Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT
  • Insurrections
    ImaJn'ère
    Nb de signes : 22 500 - 27 500 sec
    Genre : policier - science-fiction - fantastique - fantasy
    Délai de soumission : 31/10/2019
  • Fantasy humoristique
    Fantasy Art and Studies
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : humour - fantasy
    Délai de soumission : 20/12/2019
  • Livres Oubliés
    Aeternam AS Éditions
    Nb de signes : 200 000 - 800 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique
    Délai de soumission : 31/12/2019
  • Premier catalogue
    Edition Fictum
    Nb de signes :
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 09/09/2019
  • L'effondrement
    Réticule
    Nb de signes : < 30 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Nouvelles imaginaires
    L'Arlésienne
    Nb de signes : 6 000 - 45 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction - horreur - policier - thriller - anticipation - humour - imaginaire - parodie
    Délai de soumission : 31/07/2019
  • Nouvelles ères
    Livr'S Éditions
    Nb de signes : 60 000 - 210 000 sec
    Genre : science-fiction - dystopie
    Délai de soumission : 01/12/2019
  • Entrez dans la cour de l'imaginaire
    Rroyzz Editions
    Nb de signes : 300 000 - 700 000 sec
    Genre : fantasy - fantastique - science-fiction
    Délai de soumission : 28/02/2020
  • Un verre de Vin Jaune
    Editions Aréopage
    Nb de signes : 4 500 - 10 000 sec
    Genre : libre
    Délai de soumission : 31/08/2019
  • Banquet
    Nutty Sheep
    Nb de signes : 1 000 - 30 000 sec
    Genre : fantasy
    Délai de soumission : 18/09/2019

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Sauve-toi
Auteur shiki-yuki

Auteur Courriel Chapitre Date
Loupo
           Signaler
41 / Airplane 15-07-2019

Ohhh drôle de chapitre !

En tout cas ils ont l'air d'avoir une bonne relation tout les trois... Contrairement au moment où Tae est arrivé dans la famille.

"On l’effacera pas, jamais, nada !"

"L’eau l’avait effacé sur le papier, mais pas dans son esprit"

Pas mal de référence à l'oubli ....

Ahh je suis perdue ! J'ai hate de lire la suite !!

shiki-yuki
           Signaler
--- 15-07-2019

Une bonne relation tous les trois ? J'avoue que je dirais pas vraiment ça... c'est vrai que c'est moins visible que quand Taehyung était bébé mais c'est pas vraiment l'amour fou entre Jin et Taehyung (en tout cas du côté de Jin, parce que Taehyung, lui, aime bien Jin) Toutes ces références à l'oubli sont justement en partie liées à ça (mais pas seulement >.>), le fait que dans "Namjoon, Jin-hyung (et Tae)", le "et Tae" soit marqué entre parenthèses, ça le place dans une autre position que les deux autres. On peut s'imaginer que c'est Taehyung qui s'est rajouté (c'est écrit au crayon et pas au feutre donc pas écrit au même moment)

"Taehyung souhaitait simplement apprendre à faire un bateau avec une feuille de papier mais Jinjin lui disait qu’en fixant bien fort les étoiles dans sa chambre, il pourrait comprendre cet art dans le moindre détail." Dans cette phrase, on peut comprendre que Jin l'envoie bouler. En mode, va regarder le plafond au lieu de me parler. 

"C’est avec brutalité qu’il saisit le jouet qu’il balança contre le sol." "C’est bien, il sait empiler des legos, marmonna Jin derrière lui." "Il aimait bien quand son grand frère complimentait ce qu’il faisait. C’était la sixième fois cette année, généralement ça ne dépassait même pas les doigts d’une main." "Navire démembré chuta à ses pieds. " C'est avec tous ces passages qu'on peut voir que Jin ne le porte pas dans son cœur, essaie de lui faire du mal, se moque de lui. Je suppose que t'as du avoir l'impression que ça se passait plutôt bien parce que c'est du point de vue de Taehyung qui ne perçoit pas l'animosité de son frère. Si on observe bien, Jin n'est gentil et attentif qu'avec Namjoon (il l'aide à construire un bateau, le réconforte lorsque celui-ci coule, l'aide à faire ses devoirs) C'est surement pour ça que tu trouves que c'est un drôle de chapitre parce qu'il y a un décalage entre les faits et ce que Taehyung en pense

J'espère que tu te sens un peu moins perdue xD Merci beaucoup pour ce commentaire ! Passe une bonne journée et à bientôt !

Loupo
           Signaler
--- 15-07-2019

Ahhhh, c'est vrai que d'un point de vu extérieur, Jin n'est pas tendre avec Tae ... Mhhh mais qu'est ce qui s'est passé ....

Répondre
Loupo
           Signaler
40 / P.O.P (Piece of Peace) 04-07-2019

"Béante, comme une plaie sanguinolente, la valise fut oubliée dans cet état."

Aie aïe ... Taehyung est le frère de Namjoon et de Soekjin, cependant Soekjin ne fait "pas partie de la famille" d'après leur mère ... Et ce qu'ils ont tous le même père et/ou la même mère, j'ai un doute pour Soekjin.En tout cas, j'adore, bravo !

 

 

 

shiki-yuki
           Signaler
--- 04-07-2019

Bonne question~ Est-ce que c'est un problème de sang ou de ressentis de la part de la mère ? Tu auras ta réponse dans deux chapitres ^^

Merci beaucoup de lire cette histoire et de commenter, j'espère que la suite te plaira tout autant~ Je publierai dimanche 14 juillet

Répondre
Loupo
           Signaler
37 / Monster 04-07-2019

Ahh, ça fait tellement mal au cœur de les voir comme ça ....

Tae et Jungkook ont eu un accident ... En la presepré de Yoongi, Namjon et Soekjin ??

Pourquoi on a pas de nouvelle de Jimin ?? ...

shiki-yuki
           Signaler
--- 04-07-2019

C'est vrai que c'est des chapitres assez lourds ^^'

Par contre je suis curieuse : qu'est-ce qui te fait dire ça ? J'avoue que j'ai un peu de mal à voir ce qui, dans ce chapitre, peut donner cette idée-là (après, ça fait un bout de temps que j'ai écrit ce chapitre donc c'est possible que j'ai oublié mes propres indices >.>)

Loupo
           Signaler
--- 04-07-2019

Hmmm vu qu'il traînait souvent ensemble ! Quoi que ... Yoongi a l'air d'être le seul à savoir ce qui c'est passé (quoi, je sais pas) il devait être tout seul avec les petits ? ...

Répondre
Loupo
           Signaler
33 / The Truth Untold 04-07-2019

Yah, je l'ai tellement pas vu venir....

J'adore ton histoire, je suis extrêmement perdu pour l'instant, j'ai du mal à tout imbriquer.

Ton écriture est fluide, j'apprécie encore plus les moments où c'est les enfants qui sont le centre de l'histoire.

 

PS: c'est normalement que je n'arrive pas à poster des commentaires quand le site est en version Mobile ?

shiki-yuki
           Signaler
--- 04-07-2019

A mon avis peu de personnes l'ont vu venir >.> Mon petit effet de surprise est réussi alors ! 

