Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Appels à Textes

Consulter tous les AT

Studio Infinite


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Articles

(Consulter tous les articles)

La ligue des mangoustes recherche de nouveaux héros
 par   - 121 lectures  - 1 commentaire [30 mai 2020 à 12:42:02]

Fan de manga et/ou de comics et écrivain dans l'âme, cette annonce s'adresse à vous !


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour 100 voix, 100 bruits
Auteur ★Yu★

Auteur Courriel Chapitre Date
EileenAhnSun
           Signaler
8 / Chapitre 8 :...ou pas . 28-09-2015

Hey !

Waaaah, comment je m'y attendais pas ! C'est choupinou comme tout *Q*

Zut, moi qui pensais qu'Orion et Yume ça allait le faire.. Mais bon, c'est logique, ils sont "frères et soeurs" maintenant, alors les rapprochements, ça ne l'aurait pas trop fait..

Mais avec Ritsu.. Waaah, j'en reviens pas..

 

Mais c'est cool, et ça conclue bien cette histoire..

 

Néanmoins - instant critique (ça y est, je m'y met aussi xp) - j'aurais imaginé l'épilogue plus du point de vue de Yume, déjà de un, et de deux, + de métaphores sur le temps qui passe, le fait qu'elle est guérie, tout ça..

Mais c'est le choix de l'auteur (que je respecte bien sûr) mais tout ça pour dire que d'une certaine manière, je reste sur ma faim.. J'ai l'impression que sur le ou les deux derniers chapitres, il n'y avait plus cette petite allusion aux horloges, au temps.. Enfin, si tu vois ce que je veux dire..

 

Mais ton choix, c'est ton choix, c'est ton histoire, après je peux tout à fait de mon côté imaginer son point de vue à elle si ça me chante..

Fin de l'histoire, qui se finit bien malgré une auteur sadique, c'est cool..

 

J'irai voir l'autre histoire quand j'aurais le temps - emploi du temps de fac de merde ! - et oui, je commenterai avec plaisir ! (si jamais tu te poses la question..)

 

Eileen

 

PS : Pour notre histoire, avec Cookie, on sait pas quand ça va sortir, parce qu'avec les cours, on a pas vraiment le temps de plancher dessus, alors c'est en cours d'écriture, mais on sait pas quand ça sortira.. xD

★Yu★
           Signaler
--- 30-09-2015

Yo (^w^)/


Désolée d'avoir tardé à répondre et merci (*>ω<*)
Et non XD Je m'en doutais puisque je mettais Ritsu en second plan exprès (mouhahahahaha XD)
Je confirme (>~<) etpuis ça m'aurait pas trop plu de finir sur ça

Contente que ça te plaise du coup (^w^)

Ah (chacun son tour XP)
Alors pour répondre au premier . J'ai choisi de faire du point de vue d'Orion parce que je me suis dit que comme j'avais commencé l'histoire avec celui de Yume, j'ai même héité à faire un point de vue Ritsu (faudrait peut-être que je pense à faire un chapitre bonus qui sait XP)
Pour le deuxième, GOMENASAI (>x<) Je sais que je t'avais dit que j'allais essayé d'en mettre un peu partout mais avec les cours, ça m'est complétement sorti de la tête (saleté de dissertation de philo ><)

Pas faux tiens ^ω^
T'as vu ça XD (je ne me prononcerais pas pour la deuxième pour le moment.... XD)

Merci de tout cœur ^< - comme je te comprends parfaitement... - Merciiiiiiiiiiiiiiiiii "*(>w<)/*"


Yumekyo
P.S : Ne t'inquiètes pas, je peux attendre (par contre, pour mon côté sadique, je ne dirais rien pour le moment ^^ - tu verras dans le commentaire que je laisserais XD)

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
7 / Chapitre 7 : Orpheline... 26-09-2015

Hey ! (Ouais je sais, je suis en retard, les cours, tout ça, je pense que tu peux comprendre..)

Ce chapitre était trop mignooon ! Triste, mais mignon !

Je suis contente d'avoir influée sur la suite de ton histoire (héhé) parce qu'avec ton esprit sadique, je sais que ça aurait donné quelque chose de complètement différent, et je ne suis pas sûre que j'aurais aimée..

Orion et Yume, sous le même toit ? Pourquoi pas.. Je suppose par avance qu'elle va accepter..

