Ne pas suivre ce lien !

Fanfic Fr

Publiez et gérez vos fanfics en ligne

 Créer un compte | S'identifier.

Sommaire

Version mobile



Accueil


FANFICTIONS


Lecture


Entre Vous


Édition


Internet & Liens



Derniers Blogs Modifiés


Derniers liens


Publicité


Publicité

Votre campagne ici

Accueil des Fanfics Liste par Auteurs/Date Recherche Coup de cœur Hasard...

Commentaires pour Pas des pirates, mais des élèves...
Auteur Efirg

Auteur Courriel Chapitre Date
Chrystelle
           Signaler
8 / ANNONCE 12-11-2011

TU EST MÉCHANTE ! JE TE DETÉSTE ! Tu as briser mon petit coeur de lectrice ! Comme je suis gentille , je suis sûre de t'aider à trouver des idées pour cette fic ! J'ai tout le temps un bon bac remplie de bonnes idées ( vaudras juste que je trouve celui de One Piece , entre ces milliers de centaines de bacs à idées ^^' ) .En plus , je voulait te donner une note super importante , mais , vue que tu l'as abandonner , je dois me résignez à la donner ...

Signée ,

Une ancienne lectrice qui avait hâte de lire la suite et critique originaire du Bas-Saint-François

Chrystelle Kohku

Efirg
           Signaler
--- 10-08-2012

Désolé de prendre du temps à répondre!!!! Et je suis aussi désolé de briser ton coeur de lectrice.

J'essaie actuellement de la continuer mais les idées ne viennent plus, encore désolé {#[ :kdead: ] Mort}

Enfin voilà, si jamais quelque chose arrive dans ma petite tête, je le mets tout de suite à l'écrit.

Mais c'était gentil de me suivre :D

Répondre
miss-manga
           Signaler
8 / ANNONCE 03-10-2011

coucou!!...

j'y crois pas.........COMMENT TU OSES FAIRE SA!!!! J'INTERDIS L'ARRET DE CETTE FIC!! sniff...

moi qui attendais le prochain chapitre...PAF DANS MA TRONCHE !! u_u ...pas jsute....nous pauvres lecteurs sommes obligés de rester sur notre faim...monde injuste...

Enfin bon...Je suis sure que l'insiration reviendra surtout qu'il y a pas mal d'idée exploitables....Aller courage pour ton autre fic meme si je la lirai pas parce que je suis pas assez dans full metal alchemist pour comprendre bien l'histoire ^^'..

Voila bonn continuation..

Répondre
Chrystelle
           Signaler
7 / Repas révélateur 01-10-2011

C'est un peu vaque , selon moi . Mais , je vais continuer à le lire .

Répondre
Chrystelle
           Signaler
5 / Le premier professeur: Shanks 01-10-2011

J'Adore ! je l'avait déjà lue , mais je n'avait pas songeait à écrire un commentaire . Mais , c'est trop drôle . Je vais m'arrêter de le lire pour le moment , mais je te reviend , compris ? Mais , c'est drôle , je sais que je me répéte , mais j'ADORE !

Répondre
Yuuki-Chii
           Signaler
1 / Présentations 27-09-2011

Je suis un peu comme Hana Djoll XD 

Je suis née le 4 février , mes résultats scolaires sont pareil et j'ai d'autres points communs XD 

Répondre
Sar Duncan (ScorpioSar)
           Signaler
7 / Repas révélateur 12-08-2011

Es que il y aura Vivi ??? O_o

Efirg
           Signaler
--- 13-08-2011

Oui il y aura Vivi {#[ :kyeah: ] Yeah!}!

Répondre
miss-manga
           Signaler
Histoire 11-08-2011

Coucou!!!

Ouais un nouveau chapitre!!!Comme quoi sa passe vite 2 semaine :p.

Je trouve rien à redire sur ton chapitre alors......Encore bravo!!!Et pour le manque d'inspiration j'éspère que c'est passé hein?{#[ :kgrr: ] Grr}

En tout cas les lieu sont très bien décrits^^.J'aimerai trop avoir une cantine comme sa o_o...

Et c'est bien trouvé pour l'histoire mdr.J'imagine trop Zoro courir apres Luffy pour le taper {#[ :klol: ] Eclater de Rire}.Et Nami perdre un pari!!c'est rare!!!Quoi que contre Ace elle avait pas beaucoup de chance :p.

Aller vivement le cours d'histoire^^ et donc la suite!

Bonne continuation!!{#[ :kapplause: ] Applaudir}

Efirg
           Signaler
--- 13-08-2011

Coucou!

T'as de lachance si c'est passé vite les deux semaines parce que moi j'ai du me tracasser la tête ^^

Le manque d'inspiration s'est bien passé et puis c'est pas lui qui va m'empêcher d'écrire ma fanfiction non mais pour qui il se prend :P

Pareil je l'imagine bien aussi :). Et oui Nami vs Ace: on connait le vainqeur (Ace c'est le plus fort {#[ :khappy2: ] Heureux2})

lre cours d'histoire sera pas très long mais il sera bien (enfin j'espère {#[ :kdead: ] Mort})

Merci  :D

Répondre
V Power
           Signaler
Histoire 25-07-2011

J'adoooooooooooooore!!!!