T'inquiète pas, c'est normal~

J'aime beaucoup écrire ces passages-là, c'est assez léger et amusant (pour l'instant >.>)

Le site est pas trop adapté pour les téléphones, je pense que ça marche si tu vas sur la version ordi avec le téléphone

Merci beaucoup pour ton commentaire, à bientôt et bonne journée !

Répondre
Minawa
           Signaler
Histoire 02-05-2019

Coucou alors premièrement j'aimerai te dire que j'aime beaucoup ton histoire j'ai lu les 35 chapitres en une journée après tout x). J'adore l'ambiance pesante que tu installes et qui s'oppose totalement avec les passages de l'enfance ce qui est assez triste d'ailleurs x). Pauvres personnages personnes n'est réellement heureux dans cette histoire (ça me donne limite envie de tous les prendre dans mes bras :,) )

Alors je pourrai parler de plein de trucs rien qu'au niveau des relations il y a beaucoup à dire mais vu que ce serait beaucouuuuuup trop long je vais me concentrer sur un point qui m'intrigue particulièrement ; la forêt(et les monstres). Oui cette fichu forêt maudite bon sang mais qui a permis à ces gosses de jouer tout seuls là bas plus ça va et plus j'ai l'impression que cet endroit est un nid pour tous les dégénérés du coin( bien que ce ne soit pas dit explicitement)

 

"Cependant lorsqu'il jeta un dernier regard dans son dos il lui sembla bien voir le buisson frémir" Wishing on a Star.

"en pointant la forêt d'un doigt maigre; elle vous les reprend parce qu'elle reprend tout de qui lui appartient." 24/7 Heaven

"la simple vue de cette touffe d'arbres sombres suffisait à la figer dans une observation pleine d'effroi" Whalien 52

"les gens d'ici disent qu'il y a des monstres dans la forêt"Two! Three!

"sans savoir que les cros luisaient autour d'eux"The truth untold.

 

Bon il y a surement de la surinterprétation dans tout ça mais je pense qu'on peut dire qu'il y a un truc louche qui se trame x). Je sais pas si toutes ces allusions sont une façon de dire qu'un crime a eu lieu dans la forêt ou qu'il y a la cabane d'un meurtrier qui s'y cache mais ça ne me rassure pas du tout x) je pense vraiment que c'est une des sources des mystères de l'histoire.

 

D'autres points qui m'ont interpellée:  

 

La relation entre Jin et sa mère. Je sais pas ce que Jin a bien pu lui faire mais ça me brise le coeur de la voir si froide avec lui. J'ai eu la larme à l'oeil à la fin du chapitre 33 x). Je veux bien comprendre que Jin se soit comporté comme un sale gosse mais c'est pas nouveau ce genre de comportement chez les enfants quand un nouveau né arrive. De là à limite lui dire qu'elle préférait le voir mort ( parce que c'est carrément ça qu'elle a écrit quand même) c'est trop cruel :(. Surtout qu'il avait que 5 ans bon sang. Ca se remarque tout au long de l'histoire mais Sunhye est complètement froide avec lui et j'arrive pas à comprendre pourquoi. Je sais pas si c'est en lien avec leur père mais ça m'intrigue puis en plus du coup je pense que ça a pas aidé Jin à apprécier Tae davantage( d'ailleurs j'avais pas fait gaffe  mais dans Lie un moment Jin pense "la pointe de mépris que portaient si souvent les cadets envers leur ainés" je me demande si c'est pas un indice sur la façon dont il perçoit Tae). Surtout qu'il ya un moment ou elle dit que les moment où ils étaient quatres à table lui manque donc elle le déteste pas complètement non? Et d'ailleurs ça m'emmène à l'autre point qui m'intrigue.

 

L'inexistence total de Tae Jimin et 'Kook dans les passages du présent. Alors ça, ça me flippe mais à un point x) . J'ai vraiment peur que tu me sortes que les trois sont morts ou un truc du genre x). C'est surtout pour Tae et 'Kook que ça m'inquiète en fait ( pour Jimin c'est encore trop floue pour l'instant)

Tae ba déjà parce qu'il fait partie de la fratrie Kim mais que à a.u.c.u.n moment il n'est mention de lui (dans le présent) alors que Jin et Nam sont omniprésent dans l'histoire .Ca, c'est chelou déjà. Puis Sunhye vide la chambre de quelqu'un dans Wake up puis "elle se souvenait des rires de son fils cadet"Joke et il me semble que Jin pense je ne sais plus dans quel chapitre que l'état de Sunhye est dû à la perte d'un être cher...je ne suis donc pas rassuré du tout x)

Pour 'Kook il y qu'un passage pour l'instant qui me fait peur c'est la première partie de Sea déjà je suis sûre que ça parle de 'Kook parce que "lumière d'une veilleuse orangée" et son apparition me fait penser à celle d'un fantôme x)  ou un mauvais souvenir.

Pour Jimin à part peut être qu'il a été plusieurs fois associé à un ange et tout le délire avec sa mère qui lui de fuir les enfants parce que enfants=montres(on dirait du foreshadowing)  ça va j'estime qu'il y a plus de chance qu'il soit en vie que les deux autres( mais je le sens mal x))

 

Un autre truc chelou vite fait dans The Truth Untold avec le monsieur qui dessine des visages sur les fruits. Alors je sais si ça vaut la peine d'être relevé mais j'ai trouvé ça franchement bizarre 0_0 'fin bref.

 

Voilà c'est tout et c'est vachement long dsl x) mais ça me travaillait donc voilà. Bonne continuation ^^ j'aime beaucoup ce que tu fais.

shiki-yuki
           Signaler
--- 03-05-2019

Hey !

35 chapitres en une journée O.O C’est impressionnant ! Et c’est très gratifiant en tant qu’auteure de voir à quel point t’as été transportée dans l’histoire. J’aime beaucoup jouer sur cette opposition présent/passé~ Je dois t’avouer que moi aussi j’ai envie de les prendre dans mes bras, et encore y’a pas mal d’autres choses qui vont arriver dans les chapitres suivants… 

 

En effet, la forêt a raison de t’intriguer. Après, qu’est-ce qu’elle peut représenter ? qu’est-ce qui s’y cache ? est-ce que ce n’est pas juste la façon dont les personnages la voient qui la rende ainsi ? Je peux pas te répondre~ (ce serait trop simple >.>)

 

Pour Jin et sa mère, j’avoue que j’ai été surprise en lisant ton commentaire parce que je pensais que c’était expliqué puis je me suis rendue compte que le chapitre qui éclaire n’est pas encore publié ^^ Donc t’auras tes réponses dans 7 chapitres (oui ça fait un peu d’attente xD) Juste une petite rectification pour l’âge de Jin : il a dix ans quand il colle les affiches et non cinq~ (c’est Namjoon qui a 5 ans) Dans Lie, ça se pourrait bien que ce soit un indice >.> En tout cas dans les chapitres qui arrivent, la relation qu’ils entretiennent tous les deux sera plus montrée.

 

Intrigant n’est-ce pas ? Comme tu t’en doutes, je pourrai rien dire sur tout ça au risque de spoiler. En tout cas, y’a un énorme sourire sur mon visage parce que même s’il se peut que tu aies raison ou tort, tu pointes bien un des éléments les plus étranges ^^ J’aime beaucoup le fait que tu fasses les liens entre les différents chapitres, c’est surement dû au fait que tu aies tout lu d’un coup donc tu as une vision globale de l’histoire. Je suppose que les lecteurs qui lisent au fur et à mesure oublient certains détails (au moment de Joke, on pensait encore que le fils cadet était Namjoon)

Ah, la scène de la veilleuse~ c’est vrai qu’elle est particulière ^^ J’ai vraiment hâte de voir ta réaction et tes théories lorsque le prochain chapitre sera posté dimanche >.> 

Est-ce qu’ils sont morts, ça… rien n’est dit. Même si je suis d’accord qu’il y a beaucoup d’éléments qui laissent penser ça… est-ce la bonne piste ?  

 

Dans The Truth Untold c’est Namjoon et Taehyung qui dessinent un visage sur le pied de champignon donc je pense que tu parlais de Badbye. Je suis allée le relire et en effet c’est pas forcément très clair du coup j’ai modifié la phrase pour qu’on ne se trompe pas : c’est le vieil homme qui a surpris Taehyung en train de dessiner des visages sur ses fruits, c’est pour ça qu’il veut pas le voir près de ses tomates (et donc que Taehyung le trouve méchant)

 

T’inquiète pas j’adore les longs commentaires ! Surtout avec toutes les remarques et théories que tu fais, je suis ravie ! Merci beaucoup en tout cas, n’hésite pas à me donner encore tes théories avec les chapitres suivants ! Bonne journée~

Répondre
En visite
           Signaler
  33 / The Truth Untold 25-03-2019
On devait deviner quoi ? Que SeokJin a été adopté ? Abfuzka ta fic est vraiment géniale mais je comprends pas tout ;-;
shiki-yuki
           Signaler
--- 25-03-2019

Nan nan Jin est pas adopté mais ce qui n'a jamais été dit avant c'est que Taehyung est aussi le frère de Namjoon et de Jin, je me demandais juste si quelqu'un s'en était déjà douté ^^ Je suis contente que cette histoire te plaise, hésite pas à me demander si tu comprends pas quelque chose, c'est vrai que j'ai tendance à faire beaucoup d'implicite ^^' 

En visite
           Signaler
  --- 25-03-2019
...
TAE EST LEUR FRÈRE ?!
Si tue l'avais pas dit je l'aurais pas compris 😂
Et alors c'est quoi le truc avec l'adoption ? 😅😭
shiki-yuki
           Signaler
--- 26-03-2019

xD 

Bon tant mieux que tu aies demandé alors ! En gros dans cette scène, c'est Jin quand il est plus jeune (environ dix ans) qui colle des papiers sur la porte de son ancienne chambre maintenant occupée par Taehyung bébé. Et les mots écrits en italique sont ceux qui sont écrits sur les papiers : donc pour lui, traiter Taehyung d'adopté c'est une façon de l'insulter et de dire qu'il n'est pas légitime de vivre ici. Il en vient à nier son existance. Au fond c'est un peu inutile ce qu'il fait parce qu'il n'y a que sa mère qui peut lire ce qu'il écrit et... elle est pas très contente ^^ Relis ce passage avec cette idée en tête, tu percevras surement d'autres nuances parce qu'il y a pas mal de choses qui s'y cachent, notamment sur le passé et les ressentis de Jin

Loupo
           Signaler
--- 04-07-2019

Ola, j'avais pas du tout compris ça comme ça. Je pensais que Jin était forcé par ça mère a écrite des mots qui le rabaissé lui ...

shiki-yuki
           Signaler
--- 04-07-2019

Ce passage est assez particulier en effet, hésite pas à me demander s'il y a des choses dont t'es pas sûr/e 

Répondre
suavemente besame
           Signaler
  Histoire 10-02-2019
Bonjour~

Je te laisse un petit commentaire pour te dire que j'adore ta fanfiction. À vrai dire, j'ai arrêté de lire des fanfics sur ce site parce que je n'arrivais pas à trouver des histoires qui m'intéresse, ou bien écrites (et c'est sûrement parce que je cherchais mal haha). Puis au fil du temps, j'ai pris l'habitude de lire en anglais, délaissant petit à petit les fictions françaises... Je reviens par curiosité, lis tes premiers chapitres et boum ! Coup de cœur instantané ! Que ça fait du bien de relire une fiction en français ! Tu écris superbement bien et j'adore repérer les figures de style dans tes chapitres quand je lis (je révise pour mon bac de français en même temps haha). Je n'ai pas lu tous les chapitres pour l'instant (mes yeux me remercie) mais je compte bien le faire quand j'ai du temps libre libre !

J'espère que ce petit commentaire te feras plaisir et à la prochaine !
shiki-yuki
           Signaler
--- 10-02-2019

Hey !

Je comprends totalement, moi aussi pendant une période je me suis mise à lire principalement en anglais plutôt qu’en français et maintenant je fais un peu des deux quand j’ai le temps ^^ C’est sûr qu’il faut un peu farfouiller pour en trouver des intéressantes. Je me dis que tu vas trouver pas mal de figures de style parce que j’ai écrit une bonne partie de l’histoire pendant que je révisais moi aussi le bac de français~ 

 

Ça me fait extrêmement plaisir de voir quelqu’un aimer cette histoire, ça me touche beaucoup ! Fais attention à tes yeux et n’hésite pas à me donner ton avis plus tard dans l’histoire~ Bonne chance pour la révision du bac et bonne journée!

Répondre
Elisachii
           Signaler
24 / So What 16-12-2018

Hey ~

Je suis de retour ! (enfin ! u.u)

Je comptais tout lire d'une traite et te faire un commentaire après, mais y'a déjà beaucoup trop de choses à dire. J'ai peur d'oublier des détails ou de faire un pavé trop long si je fais tout en un seul.

Dès le début du chapitre, on retrouve l'étrange ambiance qui entoure la relation Hoseok-Yoongi. Toujours cette drôle d'obsession pour les dessins dans le café, l'évocation de cet amour maladif du sucre qu'a Yoongi … (Sur ça, on sent que tu joues sur le nom de scène x) Sugar-boy ~) Je ne me souviens plus exactement de Yongsun, j'ai supposé que c'est la serveuse … C'est pour ça qu'il faut pas que je fasse de pause trop longue dans la lecture. Ma mémoire me faut défaut après ._.

La scène où Yoongi montre les vidéos m'a mise vraiment mal à l'aise. J'ai trouvé ça plutôt bizarre qu'il lui montre ça alors qu'ils parlaient de dessin dans le lait … Puis je me suis dit que y'avait sûrement un rapport avec la symbolique des images. On sent d'ailleurs que Namjoon y est beaucoup plus sensible qu'Hoseok, puisqu'il a eu une sacré réaction en voyant le corbeau au milieu des pigeons, quand la vidéo a été prise. Celle de la chaussure de Yoongi m'a fait beaucoup réfléchir. Est-ce qu'il a enregistré sa conversation avec Namjoon ? Parce qu'on parle pas du son quand il la montre à Hoseok, pourtant, quand il lui fait remarquer que c'était sûrement une erreur, on sent bien que c'en était pas une. D'ailleurs, les mots de Taeha m'ont plus ou moins confirmé mon hypothèse, un peu plus tard.