 

Déjà l'avant-dernier chapitre ? Bouhou, mais bon, je me consolerai en lisant la nouvelle histoire..

 

Au dernier et prochain chapitre, salut !

Eileen

PS : Merci de ton remerciement dans l'en-tête (est-ce que c'est logique ?)

★Yu★
           Signaler
--- 26-09-2015

Yo (^w^)/


Oui ne t'inquiète pas, je comprends tout à fait (même si tu m'as fait attendre va >x<)
Merci ^w^ J'ai beaucoup hésité justement sur comment faire la suite et (oui ok, un tout petit peu) tu as réussi à me faire changer d'avis (je pensais à quelque chose de sadique à un moment ^<)
Exact ! (>w<)

Le dernier chapitre sera aussi court que le prologue puisque malgré le fait que je l'appellerais "chapitre 8", ce sera une sorte d'épilogue (j'aime pas trop écrire épilogue en fait et je crois que c'est la seule raison XD) J'espère qu'elle te plaira parce que ce sera un univers tout à fait différent (sauf si tu as déjà lu des fics de ce "contexte" là si je puis dire .

Je pense le poster soit aujourd'hui, soit demain donc à bientôt ^<


Yumekyo
P.S : Oui assez logique en soit XP De rien

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
6 / Chapitre 6 : Un dernier mot . 13-09-2015

Hey !

Oh OUI ! Trop bien ! Je sentais qu'elle n'était pas si méchante au fond et qu'elle essayerait de se racheter..

Dès ton intro j'ai su la solution que tu avais trouvé, mais je n'imaginais pas que ça se passerait comme ça.. Enfin, c'est cool, et je suis certaine que Yume va poser cinquante mille questions, avant d'abandonner.. Ni Orion ni les infirmières ne lui diront, quoique.. Orion pourrait craquer..

En tout cas, solution géniale, j'aime beaucoup les détails apportés (j'adore les films d'horreur).. Super chapitre, et je veux vraiment lire la suite..

 

Prends ton temps, ne te presse pas (pourquoi tous les écrivains de ce site sont si pressés ? Du genre "Oh là là, je sais que je suis en retard pour le chapitre, m'en voulez pas s'il vous plaît.. ^.^" Sérieux ?)

Bref, à la prochaine,

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 13-09-2015

Yo (^w^)/


Je suis contente que cette suite te plaise >w<
Et si ! Alorspersonnellement, pour cette histoire (et celle que je m'apprête à débuter dans pas longtemps ^<), la notion "drame" dans les genres se rapportent juste aux événements qui se passent mais dans cette histoire en particulier et vu le sujet que je traite, drame signifie qu'un personnage au moins va mourir néanmoins, tout les personnages principaux seront vivants ^^ Je m'explique . Pour moi, drame équivaut à une tension, une atmosphère mais également à la mort d'un seul ou de plusieurs personnages SECONDAIRES . Je mets l'accent dessus car si j'avais voulu que l'un de mes personnages principaux meure, j'aurais choisi "Tragédie" qui personnellement, convient mieux (j'espère que j'ai éclairé tes lanternes avec ce petit apparté ^^)
Sachant qu'on respecte (à peu près) toujours le dernier souhait d'un mort, tu sais déjà où va se retrouver la lettre ^< (elle t'a plu ou pas au fait ? J'ai eu du mal car je n'aime pas trop écrire des lettres donc j'ai fait tout mon possible) Elle sera donc au courant sinon, je ne pourrais lui faire poser ses 36.000 questions XD

Alors, niveau détails, comme je ne regarde pas de films d'horreur puisque j'ai tendance à avoir la même réaction (pour certaines vidéos et certains films) que Hoseok (j'exagère bien sûr, je sursaute violemment et je pleure mais je ne hurle pas comme lui >x<) dans le test psychologique qu'il a passé (et qui m'a fait beaucoup rire d'ailleurs XD)


Je ne suis pas spécialement pressé, c'est juste que comme j'ai un devoir de philo à faire qui me prend des heures, je préviens que je ne pourrais pas poster pendant la semaine suivante En fait, j'aime bien poster un chapitre par semaine au moins pour garder une certaine fréquence si tu vois ce que je veux dire (c'est pas très clair tout ça ^^' gomen)
Bye (>w<)/


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
5 / Chaitre 5 : Arrêt . 08-09-2015

Heeeey !

 

Ahem.. Oh gosh.. Je pensais pas que.. Je pensais que tu.. POURQUOI EST-ELLE.. ?

J'ai plus de mots.. Je suis tellement choquée, j'avais compris dès ton intro ce qui allait se passer, mais je pensais que tu allais trouver une solution..

Oh gosh, elle a l'air si.. Seule..

Pourquoi ?

 

Sinon, si j'ai bien compris, Orion lisait sur ses lèvres, bien qu'elle ne prononçait aucun mot.. Elle mimait juste sa phrase pour qu'il comprenne ?

Bon chapitre, qui m'a fait passer le temps avant d'aller à la fac pour ma réunion de rentrée, mais pourquoi est-ce aussi triste ? J'espère juste que Orion va s'en remettre.. Dis-moi qu'il va s'en remettre..

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 08-09-2015

Yo (^w^)/

Oui ? OxO Mais encore ? XD Ah !
Je vois ça XD (c'est compliqué pour comprendre les premières lignes XP) Tu verras, tu verras puisque ce n'est pas la fin mais il va y avoir du nouveau dans l'écriture (je n'en dis pas plus ^^)
Pour répondre à ton pourquoi et à "mais pourquoi est-ce aussi triste ?", j'ai longtemps réfléchi sur si je fais ce passage avec d'autres personnes autour de Yume à ce moment là et j'en ai conclu que ça aurait été plus triste encore si j'avais installé "l'action" dans un contexte joyeux avec des personnes souriantes tournées vers elle . La tension aurait été plus dramatique mais, malgré que je sois sadique, comme Yume avait déjà cherché à s'éloigner d'Orion pour éviter de trop le peiner, je me suis dis que je devrais respecter cette lancée que je m'étais "imposée" si je puis dire .

En parlant d'Orion d'ailleurs, tu as tout compris ^< Elle mimait la phrase avec sa bouche et Orion restait pendu à ces dernières (drôle d'expression XD)

Contente qu'il t'ait servis à chasser ton ennui ^^ et pour la deuxième partie, tu verras XP
À la prochaine ^<


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
4 / Chapitre 4 : Surprise ! 01-09-2015

Hey !

Ce chapitre 4 est trop mignon *.* Orion a besoin d'un gros câlin, et j'ai trop envie de lui en donner un..

En tout cas, je suis d'accord avec Yume à la fin, la communication est possible dans n'importe quel cas, quelque soit le moyen employé..

 

Super chapitre, je ne vois pas pourquoi il ne te plaît pas.. Mais je comprends, moi aussi j'ai des doutes sur ce que j'écris parfois..

Enfin, bon, continue, c'est vraiment bien !

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 02-09-2015

Yo (^w^)/


Merci de toujours laisser un commentaire, ça me fait vraiment plaisir ^w^
Je voudrais pas spoiler mais il risque d'avoir besoin d'un autre gros câlin plus tard dans l'histoire (je n'en dis pas plus XP)

Avec la rentrée d'aujourd'hui et les cours qui vont reprendre, je risque d'avoir un peu de mal à poster mais je trouverai toujours du temps pour ^<
Merci et à la prochaine (^w^)


Yumekyo

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 28-08-2015
Yo, Yu ;)

J'ai enfin eu le temps de lire ton histoire :)

Pour être honnête avec toi, je ne lis jamais de fics originales sur internet, parce que contrairement à des fanfictions, je ne peux pas "visualiser" les personnages, mais je ne pouvais pas partir sans te dire que je suis littéralement bluffée par ton style d'écriture, je l'envie, même. Je suis très sérieuse, je ne savais pas que tu avais autant de talent ; tu as un style vraiment agréable à lire, presque poétique, et tu arrives à mettre le lecteur dans l'ambiance en quelques phrases...Bravo.

Bref, je commente depuis mon téléphone, alors je ne peux pas faire un très long commentaire, mais je t'encourage vraiment à continuer à écrire, tu es douée pour ça, sache-le.

Voila. Fighting ! :)


Suga`Suga


★Yu★
           Signaler
--- 29-08-2015

Yo (^w^)/


Ça me fait plaisir de voir ton commentaire Suga`Suga (^w^)
Ah bon ? Merci beaucoup (je ne sais pas trop quoi dire... >w<) Ton style d'écriture n'a rien à m'envier voyons
Merci beaucoup pour ton commentaire quand même ^< J'espère que la suite te plaira tout autant (à condition que tu la lises bien sûr XD)

Fighting à toi aussi ! ^<


Yumekyo

Répondre
Bullederêves
           Signaler
Histoire 28-08-2015

Salut ! ^^ 

 

J'ai lu les chapitres de ton histoire et je viens te faire un petit commentaire :3

 Déjà je les trouves vraiments agréables lire, ils ne sont ni trop longs ni trop court, ton écriture est très fluide et très clair aussi. En revanche ce qui me gène un peu dans la lecture c'est les phrases de dialogues surlignés, par moment ça me tue les yeux ( peut être que l'italique conviendrait plus ? ) . Sinon j'aime vraiment beaucoup malgrè le fait que ce ne soit pas le genre de choses que j'aime lire d'habitude. Tu arrive à créer ton ambiance avec ton histoire à la fois douce et assez ... Pas noir ( j'irais pas jusque là xD ) mais ... Fin je ne trouve pas le mot approprié. Sinon pour ce qui est des sensations et des emotions tu les retranscrit vraiment bien, on arrive a les ressentir facilement ! J'adore ! ** 

 

Au final je n'ai pas vraiment de choses à dire dessus hormis que j'attends la suite avec impatience niark niark. 

:D 

 

★Yu★
           Signaler
--- 28-08-2015

Yo (^w^)/


Ah merci >///< ça fait super plaisir que tu me dises ça et que tu viennes commenter >w<

Merci beaucoup !!!!
Ah ^~^ Gomen gomen Bullederêves >x< c'était pour mieux se retrouver dans qui dit quoi parce que je ne mets pas toujours le nom de la personne qui parle au début et j'utilise l'italique déjà pour les messages écrits donc ça va tout chambouler . Vraiment désolée Bulle >x<

Sinon, contente que tu aimes mon histoire ^w^ (et mon ambiance aussi par la même occasion ^<) Vraiment ? Ah, je suis contente que tu me dise ça parce que c'était vraiment LA question que je m'étais posée au départ "Est-ce je vais réussir à bien les exprimer ou est-ce que je vais simplement et littéralement me planter ?" XD Donc je suis vraiment contente que j'y arrive (et j'espère que ça continuera ^<)

Ne t'inquiète pas va . Elle arrivera, par contre, il va falloir attendre un peu mouhahaha XD


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
3 / Chapitre 3: Souvenirs . 28-08-2015

Hey !

Mouahahaha ! J'avais raison pour Orion, je m'en doutais un peu ! Mais pour Yume, non, j'ai eu l'impression qu'elle avait le même handicap, et que ça c'était aggravé, d'où sa présence à l'hôpital, mais en fait c'est quelque chose d'autre..

Grrrr, la mère de Yume, grrr, si un jour je croise une personne aussi... Pathétique, je l'enferme dans un placard pendant des jours..

Enfin, j'ai beaucoup aimé ce chapitre, c'était trop mignon..

Yume veut dire rêve - si je me souviens des animés que je regardais il y a une paire d'années - donc je comprends parfaitement pourquoi ce nom et pas l'autre..

 

Bref, Yu, tu fais comme tu veux pour les posts de chapitre, si tu dois prendre du temps, y'a pas de soucis..

À la prochaine !

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 28-08-2015

Yo (^w^)/


Je n'ai pas dit "Si proche et pourtant si loin" pour rien voyons ^< Tu étais sur la bonne voie (très bonne même) pour Orion mais pour Yume tu te trompais XP Mah, ça ne devrait plus tarder (j'ai mis de bon indice pour Orion en tout cas >w<)

Je te laisse faire, elle le mérite bien XD (et tout comme avec la fille avec Orion, ne te retiens pas XD)

Ah merci >///< Ça me touche vraiment ce que tu dis
Exact ! Je voulais qu'elle ai reçu au moins une bonne chose de quelqu'un d'autre que sa propre mère (que tu peux enfermer XD) et Orion . Je me suis dit que si j'utilisais ce nom, ça renforcerait l'idée que malgré son problème, elle continue de s'accrocher .
Le jeu de mots avec "Tsuki Sachi" (qui donne donc "Hachi Gatsu" qui veut dire "8 mois") est peut-être un peu nul je trouve mais je voulais trouver une raison pour laquelle, elle préférerait Yume à Sachi . J'ai beaucoup réfléchi pour trouver les noms de mes personnages d'ailleurs si tu arrives à trouver pourquoi le deuxième s'appelle Oto Orion, tu verras que même dans le nom, j'avais mis un petit indice pour lui (je crois que j'en ai trop dit mais c'est pas grave vu que son problème est découvert ^<)

Pas de problème ^< (je vais essayer de ne pas mettre trop de temps tout de même >x<)
À la prochaine (^w^)/


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
2 / Chapitre 2 : Moments difficiles . 26-08-2015

Salut !

