le permets. X(

Sinon, tu écris bien et je n'ai pas lâché le texte une seule seconde (à part pour manger, mais tu m'en voudra spas ^^). 

Encore merci pour cette belle histoire. 

°Panda. ♥

vhienne
           Signaler
--- 08-03-2015

Coucou panda

Merci pour le commentaire et je suis vraiment contente que cet OS t'ait plu et autant touchée ^^

Pleure vas-y, fais-toi plaisir xD

Merci beaucoup du compliment, ça fait vraiment plaisir.

Personne ne peut résister à la nourriture même pas moi alors j'te comprends ahah ;p

C'est vraiment touchant de ta part, merci encore

bisou bisou~ 

Répondre
L.JoeWife
           Signaler
Histoire 07-12-2013

Hello ! :)


 


Ta fiction est vraiment très touchante ! J'ai pleure ! (Pour de vrai.)


Elle est vraiment génial ! Je pleure pas facilement avec les fictions... Mais là, c'était vraiment trop triste ! Pauvre Sehun... 


 


Bref ! Passons les étapes triste ! 


 


KaiHun, c'est vraiment une bonne idée ! :o J'adore ! Au début j'me suis dit que "Cette fiction, en plus être longue, c'est du KaiHun... J'vais aime ?" Mais là, c'est pas aime ! C'est adoré ! cherir ! Bref ! voilà ! Mon avie n'est pas si constructif que ça... :/ C'est pas mon point fort. 

vhienne
           Signaler
--- 08-12-2013

Merci beaucoup ! 

J'suis vraiment contente que mon OS t'ait plus et émue ^_^

Ca fait plaisir

J'aime beaucoup ce pairing, c'est pour ça que j'ai voulu écrire sur eux ;)

Peut importe que ce soit constructif ou pas j'te remercie vraiment pour ton commentaire :D

Répondre
Visiteur (Caliel)
           Signaler
  1 / Save Me From Myself 03-12-2013
Salut ! Je crois que je suis ton premier commentaire sur cette fic, et je m'excuse d'avance s'il n'est pas très constructif. Je t'avoue que j'étais hyper touchée par ta fiction, et je ne sais pas trop quoi dire à part que tu as très bien conduit ton histoire du début à la fin. Certes les thèmes de la maladie, de la drogue, du premier amour à sens unique etc... sont assez courants, et pourtant je n'ai aucunement eu envie de me détourner de la lecture de ton OS tellement les personnalités de tes persos m'ont intriguée (et tous ces mystères autour de Sehun n'ont fait qu'attiser encore plus ma curiosité). De plus, j'apprécie énormément les pairings avec Sehun et/ou Kai.
Au début de la lecture, et en me fiant à ton résumé, je ne m'attendais pas vraiment à ce que l'histoire soit un drame (je n'avais même pas compris que c'était un OS), j'étais complètement embarquée dans l'univers que tu nous faisais découvrir, et je n'arrivais pas à m'arrêter, allant de surprises en surprises. La scène qui m'a le plus touchée était la description des funérailles à la fin (très bien menée, malgré le petit discours de Chanyeol qui m'a paru légèrement dérangeant, un peu "de trop", mais ce n'est qu'un avis purement subjectif qui n'engage que moi), mais j'ai aussi grandement apprécié la scène où Sehun fait découvrir son endroit préféré à Kai, ainsi que les attitudes des personnages dans ces moments de plénitude. Ce qui est bien dans ta façon d'écrire, c'est que t'arrives à nous surprendre, tout en gardant de la cohérence dans l'histoire. Je parle surtout ici du fait que nous apprenons en même temps que Kai que Sehun est atteint d'une grave maladie (ce qui nous surprend, nous choque) mais en même temps, on y était en quelque sorte déjà préparé, l'annonce s'est faite sur la durée avec de petits indices que tu insères juste quand il faut. Et j'aime beaucoup aussi le fait que ton histoire reste "simple", que tu ne t'embarques pas dans des "délires-super-bizarres-juste-pour-rajouter-un-quelconque-effet-de-pathétique-ou-autre" à longueur de temps, qui sont malheureusement quelque chose que je vois assez souvent dans des fictions de type drame.
En résumé, ton texte m'a émue.
vhienne
           Signaler
--- 04-12-2013

Salut ! Déjà, je tiens à dire que ton commentaire est vraiment super et très bien construit ;)

Déjà, pour cet OS, j'ai essayé de faire quelque chose de simple avec un semblant de mystère pour attiser la curiosité des lecteurs, ce qui a bien marché avec toi on dirait ^^

Concernant les personnalités, je ne savais pas trop comment représenter SeHun. C'est l'un des personnages avec qui j'ai eu le plus de mal à mettre en scène, à cause du fait qu'il se drogue et qu'il est atteint d'une maladie. J'ai beaucoup ramé et rélféchi avec lui mais finalement, le résultat n'est pas si mal, même si je ne suis pas 100% satisfaite :)

Je dois dire aussi que ma description de chaque endroit n'était pas très détaillée. Je voulais vraiment que les choses soient imaginables en tête mais bon... j'ai fait de mon mieux et si t'as réussi à tout bien imaginer alors tant mieux.

Concernant le discours de Chanyeol aux funérailles, je suis de ton avis sur le fait qu'il était un peu de trop mais je voulais vraiment le mettre en scène alors je n'ai pas trouvé mieux.

Je suis vraiment contente que mon OS t'ait autant plu et émue. J'ai fait de mon mieux et ton commentaire m'a vraiment plu.

Merci du passage miss, à toute ;)

Répondre
BirdFlyingFar
           Signaler
1 / Save Me From Myself 02-12-2013

coucou, je voulais dire que ton histoire m'avait beaucoup touché, Je déteste les death fic , mais cella ètait trop bien. Le sujet de la mort me touche toujours beaucoup, ça me fait souvent pleurer et de A à Z j'ai vraiment apprécier ce os. Pour ce qui en est de la drogue aussi, personnellment je connais des gens qui sont partis ainsi et ça ma rappeler de beaux souvenirs!  J'espère que tu en écriras des plus joyeuses la prochaine fois, continue c'est vraiment bien! * je mettrais ton histoire en pub dans la mienne * entant que histoire vedette!

 

 Bonne continuation! =-)

vhienne
           Signaler
--- 04-12-2013

Merci beaucoup ! Je suis vraiment contente que cet OS t'ait plu ;) J'ai fait de mon mieux pour bien écrire et de faire quelque chose de cohérent et compréhensible au maximum !

Pour tout dire, les histoires joyeuses qui se terminent bien ne sont pas tellement mon truc lorsque j'en écris. Je n'arrive pas vraiment à faire des "Happy Ending" mais je m'y essaie ^^

J'écris en ce moment une fiction sur le HunHan qui s'appelle Hidden Love. Passe jeter un coup d'oeil si ça te dit.

Oh merci, c'est super gentil de ta part de faire ça :D

En tout cas, je te remercie pour ton commentaire et ton soutien, ça me fait vraiment très plaisir !

Bye ;)

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales