Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Articles

(Consulter tous les articles)

Questionnaire auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions !
 par   - 964 lectures  - 4 commentaires [3 décembre 2022 @ 16:04]

Bonjour tout le monde,

Je me permets de poster sur ce site afin de m'aider dans une étude que je mène actuellement sur les auteur.ices et lecteur.ices de fanfictions. Nous nous appelons Lucie, Maud, Pauline et Manon et sommes en master 2 de Médiation et Création Artistique à l'Université Sorbonne Nouvelle.
Dans le cadre d'un cours sur la Conception de projet et la participation culturelle, nous nous intéressons au public (lecteur.ices et auteur.ices) des fanfictions en France.
Si vous habitez en France et que vous êtes lecteur.ices et auteur.ices de fanfictions, ce questionnaire est pour vous !

Les données recueillies ne seront utilisées qu'à des fins d'analyse et ne seront divulguées qu'à notre professeur.

Voici le lien si vous êtes lecteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc6_1itz9IVJhUfLejHlxD4zotRwUFU8wl2bTlfC_hHKzoRWg/viewform?fbclid=IwAR2T-hRSCR1g2Sys-LUqyEU4M4KA9uNKNmUB0gWXr_cnSXosVq_gsro6_qQ

Voici le lien si vous êtes auteur·rice·s :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSccZedHtCGfet4edRy2iPPhTXYEUusmsZU2feTEqGByRPrgDQ/viewform?fbclid=IwAR1RkBx6Fj1ZZ9_oH1I2L1-YaoMUg6fCZPWZbjH4nkF-BOC5rNctEsmCPqI

Vous pouvez bien entendu répondre aux deux questionnaires si vous vous sentez concerné.es par les deux.

Merci pour votre aide qui nous sera précieuse !!

Lucie, Maud, Pauline et Manon

Travail scientifique: L´auteur fanfiction
 par   - 4074 lectures  - 6 commentaires [1 septembre 2022 @ 23:42]

Karl Helbig, un étudiant allemand, entreprend un travail scientific sur la fanfiction francaise comme genre litteraire. Quels sont vos opinions sur ses questions?


Lire la suite...

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Deviluke Ninja
Auteur Etsukazu

 1  2 
Auteur Courriel Chapitre Date
Dark Aura
           Signaler
3 / Une princesse au lycée 12-06-2017
Salut,
Etsukazu-san​ ,Je suis impressionné par ton histoire tes long chapitres c'est vachement génial j'aime aussi beaucoup ta manière de détailler l'environnement des personnages, je pense que t'es un perfectionniste tu ne laisse rien au hasard. Qui irait jusqu'à situé le nouvel appartement de Naruto avec autant de précisions c'est bluffant.
Je me suis posé une question tout au long de tes chapitres : Si Naruto se plaint d'aller à l'école pourquoi ne pas envoyer un clone ?
J'espère voir la suite bientôt
Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 13-06-2017

Bonjour Dark Aura.

Merci pour ton commentaire et tes compliments ^.^

Oui, tu as bien cerné qui je suis. Je suis effectivement un perfectionniste, ce qui d'ailleurs a tendance à m'enfermer sur moi-même puisque je suis trop intransigeant, mais bref.

Concernant Haruna, il semblerait que tu ais édité ton commentaire, mais je te réponds tout de même : Haruna a effectivement les cheveux bleu dans l'animé, qui virent même au violet, tout comme sa soeur. Dans le manga en revanche, elle n'a pas une couleur aussi exotique et irréaliste. C'est une humaine japonaise donc elle a les cheveux noirs. Quant à savoir pourquoi ses cheveux auraient un reflet bleu, dans ce cas, et bien c'est simple, dans le cas des personnes qui ont les cheveux littéralement noirs (En Europe, principalement), le reflet lumineux sous le soleil révèle une lueur bleuté. C'est le cas de Haruna dans le manga, selon la description de son scénariste, Saki Hasemi :) (C'était le cas de ma grand-mère paternelle, pour anectdote, donc je peux garantir que ça existe)

Ensuite, concernant Naruto. Naruto pourrait effectivement envoyer des clones plutôt que de se déplacer de lui-même. Mais en vérité, s'il envoyait des clones, il s'ennuirait profondément chez lui. Ses plaintes sont plutôt de mauvaise volonté, c'est une personne d'action et le fait est que l'amusement qu'il tire de la vie scolaire au milieu de jeunes de son âge compense assez largement l'ennui qu'il tire des cours. Il a ce côté faux délinquant mais en vrai, la présence d'Haruna, de Risa et du reste de la classe l'égaie et l'extirpe de sa solitude ^_^

En espérant avoir répondu à tes questions,

Etsukazu

Répondre
Lex-BlackStar
           Signaler
Histoire 04-08-2015

Yo, tu sais que t'a une fivtion assez simpa, meme s j'ai jamais vue un suel episode de to love ru mais c'ai assez simpa. la suite j'esper que c'est pour bientot 

Répondre
Berzerkir
           Signaler
Histoire 05-07-2015

Je viens d'avoir une étrange idée de comment Naruto se retrouve sur la "terre"... et quelques possibilités.

Je pars d'un principe, que le monde de Naruto est une planète, qui n'a pas encore été découvert par l'empire Deviluke.

Lala, avec ses étranges inventions comme le Pyon-Pyon Warp-kun, a peut être, sans le savoir, fait voyager Naruto de sa planète jusque cette terre.

Ce qui voudrait dire qu'il pourrait, éventuellement, retourner chez lui.

Ce qui serait amusant, c'est qu'il se présente chez lui comme futur emprereur de la galaxie...

Mais... il y a 4 possibilité que je vois

1. Passer dire bonjours pour rassurer ses amis et rester (avec Lala).

2. Passer dire bonjours pour rassurer ses amis et repartir.

3. Passer dire bonjours pour rassurer ses amis et repartir peut être avec quelques personnes (genre... Hinata? qui en serait bien capable non?).

4. Il ne trouva jamais la planète.

 

...Il y a pas à dire, la chaleur me donne des idées bizarre par moment.{#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 12-07-2015

Bonjour Berzerkir ! 

Merci pour ton commentaire. 

Ton hypothèse est intéressante et plausible pour le scénario. Je ne la confirme ni ne l'infirme. 

Le Pyon-Pyon Warp-kun aussi est une hypothèse intéressante à bien des niveaux. ^^

Bonne continuation,

Etsukazu

Répondre
Robb_Flynn
           Signaler
Histoire 03-07-2015

Yop jeune homme!

Comme dit sur une autre plateforme, j'ai beaucoup aimé! Ne connaissant pas ce manga, ça rajoute une petite étincelle drôle à souhait sur le personage de Naruto (et ça se voit que Kakashi et Jiraya ont déteint sur lui!).

Après je ne vais pas sortir le blabla habituel, tu est rodé, tu sais déja ce que beaucoup de monde aime et connaît de tes fics, pas besoin de s'attardre là-dessus!

Pis j'avais envie de commenter, y'a pas que NKS dans tes histoires, si tu vois ce que je veux dire {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

 

Donc j'attends le prochain avec impatience!

 

Respectueusement,

 

Robb_Flynn.

 

PS: Vu que tu est intelligent, tu sais déja qui est derrière ce pseudo, vu que la fin est pareil que sur l'autre "Plate-forme" cité plus haut :p

 

 

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 12-07-2015

Salutation, Robb Flynn !

Ou devrais-je dire, Mike Flynn, n'est-il pas ? Avec l'indice, ça m'a tout l'air d'être ça. {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir ^^ 

Le chapitre 4 arrivera, mais pas avant NKS (Malheureusement... =x)

Bonne continuation,

Etsukazu

Répondre
yoto
           Signaler
  3 / Une princesse au lycée 27-06-2015
bon chapitre
Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 02-07-2015

Merci Yoto ;)

Répondre
JackyChoun
           Signaler
3 / Une princesse au lycée 25-06-2015

Excellent chapitre.

J'ai beaucoup ri, et si je dois citer une scène, c'est bien celle de l'ambulance (directement inspirée de Bleach, non ?). Quoique celle du nutella n'était pas mal non plus {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

J'apprécie la façon dont tu te sers de Rito et Saruyama. Quant à ce dernier, j'ai toujours trouvé bizarre qu'il n'apparaisse casimment jamais. Après tout, c'est le meilleur ami du héros, et l'une des seules présences masculines (je crois qu'il est le seul garçon que l'on voit ayant le même âge que Rito), mais après les débuts du manga, ses apparitions ne sont là que pour les gags concernant Riko, ce qui est bien dommage je trouve.

Je trouve aussi incroyable la manière dont les délégués sont mis en avant dans cette histoire. Le système japonais est très différent du notre sur ce point, il faut l'avouer.

Le Roi est colère, comme prévu. Il me tarde d'assister à sa venue sur Terre, la rencontre avec Naruto risque d'être explosive.

Et en guise de scène finale, un petit cliff annonçant la venue prochaine de l'un des prétendants. D'après mes souvenirs lointains, le premier est celui qui se transforme, il ne posera donc aucun problème à notre shinobi préféré.

Le reste ne m'a pas plus marqué que cela, l'arrivée logique et prévisible de Lala au lycée, ainsi que le "combat" contre Tsunoda et ses potes.

Haruna semble s'attacher de plus en plus à Naruto, parfait... Quant à Risa, elle semble aussi vouloir faire son affaire de l'Uzumaki. J'ai hâte d'être plus loin d'en l'histoire pour passer à la vitesse supérieure (héhéhé...). J'ai aussi noté la petite allusion à Kotegawa, qui a été la bienvenue {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Ca fait fait plaisir de voir que les chapitres arrivent de manière régulière. J'attends impatiemment la suite, ainsi que celle de NKS et de Fennikkusu.

A bientôt !

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 27-06-2015

Bonjour naruto19, 

Merci pour ton commentaire. Je suis très content que tu ais ri sur pas mal de passage du chapitre. Concernant la scène de l'ambulance, oui effectivement inconsciemment j'ai dû m'inspirer de Bleach (Je ne m'en suis rendu compte qu'après). Au départ, je voulais simplement faire un clin d'oeil au premier chapitre de la fanfiction de Kenchi618 "The Newest Challenger". Mais lui même a dû adapter la scène de Bleach pour faire sa petite scène de baston. 

Pour la scène du nutella... Honnêtement j'ai fais rire pas mal de monde en la leur faisant lire, rien que par le choix des mots pour construire les phrases qui pourraient faire penser que ce n'est pas du nutella qu'elle est en train de lécher, si j'ose dire... {#[ :mrgreen: ] Mr. Green} Je jubile à chaque fois que je fais des scènes bizarres de ce genre. 

Merci pour ton crédit sur Saruyama et Rito. Malgré que Naruto soit clairement le personnage principal et la vedette de la fiction, je tiens tout de même à les garder présent et préserver leur utilité. Tout comme l'idée de faire une fanfiction DxD sans Issei par caprice, je serais mal à l'aise de faire une fanfiction To Love-Ru sans Rito uniquement pour l'idée de le faire. J'aurais aucune raison de le retirer, donc je préfère largement exploiter son rôle et sa présence, il est le frère de Mikan et un membre de la bande après tout. Idem pour Saruyama, c'est un personnage amusant et il est très utile pour l'humour, donc j'ai tout intérêt à le garder. 

Pour les délégués, je dirais que c'est un peu la tradition et la mode japonaise de rendre plus importants leurs rôles dans les mangas. Honnêtement je ne sais pas s'ils sont si impliqués dans la vie scolaire ou si c'est du fanservice slice of life. Prenons le simplement pour acquis, de toute façon, c'est sexy d'avoir une fille déléguée autoritaire et tsuntsun (N'est-ce pas, Yui lover ?). 

Je réserve également plein de chose par rapport au Roi et plus généralement par rapport à la politique dans la galaxie. Comme annoncé plusieurs fois avant, bien que je souhaite garder l'humour, la romance et l'érotisme comme prépondérants dans la fiction, le fait est que je souhaite également introduire une véritable profondeur action/aventure dans l'histoire, et je place petit à petit les éléments qui me permettront de le faire, à commencer par Zastin et le Roi. 

Bon, les premiers prétendants, je pense qu'on les connait tous pour ne pas être de grands génies... {#[ :mrgreen: ] Mr. Green} Mais ça va devenir de plus en plus dangereux avec le temps qui passe. 

Haruna commence de plus en plus à désirer Naruto et sa présence. Je ne sais pas où cela la menèra, mais elle lui réserve malgré tout une place dans son coeur. Concernant Risa, c'est compliqué. Sa personnalité est dissimulée derrière un mur de faux-semblants et de jeux de séduction omniprésents qui la rend difficile à calculer et à prévoir. On ne sait pas ce qu'elle veut. Mais ça changera bien assez tôt {#[ :) ] Smile}

Quant à Yui... Haha, tu as vu la référence. Effectivement, même si on ne la voit pas encore, elle est belle et bien là et elle observe attentivement tout depuis un tournant de couloir ou une fenêtre de premier étage. La question, c'est quand est-ce qu'elle va se décider à intervenir. Connaissant son côté autoritaire et impérieux, pas longtemps à mon avis. Et à ce moment-là... Ca va devenir drôle {#[ :eyes: ] eyes}

Merci beaucoup pour ton commentaire naruto19 et à bientôt,

Etsukazu

Répondre
Berzerkir
           Signaler
3 / Une princesse au lycée 24-06-2015

Un chapitre dans les temps? C'est la fin du monde... On va tous mourrir.

{#[ :mrgreen: ] Mr. Green} C'est bon, j'arrete de te troll, je garde ça pour NKS {#[ :langue3: ] Langue3}

J'aime bien la fic, comme toutes tes fics en gros, l'humour est agréable, voir à me faire presque mourrir de rire.

Le fait que cette fic soit moins "sérieuse" que NKS ou Hokage, cela aporte un peu de fraicheur pour nous mais pour toi aussi, de mon point de vue du moins.


"GARI & KITSUCHI : Coming Soon."

Je dois compter en année pour les voir arriver? {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

 

"J'espère que tu vas bien. Merci pour le commentaire. J'y répond avec un mois de retard, désolé, mais, vous savez, l'Etsukazu Time et moi... {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}"

l'Etsukazu Time jusque dans les commentaires? Oh merde... Tu viens de me donner l'envie de regarder, encore une fois, touts tes commentaires sur NKS pour voir si il y en a... {#[ :devil2: ] Devil2} Non, je déconne. {#[ :langue3: ] Langue3}

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 27-06-2015

Salut Berzerkir ! 

Merci pour ton commentaire. Content que la fiction t'ait fait bien rire par moment, c'était mon intention. La fiction m'amuse, et sa légèreté actuelle me fait changer un peu de registre. C'est pour ça que j'écris aussi vite dessus. 

Concernant NKS, l'attente ne sera pas longue. Crois en l'Etsukazu time. {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Etsukazu

Répondre
Keichi
           Signaler
3 / Une princesse au lycée 24-06-2015

Salut à toi, Etsukazu-sama !

 

L'intrigue qui continue de s'aggrandir, le développement que tu fais de Naruto mais également des autres personnages (principalement Haruna), le comique et les pseudos-scènes de combats, tout est là pour mon plus grand bonheur.

 

Je trouve que tu continues de très bien retranscrir les caractères de chacun des personnages, de manière très habile (l'innonence de Lala, la manière très provocante de dire bonjour de Risa, Kenichi qui se lamente tout le temps) et c'est très agréable à lire. D'ailleurs, par rapport au premier et deuxième chapitre, je ne me suis pas trompé. Le développement des personnages prend du temps (en terme de durée à l'intérieur de l'histoire et en terme de mots) et tu le fais très bien (putain, j'ai l'impression de me répéter).

 

En tout cas, cette histoire n'a rien à envier à NKS (pas le même style, pas le même univers, pas le même "âge") et c'est (depuis le premier chapitre) un nouveau chef d'oeuvre que tu nous sors et que tu continues à tisser (construire, etc.).

 

En plus, tu as ce petit quelque chose qui fait que j'arrive très bien à visualiser les personnages, les actions, je suis vraiment plongé au coeur de l'histoire et c'est vraiment le top.

 

Donc voilà, moi j'attend avec impatience le prochain chapitre, parce que c'est comme le manga, y'en a jamais assez :D

 

Au plaisir de te lire bientôt,

Keichi

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 24-06-2015

Bonjour Keichi ! 

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton commentaire ! 

Je suis vraiment ravi que tu prennes autant de plaisir à lire Deviluke Ninja. C'est vraiment une fiction qui me tient à coeur et je fais mon possible pour que chaque passage accroche les lecteurs et retranscrive au mieux l'univers de To Love-Ru combiné à celui de Naruto. 

Le développement des personnages prend effectivement du temps, mais c'est effectivement nécessaire puisque je veux me rapprocher au plus proche de la perfection des caractères des personnages. M'approprier absolument tout de la fiction et avancer petit à petit me permet de rendre plus vrai que nature les réactions et les actions des personnages et de rendre le plus authentique possible les idées que je cherche à mettre à l'oeuvre. 

Bref, je suis ravi de ton enthousiasme. 

Et je cherche, c'est vrai, à détacher le plus possible cette fanfiction de l'influence nocive de Nidaime Kiiroi Senko sur sa réception critique. Je veux montrer qu'elle est à part entière et que sa qualitén e dépend pas de mes autres oeuvres (Même si la tâche s'avère quand même très difficile vu l'attente que j'impose sur NKS). 

Alors franchement merci, et à très bientôt Keichi,

Etsukazu

Répondre
LALA'S BIGGEST FANBOY
           Signaler
  1 / Une fille dans ma baignoire 23-06-2015
Lala, mon héroïne préférée toute catégorie confondue.
Il a toujours été compliqué pour moi de réellement comprendre l'attirance que j'ai pour ce personnage. Il y a juste quelque chose en lui... c'est dur à définir, même si je peux aisément comprendre qu'il ne fasse pas l'unanimité. A la place de Rito, j'aurais déjà tout abandonné et serais parti avec elle dans l'espace, ou rester sur Terre si elle préfère. Tout ce que tu veux Lala...

Bref. Tu peux imaginer mon plaisir(et d'abord mon étonnement de voir une plume telle que la tienne s'adonner à ce crossover on ne peut plus unique mais également s'assumer en tant que fan de Lala) en lisant ta fiction.

Je n'ai lu que le premier chapitre mais c'était avec le sourire aux lèvres. Naruto dans le monde de To Love Ru? Je prends! A vrai dire, pour un crossover, je pense qu'il aurait été difficile de faire autrement. Oui enfin le twist c'est que Naruto est toujours bien un ninja et ne fait que changer d'univers(ou de planètes :D). Et c'est ça qui est aussi très intéressant. Un Naruto en mode pure Highschool(sans son passé ninja) aurait été sans doute plus ennuyant pour toi mais aussi pour nous(mais je l'aurais lu quand même :D). Avec son background de ninja, tu nous offres de belles possibilités de scénarios. Un ninja dans l'espace? Me Gusta! Enfin bon je te laisse gérer ton truc, je suis sur que t'as tout ça bien en main. Je serai là pour te lire.

J'ai lu le 1er chapitre rapidos vu que j'ai encore des examens dans les jours qui viennent (Fuck le Droit!) mais je relirai les deux chapitre bien tranquille en Juillet et te ferai un nouveau commentaire sur l'ensemble.

ET OUI JE SUIS AUSSI LA POUR LES LEMONS(MAIS QUE CEUX DE LALA). FAUT S'ASSUMER DANS LA VIE.
Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 24-06-2015

Bonjour Lala's Biggest Fanboy ! 

Tout d'abord... Je conteste ton statut de Biggest fan de Lala !! Imposture ! Nous devons établir une démocratie des fanboy de Lala tout comme l'on fait nos frères du VMC, le Venus Momo Club !! Sinon il ne subsistera que guerre ! Unissons-nous pour le bonheur de Lala-sama, vivons pour elle et pour tous ses désirs !! Il est impératif d'amorcer la création du Venus Lala Club, le VLC ! 

...

Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton commentaire et ton soutien sur Deviluke Ninja. Je suis content que la fiction te plaise. Je tenais à faire ce crossover, et effectivement tu as raison, je me serais beaucoup moins amusé si Naruto n'était pas un ninja. Ca n'aurait pas eu grand chose à voir avec Naruto dans ce cas-là. Mais avec ses multiples capacités de shinobi, j'ai en effet plein d'idées en préparation pour la suite. 

Donc vraiment, merci pour ton soutien, et bonne lecture approfondie lorsque tu te pencheras vraiment sur la fiction et que tu liras les chapitres suivants. Et bonne chance pour tes examens ! 

Etsukazu 

PS : Lemons incoming. 

Répondre
KuroHide
           Signaler
Histoire 27-05-2015

Hello Hello, Etsukazu-san. 

J'allais poursuivre ma visite sur le site si un étrange sortilège ne m'avait pas coincé chrome sur cette page. Je me vois donc forcé de commenter, à ton grand déplaisir, j'imagine {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Bon, c'était nul. Voilà. 

...

...

...

...

 

 

 

Bon d'accord, c'était pas nul. 

J'ai eu un gros coup de nostalgie en voyant le mot "Deviluke" sur la deuxième page de la liste des fanctions. 

Attendez... Deviluke ninja ? Cross-over ? Qui pourrait bien être assez fous pour tenter ça ? 

Un coup d'oeil sur le nom de l'auteur a répondu à ma question. C'est donc avec beaucoup de questions en tête que j'ai commencé à lire ta fiction. 

Je ne ferai que répéter ce qui a déja été dis : le style est plus léger, mais reste bon et agréable a suivre, en accord avec le monde de TLR. J'avoue avoir eu peur un moment que tu nous téléporte Naruto dans l'existence de Rito, et même si la venue de notre ninja reste mystérieuse, elle permet plus de liberté (Et un personnage tel que Naruto serai plus interessant à suivre qu'un Rito bis). Ma connaissance du monde de TLR reste toutefois limitée à l'animé, donc je ne pourrai peut-être pas te suivre partout si tu commences à aller trop loin. Mais même pour un profane des animés, connaissant seulement Naruto, tes explications sont cohérentes et on n'est pas perdu, du moins je ne le suis pas avec mes souvenirs plus qu'incertains.

J'irai même dire que la façon dont Lala décide de se marier est plus cohérente que dans l'animé, où elle accepte presque immédiatement et de façon un peu abrupte (Ou plutôt, accepte toute seule >.>).

Le combat était fort interessant, même si j'aurai vu Zastin un poil plus faible quand même. Ou peut-être est-ce Naruto qui j'imagine un poil trop fort (Il revient tout juste de son entrainement avec Jiraya si j'ai bien suivit ?)

L'humour est dévastateur. Je te savais bon mais là, couplé à l'ambiance loufoque de TLR, je me suis écroulé de rire à plusieurs reprises. En particulier au moment où Zastin sonne à la porte, ou encore le détail de rajouter l'adjectif viril, les petits clins d'oeil au nihongo (Professeur Kagaku)... J'adore !

La psychologie des personnages semble assez travaillée, du moins de ce que j'ai vu. Rien à redire. 

En conclusion, une fiction à suivre absolument, à voir si tu continueras à marier aussi bien les deux univers..? 

HiroKude

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 22-06-2015

Bonjour KuroHide,

J'espère que tu vas bien. Merci pour le commentaire. J'y répond avec un mois de retard, désolé, mais, vous savez, l'Etsukazu Time et moi... {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Bref. 

Je sais que l'idée est insolite. Y a pas grand monde qui tente l'aventure, mais je me suis dis, pourquoi pas moi après tout ? J'ai rien à perdre... Si ce n'est mon estime. Ouais. Bon, on s'en fout. En tout cas, je suis content qu'au moins l'histoire te plaise. J'ai des doutes, j'en ai eu quelques uns, sur ma façon d'aller chercher l'humour, si ça marche tant mieux, tu m'en vois ravi. 

Concernant Naruto, l'idée de le téléporter dans l'existence de Rito... Si on pense bien à la même chose, va te pendre lol. Je n'aime pas vraiment les histoires où on adapte Naruto à un personnage existant et qu'on en fait un OC sans grandes raisons. Donc j'aurais abandonné le projet avant même de le commencer. 

La façon de se fiancer de Lala n'est en soit pas différente que dans le manga. La décision reste tout aussi précipitée et ridicule, mais je pense avoir travaillé davantage le contexte de la déclaration, et l'affrontement entre Naruto et Zastin rend le tout plus authentique que le simple fanservice (Génialissime bien entendu) du manga/anime. Je veux qu'on s'attache à Lala dans l'histoire et qu'on s'attache tout autant à l'idée du couple Naruto/Lala puisque la fanfiction repose en grande partie dessus et sur son enjeu. 

Comme je l'ai mentionné dans les commentaires plus bas, la force de Zastin a été en quelque sorte uppé. Disons que je permets au personnage de se déployer de façon crédible et d'afficher une puissance qui n'a jamais eu l'occasion de sortir de cette façon, parce qu'il est là souvent à but comique. Si je devais dire quelque chose, je dirais que Naruto est très fort. Il est capable du Oodama Rasengan et d'autres puissantes techniques qu'il a apprit lors de son voyage initiatique, mais que Zastin reste un adversaire extrêmement puissant.

Je me suis amusé à écrire les scènes d'humour de mon côté, donc si ça a marché je le répète, c'est parfait ;) J'ai pris un risque, après on aime ou on aime pas, je suppose. 

Donc merci pour tes encouragements et à bientôt pour le chapitre III et pour NKS. 