Chapitre 2 très mouvementé.. J'ai effectivement l'impression qu'Orion n'est pas aussi gentil qu'on pourrait le penser.. Il a néanmoins raison pour la mère de Yume/Sachi.. Elle n'aime pas les montres, les horloges, alors pourquoi lui en apporter une ? Ça s'appelle de la négligence pour moi.. Enfin, Orion est là pour rétablir la situation.. J'ai l'impression que c'est un bad boy, mais il est quand même très seul, notamment dans la scène du karaoké..

Oh, c'est qui cette.. saleté, cette fille ?! D'où elle lui prend son appareil et exige des réponses de sa part ? Il lui manque des claques à celle-là.. Surtout quand elle le lui casse..

Yume aussi est seule, et serait-ce après la mort de son père qu'elle s'est isolée comme ça de tout le monde ?

Sinon, à ce que j'ai compris, si j'ai bien compris, Orion utilise un appareil pour entendre et Yume aussi.. Je sais pas.. En fait je ne crois pas que ce soit clair à ce niveau-là.. Quel est leur réel handicap (la surdité ou la voix ?) et comment communiquent-ils (ils lisent sur les lèvres ?) ? Je pense savoir mais je crois me tromper, si tu vois ce que je veux dire.. Peut-être qu'au niveau de l'écriture tu pourrais clarifier les choses ?

 

En tout cas, très bon chapitre, malgré les choses qui ne sont pas très claires.. On sent quand même qu'ils ont un blocage tous les deux, Yume qui est Sachi et Sachi qui est Yume, la thématique du temps, l'aggressivité flagrante de Orion, surtout ce qui concerne sa vie privée, et le très clair foutage de gueule de la mère de Sachi/Yume envers elle..

Sinon, pour tes musiques, j'aime bien les deux autres, vraiment, mais Again est celle que je préfère entre les trois et ton chapitre 0 a moins de lignes les unes dans les autres, c'est plus lisible.. Je sais pas ce que tu as fait, mais ça va mieux..

J'ai hâte de lire le chapitre 3..

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 26-08-2015

Yo (^w^)/


Je suis super contente que tu m'ais laissé un autre commentaire, ça me fait très plaisir (je ne pensais que je pourrais avoir une overdose mais j'en ai eu une XD)

Et oui, ça casse un peu le rythme que j'avais installé dans les chapitres précédents . En même temps, vu comment la mère de Sachi/Yume et la fille ont réagi... voilà quoi (>~<)

Haha, si tu veux je te laisse les lui mettre pour te défouler XD

Ah, si proche et poutant si loin XP (je suis sadique donc je ne te dirais rien . Tu verras par toi même mouhahaha XD) . Tu cherches à ce que je vois ^w^ (c'est très bien ^<) . Ce chapitre n'est pas très clair volontairement car c'est mon style d'écriture si tu vois ce que je veux dire aussi . J'installe la situation de façon assez floue et au fur et à mesure, les détails apparaissent (c'est un peu comme quand tu te réveilles le matin et que tu as comme de la buée dans les yeux XD)

Je suis contente que ce chapitre t'ait plue .
J'ai bien fait de la prendre alors (^w^)J'ai juste augmenté l'espace de l'interligne (il est passé de 1,15 à 1,4) . Vu que c'est mieux, je vais continuer comme ça pour les prochains chapitres ^<
Je suis en pleine écriture du troisième et j'espère le poster avant la fin de la semaine (avant ma rentrée le mercredi TTwTT) À la prochaine (^w^)/


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
Histoire 25-08-2015

Salut !

J'aime beaucoup la musique de la berceuse, j'ai oublié de le mettre dans le commentaire..