Et le retour des chaussons … Vraiment, ça donne un côté encore plus décalé à la scène. Comme si ça ne s'arrêtait plus de tomber un peu plus dans l'étrange.

Je ne pensais pas que le comportement de Yoongi aurait poussé Hoseok à se poser autant de questions. Finalement, il n'est pas aussi tête en l'air qu'il en a l'air ; il sait même très bien analyser les choses. "Doux, amusant, intéressant", c'est les mots qu'il a utilisé pour le décrire à ses amis ? Il a vraiment une façon curieuse de voir les choses, ce cher Hoseok x)

Et quand on repasse à Namjoon, forcément on retrouve cette atmosphère terriblement étouffante … Et ce livre qui, décidément, ne sera jamais lu jusqu'au bout xD (Il souffre le martyre à chaque fois, comment peut-on maltraiter un livre à ce point ? ;-;)
Le combat intérieur que Namjoon vit est toujours aussi intéressant. Il ne veut pas être avec les autres, mais quand il est seul, il ne pense qu'à eux. Il ne veut pas retourner à la résidence et continuer à marcher dans la nuit, mais il ne se détourne pas même avec l'angoisse qui le prend à la gorge. Puis tous ces souvenirs qu'il veut oublier, parce que son meilleur ami le hante, mais au final, il n'a cesse de se les remémorer dans tout ce qu'il voit et entend. Puis bon, les passages sur les chaussons lapins … Je crois que c'est ça qui me met le plus mal à l'aise, je crois :')

La conversation avec Jin m'a beaucoup interpelée. Déjà, Namjoon qui lâche inconsciemment un "non" quand on lui demande s'il va bien, et qui se rattrape après … C'est bizarre que Jin n'ait pas relevé. Puis le passage sur les dents … Je trouve ça curieux que tu insistes autant dessus, peut-être à cause du point noir et de la carie ? (vu qu'on parlait d'encre plus tôt en rapport à Yoongi, et que souvent, l'encre est noire … Je pars trop loin ?)
Puis, quand Jin lui demande "Tu lui as reparlé ?" … Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment le sentiment qu'il ne parlait pas d'Hoseok. Comme s'il y avait un quiproquo. Ses réactions face aux réponses de Namjoon me poussent vraiment à penser qu'il parle de Yoongi, mais que son frère ne le réalise pas … "Il faut tourner la page", ouais, vraiment, je pense pas qu'il parlait d'Hoseok …
Et évidemment, j'ai la confirmation à la fin du chapitre. Jin ne savait pas que Namjoon et Hoseok ont été en froid, parce qu'il parlait de Yoongi !

Bon, je vais éviter de m'étaler trop longtemps sur la dernière partie … La menthe est tellement omniprésente que j'en ai le goût dans la bouche maintenant. L'atmosphère est étouffante, jusqu'au bout, surtout quand Yoongi apparaît. "Le garçon qui fuyait dans la forêt avait plus de courage que le jeune homme qui le fuyait désormais." J'adore absolument cette phrase !

Allez, je m'arrête là ! (je m'excuse du monstre interminable qu'est ce commentaire, je me suis peut-être un peu emballée …) Je vais sûrement lire les chapitres suivants dans l'après-midi, donc ne m'en veux pas trop si d'autres pavés font leur apparition … xD J'ai adoré ce chapitre, toujours aussi poétique ! A plus ~

shiki-yuki
           Signaler
--- 19-12-2018

Coucou ! 

Fais comme tu le sens, c’est vrai que si tu faisais tout en un seul, il y a surement pas mal d’éléments que tu ne pointerais pas.

 

Au fond amour maladif est peut-être un peu excessif, c’est juste qu’on voit ça à travers les yeux de Hoseok qui n’aime pas particulièrement le sucre alors il exagère ^^ (et oui, je m’amuse bien avec les noms de scènes~ Suga-hyung aussi par exemple, qui peut ressembler à Sugar-boy, non ? <.<) Yep c’est la serveuse, je pense qu’on peut le comprendre parce que c’est elle qui rajoute du lait dans la tasse de Yoongi.

 

Un rapport ? Peut-être~ Ils n’ont pas du tout la même vision des choses en effet xD ça lui fait ni chaud ni froid à Hoseok tandis que Namjoon était paralysé en observant la scène de la photo/vidéo. Effectivement, c’est en rapport avec le son. Ç’aurait été bizarre que Yoongi garde une vidéo de ses pieds, même si ça peut avoir un côté artistique… plus ou moins… enfin bon, tu l’as vu dans le chapitre suivant.

C’est vrai que ça donne un côté très décalé à la scène, surtout des chaussons à griffes d’ours !

 

Sa vision des choses est bien plus légère que celle de Namjoon. Au fond, avec Namjoon, on ne voyait Yoongi que par le prisme de ses sentiments et de ses souvenirs : une vision sombre, un peu effrayante. Là encore c’est influencé par les sentiments de Hoseok, mais c’est peut-être plus impartial que Namjoon. Hoseok, il juge la situation par rapport à ce que Yoongi lui montre de lui-même maintenant alors que Namjoon ne voit quasiment que le Yoongi d’avant. En cinq ans, on change. Après, va savoir s’il a vraiment changé et s’il ne montre pas un masque à Hoseok. Ou alors si Namjoon n’a pas mal analysé dans le passé des actions et qu’en réalité, Yoongi est celui que Hoseok voit. Je sais pas si tu vois où je veux en venir ^^  En tout cas, par ces qualificatifs, on voit qu’Hoseok est vraiment attaché à Yoongi.

 

Ah ce pauvre livre, en vrai c’est celui qui souffre le plus xD 

Il y a cette solitude qu’il désire et qu’il ne veut en même temps pas accepter. Hanter est un très bon verbe parce que c’est clairement ce qu’il se passe : il voit le Yoongi d’avant. Ah les chaussons lapins~ 

 

Bizarre que Jin n’ait pas relevé, peut-être qu’il se doute déjà de pourquoi c’est un non qui est sorti spontanément… Le passage sur les dents est pas si important que ça, c’est plutôt pour montrer que Namjoon n’écoute pas vraiment ce que dit Jin, il observe le plafond, relie cette tache noire avec des souvenirs. Il n’est clairement pas attentif à ce qu’on lui dit. 

 

Un quiproquo ? Ce serait bien possible ça~ 

 

A ce point-là ? xD J’ai bien mené mon bateau alors !

 

J’adore les pavés alors n’hésite pas à te lâcher ! Merci beaucoup en tout cas~ 

Répondre
Elisachii
           Signaler
23 / Serendipity 08-11-2018

Hey ~

Wow, la névrose se fait de plus en plus forte chez Namjoon. Tellement peur de voir Yoongi qu’au final il le voit partout. Il en devient carrément superstitieux ; genre pour lui, les cheveux blonds c’est comme les chats noirs pour certains. Du coup, tu attises encore ma curiosité ... je me demande de plus en plus ce qui s’est passé pour déclencher chez lui un tel réflexe de fuite.