Bonne continuation,

Etsukazu

Répondre
yoto
           Signaler
  2 / Une lutte pour la princesse 23-05-2015
tres bon chaitre
Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 23-05-2015

Merci beaucoup yoto ! 

Répondre
Lexias
           Signaler
2 / Une lutte pour la princesse 22-05-2015

Yop ! Yop ! Yop !

Bon je viens donner mon avis pour ce second chapitre de Deviluke Ninja. Navré mais ce ne sera pas un long commentaire, tu m'avais déjà fait lire en grande partie ce chapitre.

Tout le début entre Zastin et Naruto ainsi que leur combat est très sympa. Autant le combat et fluide et inttense, autant tu accordes un peu de temps pour le "fun" et la "déconne". La conclusion du combat entre Zastin et Naruto démontre parfaitement ce coté très décallé qui semble être propre à To-Love-Ru.

L'enchainement des répliques fait toute la force de la scène : entre Zastin qui abandonne, Lala qui avoue ses sentiments et Naruto qui hallucine. Vraiment j'aime beaucoup cette scène.

J'ai bien apprécié également qu'on se détache un instant de Naruto et Lala pour revenir sur Rito, Haruna et les autres pour que tu puisses nous faire comprendre que c'est bel et bien un crossover où l'univers de To Love Ru ne s'efface pas derrière la simple personne de Naruto. C'est à mon avis, ce qui fait un bon crossover, le juste équilibre des deux.

Alors que je trouvais Lala agacante au premier chapitre, je commence peu à peu à l'apprécier. C'est une amélioration, je crois ....

J'ai vu que certains s'attendaient à des lemons dans Deviluke. Je ne sais pas ce que tu as prévu mais en tout cas pour moi, je prefererais que tu continues à nous offrir des scènes toujours aussi drôles et haletantes comme le combat Zastin VS Naruto et sa conclusion plutôt que de te focaliser sur le nombre de lemons ! =)

En tout cas, la suite promet !

(GARI & KITUSCHI - COMING SOON !!)

Lexias

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 23-05-2015

Salut Lexias ;)

Merci pour le soutien ! Un commentaire reste un commentaire, long ou pas ! ^^ 

Je suis content en somme que tu ais apprécié le reste du chapitre, que tu n'avais pas entièrement lu. Quelque part ça te fait une bonne surprise de le lire en format chapitre publié plutôt qu'en béta-lecture sur Skype. J'ai beaucoup rigolé en écrivant ce passage avec Zastin. Et globalement pendant le combat, et ça me rafraichi d'écrire des conneries et des mêmes en références à d'autres oeuvres ou film. Et oui, le côté stupide et léger est propre à To Love-Ru.

Je pense également qu'il ne faut pas négliger l'univers d'un cross-over pour mettre en valeur le héros, surtout quand c'est un crossover Naruto!centric. Trop de Naruto!centric tue le Naruto!centric, alors je m'applique à le faire bien, à doser le fan service pour le rendre cohérent tout en me faisant moi-même plaisir. 

Ah, en outre c'est bien que tu te mettes à apprécier Lala. Je suis sur la bonne voie pour qu'elle te séduise. Tu dois aimer Lala, parce qu'elle sera tout le temps là dans la fiction. C'est l'héroïne, alors tu vas en bouffer de la Lala je te le dis ^^ ! Je veux qu'elle vive cette damoiselle. C'est tout l'enjeu de l'histoire même si j'ai encore de la marge pour faire un bon Naruto/Lala authentique. 

Pour finir, il y aura des lemon dans Deviluke Ninja. Comme dans quasiment toutes mes histoires. Mais comme dans quasiment toutes mes histoires ils serviront au développement des personnages et de leurs relations et ne seront pas là uniquement pour le fan service. Pour l'humour par contre c'est possible. Je veux dire, c'est To Love-Ru Lexias, un univers ecchi... Le ton est donné dès le départ. J'ai même mis une mention érotique ^^ 

Toutefois l'intrigue, le scénario, l'ambiance et l'esthétique de l'histoire resteront mes objectif principaux ; comme toujours ! Alors ne t'inquiètes pas pour ça.

Merci encore pour ton commentaire mon ami et à très bientôt ! 

(GARI & KITSUCHI - RULE THE WORLD !!)

Etsukazu

Répondre
vekxin
           Signaler
2 / Une lutte pour la princesse 22-05-2015

salut etsukazu!!

 

En voila un chouette nouveau chapitre, il était si bien et j'étais si absorbé par sa lecture que j'ai complètement oublié de suivre la série que je regardai à ce moment la et que j'ai pas vu le temps passer^^

 

J'ai été supris par mal de chose dans ce chapitre: d'abord j'ai vachement aimé quand tu es passé du combat sérieux et violent entre naruto et zastin, au final débile avec zastin pleurant des larmes virile et lala voulant se marier a naruto, se passage est vraiment bien fait et on voit que tu maitrise pas mal l'humour de to love ru^^

Ensuite le raijin no ken était une surprise totale, je ne m'attendais vraiment pas à le voir je pensais que tu reprenais le naruto de l'époque sans changer quoi que ce soit, après c'est pas plus mal mais maintenant on se demande ce que tu lui as rajouté d'autre^^

Puis il y a eu ce passage "et il se doutais que kyubi - s'il l'avait encore en son sein", naruto ne sait donc pas si il a encore kyubi ou non, ou alors je l'ai mal interpréter et il n'a plus kyubi? c'est assez étrange mais bon...on verra dans les prochains chapitres :)

En tout cas ce chapitre m'a bien plus et j'ai hate de voir la suite, je te souhaite bon courage :)

Vekxin

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 23-05-2015

Bonjour vekxin ! 

Merci beaucoup pour ton commentaire. Ton enthousiasme me fait très plaisir et je suis très content que tu ais passé un aussi bon moment en lisant mon chapitre II. 

Je suis également satisfait de mon effet de surprise réussi. J'ai pris beaucoup de plaisir à écrire le combat de Zastin et Naruto et à innover sur de nouvelles idées telles que le Raijin no Ken qui n'est pas très souvent reprise par les auteurs. D'un autre côté, il faut aussi comprendre que je n'avais pas vraiment le choix, par rapport à l'épée, parce que c'était clairement le seul artefact qui permettait à Naruto de survivre, à son niveau, contre l'équipement mortel de Zastin dont son épée laser destructrice. Il se trouvait qu'en plus c'était très esthétique et que c'était plutôt logique, puisque ce ne serait pas tellement surprenant que Tsunade confit l'épée à Naruto sur un caprice. 