Sinon pour les lignes, dans le premier chapitre ça le fait aussi.. La taille de l'écriture peut marcher, mais je pense que c'est aussi surtout l'espacement entre tes lignes dans ton traitement de texte.. Dans certaines fictions il y a énormément d'espace entre les paragraphes, que ce soit des dialogues ou des descriptions et entre les lignes des paragraphes, donc je pense que ça pourrait être une solution, après, je ne sais vraiment pas, j'ai pas encore tout compris à ce site..

Owiii, un autre chapitre ! Je veux, je veux !

xD

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 25-08-2015

J'avais peur qu'elle ne soit pas assez bien et j'avais hésité avec celles-là (https://www.youtube.com/watch?v=G0M0Xtx1esc et https://www.youtube.com/watch?v=FV3d6eVneGU) pendant un moment puis j'ai finalement choisi "Again" . Elle me paraissait mieux .

Je vais tester un truc pour le chapitre 0 donc si tu veux je te préviens et tu me dis si c'est mieux ou pas (désolée de t'embêter avec ça >x<)

Ne t'inquiète pas, ça va venir petite impatiente ^w<

 

Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
1 / Chapitre 1 : Une rencontre surprenante . 25-08-2015

Salut !

Je.. Wow, j'ai vraiment beaucoup aimé le premier chapitre.. Cela a l'air d'être très compliqué entre Yume/Sachi et sa mère.. Et j'aime beaucoup Orion, il a l'air d'être très sage et très gentil.. Il est mignon..

Ce que j'aime le plus c'est toute la thématique autour du temps et des horloges.. C'est vraiment un thème très important, et j'espère qu'elle va apparaître dans chaque chapitre.. En tout cas, j'ai hâte de connaître leur histoire, de savoir ce qui est arrivé à Sachi, pour qu'elle veuille devenir Yume, et pourquoi elle est à l'hôpital, et j'ai aussi hâte de voir la relation entre Yume et Orion se développer, ça a l'air vraiment tout mignon..

Bon courage, tu es vraiment sur la bonne voie, continue comme ça !

 

Eileen

★Yu★
           Signaler
--- 25-08-2015

Yo (^w^)/


Je ne te le fais pas dire == Mais au fur et à mesure de l'histoire, tu comprendras pourquoi ^^
Très doux et gentil pour le moment oui (je n'en dis pas plus XD)

C'est mon thème préféré donc j'essaye de le mettre où je peux mais il sera surtout présent lorsqu'il concernera Yume .
J'ai choisi un problème bien particulier (je laisserai des indices et tu me proposeras une réponse tiens ^^) qui fait qu'elle se trouve à l'hôpital et qui fait que le temps est très important pour elle . Je dois encore faire des recherches dessus d'ailleurs si je veux approfondir encore et laisser de meilleurs indices .

Merci pour ton super commentaire ! Ça me fait vraiment plaisir ^///^


Yumekyo

Répondre
EileenAhnSun
           Signaler
Prologue / Chapitre 0 25-08-2015

Salut !

C'est vraiment un prologue trop mignon !! Je vais lire le premier chapitre tout de suite !

C'est extrêmement bien écrit, par contre, les lignes des paragraphes se sont insérées les unes dans les autres (na ! ça n'arrive pas qu'à moi xD) Mais cela n'enlève rien à la lecture, qui est vraiment agréable, c'est tout doux, frais, mignon.. On a l'impression qu'elle va rester éternelle, qu'elle ne va pas disparaître, et pourtant..

C'est vraiment très bien, je vais lire le premier chapitre, parce que je veux vraiment en savoir plus !

 

Eileen (ou Sugar)

★Yu★
           Signaler
--- 25-08-2015

Yo (^w^)/


Ah merci >////< c'est très gentil de ta part .

J'ai remarqué oui et j'ai essayé plusieurs alternatives pour changer ça mais j'ai pas réussi (peut-être qu'en changeant la taille de l'écriture, ça ira mieux >x< sinon, tu n'aurais pas une idée de comment faire ?)
Merci, je voulais commencer par un truc mignon (j'ai réussi >w<) Et effectivement, ça ne va pas rester comme ça très longtemps .
Bonne lecture ^< . Je suis en pleine écriture du chapitre 2 (que j'ai bientôt fini) et je devrais le poster ce soir normalement .

La musique de la berceuse t'a plue ?


Yumekyo

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2020 / Mentions légales