Curieux, le passage sur l’élève d’art. Je dois avouer qu’il me laisse perplexe ! (Et Joonie, le café ne calme pas, au contraire xD)

 

C’est drôle comme il veut l’éviter, et en même temps, ça le frustre que Yoongi n’attarde pas plus son regard sur lui, qu’il ne lui accorde aucune réaction. 

Et hop, le moment tant redouté de la rencontre ! Je pensais pas que Yoongi viendrait à lui de sa propre initiative. Il a l’air d’être plutôt le genre à rester dans son coin. 

Curieux échange. Chacun se vole sa boisson, c’est tendu, et intime en même temps. Inexplicable x) on sent qu’ils se connaissent si bien qu’ils arrivent à déchiffrer chacun de leurs gestes. 

Namjoon ne supporte pas sa présence, et pourtant, il ne s’en va pas. On dirait presque qu’il a envie de dire quelque chose, en fait. 

« Tout est interdit, de toute façon. » Yoongi, le réfractaire à l’autorité x) ça m’a fait sourire. Puis le passage qui a suivi, avec le corbeau, m’a vachement refroidie. Namjoon a l’air de voir Yoongi comme un sadique ... et les flashs de rouge, du sang ? Yoongi aurait-il fait du mal à un oiseau dans leur enfance ? Je sais plus quoi penser ... j’analyse tout et au final j’analyse peut-être trop xD

 

Oh la la. Ce dernier monologue m’a pris aux tripes. Genre, vraiment. J’ai eu l’impression qu’il y avait tellement de douleur cachée dans ces quelques mots ... 

du coup voilà ma théorie : il s’est passé quelque chose dans leur enfance. Jungkook a trouvé la mort, et Yoongi a été accusé. Sûrement parce qu’il a été pris dans une position compromettante lorsque c’est arrivé. Mais peut-être que finalement, il n’a rien fait. Du coup, le fait que Namjoon le regarde comme ça est très difficile.

 

*soupir* cette fiction me retourne de plus en plus le cerveau. Je sais plus quoi penser, le trouble est de plus en plus grand ... Je me demande vraiment quel en sera le dénouement. J’ai vraiment adoré ce chapitre, cette ambiance sombre et étouffante ... t’as vraiment géré. 

 

J’ai hâte d’avoir la suite ~ à bientôt ~

shiki-yuki
           Signaler
--- 10-11-2018

Coucou!

Tu relèves beaucoup de bonnes choses dans ton commentaire donc je vais devoir y aller sur la pointe des pieds ^^

 

C’est presque du : plus il le fuit, plus il est là. Le pauvre Namjoon~ Mais en tout cas, c’était une très bonne comparaison de dire que les cheveux blonds c’est le chat noir des superstitieux, j’y avais pas directement pensé mais en lisant ton commentaire je me rends compte que c’est exactement ça parce que ça ajoute une petite nuance ce rapprochement avec le chat noir. Namjoon associe Yoongi aux cheveux blonds donc par extension au chat noir donc…

C’est vrai qu’il est assez particulier ce passage mais ça révèle à quel point Namjoon est stressé au point de confondre une sorte de forme humanoïde avec un vrai humain. (nan on peut pas dire xD)

 

Je suis contente que tu t’en sois rendue compte : c’est toute l’ambiguïté des désirs de Namjoon, vouloir qu’il lui prête attention tout en l’évitant.

En effet, c’est plutôt le genre à rester dans son coin mais visiblement il a pas voulu cette fois-ci~

C’est pour ça que j’adore lire tes commentaires et que je me dis que ça peut devenir dangereux parfois parce que tu as totalement cerné l’atmosphère et tout ce qui se passe dans le non verbal. Ils se connaissent très bien, même encore maintenant.

Ah ce Yoongi~ mais c’est vrai que Namjoon a une certaine vision des choses si bien qu’on ne peut pas vraiment savoir si c’est sa colère ou si c’est un évènement réel qui lui donne cette vision-là de Yoongi. Est-ce qu’il a raison d’analyser ses gestes de cette manière ?

 

Bonne impression~

Une théorie très intéressante que je ne commenterai pas~ Peut-être que tout est vrai, peut-être que tout est faux, ou peut-être que c’est partiellement vrai~ 

J’étais sûre que cette atmosphère te plairait ;) comme toujours, j’ai hâte de voir ce que tu vas penser du prochain chapitre ^.^

 

D’ailleurs j’étais en train de me demander si j’allais pas prendre le rythme d’un chapitre par semaine parce que j’en ai quand même 14 d’avance xD j’étais très productive pour le coup~ Bon je poste le prochain le 18 novembre en tout cas~ A bientôt et passe une bonne soirée !

Répondre
Elisachii
           Signaler
22 / Crow-tit 21-10-2018

Hey ~

"Des chaussons lapins.

Pour Min Yoongi."

L'image mentale m'a tellement fait rire. De même pour la licorne avec une corne en queue de cochon. Ahhhhh ... Cette première partie de chapitre était magique. J'ai beaucoup aimé. 

Juste, c'est quoi cette coupure au passage Du diablotin ? "Comme e-" oui mais encore ? xD je sens que ça cache quelque chose. J'ai pensé à Taehyung et Jimin suite à la comparaison au diablotin, mais bon ... c'est quoi ce "e" >.> (non me dis rien je veux le découvrir moi même)

D'ailleurs, curieux que Namjoon ait préféré prendre les chaussons lapin, surtout en sachant qu'ils sont trop petits pour lui. Est-ce parce qu'Hoseok comptait les donner à Yoongi ? 

 

Et puis on passe du passage ultra léger et drôle au gouffre émotionnel. Wow. Jamais autant ressenti la fracture dans un chapitre quoi :'D je suis quasiment sûre que c'est fait exprès. 

Ou la la attends attends ! Un nouveau personnage et en plus c'est la sœur d'Hoseok ? Quelle était la probabilité ? Est-ce qu'ils ont pris une chambre ensemble pour ça ? Il me semble pas l'avoir lu plus tôt pourtant, j'espère que j'ai pas juste oublié quoi ... (je commence à me dire que Ma mémoire me fait défaut)

Bon, il s'est vraiment passé quelque chose. Et Jin veut visiblement cacher la vérité. Comme toi tu nous la caches depuis Le début, d'ailleurs ;-; Mais qu'est-ce qu'il a bien pu arriver à Jungkook pour que les choses deviennent ainsi ?

D'ailleurs, je sais pas si c'est fait exprès, mais il y a beaucoup de gens affamés dans ces chapitres. Jimin et Tae dans celui d'avant, et là Sungyu. Enfin, ça paraît un peu futile comme détail, finalement, Mais j'ai l'impression de devoir tout relever xD

 

Oh la la. Maintenant que j'ai fini Le chapitre je viens de comprendre pourquoi Namjoon ne veut pas qu'Hoseok donne les chaussons à Yoongi. Je sais pas pourquoi j'ai pas percuté avant. C'est Jungkook, le lapin. C'est pour ça que Nam n'arrive pas à les jeter et ne veut pas que Yoongi les voie. Wow, j'en ai eu des frissons ... 