Ca ne veut pas dire que Naruto a changé cela dit. Il a juste un objet en plus grâce à la providence mais il n'aura pas de changement, pas immédiat, dans sa personnalité ou quoi que ce soit. Tout ce qui touche au caractère des personnages évolura avec leurs expériences totu au long de la fanfiction =) Ceci dit il est possible qu'il ait d'autres objets de son monde qu'il n'aurait pas normalement mais, s'il en a je ne dirais pas lesquels ;)

Concernant Kyuubi tu as bien compris. Naruto ne sait pas s'il a encore Kyuubi en lui, et en effet la question viendra dans les chapitres suivants. Dans l'immédiat, je peux décemment dire que Naruto n'arrive pas à savoir s'il est encore Jinchuuriki. 

Encore merci pour ton commentaire qui m'encourage, et à bientôt ! 

Bonne continuation,

Etsukazu

Répondre
JackyChoun
           Signaler
2 / Une lutte pour la princesse 22-05-2015

Salut salut !

Très bon chapitre, qui nous met plus dans l'ambiance "galactique".

Le combat est assez cool, bien que légèrement longuet. Je n'avais pas le souvenir que Zastin se la jouait Jedi avec un sabre laser, il semblerait qu'une petite relecture des débuts de To Love-Ru s'impose...

Je l'ai même trouvé étonnament puissant. Je veux dire, ok il est le commandant des forces de Deviluke et donc forcément d'un très haut niveau, mais dans le manga il est plus tourné en ridicule qu'autre chose, et ne prouve sans doute jamais sa réelle valeur, ce qui expliquerait pourquoi je le sous-estimais.

Malgré tout, j'esperais que Naruto lui botterait les fesses, parce que j'adore les Naruto surpuissants, mais il semblerait que cela ne sera pas le cas ici... Enfin, j'imagine qu'il pourra toujours éclater les prétendants qui ne tarderont pas à venir...

Sinon, le discours de Naruto était bien super, totalement en accord avec le Naruto que tu décris. Le Zastin du manga d'origine est plus facile à convaincre il me semble, mais ce n'est pas très important, j'imagine que so côté un peu obstiné lui a été donné uniquement pour réaliser le combat.

Du côté de Haruna (qui était bien la fille au chien, avec le fameux Marron), celle-ci commence à hésiter entre Naruto et Rito, ou au moins à tenter de comprendre ce qu'elle ressent. Comptes-tu la laisser au brun ? Le pauvre, il va se retrouver seul sinon, même si j'adorerais un Naruto/Haruna.

Risa semble bel et bien observer Naruto dans l'ombre. Je ne sais pas trop où cela va nous mener, mais je pense que le plus probable est une attirance pour Naruto (plutôt qu'un plan diaboliquement machiavélique, ou tout autres choses loufoques que les lecteurs puissent s'imaginer).

Sinon, tout le reste est la retranscription du manga avec Naruto en héros, et cela me va très bien comme cela, j'approuve à 100%.

Bon par contre, il faut bien que quelqu'un pose La question, n'est-ce pas ? Niveau couple, tu prévois un Naruto/Harem ? (Je t'en supplie, dis oui !!) Y aura-t-il des lemons ? (J'assume ma perversité.) Lala sera de toute évidence avec Naruto quoi qu'il arrive, mais qu'en sera-t-il des autres ? (Au moins, Yui, s'il te plaît Etsukazu-sama T.T)

C'est tout ce que j'avais à te raconter, maitenant, j'attends la suite avec impatience (que ce soit ici ou sur NKS).

A bientôt !

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 22-05-2015

Bonjour naruto19 !

Merci beaucoup pour ton commentaire. Je suis content que le chapitre te plaise. 

Effectivement, ce chapitre introduit davantage le contexte galactique de l'histoire, qui aura une part importante sur le long terme dans l'intrigue. Sur le court terme, pas tellement vu que Naruto se contentera des évènements sur Terre et avec les quelques prétendants bras-cassés qui viendront l'emmerder mais le scénario s'amplifiera assez vite. 

Désolé que le combat avec Zastin soit assez long, même si tu le trouve cool. En fait, il fait 8K de mot. J'ai beaucoup réfléchi à la tournure qu'il devait prendre, si je devais le faire long ou expéditif et de quelle façon il devait finir et sur quoi il devait conclure. Je ne tenais pas à le faire trop court en fait, car j'aurais dû découper le chapitre autrement et je ne voulais pas trop avancer dans l'intrigue du lycée qui sera à l'honneur dans le chapitre III. Ca m'a arrangé donc quelque part de le détailler à ce point. Même si effectivement il reste un peu long.

D'un autre côté, et comme tu le fais remarquer, Zastin reste quand même un haut officier de Deviluke et de fait est assez puissant. Honnêtement je ne sais pas quel est son niveau maximal ni même s'il est si puissant que ça dans le manga puisqu'en effet, il n'est jamais vraiment à l'honneur dans le manga ou l'anime, enfin si mais sur autre chose, comme son incompétence à garder Lala ou ses soeurs. Bref, il est systématiquement tourné en ridicule et c'est son côté débile qui façonne sa personnalité. Disons que j'ai interprêté ce que pouvait être, tout humour mis à part, son potentiel et que je l'ai exploité tel quel. Pour moi Zastin est puissant comme ça. Dans le manga, il se mange un TGV en pleine tronche et ne meurt pas, quelque part ça montre sa résistance même s'il n'est clairement pas aussi puissant que Lala ou son père... Donc ça a donné ça.

Concernant Naruto... Naruto lui a quand même tenu tête tout du long et pouvait même continuer. Ni l'un ni l'autre n'a perdu. Zastin a été affaibli tout comme Naruto mais le combat a été interrompu avant qu'un dénouement ne parvienne. On peut dire que ce n'est que partie remise. De toute façon, ça montre clairement le niveau de Naruto en combat au corps à corps parce que Zastin est le meilleur dueliste de Deviluke. Dis toi que c'est le début de la fanfiction et que Naruto est en pleine autarcie ; il ne s'entraîne plus vraiment, il se repose pour l'instant sur ce qu'il a acquis tout seul depuis qu'il est arrivé dans notre monde. Il a le temps d'évoluer et de devenir le meilleur ninja de la galaxie et d'être surpuissant. Parce qu'il le deviendra ; il n'aura pas le choix s'il veut survivre dans ce monde parce qu'il sera la cible numéro I de tous. 

