Bonsoir.
Un nouveau problème est apparu dernièrement : il était devenu impossible d'accéder aux pages dont le lien contient un espace.
J'en ai trouvé la raison dans une obscure discussion sur un forum perdu dans le net.
Il se trouve que la dernière mise à jour dud serveur (le logiciel, pas la machine) a intégré un changement au niveau de la sécurité (???).
Il faut maintenant ajouter un drapeau supplémentaire pour que ces liens ne soient plus rejetés.
Ça m'a pris du temps et pas mal de redémarrages (désolé pour ça) avant de trouver et de modifier les fichiers de confoguration des sites.
En principe j'ai tout modifié, mais n'hésitez pas à m'envoyer un message privé si vous en trouvez d'autres.
Merci.
Commentaires pour Avatar - Le Dernier Maitre de l'Air - Les Dragons d'Azulon
Auteurs [Groupe: Cooper & Finch]
Lexias & Sarhtorian
Auteur | Courriel | Chapitre | Date |
Kimaro
Signaler |
2 / Thé Brûlant | 10-11-2019 |
Cette histoire, aussi courte soit elle, m'a beaucoup plu. Après 6 ans, je n'espère plus de suite, mais je ne pense pas inutile de saluer la performance.
Je n'aime pas les descriptions en temps normal, j'ai toujours trouvé ça long, chiant, sans interet. Cependant dans cette histoire, mis à part le passage de l'alcoolique qui se remémore son enfance (que j'ai trouvé un peu long), les description étaient efficace sans alourdir le récit et pour un homme comme moi qui s'endort après 2 000 mots, en lire plus de 7 000 sans le remarquer est gage d'une qualité d'écriture indéniable.
J'ai beaucoup aimé le caractère des perso, car en lisant je me suis dit "oui, ça c'est un truc que toph dirai" ou "ça corespond bien à zuko de faire ça". J'ai du mal quand les perso ne ressemble pas au matériel d'origine et pour avoir tenté d'écrire quelque histoire, je sais que c'est vraiment difficile de cerner un caractère. Je salue la performance ici, car pour moi, tout les perso sont pile comme je les imagine.
Gros point positif sur la réunion post guerre, meilleur passage du récit pour moi. Zuko qui voit pointer une grosse migraine m'a vraiment fait rire, enfin quelqu'un qui comprend que c'est chaud de gérer un pays.
Si je peux me permettre, pourrais je savoir comment cette histoire était censé se dérouler ? Je suis curieux et je sais que ça va me prendre la tête pour toute la semaine à venir de ne pas savoir ce qui s'est passé ensuite ^^.