Je suis passée d'hilare à complètement déboussolée. Tu m'as appâtée avec un début tout drôle et après tu m'as explosé la tête contre le sol xD plus sérieusement, j'aime tellement cette ambiance sombre que je suis presque heureuse qu'elle soit de retour. Et ma curiosité me ronge, à ce niveau là c'est presque de la cruauté de pas nous dire ce qui est arrivé à Kookie. C'est vraiment frustrant ! Tu lâches des indices par-ci par-là, et au final, quand on pense se rapprocher de la vérité ... une nouvelle pièce s'ajoute au puzzle et on sait toujours pas. Je suis sûre que je rate des indices à chaque fois en plus. 

 

Je trépigne sur place, j'ai vraiment hâte d'avoir la suite. À bientôt ;-;

shiki-yuki
           Signaler
--- 22-10-2018

Coucou !

 

Ah bah un Hoseok en force~ J’adore écrire ses parties avec Namjoon qui trouve toujours un moyen de se moquer de ses choix ^^ Le pauvre Hoseok~

 

Ah ah~ En effet, les diablotins ça peut se rapporter à Jimin et Taehyung, je suis contente que tu t’en souviennes. D’ailleurs, c’était pas les seuls à avoir été placés dans cette catégorie par Namjoon. J’avoue que pour moi ça me parait évident mais bon, c’est parce que je le sais déjà~ Je pense qu’à la fin de cette histoire j’essaierai de regrouper les indices par chapitre, j’en place toujours beaucoup qui semblent assez anodins ^^

 

Ah bah, quand est-ce qu’il a décidé de prendre ces chaussons lapin trop petits pour lui ? 

 

Exprès, naaan >.>

On en a parlé de cette fameuse soeur, il fallait bien qu’elle apparaisse un jour~ Namjoon et Hoseok ne se sont pas mis colocataires pour ça, c’est juste le hasard qui fait bien les choses ^^ Surtout que Jin et Sungyu se sont séparés à peu près à cette période-là donc y’a peu de chances que l’on veuille volontairement se mettre avec le frère de l’ex copain de sa soeur. Enfin bon, il y a une raison qui pourrait expliquer pourquoi Hoseok n’est pas trop dérangé par ça et pourquoi il ne connaissait pas Namjoon avant de l’avoir comme colocataire même si c’était le frère du copain de sa soeur. Pense à la discussion où Kyungsoo est gêné~ Pourquoi était-il gêné ? Qu’est-ce qui s’était sous-entendu dans cette discussion ? Et avec ça, est-ce qu’on ne pourrait pas repérer un truc bizarre dans ce chapitre-ci ? T’inquiète pas si tu vois pas de quoi je parle, ce sera expliqué dans… une dizaine de chapitres ? xD J’ai toujours pas écrit cette partie-là mais bon, je l’ai en tête~ 

Il cache la vérité, je la cache aussi~

Maintenant que tu le dis, j’avais pas remarqué tous ces gens qui ont faim ^^ D’ailleurs dans le chapitre précédent (enfin celui encore d’avant plutôt), est-ce que Taehyung avait faim ? C’est lui qui a demandé la boîte mais qui a mangé son contenu ?

 

Ah bah voilà~ Au fond le passage que t’a relevé au début peut se lire de deux façons : soit de manière humoristique soit d’une façon un peu comme si Namjoon buguait. Je pense que je peux comprendre pourquoi tu l’as d’abord compris de la première façon, étant donné que la scène est assez dynamique et joyeuse, on se laisse prendre par l’humeur de Hoseok, au point d’avoir du mal à exactement percevoir l’état d’esprit de Namjoon. 

Même moi j’ai des frissons en y pensant xD

 

Alors le prochain chapitre, je dis rien mais je sens qu’il va te plaire~ Je peux pas te reprocher d’en rater, je les planque bien ces indices xD

 

J’ai hâte de voir tes réactions pour la suite ! Je souris déjà~ Passe une bonne journée !

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  10 / Go Go 08-05-2018
Ho, nous revoilà avec un chapitre bien mysterieux et intéressant !!

"à le détourner de sa lecture et à le remettre sur le droit chemin"
Mhhh... Mais à quel droit chemin fait tu référence Namjoon ? Celle de la sociabilité ?

"baaah tu fais quoooii"
Ahah !! Mais c'est que Nam' a de l'humour dis-donc xD !!

"il le sait"
Qui ? Quoi ? Comment ? Hoseok ? Il le sait ? C'est toi, Yoongi qui lui a dit ? Ça explique le comportement calme et étrange d'Hoseok... Mais peut-etre parlait-il d'une autre personne ? À moins que ces paroles ne veulent rien dire...

"Qui n'existait qu'à travers l'autre ? Yoongi aurait du disparaître quand Namjoon avait fui"
Mais il n'a pas disparu...
Namjoon serait donc le reflet de Yoongi ? À moins que... Ce soit l'inverse ? Leur relation etrange s'éclaircit un peu mieux maintenant même si elle reste encore très mystérieuse... Plus l'histoire avance et plus je me dis que la relation NamGi est malsaine... Dans le sens ou Namjoon semble vraiment dépendre de Yoongi alors que lui, ne le calcule même pas... C'est comme une drogue en fait... Namjoon dépent de Yoongi mais pourquoi ? Est-ce avec le temps ? Ou... Quelque chose d'autre ?

"Pour finir par disparaître"
Alors, ça y est, il a disparu... Leur relation est donc terminé ? Leur lien est brisé ? Mais plus je me dis ça et plus je me demande si il n'y a jamais eu de lien et que Namjoon se raccrochait définitivement à Yoongi...
Peut être que Yoongi n'est que le fruit de l'imagination de Namjoon ? Non, ça parait trop simple et dans ce cas-là, Hoseok n'aurait pas discuté avec Yoongi mais malgré tout, je garde cette idée en tête...

Alors ça y est, Jin s'apprête à partir ? Ou peut être est-ce sa mère ?

"Yoongi semblait avoir pris sa place, Semblait avoir dénaturé Hoseok et semblait prêt à terminer ce qu'il avait commencé..."
Hoseok aurait donc remplacé Namjoon ? Yoongi aurait pris un nouveau larbin ?
Peut être que la victime dans tout ça, ce n'est pas Namjoon mais Yoongi car c'est comme si tout ce qui approchait Yoongi se "dénaturait"...

"t'as pas de père"
... Choc. Hoseok serait donc orphelin ? Mais... comment Namjoon l'aurait pu le deviner ? Le connaissait-il déjà avant ?

"les chaines grinçaient lentement, la balançoire se mouvait et Yoongi Se tenait doucement là, derrière le grillage, comme dans une prison"
Yoongi me fait penser au serpent dans la Bible (je tiens a preciser que je respecte totalement la Bible et que c'est juste une comparaison) avec le jardin d'Eden... Il semble souffler les mauvaises paroles et semble avoir plus d'un tour dans son sac

"Au fond, Nmajoon n'était plus certain de discerner Le côté ou se trouvait la liberté"
Yoongi ? Ou Hoseok ? Ou lui-même ? Yoongi ne serait pas une bonne idée Nam', je te préviens


Bref, pour conclure, ce chapitre était un peu plus compliqué à comprendre mais vraiment intéressant à lire... C'est marrant, à chaque fois que je finis un de tes chapitres sur Sauve-toi, j'ai l'impression d'avoir eu un cours de philo et d'avoir réfléchi sur le sens de la vie ou un truc comme ça... C'est vraiment cool, j'aime lire des histoires "réfléchies" si je peux dire ça comme ça (en soi, toutes les histoires sont réfléchies mais dison que celle là FAIT réfléchir)

Bonne chance pour la suite, Bye !!

shiki-yuki
           Signaler
--- 09-05-2018

Coucou !