Concernant le côté obstiné de Zastin, d'une part il a été donné pour le combat et d'autre part parce que je veux donné une atmosphère plus authentique au contexte galactique du manga. Montrer que le rôle de Lala, l'enjeu d'être prétendant et candidat à la succession de l'univers ce n'est pas de la rigolade et qu'il y a de gros risque. En effet, l'enjeu de la succession et du mariage de Lala reste clé dans la stabilité de l'Empire. Lala va un jour devenir reine de Deviluke, or si son prince consort n'est pas à la hauteur les planètes fédérées par l'Empire pourront se retourner et ce sera la chute de la Septième fédération galactique. Il y a eu six régimes auparavant qui sont tombés avec les manigances des grands centres financiers qui s'enrichissent sur la guerre. Dans To Love-Ru Darkness, ce n'est pas vraiment important, mais c'est une information importante pour moi et pour la profondeur de l'univers (Et la qualité des scénarios que je peux donner avec). 

Haruna est effectivement la fille qui a vu Naruto ce soir-là quand il fuyait Maul et Smutts. Elle promenait Marron, son fier Boston terrier, comme chaque soir. {#[ :) ] Smile} Haruna est un problème à l'intrigue pour moi. Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire d'elle à vrai dire parce qu'elle est très importante, et je ne sais absolument pas avec qui je veux la mettre. Avec Naruto, ou avec Rito ? Elle-même se pose la question. Je suppose qu'on le découvrira ensemble plus tard ; pour l'instant je laisse la question de côté et lorsque le moment viendra pour en débattre dans l'histoire je m'attelerais à réfléchir. Dans l'état actuel des choses, le point d'interrogation perdurera sur l'ensemble de la question. 

Risa quant à elle ne cache pas son intérêt et elle a effectivement observé Naruto, dans la rue face à ce fameux Tsunoda, et peut-être même avant. C'est ce qu'elle laisse sous entendre en tout cas. Evidemment, ce n'est pas pour de sombre dessin, ça reste Risa tout de même haha (Ou alors on pense à différents sombres et machiavéliques dessins haha... Parce que si machiavélique sous-entend seins, choses coquines et autres... Peut-être... {#[ :mrgreen: ] Mr. Green} ). 

Mais sinon, niveau couple, je suppose que tu sais quelle réponse je vais donner, n'est-ce pas ? Je fais des fanfictions de type Harem, je crois même que j'ai participé à lancer la tendance des harem sur le fandom français, et là, ma fanfiction porte sur un univers ecchi et harem, alors... A ton avis ? {#[ :mrgreen: ] Mr. Green} Evidemment ce sera un harem. Et je statue à environ 100% la présence de Yui dedans. {#[ :mrgreen: ] Mr. Green}

Merci encore pour ton commentaire naruto19 et à bientôt,

Etsukazu

 

Répondre
Keichi
           Signaler
2 / Une lutte pour la princesse 21-05-2015

Oyo Etsukazu-sama !

 

Haaaaaan ! Je me lève et que vois-je ? UN DIVIN CHAPITRE !

 

Putain t'as refais ma journée, sois béni pour ça :D

 

Tu commences bien développer les personnages (principaux et secondaires, enfin, secondaires si j'ose dire, je veux parler de Haruna, Rito, Risa, Mio et Mikan). J'ai bien rigolé vis à vis de la stupidité de Zastin, mais j'ai vraiment pris du plaisir à lire le combat entre Naruto et lui. On a pas l'occasion de le voir se battre réellement dans le manga et c'est vraiment bien pensé de ta part de montrer la puissance du Commandant de Deviluke, qui est tout à fait à la hauteur de sa réputation. D'ailleurs, j'ai pu retrouver le fameux pouvoir de persuasion de Naruto qui a fait changer d'avis Zastin sur le fait que Lala doit rentrer et Naruto mourir, et c'est quelque chose qui est, à mon avis, moins présent dans NKS. 

 

Au niveau de l'intrigue, je suis agréablement surpris du "rythme d'avancement" (en gros la quantité d'intrigue sur si peu de mots, oui oui, si peu chez toi :D) qui m'a totalement immergé dans l'histoire, comme à ton habitude.

 

Et bien entendu, j'ai bien rigolé du début à la fin, surtout avec cette magnifique référence Jedi. Bref, que du bonheur de te lire.

  

Keichi

 

PS : Tu feras un CTRL + F sur "Mika", tu verras que tu as oublié un "n" vers la fin :D

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 22-05-2015

Salut Keichi ! 

Content que le chapitre t'ait plu =)

Oui, je développe davantage les personnages dans ce chapitre, et je vais continuer sur plusieurs chapitres ce format pour introduire petit à petit les personnages pour que nous nous les approprions entièrement. Il reste encore un certain nombre de personnages présents dès le début qui ne sont pas encore apparus comme Saki ou Yui mais ça viendra assez vite. 

Je me suis également amusé à décrire Zastin et jouer entre son côté impressionnant et son côté absolument stupide. Parce que quelque part c'est ce qu'il est dans le manga. Un homme très stylé qui dissimule un guerier génial et un brillant officier mais aussi un débile profond démesurément maladroit et gauche. En fait, on remarque que c'est un trait partagé de tous les personnages Devilukien d'être à la fois classe et ridicule. En tout cas, c'est mon objectif d'essayer de reproduire cet aspect complètement contradictoire, même si effectivement j'ai accentué le côté classe de Zastin. En somme je lui ai donné un peu plus d'importance que dans le manga où il est presque seulement figurant. 

Etonnant sinon ton commentaire sur le pouvoir de persuasion de Naruto. Mais tu as raison, c'est vrai que c'est quelque chose que j'ai plutôt négligé, en quelque sorte, dans Nidaime Kiiroi Senko. Mais Deviluke Ninja se prête davantage à ça. NKS est sombre et réaliste là où l'univers To Love-Ru me permet d'apprivoiser le côté rêveur et charismatique du Naruto initial. Même si quand même Zastin essaie sérieusement de le tuer avant d'arrêter et de se remettre en question. A mon avis, c'est pas le côté persuasif de Naruto qui est à l'oeuvre avec Zastin mais plutôt la présence de Lala qui le calme ^^

En tout cas merci beaucoup pour ton commentaire et à bientôt Keichi ! 

Etsukazu

Répondre
evans
           Signaler
1 / Une fille dans ma baignoire 16-05-2015

super chapitre.

étant fan des crossover naruto/to love et sachant que c'était l'un de mes auteurs préférés,  je l'ai lu avec impatience et je ne suis pas déçue.