Efirg
           Signaler
--- 09-08-2011

C'st gentil, je te remercie ^^!

 

Répondre
luffyxnami
           Signaler
1 / Présentations 23-07-2011

je kiff les presentation

Efirg
           Signaler
--- 09-08-2011

Merci! (:

Répondre
V Power
           Signaler
Histoire 22-07-2011

Pas mal du tout!

J'aime!

Continue comme ça!

Efirg
           Signaler
--- 09-08-2011

Merci :D!

He vais essayer de continuer ainsi.

Répondre
miss-manga
           Signaler
6 / Connaissances 21-07-2011

Coucou!!!

plus je lis ta fic,plus je suis accro o_o.{#[ :ksurprised: ] Surprise}C'est toujours aussi bien écrit et j'ai vraiment hâte qu'Il y est la suite ^^

Surtout que moi aussi je veux connaitre toutes les histoires sur Luffy et Zorro hé hé{#[ :kevil: ] D�mon}{#[ :khehe: ] Hehe}

Et t'en fais pas pour la longueur du chapitre c'est la qualité qui compte ^^

COMMENT SA T'ES PAS LA 2 SEMAINE!!!je tiendrai jamais u_u...{#[ :ksad: ] Triste}{#[ :kdead: ] Mort}

Aller bonne continuation!!!{#[ :khappy2: ] Heureux2}{#[ :khihi: ] Hihi}

Efirg
           Signaler
--- 21-07-2011

Merci encore!!! :)

Pour les histoitres il va falloir que je me casse la tête a en trouver {#[ :kquestion: ] Question}mais j'y arriverai parce que je sais que certaines les attendent alors je vais faire marcher mon cerveau à 100km/h ^^

Ben norrmalement j'ai pas internet parce que je déménage alors voilà {#[ :kdead: ] Mort}. Mais je vais écrire les chapitres comme ça quand j'aurai internet je pourrai les publier :D. Et tiens le coup {#[ :wink: ] Wink}

Et remerci pour tes encouragenments!!!!! :D

 

Répondre
miss-manga
           Signaler
5 / Le premier professeur: Shanks 15-07-2011

coucou!!

C'est toujours aussi bien tes chapitres et c'est tres cohérant.Je vois bien Shanks etre un prof de ce genre et Luffy poser des questions idiotes^^.

En plus tu as tres bien choisi les profs pour les matières^^ (Robin va super bien en histoire/géo)

Alors VIVEMENT LA SUITE!!

Bonne continuation!!^^

Efirg
           Signaler
--- 15-07-2011

Coucou!

Merci!

Et pour les professeurs ma soeur s'est foutue de moi (surtout le prof de Sc. Physiques ^^)mais bon.

Merci encore et la suite devrait bientôt arriver il faut que je finisse de l'écrire :)

Répondre
enkil
           Signaler
  4 / Répartitions et souvenir 10-07-2011
oula mais c'est geant!!
j'adore! l'idée est genial.
J'ai hate de lire la suite vraiment!!!!

au faite tu pourrais me dire a quels manga appartiennent les perso en image s'il te plait?
Efirg
           Signaler
--- 13-07-2011

Merci beaucoup!!!!

 

Pour les images, je les ai retrouvées dans mon ordinateur alors je sais plus de quels manga elles viennent désolé...{#[ :kdead: ] Mort}

Répondre
miss-manga
           Signaler
4 / Répartitions et souvenir 08-07-2011

OUAIS!!!!!

J'adore toujours autant!!{#[ :kyeah: ] Yeah!}J'accroche totallement à ton histoire^^.J'espère que la suite paraitra rapidement^^.

Aller bonne continuation et au prochain chapitre!!!

Efirg
           Signaler
--- 08-07-2011

Merci beaucoup! {#[ :D ] Very Happy}

J'espère que tu apprécieras la suite!

Je devrais bientôt la paraître. ^^ Et merci encore :D


Répondre
roronoa rubis
           Signaler
  1 / Présentations 30-06-2011
Moi je suis un peu Mya
Répondre
miss-manga
           Signaler
2 / La rentrée dans un lycée peu banal 30-06-2011

Ouais l'idée de la fic a l'air super bien =D

j'espère que tu va bientot poster la suite ^^.Continue comme =)

Efirg
           Signaler
--- 30-06-2011

Merci! :D

Oui je devrais la poster dans une semaine voire moins je pense. :)

Répondre
matt
           Signaler
  1 / Présentations 30-06-2011
Je te cite:

''Mes meilleurs amis: Miya, Luffy et Zoro (ces deux-là je les connais depuis qu'on a 4 ans)

Question amour? Disons que j'aime quelqu'un depuis mon enfance mais je n'ose pas lui avouer.''

serait tu amoureuse de zoro ou luffy ?

PS:J'aime bien les auteurs qui presente leurs personnages sinon on comprend rien
Efirg
           Signaler
--- 30-06-2011

Non le personnage de Hana je l'ai inventé. Ce n'est pas moi. ^^

Je n'aime ni Luffy ni Zoro. Mais je les adore :D

 

Répondre


© Fanfic Fr 2003 - 2021 / Mentions légales