Bon je vais seulement répondre à certain de tes commentaires, sinon je serais obligée de mettre ‘va savoir~’ à chaque fois ^^ Je reprends les phrases de mon chapitre pour commenter les commentaires que t’en fais (je sais pas si c’est compréhensible ^^’)
"à le détourner de sa lecture et à le remettre sur le droit chemin"  Yep~ Le chemin de la sociabilité~ Ici c’est pas réellement Namjoon qui pense ça, c’est plutôt ce que Namjoon pense qu’Hoseok pense (je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^)

"baaah tu fais quoooii" Il en a pas l’air mais de temps en temps~ xD

« Alors ça y est, Jin s'apprête à partir ? Ou peut être est-ce sa mère ? » Ah ça m’étonne pas que t’aies pas retenu ça, c’était il y a quelques chapitres lorsque la mère de Jin est partie, elle a laissé une valise dans le salon et a demandé à son fils de faire un tri. Donc Jin ne compte pas s’en aller.

"Yoongi semblait avoir pris sa place, Semblait avoir dénaturé Hoseok et semblait prêt à terminer ce qu'il avait commencé..." Là c’est la vision de Namjoon, le ‘sa’ se rapporte à Hoseok et ‘ce qu’il avait commencé’ se rapporte à Yoongi, je place juste ça comme ça et je te laisse en tirer les conclusions~ mais c’est quand même intéressant ce que tu dis ^^

"t'as pas de père" Bon, là je vais rester vague et juste te dire de bien faire attention au contexte et à l’état psychologique de Namjoon lorsqu’il a parlé. Est-ce qu’il parlait à Hoseok ici ? En fait, ça va avec la phrase citée avant.

"les chaines grinçaient lentement, la balançoire se mouvait et Yoongi Se tenait doucement là, derrière le grillage, comme dans une prison" J’avais pas du tout vu ça comme ça mais maintenant que tu le dis, c’est vrai qu’il peut renvoyer cette image-là.

« Yoongi ne serait pas une bonne idée Nam', je te préviens » {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Comme toujours, j’aime beaucoup ta façon de voir les choses, c’est souvent différent de comment je voyais la situation. Au fond, il y a plusieurs grilles de lecture dans un récit, surtout dans une histoire comme Sauve-toi. En tout cas j’aime bien faire réfléchir les lecteurs, qu’ils fassent leurs théories et galèrent à comprendre ;) (d’ailleurs, hésite pas à me dire si t’arrives pas à comprendre à cause de la forme : j’essaie d’éviter un maximum les répétitions pour les noms, du coup, comme la majorité des personnages sont masculins, parfois c’est un peu confus sur le sujet des verbes.)

Merci ! A bientôt et passe une bonne journée !

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  9 / Wishing on a Star 27-04-2018
Wow, on a beaucoup d'infos sur ce chapitre la !! Très intéressant comme d'habitude et je suis toujours étonnée de ta facilité à retranscrire les émotions et les actions à travers l'écriture...

Mais qu'il y a t-il donc derrière le buisson ? O_o

Et Kookie fait son entrée !! Jimin et Tae aussi mais bon, on parle juste d'eux... Donc en gros :
-on a la bande de potes Yoongi + Jungkook (à moins que se soit un petit frère parce qu'il est quand même jeune par rapport à Nam') + Jimin + Taehyung
-Jin le frère
-Hobi le colocataire
Et Nam' qui est partout !!

J'ai l'impression de résoudre une enquête xD
Bref, j'ai hâte de savoir la suite !!
shiki-yuki
           Signaler
--- 30-04-2018

Hey !

Et ouais, beaucoup d’info~ Montrer les émotions des personnages, je trouve que c’est l’une des choses les plus importantes dans une histoire au delà des informations et des descriptions, alors le fait que tu pointes ça me rend très heureuse !

Ah ah~  

Yep, Kookie débarque, en siège providentiel en plus ! C’est plus ou moins ça pour les relations, mais je pense que tu modifieras ça un petit peu plus tard~

Limite c’est ça hein ^^

Et j’ai hâte de voir ce que tu en penseras ! Passe une bonne journée !

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  8 / House of Cards 08-04-2018
Hey !!

Chapitre parfait, comme d'hab, mais j'ai tellement de choses à dire que quand le moment du commentaire arrive, je me retrouve avec le syndrome de la page blanche...

Bon, pour commencer, je pense que Yoongi n'aime pas autant Namjoon que lui l'aime... Je sais pas, dans les flash-backs, il y a comme un sentiment de... Truc... (oui, je m'étonne aussi parfois de mon vocabulaire riche)... On a l'impression que le Namjoon-etant-petit est trop... Naïf et que Yoongi est assez calculateur... Peut être que pour Yoongi, Nam' n'était qu'un souffre-douleur, un bouche-trou ou quelque chose comme ça...
Et son sourire à la fin... Si ça se trouve, il prend plaisir à manipuler Nam' '-' (psycopathhheuuuhh~~)

En fait, j'ai dis "pour commencer" mais je ne me souviens plus de ce que je voulais dire après alors c'est tout.
Bref, j'ai jamais autant eu envie de savoir les sentiments d'un personnage par rapport à l'autre dans une histoire (Yoongi par rapport à Nam') X)

En tout cas, ce chapitre est super et bonne chance pour écrire la suite !!
shiki-yuki
           Signaler
--- 09-04-2018

Coucou !

T’en dis quand même pas mal pour un syndrome de page blanche ^^ Mais c’est vrai que lorsqu’il y a plein de pensées en même temps, on a tendance à tout oublier~

C’est vrai que truc est un mot très précis xD Mais t’inquiète, j’ai compris ce que tu voulais dire par là ! Bon après, le fait est qu’on ne voit Yoongi que du point de vue de Namjoon, (et un tout petit peu du point de vue de Hoseok, mais pas encore trop) sauf que la façon de voir les choses d’une personne est rarement super fidèle à la réalité, alors la question peut se poser : qu’est-ce que pense réellement Yoongi ? Pour l’instant, on peut pas vraiment savoir tant qu’on est pas de son point de vue, le moment où un personnage est vraiment honnête. En plus, Yoongi a toujours pas parlé à Namjoon dans le présent : même si les actes semblent montrer une certaine chose est-ce que les mots suivront ? Enfin bon, je vais pas en dire plus, sache juste que tes réflexions sont très intéressantes ! (après, est-ce que tu as raison ? On verra~)

Je suis super contente de te donner autant envie d’en savoir plus !

Merci beaucoup, je vais essayer de bien avancer pour la suite ;) Passe une bonne journée !

