Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 133 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour La Rose et le Trèfle
Auteur Rukyoshu

Auteur Courriel Chapitre Date
BlondeOnBlonde
           Signaler
1 / La Rose et le Trèfle 19-10-2015

Je vais pas m'étaller j'ai juste a dire : 

MA GNI FI QUE !!!!

Rukyoshu
           Signaler
--- 19-10-2015

Eh bien, que répondre si ce n'est merci ? Je suis très touchée.

Merci beaucoup !

Répondre
Senkatsila
           Signaler
1 / La Rose et le Trèfle 21-07-2015

Wouah ... Que dire ...

Cet OS est tout simplement magnifique !! J'ai pleuré comme une madelaine x)

Au début, comme je suis une adepte du KaiSoo, j'ai pensé que la Rose était Jongin (en plus, je trouvais que ça lui allait bien kkk).

Puis je me suis rendue compte qu'il était pas dans l'histoire, alors ça collait moyen avec le résumé.

Puis j'ai pensé que c'était Baekhyun. Je trouvais que ses humeurs et son comportement coïncidaient trop bien avec les discussions que Kyungsu (ça m'a d'ailleurs trop perturbée comment tu écrivais son nom, mais je t'en veux pas) avait avec la Rose.

Alors j'étais trop triste quand Baek a commencé à faire sa petite crise (pas si petite que ça hn), j'étais là "Mais non, tu peux pas faire ça, vous vous aimez virtuellement pourtant". Bref, j'étais désespérée x) Puis j'ai été soulagée x)

J'étais persuadée que c'était Baekhyun, puis Kyungsu a surpris la conversation de son fère et Jondae. Et LA ! J'ai réalisé que c'était pas lui, mais Chanyeol.

Puis le temps c'est arrêté quand Kyungsu était en train de réalisé que c'était Chanyeol. Mon coeur battait à du cent à l'heure.

Puis j'ai commencé à chialer, parce que je savais pas si t'étais une sadique ou pas, si tu allais tué Chanyeol ou pas x). Puis rebelotte, j'ai chialé parce que c'était juste trop beau.

Voilà, petit racontage de vie x)

Bref, j'ai adoré cet OS, merci de l'avoir posté, bonne continuation ;)

Fighting

Rukyoshu
           Signaler
--- 05-08-2015

Oh, merci beaucoup pour ce commentaire ç.ç Je suis très touchée !

C'était mon but de laisser le doute. Il est vrai que ça aurait pu être Jongin mais, j'avoue, je ne suis pas fan du KaiSoo (je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs, je n'accroche pas vraiment à ce couple).

C'est certain que son absence dans l'histoire l'ôte rapidement des potentielles Roses ;)

Ca me fait plaisir de voir que ça t'a travaillé et que tu t'es posée des questions sur qui était cette Rose ^^ (Ah, oui, désolée pour l'écriture, on me l'a déjà dit. Je ferai attention pour mes possibles futurs écrits ^^)

C'était difficile à écrire alors je suis contente que ça t'ait fait réagir. C'est mignon d'ailleurs comme réaction =)

Surprise ! Ahah, je suis tellement contente de t'avoir surprise !

Je ne suis pas sadique, ou presque pas. Ca m'arrive mais pas dans des petites histoires mignonnes comme ça ^^

En tout cas, je suis vraiment touchée et contente de voir que tu aies apprécié et que tu aies eu la gentillesse de me laisser un commentaire.

Alors voilà, merci beaucoup !

 

Répondre
Masaki
           Signaler
1 / La Rose et le Trèfle 07-04-2015

Ouah ! Quel OS ! Il était juste magnifique, j'ai juste adoré l'univers de KyungSoo et puis il était juste adorable ! La fin était tellement touchante!

J'aime tellement ta façon d'écrire c'est dingue, je crois que je pourrais passer des journéess entières à lire le même texte que je serais toujours autant émue et passionnée ! J'ai hâte de lire tes prochains écrits!

Rukyoshu
           Signaler
--- 10-04-2015

Oh, eh bien, merci beaucoup ! Ca me fait plaisir que tu aies aimé l'univers de Kyungsu !

Je ne sais même pas quoi dire, ça me touche beaucoup. Je ne me rends pas compte de ce que mes textes peuvent renvoyer alors... je suis toujours surprise de voir tant d'enthousiasme. Merci beaucoup pour ton commentaire !

Répondre
LofyKpop
           Signaler
1 / La Rose et le Trèfle 05-04-2015

Wow. 

Alors, alors... J'ai lu ta fiction avec "PlayBoy" et "First Love" en boucle. Ouais, c'est un peu inutile à dire mais voilà, le nouvel album des EXO est une bombe, j'tenais à le dire x)

Peu importe, j'ai adoré ce que tu as écrit. Enfin... "adorer"... c'est un faible mot... j'suis littéralement tombé sous le charme de ton écriture ! Il y a une telle poésie dans tes mots, c'est juste magique à lire. Tes phrases, mon dieu, elles sont magnifiques, tellement bien construites, j'en reviens pas de ton talent o.o

J'avais même pas l'impression de lire une fiction, c'était carrément un livre d'un auteur reconnu que je lisais, là ! X.X Tu m'a bluffé, sérieux x) C'est l'un des plus beau OS que j'ai lu, tu peux être fière de toi sur le coup. J'arrive pas à te décrire à quel point j'suis admirative, ptn ! ._.