 

J'attends le prochain avec impatience, même s'il devrait sortir dans pas longtemps à ce que j'ai compris

 

bonne chance et bonne continuation

 

evand

 

 

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 18-05-2015

Bonjour Evans,

Merci beaucoup pour ton commentaire et tes compliments !

Le chapitre 2 devrait sortir d'ici demain, vu que je pauffinais des détails depuis hier. 

A très bientôt et bonne continuation,

Etsukazu

Répondre
Tapa Lycky
           Signaler
1 / Une fille dans ma baignoire 14-05-2015

Salut salut ! Idée de crossover intéressant je t 'avou que pour lire ta fiction j'ai du decouvrire To love Ru que je ne connaissait pas . j'ai bien acroché donc apre les 3 saison vu j ai lu ton histoire pour savoir si ça allais etre bien . Et effectivement j'ai acrocher a partire du milieu de chapitre , j'ai eu un peu de mal a me faire a l'idée que naruto n'etait pas dans son monde mais bon je supose que c'est le mieu pour l univert que tu recrée . Je suis impatient de lire la suite de cette fic et de t'es autre fic en esperent qu'ils arrivent bientot !

 

cordialement je te prie de croire en mes respectueuses salutation et encouragement !

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 15-05-2015

Bonjour Tapa Lycky ! 

Merci pour ton commentaire ! 

Content que tu ais pu découvrir To Love-Ru et que tu ais aimé l'univers. C'est un fan de plus pour l'oeuvre, même si ça a pu être embetant au départ de devoir visionner l'anime (50 épisodes, tout de même). Ce n'était pas forcément obligatoire, mais vu que c'est fait, tant mieux. Tu comprendras comme ça à peu près tout dans ma fanfiction ;)

Content que Deviluke Ninja te plaise par ailleurs. Ce n'est qu'un début, et il met du temps à démarrer en effet. Mais une fois que l'intrigue sera lancée, elle sera lancée. Le prochain chapitre arrive normalement demain, si tout va bien ^^ 

Voilà,

Encore merci et à bientôt !

Etsukazu

Répondre
Livehak-san
           Signaler
Histoire 12-05-2015

Salut Etsu' ! Désolé pour mon retard pour le commentaire que je t'avais dit que je ferrai... ma fainéantise a encore fait parler d'elle !

Qu'est-ce que j'ai à dire au sujet de la fiction... rien, hormis le fait que, comme à ton habitude, bien que cette fois-ci ce soit un peu différent, ton style d'écriture est parfaitement lisible et te transporte dans le récit ! Et aussi, j'ai rigolé tout du long, des barres de rires ! xD

Comme je te l'avais déjà dit, je ne connaissais pas le manga avant que tu n'y fasses allusion, chose d'en je te remercie, puisque même si je t'avais dit si je ne savais pas si je le regarderai, je l'ai fait, j'ai regardé les premiers épisodes, et je dois dire que j'aime bien. Merci Etsu ! ^^

Je vais te reposer la question à laquelle tu as déjà répondu pour les personnes voulant connaitre la réponse ! ^^

- Comptes-tu suivre le fil du manga ou changer le scénario ?

Je m'excuse à l'avance si tu y as déjà répondu, je n'ai pas encore lu les commentaires et tes réponses, je le ferrai, je te le promets ! {#[ :D ] Very Happy}

Bref Etsu, c'était juste un p'tit commentaire comme tu les aimes pour te faire comprendre que même si tu n'as pas de comm', t'as fiction n'a pas fait un blanc ! Loin de là !

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 21-05-2015

Salut Livehak,

Aucun problème pour le commentaire et le délai. Je n'oblige personne à en faire et encore moins à en faire dans les temps ;)

Content de t'avoir fait découvrir le manga.

Même si la question a déjà été posée, je réponds quand même à nouveau. Le manga jusqu'à tardivement n'avait pas vraiment d'intrigue. C'était un condensé de sketch sur la vie des personnages agencés de manière à faire une histoire jusqu'à l'aboutissement de la relation Rito/Haruna/Lala. C'était ça l'intrigue, rien de plus. Le contexte de princesse de la galaxie sert le background comic mais il n'est pas vraiment utilisé comme ressource scénaristique, excepté pour pondre des prétendants loufoques... Qui échouent dans leurs dessins à chaque fois. 

Disons que je vais étoffer le rôle de princesse. L'univers va rester comique et loufoque, en tout cas je vais essayer de plus ou moins garder ce ton ridicule et lubrique à travers l'histoire, mais je vais renforcer le rôle de la politique de l'Empire, du destin d'héritière de Lala, de l'épée de Damoclès qu'est sa succession au pouvoir et le danger pour la vie de Naruto, quelque part, d'accéder au trône de l'Univers par le mariage. Je ne vais pas en rester au simple "On est les rois de la galaxie mais on peut vivre sur Terre sans exercer le pouvoir qu'on relègue à des généraux supposément fidèle" ni à des prétendants bras-cassés. Il y en aura, mais je tiens à faire une histoire, pas un simple ecchi :)

Merci encore pour ton commentaire et à bientôt Live' ! 

Etsukazu

Répondre
Blue26
           Signaler
benkama@hotmail.be 1 / Une fille dans ma baignoire 04-05-2015

Ce chapitre était tellement passionnant que je l'ai lu 2 fois. Mon passage préféré du chapitre est bien entendu l'apparition de Lala, j'avais l'impression de lire le manga tellement la situation était hilarante [ :mrgreen: ] Mr. Green  

L'idée de faire un Xover entre To love ru et Naruto a l'air assé difficile puisque Les univers sont très différents. J'ai hâte de savoir la suite.

Blue26 

Etsukazu
           Signaler
kaydelso@gmail.com --- 04-05-2015

Bonjour Blue26 ! 

Merci pour ton commentaire ! Je suis content que ce premier chapitre te plaise :p 

Je me suis amusé en écrivant l'apparition de Lala et les scènes la concernant ;) 

Les deux univers, vanilla, sont très différents mais si on maîtrise bien l'un et l'autre, pas tant que ça. Je réserve plein de choses marrantes, et moins marrantes. 

Encore merci et à bientôt pour la suite ! 

Etsukazu

Répondre
En visite
           Signaler
  Histoire 04-05-2015
salut je te directement j'ai pas encore d'avis sur ta fic je prefere au moin voir deux trois chapitre avant dire j'aime bien ou pas .et je voudrais m'explique pourquoi les autres lecteurs parle d'une autre fic a toi alors que c'est pas la meme histoire.
Répondre
 1  2 


© Fanfic Fr 2003 - 2023