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  7 / Throw Away 03-04-2018
Coucou !!

Houla, il se passe beaucoup de choses dans ces 3 derniers chapitres, je ne sais pas par quoi commencer...



Alors déjà, le Namgi (Namjoon et Yoongi) :

Perso, je pense que Yoongi souffre aussi de l'absence de Namjoon mais il fait genre qu'il n'y a rien et il l'évite parce que voir le regard énervé de Nam' le fait penser qu'il n'a plus envie de le voir... Ou alors, il s'en fout totale...
Je suis SÛRE qu'il s'est passé quelque chose quand ils étaient petits et qu'en fait, Yoongi est nocif pour Namjoon (ou l'inverse) mais ils s'aimaient quand même (ne me demande pas d'où mes théories viennent, je ne sais pas moi non plus xD)





Ensuite le NamSeok (Namjoon et Hoseok) :

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Hoseok est amoureux de Namjoon... Peut être qu'à force de lire trop de yaoi, j'en vois partout xD
Je pense que Hoseok se sent seul et triste et il comble sa solitude par les relations sociales alors que Nam', qui semble être dans le même cas, les rejettent totalement. Et peut être que c'est aussi pour ça qu'ils sont amis alors qu'ils ont des personnalités totalement différentes... Ils sont tous les deux seuls... C'est triste, quand meme...




NamJi (Namjoon et Jin) :

Bah... Ils sont frères, quoi... X)





YoonJi (Yoongi et Jin) :

J'ai l'impression que Jin en veut à Yoongi de faire autant de mal à Namjoon...




Bref, voilà, c'etait la petite analyse X)
Et sinon, j'ai une question : Est-ce que tu as un compte Wattpad ? Si oui, est-ce que tu as posté ta fic' dessus ? Juste pour voir si je pourrais la lire là-bas (mais je continuerai à poster des commentaires ici, je trouve ça cool d'avoir une page consacrée à mes com'xD)

shiki-yuki
           Signaler
--- 04-04-2018

Coucou !

T’inquiète, faut partir loin dans les théories pour toucher la vérité parfois ! Bon après pour Yoongi, c’est sûr que ça peut pas partir de grand chose parce que, au fond, on connaît pas tant de choses sur Yoongi et encore moins ce qu’il pense maintenant, mais t’as de bonnes idées donc hésite pas à chercher~

Alors, est-ce que Hoseok est amoureux de Namjoon ? C’est vrai que c’est ambigu~ Je te dirai rien en tout cas ^^ Et le fait que leur rapprochement vient de leur solitude à tous les deux, eh bien… Est-ce que Hoseok est vraiment seul ? A la fois oui et non et bah, j’en dirai pas plus non plus ;)

Pour le Namjin, y’a pas encore eu tant d’interactions entre les deux mais y’a quelques petits trucs qui ressortent~

Lui en veut-il ?

J’aime beaucoup l’analyse que tu fais sur chaque relation en tout cas !

Yep j’ai un compte wattpad, mais j’ai encore rien posté dessus ^^ (@shiki-yuki-mura) je pense pas poster d’histoire sur wattpad, mais bon, si je change d’avis je préviendrai~ Après, si c’est plus pratique pour toi pour lire, dis-le moi et je le ferai peut-être (faut bien un début à tout ^^)

Merci encore de toujours me donner ton avis ! Passe une bonne journée !

En visite
           Signaler
  --- 05-04-2018
Nan, nan je m'en fiche, c'est aussi bien FFnet :)
-GhoulEver
Répondre
GhoulEver
           Signaler
  4 / Path 03-03-2018
Aaahh mdr j'en peux plus de Hobi :
"il aime bien courir"
Mais oui on te croit xD
(Au passage, j'adooooooooore la Hixtape --> surtout DayDream <33)

Oooh, pauvre Namjoon... Ça doit être dur de perdre un être cher d'un coup, comme ça... :'(
Mais tkt, vous allez vous foncer dedant et miracle : coup de foudre !! XD
shiki-yuki
           Signaler
--- 03-03-2018

Hey!

J’adore écrire sur lui, surtout qu’il est tellement ignorant que pour lui cet affreux mensonge passera~

C’est sûr qu’elle est trop classe ! On sent bien que c’est la patte d’Hoseok, il a sa propre empreinte. En plus on a de la chance si toi aussi t’es en France, on a le bon fuseau horaire par rapport aux sorties : 16 ou 17 heures un jour avant~

Le miracle de la sainte bousculade ? Est-ce que ça marchera entre ces deux-là ? On verra ça~

Passe une bonne journée !

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  3 / Am I Wrong 20-02-2018
Woahh... tu écris vraiment bien...

Yyyyyaaaaaahhhh, je le savais !! J'en étais sûre que c'était Yoongi !! (en même temps, tu n'allait pas mettre le papy du coin)
Bye !
shiki-yuki
           Signaler
--- 22-02-2018

Merci~

Eh oui Min Yoongi rentre dans le game ! (ce serait trop prévisible de mettre le papy du coin aussi, je suis sûre que tout le monde s'attendait à lui et je suis si imprévisible que j'ai mis Yoongi à la place~ xD)

Merci encore ! Passe une bonne soirée!

Répondre
GhoulEver
           Signaler
  2 / Just One Day 11-02-2018
Coucou !!
Je peux pas vraiment donner un super avis constructif sur cette histoire mais elle a l'air cool pour l'instant !!
Mais qui est ce nouveau jeune homme ?? Mystère et boule de gomme xDD (oui, il y a que moi qui rigole à ça)

Je pencherai plutôt pour Yoongi (c'est lui, hein, hein ?? #laGrosseForceuse)

BREF, c'est cool d'être le premier commentaire, retiens bien mon nom en tant que première commentatrice de cette histoire !!

Tu as déjà fini d'écrire l'histoire ou tu fais au fur et à mesure ? (juste pour voir si il y a déjà une fin d'écrite)

Fighting pour la suite
BYEUUUUUHH !!!
shiki-yuki
           Signaler
--- 11-02-2018

Hey !

Espérons qu’elle continuera pas à te plaire alors~ J’adore cette expression, elle est marrante !

Bah quelqu’un qu’on caractérise comme petit, y’en a pas trois cent ^^ en fait c’est une chance sur deux on va dire~ (ah ce cher duo Yoonmin~ j’adore comment tout le monde dit qu’ils sont petits alors qu’ils doivent faire presque vingt centimètres de plus que moi ^^) même si là je mets un faux suspense parce que je suis sûre que tout le monde a deviné !

T’inquiète pas, je t’oublierai pas~ Surtout pour un commentaire comme celui-là, ça redonne toujours le sourire !

J’ai déjà tout écrit mais vu que j’avais commencé à l’écrire y’a un an et demi et l’avait finie y’a un peu plus d’un an, il y a pas mal de choses que je change. En réalité, je réécris quasiment tous mes chapitres ^^ Donc j’ai tous les éléments, je développe certains points aussi et j’ai la fin mais je pense que je vais la changer (ou l’expliciter plutôt) Donc t’inquiète pas, y’a un point d’arrivée dans tout ça~

Merci beaucoup, c’est tellement adorable ! Passe une bonne soirée !

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2019 / Mentions légales