Déjà le texte au début du chapitre, avec la rose.. Quand j'ai lu "rose" j'me suis dit "Ah..encore la métaphore de la rose qu'on compare à une femme" et..nan, même pas ! J'avais jamais réfléchi à ça, au fait que malgré tout, une rose en reste une. Genre, c'est pas comme le corps humain qui se décompose juste après la mort mdrr. (sexyness, te voilà) 

Les conversations entre Chanyeol et KyungSu (d'ailleurs, je sais pas si c'est un OC ou c'est seulement que u écrit "KyungSoo" comme ça, héhé, alors je vais l'écrire à ta façon, le temps d'un commentaire) sont géniales. Au début, j'me disais que c'était Chanyeol qui était la rose, vu qu'il était pas avec Baekkie et JongDae au moment ou KyungSu parlait à la Rose. Puis j'ai commencé à douter lorsque BaekHyun a demandé à KyungSu si prier pour une personne était utile, j'me suis demandé pourquoi il se posait les questions, si c'était lui la Rose ? Surtout que BaekHyun était heureux après que la Rose ait remercié le Trèfle pour avoir apporté du bonheur. Mais ça collait pas, et finalement j'ai eu raison, c'était Chanyeol ! 

Et je pense exactement la même chose que KyungSu à propos de l'adoption, si j'venais à apprendre que j'ai été adopté, je serais curieuse évidemment, mais je le prendrais pas mal ^^ T'façon, j'ai toujours voulu adopter.. mais j'ai largemeeeeeeeeeeeeent le temps ! (._.)

D'ailleurs, tu m'a choqué quand j'ai vu comment que BaekHyun réagissait, ça a fait "Il est sérieux, là ? Est-ce qu'il est sérieux?" Mais, heureusement, non, il l'était pas x) J'ai trouvé ça tellement mignon, rah tu m'a fait fangirlisé comme une malade. 

Et encore plus quand le Trèfle apprend que la Rose l'a découvert et que KyungSu va parler à son grand-frère. C'est juste trop chou, bon dieu. Sa peur de décevoir la Rose le rend tellement attachant, j'trouve.

Et enfin, à la fin, quand KyungSu apprend qui est la Rose. Mon Dieu, j'avais envie de le prendre dans mes bras, c'est pas possible, ces gars finiront par me tuer un de ces quatre ! 

Bref, ton texte était un véritable trésor, merci de l'avoir partagé avec nous :3

 

Rukyoshu
           Signaler
--- 10-04-2015

Le nouvel album est juste génial et je l'écoute en boucle depuis sa sortie =D

Je suis très touchée de ton commentaire et très émue et je vais faire de mon mieux pour répondre mais je ne promets rien parce que voilà ç.ç Merci de tous ces compliments qui me vont droit au coeur !

Je pense qu'il n'y à rien d'autre à dire que merci face à tout ce que tu me dis là. Je ne pense pas mon écriture si fabuleuse alors, oui, juste merci de cette avalanche de compliments.

Ah, la rose, c'est quelque chose qui me tient à coeur. Ce petit texte sur la rose, je l'ai écrit il y a un sacré bon moment (six ans, quelque chose comme ça). Et je l'ai retrouvé et j'ai vraiment eu envie de faire quelque chose de bien avec ça. Tout est parti de là, en vérité. Je ne l'aurais pas dit aussi directement mais c'est ça mdr

Ah, KyungSu est KyungSoo. C'est juste que j'ai pris l'habitude de l'écriture avec un u et pas deux o alors voilà. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs. Je pense que j'ai juste fait comme avec JungSu de SJ. Bref. Je suis contente que les conversations t'aient plu ! J'ai beaucoup de mal avec les dialogues alors j'ai tendance à éviter les conversations ou les discussions. Seulement, là, c'était nécessaire. Alors, vraiment, je suis contente que tu les aies appréciées. Oh, félicitations d'avoir deviné pour Chanyeol !

Idem. J'ai du mal à comprendre qu'on puisse repousser quelqu'un qu'on a toujours considéré comme son frère sous prétexte qu'il n'a pas le même sang. L'ADN ne fait pas tout. Des parents biologiques rendront parfois leur enfant plus malheureux que des parents adoptifs. Enfin bon, c'est malheureusement ainsi. Moi aussi, j'ai toujours voulu adopter mais... j'ai le temps.

Ah, c'était le but ! Je voulais vraiment qu'on pense que Baekhyun était sérieux. Mais non, ce n'est pas un monstre. Et il aime son petit Kyungsu =)

Je suis vraiment contente et ravie que tu aies ressenti tout ça en lisant, que tu aies apprécié et que tu aies pris le temps de commenter.

Merci beaucoup pour ton enthousiasme et tes compliments qui me touchent beaucoup =)

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales